The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:59

Léo s’était toujours dit qu’il n’avait rien à craindre d’Alex. Qu’il était son frère de cœur, qu’ils pouvaient tout se dire, surtout après tout ce qu’ils étaient dit l’un sur l’autre. Aussi se sentait-il parfaitement ridicule avec ce paquet de sucettes cherry qu’il était allé acheter sur le chemin du retour.

*Alex peut tout entendre ! ça va trèèèès bien se passer, je m’en fais pour rien.*

Il arriva devant la porte de sa chambre.

*Bon allez, je vais dans celle d’Ellie…enfin juste pour discuter quoi !*

Mais il ne bougea pas. Il fallait qu’il dise à Alex qu’il sortait avec Ellie. Il en était profondément heureux, Alex ne pourrait pas le désapprouver !

*Ça va très bien se passer !*

Il n’avait pas peur non ! Juste une appréhension doublée d’une angoisse et d’un trac monstre.

*Ça va très bien se passer !*

Il poussa la porte de la chambre. Il espérait vraiment qu’une fois qu’il l’aurait dit, il pourrait à nouveau retrouver le moment d’euphorie qu’il avait ressentit quand il était avec Ellie !

Je suis rentré !

Il n’avait pas l’habitude de claironner son arrivée comme ça. Alex allait tout de suite sentir que quelque chose n’allait pas. Sans même regarder dans la chambre, il enchaîna très vite :

Faut que je te dise quelque chose !

*Ça va très bien se passer !*
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:13

Alex lisait.Il était plongé dans un bouquin qui le fascinait depuis qu'il avait lu la première page."Ensemble,c'est tout." Morceaux de vie.Franck Lestafier.Camille Fauque.Philou.Paulette.Ils les aimaient bien tous ces gens et pourtant s'ils les avaient vu en vrai,ils les auraient détesté il en était sûr mais ça n'avait pas d'importance.Il en était déjà à la 5e partie en 2 jours,c'est-à-dire à 500pages passées.
Il entendit Léo rentrer.D'habitude,il le faisait comme une petite souris,de peur de déranger mais là,il fanfaronna.


*Oula*

Immédiatement,Alex claqua son livre bien qu'il était passionné et croisa les bras,une sucette cherry plantée dans la bouche.

*Qu'est-ce qui se passe mon Léo hein?*

A sa voix,Alex sentit bien qu'il était mort de trouille.Mais pourquoi?Il avait peur de lui?C'était possible,très possible même mais ridicule.


*Qu'est-ce qu'on en fait de la fraternité là?*

Il le fixa,l'air perplexe.


"Et bin brother,je te fais peur d'un coup là?Raconte tes malheurs..."

Il était drôlement euphorique.Faussement euphorique.

*Merde c'est quoi ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:23

Bien on y était ! Alex avait bien entendu compris qu’il se passait quelque chose. Léo se dit qu’il aurait été insultant de lui donner maintenant le paquet de sucettes qu’il lui avait acheté ! Il lui fit un grand sourire faussement assuré.

*Faut que je me reprenne sinon ça va pas aller.*

Il repensa aux baisers avec Ellie. Il inspira profondément. Bien ça lui donnait de la force. Il pouvait y aller. Après tout il était sûr qu’Alex comprendrait. Enfin presque. Ou du moins qu’il ferait un effort !

*Allez c’est parti !*

Je me suis promené dans le parc aujourd’hui ! Et j’ai rencontré Ellie là-bas !

*Bon allez faudrait que j'aille au fait !*

Ecoute tu avais raison l’autre soir quand on était dans la chambre ! Je suis bien amoureux d’elle.

Il lui laissa deux secondes pour encaisser la nouvelle.

Enfin tout ça pour te dire que….

*Argh !*

Enfin que….

*Allez, j’ai dis que c’était fini la période « petit garçon » ! Je suis un grand maintenant !*

…que je suis avec Ellie ! Voilà !

Il se demanda si c’était le bon moment pour lui tendre les sucettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 23:53

[AAAAAAAAAAAAH la musique de Guillaume Canet a encore gagné une victoire de la musique wooouh!Désolée lol]

*Oulala le sourire de grande assurance!Qu'est-ce que tu oses me cacher?*

Alex le regardait,patient et en même temps il avait envie de se jeter sur lui pour lui soutirer ses informations.

*Crache,crache,craaaaaaache!*

Il sourit faussement.

*L'ami Léo se promène,intéressant...*

Alex faillit bondir lorsque Léo finit sa phrase

*Ellie j'aurais du le savoir!*

Amour,amour,toujours...Alex fit mine de s'y attendre.De toute façon,il l'avait bien dit alors bon...Au moins Léo devenait un grand maintenant.Il avait tué Peter Pan,c'était bien au fond de le reconnaître.
Il était quand même un peu étonné de voir Léo parler aussi ouvertement.


*Allez,dis-le...*

Il connaissait la suite mais au fond,il priait pour se tromper.

*Allez,pour une fois,faites que j'ai faux!*

Et vlan!Il avait bien évidemment raison et ça,ça ne l'étonnait pas.Mais le fait que Léo,LEO,ait une relation,ça s'était quelque chose qui lui coupait la chique.Mais il se contenta de froncer un sourcil et de soupirer bruyamment.

*Ohlala!*

Il agita sa sucette qui pourtant n'était plus du tout mangeable.Il ne restait que le bâton.Il la balança à la poubelle et s'adressa à Léo.


"Tu ferais bien de me filer ce que tu planques derrière ton dos.Je m'en fous ce que c'est,tant que c'est à manger.Putain,j'te jure,si tu veux qu'on continue la conversation brother,il faut que je m'occupe l'esprit en me gavant."

Il ferma les yeux en vitesse et le regarda droit dans les yeux.


"Hein le maqué?Tu pouvais choisir n'importe qui mais non,tu prends BCBG!"

Il soupira pour lui même,la tête dans les mains comme à son habitude

"C'est pas vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:07

Alex avait réagit moins violemment que ce que Léo avait prévu. Il n’empêche qu’il n’avait quand même pas l’air heureux.

*Ça, fallait s’y attendre !*

Piteusement il lui montra le sachet contenant les sucettes cherry. Il espéra qu’au moins le fait de lui ramener à manger calmerait Alex.

*Il faut que je lui parle ! Qu’il comprenne !*

Ecoute, je sais que tu l’aimes pas ! J’avais bien compris ! Mais je veux pas rentrer dans votre dispute ou avoir à choisir.

Les mots sortaient tous seuls. Depuis qu’il avait piqué une colère devant Alex, il parvenait à lui parler. On aurait dit que ça avait débloqué quelque chose en lui.

Puis moi je suis heureux avec elle !

D’accord ça ne faisait pas longtemps, mais il ne s’était jamais sentit aussi bien. Il était prêt à tout pour elle. Il fallait qu’Alex le comprenne et l’accepte. Après tout c’était lui qui l’encourageait toujours à grandir, à aller de l’avant, à ne plus stagner. Là, Léo connaissait un amour adulte, possible et il était prêt à s’engager là-dedans.

*Il devrait être content pour moi non ?*

Il avait bien conscience que ce n’était pas dans la nature d’Alex mais il espérait quand même qu’il ferait un effort. Lui, il en aurait fait plein des efforts pour lui après tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:23

Léo tentait de se dépatouiller,de lui prouver quelque chose ou il ne savait pas quoi.Alex l'écouta attentivement puis attrapa le paquet de sucettes et en enfourna une en vitesse,réfléchissant.En fait,il voulait faire un peu peur à Léo.Pourquoi?

*Je la sens pas cette relation,ça n'ira pas je le sais...*

Au bout d'un long silence qui devait mettre Léo très mal à l'aise,il le regarda et lui répondit.

"C'est bien,t'as compris que je l'aimais pas!Et je te demande pas de choisir,je te mets pas d'ultimatum."

Il posa sa voix et tripota sa sucette nerveusement.


"Putain on est dans une merde noire.Mec,tu vas devoir gérer comme un pro là parce que sinon,ça va vite devenir le bordel dans cette chambre!Je te le dis,je veux pas d'elle ici.C'est pas méchant,c'est juste profondément égoïste.Je ferais pas d'efforts pour m'entendre avec elle,c'est hors de question.Même pour toi,même si j't'aime comme mon frère,comme mon sang et ma chair."

Il le fixa.


"Mais si t'es heureux après tout,profite...Pendant que tout est tout rose!"

Il le quitta des yeux,perdant peu à peu son calme


*Pétasse*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:42

Ça ne s’était pas très bien passé, d’accord. Mais le résultat n’était pas encore trop mal. Il s’était attendu à voir les meubles voler, les murs cassés et les sucettes mutilées. Mais non la seule exigence d’Alex était qu’il ne voulait pas voir Ellie dans la chambre.

*Genre j’allais m’amuser à les mettre face à face !*

Pendant que tout est rose ? Ben y’aurait autre chose ? Léo n’en était pas certain, il y aurait peut-être des petites disputes mais de là à imaginer le pire….

Tout ira bien !

Il soupira et s’installa sur son lit. Il n’avait même plus la force de prendre son violon. Il repensait à ce qui s’était passé dans le parc. Il nageait encore dans l’euphorie la plus totale. Tout lui semblait parfait. Et il n’avait même plus l’angoisse de la réaction d’Alex.

*D’accord il ne l’a pas bien prit, mais au moins il est calme. *

Il repensa à Ellie, se demandant quand est-ce qu’il allait pouvoir la revoir. Ce qu’ils feraient tous les deux la prochaine fois. Il se demanda aussi ce que sa grand-mère dirait quand elle apprendrait qu’il avait embrassé une fille avec qui il n’était même pas fiancé ! Ce serait le drame ! Pourtant il aurait voulu lui présenter Ellie, si elle la connaissait, elle l’aimerait c’était obligé !

*On est ensemble depuis quelques heures, faudrait peut-être y aller un peu plus doucement. *

Il se tourna vers Alex, il se demanda s’il serait encore fâché longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 7:42

Alex se reprit la tête dans les mains,encadrant son joli nez et fermant les yeux.Une vieille manie qui le rendait soit disant super craquant.Mais là,il avait d'autres problèmes plus urgents à régler que de faire craquer...et puis qui d'abord hein?Léo?N'importe quoi!

*Cette situation va être exécrable,merde!*

En temps normal,Alex aurait mimé l'indifférence et aurait bouilli en silence pour sortir une crasse par derrière.Mais là,il était crevé,il bossait comme un dingue et ça faisait 2 nuits de suite qu'il n'avait pas dormi.Ses nerfs étaient un peu à bout.

Néanmoins,Alex attrapa son bouquin rageusement et recommença à lire sa petite histoire de gens bizarres.


*Lestafier,Lestafier,mon p'tit cuistot,sauve moi la vie!*

Mais non,il y avait l'imbécile heureux à côté.N'importe quoi.La situation n'était même pas critique mais Alex ne pouvait pas.


*Everything is gonna be alright...*

C'est ce que Léo avait dit.Mais qui serait là pour ramasser le Léo en petits morceaux par la suite?Alex bien sûr!Cette fille,et Léo.Non,non et...


"NON!"

Il balanca son oreiller contre le mur,claquant furieusement le livre.

"Tu sais,tu as l'impression que ce qui t'arrive est magnifique,mais regarde l'envers de la médaille.Tout ça,ça va foutre la merde.Mets une fille quelque part et ça devient le bordel,ça vient de moi et de Franck Lestafier alors respect!"

*Léo ne va pas comprendre un traître mot de ce que je dis mais c'est rien.*

"Comme si moi je venais faire chier à étaler mon bonheur,que je n'ais pas d'ailleurs,avec la ou les filles que je fréquente.Voilà,ça c'est bien une attitude de petit couple modèle.Nia nia nia,on dit partout combien on est heureux!T'es conscient que ton geste va tout,mais alors tout changer?"

Son ton était cassant,ironique,mécahnt,égoïste.Son ton était habituel.Celui du Alex fils unique.Celui qui oublie un temps qu'il a un frère.
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:47

Même si Léo préférait quand Alex ne disait rien, il fut rassuré de voir qu’il piquait une colère et se mettait à l’insulter.

*Venant de lui, c’est beaucoup plus normal !*

Il ne put pourtant pas s’empêcher d’être déçu. Ainsi il n’avait pas le droit d’être heureux. Si Alex était revenu tout sourire, heureux en amour, il aurait été content pour lui, il n’aurait pas cherché à savoir si oui ou non il s’entendrait avec la fille. A la limite, il aurait fait un effort pour Alex, même si la fille était une conasse finie.

*J’ai pas le droit d’être heureux si je veux rester son ami ?*

Léo se contenta de le fixer, se demandant si une telle attitude méritait seulement une réponse. Il prenait ce qui venait de se passer comme une trahison. Cette fois encore, il faudrait qu’il se montre un peu plus fort que d’habitude. Il lui répondit très simplement :

Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:35

*Et alors?Il ose me poser cette question!*

Alex était plus ou moins hors de lui.Cette situation ne lui convenait absolument pas et quand quelque chose ne plaisait pas à Alex il le disait.Quitte à ce que ça ne change rien,mais au moins l'autre était au courant.Et il était même prêt à culpabiliser Léo s'il le fallait.


"Et alors?Y'a que je vais avoir le droit à séance de bécotage ET PLUS qui sait pendant que je voudrais être peinard à bosser ou à vaquer à mes occupations et ça,déjà niet je te le dis.Vos petits trucs de couples,vous les ferez ailleurs,on est bien d'accord,je veux absolument pas d'elle ici."

Il se leva tranquillement en emportant son livre avec lui.Il se força à se calmer et se plantant face à Léo,bien les yeux dans les yeux,puis lui fourrant le bouquin devant les yeux.


"Ca,qu'est-ce que c'est?Un livre,on est d'accord,un livre pour gens instruits que nous sommes tous les deux.C'est écrit quoi,hein?Là?"

Il souligna le titre de son doigt


"Ensemble,c'est tout.Et ça raconte quoi?Ca raconte comment deux mecs fort potes bien que différents,voient leur vie chamboulée parce que monsieur le timide va ramasser une crève la faim dans son cagibi pour lui sauver soit disant la vie.Manque de bol,ça dégénère et le type moins timide,trash,il empatit à mort alors qu'il est rarement là et quand il est là elle le fait chier.Bon,je connais pas encore la fin,mais là où je suis arrivé,ça craint."

C'était un résumé très résumé.Camille,côté crève la faim c'était vraiment raconté vite fait et puis en fait,ces deux là n'allaient pas tarder à tomber amoureux mais ça,il ne l'avait pas dit.Mensonge par omission mais bon.


"Je veux pas ça.Je veux être peinard.Après tu te fais qui tu veux comme tu veux,mais je veux pas de merdier,c'est compris?Pas de petite amie dans cette chambre donc.Regarde,tu m'as déjà vu ramené les filles que je fréquente ici?Non,alors hein,je m'arrange pour pas que tu subisses.C'est juste du respect.Donc pas de Ellie ici et ça passe.Soit dit en passant,tu fais une connerie,mais ça passe et tout le monde est content!"

Il la donna une grande tape sur l'épaule.

"Ca marche?"
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:14

Alex était vraiment hors de lui et Léo n’aimait penser que c’était lui qui l’avait mis dans cet état-là. Pourtant il fallait qu’il tienne bon, ne fut-ce que pour Ellie !
Alex commença à lui parler de son livre.


*Non, je ne suis pas instruit !*

Le seul livre qu’il avait pu approcher, c’était la Bible et comme au bout de quelques années il avait fini par la connaître par cœur, il avait fini par renoncer à la lecture.

*Pas de filles dans la tanière ?*

Alex lui envoya une bourrade qui le plia en deux, il n’était toujours pas très costaud !

Ça marche, pas de filles ici !

Il y avait de toutes façons, des centaines d’autres endroits où il pourrait voir Ellie, il n’avait pas besoin de l’emmener dans sa chambre ! Pourquoi faire d’ailleurs ?

Léo avait retrouvé le sourire. Avec le temps Alex finirait par se rendre compte que Léo ne faisait pas une bêtise. Il prit son violon et commença à chercher de nouveaux airs. Il se sentait encore plus inspiré qu’avant, il avait deux muses maintenant : une qui lui inspirait des airs plein de douceur et de bonheur et une autre pour lui inspirer le désespoir. Il sentait qu’en plus du fait qu’il se sentait heureux comme jamais il n’avait espérer le devenir, sa musique aussi allait évolué et en bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 23:12

*Ouf!*

Au moins,ça c'était réglé.Il n'aurait pas à penser à Ellie ici,elle ne viendrait plus jamais dans cette pièce et c'était tant mieux pour eux.Pas de conflits,pas de tensions,Alex peinard.Il ne voulait même pas qu'elle vienne s'il était absent.Elle était bien du genre à fouiner,se mêler de ce qui ne la regardait pas.Et même,le côté présence,il le ressentirait et ça niet!

Il retourna s'allonger avec un léger clin d'oeil vers Léo.
Il posa son livre et croisa ses bras derrière sa nuque.


"Je te le prêterais quand j'aurais fini si tu veux!"

Il sifflota un vieil air de Police,essayant quand même de retrouver son calme,ce qui se faisait doucement.


*Allez Alex,ton frère fait une bêtise mais au moins il en apprendra plus sur lui,la vie et tout ça et toi tu seras là pour le ramasser au pire...Respiration,concentration,zeeeen Alex!Faut pas que ce genre de conversation soit tabou entre vous,parce que dans ce cas vous êtes pas amis alors!*

Léo empoignait son violon mais Alex décida quand même de prendre la parole.


"Je suppose que le fait que je sois recemment devenu un ami de quelqu'un n'arrange pas pour autant ma façon de voir les choses.Je suis franc,c'est tout mais après tout c'est ta vie.Si t'es bien là,c'est l'important non?Enfin je crois...Tu vois,j'suis un peu nul pour ce style de discution trop solennelle à mon goût."

Il se demandait s'il devait lui parler de Jess; il n'en avait jamais parlé à personne mais après tout,pourquoi pas?Peut-être qu'il se sentirait mieux de savoir qu'Alex avait un semblant de coeur.

"Ah et puis tu sais,t'es pas le seul qui ploie sur le poids des coups de foudres dans ce bahut."

Il passa une main nerveuse dans ses cheveux.


"Enfin tout ça pour dire que je comprends.Enfin,pas sur le choix de la partenaire çela va sans dire"

*Bam!Alex,tu peux vraiment pas t'en empêcher!*

"Enfin je comprends que parfois,même envers et contre tous on apprécie quelqu'un c'est normal.Je veux dire que bon...Non pas que je sois en couple hein!"

Il esquissa un petit sourire et laissa échapper un soupir amusé.

"Parce que j'ai jamais été en couple ça c'est vrai,toujours solitaire mais en même temps...Pfff pourquoi je te raconte ça hein?Enfin je continue non?Ouais...On va dire que je suis très proche d'une fille imparfaitement faite pour moi"

C'était brouillon,il se parlait limite tout seul.

*Bwof,au point où on en est!*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 4:49

Léo n’aimait pas qu’on l’interrompe quand il jouait de la musique mais là, Alex avait l’air d’avoir envie de parler. C’était tellement inhabituel de sa part qu’il ne voulait pas laisser passer l’occasion. Il déposa son instrument sur le lit et s’assit en tailleur pour écouter son frère de cœur. Alex lui parla de quelqu’un, une fille qu’il aimait manifestement bien.

*Et il ose me faire la morale !*

Mais il ne lui en voulait plus, au contraire il était ravi pour lui. Si Alex avait trouvé quelqu’un, tant mieux !

*Mais pourquoi il veut pas dire qu’il est en couple ?*

Puis il comprit sans même avoir besoin de poser la question : Alex n’était pas comme ça. Comme il disait, c’était un solitaire, si une fille voulait le mettre en cage, elle se fourvoyait !

*Mais il a l’air amoureux !*

Cela fit presque sourire Léo mais il respectait trop Alex pour se le permettre. Ainsi Alex était pris dans les filets d’une fille ? Encore quelques temps et peut-être même qu’il admettrais être amoureux.

*Ça ne lui ressemble pas ! Non ! Quand même pas !*

Léo avait du mal à s’imaginer Alex attaché à une fille !

C’est ta muse ?

Il avait retrouvé un peu de sa spontanéité de petit garçon mais n’en rougissait plus cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:20

La question de Léo était de toute évidence bien innocente mais en y réfléchissant bien,elle avait quelque chose de très tranchant aussi.Bien sûr,son colocataire l'avait posé naïvement,comme un petit enfant trop curieux.Comme Léo quoi.

*Une muse?*

C'était compliqué de répondre à ce genre de phrase.Bien sûr,comme dans le parc par exemple,oui on aurait pu dire ça.Mais sinon,il n'avait que lui même,ses idées,son coeur,son âme,sa main,son fusain,sa feuille et son talent.Il n'avait pas besoin de penser à quelqu'un pour trouver l'inspiration.

"Ma muse?"

Il soupira en gardant les bras croisés derrière la nuque,fixant la jeune fille sur le mur en face de son lit.

"Non.Non,je ne dirais pas ça.Une muse,c'est celle qui te souffle indirectement tout au creux de l'oreille.J'ai pas besoin de ça.Et puis,c'est de la dépendance certaine."

Il ne le regardait même pas,le regard un peu perdu.


"Me dis pas quand même que t'es obligé de penser à une fille pour créer?"

C'était certain que parfois,ça l'aidait.Mais c'était plutôt l'état d'esprit dans lequel il était qui le rendait plus doué sur le moment.Pas la personne en elle même.
Même Alyssa.Elle l'avait rendu mieux dans le sens où il se sentait bien.Du coup,ses dessins s'en ressentaient.Mais ça n'était pas une muse,sauf un seul dessin,qu'il gardait précieusement et n'avait jamais montré à personne d'autre qu'à elle.
Mais dans sa détresse,Alex avait créé de sublimes choses également.


"Je pense pas que le bonheur te fasse faire de plus belles choses que le malheur.Ils ont la même valeur artistique."
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:48

Léo avait toujours eu une muse, il ne voyait pas le mal qu’il y avait à en avoir une. Il avait eu son ange pendant très longtemps. Elle avait été son inspiration et lui avait permis de sortir quelque chose de sa musique. Et puis maintenant, il pensait à Ellie.

Pas vraiment une fille…

Enfin, ça c’était vrai pour Angela. Non pas que ce ne soit pas une fille mais elle représentait plus un idéal de fille. Un idéal jamais atteint parce qu’inexistant !

*Et puis j’ai trouvé mieux !*

Seulement ça, il ne le dit pas à Alex, il venait tout juste de parvenir à le calmer, ce n’était pas pour de nouveau le mettre en colère !

C’est quelqu’un qui m’a aidé à trouver de l’inspiration. Mais on se connaissait pas !

*Ça ne veut rien dire ! Je ne devrais pas me mettre à parler, même quand c’est assez fort, ça reste incompréhensible !*

Seulement Alex finirait bien par le comprendre. Ils étaient devenu assez proche pour ça !
[n’y vois rien de tendancieux va,]

Léo se coucha sur son lit en contemplant le plafond !

*Je m’en suis plutôt bien sorti !*

Il était heureux d’être toujours en un morceau !


[voilà on n’est pas obligé de continuer cette convers pendant des années, tu me dis quoi hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:50

[Je rép et on stoppe si tu veux!]

*Pas vraiment une fille?*

Alex ne mesurait pas bien la valeur de l'expression.Pour lui,c'était simple: une fille c'était une fille sinon ça portait un autre nom!Tandis que "pas vraiment une fille" c'était un peu confus!

*Il était peut-être bi qui sait,ou même gay converti!*

Et même si c'était le cas,Alex s'en foutait.Il crachait sur les homophobes; encore une belle connerie humaine d'ailleurs que ce sentiment là.


*Alors,qui l'a aidé,mais qu'il ne connaît pas...Youhou je comprends plus rien là!*

Une star?Une people?Une icône?Jésus?

*Jésus?Arrête Alex tu dis n'imp là!
Ah bin non,ça peut être n'importe quoi!
Taré!
La ferme!*

Il décida de ne pas chercher à comprendre.

"Bin écoute,maintenant t'en as une en chair et en os dont tu connais tout au moins le prénom alors profite mon p'tit mec!"

C'était surtout un moyen de clore la conversation.
Il reprit son bouquin et se replongea dedans,comme en apnée.


*Alors mon Lestafier,tu vas te la faire cette Fauque oui ou non?*
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:13

on stoppe donc mon petit loup? ça marche!

CONVERSATION TERMINEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Empty
MessageSujet: Re: Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]   Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point [Alex]
» La flamme et l'iceberg [Alex]
» I just wanna try ont thing ... [aLeX]
» Compte à régler [Alex]
» THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: