The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I just wanna try ont thing ... [aLeX]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:40

En passant dans les coulours de l'établissement, la jeune fille avait immédiatement reconnut l'endroit qu'elle n'avait visiter qu'une fois : l'atelier de dessin. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'y entrer puisqu'elle n'était pas en section dessin mais ça avait été plus fort qu'elle, elle avait sentit le besoin d'entrer, de s'extérisée autre que par l'expression orale, chose qu'elle ne faisait pratiquement jamais car la plus part du temps, elle gardait tout pour elle, jamais rien dis ou confier quelque chose à qui que ce soit.

Après s'être assurée que personne ne la voyait, Jessica poussa délicatement la porte et se glissa dans la pièce par la petite ouverture qu'elle avait faite.
Un frisson la parcourut de haut en bas : la picèe des débuts, là où le délire avait commencé


"Si j'avais su ..."

Dit-elle de vive voix, se massant le haut du dos qui lui faisait terriblement mal.
Il n'y avait rien, juste des toiles exposées près du mur, des chevalets empiler les uns sur les autres. Sans vraiment réaliser ses actes, elle en empoigna un et le plaça juste devant la fenêtre, non loin de l'endroit où elle avait découvert la toile d'Alex pour la première fois : tout lui revenait, les emplacements, les sensations agréables de savoir qu'elle ne devait pas être là, l'odeur de peinture mélangé à l'odeur trop renfermée de la classe.
Un fusain était niché dans le creu du chevalet et elle le plaça à quelques centimètres du haut de la feuille et commença à dessiner deux droites obliques, opposées l'une de l'autre, comme pour donner une persepctive à son image. Elle n'avait pas rejoint les deux bouts, non, elle plaça ensuite le fusain un peu plus au dessus du milieu de la droite imaginaire qu'elle avait tracée pour rejoindre les deux bout et dessina un coeur, simple, sans complication mais une fois celui-ci terminé, elle dessina un bandeau à l'emplacement des yeux qu'aurait pu avoir le coeur. Elle fit rapidement de petits traits qui représentaient les plis du bandeau et fit ensuite une petite boule qui était le nez et deux pendants.
Jessica rejoint ensuite les deux bouts et fit une impression de 3D en faisant une hauteur aux lignes qui réprésentaient une planche en bois avant de s'amuser à dessiner les nervures du bois.

Son dessin n'était pas un chef d'oeuvre, elle ne retouchait rien et ne se reculait pas pour regarder ce à quoi ça donnait, elle voulait juste dessiner ce qui lui trottait dans la tête.
Après en avoir finit avec le fusain, elle le redéposa et s'amusa à jouer avec ses doigts, histoire d'épaissir un peu les traits et de donner l'illusion d'ombres


*Piccaso en puissance*

Ironisa t-elle avec elle même

Après plusieurs minutes, sans vraiment avoir finis, elle se recula tout de même afin de bien observer son "chef d'oeuvre" : banal : un coeur, les "yeux" bandés, au bous d'une planche de bois


*-Et ... c'est censé représenter quoi au juste ?
-Que l'amour rend aveugle et que c'est suicidaire*

Ce n'était pas totalement faux mais ça n'avait pas que du positive, d'où le fait qu'elle avait envie d'en faire ressortir tout ce qu'il y en avait de mal
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:46

Alex savait qu'à cette heure ci,personne ne se trouverait dans la salle qu'il fréquentait si souvent.

*Si en plus j'y vais en dehors des cours,je vais camper là!*

Il plaisantait bien évidemment,mais il était tellement à bout de nerfs que cette idée ne lui parut pas si bête que ça sur le moment.

Il avait juste quelque chose à imprimer et donc,il n'y passerait pas des heures.Il était pressé de retourner dans sa chambre,au calme,allongé,cool.


*Et bin c'est raté!*

Il avait ouvert la porte d'une manière très théatrale et fracassante et était tombé sur ... Jess!

*Retour aux sources!P'tain!*

Alex n'avait pas tellement envie de parler.Oh ce n'était pas dirigié spécialement contre elle,c'était un sentimen global.

*Pas envie de parler STOP éviter moindre mot avec Alex STOP sinon mort imminente FIN DU MESSAGE!*

"Ah,t'es là!"

*Non non elle est dans sa chambre pauvre débile!
Faute de mieux,on fait ce qu'on peut!*

Il lui fit un petit geste de la main et se dirigea vers le poste d'ordinateur le plus proche sans lui prêter plus attention que ça.Il aurait bien aimé,mais la dernière fois,elle lui avait quasiment fait comprendre que c'était tout.Alors il respectait ça.Il se tenait à carreaux.
Il avait vaguement vu qu'elle avait dessiné quelque chose,mais il n'avait pas détaillé.
Pendant que l'imprimante datant de la préhistoire imprimée,il appuya son bras contre le dossier et resta fixé sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 0:58

Encore un trait et c'était fi ...

*GOD !*

Quel était l'imbécile qui été comme ça sans prévenir

*Fallait que ce soit lui*

Non pas que ça kla dérangeait plus que ça mais la manière dont il venait de lui parler et de faire comme si elle était inexistante lui déplaisait fortement. Il parraissait énervé mais pourquoi, de sa faute ?

*Qu'est ce que j'ai encore fait ?*

La dernière fois qu'ils s'étaient vus, ça c'était plus ou moins bien passé, il avait réussit à la retenir mais peu de temps après, il était partit, l'air méchament surpris et déçu

*Sa question !*

Son "alors ..." c'était ça dont il s'agissait et la raison pour laquelle il réagissait comme ça ?
Que pouvait-elle en savoir, elle n'avait même pas compris le sens de ce mot placé au beau milieu de nul part, elle ne savait pas ce qu'il signifiait ni ce qu'elle devait répondre
Elle commençait à se décorer de l'intérieur ce qui faisait une drôle de moue si il la regardait seulement, hésitante à savoir si oui ou non elle devait engager la conversation


*A moins que tu ne veuilles que ça reste comme ça, vas-y*

Mais c'était du pur suicide, dans l'état dans lequel il était, elle allait s'en prendre plein la tronche

*Une de plus, une de moins, où est la différence ?*

"J'ai pas envie que ça soit comme ça entre nous !"

*En même temps, t'étais pas obligée d'être aussi directe !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:03

*Bin tiens donc!*

C'était facile de dire ça maintenant.

"Ah oui,et comment ça doit être alors?"

Il ne lâchait pas l'écran des yeux.Il se doutait que son comportement devait être désagréable mais après tout,hier,il avait bien compris que ça ne l'intéressait pas tant que ça son attitude à son égard.


"Bin oui,explique moi,hier t'as juste oublié alors bon...J'ai pas la science infuse!"

Il ne disait pas ces mots dans une optique de méchanceté,mais juste d'ironie un peu bien placé et même temps qui n'a pas sa place là.

Les feuilles sortirent finalement de l'imprimante.Il aurait voulu partir vite.Pas pour fuir les problèmes,mais pour ne pas que l'un d'eux ne ressorte de cette conversation blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:15

Jessica haussa un sourcil, traversée par des milliers de questions

*C'était bien comme c'était avant ... pas avant mais bon ... avant quoi !*

Elle soupira, s'appuyant sur le dessus du chevalet, comprenant seulement où il voulait en venir

*C'était ça ?*

Se dit-elle, faisant une mine complètement ahurie. Elle secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place, elle était hors-service, décalée et ne pigeait plus rien, le cerveau totalement déconnectée

Non pas que ca avait été le cadet de ses soucis mais lorsque Jessica avait une idée en tête, décidée à ne pas l'abandonner et qu'elle le faisait tout de même, elle ne pensait plus au reste, petit moment d'égoïsme : se prendre la tête avec elle même

Elle pencha la tête afin de regarder ce qu'il faisait : rien, il attendait alors qu'il avait finit son "occupation"


*Ouais, donc s'il attend ... répond lui*

Mais elle se creusait la tête afin de trouver une bonne formulation afin qu'il comprenne bien et qu'elle ne fasse plus d'erreurs, du moins qu'elle essaye de ne plus en faire

"Qu'on redevienne ... toi et moi ... comme avant"

Sans être un couple !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:43

*Comme avant?*

Et comme avant quoi?
Alex s'appuya contre l'imprimante,les mains retournés et le dos bien droit,la tête rentrée dans les épaules. Comme une attitude de...défense?


*D'habitude,tu privilégies l'attaque jeune homme!*

Mais pas là.Il était fatigué,et en plus sa discussion avait lieu avec Jess,alors n'importe quoi pouvait les faire tomber en miettes.Et il n'avait ni envie de la ramasser,ni envie de finir dans un sac poubelle!


"Comme avant?Avant quoi?Avant que j'aille te parler?Avant que tu décides de partir sans même venir me voir?Avant que tu fasses semblant de pas avoir compris ce que je te demandais?Avant quoi Jess,vas-y,dis-moi!"

Il ne la regardait toujours pas,fixé sur les feuilles qu'il avait imprimées.C'était son travail sur le soldat.C'était lui.Les yeux sombres,la peau assombrie encore un peu elle aussi,la lumière contrastée,le sang partout,des tâches claires et d'autres floues,les blessures,les effets.Il aimait son travail.Il avait eu une excellente note en plus.
Et puis c'était lui.Là,il était en repos mais le garçon sur la photo,c'était lui,de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:00

Pourquoi ne se retournait-il pas ? Il lui en voulait ou quoi ?

*Probablement !*

C'était plus que probable. Il avait peut-être été convaiquant la veille mais il avait caché tout ce qu'il ressentait, juste histoire de la retenir et maintenant que c'était passé, il fallait qu'il lui lache ça en pleine figure. Alex refusait de le cacher mais elle l'avait blessé

*S'il n'était pas intervenu, je l'aurais su mais je n'aurais pas autant culpabiliser*

Avant quoi ?
Son coeur se serra, elle s'en voulait terriblement et pouvait presque ressentir autant que lui tout ce qu'elle lui avait causé mais il ne comprenait pas que si elle était partie en lui disant au revoir, ça aurait été trop dur pour elle de partir ? Voilà pourquoi elle était partie sans dire un mot à personne, justeune lettre et ca aurait du normalement être bon


*Tout ça ne serait jamais arrivé si ... laisse tomber, remue pas le couteau*

"Comme avant ..."

Elle hésita un instant.
C'était à elle de savoir ce qu'elle voulait. Au fond d'elle même, elle aurait voulut que ça reste la période où ils se retrouvaient assis dans le noir, l'un contre l'autre, sans rien faire, juste avant qu'il ne vienne lui lâcher tout en pleine face mais s'il l'avait fait, c'était que lui avait envie que ça soit comme ça


*Pas moi !*

"... que je ne décide de partir"

*T'es vraiment trop stupide !*

Ca voulait donc dire que tout ce qu'il avait dit tenait toujours donc et qu'on "zappait" le petit délire qu'elle s'était prise
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:08

Finalement,il se retourna vers elle quand elle finit sa phrase.

*Tiens donc!*

Pourquoi n'avouait-elle pas que tout ce qu'il lui avait dit l'avait fait souffrir,qu'il fallait revenir au départ?Chose qu'Alex bien évidemment n'aurait pas fait,mais ça aurait été de la franchise,et c'était ce qu'Alex voulait qu'il y ait entre eux.

Il se demanda ce qu'on pouvait lire dans son regard à cet instant précis.Sûrement ce qu'il ressentait,quand on était un tantinet doué et il supposait que Jessica commençait à mieux le connaître que le reste de la populace.Alors elle voyait combien il était perdu,blessé,mais combien il avait envie de rester fort et digne.Combien,en gros,il était Alex quoi.


"Tu serais vraiment partie sans dire au revoir,comme ça?"

Il connaissait la réponse mais ça le surprenait tellement,il la savait plus forte que ça.Même s'il était Clark Kent et elle Loïs Lane,et qu'ils étaient la faiblesse l'un de l'autre,elle aurait quand même dû avoir le courage de venir le lui dire.Histoire de lui briser le coeur peut-être,mais ça aurait été dit.

*Putain*

"J'oublierais pas.Comme j'oublierais jamais ce qui s'est passé entre nous,les coups de yoyo qu'on s'envoie en pleine face.A quoi ça sert,je sais pas.On doit être sado-masos à notre manière ou quelque chose dans ce goût là.Et je sais que t'oublieras rien non plus,comme notre dernière "vraie" conversation et ce genre de trucs là.Ca veut pas dire qu'on accepte pas les erreurs de l'autre pour autant."

Il était un peu trop tôt pour aller vers elle.Dans sa tête,ça ne collait.

*Nan,pas comme ça*

Il en avait de toute façon marre d'aller vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:19

Alex savait qu'elle mentait mais il savait aussi ce dont à quoi elle aurait vraiment envie mais la réponse avait été dite. Elle ne savait pas pourquoi elle lui mentait, par respect pour lui et tout ce qu'il lui avait dit ?

*Les excuses sont faites pour s'en servir*

C'était tellement vrai dans le fond sans vraiment être une excuse, ou alors 50/50
Jessica se frotta nerveusement sa lèvre inférieure qu'elle avait rongé à sang. C'était plus un tic qu'elle n'avait pas car la douleur, elle la supportait depuis toujours.
Elle hocha affirmativement de la tête afin de répondre à la question à laquelle il devait connaître pertinement la réponse


*Test ?*

Peut-être mais il avait sans doute besoin d'en avoir le coeur net. Tant pis s'il ne comprenait pas la raison. peut-être la prenait-il pour une fille forte mais c'était bien ce qu'elle voulait montrer

"Je t'ai jamais demandé d'oublier !"

A cet instant, elle repensa au tatouage de son zio qu'elle n'avait vu qu'une seule fois mais dont l'image de son tatouage était resté à jamais gravé dans sa mémoire : "pardonner, peut-être ... oublier, jamais"
Elle était petite et à cette époque, elle ne comprenait pas la signification de cette phrase mais c'était différent depuis quelque temps
Et si elle lui avait demandé d'oublier, cela voulait dire qu'elle aurait du le faire aussi et ça, impossible !


*-L'erreur est primordial pour nous faire avancer et nous apprendre à plus refaire les mêmes conneries !
-Ho, s'il te plaît ... ferme la !*

Il ne bougeait toujours pas de son côté. Lentement, elle s'avança jusque derrière lui, nez à nez avec son dos. Elle songea un instant à y placer une main mais elle n'en avait pas le courage, ni de le faire, ni de lui parler, pour lui dire quoi ? S'excuser ? Non, elle ne le ferait pas et même si c'était ce qu'il attendait d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:39

Il avait déjà détourné la tête,retournant à sa position de départ,la tête baissée,et son omoplate se déboita comme ça lui arrivait parfois.Il la remit vite en place,ça ne lui faisait rien.Au moins,ça l'avait distrait une demie seconde!

"Je sais que tu me l'as pas demandé,mais toi tu fais toujours semblant d'oublier..."

Il savait qu'elle n'oubliait jamais.Qu'elle n'oublierait aussi jamais.Mais parfois,son indifférence le laissait mal à l'aise,lui qui aimait bien mettre les choses au clair la plupart du temps.Les non-dits,ça ne laissait rien présager de bon en général et il savait de quoi il parlait.Pendant des années,il l'avait bouclé avec son "père" et tout ça pour des coups.Alors qu'en gueulant un peu,ça aurait pu changer les choses.Enfin,pas de regrets.Ca lui avait appris même s'il avait souffert.

Il sentit qu'elle venait dans son dos.Mais il ne bougea pas un muscle,juste sa respiration régulière et silencieuse.

Son regard se pencha vers son poignet rougi.En effet,la veille au soir,il avait pris encore sa plus belle plume,la même que la première fois,un pot d'encre et il avait pris son courage à deux mains.Après tout,la douleur était presque une soeur pour lui.Alors il ne la craignait absolument pas.
Il avait transpercé chaque parcelle de sa peau à cet endroit si fragile,laissant l'encre s'infiltrer et le marquer.A vie.Avec une précision de maître
Un symbole que peu de gens connaissaient.Une civilisation ancienne l'avait créé.Une esthétique particulière dans un style qui plaisait à Alex et qui avait un sens proche du mot "épicurisme". C'était un message caché: "Fais ce que tu veux et assume tous tes actes" Il se souvenait l'avoir lu à la bibliothèque dans le rayon "symbologie" et il l'avait mémorisé.
Le plus dur dans ce travail était de ne pas laisser le sang gâcher le travail et troubler le support.
Aussi étonnant que celà puisse paraitre,ce symbole suivait presque parfaitement le chemin de ses veines.Etrange coïcidence.

Il sortit de sa rêverie,repensant soudain à Jess derrière lui.Au moins,son tatouage lui avait permis de penser à autre chose pendant 3 bonnes heures.


*Et maintenant,qu'est-ce que tu vas faire hein?Parce que moi,je vais pas te macher le travail!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 17:53

Jessica fronça les sourcils

"C'est pas parce que je ne dis jamais rien que ça veut dire que je fais semblant"

Pour elle, c'était tellement inutile de baraguiner pendant des heures alors que l'autre savait pertinement de quoi il s'agissait
Elle n'était pas comme ça avant, une fille hyper extravertie, peut-être un peu trop mais ça lui avait joué beaucoup trop de sals tours et depuis, elle avait apprit à la boucler mais apparament, ça ne plaisait toujours pas.
Elle n'était pas du genre à laisser dire aux autres ce qu'elle était capable de faire ou non, ou ce qu'elle devait faire, elle n'agissait qu'à sa tête et tant pis si ça lui déplaisait, même à lui. Elle l'acceptait tel qu'il était, il n'avait qu'à en faire autant


*T'es pas là pour retomber plus bas que tu n'es déjà mais pour justement remonter dans son estime*

C'était presque impossible mais si elle voulait le garder, elle devrait se battre et prouver ce dont elle était capable, chose qu'elle ignorait complètement n'ayant jamais aimé quiquonque.
Elle ne lui demanderait rien, elle se débrouillerait toute seule,e ncore et toujours, comme la seule personne sur qui elle pouvait réellement compter

Jessica se rapprocha un peu plus mais se plaça à ses côté afin qu'elle puisse enfin le regarder en face, même si ses yeux étaient baissés vers le bas. Elle le cherchait mais elle ne trouvait rien et ne le voyait même pas, pas dans le sens même du terme mais il ne lui montrait rien du tout


*Bonne merde Jess !*

Se dit-elle comme pour s'encourager

Elle haussa les sourcils rapidement avant de baisser son regard et de regarder la chose qui le fascinait tant car, si elle ne pouvait pas le regarder lui, elle pouvait tout de même regarder dans la même direction que lui. Une chose bizarre écrite sur son poignet. Ce n'était pas vraiment un tatouage, ça ressemblait plus à de l'henné mais contrairement à cela, ça ne laissait pas de traces rougeâtres et ne laissait pas couler le sang


*Ouais, bon ... agit maintenant*

Sans vraiment réfléchir, elle posa sa main juste au dessus de son poignet et releva son regard, espérant qu'il en ferait autant

"Tu me pardonneras quand même un jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:36

Alex la sentit qui bougeait à côté de lui et qui regardait quelque chose sur lui.Et quoi?Il eut la réponse quelques secondes plus tard.

Elle posa sa main au-dessus de son poignet fragile,l'effleurant. La zone étant extrèmement sensible,même une patte de mouche dessus semblait être une lame de rasoir prête à s'enfoncer profondèment.Il grimaça très légèrement et retira sa main vivement.


*Mais vraiment,les gens sont-ils ignorants à ce point?Et oui,chez le tatoueur on a un pansement pendant plusieurs jours mais déjà,je vais me retrouver chez la conseillère parce qu'un prof serait affolé,me croyant suicidaire et ensuite,une plaie à l'air cicatriste mieux! Tant qu'on y touche pas BIEN SUR!*

Ca ne l'énervait pas outre mesure,il était juste légèrement agaçé.
Son regard ne quittait pas l'imprimante et là retentit la question fatidique.

Il leva les yeux vers elle et constata qu'elle était plutôt proche de lui.


*Mais c'est quoi cette question là?*

"Tu confonds tout,qu'est-ce que le pardon vient faire ici?"

Ce n'était pas qu'il lui en voulait,c'était juste qu'elle n'était pas claire,elle ne disait pas franchement ce qu'elle voulait vraiment et lui,il ne savait pas comment se comporter.Déjà qu'il était plutôt marginal et que les codes relationnels,il ne les connaissait pas alors si en plus elle lui faisait ce coup-là, il ne savait vraiment pas quoi faire.

"Si on commence à parler de pardon,on en a pour la nuit et la liste est longue."

Surtout que c'était principalement lui qui avait fait le max de conneries.Pourtant,Alex ne lui avait jamais posé cette question stupide et puérile.Il savait qu'au fond d'elle,elle n'en tenait plus compte,bien qu'elle en souffrait.Alors lui,c'était pareil,mais elle devait être tout aussi perdu que lui dans les relations humaines et vu qu'en plus,il remettait le doigt sur leur problème...
Ce n'était pas pour ressasser le passé,mais pour que ce soit clair et passer à autre chose.


*Pourquoi est-ce qu'elle ne le voit pas ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:53

Ca l'agaçait et apparament, pas le simple fait de lui avoir posé la main sur le poignet puisqu'il retira rapidement sa main, mais aussi sa question
Ca pouvait sembler stupide pour lui mais elle avait besoin de savoir, juste ça, juste savoir s'il était capable de lui pardonner une des rares erreurs qu'elle était prête à regretter mais encore une fois, il l'agressa directement

Elle en avait marre, pour une fois qu'elle faisait un truc de travers, c'était comme si le ciel lui tombait sur la tête


"J'avais besoin de savoir ..."

Dit-elle retournant au chevalet
Elle abandonnait, c'était beaucoup trop dur pour elle, essayer de nouveau se rapprocher de lui, comme ils étaient avant mais c'était comme sauter d'un avion sans parachutes, une chute interminable et sans fin
Jessica ne s'était pas attendue à cette conversation aujourd'hui, n'avait pas eut le temps de réfléchir à ce qu'elle aurait pu dire ou faire et pour une fois qu'elle agissait par instinct en étant naturelle, ça ne marchait pas alors qu'est ce qu'il fallait faire ?
Elle arracha brutalement la feuille de blonc et se retourna immédiatement, n'ayant même pas prêté attention au fait qu'elle venait d'arracher une partie de son dessin


"Je te demandais pas d'énumérer chaques choses que j'ai faite ou que tu as faite, je te demandais juste ..."

Avait-elle commença, s'avançant de nouveu vers lui mais coupa court à la conversation, elle ne menait nul part. Il voulait qu'elle soit honnête, elle l'était mais ce n'était pas une question d'honnêteté ici mais une question de naturalisme, elle l'était et ça ne suffisait pas. Bien sûr que non mais vu l'état d'esprit dans lequel il était, mieux valait faire ça un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:10

*Juste de ?*

Et bien entendu,elle ne finit pas sa phrase.Sûrement autant lassée qu'Alex par ses discutions puériles qui ne menaient nulle part mais pourtant ils étaient obligés de passer par là.Pourquoi?

*Parce que!*

Réponse non satisfaisante,c'était sûr,mais il ne savait pas quoi se répondre à lui-même sur ce coup là!Il savait qu'ils devaient,mais pourquoi,aucune idée!

Il se retourna vers elle,qui s'était éloignée vers un chevalet et arrachait quelque chose.Un coeur coupé en deux: comme eux?

*Tu crois que c'est le temps des métaphores?*

Ce n'était le temps de rien.Mais il ne voulait pas lâcher.C'était de la spontanéité dont il s'agissait pour le coup,alors il voulait voir.Voir comment elle était au naturel.Elle était vrai,emais vraie c'était quoi?C'était ça,dire trois phrases et ne pas perséverer parce qu'il se fermait?Elle ne s'était pas fermée elle peut-être quand il lui avait parlé pour qu'elle reste?
Et puis si ça n'était pas aujourd'hui,ça serait plus tard.Alors maintenant qu'ils étaient lancés...

"Maintenant qu'on y est,autant y aller à fond,ça sera fait.On règle cette histoire.J'ai pas envie de parler,c'est pas le moment ni pour toi ni pour moi,mais il faut le faire.Et moi j'ai rien à dire alors..."

Il se retourna et s'adossa à l'imprimante,tenant dans sa main ses dessins et croisant les bras.

*Je t'écoute...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:59

(Hs : mon coeur n'était pas coupé en deux, c'est un coeur avec un bandeau sur les yeux au bout d'une planche ... mais bon ...)

Alors que Jessica fit de nouveau demi tour afin de partir, exaspéré, il se tournait ENFIN, il n'y avait plus cet immense dos semblable à un mur, il y avait un visage, une expression et une posture totalement Alex
Pour ne pas faire impolie puisqu'elle ne l'était pas, elle rveint sur ses pas et accouda son coude sur le dessus du chevalet, le bras pendant tenant fermement la feuille de la main
Jessica haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle pouvait bien lui dire si lui n'avait rien à dire ? D'ailleurs, tout simplement, de quoi voulait-il parler ?
Elle s'avouait quand même qu'elle avait un tas de choses à lui demander, même si ce n'était pas une converse questions mais tout de même : qu'attendait-il d'elle ? qu'elle lui dise ? Pourquoi valait-il essayé d'arranger les choses s'il se fermait à chaque fois et surtout, dans la logique, n'était-ce pas seulement dans les véritables relations que l'on avait un vrai dialogue ?


"J'avais juste envie que tu me pardonnes cette erreur de vouloir partir qui, apparament, ne règle pas un tas de choses entre toi et moi"

*Pas de nous : toi et moi ! Et puis, comme si les choses n'étaient déjà pas assez compliquées avant*

"D'ailleurs, je ne comprend même pas pourquoi tu m'en veux autant"

Dans sa tête, même si elle savait qu'il tenait un minimum à elle, pourquoi avait-il envie qu'elle reste ? Elle serait partie et puis quoi ? Ca aurait peut-être réglé un tas de choses dans le fond, il aurait trouvé quelqu'un d'autre, peut-être pas semblable à elle et puis, qu'avait-elle de plus que les autres ? Un tas d'autres personnes étaient imparfaites

"Et puis je voulais te dire qu'il faut que t'arrête de penser que c'était uniquement de ta faute que j'avais envie de partir"

*J'ai dis uniquement !*

Non, elle avait eut envie de changer d'air parce qu'elle se sentait étouffée dans cette académie et puis qu'elle n'était pas habituée au fait d'avoir des gens autour d'elle pour qui elle comptait réellement. C'était sans doute pour ça qu'auparavant, elle n'avait jamais eut d'attaches
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 19:15

[J'avais compris mais vu qu'elle déchirait son dessin,je me suis dit qu'il avait pu être coupé en deux enfin bon désolée!]

"Te pardonner?T'as un problème avec ce verbe ou quoi,qui te dit que je t'ai pas pardonné?"

A vrai dire,il ne savait même pas trop s'il lui avait pardonné.Oui très certainement,il n'était pas du genre à garder une rancune.Il pouvait comprendre qu'elle ait eu envie de partir,à cause de tout ce qui se passait.Mais il ne pouvait pas admettre qu'elle ne vienne pas le voir pour le lui dire.Qu'elle ait fui surtout.

Il quitta son imprimante et fit glisser les fueilles sur une table toute proche ne passant.Il s'approcha d'elle de sa démarche de fauve mais pas trop près,l'air inquiétant.


"Je le sais que tu voulais pas partir que pour moi.Tu voulais partir parce que t'avais peur.T'étais morte de peur alors t'as voulu t'éloigner en priant pour que ça résolve ton problème.C'est loin d'être le cas,regarde."

Il glissa ses deux pouces dans les passants de son pantalon,l'attitude fière et prétentieuse à nouveau.Une couverture?


*Peut-être...*

Une façade oui.

"Quand à t'en vouloir,t'as pas choisi le mot juste.Ca va d'ailleurs de paire avec pardonner.Je t'en veux pas,tu m'as juste déçu"

Il savait que ce mot pouvait faire très mal quand on l'entendait dans la bouche de queqlu'un qu'on aimait.Décevoir quelqu'un,c'était un sentiment terrible à surmonter.

Il la regarda droit dans les yeux.


"Mais tu sais,on ne déçoit toujours que les gens qui nous aiment"

C'était d'ailleurs pour ça qu'il n'avait jamais déçu personne.Il y aurait pu y avoir Alyssa,mais il n'y avait jamais eu de déception entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 20:12

"Je n'en sais rien, tu ne me dis rien"

C'était déjà mieux que rien car elle savait pertinament qu'il ne devait pas s'ouvrir avec grand monde, peut-être avec ce léo dont il n'avait que prononcé le prénom la veille. Comment savoir ce qu'il pensait ? Bien sûr que non, elle ne le connaissait pas encore par coeur, même si par moments, elle en avait l'impression

Quand elle le vit s'approcher d'lle, par réflèxe, elle recula d'un pas mais regretta immédiatement ce geste et c'est pour ça qu'elle venait de opter pour l'option : ne plus bouger. Jessica ne savait pas si c'était parce qu'il lui faisait peur ou bien ... non, il l'impressionait plus qu'autre chose. Le simple fait qu'il se tenait droit devant elle, sans aucune expression, l'air supérieur, ...


*J'avais peur ?*

C'était loin d'être le cas. Ou alors ça l'était mais qu'infimement, presque rien. C'était surtout qu'elle n'avait pas l'habitude de tout ça, d'être comme emprisonée. Elle avait besoin d'être seule et surtout, loin de tout et de tout le monde, visiter de nouvelles choses, découvrir sans penser, ne serait-ce qu'un seul moment à ce passé
Elle ne le contredis pas, le laissant penser ce qu'il pensait après tout, il n'avait pas totalement tort


"T'as raison, on ne déçoit les gens qui nous aime"

Elle en était sûre puisqu'elle n'avait jamais déçue personne auparavant. C'était une chose, il l'aimait mais elle regrettait de l'avoir fait intentionnellement et c'était pour ça qu'elle avait eut besoin de savoir ...

*... ho, puis laisse tomber !*

Jessica soupira, échappa son regard du sien. C'était plus de la gêne que de la tristesse ou quelque chose d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:08

Alex observait ses réactions,le moindre geste qu'elle faisait,il l'enregistrait pour le décoder instantanément.Ca lui arrivait parofis,quand il se sentait en chasse ou menacé,ou bien encore qu'il avait peur de quelque chose,qu'il ne craignait d'être à découvert.

*Comme un agent secret capable de dire dès qu'il entre dans un bar l'âge de la serveuse,le nombre de sorties,la plus sûre,la plus risquée,la nombre de personnes dans la salle aussi!Wow Alex,t'as trop regardé Jason Bourne et son amnésie toi!*

Mais c'était à moitié vrai.Il avait vraiment une attitude d'espion parfois.

Il la vit reculer dès qu'il s'était approché et se sentit respecté,et craint aussi,mais il fut également légèrement blessé.Ca flattait bien entendu sa fierté oh combien importante mais que Jess ait peur de lui...

*Ca,je savais pas!*

Puis de la gêne,des regards qui le fuyaient mais qu'il s'assurait de capter le plus possible. Une réponse qui n'en était pas vraiment une.


*Ca aussi je sais le faire,répéter à l'affirmative ce que dit l'autre!*

A moins de vraiment vouloir appuyer une phrase,il ne l'aurait pas fait par contre.

Elle soupira,apparement lassée par cette discussion plus que stérile parce qu'elle n'y mettait pas toutes ses tripes.


"Bien"

Il ne la lâcha pas du regard.La forca à l'affronter.
Puis il recula d'un pas.Stoppa.Encore un.Et se tourna.


*Damn!*

Son poignet encore trop meurtri s'était cogné à une table.Il tiqua à peine et porta l'endroti blessé à sa bouche,suçant le peu de sang qui en réchappait pour éviter qu'il ne porte atteinte au dessin.

Puis quelque chose fit "tilt" dans sa tête


*Drôle de hasard!*

Comme si quelque chose cherchait à lui rapeller le sens même de son symbole.


*Et alors,je ne regrette rien!*

Et pourtant,rien n'était encore fini.

*Pourquoi je ne fais rien c'est ça?Parce que dans un sens,c'est relativement agaçant au bout d'un moment!*

Il retourna chercher ses dessins puis se dirigea vers son poste d'ordinateur encore allumé.Il fouina dans un dossier et ouvrit un montage qu'il avait fait librement.

Un coeur rouge,trop rouge,qui saignait.Derrière des barreaux gris acier et tranchants.Le coeur en question était blessé de partout et le sang perlait des barreaux.Le prisonnier était en plus enchainé au mur par des barbelés.


*Pire qu'Alcatraz en fait.*

Une dernière perche qu'il lui tendait.
Pas un regard,il se dirigea vers le porte avec une lenteur infinie,mais le pas leste et agile.


*Fais quelque chose ou tu me perds*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:50

Jessica songeait sérieusement à partir mais tout ce cirque n'était pas encore tout à fait finit. Il attendait quelque chose d'elle, qu'elle se bouge, qu'elle fasse quelque chose mais quoi ? Son regard tournait en rond dans la pièce jusqu'à ce qu'il se cogne le poignet encore fragile de son récent tatouage et qu'il se mette à saigner, quelques gouttes par terre, puis par-ci par là et au lieu de se soigner, lui, qu'est ce qu'il fit ? Il porta son poignet à la bouche et aspirait son sang tel un vampire, puis se retourna vers le bureau, attrapa ses dessins et se pencha, la sourit d'une main, le regard fixé vers l'écran

*Qu'est ce qu'il fouine ?*

Jessica s'approcha de lui, le pas hésitant, elle marchait lentement, lentement, se rapprochait un peu plus de lui et découvrit enfin ce qu'il était en train de chercher.
Lorsqu'Alex s'écarta d'elle, ce fut plus fort qu'elle, elle observait attentivement ce dessin avant de se retourner vivement vers le jeune homme, prêt à partir.
Rien de grave là dedant, la conversation aurait put se dérouler un autre jour mais un frisson lui parcourait l'échine comme pour la prévenir que ce n'était pas exactement ça.
Elle courut un rien de cet espace qui les séparait et le ratrappa par la main.


"Je t'aime Alex et je sais que si je te dis ça, ça ne changera rien à tout ce qui s'est passé mais j'ai besoin de te le dire, même si tu le sais déjà et j'ai pas envie que tu crois que je te dis ça pour te retenir"

C'était comme une boule qui venait au creux de son stérnum qui venait d'explosait et qui remontait peu à peu jusqu'à la naissance de ses seins, puis jusqu'à sa gorge et qui sortait enfin par sa bouche. Le trajet était court mais ça lui faisait terriblement mal car chaques mots qui sortaient était comme un coup de poignard envers elle, son coeur et le peu de fierté qui lui restait

"Je n'ai pas ... je n'ai plus envie de te faire du mal !"

Sa bouche se serra ainsi que sa gorge, et elle fit un effort surhumain pour avaler la bille qui lui était montée, ce goût horriblement amer mais ça importait peu, ce qui l'inquiétait, c'était de savoir si elle pourrait retourner de là où elle venait tellement c'était étroit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:28

Quand Jess lui attrapa la main,Alex ferma les yeux un court instant en souriant,mais se reprit pour qu'elle ne le voit pas

*Et bin voilà,on y est peut-être!*

Ce qu'elle lui dit,il le savait déjà.Il avait plongé son regard dans le sien pour y cherché quelque chose,en ayant retrouvé cet air un peu maussade qu'il affichait il y avait de ça quelques secondes.

*Tu es un grand manipulateur toi tu le sais? Euh...Oui!*

Bien sûr qu'il était au courant.Il en jouait toujours un maximum d'ailleurs.C'était viscieux et affreusement difficile à contrer cette technique,c'est pour ça qu'il l'affectionnait tout particulièrement.

*Sadique!*

Finalement,lorsqu'elle eut terminé ses mots qui avaient du lui bruler les lèvres,il attendit.Quoi?


*Qu'elle enrage un peu!*

Toujours cette envie de faire languir,de faire peur,de faire hésiter la personne en face.Comme ça après,avoir l'avantage,c'était tellement plus commode...

Et puis,au bout de quelques minutes,il lui prit la main qu'elle avait porté sur la sienne et la serra un peu dans la sienne tout en dessinant un léger sourire sur son visage.

"C'était si dur que ça?"

Il fit passer son pouce à elle sur son poignet meurtri,dont le sang avait déjà disparu,laissant juste la marque rougeatre de la veille qui partirait dans quelques jours.Un frisson le parcourut,mais beaucoup plus agréable.Douloureux mais plaisant.


*T'es dingue Alex!Et alors hein?*

"Toi et moi on se fera toujours du mal.Nous sommes de la même race,des gens qui ne veulent pas d'une routine."

Rien de raciste là dedans.Ca n'était qu'une expression.Même s'il était plus teigneux et racé qu'elle,en tant que méchant et elle gentille; ils étaient du même sang finalement.

Il déposa ses lèvres sur les siennes,un court instant,les yeux fermés,puis rouvrit ses deux billes canelles pour les plonger dans les siennes.


*Cette fille c'est pire qu'une drogue!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:50

Cet instant, était-ce du sérieux ou simplement un jeu, son jeu à lui auquel il venait encore gagner ? Ou alors, c'était un parfait mélange subtil des deux ? En tout cas, elle savait que cette fois, il avait une bonne raison d'être content et d'avoir son petit sourire narquois qui le rendait encore plus Alex.
Okay, elle avait fait une boulette, elle l'assumait et elle auarit tout fait pour la réparer, même si ça n'aurait pas du être aujourd'hui, moment trop précipité mais elle l'aurait fait tout de même. Pour lui et pour elle car si elle devait restée, il faudrait qu'elle soit un peu plus gentille avec elle même et qu'elle arrête de se faire du mal, qu'elle ait l'esprit enfin tranquil


*Et que tu puisses reposer en paix ?*

En un mordillement sur la langue, elle chasse cette terrible voix qui ne cessait de la hanter de plus en plus souvent depuis quelques temps

Quant à la question d'Alex, elle ne sut trop quoi répondre
Bien sûr que ça avait été difficile pour elle de lui dire ça, elle qui n'ouvrait que très rarement ou peu son coeur mais dans le fond, c'était bien ce qu'elle pensait et ce dont elle mourrait envie de lui dire
De toute façon, elle n'en eut pas le temps, son esprit se canalisa à sa blessure qu'il lui faisait toucher. Elle en ressentit presque le picotement et la douleur que cela procurait, elle s'en souvenait par pur experience, elle et son tatouage, aussi petit pouvait-il être par rapport au sien mais elle se souvenait la sensation du pensement au dessus de son dessin. En même temps qu'elle se remémorait, elle l'écoutait. Non, elle n'aimait pas la routine, elle aimait plus que tout l'imprevisible, sans doute pour cela qu'elle était autant attaché à lui, bonnes ou mauvaises surprises, rien n'était jamais comme la veille et rien ne serait de même pour le lendemain mais de là à ce qu'ils se fassent souffrir, c'était autre chose.
Jessica en avait marre de tomber pour se relever afin de tomber de nouveau pour mieux se relever et ainsi continuer le cercle vicieux qu'allait être leur quotidien. Elle s'en serait passé mais elle savait que c'était le prix à payer pour le garder. De son côté, elle ferait tout son possible pour ne plus lui rendre un coeur emprisonné saignant par des barbelés derrière les barreaux d'une prison. Elle ne savait pas exactement si c'était elle qui lui avait fait ça ou bien si c'était cette fille du passé, Alyssa mais méritait-il vraiment tout ça, même s'il était ... lui ?
Ce n'était pas à elle de juger, ni à personne d'autre.

Ses lèvres sur les siennes, court moment mais elle en profita tout de même le plus possible. Elle ne savait aps si elle devait considérer ça comme "c'est reparti" ou bien comme un ... comme un quoi ?

Jessica plaça sa main sur sa hanche, lui sourit et songea un instant à s'échapper, s'ils restaient là une seconde de plus, tout se déconnecterait et de nouveau, ça se finirait en queue de poisson. L'instant était trop beau pour qu'il ne dur plus longtemps, à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:08

Elle restait discrète malgré tout.En toute circonstances elle ne ferait pas d'éclats.Elle était tout à fait Jess,c'était ça qui la rendait différente et pourtant c'était peut-être bien ça qui merdait.

Lui,bien que marginalsié après tant d'années,était un être explosif et impulsif,prêt à tout faire sous une pulsion primitive,à hurler,frapper,mordre à tout moment.Quelqu'un toujours aux aguets,sur la défensive.
Elle,elle était discrète et se faufilait partout tout en ayant un pouvoir immense sur certaines personnes.Mais parfois ce calme en elle agaçait Alex qui aurait voulu la voir exploser.


"Tu n'as pas toujours été comme ça n'est-ce pas?"

Il sentait en elle un potentiel social,une Jess agressive et beaucoup plus expansive que celle qu'il avait en face de lui.Un vrai mur au final.Bien qu'il ne voulait pas qu'elle soit différente,il aurait aimé un peu être confronté à l'autre Jess.Tout comme il y avait l'autre Alex.

*L'autre oui,celui qui est mort...*

Celui qu'il avait enfoui bien loin.
Il sentait fatigué,épuisé par le nombre de discussions idfficiles qu'il avait vécu depuis la rentrée et il ne voulait pas que tout ça finisse mal alors comment faire?S'en aller?Rester là?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 22:20

Jessica baissa les yeux, se demandant quelle réaction elle devait adoptée à présent. Son regard se releva vers lui et lui fit un signe négative de la tête.
Bien sûre que non, elle n'avait jamais été comme ça, à new York, c'était pire qu'une chienne qui volait pour vivre et qui vivait pour se droguer ou baiser. Un peu plus extravertie qu'elle ne l'était maintenant, une vraie tigresse qui sautait sur tout ce qui bougeait et qui avait un cul, des ... testicules et tout ce qui va avec, pour rester polie. Quelque fois, elle regrettait cette vie où tout était plus simple, où personne ne tenait à elle et où sa vie ne se résumait qu'à ça : faire ce qu'elle voulait, quand elle voulait, pas de compte à rendre.

En rentrant à l'académie, elle s'était "sociabilisée", ce n'était pas vraiment le bon, terme, elle s'était calmée. Elle était là pour apprendre, pas pour vivre comme avant d'ailleurs, elle essayait quelque fois d'oublier tout ça mais par moment, comme si c'était instictif et encré en elle, elle avait des pulsions un peu torrides, comme la première fois où elle l'avait rencontré, ça c'était l'ancienne Jess, elle aurait fait n'importe quoi pour l'avoir et le manger tout cru mais c'était différent parce que lui, elle s'était attachée à lui et n'avait pas envie de le traiter comme les autres qui étaient déjà passés sur elle ou ceux qui passaient juste devant elle pendant une seconde et qui continuaient leur route sans s'en soucier


"A vrai dire, je ne sais pas si c'est toi, ou moi, ou l'endroit, mais j'ai changée, en bien ou en mal"

En mal, sûrement car elle se sentait un peu mal dans sa peau, c'était difficile d'être une personne totalement différente de ce qu'on était auparavant et surtout, elle n'avait jamais autant souffert qu'avant mais en bien, car il y avait des gens importants dans sa vie maintenant. Peut-être pas très nombreuses, mais quand même

Jessica se demanda un instant s'il lui posait cette question par simple curiosité ou bien parce qu'il avait envie qu'elle redevienne celle là, qu'elle lui fasse connaître ce petit bout d'elle même cachée, même s'il en avait déjà eut un bref aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:26

*Bingo Alex!*

Il n'était pas un idiot fini,loin de ce que les gens lui attachaient comme étiquette d'ailleurs.Surtout pour ce qui était du comportement humain.Il avait une perspicacité qui le rendait absolument redoutable.

"Les gens changent"

Il posa ses deux mains sur ses épaules et les massa délicatement avec son pouce,pour la rassurer.

"Ca arrive.Tu peux aussi redevenir comme avant.Qui t'en empêche?Personne.Mais il faut laisser les choses suivre leur cours.C'est peut-être important de changer.C'est qu'avant ça n'allait pas!"

*C'est bien à toi de parler merdeux!*

Sa vie avait été catastrophique et il avait changé.Toujours aussi terrible à vivre,mais il s'acceptait bien.Il refusait tout changement;c'était d'ailleurs contre ça qu'il se battait ces derniers temps,depuis qu'il était ici.


*Je suis bien comme ça!*

Il la prit contre lui,maintenant sa tête avec sa main contre son torse et l'autre lui caressant amicalement le dos.

"On est comme on est.Sinon,on accepte de devenir...quelqu'un d'autre."

*Donneur de leçon tu fais même pas mieux!
Ta gueule!Les conseils s'appliquent pas à moi mais je peux les onner à d'autres gens merde!*

Il ne conseillait personne en vérité.Juste Jess et Léo,et depuis peu.

*Ca te va si mal!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 22:26

Ses mains étaient toujours posées sur ses hanches à lui, elle aimait cette partie du corps parce qu'elle aimait sans doute ça chez elle, qu'on la prenne là, un de ces autres points faibles, une partie qui lui faisait une petit chatouillement et qui lui barbouillait le ventre de papillons

Ses yeux étaient toujours encrés dans les siens, lui parlaient et insistaient un peu sur chaques mots prononcés


"Je m'en empêche parce que je n'ai pas envie de redevenir comme avant"

Ce changement, elle en avait décidé parce qu'elle en avait eut marre de restée seule, la solitude la lassait, même si elle la ratrappait par moment, mais ça en avait été trop, une enfance et une adolescence ayant qu'elle même pour amie, elle ne le supportait plus. Ni son dealer, ni les membres de son "clan" n'avait été des amis, juste un apeçut de ce qu'était la vie en communauté mais ce n'était pas se retrouver autour d'un baril enflammé pour fumer des pétards et prendre des rails de coke ou encore, se piquer le bras. Et puis, un viol, ça explique bien qu'on ne peut faire confiance à personne

"Mais je suis toujours moi, je crois que ça a toujours été moi, c'est juste que ... je n'ai jamais eut l'occasion de l'être"

De l'afection, de la douceur, de l'amour, tout ça, elle n'en avait jamais reçu ou donné, c'était la première fois et c'était sans doute pour cela qu'elle était un peu paumée par moment

Attirée par ses bras, elle se laissa faire, longeant ses bras afin de l'enlacé à la taille et d'enfouir son visage contre lui, respirant calmement son odeur et écoutant son torse bougé à chaque qu'il prononçait quelque chose

Devenir quelqu'un d'autre ? Jamais de la vie ! Elle avait beau se détester par moment, s'aimer à d'autres, elle resterait à tout jamais : Jessica Dal Amore, avec ses qualités et défauts, avec son passé et son présent

Par contre, une question la démangeait, savoir si lui avait toujours été tel qu'il l'était avec elle, doux et dur à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just wanna try ont thing ... [aLeX] Empty
MessageSujet: Re: I just wanna try ont thing ... [aLeX]   I just wanna try ont thing ... [aLeX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna try ont thing ... [aLeX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» You wanna play? Hum... [Don Juan :P]
» Balade en ville [Alex]
» Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]
» La flamme et l'iceberg [Alex]
» Mise au point [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: