The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:25

Après s'être absentée pendant une heure après leur rupture avec Alex, Jessica était retournée dans sa chambre, avait ressortit sa valise et avait prépapré toutes ses affaires. Après cela, elle avait téléphoné à l'aéroport le plus proche et avait demandé un allé simple pour l'Italie, un de ces rêves de toujours.

Elle était prête à partir, prendre un taxi et attendre à l'aéroport jusqu'à son départ, même si c'était dans une paire d'heures. Elle avait juste prit le soin d'écrire un petit mot à Connor avant de ne plus jamais le revoir. C'était peut-être mieux comme ça, la dernière fois qu'ils s'étaient vu remonte à plusieurs jours, une journée comme les autres. Pas d'adieu mais juste une pensée afin qu'il sache.
Elle avait prit une feuille A4 et avait commencé tout à gauche, près de la marge, une bête feuille, ne voulant pas que ça ressemble à une lettre, non, un texte, c'était bien et simple :


M'y voilà !
Je suis prête à retourner de là où je viens, le pays de la polenta mais avant de partir, je ne pouvais pas te dire au revoir, te dire merci pour m'avoir fait connaître ce que c'était l'amitier, de pouvoir compter sur quelqu'un, se confier sans vraiment se parler, d'être là sans pour autant avoir l'obligation de parler pour faire la conversation.
Je suis désolée de ne pas avoir eut les mêmes sentiments que toi au départ mais c'est sans doute parce que tu es un garçon trop bien pour moi et que je ne te méritais pas mais je sais qu'un jour, tu rencontreras une fille bien et égale à toi
J'ai pris ma décision et je ne reviendrais pas là dessus, t'es sans doute une des seules personnes à qui je manquerais, crois moi, de toute manière, ce serait trop long à t'expliquer. C'est peut-être mieux comme ça que tu ne saches rien sur moi ou sur d'où je viens et qui je suis.
Juste te dire de continuer à vivre ta vie et tes rêves, en me portant dans ton coeur, même si ce n'est pas une très grande place, je m'en contenterais.
En tout cas, merci d'être entré dans ma vie !

~* JeSS *~


Après avoir mis cette feuille dans une enlevoppe, elle en avait pris une autre, exactement la même taille mais aucunement le même texte, elle y avait juste écrit :

Merci pour tout !

Sans signature ni rien d'autre. Ca résumait bien leur relation cette phrase.
Après avoir fait de même qu'avec l'autre enveloppe, Jessica avait également laissé un petit mot à Katie en disant qu'elle partait et qu'elle était une colocataire extra, que si elle voulait en savoir plus, elle n'avait qu'à demander à Connor, elle savait qu'il comprendrait le message et qu'il lui expliquerait mieux que jamais
Jessica se dit qu'elle avait fait le tour de toutes les personnes qui méritaient vraiment d'avoir un "adieu". Ellie, elle n'avait plus de nouvelles d'elle depuis longtemps, Nikki, elle ne l'avait croisé qu'une seule et unique fois. Les autres, elle ne les connaissait pas et c'était tant mieux, sinon, ça aurait fait encore plus mal et c'était suffisant comme ça.

Ce n'était pas des adieux, non, elle était persuadée qu'un jour ou l'autre, ils seront tous amenés à se recroisés, même si ce n'était pas dans cette vie là

Elle avait fermé la porte et était descendue dans le couloir de l'école, parsemé de casiers et chercha après celui de Connor et colla l'enveloppe sur son casier. Ensuite, elle se plaça devant celui d'Alex, quelques mètres plus loin et hésita longuement avant de placer l'enveloppe, juste parce que tout ce qu'elle n'avait pas put lui dire, elle les pensa, c'est inutile et ridicule mais elle en avait besoin :


*Désolée de n'avoir pas su être à la hauteur et désolée pour le mal que je t'ai causé si j'en ai causé. Ne regrette rien, c'est mieux comme ça et comme tu le sais, même si on est imparfaitement parfait l'un pour l'autre, je sais que tu trouveras quelqu'un d'autre, même si ce n'est pas moi et que dans le fond, tu ne me détestes pas, j'aurais fait partie de ta vie et c'est déjà de trop, chose que je ne méritais pas non plus.
Tu m'aimais, je t'aimais, c'est con que ça se finisse comme ça mais bon ... c'est la vie, pas le paradis !*

Jessica embrassa l'enveloppe et la déposa à l'intérieur du casier en la faisant entrée par une petite fente
Elle regarda une dernière fois cet endroit avant de se pencher et de ramasser ses affaires pour partir en direction de la grande porte du hall ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:29

Alex crut entrapercevoir Jessica devant son casier,mais il se frotta les yeux en vitesse et n'appercut plus rien.
Il ouvrit la porte et glissa quelques bouquins dans son sac avant de voir une enveloppe.


*Roh merde c'est quoi encore ce coup fourré?*

Il s'arracha rapidement et tomba sur une écriture fébrile et féminine.Ca ne pouvait être qu'une seule et même personne mais il ne comprenait pas.Le message.C'était un peu confus et Alex était assez intelligent pour comprendre quand même ce que ça signifiait finalement.

*Putain!*

Il la chercha des yeux,se persuadant que l'ombre qu'il avait vue n'était pas un rêve.Il tourna sur lui,un peu anxieux.
Ca ne pouvait dire que deux choses: je pars loin de toi ou alors je me tranche les veines ce soir.
Et ça,il ne voulait pas!Aucune des deux solutions!

Il l'apperçut finalement,un gros sac dans les mains,un peu derrière la porte du hall et il lâcha tout,ses affaires,ses livres et ne referma même pas son casier puis il courut le plus vite qu'il put vers elle.

Quand il arriva à sa hauteur,il la stoppa,la respiration haletante mais il s'en foutait.


"Merde Jess tu nous fais quoi là tu vas où?"

Il était ne colère.Pas vraiment contre elle,pas vraiment contre lui.Contre eux deux,contre les conneries qu'ils avaient fait.


"En fait j'me fous de où tu vas,t'as pas à partir!Si t'es dans cette école c'est que t'y as ta place et c'est une chance pour toi!Tu suintes le malheur,t'as jamais rien eu de positif dans ta vie et là t'as la chance d'avoir une super formation,de faire quelque chose de ta vie!Si c'est pour moi que tu pars,ne le fais pas.Et même pour n'importe quelle autre raison,ne le fais pas!Tu peux pas lâcher l'affaire comme ça,tu peux pas être faible!Je te connais trop peu et si bien et je sais que c'est pas toi!Bats-toi même si c'est dur,la vie elle t'as rien appris?"

Son ton était agressif.Il voulait la bousculer.Pour qu'elle reste.Pour elle.Pas pour lui.Il ne voulait juste pas qu'elle fasse de connerie.


"C'est pas le Alex des sentiments qui parle là."

Et c'était si vrai

"C'est ton ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:54

Alors que son pieds toucha la première marche du haut de l'escalier, Jessica entendit une voix familière derrière elle. Elle aurait du s'en douter qu'elle aurait du partir sans rien dire mais non, il avait fallut qu'elle prenne une mauvaise décision, une de plus

*Mais merde quoi à la fin*

Elle n'avait pas envie de parler, pour une fois, pas envie de se justifier, juste agir comme bon lui semblait. C'était vrai à la fin, lui faisait un tas de choses, elle ne devait rien lui demander mais pour elle, apparament, la règle ne s'appliquait pas.
Jessica partait elle en était sûre. Leur "adieu" avait été bien, pourquoi venait-il tout gâcher et tout faire pour l'énervée, essayer de la faise changer d'avis ? S'il la connaissait aussi bien, il aurait su qu'elle avait la tête aussi dur que du béton, aussi dur que le coeur qu'il voulait faire parraître


Donc, comme il s'en foutait d'où elle allait, elle ne lui dirait pas, il ne la chercherait pas et il la laisserait tranquille.
Alex voulait qu'elle reste ... pour elle ? C'était quoi ce délire ?
Il ne comprenait pas que c'était une torture de rester là sans l'avoir auprès d'elle ? Bien sûr qu'elle savait tout ça mais maintenant qu'il était entré dans sa vie, même s'il était comme il était, elle tenait à lui et elle sans lui, elle était rien. Et comme il ne voulait pas d'un couple ... et encore, ce n'était pas un couple qu'elle voulait qu'ils soient, elle voulait juste que ça reste comme avant mais comme il l'avait dit : il serait moi attentionné. Elle aurait été là pour faire jolie, pour lui faire plaisir, pour l'embarsser, le prendre dans ses bras quand ça n'allait pas mais lui, l'aurait-il fait en étant moins attentionné ?


*De quoi je me mêle ? Je vais faire quelque chose de ma vie, mais pas ici. Et pourquoi je n'aurais pas le droit d'être faible ? Je le suis au fond.
La vie, ce qu'elle m'a apprit ? Qu'il faut la vivre sans penser au lendemain, faire ce qu'on veut, quand on veut, où on veut et avec qui on veut et ce que je veux faire, c'est ça*

C'était tellement plus simple de lui répondre mentalement. Sa gorge se serrait plus que jamais, ses dents supérieurs collées sur celles inférieures, si elle ouvrait la bouche, de toute manière, ça lui ferait mal et rien n'en sortirait

*Mon ami ?*

Il l'était ?
Peut-être mais elle ne l'avait pas vu ou pas su, il avait juste était le mec dont elle était tombée raide dingue dès la première seconde, avec toutes les salopries qu'il avait pus lui faire, il avait gardé la prmeière et unique place dans son coeur, place qu'elle n'avait jamais donné à personne ...


*... non personne !*

C'était plus fort qu'elle, elle devait lui répondre, se soulager un peu. Son coeur était gros comme jamais et, même si c'était bien de se faire souffrir, il fallait qu'elle en lâche un peu

"Venir ici, c'était un rêve ..."

*... rencontrer l'amitier et l'amour, un autre ...*

"... et maintenant que je l'ai accomplis, je voudrais en réaliser un autre !"

*-T'aurais pu le garder aussi ton amour !
-Ferme la !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:02

Sa réponse ne convenait pas à Alex.Il savait qu'elle était têtu,mais il était peut-être encore pire.Oui,Alex était bien l'incarnation parfaite du "pire". Le pire dans tous les domaines.

"Ton rêve,c'était d'entrer pour ensuite ressortir?Ca me déçoit."

Il lui prit les mains,mais vraiment pas avec une intention amoureuse et sensuelle.Il voulait lui dire tellement de choses mais il ne pouvait pas.

"Tu pars pour moi j'le sais.Parce que j'ai fait le con hier c'est ça?"

Oui,c'était ça il en était persuadé.

Il faisait tout pour maitriser son coeur son corps et tout le reste.

*Non petit coeur,reste dans ta cellule*

Mais déjà il tambourinait à la porte.

*Merde!Connard!*

"J'veux pas que tu partes juste à cause d'un abruti comme moi.Ta place,elle est dans cette école de bourges parce que t'as du talent,tu deviendras une future Marilyn ou quelque chose comme ça parce que t'as du talent et c'est pas en t'enfuyant d'ici que tes problèmes iront mieux."

*Je t'aime*

Ces mots là ne sortirent pas,il ne pouvait pas.

"Je serais ton ami puisque tu veux plus qu'il y ait autre chose et puis,sinon,je serais rien.Je t'éviterais,tu me verras plus si c'est c'que tu veux.C'est pareil que de partir.Reste.Pour toi.Reste.S'il te plait.Fais pas n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 0:29

"Mon rêve était d'aller le plus loins possible mais j'en ai pas le courage"

Il avait ses idées, elle avait les siennes, jamais ils n'arriveraient à se comprendre en ce moment. C'était presque touchant de le voir la supplier pour qu'elle reste mais ... non, faut être forte dans la vie. Peut-être qu'elle fuyait les problèmes en partant mais si jamais elle restait, elle en fuyait d'autres

"Je pars pas pour toi ..."

*Menteuse ! Ton nez s'allonge pinocchio ! Pourquoi tu ments, il le sait !*

"... enfin si !"

Autant y aller franc jeu. Plus rien à regretter, être honnête avec elle même et à lui aussi, il le méritait tout de même

"Alex ..."

Soupira t-elle. Elle aurait voulu lui dire un tas de trucs mais ce serait une perte de temps. Ca ne changerait rien à tout ça, à tout ce qui venait de se passer et même le reste

"... merci de croire en moi mais ..."

*Dis lui ! DIS LUI !*

"... une fois que je t'ai rencontré ..."

*... tout à changé !*

Inutile de lui dire, il le comprendrait tout seul ça.
Elle n'avait pas envie de le rendre coupable, juste ... être honnête !


"Je sais que si je pars, ça ne changera rien de tout ça, de ce que je ressent et de ce que je pense, j'ai juste besoin ... de respirer un petit moment !"

*Mon quoi ? C'est moi qui ai voulut ?*

En partie oui mais ça ne serait pas arrivé s'il ne lui avait pas dis tout ça hier, si il ne l'avait pas mise à réfléchir et à lui dire que : oui, c'était ce qu'elle voulait alors que dans le fond ... ce n'était pas le cas, mais c'était tellement plus simple

*Putain mais Jess, décide toi une bonne fois pour toute*

Elle n'avait pas envie de ne plus le voir mais ce serait tellement difficile avec tout ce qu'elle savait maintenant. Elle n'avait pas envie de revenir sur sa décision mais Alex gardait toujours son côté magnétique. Comment pourrait-elle resté si il ne l'aidait pas un peu, s'il tenait ses promesses et s'il était un peu plus aimant qu'elle ne l'était ?

*Il est comme il est, tu le savais et si tu ne voulais pas lui faire souffrir, tu n'aurais jamais du aller vers lui*

Jessica expira longuement
De nouveau, elle ne savait toujours pas de quoi elle avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:33

"Et oui Jess!Si tu pars,ça ne changera strictement rien!Ca sera même pire parce que tu te diras que t'auras gâché pleins de choses dans ta vie,des évenements qui t'auraient garantie une meilleure vie que celle que t'as eu jusqu'à présent!"

Même si Alex le savait déjà,il eut un point au coeur lorsqu'elle avoua qu'il partait pour lui.D'habitude,lorsqu'il humiliait les gens,ça lui faisait plaisir mais pas là.Il allait tout faire rater et sans même vraiment le faire exprès.


"Si tu veux respirer,alors vas-y!Mais reste là.J't'approcherais pas,je te regarderais même pas si c'est ce que tu veux!"

Et il était bien évidemment certain que ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait.En fait,il ne savait pas du tout ce qu'elle voulait.

*Est-ce qu'elle le sait elle-même au moins?*

Mais lui,il savait à coup sûr une chose: si elle partait,ça allait changer la donne.Alex était en effet parti avec l'idée que ça repartirait,ou même sinon,que sa présence l'apaiserait ou quelque chose dans ce goût là.Mais là...C'était trop pour lui.

"Tu peux pas partir Jess.Je veux pas que tu partes..."

C'était des mots qu'Alex n'avait que trop peu souvent prononcés et qui lui arrachèrent à moitié la gorge.Il se sentait un peu comme dans "Ensemble c'est tout" sauf que lui avait le cran de le dire.
Il se mordit la langue comme pour se punir en vitesse.


"Et toi non plus tu veux pas partir,je le sais.Ca te fera que plus souffrir.Tu vois,n'importe qui que j'aurais blessé qui s'en irait,je m'en foutrais,ça me mettrait même du baume au coeur mais pas toi.Pas toi.Ca va te faire du mal et je veux pas."

Il aurait pu utiliser la technique du chuchotement à l'oreille mais c'était déloyal.Il ne le fit donc pas.

"Reste."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:28

Jessica ferma les yeux, tendant son visage vers le ciel et plaça ses mains dans ses cheveux, les tirant vers l'arrière. Plus rien ne comptait autour d'elle, elle se concentrait juste sur ce que lui disait Alex, même si elle savait ... non, elle ne savait rien. C'était pire qu'avant. Au plus profond d'elle même, elle avait envie de rester mais elle savait que ce sera plus dur mais si elle partait, elle pourrait faire une croix sur tout ça, elle ne serait plus au courant de rien, ni de ce qui se passerait, ni de lui, plus de nouvelles, loin des yeux, loin du coeur

*Ce n'est pas moi qui ais gâché tout ça*

Ce n'était pas lui non plus, juste le destin. Les choses changent, les gens également. Elle aurait tout de même bien aimé savoir pourquoi il ne voulait tant pas qu'elle ne parte, ce n'était pas pour elle parce que si c'était pour elle qu'il voulait qu'elle reste alors qu'elle voulait partir, il l'aurait laissé faire mais là, c'était différent et effectivement, ça l'était car il ne voulait pas qu'elle parte. Jessica ne savait absolument pas comment elle devait prendre cette phrase mais en tout cas, il l'avait dite

*Baratin ! Souviens toi ! Non ! Tu ne craqueras pas !*

Comment craquer alors que son coeur était décomposé mais il semblait tout de même tenir à elle, juste un peu

*C'est maintenant que c'est plus dur et que ça fait mal*

Jessica rêvait plus que n'importe quoi d'entendre tout ce qui lui disait mais il ne l'aurait jamais fait si elle ne partirait pas. Pourquoi maintenant ? Pourquoi faut-il toujours que c'est lorsqu'on est sur le point de perdre quelqu'un qu'on se rend compte à quel point il est important à nos yeux ?

Elle n'avait toujours pas bougé mais se décida à le faire, ne sachant toujours pas ce dont elle avait décidé à propos du nouveau tournait de sa vie : rester ou pas, telle est la question


"Si je reste, qu'est ce qu'il se passera ?"

Demanda t-elle, laissant retombé ses bras le long de son corps, relachant ainsi ses cheveux et dirigeant son regard vers le sien

*Tout redeviendra comme avant et tu voudras de nouveau partir, ou alors il ne t'adressera plus jamais la parole, te niera et fera comme si de rien n'était*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:35

*Si elle reste?*

Alex sourit très légèrement,conscient de ne pas avoir gagné pour l'instant,mais ça signifiait quand même qu'elle était hésitante et c'était un bon début.


"Si tu restes,je sais pas...Déjà tu deviendras quelqu'un de grand,j'en suis sûr"

Mais il n'était pas stupide; il savait qu'elle insinuait: ce qui se passerait pour eux deux...

"Entre nous,je sais pas.Je veux pas être en couple ça c'est clair pour nous depuis le début,du moins c'est ce que je pensais mais au moins maintenant c'est clair.Pour le reste,c'est comme tu veux j'ai jamais dit que je voulais plus qu'on se voit,et si c'est ça que tu veux,je suis prêt à être plus présent pour toi,même si c'est dans le sens amical de la chose,même si je suis pas doué je..."

Il lui fit un sourire franc et sincère.

"Si ca peut te faire rester,je prends le risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:44

Ce n'était pas un rêve, elle l'avait bien apeçut sourire, ce sourire qu'elle avait vu des milliers de fois, ce sourire de vainqueur qu'il avait parfois lorsqu'il était avec elle ... et d'autres fois sans, à se demander ce qu'il avait bien pu se passer

*Quelqu'un de grand, terrible !*

Se dit-elle faisant tourner ses yeux comme pour dire ...

"Tu sais ..."

Commença t-elle, prenant une grande inspiration avant de s'aventurer dans un discourt, aussi long ou court qu'il pourrait être

"... on a jamais vraiment été un couple et pourtant, ça me convenait"

Elle ne lui avait jamais rien demander, ni de changer dans sa manière d'être parce que c'était lui, le seul et l'unique mais elle ne comprenait toujours pourquoi il avait tenu à être si précis la veille

*Comme si j'avais pas pigé*

Mais ça avait été différent et ça aurait été pire

"J'ai pas envie que tu deviennes quelqu'un que tu n'as pas envie d'être et surtout pas que tu le fasses pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:36

"Si j'avais pas envie de l'être,je te l'aurais pas proposé"

Car s'il était bien un principe qu'Alex respectait sans cesse,c'était de ne pas dire ce qu'il ne pensait pas.Enfin,c'était parfois plus compliqué que ça,mais il était sans doute la personne la plus sincère qui puisse exister et c'était très certainement pour ça qu'il paraissait si souvent inhumain.Comme si le mensonge était la particularité de l'Homme.

*C'est si vrai!*

Mais il savait aussi mentir.Habilement.Aux moments les plus oppurtuns.Mais dans son cas,la vérité le desservait mieux la plupart du temps.

"On fait comme tu veux.Je te force pas la main,je respecterais ta décision"

C'était dur à dire pour lui.Si jamais elle lui disait qu'elle partait,il devrait se taire et ça lui aurait été insupportable,mais il l'avait dit c'était trop tard


*T'es trop con!*

Oui vraiment trop con...

"Et je changerais pas pour toi je te l'ai dit mais au final,je me rends compte que je tiens plus à toi que ce que je voulais bien croire hier.J'ai dit ça brusquement,méchamment alors qu'avec toi j'aurais pas du te faire ca.Parce que je veux pas que tu souffres.Je pensais être redevenu un Alex bestial comme avant et je me disais que du coup,il ne fallait pas que tu vives ça et puis...je vois bien là que quand je suis avec toi c'est pas comme ça.C'est pour ça que j'ai envie d'être proche de toi,t'es la seule personne avec Léo que je serais prête à aider."

Il se rapella de sa phrase débile sur le paradis et le nuage.

*Quel abruti!!!*

Il était certain de l'avoir blessé plus que tout avec cette métaphore

"Et même si c'est vrai qu'à mes yeux tu n'es qu'un petit nuage,sache que tous les autres,ils sont très loin sous terre,près du noyau de l'enfer.Tout est une question de relativisme"

Il posa sa main doucement sur son bras et la regarda dans les yeux.Maintenant,il saurait.Quitte ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:04

Ca n'était pas faux mais on est jamais sûr de rien avec Alex et c'était ça qui était bien : pas de routine, que des surprises.
Jessica était sûr qu'il avait du grandement réfléchir ... ou sûrement pas pour lui dire tout ça, ravaler sa fierté pour lui ouvrir son coeur, pour la première fois


*C'est cruel de se faire ça, et encore plus cruel pour moi*

Car si elle partait, elle savait qu'elle lui ferait mal mais si elle restait, ce serait contradictoire avec tout ce qu'elle avait dit ou penser mais une pensée était sûre, c'était qu'elle n'avait pas envie de le blesser

*Tu disais être prête à faire l'impossible pour lui, tu es prête à rester ?*

Cette phrase résonnait à plusieurs reprises dans sa tête, mélangée à la voix du jeune homme qui ne faisait qu'en rajouter avec ses belles paroles, trop belles pour elle peut-être

*T'es jamais contente !*

Soupira sa voix intérieure

N'empêche qu'il était cruel avec elle, même si l'intention était bonne, lui dire tout ça lui retournait le coeur et ça lui faisait plus mal qu'autre chose


*Aïe !*

Ce n'était pas que mental, c'était physique aussi et ça lui faisait réellement mal

*Calme toi ! Calme toi !*

Ca lui prenait souvent et elle avait un peu de mal à respirer car ça ne faisait qu'accentuer la douleur mais elle fit tout son possible pour ne pas le montrer

Alors que les larmes commençaient à lui piquer les yeux, la douleur s'adoucissait et devenait presque agréable, au rythme de sa respiration de plus en plus lente afin d'essayer à se calmée


*Tu vois que t'aurais pas du voir le mal partout !*

Il savait donc que ça l'avait blessé, il regrettait de lui avoir dis et en même non. Même si elle n'était qu'un petit nuage, elle existait tout de même
Elle cru complètement fondre lorsqu'il posa sa main sur son bras. Ce geste n'avait rien de déplacé, bien au contraire mais c'était attentioné, comme elle aurait aimé qu'on le soit plus avec elle avant. Elle n'était pas habituée, ne savait pas comment réagir, ce qu'il fallait faire


*Ecoute ton coeur*

Lui souffla une voix
Si sa tête lui disait de partir et son coeur lui disait de rester, elle n'avait pas trop le choix mais les deux organes étaient tout de même en pleine lutte pour savoir qui avait raison et qui allait gagner


"Je ..."

*- ... reste !
- ... part !
- ... reste !
- ... part !
- ... sais pas en fait*

Jessica ferma les yeux et lui sortit la première chose qui lui passait par la tête

"... reste"

Finit-elle finalement, mi sûre d'elle.
Elle l'avait dit mais pour combien de temps ? Durée indeterminée, si elle voulait repartir une autre fois, elle en aurait l'occasion, ce n'était pas comme si elle voulait revenir


*-Je te l'avais dis !
-La ferme !*

Jessica esquissa un léger sourire forcée, retenant son souffle pour ne pas cligner des yeux et laisser couler ses larmes qui l'empêchais de voir Alex correctement

*Non, je ne pleurerais pas, non je ne pleurerais pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:19

Il eut dès qu'elle prononca ces mots un sourire accentué,découvrant ses dents.D'habitude quand il souriait,c'était juste les lèvres.Là,c'était comme une partie qu'il ne réservait qu'à la chasse alors...Il ne se rapellait pas avoir déjà souri comme ça.

Il la prit aussitôt dans ses bras,trop aveuglé par le contentement pour se rendre vraiment compte de ce qu'il faisait.

"C'était pas plus compliqué!"

Il se dégagea doucement.On aurait dit un gamin tout content qui apprend qu'il va à DisneyLand

*T'es jamais allé à DisneyLand!
On s'en fout c'était pour la comparaison!*

Toujours cette manie de comparer les choses,de les associer et les relier entre elles.

Il repensa au fait que ça ne voulait rien dire pour eux deux et baissa la tête en passant la main nerveusement dans ses cheveux,un peu affaibli par sa réaction idiote.Il ne rougit cependant pas,craignant que la couleur n'aille pas avec son teint mat très certainement.Mécanisme naturel.


"Rebienvenue à la maison alors hein!"

Il déposa un baiser sur sa joue,se calmant un peu.

*Sale gosse!*

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:33

Jessica leva les yeux au ciel et inspira profondément sans réellement relacher cette bouffée d'air. Ses larmes s'atténuaient et étaient comme à moitié rentrées de là où elles venaient.

*C'est moi ou il sourit ?*

Et c'était pas le même sourire que d'habitude, non, celui là était spécial, il était presque content, à moins qu'il ne le soit vraiment ?!

*Je te déteste !*

Le maudissa t-elle, ainsi qu'elle même au passage
Lorsqu'il l'étreignit, elle se laissa faire, ne bougea pas d'un pouce et resta figée. Elle aurait voulut que ça se passe autrement mais elle ne pouvait pas bouger ou profier de cet instant. Elle avait changé d'avis. Ce n'était pas la veille qu'elle était faible mais maintenant, à rester au lieu de partir.
Pourquoi et surtout comment reussissait-il à la rendre comme ça ?

Après qu'il se soit écarté, son sourire s'effaca tout petit doucement et ne prêta pas attention à sa feinte ironie mais n'en montra rien, elle était de mauvaise humeur contre elle


*Fait pas la gueule va, c'est ce que tu voulais et puis, d'ici demain, t'aura oublier !*

Lui rassurait son coeur, ma sa tête renchérit

*Non j'aurais pas oublier mais ça m'énerve d'avoir craquer comme ça ! Plus jamais, tu entends, plus jamais, c'était la dernière fois !*

Hurlait-elle mais elle n'était sûre de rien. Elle disait ça comme si elle disait : "bon, c'est demain que j'arrête de fumer, c'est ma dernière" mais combien de dernières existaient ?

*Alors ?*

Ca voulait dire quoi ça "alors" ? Un tas de choses, sans aucun doute mais dans ce contexte là ...

"Alors ... je suis dégoutée d'avoir jeter de l'argent par les fenêtres ..."

Commença t-elle légèrement énervée mais se controla le plus qu'elle pouvait afin de se radoucir

"... mais une partie de moi est contente de restée"

Termina t-elle

*Ouais ... une partie*

Gémit son crâne
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:55

Il flanqua ses mains dans ses poches,pour se donner un peu une contenance et il retrouva petit à petit son attitude de petit soldat fier et releva la tête,et tout son corps d'ailleurs.

*Là Alex,c'est mieux!*

Mais il n'en était pas pour autant hautain.


*L'argent?*

Tout ce qu'elle trouvait à dire,c'est qu'elle avait...perdu de l'argent?
Alex était un peu décontenancé; il ne savait pas si elle disait ça très sérieusement ou si c'était pour se cacher derrière quelque chose d'apparement banal.Elle était toujours tellement hésitante qu'il ne savait pas trop comment le prendre.


*Une partie?*

Là,Alex était totalement paumé.Il aurait préféré qu'elle reste toute entière!Tandis que sur le moment,ça paraissait être quelqu'un qui l'avait forcé et non pas par sa volonté propre.
Et puis elle n'avait même pas répondu vraiment à son interrogation,alors...

Il eut un petit rire,mais c'était bien évidemment faux.


"Content que tu restes moi aussi"

Il déposa un petit baiser sur son front,puis se dirigea de nouveau sur le bâtiment.Le silence en disait parfois plus long que les mots et il était pratiquement sûr qu'elle avait intentionnellement décidé de ne pas parler de l'avenir de leur relation


*Avenir?C'est quoi ce mot nouveau à ton vocabulaire Alex?*

Enfin,le futur proche tout du moins.

*Advienne que pourra!J'attendrais que tu viennes par toi même Jess!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:07

Nerveuse, elle commença à se ronger la peau de sa lèvre inférieure. Que faire maintenant, c'était comme si il y avait un froid, une chose énorme qui les séparait un peu plus qu'avant

*Tu aurais du t'en douter non ?*

Finalement, ce n'était peut-être pas plus simple qu'elle le pensait de rester

*Tu ne vas pas encore changer d'avis*

Alex était presque aussi mal à l'aise qu'elle et ne devait sans doute pas quoi savoir penser à son propos, il avait un air interrogateur qui s'était ensuite changé en décéption et puis, il était parti
Jessica ne le retena pas, le laissa partir de toute façon, elle savait qu'elle le reverrait bientôt
Pour cause, ses bagages était restés par terre et elle vint les rejoindre en s'asseyant à côtés de ceux-ci
Plus de cigarettes, plus rien pour passer ses nerfs, même ses ongles y étaient passés, il ne restait plus rien enfin ...


*N'y songe même pas !!!*

Elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:08

Finish?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:10

Yép !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:15

J'adore !
Parce que Alex il se permet de répondre aux sujet "sans réponse"! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:42

C'est pas Alex c'est Caro qui l'a fait!Nah!

Et pis j'avais même po vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Empty
MessageSujet: Re: THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex   THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet libre et sans réponse
» Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]
» Need to talk to you [Connor]
» Don't be hasty [Connor]
» Et alors? [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: