The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Don't be hasty [Connor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:56

"You said you'd marry me if I was 23
But I'm one that you can't see if I'm only 18
Tell me who made these rules
Obviously not you
Who are you answering to?

Oh, Jenny don't be hasty
No, don't treat me like a baby
Let me take you where you'll let me
Because leaving just upsets me"

Au son de la voix railleuse et vieillie du pourtant très jeune Paolo Nutini,Alex continuait son mouvement inlassable.Il sautait à la corde depuis bientôt un quart d'heure sans s'être arrêté.

A vrai dire,il avait été en salle de sport,mais elle était bondée de monde.A peine entré,tous les regards rivés sur lui,surtout la majorité de filles en tenue fitness qui reluquaient d'un oeil étonnament vicieux sont torse nu.Il était aussi reparti,embarquant au passage une corde à sauter.

En allant à la salle de danse,il remarqua que personne n'y avait cours avant 2heures.Il opta donc pour cette salle.D'abord étonné par la mutlitude de miroir qui l'entourait,son narcissisme le sauva.Il aimait finalement bien se regarder,surtout en plein travail.


*Fier avec ça le Alex!*

"I'll be around again to see the other men
They're more adequate in the age department
I did not think you cared.
There'd be no problems here
But now you're looking at me like you're disgusted
Then I'm definitely waiting for you to smile and change your mind
Then I'll say I'm sorry and I'll wrap my arms 'round your body
I really hope that you forgive in a hurry
And don't just ask me to leave

Oh, Jenny don't be hasty
Don't treat me like a baby
Let me take you where you'll let me
Because leaving just upsets me"

Il leva les yeux vers le miroir juste en face et se vit,dégoulinant de sueur,en simple pantalon de sport fin,pour ne pas être gêné.Sans avoir pour autant le teint cramoisi,on lisait l'effort sur son visage.Toujours ce besoin de se battre jusqu'au bout.Il aimait l'endurance,forcer son corps jusqu'à ses limites.


*Allez,encore plus vite!*

Il accélera le rythme,s'accordant ainsi à la guitare qui accompagnait Paolo.

"Oh, Jenny you are crazy!
First I'm perfect, then I'm lazy
And I was calling you my baby
And all the times that you just left me
And it kills me!"


*Au moins ici,pas besoin de s'encombrer d'un mp4 qui bouge dans tous les sens,un poste qu'on peut mettre à fond!*

Ses muscles étaient tendus,son poignet récemment tatoué guéri,son corps en ébullition,ses pensées fixées sur l'effort.Il ne pensait à rien d'autre,à lui,à cette image qui se reflétait,ce liquide poisseux qui roulait le long de sa peau,ses cheveux aplatis et noyés,tout en étant en bataille à chaque saut qu'il effectuait.


*Tu peux aller encore plus loin Alex!*

Il aimait vraiment ça.Il ne pensait à rien d'autre qu'à lui.Et c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:37

Elle était une nouvelle fois de plus bondée cette salle de sport. Il n’y avait jamais moyen de s’entraîner tranquillement. Et Connor se voyait mal se dépenser en frappant dans les arbres près du lac ou au parc. Les gens finiraient un jour par prévenir la police et on le renverrait sans doute dans cet endroit sombre, du moins à ses yeux, cet endroit dont il n’avait pu sortir que lorsqu’il avait été guéri. Et guéri de quoi ?

*De ce que j’étais…*

Et aujourd’hui qu’il se souvenait de toutes ces choses, et que son passé si trouble devenait soudain plus clair, il pouvait entrevoir son avenir aussi.

*Mon père ?*

Lui c’était une autre paire de manche. Son père l’avait abandonné à la naissance et ce n’était pas la peur de ne pas être à la hauteur qui l’avait fait fuir. Il était revenu, voir sa femme, la mère de Connor, pour la trouver morte.

*Conclusion hâtive…*

Il avait immédiatement cru à une malédiction. Sa propre mère étant morte en accouchant de lui. Connor était donc devenu un paria à ses yeux à la minute même où il était né. Connor avait voulu le frapper. Mais son père était depuis devenu un homme influent. Hors d’atteinte.

*Damn !*

Connor poussa violemment la porte de la salle de danse. Là, il serait tranquille, pas cours avant deux heures, pas de danseuse, pas de bruit, la calme. Il trouverait bien quelque chose à faire… il ne casserait pas de miroir. Il n’était pas fou, contrairement à ce qu’on avait prétendu. Et comme si le malheur s’abattait sur lui, il était là : Alex. Connor ricana.

*L’homme que je mourais d’envie de frapper*

Il s’était retenu de provoquer des bagarres depuis l’émergence de ses souvenirs juste pour garder sa force pour lui, pour pouvoir le frapper lui. Il n’allait pourtant pas y aller en premier. Il se contenterait de regarder Alex, le spectacle était suffisant. Le ridicule en personne.

*une corde à sauter…*

Chacun choisissait ce qu’il pouvait pour rester en forme. Lui, s’entraînait comme une fillette, quoiqu’en plus fort. Connor n’étouffa pas un léger rire caustique.

"Un corde… une salle de danse… un changement de cap en vue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:09

Alex continuait de forcer son corps,de le pousser jusqu'à sa plus extrème limite,jusqu'à ce qu'il nen puisse plus,que ses muscles brulent.

Mais il y a toujours un mais...

Un bruit violent,une porte qui se claque.Et un reflet dans le miroir


*Shit!Damn!Fuck!*

LE mec qu'il n'avait pas envie de voir en ce moment.Connor.Il l'avait d'ailleurs presque oublié celui-là!Avec sa gueule de martyre,son petit air de chien battu et sa pathétique souffrance qui donnait la nausée à Alex.

*Continue!*

Il le foudroya du regard sans se retourner,utilisant ce fabuleux instrument qu'est le miroir pour lui renvoyer un éclair de rage de ses yeux canelle qui prenaient,quand il était en colère une teinte plus sombre.


*Alors toi!*

Il continuait toujours et ne réagit même pas à son rire nasillard et stupide,ce rire qui lui sortait par le nez,ce rire qui l'insupportait totalement.Il continua à faire tourner la corde,accentuant toujours le mouvement,le son de Paolo qui s'égosillait encore un peu dans les oreilles.


*Quelle remarque stupide!De totue façon,ce type est stupide!*

Tous les plus grands boxeurs s'entraînaient de cette façon.Ce n'est pas qu'en frappant dans un punching ball comme une gamine de 13ans qu'on est capable de battre quelqu'un.Ce type n'avait rien nul part,ni dans la tête,ni dansl e pantalon.Dès qu'il était là,il déclenchait une vague de rage chez Alex,qui lui rapellait son ancien pire ennemi.

*Ringo...*

Un type des banlieues,balafré de partout,qui puait la sueur à toute heure de la journée et qui suintait le sang.Il faisait trois têtes de plus qu'Alex à l'époque,mais Alex avait frappé le premier.Exactement le même coup qu'avec Connor.Il l'avait fait tombé par terre.Et Ringo,ce skined,s'était relevé et lui avait mis une trempe.Alex avait gagné.David contre Goliath.

Mais cette fois ci,Alex resta digne.Non,ce petit enfoiré ne lui ferait pas perdre le fil de son exercice.

"Ne sois pas jaloux Connie..."

Il fit traîner la dernière syllabe comme on le ferait en appellant un petit chien gâté.
Alex avait le souffle court,mais l'oxygène lui arrivait encore au cerveau.Malgré tout,se concentrer sur cette enflure et sur son corps,ça exigerait beaucoup de forces.Et il en avait déjà mangé pas mal!


"Je te ferais...remarquer que toi aussi tu te trouves dans la salle de danse.En éprouves-tu de la honte?"

*Shame on you son of bitch!*

Son tatouage le brula.Oh que oui il ferais ce qu'il avait envie.Lui coller son poing dans la tronche.Mais pas tout de suite.

*Pas tout de suite...*

Il afficha un sourire ironique sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:53

Connor s’adossa à un mur de la salle tout en regardant ce prétendu sportif hors paire sauter à la corde. Certains boxers s’entraînaient comme ça. Pourtant d’où il venait, c’était les combats, les vrais, ceux de la rue qui faisaient les bons boxers. Et pas se trémousser devant un miroir qui plus est. Sans parler de la musique qui le motivait. Qui pouvait aimer cette horreur ? Les filles en raffolaient généralement.

*changement de cap…*

Mais Alex ne lui ferait pas le plaisir de soudain s’intéresser aux garçons et de plutôt aller draguer son colocataire. Non. Il était le genre de type parfaitement prétentieux et sûr de lui, persuadé de pouvoir filer une bonne déroulée à Connor, sans jamais se rendre compte qu’il en était pathétique. Connor s’estimait déjà être pathétique. Il n’était plus à ça près.

*Connie ?*

Il ne releva même pas. C’était tout simplement ridicule. Il ne s’abaisserait pas à le surnommer « Lelex » ou « Lexiiiiiie » juste pour l’imiter et lui rendre la pareille. Il croisa les bras et le regarda avec mépris. Que pouvait-on éprouver d’autre devant ce genre d’être humain ?

"Aucune honte, jamais."

Répondit Connor. Il n’avait pas relevé la salle de danse pour son utilité. Mais plutôt en raison des miroirs. Les filles étaient les spécialistes pour se regarder travailler ou danser. Elles voulaient la plus part du temps se rassurer sur leur taille, ou leurs fesses sans jamais oser l’avouer bien sûr.

*Caractéristique !*

Connor aurait dû s’en douter. Le narcissisme d’Alex parlait avant tout. Il ne se prenait pas pour rien et pourtant… Connor aurait voulu le voir dessiner. Il était persuadé qu’il était bon, oui, sinon, il ne serait jamais entré dans cette école. Seulement il avait la certitude qu’il existait meilleur que lui. Et que ce seul détail arriverait à le mettre hors de lui. Connor désigna les miroirs d’un vague mouvement de poignet.

"Narcissique, le petit Alex."

Constatation, et pas une question. Alex n’en avait certainement pas honte vu qu’il s’aimait. Ca lui jouerait des tours un jour. Car contrairement à ce qu’il pouvait bien penser, tout le monde n’était pas à ses pieds et tout le monde ne faisait pas ce qu’il voulait.

Ce sourire ironique. Connor l’aurait tué. Il se serait bien rué sur lui. Il attendrait. Il ne méritait pas qu’il se bouge de sa position fort confortable juste pour lui en mettre une dans la face.

*un uppercut bien placé !*

Il se retint de faire une remarque sur lui et Jess. Il maîtrisait sa jalousie à présent.

*Que dalle ! Je maîtrise rien du tout !*

"Le fier Alex ravale son narcissisme avec Jess ? oui alors elle aime ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:07

La musique bascula directement vers l'entrainante mais néanmoins violente musique de Matrix et il continua toujours son mouvement,imperturbable.Son corps réclamait déjà une pause mais il n'en ferait rien.C'était stimulant.Excitant de combattre sur deux fronts.Et il savait que la bataille s'annoncerait sûrement plus dure par la suite si combat il y avait,vu son effort physique impressionant.

*Et bin au moins on a un autre point commun!*

Jamais de honte.Voilà une bonne philosophie.Enfin,un bon point.Parce que le reste était loin d'être parfait.

Quand à la remarque sur le narcissisme


*Au moins moi j'ai de quoi être fier!*

C'est vrai qu'il aimait son corps,s'entretenir,passer des heures à se coiffer.Il aimait ressembler à quelque chose par respect pour lui-même.Il voyait déjà l'autre venir avec ses gros sabots le comparant à une bimbo ecervelée.


*Pourtant tu sais oh combien je suis intelligent,n'est-ce pas mon p'tit Connor?*

Il jetta un regard plein de mépris sur le corps frêle de ce petit imbécile qui se permettait de le provoquer.Il ne quitta pas son sourire qui avait bien pour but de le mettre hors de lui.

"Narcissique?Et alors,la fierté ce n'est pas un défaut!"

En tout cas,pas à ses yeux.

Quand enfin il parla de Jess


*Son of bitch!*

Son coeur s'arrêta une micro seconde mais il continua l'effort.Paraître intouchable.Connor n'avait rien remarqué,c'était impossible.Mais au fond de lui,il brulait.Il aurait rêvé de le tuer.Enfin non,pas le tuer.Le détruire physiquement,le briser moralement pour que le reste de sa longue existence soit désagréable et ennuyeuse,faite de souffrances et de malheurs.La mort aurait été un exutoire pour lui.

"Jess...Tiens tiens!Tu l'as toujours pas oubliée hein?Il serait temps,comment une fille merveilleuse à ce point voudrait de toi?"

Il ne la méritait pas non plus.Mais ils avaient quelque chose de proche qui rendait leurs liens uniques,même si c'était difficile.

"Et je ne changerais certainement pas pour quiconque,même pour une fille aussi formidable.Il faut t'y faire Connor..."

Il accentua son sourire,ce qui lui donnait un sourire maléfique,au delà de la dimension humaine.

"Elle m'aime pour ce que je suis..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:46

La fierté n’était pas un défaut, son exposition l’était. Connor ne releva pas. Il ne ferait pas entendre raison à cet abruti… Non, ce n’était un abruti [J’ai voulu crier sur mon chien, j’ai hurlé Alex ! Au lieu de Zara Razz] Alex était vicieux et intelligent. C’était un abruti dans le sens où on lui aurait bien cassé la figure et plutôt deux fois qu’une. Il continuait, imperturbable. Même l’évocation de Jess ne le fit pas sursauter.

*Etrange.*

Il était fort. Très fort. Ou alors il arrivait à cacher tout ce qu’il ressentait et tout ce que cette conversation lui faisait. Connor ne bougeait pas. Il finirait bien pas s’épuiser. Lui avait son temps. Il attendrait. Il n’était pas pressé. Il le démolirait un jour ou l’autre.

*Moralement, et physiquement.*

Il savait qu’Alex ne serait pas facile à détruire moralement. Il était ce genre de personne à ne jamais en avoir rien à faire de qui que ce soit.

*Ca pourrait jouer en ma faveur*

Connor afficha un sourire narquois. Il s’était protégé contre toute attaque qu’il aurait pu faire sur le terrain Jess. Et pas de chance pour Alex, même si les sentiments de Connor demeuraient intacts, il n’en était plus à se lamenter.

*Bien loin de là*

Il haussa les épaules.

"Jess n’est pas le genre de fille qu’on oublie. Nous sommes amis. Ça nous convient."

« Nous » Connor en userait et abuserait pour parler de lui et Jess. Même si il n’y avait rien de charnel entre eux, il savait que le simple fait que Connor énerverait Alex, même un rien. Et tout était bon à prendre.
"Et puis, j’ai trouvé quelqu’un de plus adapté à ma personne."

Cindy. C’était une fille charmante, même sans être Jess. Elle était nettement plus jolie, même si elle ne possédait pas « le » truc de Jess. Alex prétendait ne jamais changer pour qui que ce soit. Et pourtant il le trouvait changer depuis qu’il était avec Jess. A moins qu’il ne sache par tout sur sa personne, ce qui était possible.


*Quoiqu’il dise, il en a quelque chose à faire de Jess. Il pense à elle dans ses choix !*

Il faisait le fort, l’intouchable, mais Jess touchait, sans le vouloir, sans le demander, elle n’était pas le genre de personne qui laisse indifférent.

*Elle l’aime ?*

"Elle t’aime ? "

Connor ricana. En voilà des propos étonnants. Si ils s’aimaient tant que ça, ils passeraient plus de soirée ensemble, celle du bal, même sans y aller. Alex y était. Connor l’avait aperçu. Et puis, Jess n’avait pas l’air très heureux la dernière fois qu’il l’avait vue.

"Tu n’as pourtant pas l’air de la rendre heureuse. Enfin, elle n’avait pas l’air exultante quand je l’ai vue ! L’amour vache, peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:57

[T'inquiète,chaque fois que je lis les rép je m'enerve lol je deviens une little alex,je suis vraiment en colère à chaque fois lol!

Au fait,Alex au bal était méconnaissable...Alors il est fort Connor Rolling Eyes enfin je sais que c'est qu'un détail mais bon]

Cette petite vermine commencait vraiment à lui taper sur le système.Ses nerfs n'étaient pas sur le point de lâcher,loin de là,son self-control était d'ailleurs une arme redoutable qui lui avait fit gagner bien des batailles.Toujours feindre l'indifférence,c'était la clef pour gagner.
Si ses nerfs étaient effectivement intacts,son corps réclamait maintenant une grande pause.Chaque parcelle de ses muscles en action brûlait,l'oxygène venant à manquer.Il accentua sa respiration,souffla plus fort tout en écoutant attentivement les phrases de cet imbécile à l'autre bout de la salle.


*Ne réagis pas*

Bien qu'il déblaterait de pures aneries,Alex resta de marbre.Rien qui laisserait penser qu'il était touché.


*Pourtant,rien que cette voix!*

Il ne pouvait plus l'entendre.Alors pour compenser,il accélera encore

*Tu imagine qu'il y a un "nous" entre vous deux?*

Son visage resta de marbre,concentré sur son image que lui renvoyait le miroir,et tâchant d'oublier cette petite marque noiratre en arrière plan

*Si elle m'aime?*

Il attendit par fausse politesse que Connor eut fini de débiter ses stupidités,puis il éclata de rire,la voix rauque et haletante.

"Mais enfin Connor,bien sûr qu'elle m'aime...J'ai...J'ai réussi moi là où tu as échoué!"

Ces paroles lui feraient mal,il en était certain,mais il ne le montrerait peut-être pas.En tout cas,si Connor ne venait pas,Alex ne se battrait pas.

"Quand tu comprendras ce que c'est l'amour...Pour elle et moi,ça n'est pas cette chose stupide et futile de...de niaiseries comme on en voit partout et de rendez-vous galants.Pour nous deux,c'est conserver coute que coute cet équilibre qu'il y a entre nous"

Equilibre fragile,mais qui tenait encore.
Il repensa,et faillit d'ailleurs mourrir de rire,à Connor dans son costume de cow-boy rapiécé au bras de la blonde qu'il avait croisé une fois en entrant par mégarde dans sa chambre.Quelle scène!Il l'avait caricaturé d'ailleurs pour son projet,bien caché derrière son masque.


"Et puis Jess euphorique,c'est une scène chimérique mon cher.Tu ne la connais pas tant que ça!"

*Insulte suprême?*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:08

Connor n’avait pas la prétention de connaître Jess. Il savait qu’elle était morose de nature. Elle savait également qu’elle était dans un état de malheur second que lorsque Alex était dans les parages. Il avait tout de suite remarqué l’emprise qu’il avait sur elle et ne considérait pas cette chose comme de l’amour. Jess croyait sans doute l’aimer. Peut-être même l’aimait-elle à sa manière. Mais lui, ne la rendrait jamais heureuse. Il ne lui donnerait jamais ce qu’elle attendait. Et ça, Connor en était persuadé. Il l’avait vu chez Jess lorsqu’elle lui avait annoncé qu’elle et Alex étaient « ensemble » sans qu’elle n’ait vraiment utilisé ce terme. Elle rayonnait, étrangement, faiblement, mais rayonnait tout de même. Ce qu’elle avait perdu la dernière fois qu’ils s’étaient croisés.

*Réussi là où lui a échoué ?*

Cette remarque avait fait doucement rire Connor. Alors que Alex vivait dans le présent, Connor, lui voyait plus loin. Et même si n’être que l’ami de Jess et savoir que c’était cet individu qui avait l’occasion d’embrasser ses lèvres charnues le rendait fou, il savait que jamais Jess ne ferait une entière confiance à Alex. Elle pouvait lui pardonner cet incident de parcours avec Ellie, mais jamais l’oublier.

*Et il y a… non, pas tout de suite. Je lui poserai la question… plus tard.*

" Equilibre huh ?"

Sarcasme, l’ami préféré de Connor lorsqu’il voyait Alex.

"Un équilibre manifestement fragile. Si tu ne résistes pas à Ellie, à qui résisteras-tu ? oh oui, c'est du passé je sais!"

Ca ne le concernait pas. Il en avait conscience, mais Connor prenait un malin plaisir à retracer tous les faits. Croyait-il vraiment que Jess n’ouvrirait jamais les yeux sur le salaud qu’il était.


"Et je connais Jess à ma manière."

Lui, la connaissait peut-être de manière plus…

*Profonde ?*

Non, non, ce n’est vraiment pas le bon mot non ! Il la connaissait au sens biblique du terme. Il la connaissait en tant qu’amant. Il ne la connaissait pas réellement. Il ignorait des tas de choses sur elle, des choses minimes, certes, mais qui faisait partie d’elle.


"Je connais son met favoris, des souvenirs à elle, là où toi, tu n’as fait qu’explorer… autre chose. "

Sous-entendus ? Oui. Non. Ça lui faisait mal. Le sujet Jess était toujours délicat. Il n’en montrait cependant rien. Il s’était préparé pour cet affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:18

Le corps d'Alex criait littéralement.En lui même il y avait deux batailles qui se livraient et la voix du corps résonnait maintenant plus forte que celle de Connor.Il ferma les yeux,réclamant à ses muscles leurs derniers élans de puissance.

*Ellie!*

C'était le mot qu'il avait retenu.Le reste,il n'écoutait même plus.Il faisait totalement abstraction que cet idiot qui parlait encore et encore de Jess.Il saisit sa dernière phrase cependant.


*Son mets favori?Qu'est-ce que je me fous qu'elle aime les pates ou les frites?*

Voilà ce qu'Alex reprochait à ce type.D'être futilement crétin,de n'accorder de l'importance qu'à des choses inutiles.Alex connaissait Jess,il la ressentait même.Mais son mystère la sublimait,pourquoi donc lui oter.Connor avait-il osé le "je n'ai jamais"?Non.Il n'avait pas de trempe.


"Stop!"

Au même moment,la corde claqua contre le sol.Il l'avait lâchée et se tenait maintenant droit debout,les yeux encore clos et le corps tremblant,affaibli et pourtant renforcé par cet effort qui avait duré près de 20 minutes.

Ce mot s'adressait à la musique,qui venait d'ailleurs de s'arrêter par pure coïncidence,à son exercice,mais aussi à Connor.Qu'il se taise.


"Pourquoi toujours parler de Jess?Elle n'est pas un enjeu ni un champ de bataille,je refuse de la traîter comme telle"

Il la respectait.

Il ouvrit soudainement les yeux en dirigeant son regard vers le reflet de Connor dans le miroir.Une étincelle de rage brillait dans ses yeux marrons foncés.


"A moins que tu n'ai pas trouvé d'autre moyen de me toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:28

C’était de la provocation pure et Alex n’attendait qu’une seule chose c’était que Connor lui mette une bonne raclée pour qu’il ait une bonne raison de riposter. Pourquoi toujours parler de Jess ? Parce que cette andouille la pourrissait, il éteignait petit à petit la flamme en elle, celle qui avait saisi, troublé Connor la première fois qu’il l’avait vue. Elle n’était pas un enjeu non. Et dire qu’il ne la traitait pas comme telle était un mensonge éhonté. Il l’aimait peut-être ? il l’aimait mais ne pouvait pas s’empêcher de lui faire du mal.

*L’amour vache, voyons Connor !*

Non, Connor respectait Jess. Alex la considérait comme à sa disposition, comme acquise, comme il considérait tout le monde. Il la prenait de haut. Sans l’admettre bien sûr, mais il était certain du pouvoir qu’il avait sur elle. Connor était persuadé que dans l’esprit tortueux d’Alex, il avait le droit de faire ce que bon lui semblait, Jess reviendrait toujours vers lui.

*elle est plus forte que ça*

" Pour te toucher ?"

Narcissisme à l’état pur. Pourquoi le seul but de Connor serait de toucher Alex. Non, du tout, il souhaitait juste l’ennuyer. Et en parlant, ça avait l’air de fonctionner parfaitement bien, alors pourquoi s’arrêter de parler quand le simple son de sa voix provoquait cette étincelle de fureur dans les yeux d’Alex. Connor sourit mesquinement.

*Il est divertissant ce garçon.*

Connor s’approcha doucement de lui.

"Te toucher n’est pas mon passe-temps favoris crois moi. Je préfère t’irriter, c’est de loin beaucoup plus distrayant."

Il arrivait presque à son niveau, tout en restant toujours légèrement en retrait.

"Je pourrais te frapper, mais pour quoi faire ? Je t’ennuie beaucoup plus par ma simple présence et ma voix."

*sale gamin !
-Oui, et alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 2:41

Il s'approcha et Alex s'abaissa pour ramasser un bandeau qu'il entoura autour de son poignet encore bien douloureux.Si jamais bataille il devait y avoir,il refusait de salir son tatouage.Que ce connard ne gache son oeuvre.

*Il se prend pour qui celui là avec sa morale à la con?*

Alex se mit à rire,mais très franchement.

"Si vraiment tu m'indisposais,je serais déjà parti depuis longtemps en te crachant à la gueule,tu sais que j'en suis parfaitement capable.Mais je l'ai pas fait,alors arrête ton narcissisme cinq minutes,il m'en faut plus que ça pour me faire chier."

Son ton était calme et posé.


*Me frapper?*

Alex était sûr de lui déchirer la tête.Mais ils n'allaient pas se battre.Pas aujourd'hui,Alex le savait.
Et il avait d'ailleurs trouvé le coup ultime à lui porter.


"Au fait,toi oh grand ami de Jess..."

Il aurait pu dire ma Jess,mais il n'était pas aussi possessif que ça.
Il le fixa bien droit dans les yeux.

"Elle a du te dire qu'elle voulait partir.Alors toi,tu l'en as pas empêché,c'est ça?Tu l'as laissée filer...J'en doute,Connor,dieu sait que j'en doute."

Il s'approcha de lui.

"Elle ne te l'as pas dit n'est-ce pas?Tu n'étais pas au courant que la demoiselle comptait s'enfuir loin de nous et de cette école?"

Il souriait.
Il savait qu'il pouvait exploiter ça.
Connor n'était au courant de rien,et s'il était au courant,il ne l'avait pas retenu.Chose qu'un ami aurait fait.


*Non,il n'était pas au courant!*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:34

Connor était sceptique. Si il en fallait plus que ça pour l’agacer, il semblait tout de même plutôt irrité. Pas dans son attitude, plus dans le ton de sa voix. Néanmoins, Connor ne releva pas. C’était parfaitement inutile. Alex parlait beaucoup pour pas grand-chose. Il s’amusait à se foutre de lui, mais le jeune homme n’était pas dupe.

*Grand ami de Jess*

Ca sentait l’ironie. Il s’apprêtait à faire quelque chose. A oui dire quelque chose sur Jess. Connor était préparé à tout. Il s’arma de courage pour entendre ce que Alex avait à lui dire.

*Partir ? Comment ça partir ?*

Qu’est ce que c’était que cette histoire ? Jess n’avait jamais voulu partir. Elle avait juste été absente un moment. Elle s’était éloignée, altercation, fini. C’était tout. Il n’avait jamais été question qu’elle s’en aille.


*A moins que…*

Les poings de Connor se serrèrent. Lui le savait [Pour avoir répondu à une convers sans réponse Razz ] Pourquoi lui avait le droit de savoir qu’elle comptait partir. Elle l’en avait averti et avait eu l’intention de filer sans même prévenir Connor.

*Sauf si… oh non !*

Le casier ! Elle cherchait Connor ce jour là au casier. Elle avait quelque chose dans la main. Une lettre peut-être ? Elle voulait tout simplement lui annoncer qu’elle partait. Et lui, l’avait peut-être même poussé dans cette voie. Seul Alex avait le pouvoir de faire rester Jessica. Connor y songea sarcastiquement. Il voulut parler mais sa gorge se noua.

*son of a bitch !*

Son regard se fronça, s’assombrit. Sa mâchoire s’était contractée. Il se maîtriserait. Il n’allait pas lui faire ce plaisir.

*Whatever.*

Non, il n’en avait plus rien à faire. Et déjà, il se ruait sur Alex pour l’atteindre au visage. [Laisse moi l’effet de surprise. Je frappe Alex une fois et ensuite tu peux mettre la pâtée à Connor si ça te chante !] De quoi se mêlait-il cet abruti ? Pourquoi était-il entré dans sa vie et dans celle de Jess par la même occasion.

*Bastard !*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 14:18

[Hs : non, je sais que c'est du flood mais sérieux, vous en avez pas marre de vous prendre la tête pour moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 15:23

Alex avait touché le point sensible.Ah ça il en était certain.L'expression de connor était largement explicite.

*Jess ne t'as rien dit mon pote!*

C'était à parier.Au regard de Connor,à sa façon d'essayer de se maîtriser,Alex savait qu'il craquerait.Qu'il allait y avoir quelque chose.Mais ce petit con en face de lui,aurait-il le cran?

Connor bouillait littéralement,Alex rayonnait de fierté,d'avoir su trouvé LE point où attaquer.Le pauvre petit,se sentir impuissant à ce point là,ça devait lui faire mal.

Et puis,douleur.La tête d'Alex se retrouva projetée en arrière,avec un violent coup au nez.


*Mais c'est que t'en as des couilles mon p'tit mec!*

Alex sourit,d'un air vraiment victorieux.Bien sûr,il n'avait pas encore gagné.Bien sûr,il l'avait vu venir.S'il avait vraiment voulu,il l'aurait évité,il ne l'avait pas fait.Il en avait du punch finalement cet imbécile.
Il toucha son nez: du sang.Il sentait même ce gout qui ruisselait jusque dans sa bouche et ça lui procura de la force.


*Il y a tellement longtemps...*

Depuis qu'il était parti,il ne s'était plus battu.Les coups,ça ne lui manquait pas,et en même temps,les batailles à mains nues,il adorait ça.L'adréanaline qui montait d'un coup.Tous ses muscles se mirent en ébullition,d'un coup d'un seul.Il continua de sourire,plia sa jambe en deux et répliqua par un viloent coup de genou en plein dans son flanc,qui avait pour but évident de le faire s'écrouler.Avant même qu'il n'ait touché le sol,son poing vint s'écraser sur sa joue également.La douleur jouait ainsi sur deux fronts; il savait combien c'était dur à supporter.

Il n'essuya même pas le sang qui coulait de son nez.Il aimait le sentir couler,il lécha même soigneusement ses lèvres rougies.Son nez n'était pas cassé.Juste bien endolori.
Il le regarda d'un air satisfait,par terre.


"C'est une femme Connor.N'oublie jamais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:14

[Jamais marre de se prendre la tête pour Jess Razz]

Il l’avait frappé. Son poing avait heurté son nez. Il s’attendait à la réplique, peut-être pas aussi douloureuse, mais Connor avait connu pire que ça. Alex avait de la force, mais Connor l’avait surestimé. Un coup dans le ventre où Connor avait appris à être insensible, et à la joue, là où ça faisait le plus mal. Connor ne s’écroula pas complètement mais tout de même.

*Qu’une femme ?*

Non, si il y avait bien une chose que Jess n’était pas c’était « une femme ». Il se refusait à penser ça. Il avait rencontré des tas de filles qui n’avaient été que des femmes comme ça. Il se souvenait à présent de ces pimbêches rencontrées au hasard. Aucune n’arrivait à la cheville de Jess. Il parlait d’elle comme si il en existait des millions semblables qui foulaient la terre.

*petit présomptueux
-waw quelle insulte ! Tu iras loin Coco !*

Il se redressa. Il tourna le dos à Alex. Pourquoi rester là alors qu’il était purement buté.

"Une femme…"

Il avait prétendu qu’elle était extraordinaire, qu’elle ne ressemblait à personne, et soudain, il disait à Connor que ce n’était qu’une femme. Certaines valent la peine qu’on se batte pour elle, qu’on fasse des efforts.

*Trop difficile à comprendre… faire des efforts !*

"Je croyais que tu avais saisi sa particularité."

Connor haussa les épaules, sa joue lui faisant encore mal. Il n’en laissait rien paraître. Il ne voulait pas lui laisser ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:45

Connor se fourvoyait.Il comprenait mal.C'était un abruti,mais Alexavait surestimé ce garçon tout de même.Il ne comprenait donc rien?

Il lui tournait même le dos.Alex détestait ça.Mais il ne broncha pas,se retournant vers le miroir pour se voir.Et il apprécia ce spectacle de son corps,poisseux de sueur,parsemé par endroits de tâches de sang.Cette flamme dans le regard,qu'il n'avait encore jamais apperçu.C'était une première pour lui de pouvoir s'observer en train de se battre,ou juste après.
Il se trouvait beau.Pas beau physiquement,car il était frémissant et sale,collant.Mais la beauté du combat.


*C'est donc ça...*

Inqualifiable ce regard.


"Je n'ai pas dit qu'elle était une femme comme les autres.Je ne dirais jamais ça.Sinon on n'en serait pas là toi et moi."

*Toi et moi,comble de l'ironie!*

Ils n'avaient rien en commun,à part leurs sentiments pour Jessica.

"Mais ce n'est pas parce qu'elle est spéciale qu'elle n'est pas une femme.Au contraire,elle est une femme.Ce sont les autres qui ne sont pas ce que doit être une femme."

En effet,elle représentait aux yeux d'Alex la féminité incarnée.Rien à voir avec les bimbos,les barbies et tout le reste.

"Et une vraie femme a un don pour blesser,même ceux qu'elle aime et ceux qui l'aiment."

Il ne l'idéalisait pas.C'était les autres filles qu'il rabaissait.

*Point final!*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:19

*Toi et moi ?*

Connor frissonna. Alex se justifiait une fois de plus. C’était incroyable comme un garçon qui n’en avait soi disant rien à faire des autres, qui était bien seul avait cet insensé besoin de se justifier et d’expliquer tout ce qu’il ressentait. Ce fait faisait beaucoup rire Connor. Il trouvait qu’Alex était un australopithèque particulièrement intéressant.

*Il ne reste plus qu’à le disséquer.*

Ça résoudrait un de ses problèmes. Connor hausse un sourcil.

*Et une pirouette une !*

Ce que disait Alex lui passait complètement au dessus de la tête. Pour la simple et bonne raison qu’il prenait Connor pour un imbécile sans ce rendre compte que ses propos à lui n’avaient aucun sens. Si Jess était une femme… cela sous-entendait automatiquement qu’il y en avait d’autres.

*Pourquoi tu discutes encore.*

Il n’y avait plus matière à discuter. Alex ne considérait pas Jess comme elle le méritait. Qu’importe, il faisait ce qu’il voulait.

*Je ne suis pas stupide !*

Il savait que Jess avait le don de blesser. Il avait eu droit à quelques fragments de blessure. Alex semblait rabaisser toutes les autres filles ce qui mettait automatiquement Jess sur un piédestal. Même si lui ne voyait pas les choses sous cet angle.

*Ne réponds même pas !*

Connor n’en démordrait pas. Jess n’était pas une fille comme les autres. Elle était différente, pour eux, sans doute. Elle ne le serait peut-être pas pour d’autres garçons.

*Fools !*

Et il y avait tout de même d’autres filles dignes d’intérêt. Jess était unique pour Connor en raison des sentiments qu’elle éveillait en lui, mais en particularité, il y en avait d’autres. Il voulut penser à Cindy, mais non. C’était plutôt du genre Clara.

"Bien, dans ce cas : See you soon Lexie."

Connor poussa la porte de la salle des miroirs et en sortit. Après une petite bagarre comme celle-ci, il fallait se ressourcer ailleurs, frapper dans un arbre ? Il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:43

*Trop court!*

Les muscles d'Alex étaient saillants; ils attendaient la suite du spectacle.Les peaux qui s'entrechoquent,les os qui se brisent,le sang qui gicle.Tout ça,c'était son univers.Mais déjà Connor s'éloignait.Pourquoi?Par peur?

*Plus compliqué,et peut-être pas!*

Cet abruti n'était rien.Il ne valait rien.Alex lui avait éclaté la joue comme rien.Ce n'était pas un combattant émérite,il ne débordait pas de courage!

*Lexie?*

ridicule.Surnom ridicule qui ne lui fit même pas d'effet.Il ne démordit pas de son attitude et continua à se comtempler dans la glace.Cet égocentrisme personnel l'intriguait.Il s'intriguait lui-même en réalité.

*Narcissique!*

Mais il aimait la vision de ce garçon en sang et sortant d'un effort.Son nez bleuissait déjà légèrement,mais n'était pas déformé.Il gardait son visage intact; il l'avait toujours gardé.Aussi étonnant que cela avait pu lui paraître,il n'avait jamais rien eu de brisé,il n'était jamais allé à l'hopital.C'était généralement des plaies ouvertes,rien de plus.Du superficiel,sauf cette cicatrice qui lui barrait le torse.


"Mais bien sûr Connor,nous nous reverrons,c'est certain!"

Il ne s'abaisserait pas au jeu des surnoms.C'était trop ridicule et hors contexte.Deux hommes qui viennent de s'affronter ne se surnomment pas.Ils sont dignes et fiers,normalement.
Même si ça lui arrachait la gueule,et à Connor aussi il en était certain,maintenant,ils étaient liés.Adversaires,mais liés.Par le sang?Non,Alex n'avait pas fait saigné Connor.Quoique,peut-être à la joue.Bleuie en tout cas,sang à l'intérieur.Ils étaient frères.Frères ennemis,mais quand même.


*Je te hais!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:53

On peu considérer comme terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:56

Oh que oui...pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't be hasty [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Don't be hasty [Connor]   Don't be hasty [Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't be hasty [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et alors? [Connor]
» Erreur ? Non, changement d'avis [Connor ...]
» Juste une mise au point ... [Connor]
» Encore un troublé [Connor]
» Apprivoise les lieux [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: