The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un troublé [Connor]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:33

[J'ai lu ton profil pour mieux te connaître, ça te va j'espère?]

Un casier? Quelle invention stupide. Pour quoi faire? Se débarrasser d'un poids? Clara affrontait la réalité, son poids, le poids des cours, tout. Passionnée, elle songeait à son cours. Bientôt la bande dessinée. Plus de pratique, parution de sa Bd. succès? Qu'importe le succès tant que la bd parait.

Couloir vide. Clara n'aime pas la foule. Milieu d'une heure de cours. Rien de mieux pour se promener. Le couloir est vide, sombre, la nuages s'amoncèlent au dehors. La pluie est proche.

Elle tourna la tête. Le vit. Un garçon, plus âgé qu'elle sans doute quoique gringalet. A son casier lui aussi. Une mine dépitée. Déterrée même. Elle le trouva passionnant. S'approcha sans se faire remarquer tel un félin guettant sa proie. Il...


*Rayonnait*

Mais pas de bonheur, non, plutôt de malheur. Cette école était l'hôte des personnes les plus malheureuses de la côté ouest sans aucun doute. Tant de personnalité, d'artistes tourmentés. Clara était chez elle. Une nouvelle maison. Elle se lierait sans se lier car, si par malheur on l'appréciait... ces personnes en mourraient. Telle était la

*Malédiction*

Qui pesait sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:37

[Sans problème! Si ça rend nos convers plus intéressantes]

Connor n'était pas certain qu'il assumait tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment et préférait ne pas y penser d'avantage. Il se contenterait de marcher vers un but encore imprécis, et songeait même à quitter l'école pour se remettre à la recherche de son père.

*Et en vain, bien sûr*

Quand la vie lui tournait le dos, il ne faisait pas contre mauvaise fortune bon coeur et préférait se morfondre sur lui même.

*ET alors?*

Connor se sentit observé soudain, par cette jeune fille près d'un casier sans doute.

*Qu'est ce qu'elle me veut*

Il ne voulait pas être paranoïaque mais elle n'était guère très rassurante. Il se replia sur lui même. Il n'allait pas lui adresser la parole, il connaissait déjà assez de monde comme ça.

*Pour un asocial, je trouve que je suis un peu trop beaucoup lié!*

Il referma son casier et voulut s'en aller.

[Déso, je dois y aller, bientôt cours!]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:43

[Bon ben je réponds quand même]

Effrayé? Non. Peut-être oui. Clara n'était pourtant pas un monstre. Si la sensibilité du jeune homme était aiguisée, il comprendrait qui elle était. Pas le cas, visiblement puisqu'il s'en allait. Le retenir? Non. Pas son genre. S'il partait, c'est qu'elle s'était trompée sur son compte et dès lors tant pis.

Intéressant tout de même de voir comment différentes personnes réagisse à sa présence. Elle se délectait. Ne souriait pas non, jamais. Sombre et seul. Telle était sa devise. Elle ferma les yeux. Mary, Michael, constamment près d'elle. Ils lui conseillaient de


*Parler?*

Elle s'y refusait. Une simple main posée sur sa gorge lui rappelait pourquoi personne ne devait entrer dans sa vie, pour le moment. Soupir. Elle ouvrit à nouveau les yeux. Il s'en allait vraiment donc. Elle aurait pu le

*Retenir?*

Non plus! Pourquoi? A quelles fins? Dans quel but? Souffrance. Il n'en avait pas besoin. Il ne l'avait pas inspiré comme son familier dans l'atelier l'autre jour. Il l'avait secouée.


*Encore un troublé...*

Elle continuait de le fixer avec insistance. Sourire ? Non, pas nécessaire. Elle aurait souri mesquinement et s’en défendait toujours. Seule, oui Clara l’était, mais méchante, non. Egoïste, oui. Cassante, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:39

Connor avait définitivement dans l’idée de partir, de ne pas rester près de cette jeune fille qui dégageait quelque chose de malsain, de maudit [Moi aussi j’ai lu ta fiche !] Et pourtant, il se figea. Il pouvait sentir son regard dans son dos. Il stoppa. Il ne su dire pourquoi mais il se devait de se retourner pour la regarder. Elle avait quelque chose d’envoûtant qu’il n’avait encore jamais vu chez une fille, même pas chez Jess. Cette fille portait sur ses épaules le poids d’une vie malheureux, elle suintait littéralement la misère et la malchance.

*Qui est-elle ?*

Il la regardait par-dessus son épaule, intrigué. Il souhaitait parler oui mais que dire face à telle personnalité lorsqu’elle vous éclate à la figure. Connor ne dit rien et se contenta de se rapprocher. C’était une rencontre silencieuse encore plus qu’avec Leo. Il n’avait même pas besoin de jouer pour savoir qu’elle n’était pas comme les autres.

« Qui… »

Non, il ne devait peut-être pas lui adresser la parole. Peut-être le prendrait-elle mal. Il ne la connaissait pas. Il n’avait pas mis son poing dans un arbre. Il n’avait aucun motif pour justifier une éventuelle intervention si ce n’est la curiosité d’un garçon en pleine expansion sociale.

*ce n’est pas vraiment valable ça !*

Et puis pourquoi pas ? Il n’avait rien à perdre. Elle ne laissait rien transparaître donc, il n’avait d’autre choix que de lui parler en toute logique.

*En toute logique*

« Tu cherches… quelque chose… »
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 20:42

Elle aurait bien souri de satisfaction lorsqu'elle avait vu l'étranger se retourner vers Elle. Parfait. Excellent. Sombre! Clara brûlait

*d'impatience.*

De découvrir sans qu'il ne parle.

Pourtant. Non! Il disait quelque chose. Cherche? Non, rien vraiment rien. Elle ne cherchait que l'amusement d'une asociale : lire les personnalités les plus troublées.

Pas commun à tous les asociaux. Pas grave. Typique de Clara. C'était suffisant.


"Rien."

Son seul mot. Son premier mot à l’académie. Elle ne parlait pas pour rien dire. Ce fut tout ce qu'elle dit. Un pas en avant. Quelques mètres entre elle et le jeune homme. Le terrifie-t-elle à ce point.

Clara a de quoi impressionné. Pourtant, certains ne sont pas dérangés. Ce trait de caractère leur plait. Pas lui. Pas l'habitude sans doute. Un p'tit gars de la campagne. Il n'a pas connu...

la gorge de Clara tira.


*Antagonisme. Paradoxisme. Paroxysme*

Trois mots qui régissaient sa vie, aux côtés du mot :

*Mort…*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:38

Rien... Bien, okay! Et qu'était-il supposé faire avec ça? Il ne voulait pas partir, elle ne le lâchait pas du regard et lui, lui devait deviner instinctivement ce qu'elle attendait de lui.

*C'est ridicule! Va-t-en*

Connor voulait s'en aller, car il savait au plus profond de lui qu'il n'arriverait jamais, jamais à sortir autre chose à cette fille. Il n'était pas bavard, il n'aimait pas se montrer des plus éloquents.

*Alors, pourquoi je reste sur place à la fixer*

Parce qu'elle était vraiment très jolie et envoûtante, et qu'il était complètement fasciné par sa personnalité et par ce qu'elle dégageait. Que voulait-elle de lui? Un autre mot? Un geste? Voulait-elle qu'ils fassent connaissance où s'amusait-elle simplement avec de pauvres idiots comme Connor.

*Idiot tu peux le dire. Après ce qu'il s'est passé avec Jess, tu n'as toujours pas retenu la leçon.*

Visiblement non. Une autre fille aussi mystérieuse et plus attirante que Jess venait d'entrer dans sa vie.

*Alex ne doit pas être loin ^^...*

Connor fit un pas vers La jeune fille. Il avait appris la politesse en deux ans à l'académie. Il ne tendit pas la main, il se contenta de dire :

"Connor."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:03

[C'est bon je suis là Razz navrée pour hier soir, j'ai pas su revenir]

Connor. Son prénom. Pourquoi? Pourquoi lui disait-il? Politesse? Foutaises. Elle n'y croyait plus. Politesse, était égal à socialisation. Clara n'était pas -plus- sociale. Renfermé, peinée, abattue, ravagée.

Remontée, en colère, bouillonnante, adoucie, paradoxe ambulant. Confuse et troublé, elle l'était elle aussi. Cette école avait un pouvoir. Il y avait des personnalités ici.


*Particulière*

Connor. Mais aussi

*Familière*

L'inconnu de l'atelier. Son familier. Son prénom? Etait-ce utile? Pas vraiment. Pourtant :

"Clara"

Il fallait qu'elle lui réponde. Non, pas de politesse. Non, pas de courtoise. Non, pas de socialisation. Juste, envie! Ca lui arrivait. Il n'avait pas fuit. Pas encore. Il méritait de connaître son prénom. D'autres en revanche, n'était pas digne de le connaître.

Elle cligna des yeux. Un pas en avant. Plus proche le jeune homme. Petit, mignon bien que un rien chétif. Des marques de la vie sur lui? Pas sur son bras. Clara le voyait s'en servir. Un


*Musicien*

Il l'était sans doute. Un artiste. C'était peut-être une école d'art, elle n'abritait pas que des artistes. Des âmes particulières, pour la plupart, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 11:42

Clara? Qui était-elle? Un parfait inconnu traversant un couloir l'arrêtant avec un simple coup d'oeil. Elle était étrange et faisait même un peu peur à Connor. Raisonnement macho peut-être, mais il n'avait jamais cru qu'une fille pourrait un jour l'effrayer. Jess ne l'avait pas effrayé. Il l'avait comprise. Parce qu'elle était simple et compliquée, au même niveau que lui. Cette femme qu'il ne connaissait pas n'était que méandres d'un esprit entortillé. Trop compliqué à son goût.

*Je suis supposé lui dire quoi si elle ne parle pas?*

Il s'approcha à nouveau. La deviner. C'était ce qu'elle voulait. Connor pensait que si il arrivait à deviner qui elle était, elle lui accorderait le plaisir de lui adresser quelques mots

*Ca serait pas mal, oui. Faire la convers' tout seul, c'est pas mon truc*

Ca, c'était bien la preuve que le petit Connor avait changé. Le concept de conversation lui même lui était inconnu avant cette année. Les élèves de première de l'année dernière ne lui avaient jamais adressé la parole et il ne s'en était pas porté plus mal. En deuxième maintenant, ils ne lui parlaient pas plus. La nouvelle flopée d'étudiant était différente. C'était un très bon cru et Connor savait que bons nombres des personnes qu'il avait rencontrées iraient loin dans la vie.

*Pas Alex! Il va se faire ramasser à cause de son sale caractère
-Et tu as quoi toi?*

Piégé par sa propre voix intérieure. Il plissa les yeux. Il l'analysa un moment. Il y avait une marque sur son cou. Ses yeux se posèrent dessus. Ils ne s'écarquillèrent pas, au contraire. Ces marques le fascinaient beaucoup.

*Elle a... essayé de?*

"Art graphique..."

C'est dans cette section qu'il la voyait. Sans doute à fréquenter Alex, puisque l'information selon laquelle il fréquentait les cours dans cette section lui était revenue aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 0:11

Il le savait. Il était à part. Plus autant qu’avant. Il avait changé. Pourquoi ? Bonne question. Peu importe. Il l’avait deviné. Art graphique. Pas évident pourtant. Mais Clara était surprise tout de même. Pas mal. Même intéressant.

"Musicien."

C’est tout ce qu’elle répondit. Elle le savait. Elle voulait qu’il sache qu’elle le savait. Qu’elle n’était pas comme les autres. Pourquoi lui ? Parce qu’il avait en lui quelque chose qu’il fallait qu’il ressorte. Moins que son particulier. Mais quand même. Mêle-tout ? Non. Juste…

*Moi*

Pas de traces sur lui. Toutes les traces à l’intérieur. Un amour ? Non. Il ignorait ce que c’était. Quoique. Jusqu’à il y a peu. C’était ça. Renfermé. Air triste. Un refus. Quelle fille ? Une particulière ? Qui était assez particulière pour ce garçon si spécial. Il fallait qu’elle la rencontre.

Elle ne voulait pas commencer une conversation. Elle n’aimait pas faire des phrases. Stupide. Inutile. Elle l’avait lu. Elle était satisfaite. Pourquoi traîner.

Le laisser en plan. Malpoli ?


*Bien !*

Elle resterait. Si il faisait ce qu’elle attendait de lui. Elle n’attendait rien, justement. Elle voulait le tester. Connor. Elle souffla.

Un pas vers lui. Elle était plus grande. Etrange. Elle savait qu’elle dominait. Rarement en taille cependant. Fort, il l’était néanmoins. Il était intéressant à cause de ça. Connor était un


*Paradoxe*

qu’elle comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 16:42

Elle avait vu en lui et étrangement, ça ne faisait pas plaisir à Connor. Il s'était toujours trouvé absolument différent et indéchiffrable surtout. Elle semblait l'avoir décodé en un regard seulement. Elle était spéciale elle aussi. Mais à quel point encore. Connor commençait à se sentir mal à l'aise, troublé.

*Je n'aime pas ça du tout!*

Si il avait eu un de ses instruments sur lui, il en aurait joué comme pour détendre l'atmosphère et se détendre lui même pas la même occasion, mais son violon et sa guitare était dans sa chambre.

*Damn it!*

Elle voulait partir. Il pouvait le voir car son regard n'exprimait soudain plus aucun intérêt pour lui. Elle ne voulait pas parler, s'en aller et ne pas avoir de conversation avec lui. Ne pas se socialiser tout simplement. Connor pouvait comprendre. Mais il ne la laisserait pas s'échapper.

*elle est trop spéciale pour que je fasse ça!
-Et tu crois que gringalet comme tu es tu vas la retenir. Regarde, elle est même plus grande que toi!*

Clara le dépassait. A peine mais tout de même. Connor soupira. Il se sentait comme vaincu par une fille qu'il n'avait même pas provoqué.

*Faut le faire!*

Il la regarda droit dans les yeux.

"Quoi? Qu'est ce que tu veux de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:10

Ce qu'elle voulait de lui? Tant, si peu! Lui! qu'il se montre. Elle faisait ça avec tout ceux qu'elle rencontrait. Pourquoi? pas de réponse. Rien. C'était elle. elle cernait les personnalités et tentait de les faire ressortir. Passe temps. tout simplement. Pourquoi pas? Passe temps comme un autre.

Elle allait devoir parler. Tant pis. Elle ne voulait pas. Elle devait. Pourquoi? Politesse? non. envie? Pas spécialement non plus.


"Toi!"

Elle s'approcha de lui. Pas pour lui dire je te veux toi. c'était une désignation. Lui. Là. Connor. Spécial parmi les spéciaux. Non. oui?

"Joue pour moi!"

Sa plus longues phrase. il y avait des points noirs dans son histoire. La musique le trahirait. si il acceptait : bien. sinon, tant pis. S'en passerait.

Inspiration. pas de sourire, juste un regard de marbre. stable. elle ne bougeait pas, plus. Elle ne souhaitait jamais être plus sociable. Lui l'était devenu. Dommage. Mal parti. Poddle? un caniche. suivant le mouvement. rejeté. acceptant son sort. n'y remédiant pas. se complaisant.


*Fort*

mais aussi

*Faible*

les deux. Clara était devant lui à présent.

"Veux-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 4:48

Jouer pour elle? Cela ressemblait plus à un ordre qu'à une demande et Connor se voyait très mal refuser. Bien sûr il se serait battu contre elle si elle était soudain devenue menaçante ou violente mais il n'aimait pas frapper les filles.

*Tu crois qu'elle pourrait frapper?*

Il n'en n'avait aucune idée. et c'était bien ce qu'il le gênait. Elle était étrange et beaucoup plus difficile à comprendre que Jess par exemple. elle, il l'avait cerné, parce qu'ils étaient moins compliqués que la jeune fille qui se tenait face à lui.

"Bien!"

répondit-il sérieusement. Il fallait qu'il trouve son violon ou sa guitare. Il ne se bougea cependant pas de peur qu'elle le retienne. alors au lieu de se prendre l'esprit en essayer de déchiffre ce qu'elle voulait, il prit les devants.

*Go Connor Go!*

"Mais toi, dessine pour moi!"

Il le demanda sur le même ton qu'elle. sans la quitter des yeux à présents. C'était le seul langage qu'elle semblait connaitre. ses paroles n'étaient pas très engageantes, mais ses yeux étaient... enflammés.

*La flamme qui dissimule la glace*

"Veux-tu?"

ajouta-t-il un pett air malin sur le visage. Il tentait de jouer le même jeu qu'elle pour ne pas se retrouver larguer en quelques minutes. il fallait qu'il tienne bon. Clara était un véritable défi.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:08

Si c’était ce qu’il fallait qu’elle fasse pour qu’il se livre à travers sa musique. Parfait. Plus que bien. Elle sortit une feuille et tout de suite, dessina. Sans perdre un minute. Jamais. Il l’inspirait parce qu’il était différent. Ce n’était pas lui qu’elle allait dessiner. Non. Pas ses traits. Son lui intérieur. Sa personnalité. Connor, tel qu’elle le voyait. Un amas de confusion. Complètement mal à l’aise. Qui aime ce qu’il est sans savoir ce que c’est.

* Une flamme *

C’était ce qui s’étalait sur les feuilles. Maladroit, grossier. Le dessin était tout de même prenant. Du moins elle le trouvait. Une flamme bleue. Sans couleur puisqu’elle n’en avait pas. Elle aurait été bleue. Et rouge. Rouge comme le sang. La douleur de cet être.

Elle signa. Juste une vulgaire flamme qui voulait tout dire. Elle lui tendit le dessin. Elle n’en avait pas fini avec lui. Il lui devait quelque chose. Maintenant. Pas ailleurs. Ici. Elle le suivrait pour qu’il joue. Elle avait besoin de l’entendre. Elle s’était jetée à l’eau. Avec le dessin ! Elle verrait bientôt si elle avait eu raison.

*Bientôt*

"Maintenant"

Dit-elle ne le fixant. Elle devait lui faire peur elle en était consciente. Et alors ? Elle était elle. Elle l’acceptait. Lui. Qu’il l’accepte. Elle. Tout simplement.


"Joue."

Elle fit un pas vers lui pour lui signaler qu’elle le suivrait si il avait besoin d’un instrument. Elle plongea ses yeux dans les siens.

*Joue !*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:37

Connor fut supris de la voir commencé à desinner immédiatement. Il s'était attendu à ce qu'elle lui fixe un rendez-vous ou quelque chose comme ça, mais non, elle sembnlait absolument vouoir le voir jouer. Il ne comprenait pas pourquoi. sa musique n'avait rein d'extraordainaire. C'était juste des choses qui venaient de lui et...

*Bon sang!*

C'était ça. elle voulait savoir qui il était en le faisant jouer quelque chose qui venait de lui. et ce n'était pas une suggestion mais plutôt un ordre.

*Que je vais exécuter.*

Il allait jouer, il devait juste aller chercher ses affaires dans sa chambre et à vrai dire, il ne se fit pas prier il partit sur le champ. elle allait le suivre de tout façon. Il entra dans sa chambre et agrippa son violon.


*Oui! Pas la guitare*

il n'était pas d'humeur. Il emporta son violon et voulut retourner directement dans le hall où dans un coin tranquille pour qu'il puisse jouer à son aise et qu'il s'ouvre à elle.


*comme avec jess?*

Non... pas vraiment. C'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:39

Clara ne voulait pas attendre. C’était maintenant. Pourquoi retourner là-bas. Elle lui bloqua l’entrée de sa chambre.

"Joue, maintenant !"

C’était ici. Pas une minute plus tard. Maintenant. Elle avait hâte de voir ce qu’il avait au fond de lui, ce que lui révèlerait ses tripes, sa musique. Elle ne voulait pas lui faire peur non plus. Elle s’adoucit. Du moins son regard. Elle brûlait toujours de l’intérieur.

Il était quand même venu. Elle savait où était sa chambre. Vide. Seul ? Colocataire absent. Peu importe. Et même si il arrivait.

Pas grave. Elle voulait connaître son don. Son truc. Son violon. Une guitare dans un coin. Il ne semblait pas d’humeur.


*Une autre fois*

"S’il te plait."

La politesse. Convention. Elle n’était pas fan. Il le fallait de temps à autre. Avec lui. Plus âgé qu’elle. Mal à l’aise avec les filles. Inexpérimenté sans aucun doute.

Clara professeur ? Pas pour le moment. A envisager cependant. Même si elle ne trouvait pas Connor très beau. Même passablement laid. Elle ne prenait pas au physique. Mais à l’intérieur, à ce que la personne dégageait.


*Enfin*

Non. Elle avait toujours pris au physique. Elle n’avait jamais rencontré quelqu’un à la personnalité. Deux déjà à l’académie. L’embarras du choix ? Pas vraiment non plus. Elle avait grandement besoin de se changer les idées. De s’amuser. Et si elle pouvait rendre service à un pauvre malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:39

Elle avait tempéré sa demande en lui octroyant un s'il te plait au passage mais c'était loin de rassurer Connor qui comme un bon garçon qu'il ne pensait pas être s'exécuta. Il se saisit de son violon, le plaça sous son menton, et commença à jouer une de ses compositions. Une des seules compositions qu'il avait faite au violon d'ailleurs.

*Pour Jess.*

Le jour où elle lui avait appris que finalement, elle était Alex étaient bien ensemble ou quelque chose qui s'en rapprochai, il avait composé ce morceau. Triste pas vraiment et pourtant pas loin d'être allegro tout de même. Il ne savait pas très bien ce que ça représentait.

*Mais elle pourra sans doute me le dire puisqu'elle semble si forte à ce jeu là!*

Connor joua avec toute son âme en pensant au moment au Jess lui avait avouer être amoureuse d'Alex. Amoureuse. Il détestait ce mot! Il savait à présent ce que ça représentait et n'aimait pas du tout ça.

*affreux!*

L'amour était souffrance. Il se rappelait avoir aimé sa mère et elle était partie, son père aussi, ses autres parents aussi, et à présent, il était seul. Seul comme toujours et pas parce qu'il l'avait choisi, parce qu'il était devenu un paria de la société. Quelqu'un que personne n'aime outre mesure.

*Tu t'attendais à quoi exactement?*

Il termina son morceau, si fichant complètement de l'avis de Clara à son sujet. Il avait joué avec toute son âme et en toute logique, elle avait vu en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:03

Un de ces compositions sans doute. Pleine de vie. Non. De non vie au contraire. De peur. De rejet. Une fille? Bien plus que ça pour lui. Un être spécial avait disparu. Il le comprendrait donc.

Plus sincère qu'en paroles. Sa musique c'était lui. Pas de faux-semblants. Pas d'océan de mensonges. Pur, simple. Lui. Un air. Quelques notes. Il était complètement parti. Elle ne pouvait pas dire qu'elle aimait. Le classique, très peu pour elle.

Elle était touchée. Elle l'avait ressenti. Elle le fixa de ses deux yeux brillants. Il devait être transpercé, comme elle l'avait été par sa musique. Il avait le don de parler avec son violon. Plus qu'en s'exprimant. Il y avait de


*L'amour*

Dans son air. Il était profondément et sincèrement amoureux de cette fille. Elle l'avait rejeté. Elle n'était pas morte. Connor avait eu affaire à la mort. Il y avait longtemps. Elle ne rayonnait plus autour de lui.

Il était plus


*Abandon*

C'était sans doute ce qu'il connaissait le mieux. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres. Elle s'approcha du garçon. Doucement. Un pas. Un autre.


"Elle ignore ce qu'elle a perdu."

Un murmure. Il était innocent. Elle le savait à présent. Un candidat idéal au cas où. Mais pas maintenant. Il n’était pas en état de profiter d’un peu de bon temps.

*Plus tard*

Il en aurait besoin. Elle était volontaire. Son intérieur comptait plus que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:58

Ca lui faisait une belle jambe de savoir que cette jeune fille qu'il connaissait à peine pensait que Jess avait perdu beaucoup en le laissant partir, en ne lui donnant pas sa chance et en préférant cet abruti d'Alex.

*Ca m'avance!*

Il ne savait pas où aller après, ne s'était jamais retrouvé dans une pareille situation dans le passé. Il avait toujours tout contrôlé et aujourd’hui, il avait l'impression que tout s'écroulait sous ses pieds. Que sa vie entière s'effondrait. Qu’il avait tout simplement perdu son équilibre.

Et que dire à cette fille? Qu’il se contrefichait pas mal de son avis, de ce qu'elle pensait, car ça ne lui rendrait pas Jess. Non pas qu'il 'lait perdue, il ne l'avait tout simplement pas eue... pas eu la chance de lui prouver à quel point elle pourrait être bien avec lui.


*Comme si tu t'étais assez battu! Tu as battu en retraite!*

Connor se trouvait lâche d'avoir fuit devant alex. Mais il devait avouer que dans le coeur de Jess, même si il comptait, il ne faisait pas le poids. Ce garçon lui avait fait quelque chose. Il ne savait pas quoi. Il le maudissait pour ça.

"Elle a peut-être raison."

Il haussa les épaules. Il n'y avait plus de barrière avec Clara à présent qu'elle savait qui il était vraiment. Quant à Connor, il ne pouvait pas dire qu'il voyait qui elle était elle, mais il arrivait à mieux la cerner. Tout était dans le regard. Un regard qui semblait parfois en dire plus que nécessaire. Connor avait eu cette désagréable sensation qu'elle le considérait peut-être bien comme un :

*potentiel... Non! Impossible!*

Il détourna le regard, mal à l'aise. Il se racla le fond de la gorge et poursuivit sur sa lancée tentant de ne pas prêter attention à ce qu'il venait de percevoir.

"Je suis lâche."
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:28

*Un lâche*

Il se voyait comme un couard, un lâche, un être ayant abandonné trop facilement. Voyait-il ? Probablement pas. Sa musique ne reflétait pas la lâcheté. Une preuve de courage plutôt parce qu’il s’était exprimait. Elle en faisait autant avec ses dessins. Elle n’exprimait cependant que sa rage. Lui criait son amour.

*Amour.*

Clara ne connaissait plus le sens de ce terme. Elle ne connaissait plus la signification, ce que l’on ressent lorsqu’on aime. Elle connaissait le plaisir, la domination, le jeu. Pas l’amour. L’amusement.

*Amusement*

C’était un peu ce que Connor pourrait être pour elle. Impressionnable et inexpérimenté. Pas très séduisant mais très attirant. Une personnalité à part entière qu’elle pourrait marquer de son empreinte. C’était ce qui l’intéressait. Maquer. Avec tout ceux qu’elle croisait et dont elle captait la sensibilité, la personnalité, la chaleur ou la froideur d’ailleurs. Marquer.


*Le marquer !*

C’était décidé. Il ne le repousserait pas. Il n’oserait pas. Elle trouverait en lui cette partie sauvage l’exploiterait. Elle ferait de lui sa proie.

"Un lâche ne joue pas avec ses tripes."

Elle s’approcha de lui. Pas ici. Pas tout de suite. Mais bientôt. Elle le cueillerait comme un fruit mûr. Elle n’était pas là pour être sérieuse où s’attarder sur des futilités. Elle voulait profiter. Profiter au maximum. Se faire plaisir en faisant plaisir également.

Elle se colla à lui. Le regarda. L’observa.


"On se reverra bientôt."

Et sur ce, elle tourna les talons. Quitta la chambre. Le reverrait. Pas tout de suite. Qu’il médite un moment. Il était encore trop fraîchement amoureux. Le jour viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:52

[ Shocked Alors non seulement elle se permet de dire qu'il est pas beau, mais en plus elle veut se le faire! affraid ]

Connor ne savait plus où se mettre et lorsque Clara se rapprocha de lui -trop près de lui- il sentit son coeur commencer à battre à tout rompre. Il se faisait sans doute des idées sur ses intentions. Elle ne voulait pas quoique ce soit d'autre, si ce n'est l'entendre jouer. Il voulait faire un pas en arrière mais le regard de la jeune fille le subjuguait. Elle était si sûre d'elle. Comment faisait-elle ça? Comment arrivait-elle à être si positivement sûre d'elle sans pour autant paraître arrogante comme un Alex par exemple?


*Impressionnant*

Elle avait donc compris qu'elle avait joué avec ses tripes et ce n’était pas plus mal. Il faisait réellement passer quelque chose dans sa musique finalement. Il esquissa un fin sourire. Lui parler lui remontait le moral. Ca lui redonnait courage et envie même de se battre pour Jess. De courir lui déclarer sa flamme et la supplier à genoux de l'aimer.

*Connor!
Quoi? Trop pathétique?*

Clara en avait déjà fini avec lui. Elle s'éloignait déjà en lui assurant qu'il se reverrait. Oh oui! Il en avait bien l'intention. Il avait beaucoup aimé sa personnalité et se réjouissait d'avoir bientôt l'occasion de la connaître mieux.

*Plus en profondeur?
-Tu es dégoûtant!*

Elle lui faisait peur peut-être. Mais c'était un défi qu'il avait bien l'intention de relever. Il sourit à nouveau.

"Dans ce cas... à bientôt."

Il la regarda s'éloigner peu à peu.

[Convers finie ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:26

J'ai dit qu'elle avait envie de s'amuser, pas qu'elle voulait se le faire! Y a une grande différence jeune homme!

Et oui, je pense bien que c'est fini! On n'ouvre pas la suivante tout de suite, on attend un peu mais d'ici une semaine, normalement. [Y a pas un bal d'halloween bientôt!]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:33

Et ouais le bal!The bal dites donc!

Je suis d'accord,il est pas beau naaah lol et puis s'amuser,d'accord,'est pas se le faire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:35

Ha! Merci! Mon sauveur! au moins quelqu'un qui me comprend!
Et bien si l'admin pouvait nous créer une salle de bal qu'on le commence sous peu.
(quoique, elle veut peut-être que la majorité des conversations soient terminées pour ne pas qu'on se perde) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:37

Ouais,je te comprends Razz

Non mais faudrait se donner un temps pour finir les convers,et puis trouver les cavalier(e)s peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:39

Excellente idée! Quoique ma Clara avec un cavalier? pffff j'suis pas sûre!
Il faudrait créer une section demande de Cavalier et cavalière et un récapitulatif des couples.
C'était comme ça sur le forum sur lequel j'étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un troublé [Connor] Empty
MessageSujet: Re: Encore un troublé [Connor]   Encore un troublé [Connor] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un troublé [Connor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't be hasty [Connor]
» Et alors? [Connor]
» Juste une mise au point ... [Connor]
» Qui est donc ce Samuel Beckett? [Connor] [Terminé]
» Apprivoise les lieux [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: