The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Apprivoise les lieux [Connor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:29

Lee était assis sur un espèce de grand tabouret,dans sa position favorite,une jambe dans le vide l'autre repliée derrière un pied de la chaise,serrant tout contre lui sa précieuse guitare et la caressant en l'accompagnant de sa voix.
Chanson encore une fois française,version accoustique personnelle de -M- qui lui collait à la peau.


"Bras de bois
Des clefs aux doigts
Des cordes pour tendons
Agite-nous
Agite-moi
Fais l'arpège
Sature le son

Qui de nous deux
Inspire l'autre

Oui je joue
D'un sixième membre
A la forme de tes hanches

Ventre à ventre
Elégante compagne

Qui de nous deux
Inspire l'autre
Qui de nous deux
Speed l'autre
Speed l'autre"

Ses doigts allaient inlassablement,il aimait beaucoup cette mélodie tranchante et incisive,régulière comme le tranchant d'une lame de rasoir.

"Caisse parfois,
Pleine de doute
Je te griffe
Te lacère
Des amplis chavirent
Souvent j'ai voulu
Te pendre à tes cordes
T'oublier
Aux objets trouvés

Qui de nous deux
Inspire l'autre
Qui de nous deux
Speed l'autre
Speed l'autre

Je t'appréhende
Je te garde
Je te pose
A mon cou
Issue à ma voix
Inspire moi
Enveloppe nous
Enlace moi"

Sa voix se faisait un peu plus dure sur les mots qui parlaient de passion.Un peu rauque.Du vécu en quelque sorte.


*C'est vraiment une femme à part entière!*

"Qui de nous deux
Inspire l'autre
Qui de nous deux
Speed l'autre
Speed l'autre

Stridence magnifique
Aux instants oniriques
Membre fictif
Acoustique
Féline électrique amie
Oh oui"

Il fit résonner les dernières notes normalement électriques en les faisant aigues et tranchantes.
Puisse stoppa,net,en sueur d'avoir vécu autant sa chanson.


*Oui Lee,tu commences à apprivoiser les lieux...*

Même si les pavés de Paris lui manquaient...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 0:49

Connor ne savait pas très bien comment gérer ces nouvelles pulsions qui étaient siennes, de vieux relents de violence qui déchirait son être, la raison pour laquelle il n’avait pas été accepté par les nombreuses familles d’accueil qu’il avait intégré après la mort des Anderson.

*Je ne suis pas ce Connor*

Le violent ? L’arrogant ? Caché au fond de lui, il l’était encore, et récemment, il se souvenait de bribes de moments de cette année maudite. Il avait seize ans, seulement seize et son comportement était devenu trop insupportable pour –c’était quoi encore leur nom déjà – les Scofield [j’ai vraiment pas d’inspiration pour les nom, ce soir]

*Un an de ma vie ?*

Un an de sa vie enfermé. Il l’avait oubliée cette année. Il l’avait plongé dans un recoin de sa tête, comme il avait tout plongé au fond de son esprit lorsqu’il s’était pris un coup sur la tête. Il ne s’en était pas souvenu. Il n’avait cru qu’à des cauchemars. Qu’à des voix dans sa tête. Il s’était cru fou.

*Et tu ne l’étais pas peut-être…*

Non. Juste malade. Il y avait des choses sur son passé qu’il ignorait encore. Une chose était certaine, trop de nuages recouvraient sa vie… et bientôt, le soleil brillerait à nouveau.


*Mon père… mes familles d’accueil…*

Il entra dans la salle mozart. Son violon l’aiderait sans doute à dépasser tout ça. Il ne penserait plus à son horrible rencontre avec celui qui l’avait abandonné à la naissance, il ne penserait plus à cette année affreuse de sa vie où on l’avait conditionné, forcé à être quelqu’un d’autre que lui, parce que la précédente version était trop… incontrôlable, on ne pouvait pas l’arrêter.

Un garçon était dans la salle, il semblait paisiblement installé et chantait. Connor crut reconnaître du français, peut-être de l’espagnol. Il n’en savait rien, les langues et lui avaient toujours fait deux !


*Et je m’en contrefiche*

Il s’avança vers le jeune garçon.

*Plutôt doué.*

"Hey !"

Lui lança-t-il. Une envie de lui casser la figure sans motif le traversa. Il était plus fort que ça. Le seul à qui il casserait la figure serait Alex, lorsqu’il le recroiserait enfin.

"C’est plutôt bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:04

Lee leva la tête soudainement en ouvrant les yeux.

"Bonsoir!"

Un jeune garçon qui lui rentrait directement dedans.Il avait à peine terminé de chanter.

*Ca pour une entrée en matière!*

Il lisait de la colère dans son regard.Il espérait ne pas avoir à se battre.Même s'il avait parfois eu à se battre,il n'aimait pas trop ça.

*Et puis il n'y a aucune raison à ça!*

Il n'avait cependant pas peur pour le moins du monde.Ce n'était pas son genre de s'effrayer à la moindre étincelle de rage qu'il lisait chez quelqu'un.

"Je te remercie"

*Plutôt bon,plutôt bon...C'était une de mes meilleures interprétations de cette chanson!*

Il était légèrement vexé mais n'en montra rien.

"Lee.On est,me semble-t'il,dans la même section non?"

Il jeta un coup d'oeil rapide au violon,passant une main vive sur son front ruisselant.

Il comprit soudain pourquoi cette chanson n'avait pas parlé au garçon.Il n'avait jugé que sur les notes et le son de sa voix,mais pas sur les paroles.Or la force de Lee résidait bien évidemment dans l'interprétation.


"Tu n'as pas compris un traitre mot de ce que j'ai dit n'est-ce pas?"

Il se mit à rire doucement,sans vouloir l'offenser.Il était plutôt conciliant.

"C'était une déclaration d'amour à la femme de ma vie"

Il tapota sa guitare de ses doigts.

*Qu'il ne se fasse pas de fausses idées!*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 1:20

Il le remerciait. Il n’avait pas à le faire. Connor ne faisait pas de compliment pour qu’on le remercie mais parce qu’il le pensait tout simplement, ou parce qu’il n’avait pas envie de blesser la personne en face de lui, mais ce cas était exceptionnel, puisqu’il fallait que la personne en face de lui compte pour lui.

*Et ce n’est le cas de personne…*

Il se présenta directement. Il s’appelait Lee. Et en effet, ils étaient dans la même section. Connor fréquentait très peu les salles qui faisaient partie d’une autre section que la sienne.

*spécialité d’autres personnes ça…*

Son amertume finirait par ruiner sa vie. Néanmoins, il esquissa un fin sourire.

"Connor. On est dans la même section. Je suis en deuxième année cependant."

Il ne tenait pas à se vanter ni à se faire remarquer par ce fait, c’était loin d’être son genre. Il préférait être discret et si il avait à frapper, c’était au bon moment. Mais ça n’allait pas être le cas ici. Il n’allait pas se battre avec un inconnu. Il n’était pas à ce point bestial.

*Je n’ai pas compris et alors…*

"Nope, pas un mot. Ça n’avait pas d’importance, enfin… en ce qui concernait ton jeu, ton doigté."

Bien sûr que Connor n’avait pas prêté une once d’attention aux paroles ou à l’interprétation. Il s’était arrêté à la technique de Lee, qui soit dit en passant pouvait être améliorée.

"L’interprétation est peut-être bonne, je n’ai pas compris, je ne juge pas."

C’était donc une déclaration à la femme de sa vie. Ses doigts tapotèrent la guitare. C’était donc elle la femme de la vie de ce jeune musicien.

"Elle en a de la chance !"

Souffla-t-il dans un ricanement à peine audible. Il avait un côté rêveur peut-être ce garçon. Et d’un autre côté, il avait affreusement raison, sa guitare (ou son violon et sa guitare dans le cas de Connor) était sans doute beaucoup plus fidèle et moins versatile que toutes les filles qu’il avait pu rencontrer au cours de sa vie.

"Mais je t’approuve !"

Elle tapota à son tour son violon.

"La musique… il n’y a que ça de vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:23

Ce garçon n'était pas vraiment très expansif et ouvert.Il était même plutôt très fermé et son sourire paraissait faux,quoique...

*Tu as du mal à le cerner,avoue Lee!*

C'était tout à fait le cas et pourtant,Lee arrivait la plupart du temps à voir à qui il avait affaire.Enfin,il savait à peu près à quoi s'attendre: à quelqu'un de très imprévisible en vérité!Plein de rage et de pulsions apparement,nerveux peut-être même.Il savait parfaitement qu'avec ce genre de personnes,il fallait être prudent au risque de parfois être faux.Même si Lee ne mentait que rarement,principalement sur les choses qui le concernait lui,il savait aussi s'adapter aux circonstances.

Il ne releva pas pour l'interprétation.Il y avait des gens comme ça qui n'écoutait que la musique.C'était leur choix,leur sensibilité.Lee,lui,préférait de jolies paroles et une sincérité dans l'interprétation,tout en ayant une magnifique mélodie derrière bien entendu.Mais parfois,des personnes comme Grand Corps Malade,qui misait plus sur le sens des mots,lui plaisaient.Avec son enfance bohème,il avait appris à aimer de tout à ce niveau là.


*Ironique en plus le garçon?*

Même s'il avait parlé relativement bas,Lee avait une oreille fine.Comme tout bon musicien.

*Et Beethoven?Enfin bref...*

Il se demandait si ce Connor n'avait pas un chagrin d'amour ou alors une peine sentimentale qui le rendait aigrie.Et surtout il ne savait pas s'il avait bien compris le sens de sa phrase.

*Et bien si,médisant!*

Connor semblait penser la même chose,avec son violon cette fois.Lee avait hâte de l'entendre jouer.

"Je vois qu'on se comprend"

*On a au moins un point en commun!*

Même si ça n'était pas tout dans sa vie.C'était une grande partie.Et ça avait même failli ne rien être du tout!Passion qui en remplace une autre; terrible malédiction et pourtant,il aimait la musique.

"Un deuxième année,et bien!J'imagine que tu en sais largement plus que moi!Je viens d'arriver de France,et je n'ai jamais pris de cours alors...Je me sens tout petit!"

Il se mit à rire faiblement,mais franchement et le plus sincèrement du monde.Lee savait qu'il lui restait beaucoup à apprendre.


*Oui parce que...Niveau taille ça va à peu près!*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:51

Le jeune garçon s’était lui-même mis en position de faiblesse et avait avoué avoir toujours beaucoup de choses à apprendre. Connor apprécia ce geste. Il n’était pas de ces petits prétentieux de première, ravi d’avoir été accepté et pensant que tout leur est dû et que leur talent est inné et qu’ils n’ont pas besoin de le travailler, ou d’affiner leur oreille. Connor les détestait. Lee n’était pas comme ça.

*Un français en plus*

C’était donc de là que venait le petit accent que Connor avait perçu, sans parler de la connaissance de la langue dans laquelle il chantait. Ce n’était pas de l’espagnol mais bien du français.

*Bonjour. Merci beaucoup*

Récita Connor dans sa tête. C’était tout ce qu’il connaissait en français, ses notions étaient parfaitement limitées comme ses connaissances dans un autre domaine que la musique. Et même si il ne fréquentait pas beaucoup les salles de cours, Connor pratiquait énormément. Il préférait travailler seul et demandé par la suite à un professeur si il était dans la bonne voie.

"France huh…"

Il esquissa un faible sourire s’approchant de Lee. Non, il n’était pas comme les autres. Il était différent. Un musicien, oui, mais il semblait être tellement d’autres choses aussi. Alors que Connor… la musique le transcendait.

*comme pour Leo*

Ce garçon qu’il avait rencontré au bord du lac et avec lequel il avait joué pendant un long moment. La rumeur disait qu’il fricotait avec Ellie.

*On s’en contrefiche ! TU es pathétique !*

"D’où les paroles incompréhensibles pour l’inculte que je suis."

Il s’approcha encore.

"Ton anglais est très bon, néanmoins."

Les français avaient le don de parler avec un accent épouvantable qui faisait toujours beaucoup rire les natifs. Mais lui, on détectait l’accent, mais certainement pas au point de le caser dans la catégorie : insupportable et irritable.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 19:54

Lee se mit à rire doucement aux paroles de Connor.Sans se moquer pour autant,mais il trouvait sa façon de s'exprimer involontairement amusante.

*Et s'il le prenait mal?*

"Inculte...Ce n'est pas parce que tu ne connais de Paris que le Moulin Rouge et la Tour Eiffel que tu es inculte!C'est une langue soit disant très difficile!"

Le Moulin Rouge et la Tour Eiffel.Cela lui rapellait d'excellents souvenirs.

"Et si mon anglais est si bon,il n'y a pas de mystères...Avec deux parents américains pure souche,je suis un vrai Francain!Même si je suis le suel de la famille à avoir cet accent!"

Personne n'avait jamais compris pourquoi lui,et lui seul,parlait de cette façon là.Toute sa famille parlait francais et anglais à la perfection.Et lui,il avait ce plus.Pourtant,normalement,ce ne devrait pas être le cas!Mais il aimait ça...Sûrement trop attaché à son pays!

*Accent léger,Mec particulier!*

Il adorait dire cette phrase qui le caractérisait bien.

"Toi,tu es un américain pur et dur non?"

Ca se voyait dans son comportement et sa façon de prononcer les mots.

"Oh j'y pense,tu voulais sûrement la salle pour travailler!Je te la laisse si tu as besoin,je comprends!"

Il essuya une goutte qui perlait encore sur son front en regardant cet étrang persoonage droit dans les yeux,comprenant bien qu'il n'était pas si méchant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:30

"Francain huh…"

Connor ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire. Ce genre de mot inventé le faisait toujours sourire, lorsqu’ils étaient inventés à bon escient bien sûr. Et c’était le cas. Lee était sans doute quelqu’un vif d’esprit. Connor aimait ça chez une personne. Il connaissait bien entendu la tour Eiffel et le Moulin Rouge, mais de nom sans savoir cité quoique ce soit d’autre à leur sujet.

*Je connais le film, Moulin Rouge*

Ce qui ne revenait sensiblement pas à la même chose. Mais qu’importe. Le français, il le savait était une langue abominable à apprendre. Il avait entendu son professeur prononcer quelques phrases lors de l’un de ses cours, il n’avait même pas pu identifier que c’était du français

*Un américain pur et dur ?*

Oui et non. Il avait toujours vécu aux Etats-Unis. Il avait été là et n’avait jamais déménagé si ce n’est pour être trimballé d’une famille à l’autre. Cependant, depuis qu’il avait vu son père, il savait autre chose sur ses origines. Son père était latino.

*Et j’ai visiblement rien pris de lui !*

Connor n’avait rien du tout d’un portoricain –ce qu’était son père. Il soupçonnait sa défunte et inconnue mère de l’avoir trompé.

*Vu l’homme qu’il est, ce ne serait pas étonnant*

"Je suis né et j’ai grandi ici oui."

Il n’avait pas vraiment envie de dire qu’il y avait du latino en lui. Il n’avait rien contre la nationalité… C’était son père qui le dégoûtait. Il baissait les yeux. Lee lui proposait de lui laisser la salle.

" Je ne suis pas pressé. Tu peux terminer."

Il redressa les yeux et il croisa le regard de Lee qui le maintenait. Ils se fixaient. Il devait le voir comme un phénomène de foire.

*c’est ce que tu es ! Un bâtard !*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:42

*Francain,et oui!*

Il ne sentait pas de moqueries pourtant dans le ton de Connor.De toute façon,il n'avait pas d'autre mot pour le définir.

Pour l'origine,Lee le savait.Peut-être des anciens ancêtres,peut-être un peu typé de quelque part,mais tout en lui sentait l'américain.Mais pas l'américain moyen qui passe son temps dans le canapé.Non,connor n'était pas de ce genre là.Il était d'une autre veine.

Lorsque leurs regards se croisèrent,Lee aurait pu croire à un choc électrique en plus doux surement.Ce garçon était chargé de tension,d'une peine qui le dépassait et qui faisait de lui quelqu'un d'absolument perdu et instable.
Il ne devait pas être particulierement dangereux.Sûrement plus pour lui même que pour les autres.

En tout cas,il avait énormement de considération pour lui.C'était quelqu'un qui était profondément complexe et les petites misères comme les grandes,ça attirait beaucoup Lee.Ca l'intriguait même.


*Et la mienne,elle est grande ou petite?*

Inqualifiable.Incomparable aux autres.

*Egoïste va!*

"C'est gentil,mais je n'ai rien à finir!Ce n'était pas un travail,je ne l'ai même pas écrite,j'ai juste arrangé l'air pour rendre le ton accoustique!Enfin,j'aurais peut-être entamé un nouvelle chanson dans la foulée,mais là pour le coup,je suis plutôt épuisé!C'est qu'elle en demande de l'énergie celle-là!"

Il caressa encore Angie,sa guitare.Il savait que beaucoup prénommaient leur guitare ou leur basse,et il avait imité pour le fun.Et c'était resté.Lee et Angie.Qui avaient tous les deux un trou dans le ventre,plus au moins métaphoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:56

Lee était sans doute beaucoup plus étrange que lui. Et Connor n’avait jamais rencontré quelqu’un qu’il trouvait étrange. Lee était particulier. Il comprenait qu’une guitare demande des soins, du temps, de la patience, mais Lee en parlait comme d’un être humain.

*Il y a des limites à la fusion du musicien et de son instrument*

Pourtant Connor appréciait ça chez Lee. Il sourit. Il était particulier, oui, mais dans le bon sens du terme. Il se montrait même concilient. Alors non, Connor ne chercherait pas la bagarre et montrerait le meilleur côté de son être qu’il qualifiait désormais de mauvais.


*Mauvais… ouais ! Mauvais ! Les mauvais ont du courage !*

Non, il n’écouterait pas cette voix pour le moment. Ça ne servait à rien.

"Tu sais, je venais juste me détendre…"

Se calmer plutôt. Il fallait qu’il se remette des affreuses nouvelles. Sans jouer le pauvre affligé comme Alex l’aurait parfaitement fait remarquer.

"Je peux m’en aller."

Etrangement, l’envie d’absolument jouer à tout pris lui était passée. Sans doute parce qu’en quelques minutes seulement cet être étrange avait réussi à le calmer et à l’apaiser.


*Il est bizarre lui*

Connor l’aimait vraiment bien ce gars-là.


[Désolé, c’est court, mais je dois y aller !]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 20:39

*S'en aller?*

Lee ne voyait pas pourquoi ce jeune homme devrait partir.Il n'avait pas le monopole de la salle après tout,et puis il n'avait pas prévu spécialement de se faire une heure de musique.Ca venait,ça partait et là,il était exténué tout à coup.

"Non non,mais enfin reste!Ce n'est pas à toi de partir!Ce n'est à personne de partir,nous sommes entre gens civilisés!"

*En tout cas je l'espère!*

Lee était très civilisé,et certainement trop d'ailleurs.Enfin,parfois il bafouait les règles,mais il était du genre à se lever de table quand une fille le faisait selon une grande tradition dandy,alors...
Quand à Connor,c'était un marginal mais il n'avait pas l'air d'en avoir contre Lee donc...

Il tendit la main vers une chaise à côté d'un geste ample et théatral.


"Je t'en prie violoniste."

Il le regarda vaguement

"Tu veux peut-être que je m'en aille?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:38

Il lui proposait de jouer. Là, sans attendre. Connor hésita. Il n’avait pas l’habitude de jouer en public, c’était paradoxal. Il en avait parlé à Leo lorsqu’il l’avait rencontré. Il ne jouait que devant des grandes salles d’illustres inconnus. Il ne les connaissait pas. Ça n’avait donc pas d’importance.

"Non."

Il n’avait pas à s’en aller car comme il l’avait dit, ils étaient entre personnes civilisées.

*Oui, enfin, presque !*

Connor ne se voyait pas comme quelqu’un se civilisé. Il était farouche, la plupart du temps. Et pourtant. Là, il avait envie de jouer devant ce garçon, Lee.

"Je peux jouer devant toi. Si tu supportes qu’un violoniste t’expose ses notes."

Ajouta-t-il avec un fin sourire.

*C’est ça, essaie toi à l’humour, tu te rends encore plu ridicule*

Connor se rembrunit. Il baissait les yeux, prit place là où Lee l’incitait à se mettre et sortit son violon de sa boite. Il prit une grande inspiration. Qui sait, peut-être finiraient-ils par jouer en duo. Guitare et violon, les deux instruments que Connor jouait. Et il ignorait ce que donnaient leurs deux tonalités entre elles.

*Bien, en joue…*

Il se mit doucement un jouer, quelque chose qui n’était pas joyeux sans pour autant être de la guimauve. Une balade oui, mais quelque peu angoissante. Une mélodie qui lui évoquait des bois sombres, la nuit, de la brume, une traversée difficile d’un être à la recherche de son chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 23:59

Lee ne voulait pas forcer la main à Connor,mais celui-ci lui proposa de l'écouter.Sans un mot,Lee accepta ce qu'il considèrait comme une faveur d'un geste de la tête.

*Voyons voir un peu ce que ce garçon a dans la tête*

Lee était en effet persuadé que la façon de jouer de chacun,pour peu qu'il soit un peu doué,reflétait la personnaltié et la couleur de la personne."Dis moi comment tu joues et je te dirais qui tu es" en quelque sorte.

Les premières notes résonnèrent,et Lee,les yeux clos,devinait déjà la couleur de ce garcon.

*Bleu sombre*

Tout dans sa façon de jouer confirmait ce que Lee avait conjecturé.Il était tourmenté par quelque chose,quelque chose qui lui pesait énormément.Quelque chose qui était brouillon néanmoins,dont Connor avait besoin pour se construire mais qu'il ne trouvait pas.Un peu comme


*Comme Frodon,désorienté,qui ne retrouve plus le chemin de la comté...*

Cette référence au Seigneur des Anneaux lui était immédiatemant venu à l'esprit parce qu'elle correspondat.Connor portait un fardeau,certes moins lourd,et paraissait ne plus avoir de chez lui.D'être loin de cette endroit où il avait sa place.
De plus,la mélopée évoquait largement les mélodies retrouvées tou au long du film.Alors immédiatement,une chanson vint à l'esprit de Lee,une chanson qu'il aimait par dessus tout,chantée par Pippin dans le film et qu'il chantait souvent a capella.
La mélopée de Connor épousait parfaitement l'air.


"Home is behind
The world ahead...
And there are many paths to tread...
Through shadow
To the edge of night
Until the stars are all aligth...

Mist and shadow
Cloud and shade
All shall fade
All shall...fade"

Sa voix,calme et posée,cristalline presque,évoquait celle de Billy Boyd.Ca lui était venu tout seul,et il réalisa que Connor prendrait peut-être mal cette intervention.Pourtant,pourtant...La voix et la musique n'avaient fait qu'un durant cette courte minute qui avait donné l'illusion de durer une éternité.

Les yeux toujours clos,Lee baissa la tête.Plus aucun sourire n'apparaissait sur son visage.Juste l'émotion de la chanson,cette envie de pleurer qu'il avait à chaque fois.


*Les mots s'y prêtent tellement mon garçon...A toi apparement,mais à moi aussi."Home is behind..." Paris je t'aime!*

Une larme roula le long de sa joue.


[Je me permets de te mettre un lien,j'aimerais que tu entendes la chanson pour te faire une idée (elle me fait pleurer à chaque fois) de l'ambiance un peu.Même si les images y ajoutent de la force,enfin quand on connait l'histoire du film,je pense qu'elles ne te sont pas nécessaires!Fais comme tu veux et accessoirement,dis moi ce que t'en penses (à mon avis ça se fera par l'intermédiaire de Connor...)

Edité:je t'envoie le lien en mp,il est immense!]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:04

Connor était le plus souvent dérangé par les interventions tout au long de son interprétation, mais depuis que Leo s’était permis de le faire, il semblait à Connor que ce devenait phénomène courrant, comme un leitmotiv. Visiblement sa musique inspirait.

*Ah ben j’ai rien fait pour ça !*

Il avait toujours cru que sa musique ne touchait que lui et qu’il ne pouvait toucher un public qu’en jouant des reprises de compositeurs connus. Mais Leo avait répondu à sa musique. John s’était mis à chanter, même si là, ce n’était que sur une chanson d’Oasis. Et maintenant Lee. Connor s’en serait presque flatté.

*Presque ! Avec tout ce que t’as fait Coco… tu n’as pas de quoi te flatter huh !*

Les paroles de Lee épousaient parfaitement la mélodie. Il devait avoir ça dans le sang. Cette chanson lui rappelait des choses sans qu’il ne mette le doigt sur ce que c’était. Elle lui était familière.

*Tout t’est familier en ce moment puisque tu vis dans un flou artistique, un mélange de souvenir fadasse.*

Lorsque la musique prit fin et que Connor rouvrit les yeux, il crut apercevoir une larme perler le long de la joue de Lee. Etait-ce le « home is behind » et sa suite qui le rendait à ce point mélancolique. Connor l’avait perçu doux, mais pas à ce point.

*Whimp… [Mauviette] quoique… non. Juste ouvert.
-Mauviette quand même ! Un gars qui pleure, est une lavette.
Mais
-ET on ne discute pas Coco !*

"Touché huh ?"

Dit-il un rien ironique, mais sans aucune méchanceté. Il refreinait ses ardeurs et ses pulsions agressives.

"Cette chanson m’a semblé familière."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 16:29

Lee se reprit immédiatement,surtout que Connor venait de lui parler.

*Touché?Mais dans quel sens!*

Il essuya en vitesse sa larme.Il n'avait pas honte,loin de là,il ne considérait pas cette sensibilité comme une faiblesse; et d'ailleurs il ne pleurait bien souvent que sur cette chanson là.


"Cette chanson me rapelle pleins de choses oui"

Ca voix ne trahissait pas son émotion,il resterait toujours un acteur d'exception.Ce qui était pratique parfois dans la vie de tous les jours!


"Tu la connais peut-être.C'est la Pippin's song,du Seigneur des Anneaux."

Pippin...

*Pilligrin*

Impossible d'imaginer cette lutine à la voix stridente chanter avec tant de douceur,et pourtant,rien que le nom lui rapellait des tonnes de souvenirs.

*Pas le moment de t'apitoyer andouille!*

"Bien sûr je ne vaudrais jamais un Billy Boyd mais,cette chanson a une telle histoire derrière elle que ça m'est venu immédiatement lorsque tu as joué.C'était tellement beau et pur,empli de noirceur aussi."

Il leva ses yeux brillants vers lui

"J'espère que ça ne t'a pas dérangé cette interruption de ta mélopée."

En tout cas,il avait aimé lui.Bien sûr,il trouvait que la pureté de la chanson et de la voix rendait mieux a capella,mais il avait découvert aujourd'hui que le violon apportait quelque chose en enlevant autre chose par contre.


*Compensation*

"Et puis,si jamais tu ne l'as jamais entendue...Peut-être qu'elle t'es familière parce qu'elle parle de toi finalement..."

Lee avait bien raison: la façon de jouer reflétait la personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 17:13

Billy Boyd. Oui, c’était donc ça le nom de cet acteur qui jouait dans ce film. Connor n’avait vu ce film qu’une seule fois. Il n’allait pas souvent au cinéma mais avait une excellente mémoire. Ce film lui rappelait de petites choses seulement. Elle lui évoquait son père, sa mère, ses familles. Sa maison. Il n’en avait pas. Il ne connaissait que la maison des Anderson. Et c’était bien suffisant. Vu ce qu’il avait appris sur son géniteur, il était à présent plus enclin à considérer les Anderson comme ses véritables parents. Paix à leur âme.

*Ah non, on arrête la guimauve tout de suite là !*

"Ça ne m’a pas dérangé."

Répondit-il laconiquement. Que dire de plus. Il avait apprécié, oui et alors ? Il n’allait tout de même pas commencer à lui dire qu’il aimait très fort qu’il intervienne pour chanter ce genre de mélopée envoûtante.

*On a été touché Coco ?*

Touché ? Non, pas du tout touché. Il avait juste eu des images qui lui étaient venues en tête. Des images qu’il croyait enfouies dans au plus profond de son subconscient. Il esquissa un sourire tout en fuyant le regard de Lee.

*Qu’elle parle de moi ?*

Comment devinait-il que cette chance pouvait s’appliquer à lui ? Il avait le feeling pour ce genre de chose, sans doute.

"Je l’avais déjà entendue, mais…"

*Mais quoi, hein ? Pauvre petit Coco malheureux se souvient de sa maison tranquille dans une bourgade paisible ? Pauvre petit Coco est pathétique !*

"Elle pourrait s’appliquer à moi, oui."

Il releva les yeux et se retrouva confronter à la personnalité flagrante de Lee. Il était extraordinaire et avait un pouvoir rare, celui de lire en quelqu’un dès lors qu’il avait joué. Et même sans que la personne ait joué. Connor était persuadé qu’il sentait les êtres.

*Qu’il les sentait ?
-Ca va ! Tu m’as compris !*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 18:36

Lorsque Connor leva les yeux vers lui,Lee savait qu'il savait.Connor avait réalisé que Lee savait lire dans les notes de musique.

*Madame Irma de la musique?*

"Je le savais."

Oui,il savait que cette musique leur collait tous les deux à la peau.Pour Lee,elle avait une tonne de significations.Elle lui renvoyait à Paris,à Pilligrin,au théatre,à son frère et à tout ce qui lui manquait dans la vie.A l'avenir aussi; Lee n'en avait jamais eu peur,loin de là même,mais maintenant que le monde entier lui ouvrait les bras,il était un peu effrayant par tant d'espace.
C'était en ce moment que sa vie se jouait.Qu'il aurait à faire les choix cruciaux qui régiraient plus tard sa vie.Quelle direction prendre?Il y en avait tellement qui s'offraient à lui,comme savoir laquelle était la bonne?


*Avec ton coeur Lee!*

Il savait aussi que cette chanson était plus confuse pour le jeune homme en face de lui.Comme si elle le touchait en le frolant seulement.Comme s'il lui manquait des élèments pour vraiment que la flèche dévie en plein coeur.Comme si lui même ne voulait pas qu'elle lui arrive en plein coeur.

Et puis,une chose revint à l'esprit de Lee.Il n'avait pas vu ce film depuis la mort de son frère,et d'ailleurs c'était la première larme qu'il versait depuis ce jour là.Et il se souvint exactement le contexte de cette chanson.Le petit hobbit chantait pour un homme cruel,qui envoyait son fils à la mort.Et ce fils là,il venait de perdre


*Son frère...*

Trop de similitudes avec son histoire.Il était troublé mais n'en montra rien.


*Tu n'es pas dans un film!*

"Moi alors,je suis Pippin,celui à qui sa terre manque,ses amis aussi."

Il ne précisa pas le reste.Pas à Connor.A personne d'ailleurs.

"Et toi,tu es Frodon?Celui qui est déchiré en deux,celui qui ne sait plus où il en est?Celui qui porte un fardeau?"

Lee en était certain,il avait en face de lui un digne descendant de Frodo Baggins.

*Il lui manque cependant Sam Gamgie*

Car c'était grâve à Sam que Frodon s'en sortait.Et Connor n'avait pas d'amis fidèles.Il était seul.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 14:08

Connor songea au film. Il se souvenait vaguement de l’histoire. Il ne s’était jamais imaginé être un Frodon, loin de là. Le rôle principal n’était jamais sien. Mais la description qu’en faisait Lee lui collait parfaitement à la peau.

*déchiré en deux ?*

Il y avait lui, et lui. La version gentille et clame, un rien conditionnée, mais qui restait aussi civilisée que possible, gardant son côté asocial. Et puis, il y avait Connor l’abruti, celui qui traitait mal Jess juste à cause de mauvaises nouvelles, ou de relents de son passé. Celui qui était entré dans cette salle d’ailleurs. Celui qui avait son côté sarcastique en marche 24h/24.

*Qui ne sait plus où il en est ?*

Pas de doute qu’une fois de plus la description collait. Connor ne savait même plus d’om il était. Ce qu’il avait pris pour la vérité n’était peut-être que mensonge. Il ne se souvenait pas de tout son passé. Qu’est-ce qui était réel ? D’où venait-il ? Tout simplement : qui était-il ? Il l’ignorait. Et cette ignorance le tuait peu à peu de l’intérieur.

*Celui qui porte un fardeau ?*

Moins peut-être. Il portait le fardeau de sa vie et de son existence. Il n’avait pas de lourd secret cependant, ni même de grandes tâches à accomplir. Il n’était l’élu de rien du tout. Il n’était que lui. Ça suffisait à sa peine.

"Ça colle assez bien, oui."

S’il se souvenait bien, dans ce film, Frodon avait un ami qui lui permettait de s’en sortir. Sam. Mais lui, qui avait-il ? Il avait éloigné de lui la seule personne à même de le comprendre et de le connaître en un seul regard, sans qu’il n’ait à jouer, ou à parler.

*Jess.*

Il devait aller la voir. Il ne pouvait pas la laisser s’évaporer dans la nature.

"Je manque d’un Sam cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:24

Ce que Connor lui répondit,Lee le savait déjà.En gros,les mots étaient superflus.Mais il sentait que Connor n'était pas du genre bavard,que pour lui,répondre était une nécessité.C'était donc comme un effort pour lui d'aligner trois mots.

"Je suis au courant oui"

Il sourit faiblement.

"Mais un jour où l'autre,on trouve toujours un Sam qui veille sur nous"

Et c'était vrai.Sauf que...


*Sauf que maintenant Lee,tu es seul,tu as ta vie à reconstruire,avec pour seul acquis ta personnalité haute en couleur,le reste,tes amis,ton environnement,tu dois tout reconstruire!*

Il avait eu un Sam.Mort sur scène.
Il avait eu un Pippin.Ils avaient du se quitter.

*Alors désormais,tout reste à faire...*

Une vague de nostalgie l'envahit,mais il s'interdisait ça.Il la repoussa violemment.


"On trouve toujours des gens prêt à nous aider..."

Il le fixa droit dans les yeux,cherchant à atteindre le coeur de pierre.

"Si on laisse son coeur suffisament entr'ouvert..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:21

Connor ne pu s’empêcher de ricaner.

*si on laisse son cœur suffisamment ouvert*

Ou si on ne le fermait pas à chaque fois qu’on se sentait trop proche. Ou également si on ne foutait pas tout en l’air juste à cause d’une bêtise. Des mots dits bien trop vite. Connor avait le don de parler toujours plus vite et de réfléchir par la suite, surtout avec Jess, principalement avec Jess en fait.

*Abruti !*

C’est sûr qu’il avait des gens prêts à l’aider. Il savait qu’Ellie serait là au cas où, et que même Leo qu’il n’avait croisé que très peu était la gentillesse incarnée. Mais ces gens n’étaient pas proches de lui, juste altruiste de nature. Il avait besoin de quelqu’un qui le comprenne entièrement, qui comprenne sa complexité et qui accepte ce qu’il avait été sans le juger, sans même en avoir envie.

*Jess.*

C’était le seul prénom qui lui venait à l’esprit. Lee était un gentil garçon aussi. Connor ne le connaissait pas très bien cependant. Trop secret, il était.

*Comme Yoda tu parles !*

"Si on fait les bons choix et qu’on ne laisse pas filer ces personnes…"

Ajouta-t-il avec une pointe de nostalgie dans la voix. Il avait bien souvent fait les mauvais choix, surtout ces derniers temps. Il devait arranger au plus vite.

*Ou je vais me retrouver sans Sam !*

"Dans ces cas là… c’est difficile de trouver quelqu’un d’autre ou de retrouver la confiance perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 14:07

*Ah là,c'est différent!*

Maintenant,Lee sentait distinctement qu'il y aviat un semblant de Sam.Un bébé Sam.Un mini Sam.Mais pas un Sam fort,ou bien alors un Sam qui avait été rejeté alors.

"C'est évident que si on les envoie paître,on se retrouve tout seul!"

Lee n'avait jamais fait ça.Apprendre à accepter de l'aide était chose difficile,mais une fois qu'on a compris ce sur quoi ce principe reposait,ça devenait plus simple.

Mais il savait aussi que repousser quelqu'un changeait la donne,et largement même.Car ensuite,si on lui faisait perdre confiance,on perdait également beaucoup confiance.La perte d'un être consistait inconsciamment à la perte d'une partie de son âme propre.Lee avait comme des petits trous dans le cerveau,rapport aux gens qu'il avait perdu,de vue ou tout court,des gens qu'il ne voyait plus.


"Même si c'est dur,on a toujours besoin de quelqu'un.Tu ne peux pas vivre en solitaire toute ta vie,l'homme n'est pas fait pour ça!Alors soit on part reconquérir l'être,soit on en cherche un autre,on abandonne un peu pour mieux se concentrer ailleurs!"

*Une fille!*

Oui,bien sûr!Son Sam,c'était une fille.Alors là,c'était encore pire.Mêler amitié et amour,c'était explosif.Un cocktail détonnant qui avait la puissance d'une bombe d'Hiroshima.Quand ça se brisait,ça détruisait tout sur son passage.
Lee se surprit à imaginer une relation Sam Frodon gay.Et là,ça aurait tout changé.Ils n'y seraient pas parvenu,il en était certain!


*Seigneur dieu ce pauvre garçon n'est pas gâté!*

Lee avait déjà testé.Lee s'en était pris plein la tête.Lee avait perdu une amie précieuse.Il s'en était voulu des mois entiers!


"Le cocktail dynamite entre l'amour et l'amitié,ça n'est pas une expérience agrable,je sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:11

Repartir à la conquête, Connor allait el faire, mais Jess n’était pas le genre de fille à se laisser facilement reconquérir, au contraire. Elle était du genre rancunière, et à prétendre qu’elle s’e fichait, même lorsqu’il savait pertinemment bien que ce n’était pas vrai. Elle était compliquée. Et en même temps assez simple en fait. Il fallait juste arriver à la comprendre. Il n’avait aucun mal à le faire, il avait cependant plus de mal à s’adapter lui, et à se faire accepter pour ce qu’il était : un garçon avec des pulsions qui finiraient par le perdre.

*Ca, tu l’as dit !*

Lee avait sans aucun mal deviner qu’il s’agissait d’une fille. Quand Connor évoquait son feeling, il ne se trompait pas du tout.

*Cocktail amour amitié ?*

L’amour n’avait jamais été réciproque et Connor en était conscient. Il en avait pris son parti. Le statut d’ami le dérangeait bien sûr, mais il ne voulait pas gâcher ce qu’il avait avec Jess… il avait trouvé un autre moyen de le faire.

*tout aussi efficace soit dit en passant.*

"Que de l’amitié… de son côté en tout cas, du mien aussi ! Elle est… On est affreusement compliqués !"

Ce n’était pas faux. Ils étaient tout les deux compliqués. Connor n’avait pas trop envie d’entrer dans les détails. Il n’avait pas envie de s’entendre dire une fois de plus qu’il éprouvait des sentiments pour elle et refreinait. Il le savait ça. Et ces sentiments à l’égard de la jeune fille la paralysaient sans doute.


*On est pas dans la m***e *

"Enfin… je crois que je n’ai qu’à partir en reconquête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:27

Lee éclata de rire.Sans vouloir l'offenser bien évidemment!

"Mais nous sommes tous compliqués!Tu crois que je suis simple moi comme type?"

C'était loin d'êtrele cas.Lee était un casse-tête sur patte.Au début,on croyait à un puzzle 10 pièces,et on se retrouvait avec 1000 morceaux dans le désordre.Improbable?Et pourtant!

Il sentait bien que Connor n'avait pas enviede s'étendre sur le sujet.Amour à sens unqiue,terrain glissant il le savait parfaitement pour avoir vécu l'expérience une bonne dizaine de fois.

*Moi,un coeur d'artichaut?*

C'était de l'amour peu profond certes,puisqu'il ne pouvait s'épanouir,c'était d'ailleurs plus souvent des fantasmes qu'autres choses,mais quand même.

"Dans ce cas,qu'est-ce que tu fais encore là?"

Il lui adressa un sourire éclatant.

*Allez,va!*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:57

"Non. Tu es compliqué. Mais tu sembles avoir un don pour te sortir de toutes les situations."

Lee donnait l’impression de ne pas vraiment se prendre la tête pour un rien. Alors que Connor lui, au contraire passait des heures inutiles à discuter du pour ou du contre d’une situation. Il l’incita ensuite à aller voir Jess immédiatement.

*Il a raison. Qu’est ce que je fais là ?
-Le crétin comme d’habitude.*

Connor hésita. Il n’avait rien préparé. Il savait juste qu’il devait parler à Jess de son attitude puis des révélations d’Alex un point c’est tout. Et après, il était perdu. Il y avait toujours cette chose dont il aurait voulu discuter avec elle.

*Fonce et tu verras bien.*

Connor jeta un léger regard à Lee, presque convaincu de partir sur le champ. En plus, comme ça, le jeune homme pourrait continuer à jouer.

*Et moi, je joue quand ?
-Coco chéri, on s’en fout !*

"Je…"

*Rien du tout. Tu cours !*

Connor esquissa un fin sourire, agrippa ses instruments et partit presque en courrant. Il se dirigea vers la porte puis au dernier moment se retourna.

"Je ne le dis pas souvent mais… merci !"

Il ricana joyeusement. Il sortit de la salle, bien décidé à aller voir Jess [Ce qui est déjà fait entre nous !]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:43

[Je pense qu'on peut dire fini!No panic,Lee a apprécié le merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprivoise les lieux [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Apprivoise les lieux [Connor]   Apprivoise les lieux [Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprivoise les lieux [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur les lieux du crime ... [Dean]
» Don't be hasty [Connor]
» Et alors? [Connor]
» Erreur ? Non, changement d'avis [Connor ...]
» Qui est donc ce Samuel Beckett? [Connor] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: