The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:25

Deux jours s'étaient écoulés depuis qu'il avait joué ce morceau à Jessica. Deux jours qu'il s'était ouvert. Deux jours également qu'il n'avait plus vue celle qui comptait tant pour lui. Son remède : le sport. Et pas n'importe lesquels. Connor ne courrait pas sur un tapis non. Il ne pédalait pas non plus. Il préférait cogner. Si il avait eu de bons partenaires, il aurait fait de la boxe. Etant seul, il n'avait que pour seul exutoire ce vieux punching-ball qui ornait la salle de sport. Il devait avoir au moins dix ans vu son état de décrépitude. Connor s'en contrefichait. Tant qu'il était accroché, cela lui convenait. Et puis tant qu'il pouvait enfoncer ses poings dans quelque chose...

*quelque chose qui n'est pas un arbre!*

Il était satisfait. Il avait plusieurs fois voulut mettre un terme à sa séance tant il sentait ses poings s'irriter et sa blessure se rouvrir. Mais des images de cet Alex, de ses yeux dégoulinant sur sa Jess lui traversaient l'esprit.

*Ce n'est pas TA Jess, c'est LA SIENNE...*

Il se mit à frapper plus fort! Cette fille qui avait tant compté pour lui en si peu de temps, celle à qui il avait été prêt à se confier, à s'ouvrir, à se révéler "appartenait" à un autre.

*Il ne la mérite pas.*

Connor frappa de plus belle. La sueur commençait à s'accumuler sur son front, mais jamais il ne songeait à l'enlever. Il ne pensait qu'à taper, encore plus fort... plus fort encore...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:34

Alex avait une envie folle de taper dans quelque chose.Comme ça,pour se défouler.Il n'avait pas de raison précise mais il en avait envie,un point c'est tout!
Il avait enfilé un pantalon fin et lâche ainsi qu'un t-shirt à l'arrache et se dirigeait maintenant vers la salle de sport où il savait qu'il y avait des punching-ball.


*Dommage qu'il n'y ait que des punchings ball mous et sans défense!*

Alex avait toujours aimé cogner.En parole ou avec les poings,ça ne changeait rien.Et rien ne valait la chair.
Il s'était souvent battu pour garder une place respectable dans sa petite cité où il vivait misérablement,mais au moins,sa force et son courage le sauveaient et frapper tous ces pauvres abrutis lui donnait encore plus la rage.

Il entra dans la salle,ignorant le boxeur dans le fond et enleva immédiatement son t-shirt.Il aimait être à l'aise pour se défouler.
Mais lorsqu'il s'approcha des punchings-ball,il remarqua quelque chose de très intéressant.


*This SON OF BITCH!*

Le grand AMI de Jess.Il cognait comme un dingue,sûrement dévasté par la scène de l'autre jour.Alex eut alors une brillante idée.

*Au diable les sacs de sable,vive la chair!*

Il s'approcha doucement,comme un félin qui va passer à l'attaque.Il ne l'avait pas encore vu.
Pendant un court arrêt des coups,Alex en profita pour taper à son tour dans le punching-ball avec une frénésie à toute épreuve.Il cognait comme un fou,droite,gauche,les poings n'étaient plus que des trainées floues.Puis soudainement,il arrêta le sac et fixa Connor droit dans les yeux.


*Connor,c'est ça?Je crois oui!*

"Alors mec,ça défoule hein?Besoin en ce moment non?En plus cette chaleur...A en crever!"

Il s'approcha de lui.

"Rien de tel que les poings hein?Mais des poings dans un sac,qu'est-ce que ça fait au fond?"

Il avait une attitude de tigre en train de se lécher les babines avant de dévorer une proie.Même le geste y était.

"Je sais que t'as envie de démolir ma ptite gueule de con pour ce que j'ai fait à celle que tu considères comme TA Jess,je suppose.Me mens pas,j'ai vu ton regard.J'espère que la conversation que t'as à peu près entendu t'as plu...Mais j'en doute!Alors qu'est-ce que t'attends?Viens m'attaquer.Viens me frapper.Laisse tes mains frapper la chair.Je me défendrais mais au fond c'est pas ce que tu veux?"

Il n'attendait qu'une chose: que sa provoc' l'atteigne et qu'il se jette sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:46

Connor fut surpris par une voix qui le sorti de son état second. Il n'avait pas entendu l'autre sportif se faufiler près de lui. Il se retourna. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit, devant lui, là, dans cette même salle de sport :

*Alex...*

Il fronça les sourcils. Il aurait dû s'attendre à le croiser quelque part. après tout, ils étaient dans la même école. Mais il aurait plus vu le lac, un couloir, n'importe quoi. Mais pas cette salle de sport généralement peu utilisée. Il n'y avait que les danseurs qui s'entraînaient ici. Et Connor maintenait ses positions : Alex n'avait rien d'un danseur.

*La démarche beaucoup trop dégingandée.*

Il ignora sa première remarquer et continua à taper dans le punching-ball. Il n'allait pas se mettre à écouter ce salaud, ce connard...

*God I hat being impolite*

D’Alex. Il n'avait rien à lui dire. Quel plaisir, quelle satisfaction pouvait-il bien obtenir ce soir? Il l'avait. Il avait Jess sous sa coupe. Elle était à lui. Il n'eut soudain plus qu'une seule envie : le frapper.

Cette envie, il l'avait déjà ressentie lorsque ses poings s'étaient serrés alors qu'il écoutait la conversation de ce fils de **** avec Jess. Il n'allait pas la laisser prendre le dessus. mais ce petite prétentieux ne s'arrêta pas là. Il continua à le provoquer.


"Jess n'appartient à personne"

S'obstina-t-il. Ni à lui, ni à Alex. Jess était libre. A tout moment, elle pouvait faire ce qui lui chantait. Et même si Alex avait beaucoup d’influence sur elle, il ne serait jamais son maître.

*Ca non jamais !*

Il lui aurait bien sauté dessus pour lui rabattre son caquet à cet abruti ! Mais il se contenta de ricaner. C’était sans doute tout ce qu’attendait Alex. Se ramener avec un bleu auprès de Jessica pour pouvoir lui dire « regarde… regarde ton ami Connor m’a frappé. Cesse de le voir. » Connor frappa de plus belle dans le punching-ball.

"J’en crève d’envie !"

Avoua Connor. Il cessa de cogner pour se tourner vers Alex. Il daigna lui lancer un regard.

"Mais je ne voudrais pas abîmer ta gueule d’ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:18

Il le provoqua habilement du regard.

"Bien sûr qu'elle n'appartient à personne.L'enchaîner,ça reviendrait à la détruire.Elle ne revient pas plus à toi qu'à moi.Elle sait ce qu'elle a à faire et tu sais quoi?Je vais pas l'empêcher de te voir en tout cas,tant que tout ça ne reste qu'amical,je n'y vois pas de problème."

Il sortit une bande de sa poche et entreprit de l'enrouler autour de son poignet gauche,le plus puissant.Se détruire les mains,ça ne le dérangeait pas,mais le poignet,ça c'était douloureux.


"Mais je sais que tu rêves de me détruire.Peut-être même que la nuit tu vois ma si belle gueule d'ange soi-disant tâchée de sang.T'as peut-être même souhaiter ma mort.C'est bien toute cette rage."

Il voulut le faire enrager encore plus.

"Et si tu connaissais Jess si bien que ça,tu ne m'auras pas traité de gueule d'ange.Comment envisager ma belle éphémère avec un ange?Je suis un vrai démon,je le revendique.Et je suis pas du genre tordu à aller me plaindre parce que untel petit trou du cul m'a frappé.Je me suis battu pour survivre alors que tu n'es resté qu'à frapper dans des petites choses molles et sans vie.Est-ce qu'on t'a déjà résisté au combat?"

Il décocha un regard dur de prédateur.


"Je te propose pas un match,juste un moyen de se défouler pour toi et moi.Pas d'enjeu,pas de gagnant,juste un peu de violence.T'as déjà vu Fight Club Connor?"

Il avait insisté sur son prénom,le claquant comme une balle de tennis qu'on sert de toutes ses forces.


"Alors qu'est-ce que t'attends?Détruis-moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:42

Connor ne le trouva plus si antipathique que ça. Tant qu'il ne voulait pas enfermer Jess, ça lui allait. Tant qu'il la laissait respirer, vivre, survivre...

"Jess et moi on est amis."

Dit-il la gorge serrée. Qu'est ce qu'il lui faisait penser que les choses deviendraient un jour autre que celles là. Ils étaient amis. Jess lui avait très clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de lui et qu'elle préférait son prétentieux bonhomme. C'est vrai. Il avait souhaité la mort d'Alex. Il avait souhaité le voir souffrir. Mais la violence pour la violence ne l'avait jamais mené à rien. Cela l'avait mené à vivre dans la rue, à fuir son énième famille d'accueil. Il ne se battait que pour survivre.

*Menteur...*

Bien, Connor s'était déjà battu pour le plaisir de se battre. Mais jamais contre quelqu'un qui signifiait quelque chose. Alex, même en mal, signifiait quelque chose pour Connor. Allait-il vraiment démolir celui qui rendait folle Jessica, sa précieuse Jessica.

"Tu as une gueule d'ange... Je n'ai jamais dit que tu en étais un."

Rectifia Connor. Alex en venait même à l'amuser à présent. Il cherchait à tout prix la bagarre. Connor avait toujours envie de le frapper. Mais il venait de trop se dépenser pour que la voix belliqueuse qui hantait son être prenne possession de lui en cet instant.

*Are you sure...*

Connor prit pour lui la remarquer que fit Alex au sujet de ces gamins qui étaient du genre à se plaindre dès qu’il s’était fait frapper. Connor avait passé sa vie à encaisser les coups et jamais il n’avait bronché. Cet abruti ne le connaissait pas et il se permettait de le juger. Si il n’y avait pas et Jess présente dans son esprit quasi en permanence, il lui aurait déjà démoli se frimousse.


"Tu crois vraiment… que j’ai passé ma vie à frapper dans des choses molles ? Tu serais vert si tu coyais la tête de ceux que j'ai détruit..."

Connor ricana. Alex se méprenait vraiment à son sujet. Il fit un pas dans sa direction.


"Tu es à côté de la plaque mon pauvre vieux. Tu n’as aucune idée de ce par quoi je suis passé. Et je me contrefiche de tes aventures minables dans la rue ! On m’a déjà résisté oui. J’ai de quoi le prouver…"

Le combat violence pour violence n’intéressait plus Connor. Il ne voulait plus se concentrer sur ça.

*Les premières années !!*

Connor haussa les épaules. Comment aurait-il pu voir fight club ? Il n’avait jamais vécu dans le luxe, ni jamais réellement dans une famille. Il se contenta d’ignorer la question.

"Vous les premières années êtes suffisants… tu n’oses pas venir toi-même ? Tu as besoin que l’on vienne à toi ? Ce serait trop facile ! Toi, viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:01

"Amis...C'est si dur que ça de le dire?"

Il avait entendu au ton de sa voix que ce mot ne lui plaisait pas tant que ça.

"Fallait oser garçon!Et oui,fallait oser!C'est ça qui te manque peut-être!"

Alex le méprisait complétement.


*Qu'est-ce que Jess peut bien trouver à cet abruti?*

Il osait le traiter de prétentieux mais il se vantait d'avoir cassé la gueule à de nombreux types.Ouaip...A voir ça!


"Et je serais curieux de voir à quoi ressemblaient tes adversaires.Je me contrefiche d'ailleurs pas mal de ta vie et de ce qui a bien pu t'arriver,mais tu sembles pas avoir les poings assez durs."

Alex tapa dans le sac à une vitesse fulgurante,mais juste une fois.Juste une.Le sac fit un rebond impressionnant.

"Tu me fais absolument pas peur.Et je sais que je ne t'impressionne pas non plus.C'est bien,enfin quelqu'un de courageux!Alors ose,qu'est-ce que tu attends?Jessica ne sera pas au courant,je te le promets."

Après la dernière phrase de Connor,il fit semblant de réfléchir à la question,comme si ça représentait un effort surhumaine.

*Tu vas pas la voir arriver celle là!*

"Ah oui,jai oublié sûrement de te dire un truc."

Il donna un coup de pied dans le genou droit de Connor qui lâcha et le fit s'effondrer.Une vieille technique qui déstabilisait et excitait l'adversaire sans pour autant lui faire trop mal.Mais la domination agacerait sûrement Connor.L'humiliation était souvent plus puissante que la douleur.
Il marchait lentement,reprenant une attitude gracieuse et contrôlée de félin.


"Ne me compare jamais aux autres.Je ne suis pas un première année à mettre dans un panier de petits nouveaux.Si je suis comme tu dis...suffisant,et ça,c'est ton avis pas le mien,je suis suffisant parce que je suis moi,pas parce que je suis nouveau.Tout ce que je fais,c'est parce que je suis moi,pas parce que je suis dans telles ou telles conditions à tel moment."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 1:35

Visiblement Alex mettait tout en oeuvre pour que Connor s'énerve. Seulement ça ne prenait pas avec Connor. Il ne voulait pas entrer dans ce jeu malsain. Oui, dire que lui et Jess étaient amis était douloureux. Seulement il était également conscient que ce fait ravissait Alex. Il haussa les épaules. Il voulut ne plus rien entendre. Il était pourtant très insistant ce mec là. Il ne le lâchait pas.

"Je ne lui ai pas sauté dessus comme tous ces primates. D'ailleurs, tu n'avais pas l'air de connaître son prénom l'autre soir."

Fit remarquer Connor se demandant comment on pouvait préférer quelqu'un qui ne connaît que quelques détails sur ta vie, à quelqu'un qui lit en toi.

"J'ai les poings durs, et crois moi, tu ne veux pas en tâter."

Conseilla-t-il à Alex. Il avait raison sur un point : ils ne s'impressionnaient pas mutuellement et tout tentative d'intimidation était vaine. Connor ne tentait pas de l'impressionner. Il voulait tout simplement qu'il lui fiche la paix et qu'il ne revienne jamais lui parler. Qu'il sorte de sa vie et qu'il vive heureux avec cette fille qu'il croyait connaître.

*Moi aussi je croyais la connaître.*

"Jessica le saura."

Affirma Connor. Il n,'était pas stupide au point de se laisser duper. Alex filerait tout lui raconter. De plus, même si Alex ne lui disait rien, Connor aurait encire trop de conscience que pour taire un tel évènement. Pourquoi fallait-il qu'il en rajoute cet odieux personnage.

*Il veut quoi ? Le beurre, l’argent du beurre, et le sourire de la crémière ?*

Le pauvre petit aimait être différent des autres. Alors il faisait partie de cette catégorie là, parce que oui, même si il clamait sa différence, il appartenait toujours à cette minorité de garçon qui voulait à tout prix ne pas être comme les autres. Il passait sans doute son temps à agir en gamin prétentieux en faisant croire à tout le monde que c’était le vrai lui alors qu’en réalité, tout ce dont il avait envie c’était de vivre quelque chose de tout simplement normal.

*Ca ne te rappelle personne ?*

Peut-être qu’au fond, ils avaient certains points communs. C’était peut-être pour ça qu’ils avaient flashé sur la même fille, seulement voilà, l’un était entreprenant, l’autre, au contraire, pas du tout.

"Et être un provocateur de première classe qui vient se pavaner devant moi pour exhiber sa… victoire, c’est toi ?"

Connor haussa un sourcil.

"Quelle grandeur d’âme."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:09

Le petit con se prenait pour un grand.

"On est pas dans la même cour toi et moi."

Il en avait assez de ce mec qui ne s'était même pas relevé lorsqu'il l'avait fait tomber.


*Quel battant,ça fait peur dis donc!*

Alex se mordit la lèvre au sang et il eut encore plus envie de tâcher la chair de ses poings.De lui casser ne serait-ce qu'un doigt ou alors peut-être même le nez.Son nez était horrible.Horriblement nasal,trop nasal en fait.Il n'aimait rien chez ce mec.Il se croyait plus fort qu'un autre,étonnament odieux.

*Il n'a même pas de prestance!*

Même les gosses des rue avaient plus d'allure avec 3 côtes fêlées et une cheville retournée.Lui,c'était une loque.Une vraie loque.Il ne valait rien.Il ne méritait rien.Il se croyai au dessus de tout parce que pas novice dans l'établissement.


*N'importe quoi!*

Il lui lança un regard de défi qu'il savait qu'il ne releverait surement jamais.

"Jessica...Tu me prends pour un con?Tu crois que je vais me la jouer martyr genre Oh mon Dieu Connor ce dieu du ring m'a déchiré la joue regarde oh!"

Il exagéra bien ses gestes.

"Je suis pas un martyr.Si j'arrive avec un oeil au beurre noir,je n'expliquerais jamais d'où il vient.J'ai pas besoin de me justifier,j'ai pas de compte à rendre.Alors si jamais y'a du sang qui coule,ça sera un problème entre toi et moi."

Il ajouta en ricochant avec sa langue

"Etre un provocateur,ouais c'est tout à fait moi.Exiber une victoire,certainement pas!Jess n'est pas un objet tout d'abord et ensuite je n'ai rien à prouver."


Il tapa un dernier coup dans le punching ball et commença à partir.

"Tiens moi au courant si un jour tu te décides!"

[Vois si tu veux continuer perso je trouve la convers stérile et la situation avec jess trop confuse ^^ mais je te suis si tu continues!]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:42

[Convers en effet stérile, Connor démolira Alex lorsqu'il apprendra ce qu'il s'est passé Razz]

Connor regardait Alex avec dédain à présent. Il se permettait de le juger et de porter des jugements de valeur sur ce que signifiait ses gestes et ses attitudes. Il secoua la tête en signe de désapprobation. Comment Jess pouvait-elle faire confiance à un gars si mentalement instable. Il prétendait ne pas être un martyr. Connor n'en croyait rien. Si il se taisait c'était plutôt de la fierté. Connor se souvenait bien de ce genre de situation. Un ami à lui, fier comme Artaban, s'était fait "attaqué" par un cygne en passant près d'un lac et plutôt que d'avouer à sa copine l'honteuse vérité, il lui avait caché, puis nié, puis inventé une histoire bidon d'un balle reçu en plein oeil lors d'un match de foot entre amis.

*Pathétique...*

Il se sentait le besoin d'exagérer ses gestes comme s'il était comédien. Seulement il n'avait pas loupé sa vocation. Il aurait fait un piètre comédien. Cette remarque fit rire Connor qui n'écoutait à présent plus du tout ce qu'Alex bredouillait.

*Comme si il pensait me faire peur ou m'impressionner.*

Il cogna un dernière fois dans le punching-ball comme le faisait souvent ses grands caïds avant de murmurer « Crois moi petit, tu vas le regretter » et ajoutant bien sûr le traditionnel : « On ne joue pas avec Don Angelo… » Avec un accent de parrain de la mafia italienne.

Connor rit légèrement seul. Il regarda Alex s’éloigner et hésita à le provoquer encore plus ou bien à rester à sa place.


"A plus tard… Alex…"

Lui souffla-t-il sur un ton faussement efféminé. Connor avait un humour que seul lui comprenait mais il avait le mérite de se faire rire et de s’amuser et pas de se morfondre toute la journée. Si ce garçon était réellement cette… chose qu’il avait vu, Jessica, fille intelligente, ne tarderait pas à se rendre compte de sa véritable nature.

Il le reverrait certainement très rapidement ce petit prétentieux hautain.


*Et ce jour là… je le démolirai comme j’en ai démoli tant d’autre…*

Connor, soif de sang… Il se remit à taper dans son punching-ball, s’imaginant avoir affaire à Alex… Alex, sa gueule d’ange serait un jour bien abîmée par ses petits poings qu’il pensait frêles.

FINI?!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:45

FINISH yep!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Empty
MessageSujet: Re: Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]   Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THe LaST oNe (Sujet sans réponses ... pour Connor & Alex
» Arrivée peu engageante [pour qui veut]
» Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]
» Don't be hasty [Connor]
» Et alors? [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: