The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise au point [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:03

Jessica était partie se réfugier dans son 'jardin secret', le seul endroit où elle arrivait réellement à se sentir bien : au parc. Elle s'était assise sur un des nombreux bancs, le regard perdu dans le vide alors que tout le monde passait et repassait devant elle.
Elle tournait en rond, il fallait qu'elle voit Alex, c'était impératif, il fallait qu'elle mette les choses au clair, elle ne savait pas comment mais elle allait le faire. Il fallait que la vérité éclate, elle était en colère comme jamais elle ne l'avait été sur quiquonque et pourtant, ça lui faisait tellement mal, à tel point qu'elle en avait la main sur le ventre, pensant atténuer la douleur mais rien n'y changeait, la douleur était tellement plus profonde.
Elle n'avait qu'une envie c'était ...


*-Tu lui as promis ...
-Il m'avait promis tellement de choses lui aussi ...*

Pour la cause d'avoir perdue sa lame, elle alluma une cigarette. Elle n'avait plus fumé depuis son arrivée à l'académie mais ça ou autre chose, qui l'en empêcherait ? C'était sa vie, ses poumons, elle faisait ce qu'elle avait envie de faire, tout comme son tatouage l'explicitait.
Une cigarette ... alors que si elle avait eut l'occasion de tenir un join ... ça faisait tellement longtemps, ça lui manquait, cette sensation ...


*Fait pas la fiente de penser à autre chose ...*

[Flash Back]

Il était allongé là, par terre, elle assise en califourchon sur lui, déboutonnant les boutons de sa chemise


"Ne pense pas à eux.Ne pense qu'à moi...Aime-moi"

Lui avait-il tout simplement dit

...


"Promets-moi.Personne d'autre.Juste moi pour toi ... Il n'y a que toi ... J'ai besoin de toi.Tu as besoin de moi ... Je ne veux pas te perdre,je ne peux pas me le permettre.Tu n'es pas comme les autres,tu es différente sinon jamais je ne t'aurais approchée ... J'ai mal tu comprends?J'ai eu mal toute ma vie.Quand tu es là,toute ma souffrance disparait.Je te veux,toi et pas une autre ..."

[Retour]

Toutes ces phrases, elle les avait apprises par coeur, elle n'avait pas cessée de repasser cette scène en boucle, se smouvements, ses paroles, ses regards ... tout ce qui le faisait
Jessica ne put s'empêcher cette fois ci et la boule qui la nouait explosa en un flot de larmes qui ruisselèrent sur ses joues. Elle ne sanglotait pas, elle laissait juste couler ses larmes qu'elle ne pouvait contrôlées
Les gens qui passaient devant elle se posaient des questions mais elle s'en fichait
Elle tenta de tirer sur sa cigarette, mais elle n'y parvint pas, elle se contenta de la tenir entre son index et son majeur près de sa tête, inhalant l'odeur de tabac


*Calme toi, il ne mérite pas tes larmes*

Et pourtant, le fait de repenser à tout ce qu'il lui avait dit, qu'elle était unique, la sienne, qu'il n'irait voir personne d'autre

*Baratin, tu connais ?*

Cette petite voix était dure et sèche mais c'est ce qui lui fallait pour qu'elle retrouve de l'aplomb et qu'elle redevienne la Jessica qu'elle avait envie de redevenir avant de l'avoir connue, avant d'être venue dans cette académie, cette Jessica dure et froide, une fille presque arrogante qui n'a peur de rien ni de personne et pourtant, elle se promit de ne craquer qu'une seule et dernière fois : le moment où elle lui lacherait tout. Si ça devait venir, ça viendrait, elle se laisserait aller, une dernière fois devant lui, elle se montrera ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:26

Alex courrait comme un fou,le coeur battant à toute allure mais le corps qui continuait.Son mp4 à fond et la musique qui tambourinait dans sa tête.

"When we're together
there's no tomorrow
there's no tomorrow
there's no one in the world
but you and me
just you and me
you and me"

La chanson d'Orson le renvoyait à ses propres problèmes.
Pas de lendemain dans ce qui c'était passé avec Dolly.Ca ne pouvait pas coller.Impossible.Incompatible.No.Niet.Nein.


*Warum nicht?Why not?Pourquoi pas?*

*Shut your mouth son of bitch!You're so dumb!*

Juste toi et moi,juste eux deux,c'était quoi ça.Jess?Ellie?Nan,pas Ellie,Jess.Il n'aimait que Jess.Mais s'il l'aimait vraiment,pourquoi avoir joué avec Ellie?


*Jamais je n'aurais fait ça à Alyssa!*

Il ne le serait jamais pardonné.

*Parce que je l'aimais vraiment!*

Mais il aimait Jess!

*Enfin...Je crois!*

Il virait dingue.Il avait fait une connerie et il devrait le lui dire.Ou alors non.Ou alors tout casser.


*J'aime pas les gens,j'aime pas les relations tout court!*

Il n'était pas fait pour quelque chose de stable.C'était impossible.Comme si les molécules le repoussaient complétement.

Il accélera le pas,ses muscles le brulaient mais ses jambes suivaient les rifes de guitares,saccadés,puissants.

Et là,il la vit.
Jess.


*Damn!*

Pourquoi maintenant?Il n'était pas en état.Il dégoulinait de sueur,son esprit était embrouillé et elle pleurait.Il ne savait pas quoi faire mais il ne pouvait pas la laisser là.Il s'arrêta et s'approcha lentement d'elle,éteignant son mp4 en vitesse.

Il s'assit à côté d'elle mais ne la regarda pas.Il ne savait pas quoi faire.


*Jess j'ai déconné,mais je te jure je n'aime que toi!*

Non pas sincère et trop brutal.Il ne regrettrait pas sa soirée.


*Jess,hier j'étais défoncé,pardon je savais pas ce que je faisais.*

Non,pas de mensonge.

"Qu'est-ce qu'il y a?"

C'était minable,mais autant savoir de suite ce qui n'allait pas au lieu de venir en rajouter une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:35

Ces gens qui la regardaient de haut en bas l'agaçait réellement, elle avait envie de se lever et de crier 'foutez moi la paix" mais si jamais elle le faisait, on la mettrait à l'asile
Elle se contenta de ravaler ses larmes afin de ne pas parraître tâche quand tout à coup ...


*Merde !*

... il était là, il l'avait vu et il s'approchait. Avait-il remarquer qu'elle pleurait ? Sûrement, ses yeux étaient gonflées à n'en plus finir, sa vue était brouillée et elle ne voyait pratiquement plus rien, à part ses regards rivés sur elle

Alex s'était assis à côté d'elle et son coeur ... se mit à battre à vive allure. Elle avait envie de le gifler, comment osait-il lui demander ce qu'il y avait ? Comme si il ne le savait pas !


*Qu'est ce que ça peut te fouttre ?*

Lui gronda t-elle mentalement
C'était reparti ! Sa haine remontait en surface mais elle la contrôla, elle la laisserait échapper quand elle en aurait envie

Jessica commençait à se prendre la tête avec autre chose maintenant : il était arrivé, même pa sun baiser, même pas un "bonjour ma belle éphémère"


*-Il ne t'aime pas, il ne te le dira pas ...
- ... il disait ... du moins, il pensait le contraire, j'en suis sûre
-Qui te dis qu'il était honnête*

La jeune fille prit son courage à deux mains et ravala l'énorme boule qu'elle avait dans la gorge. Ses larmes se faisaient plus rares et ne coulaient presque plus
Son regard se tourna vers lui et captura ses yeux qui lui avaient déjà tant parler, ses yeux qui l'avait rendue dingue, qui la rendait toujours dingue et pourtant ...
Jessica tira une bouffée sur sa cigarette, maintenant que plus rien n'entravait son oesophage, elle pouvait fumer tranquillement


"Coup de blues ... repense au passé ... mais je tiens le coup ..."

Feinta t-elle, esquissant un léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:00

Il ne savait pas si c'était vrai.C'était peut-être vrai,c'était peut-être faux.

*Probabilité...*

Il abandonna.Il avait toujours été nul en maths .
Elle le regardait dans les yeux et il vit quel pouvoir il avait sur elle.Il vit qu'il allait la détruire.Il ne pouvait pas.

"Je peux pas faire ça ma belle."

Il inspira une grand coup pour trouver le courage de se jeter à l'eau sans s'arrêter.

"Quand je suis avec toi,je suis pas pareil,je te l'ai déjà dit.Et je suis trop différent.Ca me perturbe vachement,j'ai plus d'équilibre,je suis pas prêt à vivre ce genre de choses.En tout cas pas maintenant,pas avec tout ce qui m'est arrivé."

Il ferma les yeux un instant et rapprocha le visage de Jess,collant leurs deux fronts.Il ouvrit les yeux et planta son regard dans le sien,bien décidé à le lui dire.

*Lui dire maintenant c'est la sauver!Tant qu'elle ne m'aime pas!*

Son coeur se fissurait déjà mais pour une fois il ne fut pas égoiste.Enfin,même si son geste paraissait égoïste,c'était de la solidarité pure.


"Il vaut mieux arrêter maintenant pendant qu'on se connaît pas tant que ça.Pendant qu'on est qu'au début.Sinon je vais te faire souffrir.Je vais te détruire,te fendre le coeur,te l'arracher en milles morceaux même si je désire tout le contraire.Je me contrôle pas.Je suis différent des autres et tu mérites bien mieux que ça.Je suis pas fait pour vivre quelque chose de bien.Tous ceux à qui j'ai tenu,tous ceux que j'aimais ont disparu ou souffert.Alors je dois te dire ça,même si mon coeur hurle le contraire,je dois te le dire pour te sauver la vie Jess."

Il avait parlé d'une traite mais l'émotion commençait à monter.


"J'ai déjà déconné hier.Pardonne-moi mais tu me rends dingue,je perds tous mes repères,je sais plus quoi faire.On verra ça quand tout ira mieux,pour toi comme pour moi.Quand t'auras arrêté de te tailler le bras et que j'aurais brulé mes démons du passé."

Il ferma les yeux.Il ne pouvait plus rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:17

Ses poings ses serrèrent, il était un véritable enfoiré, comment pouvait-il lui balancer tout ça alors qu'il avait dit tout le contraire ?
Jessica écrasa sa cigarette avant qu'il ne s'approche de son visage. Elle avait envie de se reculer mais elle n'y parvenait pas, tout comme la première fois qu'elle l'avait vu, elle n'avait pas su partir, elle était attirée par lui comme un aimant, la force de graviter n'était rien à côté


"Tu me disais que quand tu étais avec moi, tu étais véritablement toi ..."

Commença t-elle
Elle comptait répondre à chacune de ses phrases et c'est ce qu'elle fit
La haine s'était évaporée et la douleur était revenue


*-Tu n'es qu'une faible !
-Excuse moi, c'est plus fort que moi !*

Savait-il qu'elle savait ? Sûrement ! Il avait deviné la raison pour laquelle elle pleurait et qu'elle lui mentait

"Tu me fais déjà souffrir, tu m'as détruis, tu m'as fendue le coeur, tu me l'as arracher en mille morceaux ... tu es différent et c'est pourquoi je t'aimais ..."

Elle n'en revenait pas, elle lui avait dit, ça lui avait échappé, elle le savait, elle en était sûre : elle l'aimait

"... mais si tu n'avais pas envie de commencer quelque chose, pourquoi l'as tu fais ?"

Elle voulait absolument le contredire, le blesser, lui faire comprendre à quel point il lui avait fait mal, à quel point ça pleurait en elle

"Tu disais que tu voulais m'aider, mais tu ne le fais pas ..."

Ses larmes revenaient et elle commença à sangloter, ses yeux étaient remplies de larmes et sa bouche se transforma en moue, c'était plus fort qu'elle mais elle continua, malgrés sa difficulté à parler et ses larmes qui lui brouillaient la vue

"... pourquoi tu me l'as dis ? Pourquoi tu m'as fait promettre des choses, pourquoi tu m'as dis des choses si tu ne les voulais pas ?"

Demanda t-elle d'une voix cassée, faible, effondrée, elle n'en pouvait plus et elle résistait

"J'ai arrêter de me tailler les bras ... pour toi ... et pourtant ..."

La coupe était pleine, les larmes jaillissaient de plus belles et ses yeux se fermèrent,e lle n'avait plus la force de lui parler, de le regarder, elle le détestait tant et elle l'aimait également, pourquoi était-ce si dur ? Pourquoi elle ? Elle n'avait pas encore eut assez de malheur ? Il fallait qu'elle paye ses dettes envers la vie ?

"Pourquoi tu me fais ça ... j'avais retrouvé une raison de vivre ..."

Gémit-elle tout bas, comme si elle se parlait à elle même
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:41

[GRRRR j'avais écrit un putain de message et il a disparu!!!!!]

Alex savait qu'il devait la blesser pour la sauver.

*A la moulin rouge*

Il n'y avait qu'à voir comment se terminait ce sublime film!


"Mais merde Jess,tu m'a écouté ou pas?Je t'aime déjà trop,je peux pas continuer comme ça!Je peux pas t'aider parce que moi moi je peux pas m'aider.Je suis pas comme je voudrais!Tous les soirs je me prends un rail putain,pour oublier mon passé,ma souffrance,cette cicatrice qui me rapelle à chaque fois que s'attacher,c'est mourir un peu plus!Si je reste avec toi,je vais te tuer,je veux pas être un criminel,j'ai déjà trop fait de conneries!"

Il ferma les yeux un instant et continua.Il hurlait,c'était physique,il devait crier.Pas contre elle,mais contre lui même,son passé,sa vie,tout!


"Merde Jess,arrête!Laisse-moi tomber!Arrête de m'aimer je t'en supplie!Ca ira pas!On peut pas!J'aurais jamais du te dire ces trucs,qu'est-ce qui m'a pris alors.Tu vois,j'étais incontrolable,trop con!Je préfère que tu partes en ayant une image de moi comme celle de l'atelier et pas comme un espèce de salopard que je suis,parce que quand tu verras qui je suis tu m'abandonneras!Ou alors je te décevrais."

Une larme coula.Il n'en pouvait plus!

"Belle éphèmere,respecte ton surnom!Ne sois qu'une éphèmere!Un beau souvenir!Je t'ai déjà tuée en embrassant cette fille qui ne vaut rien à mes yeux!J'ai fait n'importe quoi,tu me rends trop dingue je pense même plus!Les circonstances ont fait que...Et c'était qu'un jeu!C'était pas Alex c'était un mec anormalement comme les autres!Je m'en fous d'Ellie,sache juste ça,je suis fou de toi.Mais je préfère encore que tu me détestes,au moins tu auras la vie sauve!"

Il s'effondra,allongé dans l'herbe mouillée,les mains sur son visage noyé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:59

C'était si dur à vivre, ça faisait mal, encore plus mal qu'elle n'avait pu l'imaginer, elle qui voulait être forte, jouer l'indiférente, mais non, il avait fallut que la véritable Jessica sorte une nouvelle fois

Chaques mots qu'il lui disai, c'était comme un coup de couteau dans la blessure qu'il avait ouverte et qu'elle essayait de recollée mais elle n'y parvenait pas, il ne restait plus rien à reconstituer, tout ce qu'elle avait, elle lui avait donner : son corps, ses pensées, ses dires, sa vie, elle aurait fait n'importe quoi pour lui, qu'allait-elle fait ? Elle ne pouvait plus rien, plus revenir en arrière ... elle avait envie de lui dire qu'elle s'en fichait pas mal de ce qui s'était passé avec Ellie, histoire de le garder un peu plus longtemps mais elle avait sa fierté et comme il lui disait : si elle restait avec lui, elle souffrirait

Elle ne voulait pas avoir la vie sauve, elle voulait être avec lui, c'était lui sa vie. Et si Ellie n'était rien du tout, pourquoi l'avait-il trahie ? Pourquoi lui avait-il dit tout ça si c'était pour que ça se finisse ainsi ? Il se droguait pour oublier ... elle aussi et alors, où était le problème ? Ephémère ? Elle voulait être son éternelle, ... tant de questions, si peu de réponses

Ses mots la blessait mais il avait raison dans le fond
Elle ne voyait même pas l'utilité de lui répondre, il disait qu'elle ne l'écoutait pas, mais il en faisait autant
Jessica savait pertinament qui lui faisait du mal exprès mais c'était tellement ...


*Vas-y Jess ... lâche tout ... abandonne ... à quoi ça sert ?*

Elle se leva
Elle ne voyait rien, ni ce qui l'entourait, ni Alex pleurer, elle n'entendait rien, juste le bruit du vent qui faisait bouger les branches d'arbres, les oiseaux qui chantaient
Si Jessica partait maintenant, tout serait finit et si elle restait, elle souffrirait d'avantage et elle hésita encore un instant
Elle n'avait tout simplement pas envie que ce soit finit et pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin, même celle qu'elle pensait infinie

Le coeur gros, elle commençait à partir, du moins, elle essayait, elle ne tenait presque pas en équilibre, ses jambes tremblaient plus que jamais, elle ne voyait rien, ne sentait rien, le plus dur était passé et elle savait que quoi qu'il arriverait, plus rien ne pourrait la toucher
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:06

Il ne pouvait pas!Il l'avait entendu se lever,partir,comme il le voulait.

*Tu peux pas la laisser faire ça!*

Au fond,il aurait voulu qu'elle essaye de le contredire,qu'elle le prenne dans ses bras,qu'elle l'aime en somme.Mais elle obéissait et il pleurait comme un malade,croyant que plus rien ne continuerait.Qu'il allait mourrir de tristesse et que la vie ne lui apporterait plus rien de bien ou de mal.

*Alyssa je t'aime!*

"Jessica!"

Il ne s'était pas relevé,mais avait crié malgré les larmes,les sanglots.Plus rien ne fonctionnait,il ne savait pas ce qu'il faisait.Ses mains masquaient toujours ses yeux.

"Je t'aime!Je ne croyais jamais me voir dire ça mais je t'aime plus que tout au monde et même ma drogue,et surtout ma drogue me sortira pas du trou!Pardonne-moi de te faire ça!Trouve toi quelqu'un de bien,qui t'aime sans te faire de mal et sois heureuse,je serais toujours malheureux je veux pas que tu vives ça!"

*Merde Alex!Elle part,tu veux la faire revenir et tu lui redis de partir t'es dingue?*

Oui,il était complétement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:21

Jessica continuait son chemin, titubant presque, elle n'arrivait pas à tenir debout, c'était comme bambi qui apprends à marcher [HS : réplique de FRIENDS Very Happy]
Rien n'aurait pu la sortir de cette transe à part lui, mais il ne le ferait apparament pas, il était tout comme Jessica aurait du être : triste, peut-être mais forte ... non en fait, elle n'aurait jamais du pleurer du tout, elle aurait du le laisser comme une merde, quitte à ce que ça lui fasse plus mal à lui comme à elle, mais elle aurait été ... soulagée ?
Et pourtant, alors qu'elle était plus que déséspérée, il l'avait appeller. Soudainement, son ouïe revint et elle redevint consciente de ce qui se passait autour d'elle, des gens, du payasage ... de lui, elle le voyait enfin. Il était presque pathétique allongé dans l'herbe à crier après elle alors que tous le monde le regardait


*-Il m'aime ?
-Pfff, cours le rejoindre, t'en meurs d'envie ...
-Je ... je ne peux pas*

Alors que sa voix qui la contredisait tout le temps l'incitait à revenir en arrière, c'était elle qui ne voulait pas

Mais pourquoi l'avait-il appeller pour lui dire ça ? Pour la blesser encore un peu plus ? Comme si il n'en avait pas fait assez, il fallait qu'il en rajoute


*Arrête les frais crétin*

Lui répondit-elle mentalement
L'ancienne Jessica revenait petit doucement alors que, c'était vrai, elle crevait d'envie de retourner en arrière


*-C'est avec toi que j'ai envie de vivre et personne d'autre
-Non ! Non et non ! Jess, tu foires !*

Elle était figée sur place à regarder en arrière : que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:25

Alex ne savait pas ce qu'avait fait Jess.Il ne savait pas comment elle le regardait,mais il était certain qu'elle s'était arrêtée.

*N'hésite pas!Vas-t'en!*

Mais après ce qu'il lui avait dit,comment aurait-elle pu?

*Alex,t'es odieux,t'es dégueulasse,et en plus on dirait une loque!*

Il commença à se sentir redevenir lui-même.Les larmes stoppèrent et son regard reprit de l'ampleur et de l'assurance.Il se releva rapidement et se dirigea vers Jess,la démarche bien assurée.

*Bien Alex,redeviens froid,cruel,distant,méchant,mauvais,horrible,toi-même en réalité!*

Il devait la blesser encore plus.Jusque là il lui avait expliqué des choses qui auraient pu lui demander qu'elle lui pardonne,mais ce n'était pas une bonne solution.

"Oublie moi"

Ce n'était pas une demande,c'était un ordre.Le ton ne laissait aucune autre alternative.

"Toi et moi,c'était fini avant même que ça ait commençé.D'ailleurs on a rien commencé du tout.Pars,vas vivre ta vie,elle sera bien mieux si tu ne penses plus à moi."

Il l'embrassa sur le front et commença à se remettre à courrir en allumant son mp4


[Là c'est MON vrai Alex!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:34

[Hs : t'es cruel ...]

Jessica ne savait pas ce qu'elle devait esperer qu'il revienne vers elle ou qu'il repart sans se retourner, il était paumé ... et elle l'était encore plus qu'avant

*Il ne sait pas ce qu'il veut*

Alex se leva soudainement et s'approcha de Jessica. Son coeur commençait à s'emballer de nouveau, effet qu'il lui faisait à chaque fois qu'il était près d'elle

Il disait que c'était finit avant même que ça n'ait commencé ... alors pourquoi avoir commencé ? Si il n'avait pas voulu la blesser, il n'aurait du rien faire du tout, il aurait du être comme ça dès le premier jour où il l'avait vu. Son coeur se serrait, encore un peu plus et le dernier fil qui tenait son coeur en place balançait si fort qu'elle avait l'impression qu'il avait lâché ... ou il avait lâché, elle n'en savait rien, elle ne sentaît plus rien, plus aucune sensation, elle avait froid, des frissons

Alex l'embrassa sur le front, comme pour bien souligner et bien insister qu'il voulait la blesser et que c'était finit


*Comme si je n'avais pas compris*

Et puis ... il partit, sans se retourner et en courant

Jessica le détestait d'avoir fait ça ... pas de l'avoir lâchée, mais d'avoir été près d'elle, de lui avoir prit la main, de l'avoir psé sur son coeur, de lui avoir murmurer à l'oreille, de l'avoir embrassé, de l'avoir ... aimé ?


*S'il m'avait aimé, il n'aurait pas embrassé Ellie et il n'aurait pas fait tout ce cirque*

D'un revers de main, Jessica s'essuya les yeux qui lui brulaient et qui devaient être rouge pivoine
Elle se retourna et partit dans le sens inverse le coeur gros ... enfin, de ce qui lui restait de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:36

[I know I'm a cruel Girl lol
On peut dire fini?Dans les 2 sens du terme!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 17:37

[Hs : n'insite pas, c'est bon, on a compris Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise au point [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Mise au point [Alex]   Mise au point [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point ... [Connor]
» Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]
» La flamme et l'iceberg [Alex]
» I just wanna try ont thing ... [aLeX]
» Compte à régler [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: