The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:43

Ellie n'avait pas considéré la possibilité d'aller voir Alex dans sa chambre 17 jusqu'à ce qu'elle réalise qu'elle n'en avait pas fini avec lui. Ne plus avoir à le revoir, c'était peut-être trop facile. Elle avait déjà fermé la porte une fois, elle ne le ferait pas deux fois.

*Et puis, je n'ai pas de lecteur dvd dans ma chambre, ni de film de Johnny Depp*

Il était à peu près 22h30 et à cette heure-ci, elle se voyait très mal aller jusque dans le centre ville pour louer un film et ensuite rentrer dans sa chambre et... elle ne pouvait même pas louer de dvd mais uniquement des cassette vidéos.

*Ellie ou comment vivre à l'époque des dinosaures...*

Elle arpentait les couloirs à la recherche de cette fameuse chambre 17. Elle espérait qu'il ne lui avait pas donné de faux numéro, mais comme il l'avait répété plusieurs fois, il y avait peu de chance. Quelques minutes plus tard, elle était devant la porte.

*quand faut y aller...*

Elle s'était habillée en conséquence. Elle ne voulait pas faire trop provocante, sans pour autant être complètement anodine. Elle s'était très légèrement maquillée et avait mis du parfum.

*Tu as mis du parfum?*

Elle n'avait aucune intention de le séduire, juste de voir un film. Mais il fallait tout de même qu'elle ait les arguments pour entrer dans cette cambre.

*Prête?*

Ellie était prête. Elle frappa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:55

*Rah c'est pas vrai ça!*

Alex détestait être dérangé comme ça à l'improviste.Surtout lorsqu'il était en train de lire un bon Stephen King.
Il se traina tant bien que mal hors de son lit et cria à l'adresse de Léo,qui était probablement dans la salle de bain ou ailleurs


"Te fatigue pas,j'y vais."

*Pourvu que ce soit pas Nikki!*

Au cas,il enfila un t-shirt des Stones qui trainait sur une chaise et ouvrit la porte.

*Oh DAMN!*

Ellie.Dolly,BCBG...

*Chieuuuuuuuuse!*

Et elle y était pas allée de main morte.Petite tenue assez mignonne,cheveux arrangés et même mascara et fond de teint.Léger certes,mais décelable.

*En même temps,pour un artiste,j'ai l'oeil!*

Il s'appuya contre le cadran de la porte,une vieille habitude,et la dévisagea.


*Qu'est-ce qu'elle peut bien faire là?*

Elle aurait pousser le vice jusqu'à suivre son invitation qui n'en était pas une?Ou alors elle venait voir Léo...Non,idée à exclure!


*Léo et Ellie!Ahahah!*

"Oui,c'est pour quoi?"

Il accrocha à son visage "d'ange" selon certains son plus beau sourire manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:43

Léo était fier. Il avait séché les cours pour aller boire un verre avec une fille. Une fille superbe qui plus est. Ils ne s’étaient rien dit de particulier. Ils s’étaient contentés d’échanger des banalités. Mais c’était vraiment nouveau pour lui de pouvoir passer du temps avec quelqu’un. En plus, il avait parlé autant qu’elle, il n’avait même pas eu sa petite voix inaudible. Il se sentait vraiment content d’être parvenu à tout ça. Il eut néanmoins le stress d’avoir été ridicule. Après tout, il n’avait pas de point de comparaison. Si ça se trouve, Ellie avait été gentille avec lui simplement parce qu’elle avait pitié de lui.

*Non Ellie n’est pas comme ça !*

Du moins l’espérait-il. Cela le décevrait beaucoup si le contraire s’avérait être juste. Mais bon, il supposait qu’elle ne lui aurait pas demander de lui jouer quelque chose si ça avait été le cas. Il repensait à tout ça pendant qu’il se mettait en pyjama après sa douche. Il avait le sourire aux lèvres. Il entendit Alex crier qu’il y allait.

*Il va où ?*

Il l’entendit parler derrière la porte. Quelqu’un avait frappé ? Léo devait vraiment être loin loin dans ses pensées pour ne pas l’avoir entendu. Il ouvrit la porte de la salle de bain, curieux de savoir qui c’était.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 1:59

Alex était fidèle à lui même. Il la regardait comme si il ignorait pourquoi elle était là. Bon en théorie, oui, il ignorait quelle était la raison de sa présence mais avec un peu de jugeote, il aurait bien fini par comprendre.

*A moins que...*

Il n'était peut-être pas si rapide que ça. Non, Ellie ne voulait pas y croire, Alex était un enquiquineur de première classe mais il savait toujours quoi répondre.

*Dis plutôt qu'il a toujours quelque chose à dire, même quand c'est inintéressant.*

"Je te prends au mot."

Fit-elle tout simplement. Elle ouvrit le sac qu'elle avait en bandouiller autour de son cou et sortit une bouteille de coca.

"Ne t'inquiète pas, ce n'est pas du cherry..."

Fit-elle dans un soupir. Elle voulut rentrer mais il lui barrait la route. Elle el regarda avec un sourire malicieux sur le bout des lèvres.


*N'en fais pas trop, qu'il ne pense pas que tu es là pour lui!*

Non, Ellie voulait juste un bon film. Elle se poserait assise devant le lit pour regarder la télévision, ça lui suffirait bien.


*Et si son coloc' dort?
-J'avais pas pensé à son colocataire tiens....*

Elle avait légèrement omit ce détail. Mais si le colocataire d'Alex était vraiment quelqu'un de bien, il apprécierait un bon petit Johnny Depp même à dix heures et demi du soir.

*Il n'y a pas d'heure pour le bon goût!*

"Tu me laisses entrer ou tu vas me laisser devant la porte? Et non, je ne viens pas pour toi, mais pour Johnny... ton offre tient toujours n'est-ce pas?"

Elle allait voir maintenant si il la mettait à la porte où si il acceptait d’entrer dans son propre jeu. C’était bien de balancer de belles paroles, encore fallait-il les assumer.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:30

*Du coca?*

Cette fille était complétement allumée.

*Et allumeuse?*

Non,elle ne venait que pour Johnny.

*Peut-être pas d'ailleurs!On ne s'habille pas comme ça pour un simple film!*

Il n'avait qu'une envie: la foutre à la porte et aller se replonger dans les contes macabres du grand King,en léchant quatre voire cinq sucettes pour s'occuper l'esprit.Il en était déjà à sa troisième.
Mais c'était contre tout le reste.Contre sa victoire près de sa chambre.


"Mais je vous en prie princesse Dolly,rentrez dans l'humble demeure d'Alex..."

Il avait fait claquer son prénom,pour bien prouver que Logan était mort et qu'Alex était cinglant et mauvais,mesquin,qu'elle était en enfer.
Peuplé par un ange,certes,mais par un démon aussi.

Il s'écarta de la porte et mima un valet qui s'incline devant sa majesté.


*Je sens quand même que je vais m'amuser.*

"On a de la compagnie ma petite gueule d'ange!*

Il aperçut Léo,piqué par sa curiosité qui pointait le bout de sa petite tête de jeune premier dans l'encadrement de la salle de bain.


*C'est quoi ce pyjama?*

Il se mit à sourire doucement.

"Puisque madame aime les choses bien faites et officielles..."

Il mima une grimace de dégoût.


"Ellie,Léo,Léo,Ellie. Dis bonjour au monsieur il est gentil!"

Il s'approcha de Léo et lui murmura très doucement à l'oreille


"Quand on a 19 ans et qu'on veut avoir une vie sentimentale,on ne porte pas ce genre de chose mec!Je t'apprendrais!Mais t'as interêt à aller enfiler un pantalon presto!"

Il se redressa,regarda Ellie faussement gentillement et l'invita à s'asseoir sur son lit.

"Mais faites donc.From Hell?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 2:45

Il faisait fort! Il commençait par l'appeler Dolly. Ouh qu'elle n'aimait pas ça. D’autant plus qu'il avait fait claquer son prénom la prenant une nouvelle fois pour une idiote. Non mais!

*tant que tu as ton film Ellie, tout va bien...*

"Ellie, s'il te plait... Dolly, c'est démodé."

Elle lui répliqua avec le plus de calme et de gentillesse possible. Elle n'aurait jamais osé quelques mois auparavant débarquer dans la chambre d'un garçon dans le seul but de voir un film qu'elle ne possédait pas dans la sienne.

*Sale gamine!*

Son colocataire était visiblement là, et avec un peu de chance, il serait mignon, et Ellie n'aurait vraiment pas perdu sa soirée.

*Deux canons sur trois!*

Gueule d'ange... Un Wentworth Mille réincarné ? Ellie avait hâte de voir ce colocataire qui se cachait visiblement derrière la porte de la salle de bain. Et lorsqu'elle le vit, son sang ne fit qu'un tour.

*Leo? Leo partitions? Leo pub? Leo de Charmed?
-Un rien trop loin là!*

Elle regarda le jeune garçon qui portait un pyjama tout bonnement adorable, à la hauteur de ce qu'il avait montré à Ellie.


"Salut…"

Répondit-elle tout simplement ne sachant pas comment se comporter avec lui. Elle ne s’était pas attendue à trouver quelqu’un qu’elle connaissait dans la chambre d’Alex. Cette rencontre la désarçonnait quelque peu. Elle ne pourrait pas être totalement provocante avec Alex.

*Et pourquoi ?
-Parce que gueule d’ange comme surnom lui va très bien !*

Ellie s’avança vers le lit d’Alex tout en fixant Leo et son pyjama. Il n’était pas si mal après tout. Il portait ce qu’il veut. Mais c’était peut-être un peu trop en effet…

"From Hell c’est parfait."

Elle ne quittait toujours pas Leo du regard. Elle le trouvait d’autant plus intriguant dès lors qu’elle l’avait découvert dans son intimité…

*Heu Ellie…
-C’est une sorte d’intimité tout de même.*

"Tu regardes le film avec nous ?"

Elle se tourna enfin vers Alex à qui elle n’avait pas prêté attention depuis qu’elle avait vu Leo dans son petit pyjama.


"On ne connaît lui et moi…"

Lui adressa-t-elle avant de murmure à Leo qu’il pouvait vite aller se changer si il voulait. Il était tout bonnement craquant. Elle ne pouvait pas se passer de ce sourire satisfait. Elle revint sur Alex.

"Et je vais m’asseoir devant… ton lit, si ça ne te dérange pas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 3:04

Ellie ! Ellie était là ! Ellie était dans sa chambre. Ellie le voyait dans son pyjama que sa tante Jeanne avait choisi avec amour ! D’habitude il s’endormait alors qu’il jouait du violon sans prendre la peine de se déshabiller. Il oubliait tout quand il jouait. Pour une fois qu’il prenait la peine de mettre un pyjama –qu’il n’avait même pas choisi, il s’était contenté de prendre le premier de la pile- il fallait qu’Ellie débarque dans leur chambre. Il jeta un coup d’œil à sa tenue pour s’assurer qu’il avait mal vu ce qu’il avait pris.

*Jackpot ! Les souris qui s’embrassent ! *

Il murmura:

Merde, merde, merde, merde !

Jamais il n’avait eu autant envie de disparaître sous terre. Peut-être qu’il était assez maigre pour passer par le trou du robinet finalement. Quand Alex fit les présentations, il se contenta de bredouiller :

On se connaît !

Et s’il se jetait par-dessus le balcon ? Et s’il s’égorgeait avec les cordes de son violon ? Et s’il allait lécher une prise électrique pour s’électrocuter.

*Là c’est sûr, elle ne m’adressera plus jamais la parole.*

Il entendit à peine ce que lui disait Alex. Il entendit juste son conseil d’aller enfiler un pantalon. De fait, il ne pouvait pas rester comme ça.

*Et pas que le pantalon !*

Elle lui demanda s’il voulait regarder le film avec eux. Et s’il allait gentiment s’étouffer avec ses chewing-gums ? En plus il devait reconnaître qu’elle était spécialement belle là. Elle s’était habillée avec soin, maquillée avec soin……pour simplement regarder un film ????? Il avait beau la regarder, il ne reconnaissait pas l’Ellie avec qui il avait parlé au pub. Elle s’asseyait devant le lit d’Alex. Elle était venue le provoquer ? Qu’est-ce que ça voulait dire ?

*Elle n’est pas comme ça pourtant !*

Il avait eu l’impression de bien la comprendre. Là il ne comprenait pas ce qu’elle venait faire là. Il se demandait s’il devait ressentir de la déception !

*Non ! D’abord je veux comprendre ce qu’il se passe.*

Il partit à la salle de bain pour se rhabiller. Plus jamais il ne dormirait sans ses vêtements de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 4:19

*Wow!*

Ca faisait une journée qu'il n'avait pas touché à sa drogue.C'était d'ailleurs la raison pour laquelle il se consolait sur les sucettes goût cerise.
Mais pendant qu'il en enfournait une autre en vitesse pour oublier son manque,il ne manquait pas une seule miette de ce qui se déroulait sous ses yeux.
Son meilleur et unique ami Léo et Ellie qui se connaissaient???


*Sci-Fi!!*

Il secoua la tête rapidement,puis ouvrit les yeux et vit toujours la même chose.Des regards gênés,cachés...

*C'est pour ça qu'elle est venue?Je comprends plus là!*

Il fallait qu'il rétablisse la situation pendant que Léo allait se changer.Non mais franchement,le plan pyjama rose et souris qui se bécotent,ça craignait grave!

"Bon brunette,tu patientes trentes secondes,j'ai un truc à régler avec mon amour de coloc.Cherche le DVD pendant ce temps!"

Il désigna en vitesse un carton plein de DVD.Elle serait occupée pour une bonne dizaine de minutes à le retrouver là dedans!
Et il se précipita dans la salle de bain où Léo se changeait déjà.


"Mec,t'es dingue de te fringuer comme ça!C'est quoi ces souris là,on est pas chez Mickey et compagnie!!"

Le pauvre.C'était vraiment étonnant pour quelqu'un de 19 ans.Mais il ne posa pas de questions sur son passé plus que mystérieux.Sûrement trop couvé ce gamin.

"Par contre,tu vas m'expliquer un truc vite fait...C'est pour toi qu'elle vient la nenette là?Tu m'avais pas dit que tu t'étais déjà fait une copine!Et surtout pa cette fille!Ah non Léo!Me prends pas pour un con,j'ai vu comment tu la regardes!Elle t'a eu au cherry coke ou quoi?"

Il ne savait pas si Léo comprenait quelque chose,mais Alex tripotait sa sucette nerveusement en choisissant un maillot un peu plus fringuant.Puis il se dit que ça faisait trop appreté.Il resta en Rolling Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 4:44

Léo remettait ses vêtements en vitesse. Il regarda son pyjama avec l’envie de le brûler. Plus jamais penser à la tête d’Ellie quand elle l’avait aperçu comme ça. Alex débarqua dans la salle de bain.

Quoi ? Les pyjamas je m’en fous, j’en mets jamais de toutes façons. C’est juste pour dormir !

*Et surtout pas quand je sais que mon colocataire a invité une fille !*

Mais ça il ne le lui dit pas. De toutes façons sa première phrase était de nouveau inaudible. Il se sentait mal et gêné comme jamais.

Quoi ?

Ellie serait venue pour lui ? Non, elle ne connaissait même pas son numéro de chambre. Il n’aurait pas détesté qu’elle vienne pour lui, mais pas déguisée comme ça.

Mais non, c’est rien. On s’est rencontré ce matin c’est tout.

Seulement il n’osait pas mentir à Alex.

On a bu un verre aussi.

Il n’osa pas lui dire qu’il avait sécher une bonne partie de ses cours de la matinée pour ça.

C’est juste une copine, y’a rien !

Il devint bien entendu cramoisi en disant ça. Il se rendait compte qu’elle ne se comportait pas comme le matin. Ce matin il n’aurait jamais cru qu’elle était du genre à s’inviter tard dans la chambre des garçons pour regarder un film. Et tout apprêtée encore bien. Beaucoup de filles étaient comme ça, il les avaient entendu parler à la fac. Il pensait qu’Ellie était différente.

*Elle l’était ce matin*.

Et quoi la nuit elle devenait miss Hyde qui venait draguer les mecs dans les chambres ?

*Et qui les trouve en pyjama « love night » avec des souris qui s’embrassent.*

Il n’est pas rose mais magenta.

Oui il était de mauvaise foi, oui il était furieux. Il avait l’impression de s’être fait avoir une fois de plus.

*Dire qu’à cause d’elle je n’ai pas assez penser à mon ange aujourd’hui.*

Comme quoi, il lui fallait des histoires compliquées et impossibles, les réelles ça le faisait souffrir. Il se tourna vers Alex en lui lançant son regard d’excuse. Ce n’était pas à lui qu’il en voulait. Il était prêt à savoir si on avait jouer avec lui !

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 4:52

Sacré Léo !Toujours fidèle à lui-même. Ah ça,il y en avait des choses à aimer dans ce petit gars.

*Il se trouvera une fille bien !Mais pas Ellie,la galère !*

Mais si Ellie il avait choisi, alors Ellie ça serait.Malgré bien sur ses réticences et ses faux « c’est qu’une copine c’est pas grave », Ellie semblait le...l'intriguer peut-être.Voire même lui plaire.

Léo se dirigeait vers la porte mais Alex le retint par les épaules,doucement mais de façon ferme tout de même.


"Hep hep,attends un peu.Tu crois que je suis venu dans la salle de bain avec un gars pour parler pyjama?Nan nan nan,tu vas pas t'en tirer comme ça."

Il le fixa droit dans les yeux,peut-être de façon un peu trop inquiétante,mais il était plutôt inquiété,même s'il n'en montrait rien.


*On ne peut pas tout améliorer d'un coup!*

"Dis moi un peu,cette fille là.Dis-moi ce qui te passe par la tête quand tu la vois.Ellie et toi,c'est pas rien n'est-ce pas?"

Il leva les yeux au ciel.

"Seigneur pas Ellie!Enfin tu peux tout me dire mec!Je respecte.Mais je veux savoir!"

Il jaugea vite fait ses habits.

"En tout cas,même si tu t'en fous d'elle,j'estime que tu as le droit à une réputation digne de toi même!T'as pas d'autres habits que ça pour l'impressionner?Regarde,elle est toute bien fringuée et toi,hein,toi?Tu te mets pas en valeur!
Et puis,si vraiment tu t'en fous d'elle,tu lui fais tourner la tête.Alors rien que pour la faire rager,on va te faire magnifique!"

Il lui fit un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 13:23

[Juste une petite réaction, continuez dans la salle de bain messieurs!]

Ellie n'avait pas très bien compris tout ce qu'il venait de se passer. Leo n'avait pas vraiment eu le temps d'affirmer qu'il allait regardait le film avec eux, qu'Alex s'en était déjà emparé.

*Qu'est ce qu'il me fait lui...*

Ellie fronça les sourcils. C'était bien sa veine ça! Elle rencontrait un garçon charmant l'après-midi et le soir, elle se rendait dans la chambre d'un autre garçon pour le narguer et tombait nez à nez avec le garçon avec lequel elle avait passé un bout de sa journée.

*Pire que les feux de l'amour...*

Ellie regarda donc Alex prendre Leo à part dans la salle de bain. Elle aurait aimé épier leur discussion, mais ce n'était pas du tout son genre. D'autant plus qu'il y avait bien matière à penser juste en était assis devant le lit d'Alex.

*Le lit près de la fenêtre hein...*

Ellie croisa les bras. Toute une histoire alors qu'elle avait simplement eu envie de voir un bon film avec Johnny Depp.


*La prochaine fois je m'abstiendrai... Damn it damn it damn!*

Ellie jeta un nouveau coup d'oeil à cette porte et tenta de se représenter Alex et Leo, dans son pyjama rose avec des souris qui s'embrassent.

*Il est Magenta son pyjama d'abord!*

Elle fut soudain prise de panique... qu'est ce que Alex allait bien pouvoir lui raconter? Pas l'épisode du cinéma quand même? Ce n'était pas elle ce soir là. Mais ça, Leo aurait sans doute du mal à le concevoir. Il l'avait sans doute vue comme la gentille fille qui l'aidait à ramasser ses partitions et maintenant, il la prenait pour la sal*** de l'école.

*Je suis dans une m**** pas possible!*

Et puis après tout, pourquoi devrait-elle se justifier? Elle faisait encore ce qu'elle voulait et dorénavant elle prenait le parti de ne plus se soucier de ce qu'en penseraient les autres.

*Et puis sinon... je suis étudiante en art dramatique et la séductrice, c'est mon prochain rôle... je tente de comprendre mon personnage...*

Elle attendit sagement devant le lit d'Alex que les deux jeunes garçon daignent la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 3:10

Lui ? Il se passait un truc avec Ellie ? Il faisait tourner la tête d’Ellie ? Il regardait Ellie d’une certaine manière ?

Mais non ! Mais non ! Tu dis n’importe quoi ! Y’a rien du tout avec Ellie !

*Elle me trouble peut-être un peu, mais le trouble c’est pas grave !*

Elle est jolie oui mais c’est tout ! Y’a rien du tout ! Et je fais pas tourner la tête des filles !

Il se regarda dans la glace. Alex n’avait pas tort sur le fait qu’il n’avait pas fier allure. En plus il était tout rouge, pour pas changer. Il s’appliqua vite de l’eau froide sur le visage pour tenter de lui faire reprendre une teinte normale. Il avait conscience d’être d’une mauvaise foi rare mais jamais il ne s’était senti aussi humilié : se retrouver dans le pire de ses pyjamas devant la fille que…..que quoi en fait ?

Je la trouve jolie et alors ? C’est pas une raison pour réagir comme ça ! C’est pas la première fille que je trouve jolie !

Mince ! Il avait pensé tout haut ! Il n’osa pas regarder Alex. A la place il observa les vêtements qu’il avait avec lui. Rien de bien fracassant ! Quoi qu’il mette dans ses vêtements, de toutes façons, ça ne pouvait pas être pire que le pyjama « love night » !

J’ai pas spécialement envie de lui plaire tu sais.

Comme il mentait, son ton redevint tout petit et inaudible. Mais pourquoi mentait-il ? Il avait son ange, les autres filles ne comptaient pas pour lui !

*Oui mais je ne la connaissais pas vraiment Angela !*

Il sursauta. C’était vrai, il avait idéalisé une fille à qui il n’avait jamais parlé. Huit ans de douleur pour rien !

*Non ! Non ! Non ! C’est la seule qui compte pour moi !*

Il regarda Alex droit dans les yeux.

Sérieux, je veux pas lui plaire. Je m’en fous complètement qu’elle soit jolie !

Toutefois, il avait machinalement coiffé un épi rebelle avec sa main !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 3:29

Alex éclata de rire lorsque Léo lui mentit aussi ouvertement et piteusement et qu'il faisait des efforts désespérés pour se remettre d'aplomb,pour retrouver un brin de dignité.

Il se posta à côté de lui devant la glace.Leurs deux images côte à côte était une drôle de chose.Il pensa qu'il faudrait qu'il immortalise ce moment.Il le photographia donc dans sa tête.


"Petit gars,t'es un génie,mais tu le sais pas encore ça!Non deux ensemble,on va former un duo génial.Et on va s'entraider mutuellement.Tu m'as aidé l'autre jour,je vais t'aider maintenant.Même si tu ne veux pas lui plaire"

Il lui fit un clin d'oeil et lui tapa gentiment dans le dos.


"T'inquiète pas,je t'apprendrais à mentir convenablement si tu veux!"

Il lui replaca deux trois mèches de cheveux.

"Et crois-moi,cette nana,elle est semi-dingue de toi!Déjà,elle a pas ri quand elle a vu tes petites souris,c'est qu'elle t'aime bien tu peux me faire confiance!"

Il regarda ses habits vite fait.

"Enleve-moi ça et remets moi les fringues que t'avais cette après-midi,elle t'allait beaucoup mieux.J'imagine que t'as pas plus sex et en plus,tes affaires doivent être dans la chambre.Et puis merde,faut pas te changer,je suis sûre que tu la fais craquer en étant un petit amour à la gueule frippone.Mais là,les fringues que t'as mis,c'est pas possible!"

Il lui donna une petite tape sur la joue.

"Bouge toi un peu là!Si tu veux conquérir la jolie Ellie!"

En fait,Alex ne voulait pas qu'ils soient ensemble.Mais autant faire croire ce qu'il voulait à Léo pour le moment,il se rendrait compte par lui-même que Ellie et lui,c'était pas possible.

Il entreprit de se remettre un peu de parfum,histoire de faire croire qu'il cherchait à la séduire


"Et en plus brother,elle est pas seulement que jolie,oh non!Elle embrasse super bien aussi!Pas si sainte nitouche que ça,crois-moi!"

Il lui lança un regard complice.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:20

Le cœur de Léo rata quelques battements !

Comment ça elle embrasse bien ?

Il avait pensé tout haut mais s’en fichait complètement. Il repensa à sa rencontre avec Ellie. Il avait vu une fille qui ne semblait pas aller draguer à droite et à gauche et maintenant il apprenait qu’elle avait embrassé Alex ! Or il lui faisait confiance, il savait qu’il ne lui mentirait pas.

*Mais pourquoi ça me perturbe autant, c’est pas parce qu’elle me trouble qu’elle peut pas embrasser Alex !*

Ce n’était donc pas normal qu’il soit aussi bouleversé par cette nouvelle.

*Elle n’est pas comme ça, j’en suis sûr !*

Oui mais Alex ne lui mentirait pas. Léo dut admettre qu’il n’était pas simplement troublé par Ellie, il avait même un faible pour elle. Instantanément, il eut l’impression de trahir son ange. C’était stupide, Angela ne pensait certainement plus à lui depuis des années. Cette pensée lui fit moins mal que le fait de s’être trompé sur Ellie.

*Je guéris de mon ange en ayant un faible pour une fille qui a embrassé Alex !*

Et en plus il l’avait reçue en pyjama rose de souris qui s’embrassent ! Léo ne s’était jamais sentit aussi stupide de sa vie. Il ouvrit la porte de la salle de bain pour regarder Ellie. Il ne voyait pas la même personne, ce n’était pas la fille adorable qu’il avait vue le matin même. Il s’en fichait d’être mal habillé, il s’en fichait de tout. Il aurait voulu disparaître. C’est à ce moment-là que ses yeux tombèrent droit dans ceux d’Ellie. Il la regarda, incapable de détourner le regard. Quelque chose de la fille qu’il avait rencontré ce matin subsistait, une simple petite lueur.

*Mon instinct me trompe tout le temps avec les filles.*

Il quitta les yeux d’Ellie pour se diriger vers son lit.

Bon film !

Il avait lancer ça de sa petite voix habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 13:30

"Bin oui,c'est juste parce que..."

Trop tard.Léo avait déjà pris la mouche et était parti dans la chambre.

*Avec Ellie?*

Après ce qu'il avait dit (ca lui avait d'ailleurs échappé plus qu'autre chose) et la façon dont son colocataire avait réagi,il y avait de quoi dire que Léo ne verrait plus Ellie comme une perfect girl!


*Alex ou l'habitant du Boulevard of Broken Dreams!C'est pas la peine d'emmener les autres non plus dessus!Et surtout pas ton brother!*

"Attends Léo!"

Mais là,il ne pouvait pas faire grand chose à part aller dompter les deux lionceaux dans la cage.
Il sifflota en rentrant dans la chambre et vit Léo sur son lit,l'attitude figée.


*Come back chez les timides...Ah non Léo!Laisse-moi t'expliquer!*

Mais il n'allait pas pouvoir lui parler là,maintenant,tout de suite,à l'instant.

Il s'assit sur son lit à lui et si Léo n'avait pas été là,il aurait pu faire croire à Ellie qu'il continuait son attitude charmeuse.Mais alors PLUS JAMAIS il ne l'embrassait,à coup sûr!Alors il se contenta de s'allonger,d'enfourner sa sucette et lança à Ellie un simple


"Tu sais démarrer un DVD ou il faut tout te faire à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:34

"Il faut tout faire pour moi"!

*Et pas tout me faire... Non mais! Son français prête à confusion!
-A quoi tu penses exactement?
-A rien!*

Répondit du tac au tac Ellie qui n'aimait pas du tout cette remarque de Alex. Que faisait-il exactement? Voulait-il absolument la discréditer auprès de Leo?

*Discréditer? Tu tiens tant que ça à plaire à un garçon que tu connais à peine?*

Il fallait avouer que ce jeune garçon était plutôt charmant et qu'elle avait adoré le faire rougir le faire sourire, et tout ce qui allait avec. Elle avait même adoré qu'il la renverse. C'était pour dire. Elle sourit légèrement.

"Et puis quand tu m'as invité, ça sous-entendait service dvd compris, alors j'attends..."

Elle se retourna ensuite vers Leo et lui sourit. Elle voulut absolument lui donner une explication au sujet de son attitude qu'il ne pense pas qu'elle était une gamine prétentieuse ou une gosse de riche qui estimait que tout lui était dû.

*Tu viens quand même d'une famille aisée et...
-La ferme!*

"Il m'a suggéré de venir voir un film pour conclure une de nos discussion houleuses. Il ne pensait pas que je viendrais!"

Elle ajouta en soufflant quelque peu, tout en veillant bien à ce que le son de sa voix soit encore audible pour Alex.

"On ne s'aime pas vraiment depuis une petit incident qui s'est passé entre nous et la crise qu'il a piqué après parce que j'avais été répété ce qu'il ne fallait pas à sa pseudo copine.»

Elle se redressa. Le sol n'était vraiment pas confortable. Elle ne voulait pas non plus effrayer Leo qui semblait déjà parfaitement traumatisé par ce qu'il venait de voir. Elle s'assit près de lui sur le bord de son lit tout en restant à une distance raisonnable.

*C'est vrai qu'il est pas mal...*

"Je dis pseudo copine, parce que l'engagement dans quoi que ce soit, c'est pas son truc..."

C'était de la provocation pure. Elle avait eu un moment peur que Leo prenne tout ce qu'elle venait de dire plutôt mal.


*Et qu'est ce que ça me fait ce qu'il pense de moi?*

Et pourtant elle ajouta :


"Je le provoque, j'ai un vieux compte à régler. Je ne suis pas méchante en réalité!"

Elle se tourna ensuite vers Alex et le toisa un instant.

"Bon, et ce dvd ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:56

"Oh désolée mademoiselle,je n'ai pas bouffé le dico"

Et elle se justifiait auprès de Léo


*Mais c'est quoi ce délire?*

Léo,c'était son frère de coeur.Elle pourrait dire n'importe quoi,il savait qu'il pouvait faire confiance à son ami et de toute façon,cette fille,c'était quoi hein?
En tout cas,il avait raison,il faisait craquer Ellie.Il se dit alors qu'il avait enfin trouver quelque chose qui l'atteindrait vraiment.Il fallait qu'elle souffre,et pas qu'un peu.Il en avait marre qu'elle le juge et qu'elle parle de Jess comme elle le faisait,elle se mêlait un peu trop de ce qui ne la regardait pas.


"Au moins,j'ai la présence d'esprit de ne pas régler mes comptes en prenant une tierce personne vois-tu!Et arrête aussi de parler de ce que tu ne connais pas,arrête avec Jess,tu sais pas ce qui se passe et déjà,j'ai pas de copine,ça c'est dit,mais c'est pas une raison pour fantasmer!Et pour ton service DVD,tu peux toujours te gratter.J'étais un peu occupé tu vois,alors je vais pas me lever pour tes beaux yeux de biche."

Il était debout alors il s'affala lourdement sur son lit,reprenant une sucette.

"C'est vrai,je pensais pas que tu viendrais mais bon,t'es pas une menace loin de là!C'est pas parce que tu mets du Chanel ou je ne sais quoi que je t'ai fait rentrer,c'est pour que t'arrête un peu de me les briser.Parce que là,c'est grave quoi!"

Il se tourna vers Léo,jouant un peu avec sa sucette.

"Désolé de te faire subir ça,je voulais pas,mais si elle tient VRAIMENT à parler de ça devant toi brother...En tout cas mademoiselle BCBG,ta provoc,je m'en fous alors ou tu me mets ce DVD illico et on regarde des filles se faire égorger en silence ou alors tu déguerpis vite fait de notre chambre si tu cherches juste à foutre la merde!"

Il avait dit ça sur un ton neutre,posé,léger,comme si elle n'était rien.Et elle n'était rien.Rien qu'une petite garce prétentieuse qui n'avait rien à faire avec eux.

*Non mais!*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:49

Léo avait eu un peu peur quand Ellie s’était rapprochée de lui. C’était donc la gueguerre entre elle et Alex.

*Tant que je n’ai pas à choisir de camp !*

Ça il n’aurait pas supporté de devoir choisir. Alex, c’était comme le grand frère qu’il avait toujours rêvé d’avoir et Ellie…..ben c’était Ellie. Enfin bref, il ne voulait pas avoir à choisir. Il n’avait jamais vécu de dispute jusqu’à présent et c’était très bien ainsi.
Alex avait vraiment l’air contrarié, quant à Ellie, elle était bizarre, provocante et agressive comme jamais. Ce n’était pas l’impression qu’elle lui avait donné quand ils avaient pris ce verre.


On regarde le film ?

Au moins comme ça, ils ne crieraient plus. Ils ne pourraient pas se parler et donc pas de dispute !

*Et avec un peu de chance, quand le film sera fini, ça se terminera gentiment.*

Il ne voulait pas penser au fait qu’Ellie devrait retourner dans sa chambre. Il aurait voulu essayer de parler à l’Ellie qu’il avait rencontré en premier lieu. Ellie était vraiment étonnante, d’habitude, la voir changer de comportement comme ça l’aurait traumatisé à vie. Là il voulait simplement en savoir plus. Et aussi comprendre pourquoi son cœur avait battu plus fort quand elle s’était approché de lui pour se justifier.

*Je n’ai pas de faible, j’ai mon ange !*

La pensée qu’il puisse regarder ou même penser à une autre fille lui faisait peur. Il s’était tellement habitué à avoir mal de pas être avec Angela. Il regarda Ellie, cette fille était vraiment craquante. Et puis elle avait peut-être une bonne raison pour avoir changer de comportement.

*Au moins je pourrais la laisser s’expliquer, si elle a une bonne raison…..ben rien c’est juste qu’elle aura une bonne raison et c’est tout !*

Il se remit à rougir mais cette fois, il décida de ne pas y prêter attention (il passait sa vie à rougir alors une fois de plus…).

Il alla s’asseoir en face de l’écran, encourageant du regard Alex et Ellie à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:02

Ellie sentit qu'elle devait se calmer. Elle ne voulait pas piquer de crise devant Leo. Elle ne savait pas pourquoi, mais devant lui, elle tenait à canaliser cette nouvelle énergie qui était sienne. Elle n'avait jamais été du genre à se mettre en avant ou à faire quoique ce soit de ce genre là, mais Alex avait forcé la petite et timide Ellie à sortir de sa coquille et à faire quelque chose pour ne pas toujours laisser les autres gagner la batailles.

*La bataille? Tu es en guerre contre Alex?*

C'était lui qui avait déclaré cette stupide guerre en la prenant pour une imbécile après ce qu'il s'était passé entre eux et qui avait été vexé qu'elle l'ait répété à Jess. D'ailleurs, celle-ci descendait dans son estime. Elle avait l'air d'une fille forte et n'était finalement qu'une fille qui se laissait embobiner par le premier abruti venu!

*Elle le voit encore tu crois?*

Ellie s'en fichait après tout. ce n'était pas ses affaires si une fille bien était sur le point de se gâcher avec un garçon handicapé du sentiment, qui ne savait même pas résisté à la tentation... surtout qu'Ellie ne se considérait pas comme une grande tentation.

Elle se leva du lit où elle était assise et se permit donc de mettre le dvd dans le lecteur et d'appuyer sur play... Elle trouvait ce geste impoli. Elle même n'aurait pas osé se permettre de mettre en marche un appareil qui ne lui appartenait pas, mais si cela ne dérangeait pas Alex.

Leo s’était assis en face de l’écran, toujours sur son lit, et elle, elle se mettait où dans tout ça ?


*A force de vouloir faire la maligne !*

Elle jeta un coup d’œil à Alex qui était affalé sur son lit.

*Brrr sûrement pas près de lui*

"Je peux me mettre près de toi ?"

Demanda-t-elle doucement à Leo sans arrière pensée, juste pour trouver un endroit où se placer. Elle ne manqua pas de narguer Alex, et d’assumer sa position. Elle n’allait pas déguerpir comme ça et s’avouer vaincue, ça non, plus jamais. Il lui avait pourri la vie, elle pouvait au moins s’inviter chez lui une fois de temps en temps.

*Et puis si je peux voir Leo au passage…
-JE TE DEMANDE PARDON ?*

Elle s’étouffa presque de cette réflexion de son subconscient qui ne lui plaisait pas du tout. On ne mélangeait pas le boulot et les sentiments. Alex, c’était un travail de précision pour qu’il n’arrive plus à la toucher et qu’il finisse par comprendre à quel point il était abominablement ennuyant.

*Leo c’est…*

Elle lui sourit tout en le regardant et sentit une soudaine douleur au niveau de la poitrine.

*Qu’est-ce que ? Ah… C’est juste mon cœur !
-Juste ton cœur ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:39

Léo était perplexe. Ellie demandait à s’asseoir près de lui, sur son lit ! Il se rendait bien compte que c’était pour ne pas s’asseoir à côté d’Alex mais quand même.

Oui, bien sûr !

Il n’avait presque plus de voix en disant cela. C’était la première fois qu’une fille allait s’installer sur son lit. Qui plus est, en même temps que lui. En plus, la fille en question était craquante au possible. Léo eut l’impression que la température de la pièce avait augmentée d’au moins plusieurs dizaines de degrés. Il avait vraiment chaud, d’ailleurs ses joues étaient pivoines. Il avait tellement chaud qu’il était sûr de mettre le feu à ses draps.

*Oh non, je ne vais pas en plus commencer à sentir la transpiration !*

Il en eut tellement peur qu’il eut l’impression que la rougeur gagnait le reste de son visage.

*Ça suffit oui, on va regarder un film ensemble, c’est pas une demande en mariage !*

Quoi qu'il aurait aimé que ce soit plus que simplement regarder un film. Il devait bien avouer qu’Ellie avait beaucoup de charme. Il la trouvait incroyable. Il adorait Alex, il aurait fait n’importe quoi pour lui, mais pour une fois il n’était pas d’accord ! Ellie gagnait à être connue.

*Pardon Angela !*

Il s’en voulait. Il avait l’impression de trahir son ange. Et la gêne qui ne voulait pas disparaître de son visage. Il aurait tellement voulu être plus sûr de lui. D’accord, là il aurait dû écouter Alex et se mettre plus en valeur, oui il aurait voulu impressionner Ellie. Il avait beau essayé de le nier en pensant à Angela, il craquait pour la jeune fille qui était assise sur son lit. Il n’osait pas la regarder tellement il était honteux d’être aussi intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:54

Ellie esquissa un nouveau sourire et se mot tout à son aise à côté de Leo qui semblait rougir de plus belle.

*ce doit être naturel chez lui*

Il existait des personnes qui rougissaient automatiquement dès que quelqu'un s'approchait trop près d'eux. C'était sans doute le cas de Leo. Jamais Ellie n'aurait fait autant d'effet à quelqu'un.


*Il rougit à chaque fois qu'il lève les yeux sur moi...*

Ou à peu près. Ellie se sentait quelque part flattée mais aussi très mal à l'aise. Elle était heureusement passée au dessus de cette impression qu'elle avait eu lorsqu'il s'était rencontré. L'avoir vu en pyjama avait ôté toute image de "petite frère" de la tête d'Ellie.

*Une bonne chose de faite.*

"Merci"

Dit-elle tout simplement en posant sur regard sur la télévision et sur Johnny Depp qui ne tarda pas à apparaître à l'écran. Elle se fit mal au dos à force de rester complètement statique, mais la peur de faire un faux pas et de se retrouver au sol devant Alex -Leo n'en aurait pas fait toute une histoire lui- la terrifiait. Elle se contentait de regarder ce film qu'elle connaissait tout en constatant peu à peu la proximité de Leo. Nouvelle douleur dans la poitrine.

*Ce n'est toujours que mon coeur.
-Et pourquoi il fait ça lui?*

Peut-être parce que la dernière fois qu'elle avait été aussi proche d'un garçon son coeur avait fait la même chose... la proximité d'un garçon rendait Ellie toujours extrêmement mal à l'aise. Elle s'en sortait très bien, à condition que le garçon soit à plus d'un mètre, en dessous de cette distance, c'était la catastrophe!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:09

[J'aurais pu intervenir avant!GRRRRRRRRR mais vous m'avez pas attendue!]

Alex avait décidé de les regarder faire.C'était...pitoyable!Elle mettait Léo mal à l'aise et lui il allait brûler sur place à force de rougir comme ça.

Il regardait Johnny Depp d'un oeil et le petit couple modèle de l'autre.


*Pardon Johnny,mais je connais tes répliques par coeur et là,y'a urgence!*

Non il ne pouvait pas laisser faire ça.C'était plus fort que lui!
Cette situation était exécrable.Lui,terrifiant et ça lui plaisait,Ellie,mi allumeuse sur le lit du brother mais incapable de bouger d'un pouce et le brother en question,tout tremblant et frétillant.Non vraiment,c'était naze quoi!
Il avait trouvé un moyen pour les soirées DVD avec les parasites.Il se souvenait d'un mec un peu trop collant et il avait trafiqué son DVD de sorte à pouvoir le faire sauter.


*Pardon Johnny,mais je la supporte pas!*

Il appuya sur un bouton en se cachant discrétement sous l'oreiller et le DVD se comporta parfaitement bien.On l'aurait cru rayé.

Il feignit habilement la colère


*Spécialité après tout!*

"Ah mais c'est pas vrai putain!Nan mais là c'était intéressant en plus!"

Il essaya de tripoter deux trois boutons inutiles et au bout d'un moment,il les regarda.


"Parfois,ça s'emballe!Désolé,mais la petite soirée va tourner court!Ellie,je pense que tu connais la sortie!Bonne nuit à toi princesse."

Il gromela pour renforcer son jeu en appuyant à mort sur un bouton.


"Putain,j'en ai marre de cette technologie de merde,faut que je change ça!"

Il s'enfonça dans l'oreiller comme un mec ultra décu.Mais intérieurement,il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:06

Ellie avait surpris quelques regards d'Alex dans sa direction, et sans doute, et plus que probablement dans la direction de Leo. Il semblait assez protecteur envers lui.

*Comme si il avait besoin d'un grand frère pour lui dire quel pyjama mettre!*

Il bougea quelque peu sur son lit. Ellie s'en contrefichait, elle regardait son film lorsque soudain.

*Rayé?*

A croire que le destin était du côté d'Alex. Ou bien qu'il se passait autre chose, parce que pour un oeil non aguerri, la réplique d'Alex pouvait sonner parfaitement juste mais pour Ellie...


*Ca vaut autant que la prestation de James Van der beek dans Dawson's creek...*

En somme, pas grand chose. [Navré si il y a des fans] Ellie se demanda so il n'avait pas trouvé là le parfait stratagème pour la foutre tout bonnement à la porte de sa chambre.

*Tout simplement méchant*

Ellie sourit doucement.

"Tu ne me raccompagnes pas à la porte? La galanterie se perd."

Elle se serait bien retourner pour demander à Leo de le faire, mais, elle en avait sans doute déjà fait trop pour lui.

*J'ai comme l'impression de l'effrayer...*

Elle se leva doucement du lit de Leo et lui lançant un regard tout simple, emprunt de gentillesse et de compassion.

*Compassion?*

C'est lui qui vivait avec Alex, pas Ellie et elle se délectait intérieurement de ne pas être à la place de ce pauvre Leo, qu'elle rassurerait et réconforterait certainement dans le futur.

*Oula, j'ai de la fièvre moi!*

"On se voit bientôt"

Souffla-t-elle à Leo avant de se tourner cers Alex.

"Nous aussi on se voit bientôt... tu me dois une soirée Johnny Depp entière..."

Elle saisit la poignée de la porte, l'ouvrit et sorti... une seule chose trottait dans sa petite tête en ce moment :

*Quand Nikki va savoir ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 3:19

[Alex, je te laisse répondre, j'arrive juste après]
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 12:45

*Mais cette fille est complétement dingue quand même!*

La galanterie...Et puis encore quoi hein?

"Oh,j'abuse vraiment...Ne pas me lever pour tes beaux yeux de biche...Mais j'ai mal aux reins,tu comprends?" [Ok,ok,GROSSE INSPI!]

Il feignit de façon exagérée un mal de dos.Là,c'était très mal joué et forcé.Il fallait bien qu'elle y voit l'ironie quand même.


*Elle ne cherche même pas à s'incruster!J'ha-llu-ci-ne!*

Et oui,elle allait partir.Ouf!

*Revoir Léo?Mais qu'est-ce qui se passe avec ces deux là?*

Et refaire une soirée Johnny Depp?Non mais elle ne semblait pas avoir bien compris là?Si elle voulait voir Léo,ça serait sans lui parce qu'il en avait ras la claque de sa petite tête de fille parfaite qui venait le faire chier comme ça.C'était lui qui faisait chier le monde,pas le contraire!


"Ouais bin,quand j'aurais réparé le DVD hein!"

Il lui sourit machiavéliquement et attendit qu'elle claque la porte avant de bondir sur ses pieds face à Léo.


"Brother,tu me dois une explication.C'est quoi CA?"

Non non non,il ne pouvait pas être une loque comme ça en présence de filles.Déjà!Et encore,si la fille en question était canon,limite oui.Mais pas avec Ellie quoi!


"Tu vois ce portrait là?Tu le vois?Et bien ça c'est toi.Le mec tremblotant en pyjama souris,ça c'est pas toi!Que tu craques pour une nana,limite ok,je veux bien.Mais relève la tête gars,c'est qu'une fille!Et en plus,c'est qu'Ellie,pas besoin d'en faire trois tonnes pour la séduire celle-là!Enfin,à ce que je sais,c'est pas que les petits timides qu'elle embrasse quoi."

Il vint s'asseoir à côté de lui.

"En tout cas,si tu la vois,pas ici.Je veux pas la revoir.Je ferais pas sauter le DVD à chaque fois.D'ailleurs officiellement,on dira que le DVD est mort,elle nous lachera une semaine avec un peu de chance.Et puis franchement,pas Ellie.Je comprends pas quoi,qu'est-ce qu'elle a cette fille?Toi et Ellie?NAN!Tu vaux mieux à mon avis!Mais si vraiment,si vraiment tu la kiffes à ce point,alors dis-toi que le côté petit garçon rougissant,ça l'impressionnera pas longtemps."

Il lui sourit doucement.En tant que grand frère attitré,il lui devait bien de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Empty
MessageSujet: Re: Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]   Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I just wanna try ont thing ... [aLeX]
» Compte à régler [Alex]
» Just because ... [Alex]
» Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]
» La flamme et l'iceberg [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: