The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:05

[Je me permets de te dire, Alex : NON MAIS DE QUOI JE ME MELE!!

Désolé... je vous en prie continuez!]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:15

[Je me permets de te dire: LAISSE NOUS VIVRE NOTRE VIIIE!!
Léo,je t'attends!]
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:32

Ellie s’en allait. Il ne savait pas pourquoi ça l’attristait comme ça. Il la regarda partir. Elle se chamailla encore un peu avec Alex. Cette situation le mettait vraiment mal à l’aise. Ce n’était pas plus mal finalement de la revoir plus tard. Léo se sentait vraiment « pris le cul entre deux chaises » comme aurait dit sa tante Jeanne. Alex lui demanda une explication.

*Pitié ! Pas maintenant, je t’en supplie.*

Mais il ne lâcha pas. Oui il avait bien conscience que rougir et bredouiller ce n’était sexy et ça n’allait pas la faire craquer. Mais il n’en pouvait rien, il ne parvenait pas à parler, il avait toujours été comme ça.

*Genre je fais exprès !*

Je craque pas pour Ellie !

En disant cela il avait vraiment l’impression de mentir à son meilleur ami.

*Pourquoi ça me fait ça ? C’est vrai ce que je dis, je ne craque pas pour elle.*

Il se demandait si c’était vrai. Bah quand il était tombé amoureux de son ange, il l’avait su tout de suite, là il n’était pas sûr. Il était complètement perdu.

Je te jure !

Pourquoi encore cette impression de dire n’importe quoi? Il ne savait plus du tout où il en était. Il aurait bien aimé en parler avec Alex mais celui-ci semblait braqué sur sa propre opinion d’Ellie.

*Pour le coup, on n’a pas du tout le même point de vue.*

[aaaaaaaaaah ce serait tellement plus simple d'avouer ses sentiments]
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:01

*Mais il me prend pour qui là?*

Alex était peut-être un pur associal,mais il connaissait un peu les relations qui unissaient les gens.

"Tu me prends pour une bille ou quoi?"

Là,c'était se foutre ouvertement du monde.

"Elle te plait pas?Tu oserais me dire ça droit dans les yeux alors que depuis tout à l'heure t'as même pas écouté une seule réplique de super Depp?Et tu oses le jurer en plus de ça,t'as du culot mon gars!"

Il alla vite fait chercher une sucette et revint s'asseoir sur le lit de Léo,en tailleur,presque comme sur son propre lit en définitive.

*Bin quoi,les amis,ils font pas comme ça?*

"Allez,tu peux me le dire,c'est pas parce que je peux pas la voir que tu peux pas m'avouer ta petite faiblesse hein!Tant que vous venez pas faire n'importe quoi dans notre chambre,parce qu'il est hors de question que je revois cette fille à moins de 10 mètres. Enfin,je te la déconseille aussi,en tant que grand frère,mais t'es assez grand pour savoir ce que tu fais.Tu te rendras bien vite compte que c'est pas une fille comme ça qu'il te faut."

Il lâcha son regard et se précipita vers la salle de bain en prenant le pyjama de Léo.

"Bon,ça on est d'accord,fini!"

Il le roula en boule et l'envoya dans la poubelle.

"T'es un homme maintenant,d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 2:44

De fait, il n’avait pas été convaincant du tout. Alex s’était aperçu que quelque chose n’allait pas chez lui.

*Mais non je ne voulais pas te mentir !*

Alex vint s’asseoir, il avait l’air furieux que Léo ait pu lui raconter n’importe quoi. Lui-même en était honteux mais il ne comprenait pas très bien ce qui se passait dans sa tête, pourquoi il avait une telle attitude quand Ellie était là, pourquoi il se sentait aussi troublé en sa présence. Alex vint s’asseoir sur son lit. Léo fut un peu perplexe quelques minutes : lui qui n’avait jamais eu personne dans son lit, en une soirée deux personnes venaient de s’y poser.

*Oui mais Alex c’est pas la même chose qu’Ellie !*

Il n’avait effectivement pas son cœur qui battait à du 15000 à l’heure quand c’était Alex. Il était juste étonné. Il retrouva le sourire quand Alex jeta son pyjama à la poubelle.

Tu sais bien que j’en mets jamais ! C’était exceptionnel !

*Et il a fallut qu’elle vienne ce soir !*

Seulement il avait encore un poids sur le cœur. Il décida d’en parler, il pouvait tout dire à Alex après tout.

Je ne voulais pas te mentir tu sais.

Il baissa le regard.

C’est juste que….

Qu’est-ce qu’il pouvait bien ressentir au juste ?

Je ne sais même pas ce que j’ai avec Ellie. Ça ne m’est jamais arrivé ! Alors je sais pas !

Il fut soulagé d’avoir pu le dire. Au moins, son frère de cœur saurait qu’il ne le prenait pas pour un imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:05

Lorsque Léo sourit il se sentit déjà mieux.

"Ah je préfère ça!Un ptit mec viril avec le sourire!"

Vinrent ensuite les confessions.Quelque chose que Alex ne connaissait pas au fond.Etre un ami,ça il ne savait pas vraiment comment on faisait.Mais Léo baissait les yeux,redevenait une petite créature fragile qu'on peut détruire en soufflant dessus.


*Non non Léo!*

Il vint s'asseoir en face de lui et lui releva le visage par le menton,le forçant à le fixer dans les yeux.


"Oh!On va arrêter d'être toujours en train de regretter ce qu'on fait là hein?T'es plus un petit garçon maintenant,tu le sais ça?Si ça se trouve,t'es même plus vieux que moi!Mais on te donne 16 ans avec ta p'tite mimine et ton teint blafard.Alors assume et ose,compris."

Pour Alex,c'était évident d'affronter les choses.Il le faisait depuis sa plus tendre enfance.Il ne fuyait jamais,se battait s'il le fallait,souffrait même mais jamais il ne s'écraserait.Jamais.

*Mais pour lui...*

"Je pense que ça doit pas être facile,enfin pour moi c'est naturel tu vois,mais toi faut que tu deviennes un peu plus dur aussi.Bon bien sûr,pas comme moi je t'en prie,mais un peu plus quand même!"

Il était fier de ce qu'il était,mais transformer son petit frère en coffre fort à combinaison 22 chiffres,ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait.


"Garde ta fragilité,garde ça,mais ne te laisse pas faire!Si déjà moi je t'impressionne,et encore tu sais que j't'aime bien,qu'est-ce qu'il en sera des autres hein?"

Il lui donna une petite tape sur la joue.

"Sinon,niveau Ellie,t'es peut-être tout simplement..."

Il ne voulait pas dire ce mot.En plus,associé à Ellie,c'était une torture.

"...amoureux"

Léo n'avait jamais été amoureux,ça se voyait bien.Parce qu'aimer une fois au moins,ça rendait plus confiant.En un coup d'oeil,Alex savait si une personne avait déjà été folle amoureuse.

"C'est nouveau pour toi non?Toutes les autres,ce n'était que des coups dans l'eau c'est ça?"

Il doutait que Léo ait une grande expérience,mais quand même.Ses deux trois copines précédentes,ça n'était sûrement que...que des copines.Amis amis avec petits bécots de temps à autre voire plus.


*Léo...Pas sûr!*

Il lui fit un petit clin d'oeil pour le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:37

Léo était amoureux de quelqu’un d’autre que son ange ?

*NON !*

Bien sûr que non ! Elle était la seule à avoir jamais compter pour lui. Ellie le troublait c’était sûr mais de là à ….

*Et pourquoi pas ?*

Je ne suis pas amoureux d’Ellie ! J’ai déjà été amoureux, je sais ce que c’est !

Il devait quand même reconnaître que ce n’était pas la même chose. Angela, c’était une muse, un véritable ange : elle était inaccessible. Ellie c’était quelqu’un qu’il connaissait, avec qui il avait parler, avec qui il se sentait….

*C’est pas la même chose !*

Il ne savait pas pourquoi il n’avait jamais parler de son ange à Alex. Il sentait qu’il devait un peu lui en parler, surtout pas tout dire.

Enfin ça m’est arrivé une fois…

*Et elle n’a jamais remarqué que j’existais !*

….et ça c’est pas fait !

Il n’avait pas envie d’être plus précis. Comme son ami venait de le lui dire, il était plus âgé que lui, il avait vingt ans ! Comment dire qu’arrivé là il n’avait jamais rien connu avec les filles ? Pas même une amitié ! Alors une histoire d’amour n’en parlons même pas ! Il se sentait petit et beaucoup trop innocent ! Ses tantes l’avaient même dispensé du cours d’éducation sexuelle au lycée. Elles avaient dit : « ce n’est pas de ton âge ! En plus les hommes qui savent comment on fait ces saletés, ils deviennent ignobles avec les femmes ! ». Ainsi malgré les moqueries, il n’avait jamais pu assister à ces cours. Et même, les seules fois où ces tutrices l’avaient frappé, c’était au début de sa puberté, quand elles avaient découverts « d’immondes taches » dans ses draps. Léo se prenait des coups à chaque fois ! Sa grand-mère disait avec fierté que son petit-fils avait été « préservé de toutes ces horreurs ».

*C’est à cause d’elles que je suis encore un gamin.*

Il fut pris d’une profonde colère pour les femmes qui l’avaient élever. En voulant en faire un gentil petit garçon, elles l’avaient empêcher de grandir. Et aujourd’hui, il n’était même pas fichu de reconnaître ses sentiments ! Et une fois de plus, il avait l’air d’un tout petit garçon devant Alex. C’en était trop pour sa fierté. Il n’était pas souvent en colère mais quand il l’était, il se passait quelque chose de vraiment violent en lui. Il tenta vainement de se calmer, il jeta son oreiller à travers la pièce, il faillit crier. Il se retint !

*Ça suffit les colères de petit garçon !*

Il empoigna son violon. Jouer était la seule chose qui pouvait le calmer ! Il prit un air au hasard, imaginant qu’il se défoulait sur ses tutrices !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:59

*Amoureux?Léo?*

C'était impossible.Alex ne se trompait jamais,enfin rarement.En tout cas,Léo s'énervait un peu,c'était bon signe.Enfin,il semblait...

"Amoureux,sûr et certain?Amoureux à en crever vraiment?"

*Ahhh tout s'explique.*

Un fantasme.Une fille inaccessible.Il n'avait donc rien connu.Rien à part...à part une chimère.Alex fut un peu choqué,enfin plutôt étonné.Il joua avec sa sucette pour se passer les nerfs et regarda Léo plongé dans ses pensées.

*Qu'est-ce qu'ils t'ont fait mon frère?Qui t'a infantilisé comme ça?*

Encore une fois,le contraste explosif entre Alex et Léo ressortait noir sur blanc.Léo était novice,fixé sur une fille pendant des années sans faire attention qu'en bas,ça réclamait un peu plus d'attention que ça.Et Alex...Et bien Alex avait eu la femme de sa vie,partie beaucoup trop tôt avec qui il avait vécu ses plus beaux moments.Et à part ça...Quelques aventures par ci par là quand le coeur y était,et bien souvent l'alcool d'ailleurs.Avec des filles pas potiches,bizarres,intriguantes et excitantes,des filles qu'il avait fait hurler à s'en crever les tympans,mais elles n'avaient pas été nombreuses.Il ne savait même pas leur prénoms et il s'en foutait.Il ne les avait jamais revues.Petit délire de la nuit,point final.
Alex aurait pu avoir toutes les filles qu'il désirait.Mais il n'en désirait aucune.Elles trainaient autour de lui,toutes ses pétasses des quartiers morts,les piercings en bandoulières et le cuir qui leur collait à la peau.Le bad boy,ça affriolait.Mais il s'en foutait.
Il avait plu aussi aux petites minettes des bars qui gloussaient entre elles en le pointant du doigt et qui ouvraient un peu plus leur chemisier pour attirer son regard.Pitoyable.
Qu'est-ce qui leur plaisait tant chez lui?Ses cicatrices,ses marques de vie,le fait qu'il avait un corps divin et une gueule de méchant garçon?Elles voulaient quoi,une punition?N'importe quoi...Elles n'auraient pas été prêtes à faire le quart de leurs fantasmes.

Mais déjà Léo le sortit de ses pensées en balançant un oreiller contre le mur.

*La bête se réveille?*

C'était bien.Il sourit avec bienveillance et pourtant,Léo se retranchait encore une fois dans sa musique.
Il aimait l'air qu'il jouait mais il estimait que Léo devait apprendre à se maîtriser autrement.Il lui prit délicatement le poignet et le forca à arrêter de jouer.


"Ton violon ne sera pas toujours là et tu ne pourras pas toujours fuir comme ça.Dis-moi ce qui t'enerve."

Il le fixa d'un oeil bienveillant,protecteur même.

"C'est parce que tu as honte de ne pas avoir d'expérience?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 3:21

Alex lui prit les poignets pour l’arrêter ! Léo avait horreur de ça ! Sa musique avait été son seul soutien et ce pendant toute son enfance. L’arracher à elle lui faisait du mal.

Fais gaffe à mon violon !

Il avait réussi à grommeler quelque chose. Seulement ça ne suffisait pas ! Il se sentait complètement étouffé. Il aurait voulu hurler sans plus jamais s’arrêter. Est-ce qu’il avait honte de n’avoir aucune expérience ? Qui n’en éprouverait pas ?

J’ai pas demandé à être comme ça !

La colère l’aveuglait complètement. Là il était furieux parce qu’Alex l’empêchait de jouer !

J’ai pas demandé à être un petit gamin coincé ! Je veux bien m’affirmer moi ! Je demandais que ça mais chaque fois elles m’en ont empêcher ! Alors chaque fois que je faisais ou disais quelque chose on me rabaissait ! J’ai pas demandé à être comme ça !

Il était rouge mais ce n’était plus de la gêne ! On l’avait empêché de devenir qui il voulait ! On avait voulu en faire un petit garçon bien sage, l’homme dont elles avaient rêvé et qui n’avaient jamais pu arriver puisqu’il n’existait pas ! Il se rendait bien compte que ce qu’il disait n’avait pas beaucoup de sens mais pour le moment il s’en fichait. La haine était montée très vite et il fallait qu’elle sorte !

Quand à mon expérience, je voulais pas forcément en avoir ! Je voulais pas me faire plein de filles, c’était elle que je voulais ! C’est quand elle est partie que j’ai commencé à composer. Avant je jouais des petits trucs de gosse, j’ai écris mes propres trucs quand j’ai eu le cœur brisé ! Avec ça, mes tantes m’ont interdit de grandir, je ne pouvais rien faire sinon j’allais devenir un sale mec. Enfin c’est ce qu’elles m’ont toujours dit. Les seules fois où elles m’ont frappé c’est quand j’avais l’air de grandir.

Il commença à se calmer. Cracher son venin lui avait du bien. Il se demanda ce qu’Alex avait pu en retenir.

Je sais que ça veut rien dire tout ce que je t’ai dit. Je suis désolé !

Il osa enfin le regarder.

Fallait que ça sorte !

Et il remarqua enfin qu’il n’avait pas dit tout ça, il l’avait crié !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 3:41

Alex avait écouté Léo attentivement,absolument pas gêné par son excès de rage.Il était même plutôt fier de lui.Il s'extériorisait un peu.

*Enfin!*

"T'excuse pas...Je suis content que tu ais enfin pu sortir tout ce que t'avais en toi.Si ça peut te rassurer un peu,je vais te montrer qu'on est peut-être pas si différent,mais je vais pas m'énerver pour une fois,tu vois les rôles sont inversés."

Il lui sourit et posa sa main sur l'épaule de son ami.


"Et pas de problème pour ton violon,je risquerais jamais de te le casser."

Il prit une grande inspiration,réalisant quels efforts il allait devoir fournir pour se livrer.


"D'abord,t'as pas à t'en faire si t'as pas d'expérience.Tu sais,c'est pas un drame,et c'est pas le nombre de conquêtes qui importe,enfin je crois,je sais pas,je suis personnellement pas un Dom Juan."

Il se disait que parler d'abord de Léo et le rassurer,c'était plus facile.


"Et puis dis toi au moins quelque chose.Tes tantes,elles t'ont aimé non?C'était pour te protéger qu'elles t'ont fait ça non?Bon d'accord,elles s'y sont très mal pris,mais quand même."

Il soupira.C'était l'heure.


"T'as eu une enfance remplie d'amour,de femmes autour de toi,tes tantes et tout ça,ta petite chimère apparement.Et si elle t'a aidé tant mieux d'ailleurs.Mais regarde-moi,mes parents,je...j'en ai pas profité plus de 5 ans tu vois,quand j'étais encore ce petit con d'Alexander."

Alexander.Il detestait ce garçon capricieux qui avait mis sa mère en dépression.Sans ça,pas de route retour de l'hopital,pas de camion,pas d'enterrement.

"On m'a confié à un abruti qui s'est pas occupé de moi.Et il me frappait,mais pas pour me protéger nan.Parce qu'il était ou bourré,ou énervé parce que son équipe de foot préférée avait perdu.Ou pour n'importe quoi d'autre d'ailleurs."

Il eut un petit sourire.


"J'ai grandi à moitié dans la rue,livré à moi même,c'est pour ça que je suis comme ça.Que je suis égoïste au possible,que je me fous des autres.Les gens m'ont toujours déçu ou blessé alors pour la peine,je fais pareil.Je me détache de ce putai nde monde qui me rejette.Voilà l'histoire d'Alex mais je refuse que tu me plaignes.C'est pour les faibles et je suis pas faible tu vois.Je regrette rien de ma vie,toutes ses épreuves là ça m'a endurci."

Il espérait que ça consolerait un peu Léo.Sans pour autant qu'i éprouve de la compassion!

"Je t'interdis de me regarder avec des yeux de cocker tu as bien compris?"

Ca aurait été l'insulte suprême.

"Et j'ai eu aussi une muse tu sais.Quelqu'un qui...qui comptait vraiment à mes yux et puis on me l'a arraché.Qu'est-ce que tu veux...Le coeur brisé,ça n'arrive pas qu'aux autres.Sauf que comme t'as pas vécu ton amour,ton coeur il est encore vierge mais ça tu le sais pas encore.Moi,mon coeur,je l'ai mis dans un coffre fort blindé,j'ai perdu la combinaison exprès parce que je ne veux plus jamais qu'il soit éclaté comme il l'a été."

Il le regarda droit dans les yeux.

"J'ai jamais raconté ça alors...T'es pas obligé de répondre quoi que ce soit tu sais,c'est juste que je pense que les amis parfois font ça et puis c'est sorti c'est tout."

Il retourna sur son lit,l'âme en peine,le regard dans le vide et la main sur son baton de sucette,le tournant machinalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 3:57

Léo écouta Alex. Ils avaient vécut les choses complètement différemment : lui on l’avait empêché de grandir tandis qu’Alex on l’avait obligé à devenir un homme alors qu’il était tout jeune. Léo n’éprouvait pas de peine pour Alex, il l’admirait. Il fallait beaucoup de courage pour survivre à tout ça. Quand Alex s’éloigna pour se rendre sur son lit, Léo voulut faire quelque chose, pas par pitié mais par…

*Amitié ?*

L’expérience était nouvelle pour lui aussi, même si ce n’était pas pour les mêmes raisons. Il se leva. Il ne connaissait pas le code des contacts physiques. Comment montrait-on son amitié à quelqu’un qui en avait besoin ? Une fois près du lit de son ami, il tendit la main et la posa sur l’épaule d’Alex.

Moi je te rejette pas !

Il n’y avait rien d’autre à dire. Léo adorait Alex comme un frère, avec ses qualités et ses défauts. C’était une des forces de Léo : il n’était jamais déçu par les gens. Il ne les idéalisait pas mais les voyait tels qu’ils étaient et les aimait avec leurs mauvais côtés. A ses yeux, leurs défauts apparaissaient même comme des qualités. Il était sincère comme il n’avait jamais osé l’être.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 4:32

Il pensait.A tout.A rien.A elle.A eux.A lui.
Il n'avait pas vu que Léo était venu vers lui,mais il aurait du s'y attendre.Tout ça,ça l'avait vidé,il n'était même plus capable d'être sarcastique ni de réfléchir correctement.Si Ellie était rentrée,il ne l'aurait pas viré.Il était ailleurs.Loin,très loin,tellement loin qu'il ne savait plus comment on rentrait sur Terre.

Jusqu'à ce que Léo le ramène direct dans leur école de Californie.


*Je suis où là?*

Il était perdu.Léo le déboussola un peu plus encore avec sa petite phrase pleine de sens.


"C'est bien ça le problème..."

Au fond,être rejeté était une habitude,ça le confortait dans son petit complexe de haine avec le monde extérieur.
Et puis,les mots maintenant sortaient tout seuls.


"Tu vas voir,ça t'amènera plein de problèmes.Je dois être détesté,c'est le seul moyen pour ne pas m'attacher.Pour rester froid et distant.Parce que je suis mauvais."

Il le regarda droit dans les yeux.Et dans son regard,il y avait un tel mélange de sentiments que c'en était troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:16

cette convers date du 8 mars...
souhaitez-vous que je la place aux archives messieurs (mesdames Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I just wanna try ont thing ... [aLeX]
» Compte à régler [Alex]
» Just because ... [Alex]
» Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]
» La flamme et l'iceberg [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: