The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 You wanna play? Hum... [Don Juan :P]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:00

Calliope gara son cabriolet noir magnifiquement entretenu pas loin de l'académie. Malgré le froid qui semblait régner pour le commun des mortels, elle avait gardé la même tenue que le matin, hormis la petite veste coupe militaire noire qu'elle portait par dessus son maillot si narcissique. Callie n'avait jamais froid, ou alors c'était qu'elle était malade. Et puis, là où elle avait été, il ne faisait pas froid.

Il était minuit et quart, en retard comme toujours. Elle venait de dîner avec son frère puis la soirée s'était prolongée, quelque part, ailleurs, quelque part où elle avait projeté d'emmener son ennemi, sur un terrain qu'elle maîtrisait tout particulièrement et son petit doigt lui disait que lui aussi, loup qu'il était, connaissait parfaitement ce genre d'endroits. A rôder pour trouver des petites minettes à usage unique. D'ailleurs, ça faisait la troisième qu'elle le voyait, ça n'allait pas cette histoire. Mais cette fois, elle avait prévu de jouer un peu avant de continuer ce qu'ils avaient si joyeusement entamé le matin même.


*Personne dehors un samedi soir?*

Elle était quand même un peu étonnée. Soit ils étaient tous sortis, soit ils étaient rabat-joie. Peu importait. Elle se dirigea de sa démarche si assurée vers le hall de l'académie où elle le vit, et un sourire se dessina immédiatement sur son visage. Elle s'arrangea pour passer par une des portes sur le côté et ainsi se retrouver derrière lui sans même se faire entendre. A la vue de son dos musclé qui se devinait sous sa chemise, elle se lécha discrètement les lèvres. De toute manière il n'y avait personne.

Tout en se dirigeant vers lui à pas de loups, elle déroula un long morceau de tissu qu'elle avait soigneusement enroulé autour de son avant droit. Arrivé juste derrière lui, elle se mit sur la pointe des pieds, bien que ses talons la mettait presque à la même taille que lui et glissa le bandeau juste devant ses yeux, faisant un noeud soigné et rapide et lui chuchotant à l'oreille.


- J'en étais sûre...

Elle le fit se retourner et l'embrassa doucement et plutôt longtemps avant qu'il n'ait eu le temps de réagir.

- Prêt?

Il ne pouvait pas voir le sourire machiavélique et pourtant irrésistible qui s'affichait sur son visage, mais il pouvait le deviner au ton de sa voix.


* On va s'amuser...*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:14

Maximilian tournait en rond dans sa chambre. Se couchait, se relevait, se recouchait, se tournait d'un côté, puis de l'autre. Il jeta un vif coup d'oeil au révéil. Minuit moins cinq. Il avait encore le temps de changer d'avis, mais non, c'était non
C'était vrai quoi, il dépassait ses propres limites et ça ne lui plaisait pas, il s'auto-détruisait et personne seu face à lui même

Exaspéré, il se leva une bonne fois pour toute, direction la salle de bain, remis sa belle chemise porte bonheur du matin et un jean qui lui était venu sous la main. Il avait mit un peu de gel histoire de faire tenir ses cheveux en l'air, même si la qualité n'était pas terrible et que dans deux minutes, tout serait déjà parti

Et hop, il fut parti, en prenant soin de ne pas réveiller Lee, si ce n'était pas déjà fais
Un coup d'oeil à la montre : minuit dix
Il accéléra le mouvement et descendit sans un bruit dans la cours, direction le hall. Elle n'était pas là. Miss Sloan avait sûrement du penser qu'il ne viendrait pas et était repartis. Peut-être pas, il entendit du bruit. Il se retourna mais personne


*Et me ...*

Pas le temps de réagit, un voile vint se placer juste devant les yeux et un goût sucré sur les lèvres. Il sourit, aucun doute, c'était elle, qui d'autre ?

*Sûre que je viendrais ?*

Je finis toujours ce que je commence

*Prêt ?*

Pour aller où ? Le ton de sa voix n'était pas rassurant du tout

Let's go girl

Peu importait où, il s'en fichait pas mal, même s'il ne voyait rien grand chose, ça rendait les choses un peu plus excitante, même s'il aurait bien voulu voir sa petite bouille et sa petite tenue encore plus courte que la précédente, qui était encore plus courte que la précédente
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 1:07

Finir toujours ce qu'elle commençait? Voilà bien une devise qui s'appliquait parfaitement à mademoiselle Calliope. Encore un point commun? Décidement, ça en faisait beaucoup! Comment deux personnes aussi semblables et insupportables pour le monde des mortels auraient-ils pu se supporter eux-même longtemps?

Il faut dire que quand papa et maman ne s'occupait pas d'elle, Miss Callie devait bien trouver un moyen de parvenir à ses fins coute que coute. après tout, c'était papa Freud qui avait dit que tout remontait à l'enfance non? Et bien elle, en l'occurence, son obstination remontait à l'âge de 5ans maximum!


*Oh my god... Arrête ça!*

Sa façon si particulière de prononçer "Let's go girl" aurait presque donné envie à Callie de se jeter sur lui, là, maintenant, tout de suite, le plaquer par terre, lui laisser son bandeau, sans être à l'abri des regards, jouer avec avant de lui faire goûter un plaisir maximum. Mais non, il ne fallait pas. Ca ne se passerait pas comme ça pour eux, pas possible. Quoique l'idée du bandeau était à conserver... pour plus tard peut-être! Eveiller les sens du Don Juan, ça pouvait être intéressant!

*Allez, comme tu dis Let's go!*

Elle lui prit la main et l'entraîna au cabriolet. Mais attention, prendre la main comme avec un gosse hein, pas l'entrelacement de doigts si particulier aux amoureux qui cherchent un petit coin tranquille pour faire leurs cachoteries, ah non! Elle lui prit juste la main, comme pour guider un gosse paumé.

Elle lui mit la main sur la poignée pour qu'il monte, mais ne fit rien de plus et alla d'asseoir de son côté. Et puis quoi encore! Il n'allait pas se la jouer Cendrillon par dessus le marché! Genre elle allait lui ouvrir la porte et tout, c'est celà même oui!

A peine posa-t'il ses petites fesses délicates sur la banquette qu'elle démarra son petit bolide à fond la caisse, vieille habitude qu'elle avait de toujours fait vombrir son moteur un maximum en démarrant. Après tout, l'essence, elle s'en foutait de la payer, alors... Ensuite, conduite la plus silencieuse du monde. c'était le cas de le dire d'ailleurs, car déjà le moteur était impeccablement discret, mais en plus de ça elle ne parlait pas. elle n'avait rien à dire, et puis franchement de quoi ils auraient parlé ces deux là? C'était charnel entre eux, point final.

Ils arrivèrent bien vite à l'endroit prévu d'où éclatait une tonitruante musique de rock californien, pas le genre de truc que Callie adorait mais bon. C'était la fête des étudiants en médecine de l'université de son frère, et elle y était déjà allée avec lui faire un peu de repérage. Mais pas du repérage pour elle, bien qu'en bougeant son si mimi popotin sur le dancefloor elle avait fait battre des coeurs et plus encore. Non non, pas pour elle. Pour le jeu.


* Ca va être terrible!*

Déjà, il y avait un risque terrible à être ici. Mark rôdait dans les parages et s'il la surprenait avec un garçon, ça serait foutu pour lui. Et elle ne voulait pas que Mister Wilson ait sa jolie petite bouille abimée, pas comme une fois un imprudent qui n'avait pas capté que le frérot était dans le coin et qui c'était pris une baigne pas croyable. Trois points de suture, et ça n'était pas Mark qui les lui avait fait!

Elle alla se garer pas loin du grand parc où les étudiants s'amusaient à boire et à vomir dans les buissons en dansant la lambada (aucuns style ces gens d'ailleurs!) autour d'un espèce de grand feu. Ils étaient à bonne distance, pas trop loin, pas trop prêt, comme ça elle pourrait lui expliquer un peu.


*Let's go boy!*

Elle glissa sur le siège d'à côté, là où il se trouvait à vrai dire et grimpa à califourchon sur ses genoux, se rapprochant au maximum de lui. Elle lui ôta le bandeau et planta son regard dans le sien.

- J'ai quelque chose à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:52

Et c'était parti, il se laissa guider par son gosse. Enfin, des deux, ça avait du être lui. Pendant un instant, il aurait pu la prendre pour sa mère. Elle n'était plus la petite fille exaltée qu'il avait connu ce matin, non, elle était concentrée sur son jeur, leur jeu

Il la suivit donc, descendit les marches et entedit une portière de voiture. Ca ne se passerait donc pas ici, pourquoi pas ?
Il s'assit en se guidant à taton, s'assit et referma la portière, se laissant porté au bout du monde s'il fallait

Et dans la voiture : pas un mot, rien, quedal, le blanc total. Il n'avait rien à dire, elle non plus, et puis il ne voulait pas casser l'ambiance en disant quelque chose hors propos et puis ... bah, Maximilian était porté par la vitesse. Ca devait être une belle bagnole bien chic et bien chère. Il n'était pas fou des bolides, mais il s'avait ce qui était classe

La vitesse se ralentit jusqu'à s'arrêter après plusieurs minutes. Contact éteint. Toujours rien. Enfin si, un corps vint se glisser sur lui, comme il aimait : à califourchon. Il recouvrit la vue et pour une fois, involontairement, il était face à ses seins. Pour une fois qu'il ne le faisait pas exprès. D'ailleurs, cela dit en passant, elle avait toujours le même haut que tantôt. Lui aussi. Le jeu continuait donc

Maximilian leva les yeux pour croiser les siens. Au loind, il entendait un bruit sourd de musique, des gens crier, des gens parler, des bruits de bouteille


*Une fête ?*

J't'écoute ...

Si elle prenait les choses en mains, pourquoi pas, enfin, il attendait d'abbord d'écouter sa proposition, il verrait après si ça en vallait le coup ou non, mais en la connaissant ne serait-ce qu'un peu, il se doutait que ça devait être ... pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 22:11

L'écouter... Ah oui il allait l'écouter! De toute façon, Calliope savait parfaitement que ce petit ennemi et grand guerrier en face d'elle était joueur au possible, autant qu'elle. Pas plus, impossible, mais très certainement autant. Aucun d'eux ne lachait le morceau, même si'ls s'étaient tous les deux laisser un peu aller à des envies et délires totalement hors de contrôle le matin même.

*Grrr et quel matin!*

C'était étrange, mais Calliope avait passé une extraordinairement bonne journée, étonnament plus euphorique encore que les autres, et Calliope n'était jamais, ou alors très rarement de mauvaise humeur. Mark l'avait d'ailleurs bien remarqué...

Bon, elle allait profiter un peu avant de l'envoyer dans l'arène se faire dévorer par les loups. Même si en l'occurence, là, ça serait lui le bouffeur de brebis en puissance. Enfin, pas un mot de plus à ce sujet, chuuuut enfin!


*Vas-y Callie fais toi plaisir!*

Elle attrapa son visage et l'embrassa fougueusement, comme ce matin même, leurs langues se cherchant et apparement encore une fois, monsieur appréciait sa façon de prendre les choses en main. En parlant de main... elle glissa la sienne sous sa chemise et toucha de nouveau ss abdominaux d'acier, tellement délicieux à dessiner du bout des doigts.

Et puis après un moment relativement long à simplement s'embrasser, elle arracha ses lèvres des siennes et le regarda droit dans les yeux avant qu'il n'entreprenne autre chose. Elle l'avait fait exprès, lui faire miroiter que sa proposition était de continuer ce qu'ils aviaent entrepris le matin même.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 0:40

Et alors, qu'est ce qu'elle attendait avant de lui révéler le fin mot de l'histoire ?
Non, mademoiselle Sloan avait décidé que ! A point c'est tout ! Pas d'explications ! Après tout, elle en avait le droit

Ses baisers : woah ! Rien de plus, rien de moins, parfait !


*NOOOOON !*

Et pourtant, si, il fallait l'avouer. Elle savait tout ! Tout de ce qui fallait faire ou pas, tout ce qui rendait dingue les mecs, tout pour provoquer, attirer et jalouser. Une vraie garce ... une magnifique garce, unique, c'était clair !

Encore, toujours, il goûtait au plaisir interdit. Elle devait faire partie des sept péchés capitaux. La luxure sûrement, peut-être la gourmandise, voire l'envie


*Bordel !*

C'était reparti. Il n'y avait pas exactement la même ambiance que le matin, mais ils n'y étaient pas loin. Ce ne serait plus pareil, c'était clair, mais ça restait malgrés tout un moment inoubliable

Volontairement, Maximilian glissa ses mains sous son maillot, lui caressant le dos, relevant son maillot au fur et à mesure, mais ça n'irait pas plus loin

Elle s'arrêta, lui aussi. Elle plongea ses yeux obscurs dans les siens. C'était tout, enfin, pour ce passage, ça ne faisait que commencer, il n'attendait à présent que les ordres


*Alors ?*
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 2:47

Calliope aurait cru qu'il se serait laissé emporter, qu'il aurait opposé une sorte de résistance, du genre: "Oh ma chère miss Sloan ce n'est pas vous qui menez la danse!" et là, il aurait voulu plus, et elle l'aurait brusquement remis à sa place, c'était un délire totalement sadique, mais aussi un délire tout à fait calliopien. A vrai dire, tout ce qui touchait à faire souffrir les autres, ça ne la dérangeait pas. Bon, elle n'adorait pas ça, mais les remettre là où il fallait, ça elle appréciait un max!

Mais non, môsieur se laissa tranquillement mener. D'ailleurs, c'était étrange. Elle par exemple, jamais de la vie elle ne se serait laissé embarquer comme ça, ni même céder au caprice d'un gosse de riche vicieux. Enfin, quoique, si c'était pour leur jeu, tout récent et pourtant tellement excitant, elle était largement prête à suivre l'ennemi dans les tranchées et y mener une guerre sans merci.


*Hey hey!*

Mais non non, il voulait savoir. Il était curieux, comme elle. Seigneur, ils se ressemblaient beaucoup trop! Don Juan et Carmen sont sur un bateau, qui est-ce qui tombe à l'eau? Je vais vous le dire moi: Per-sonne! Ils préfèreraient encore couler le bâteau que de se jeter par dessus bord. Wah, wah wah wah quel jeu enivrant!

*Allez, explique un peu Callie!*

Elle ouvrit la portière et se dirigea vers l'endroit où régnait le boucan. Elle ne regardait même pas en arrière, il pouvait être dans la voiture ou bien juste derrière, elle s'en foutait. De toute manière, il était derrière, ça c'était sûr. Il adorait cette partie.

Elle s'appuya contre un arbre à proximité du "dancefloor" improvisé. ca y était, elle l'avait vue. Elle attendit qu'il la rejoigne et là, ne le regarda même pas en expliquant.


- Tu vois cette fille là bas?

Elle montra de la tête une demoiselle blonde, relativement jolie autour de laquelle trainait un peti essaim de garçons, pas aussi gros que celui de Calliope en général évidemment! Elle buvait apparement de l'eau et bougeait son petit corps plutôt agréable avec pudeur.


- Eleanor Paddington. Première de sa classe, élève modèle et fille unique chérie par son papa. Et très, très coincée. Pas un seul des mecs qui l'a approché de la soirée n'a pu obtenir un baiser. Pas un seul.

Elle tourna alors la tête vers lui, le fixant de ses grands yeux sombres et mystérieux.

- Mais moi j'en connais un qui est capable de la faire changer d'avis

Elle s'approcha de lui avec une attitude provocatrice et colla son petit corps contre le sien, déposant un chaste baiser sur ses lèvres.

- Emmène-là au bout de ses limites, fais la crever d'envie au point qu'elle n'aura qu'une envie, c'est de te déshabiller et là, tu la repousses, juste au point de non retour.


Elle n'avait rien de particulier contre cette fille, mais d'après ses infos, c'était la sainte nitouche de l'université. Elle n'avait même jamais embrassé un seul mec soit-disant. Mais il en était capable. Même très capable.

*C'est même un service que je lui rends! Je fais naître en elle l'envie... Bon, à part que s'il la jette, elle sera dégoutée pour un moment , mais c'est rien*

Pas de pitié à la guerre, il faut bien faire des sacrifices.

- Alors? Qu'est-ce que t'en dis?

Son ton était plein de sous-entendus. Du genre: tu sais très bien ce qui t'attend si je te vois exécuter cette petite requête.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:06

La demoiselle s'écarta, ouvrit la porte et s'en alla. A son tour, il la suivit, derrière elle, se demandant ce qu'elle pouvait encore bien mijoter, un truc bien tordu sans doute. Puis, elle s'arrêta, s'accouda à un arbre et lui désigna une fille, raconta un tas de choses et d'autres

Alors ? Maximilian était perdu, il ne comprenait strictement rien. C'était quoi le rapport avec le jeu ? Si il y arrivait, elle ferait ce dont il avait envie ? A vrai dire, il n'en avait strictement rien à fouttre. D'ailleurs, ça ne lui plaisait pas. Non, ce n'était pas l'idée qu'il se faisait du jeu, d'ailleurs, il n'aurait pas du déraper comme ça


*Et qu'est ce que tu vas faire ?*

Rien, il n'allait rien faire. Enfin, avec Miss Sloan. Son gage, il allait le faire, bien entendu. Il se fichait pas mal de savoir qui était cette fille, son passé, son prénom, sa vie. Enfin, quoi que, les quelques indices qu'elle avait pu lui donner pourrait être utile dans sa démarche

Il repéra la jeune fille au loin : elle était entouré de garçons auxquels elle ne prêtait absolument pas attention. Maximilian avança, ne tenant même pas compte du baiser qu'elle lui offrait et de son petit buste tout collé contre lui

Maximilian s'écarta d'elle, sans rien dire, se dirigeant vers la foule. A quelques mètres seulement, il s'y glissa, comme si de rien était. Il dégraffa le bouton du haut. Il ne savait pas pourquoi mais ça faisait fondre les filles, il ne cherhait pas à comprendre, il executait

Il s'approcha vers le "dj" de la fête, lui demanda de passer un slow. C'était toujours utile pour le rapprochement. Il attendit que la musique bougeante se termine, tout en se rapprochant de sa proie discrètement, et puis, au moment où la musique changea de rythme, il l'accosta, lui prenant délicatement la main, et l'embrassant comme si c'était une dame d'extrême importance


Puis-je avoir le privilège de vous offrir cette danse ?

Les autres garçons commençaient alors à se fouttre de sa gueule, se demandant pour qui il se prenait, tandis qu'elle, elle le regardait, commençant déjà rougir des pieds à la tête, bouche bée. Sans vraiment attendre de réponse, il l'attira contre lui. Elle ne dit rien, gloussa dans sa machoire, regardant ses copines, gênée

Une vraie gamine coincée, effectivement. Elle avait beau avoir l'âge qu'elle avait, ça se voyait clairement dans ses gestes, elle ne savait rien des mecs. Pourquoi ? Elle n'avait jamais osé les approchers de peur qu'ils la mordent ou quoi ?


*Sans doute*

Il la faisait tourner sur elle même, lentement, il rapprocha son visage de son cou et lui murmura

Je n'ai pas l'habitude de faire ça tu sais mais quand je t'ai vu, je n'ai écouté que mon coeur ...

Les paroles, les paroles, les paroles ...

Mais si elle n'y connaissait effectivement rien aux garçons, elle ne devrait pas se douter que c'est du baratin. Si elle savait ...

Elle ne disait rien, continuait à tourner, le tenant serrer contre lui, comme si il allait partir, ou plutôt, comme pour se raccrocher à quelque chose car elle se sentait tomber


*Ca va être terrible si elle continue à ne rien dire comme ça*

Songea Maximilian ironiquement

Enfin, les défits, ça lui plaisait toujours. Il regarda au loin, où était-elle Miss Sloan qui jouissait de son petit chien ?


*Tu pers rien pour attendre*

Pensa t-il en plissant des yeux

S'il le faisait, c'était pour lui, pas pour elle. Une fille difficile à avoir à compter en plus dans son tableau de chasse. A vrai dire, s'il en avait eut l'occasion, il ne l'aurait pas fait aujourd'hui, il n'était pas d'humeur à ça. a vrai dire, il aurait sûrement mieux fait de rester dans son lit aujourd'hui


*Pauvre con*

Il tenta de reprendre un air naturel, en balladant ses mains sur son dos, le tissus fin qu'elle portait devait lui faire ressentir le moindre mouvement sur sa peau. Il y dessina des petites choses, afin qu'elle les ressente bien. Des petits coeurs, des petites étoiles. Oui bah, si c'était une fille qui n'avait aucune experience, elle devait tomber dans le panneau facilement non ? Et si elle refusait les autres, c'est parce qu'ils n'étaient pas assez gentleman, à point c'est tout

Tout le reste de la musique, il avait la tête collée à son cou, respirant lentement et soufflant bien sur elle, lui faire de petits picotements, des sensations nouvelles

Et à la fin, il releva la tête et n'attendit même pas ses réactions. Elle aurait sans doute voulu partir mais il lui vola un baiser. Un de plus. Il se fouttait pas mal que ça lui plaise ou non, il avait envie d'en finir et plus vite que ça


Excuse moi !

Lui dit-il en baissant les yeux, et puis ... il s'en alla, retourna de là où il était venu. Pas du côté où était sa chère et tendre, du côté opposé. Il pensait se faire plaisir et il n'avait été que le pentin de cette mini-garce

Après tout, ça devait bien se finir un jour. Il savait bien que trois fois la même fille, ça ne marcherait pas, mais il s'était laissé guidé par autre chose que lui, une force qui venait de ... ses origines bestiales masculine

Elle rentrerait en bagnole, il irait à pieds. Ca lui était complètement égal et puis, c'était comme une sorte de punition qu'il s'infligeait
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:49

Il ne dit pas un seul mot en allant voir cette blondasse si chaste et à vrai dire, Callie n'apprécia pas trop. Mais soit... Elle pensait que ça l'amuserait, un trophée de plus sur le tableau déjà bien complet non? Mais il y était parti.

Elle changea d'endroit, pour qu'il ne sache pas où elle était, mais observa bien la scène quand même. Il savait y faire ce petit enfoiré, pas de doute, il calculait chaque personnage pour savoir comment obtenir ce qu'il voulait. C'était un manipulateur doué à un point étonnant, et là il mettait le paquet!
Slow, baise-main, petits chuchotements au creux de l'oreille: tout ce qui aurait énervé au plus haut point Calliope. Mais bon, cette petite merdeuse ça la faisait kiffer le côté old school de la chose.


*Bin alors?*

Il n'avait pas l'air bien en forme, comme si quelque chose n'allait pas. Elle ne distinguait pas toutes les expressions de son visage mais elle le sentait. Dans sa façon d'être ou quelque chose comme ça... Il était bizarre. Peut-être une révolte contre mademoiselle Sloan qui l'utilisait, ou quelque chose comme ça. Bref, tant qu'il jouait le jeu.

*Quoi!*

Un baiser et c'était tout! Non mais il se foutait de sa gueule ou quoi? C'était quoi ça!

*Dans un sens il a rempli le pari mais...*

Mais il ne venait même pas la voir. C'était quoi ça! Pourquoi il partait comme ça? Calliope se retrouva confronté à un espèce de choix cornellien. Dans un sens, elle aurait tellement aimé qu'il chauffe cette petite mijorée, que l'autre n'en puisse plus, et là Calliope n'aurait eu qu'une envie: se jeter sur son ennemi pour le féliciter de cette victoire, contradictoire dans un sens de félciiter le rival quand il gagne, mais soit. Et donc elle devait partir là, puisqu'il s'en allait. Ou alors rester dans les parages, mais certainement pas lui courir après. Et puis quoi encore!


*En même temps...*

En même temps, au fond, lui et elle, ça n'était pas fini. La boucle serait bouclée quand ils auraient tous les deux accompli ce qu'ils attendaient l'un de l'autre. Ca serait l'accomplissement de leur affrontement, la bataille finale. Et là, Callie restait sur sa fin.

En tout cas, la tête d'Eleanor faisait plaisir à voir. Elle était toute chamboulée la pauvre!

*Au moins ça de réussi!*

Elle décida que pour une fois, elle enfreindrait ses propres règles. Elle se dirigea vers lui qui marchait d'un pas plutôt lent. De toute façon, il ne connaissait même pas le chemin pour revenir! Il allait dans la mauvasie direction. D'hbaitude elle s'en serait moquer, mais...

*D'habitude! Putian Callie tu fais quoi!*

- Callie!

* Merrrrde!*

- Mark...

- Qu'est-ce que tu fais, je croyais t'avoir perdue, ça fait trois plombes que je te cherche!

*Tu me soules frérot!*

- Je rôdais c'est tout! Et là je vais rentrer, je dors à l'académie ce soir.

Elle déposa un petit bisou sur sa joue et ne lui laissa même pas le temps de répondre. Elle entendit un vague "Attends!" mais ne se retourna pas. Mark savait bien que ça n'était pas dans les habitudes de Callie de partir d'une soirée à 1h du mat'. Il savait aussi qu'il y avait un garçon là dessous.

Elle le rattrapa finalement et s'arrêta brusquement, les mains sur les hanches, derrière lui, il ne savait pas d'ailleurs qu'elle était là,en lui disant, pas trop fort mais bien assez pour qu'il l'entende.


- Mais qu'est-ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 20:09

Oui, ce petit jeu en apparté ne l'amusait pas du tout, c'était une première d'ailleurs. Pourquoi lui avait-elle de mandé de faire ça ? Voir s'il en était capable ? Un gage pour avoir une récompense après ? Non merci, pas besoin de ça
Sur ce coup là, c'était mal joué

Maximilian ne savait pas si elle allait courir après lui, après tout il s'en fichait. Si ça ne lui plaisait pas qu'il file à l'anglaise, elle pouvait très bien s'en fouttre aussi, rester là. Et puis, il y avait pas mal de beaux mecs, c'était pas ça qui manquait

Finalement, la petite misstinguette avait enfreint la règle qu'elle avait du se donner puisqu'il avait les mêmes. Egalité, pour ne pas changer
Il se retourna lentement, neutre. Il était en colère, il était normal, il n'était pas d'humeur

Qu'est ce qu'il faisait ? Il n'en savait rien lui même mais autant trouver une réponse qui résumait plus ou moins son état d'esprit


J'ai pas envie de cette fille

Dit-il en désignant la fête du menton

Non, pas ce soir. Un autre peut-être ... il n'était pas venu pour ça, pas pour jouer le pantin qui obéïs aux ordres. Pas celui-là en tout cas. Comme s'il lui avait demandé de sauter du pont et si elle survivait, il aurait fait tout ce dont elle aurait envie

Aucun rapport, mais c'était tout comme. Maximilian n'était pas content. Il haussa des épaules. Il restait là, ne bougeait pas, les bras croisés contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 0:42

[Mode: dernier album de Justin dans les oreilles! Gé-ni-al c't'ambiance ça faisait longtemps!]

Quand elle le vit se retourner, son air perplexe se transforma en air relativement étonné. Il était en... colère?! Incroyable! C'était incompréhensible, qu'est-ce qui lui prenait là, d'un coup! Elle voulait s'éclater un peu, le tester, voir cequ'il valait, voir s'il avait le sens du défi ou pas. Mais au lieu de ça, regardez moi cette petite mine de boudeur! My God!

*Mais pourtant...*

Pourtant, si le défi ne lui avait pas plu, et apparement c'était le cas, il n'avait qu'à pas se lancer dedans. Alors elle était un paradoxe ambulant mias lui c'étai encore pire! C'était quoi cette logique à deux balles? Elle ne valait pas ça, et encore il aurait pu s'amuser grave, surtout que cette fille n'était pas un boudin non plus! N'importe quoi monsieur Wilson!

*Pfff làlà!*

Elle en avait marre d'aller vers lui là, c'était fini. C'était elle qui l'avait embrassé, elle qui l'avait emmené ici, elle qui dirigeait tout. Dans un sens, elle menait le jeu mais en même temps, si elle allait toujours vers lui, c'était une preuve de faiblesse!

Et puis là, apparement, il avait envie de rester sinon il n'attendrait pas comme un con, les bras croisés. Un beau petit con, d'accord, mais un con quand même. Non mais!


*Allez, this is your last chance!*

Elle déicda d'être gentille, pour une fois, et lui tendit une dernière perche. Sinon elle repartirait, point. Il espérait juste qu'il la saisirait au vol.

- Ah ouais?

Elle s'approcha un peu mais laissa de la distance entre eux, du genre un petit mètre.


- Et t'aurais envie de quoi?

Même pas de ton aguicheur, elle n'allait pas lui faciliter la tâche. Juste un air neutre et en attente. Ils jouaient de leur froideur cette fois, c'était différent, mais si ça s'arrangeait... la glace fondrait bien vite fort heureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:09

Et c'était reparti : Miss Sloan recommençait le jeu. Trop prévisible cette demoiselle. Dans sa tête il y eut comme un : "trop tard". Pourquoi lui avoir lancé ce pari débile, et lui, pourquoi l'avait-il écouter ?
Il n'en savait rien et n'avait pas envie de se prendre la tête à comprendre le comment du pourquoi

Non, ce n'était pas son genre d'aller vers les gens, il fallait toujours qu'ils viennent à lui, sinon, il n'en voyait pas l'interêt. Ou bien si, c'était qu'il s'était lancé un défit tout seul. Il allait vers la filler, lui faisait tourner la tête et c'était emballer pour la soirée, à emporter s'il vous plaît

Mais là, il pensait que ce serait différent, qu'elle ne serait pas pareille que les autres, qu'il y aurait une intrigue, du suspense ... quoi que niveau suspense, ils avait fait vite les deux gaillards là

Il soupira, il en avait marre. Elle l'avait casser son dallage, son trip, son envie de jouer. Pas aujourd'hui, non, pas ce soir. Elle le prenait comme elle le voulait, si elle revenait tant mieux, si pas, tant pis. Il n'irait pas vers elle. Quoi que si un jour il l'aurait en tête, il irait bien la voir. Ce serait peut-être trop tard mais qui ne tente rien n'a rien

Non mais sérieusement, qu'est ce qu'elle avait en tête en lui demandant de faire ça ? C'était diabolique, cruel. Qu'est ce qu'elle lui avait fait cette fille d'ailleurs ? Qu'est ce qu'il avait avoir ? Se servir de lui pour se venger ?


*N'importe quoi !*

Ca n'allait pas. Plus ça allait et plus il s'énervait, contre elle, contre lui même, contre tout le monde, il en voulait au monde entier. D'ailleurs, il plaignait bien Lee si jamais il le trouvait sur son chemin

Alors qu'elle lui tendait une dernière perche qu'il aurait bien pu saisir, il hocha négativement de la tête


J'avais pas envie de cette fille ...

*Juste toi et moi*

Mais elle avait réussit à fouttre en l'air la soirée

Sérieusement, il n'en revenait pas, qu'est ce qu'elle avait bien pu avoir en tête en lui demandant de faire ça ? A quoi elle pensait ? C'était quoi le but ?


... j'vais y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 16:55

Calliope n'était absolument pas le genre de fille à reconnaitre ses erreurs. En tout cas en public. Sinon, intérieurement, elle avait le droit au petit tribunal de la bonne conscience qui se pointait la bouche ne coeur et qui disait "Ttttt ma p'tite Callie, qu'est-ce que t'as encore fait comme connerie?" Mais bon, elle en avait l'habitude alors son petit procès de la connerie, elle l'évacuait vite. Et là, ça avait été expédié encore plus rapidement que ce qu'elle n'aurait pensé.

Oui messieurs les jurés, elle reconnaissait bien qu'elle n'aurait peut-être pas dû s'y prendre de cette façon, que d'ailleurs cette pauvre fille dans l'histoire allait empatir (mais après tout elle s'en foutait) et puis qu'elle aurait pu réduire l'affrontement à leurs deux seules personnes, certes. Mais, messieurs les jurés, il y a un problème au niveau de ce garçon, croyez-moi! Pourquoi avait-il accepté de jouer le jeu si c'était pour ensuite faire la tête. Pourquoi n'avait-il rien dit!


*Et quelle possessivité!*

Callie aviat bien évidemment compris qu'en réalité, il ne voulait qu'elle, elle et elle. Et ça, ça lui plaisait, c'était une preuve involontaire qu'au fond, elle avait un certain interêt à ses yeux. Cette façon d'insister sur "cette fille" ca voulait bien dire "mais de toi oui"

Sauf que voilà, perchés bien au sommet de leur petit mont de fierté, ces deux idiots là n'allaient pas l'un vers l'autre. Après, elle en avait marre elle, elle faisait toujours le boulot. Et puis elle l'avait trop vu de toute façon, 3 fois, mais qu'est-ce qui lui avait bien pris!


*Quelle conne!*

A se monter le bourrichon pour un gars qui... n'en vaut même pas la peine? Elle croyait. Mais bon, comme tout le monde, et se voir ainsi arriver au même niveau que le commun des mortels la dégoutait profondèment, elle se trompait parfois. Moins souvent que les autres, mais bon.

- Très bien.

Elle lâcha immédiatement son regard et s'en alla de l'autre côté. Qu'il rentre à pied. Qu'il se paume dans Chicago. Elle s'en foutait totalement. Qu'il se fasse bouffer par un loup ou racketter par un voyou. Pauvre petit con. Quel mépris elle éprouvait pour lui maintenant!

Elle retourna à la fête et alla se servir un verre à boire, quelque chose qui apparement ressemblait à de la vodka. Boire ou conduire, il faut choisir? Pfff n'importe quoi, de toute façon, elle s'en foutait, elle avait de l'argent en cas de problèmes avec les flics. Et puis une vodka, ça n'était rien, ça ne lui faisait rien non plus.

Elle alla au milieu et commença à danser, déjà quelques gars accouraient tout autour d'elle, mais cette marque d'attention ne lui faisait même rien. Elle vida son verre par terre, regarda ses prétendants avec un air hautain et s'en alla vers sa voiture. En plus d'avoir tout gâché entre eux, il avait aussi gâché sa soirée.


*Enfoiré!*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 17:32

C'était reparti : les premiers sentiments du départ : haineux, possessivité. Ca ne pouvait pas durer. Ca ne lui aurait pas déplu, elle se croyait si unique, peut-être qu'ils se seraient revus ... finalement, elle ne l'était peut-être pas tant que ça, elle réagissait comme les autres. Il l'avait blessé dans son égo, bien fait pour elle

Et dire que quelques minutes auparavant, elle aurait pu lui demander de faire n'importe quoi, pourquoi n'en avait-elle pas profiter pour elle si elle était aussi égocentrique que lui ?


*Pas normale cette fille*

Dans le fond, il n'avait pas cherché à la comprendre alors bon ...

Elle ne le retenait pas ... okay. Et un dernier regard et elle retourna delà où il venait : la fête. Enfin, il n'avait pas trop le coeur à faire des folies ce soir, du moins il ne l'avait plus. Il était bien, elle serait bien. Il y avait pleins de beaux mecs, elle trouverait chaussures à son peid, et si pas bhen ... c'était sa vie à elle après tout, qu'elle fasse tout ce dont elle avait envie

Des perches qu'elle lui a lançé, tu parles. Elle s'était toujours avancé vers lui, dans le fond, elle ne lui en avait jamais laissé l'occasion et puis, bon snag de bon soir, ce n'était pas à lui à aller vers elle, même s'il en crevait d'envie, il n'irait jamais vers les autres, comme il l'avait toujours fait

Dans le fond, Miss Sloan avait réussit à lui faire faire ce dont elle voulait : rendre la fille dingue au point de le déshabiller ... et la repousser. En l'occurence, c'était elle la fille

Les mains dans les poches, il la regarda s'éloigner et parti de son côté, jusqu'à se rendre compte que le panneau n'indiquait pas le bon chemin, il refit donc demi-tour, direction : l'académie

Il marcha, longtemps. Le trajet avait duré quoi ? Une bonne quinzaine de minutes ? Il mettrait quoi, à son allure, une grosse heure, peut-être deux. C'était parfait, une bonne longue marche à se défouler intérieurement, à se gronder, à se traiter d'imbécile de l'avoir écouter et d'être aller voir cette fille. Lui qui pensait bien faire mais après tout, c'était son idée à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 18:51

Callie finalement était repartie, bien décidé à aller dormir, récupérer un peu pour mieux encore travailler. Et puis le lendemain, elle était sensé voir cette fille que Mark affectionnait tant. L'amour, l'amour, quelle belle connerie encore une fois! Comme si elle avait envie de la voir cette nana à la vie si compliquée, cette fille qui avait même été jusqu'à faire pleurer son frère, une fois - la scène la plus hallucinante de sa vie.

* Et là, scratch!*

Tout en conduisant, elle s'imaginait des ptits scénarios à la con, du genre : si je tourne à la dernière minute, est-ce que je me prendrais un arbre ou non? Elle aimait bien sa vie, mais elle aimait le risque aussi. Quelle philosophie pas vrai! En tout cas, quand on sortait indemne d'une épreuve ou d'un danger, la vie n'avait-elle pas meilleure goût ensuite?

Elle fit un détour, prenant bien le temps de rentrer à l'académie. Elle aurait d'aileurs pu rentrer chez elle, qu'est-ce que l'école pouvait bien lui apporter après tout ce soir?


*Non, non et non!*

Tout ça ne lui allait pas. Ca ne lui plaisait pas. Mademoiselle s'était faite niquée en beauté par un espèce de salopard qui lui avait chamboulé les idées et ce mec, il ne s'en sortirait pas comme ça. C'était injuste. Putain, mais pouruqoi? Pourquoi elle se remettait en question pour un petit merdeux qui se croyait tout permis, qui croyait qu'on pouvait laisser s'enfuir Calliope Sloan, fille divine et oh combien égoiste. Egoiste, alors pourquoi avoir voulu le faire aller avec une autre. Il n'avait pas du comprendre. Il n'avait pas du comprendre que susciter sa jalousie la rendrait encore meilleure, la rendrait encore plus dingue et ferait d'elle une petite bête prête à sauter sur lui en un quart de tour!

Elle arriva à l'école et gara sa voiture pas loin, et rentra finalement dans le hall semi-éclairé. Avec le temps qu'elle avait mis à rouler, pas de doute qu'il ne tarderait pas. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle foutait là? Elle l'attendait? Elle attendait quoi?


*C'est vrai ça, tu fais n'importe!*

Et le pire c'était que rien de matériel ne lui faisait cet effet. Pas de crack ni d'héroine, pas de snifette, pas l'acool, pas de shooter, pas de tequila. Alors... Alors quoi!

Elle s'appuya contre un des murs du hall, complétement attentive au moindre bruit, fixant ses pensées dans la réalité parce que l'abstrait, ça ne lui réussissait pas.

Elle l'entendit approcher. Elle ne bougea pas, la tête baissée dans la semie-obscurité de la pièce, ses cheveux raides lui cachant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:03

Toute la nuit, enfin presque, il avait marché
Il s'était remis en question, enfin, c'est un grand mot pour lui. Il s'était demandé il ne savait combien de fois pourquoi elle lui avait demandé de faire ça, pourquoi il avait écouté et dans quel but ça le mènerait ... il ne comprenait pas et ne comprendrait sans doute jamais


*Mais pourquoi tu t'prend la tête ? Qu'est ce que t'en a à faire dans le fond ?*

Telle était la question, sans réponse, pour ne pas changer

Il marcha longtemps en se forçant à ne plus réfléchir, chantonna quelques chansons pour s'occuper l'esprit, en vain


*Y en a marre*

Tandis qu'elle devait être complètement zen, se dire que : un de perdu, dix de retrouver, bien au chaud dans son lit, au pays des rêves

Quelques minutes, et il serait dans son lit, il traversait le grand portail donnant sur la cours. Il devait être quoi ? Quatre heure du mat', si pas plus. Ses jambes ne lui faisait pas mal, juste un peu, trop marché mais bon, ça passera et puis, ça lui faisait du sport en même temps


*La prochaine fois, je courrais ... heu, quelle prochaine fois ?*

Maximilian montait les marches du hall et il apeçut une silhouette

*C'est pas vrai ...*

C'était elle : miss Sloan en personne. Elle l'attendait ? Depuis combien de temps ? Elle devrait être couchée à cette heur-ci, et et si elle était rentrée en voiture, elle devait là depuis un bon bout de tems

*Et alors ?*

Et alors ? Il allait avoir droit à quoi ? Des reproches ? Des insultes ? Des coups ? Lui dire que c'était un imbécile de ne pas avoir compris les règles de son jeu à elle ? Bha ... elle pouvait lui dire ce qu'elle voulait, il ne regrettait jamais rien dans le fond

Il s'avança, lentement, sans rien dire, le regard droit devant
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:20

Ce mec était con. Totalement con. C'était un espèce d'effort surhumain qu'elle faisait là, elle l'avait attendu quand même! Et vu l'heure qu'il était, elle avait d'ailleurs été bien stupide. Mais non, elle était restée là, attendant je ne sais quoi. Lui? Exclus, elle s'en foutait pas mal. Sûre?

*La ferme!*

Et il était là, avec son air pédant de faux indifférent. Indifférent, mes fesses! Il n'allait pas lui faire croire ça, à elle! Ils n'avaient pas terminés, ils n'en avaient pas terminé l'un avec l'autre, la seule solution, c'était qu'il fasse ne serait-ce qu'un pas vers elle, un tout petit pas, et là pourquoi pas?

Elle leva la tête pour pouvoir le suivre du regard. Non mais regardez-le, avec son petit air de mec crevé par une marche de... peut-être bien trois heures. Son petit air de mec enervé, et en même temps perplexe. Ce mec était une forteresse. Autant on pouvait dire d'elle, mais lui ça dépassait tout.

Au fond, ils n'étaient pas si pareils. Calliope allait parfois vers les gens, elle savait donner pour obtenir si elle voulait. Pas trop, c'était sûr, mais suffisament pour avoir quelque chose en retour. Et là, il n'avait pas compris? Qu'elle le considèrait comme... spécial en osant aller le voir plusieurs fois? En osant aller vers lui comme ça. Même à la salle de danse, si ce n'était qu'il était resté là pour regarder, elle avait été vers lui, elle l'avait emprisonné, elle l'avait laissé s'échapper. Le couloir, elle l'avait frôlé. Ah, une fois dans le bureau il avait avancé parce que l'envie lui brûlait les entrailles. Et sinon, la soirée c'était elle, encore et encore. Alors comme ça il aimait la domination ce garçon? Pas drôle, pas à ce point, pas lui. Les autres, c'était amusant, mais pas lui.

Il passa devant elle sans même prêter attention à sa charmante petite gueule et elle eut la pensée la plus incongrue qui soit dans un moment pareil. Il paraissait presque fragile et... incroyablement désirable.


- Non...

Elle avait dit ça à voix haute, elle ne savait s'il l'avait entendue, il était déjà passée devant elle. Peu importait d'ailleurs. Elle se dirigea vers le dortoir des filles, ses talons claquant contre le sol sans aucune discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 19:40

Un mot venant d'elle. Franchement, il ne croyait pas qu'elle en ferait autant. Bizarrement, il eut comme un remord, chose inexplicable parce que dans le fond, il n'avait rien à se reprocher sur ce coup là : c'était son idée, point, à la ligne, nouveau paragraphe

Il savait que s'il commençait comme, il ne dormirait pas de la nuit. Maximilian était passé devant elle, elle avait lâché son petit "non" tout fragile, ça lui en avait filé des coups au ventre. Elle était déjà partie lorsqu'il s'était retourné. Alors il se mit à courir, en sens inverse. Ca, elle ne le saurait pas, que cette fois, c'était lui qui chercherait après elle


*Quel con*

Il se guidait au bruit de ses pas, à la boue qu'elle avait laissé derrière elle et au claquement de la porte

Maximilian s'appuya contre la porte, les bras tendus. Il en avait marre de cette histoire. Et puis merde, pourquoi il était là maintenant ?
Il était encore temps de faire demi-tour. Il avait été discret comme un loup, elle ne saurait sans dotue jamais qu'il avait été là, comme un con, devant sa porte à attendre il ne savait quoi

Et puis finalement ... il inspira, le poig à quelques centimètres de la porte


*Sans remords et sans regrets*

Il ne savait même pas quoi lui dire ...

BAM BAM BAM

... en espérant qu'elle n'ait pas de colloc' et qu'il ne la réveille pas

Il soupira, longuement jusqu'à ce qu'elle vienne ouvrir la porte, moment éternellement long

Et puis elle vint, enfin, moment de décompression. Il ne dit rien, il la regardait, il cherchait ses mots


*Fais chier quoi à la fin !*

C'était quoi ton p'tit manège ? Parce que j'ai rien compris, désolé mais il faut que tu m'expliques là !
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 20:04

Callie rentra dans sa chambre et claqua la porte sans aucun ménagement. Elle en avait marre, et le pire c'était qu'elle ne savait même pas pourquoi! Marre de lui? D'elle? Sinon marre de quoi? Elle avait tout ce qu'elle désirait. Non, elle en avait sûrement marre de ne pas avoir obtenu ce qu'elle voulait. Tant pis, echec petite demoiselle, pour cette fois tout du moins.

Elle enleva ses chaussures et les balança dans un coin avec sa veste et s'affala sur son lit, toute habillée, enfin bien peu comme d'habitude, mais habillée quand même. Elle sentait que le sommeil ne viendrait pas mais bon, ce qui l'énervait c'était qu'il y en avait des mecs là dehors, qui s'éclataient et qu'il lui avait même passé le goût de ça! Ou peut-être était-ce parce qu'il représentait un tel défi que les autres gars à côté paraissait bien fades...

*Damned!*

Sa première réaction aurait été de lui dire d'aller se faire voir ailleurs. En plus, il allait réveiller tout le couloir à ce train là le con!
Mais une demie seconde après, un sourire de satisfaction se grava sur son visage. Il était revenu. Finalement, pas si echec que ça... Il était venu vers elle cette fois. Mais il ne fallait pas montrer la satisfaction, sinon preuve de faiblesse. Et puis, qu'est-ce qu'il lui voulait après tout?

Elle prit tout son temps pour se lever, se trainer jusqu'à la porte pour l'ouvrir et tomber sur... oh quelle bonne surprise! Monsieur Wilson! Etonnement sur ce coup-là dites donc!

Elle prit une fausse mine offusquée, mais elle savait tellement bien le faire. Elle le regarda, totue petite qu'elle devenait face à lui sans ses talons, mais sans aucune crainte. Il ne disait rien.


*Mais tu veux quoi?*

Elle l'écouta vaguement, le prit encore une fois par le col et le plaqua contre le mur en fermant la porte de sa jambe. Pas violemment, mais suffisament fermement.

- T'expliquer quoi? Y'a rien à expliquer! Si t'es pas assez grand pour comprendre, tant pis pour toi!


Il voulait qu'elle lui explique quoi? Il pouvait pas déduire par lui-même ou quoi? C'était sûrement aussi pour ce "non" qui s'adressait plus à elle qu'à lui, elle ne savait pas trop. C'était un "non il n'est pas désirable" ou "non tu t'en tireras pas comme Wilson!" elle s'en foutait d'ailleurs de ça.

Elle le lâcha et retourna s'allonger sur son lit. La seule lumière qui penétrait dans la pièce, c'était les rayons de la lune qui filtrait à travers les stores. Elle ne le regardait pas de toute façon. Elle s'attendait à mieux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:13

Pas eut le temps d'attendre quoi que ce soit, vlaaam, il était déjà entraîner vers elle. Pas comme les fois précédentes, non, plus violemment, sans pour autant lui faire mal. En même temps, avec ses petites mimines, elle n'irait pas bien loin

C'était déjà ça : il était entré dans sa chambre, dans le château magique de la vilaine petite princesse ultra craquante et ultra garce


*Quoi ?*

Comprendre quoi ? Non, effectivement, il ne comprenait pas ... c'est qu'il devait être con ... ou l'inverse, mais mieux ne valait pas remuer le couteau dans la plaie, et puis, ça ne servirait à rien

La petite fille boudeuse s'en alla se jeter dans son lit, fixant ses pieds pour ne pas croiser son regard


*Halala, les femmes, j'vous jure*

Il s'avança vers elle, ne s'assit pas sur le lit, s'assit au pied, comme une maman regardant son petit ange dormir et puis, elle ne savait pas comment elle le prendrait, il n'était pas sans gêne ... quoi que

Bha, pour la part, il s'accouda sur son lit, croisant les bras


Bhen tant pis pour moi dans ce cas !

Et il ne dit plus rien. Maximilian attendait qu'elle détourne le regard, même si ce n'était qu'une fraction de seconde, il avait envie de revoir son petit air diabolique, l'envie brûler ses prunelles

Le jeu n'allait pas se finir comme ça, si ?
Ouais, ils s'étaient revus plusieurs fois, ils avaient enfreint la règle, mais c'était tellement bon. Même si c'était dur de se dire après que ce serait bel et bien fini. Juste pour faire durer le plaisir, il serait parti, là, maintenant, sans raison, attendant impatiemment le prochain jour qu'il la verrait
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 2:28

Tandis qu'elle s'efforçait de fixer ses petits peids nus pour éviter soigneusement de croiser ne serait-ce qu'un de ses yeux. Et puis quoi encore! Non, non et non. S'il ne comprenait pas, tant pis pour lui et point final. Mais malgré tout, elle savait bien qu'il était là, à côté d'elle, assis par terre, comme ces papas bienveillants dans les films. Parce que elle, elle ne savait pas ce que c'était, un papa bienveillant.

* Mais dis donc!*

Il vint même jusqu'à poser ses bras sur le lit, là juste à côté delle. Ca avait le don de la rendre folle. Non mais il se prenait pour qui? C'était SON lit, ses draps, pas les siens, il n'avait rien à faire là.
Elle ne voulait de lui là au final, même si elle était sûre qu'il était divinement craquant, avec un petit air sûr de lui. Sa phrase voulait tout dire, monsieur reprenait le jeu? Très bien, mais pas elle. Non non, elle avait beau apprécié le geste qu'il avait fait, c'est-à-dire venir vers elle, elle n'était pas d'humeur. Pas d'humeur à jouer à ça. Il l'avait totalement plombée pour le coup.

Elle se retenait de détourner la tête, ça la brûlait, la démangeait, ce petit démon à quelque centimètres d'elle mais non... Non et non!


* NON!*

Leur silence dura un moment, puis finalement elle céda aux propres limites qu'elle s'était fixée et tourna la tête, planta son regard sombre dans le sien, une petite flamme de colère dans les yeux. Le contact se prolongea. Mais qu'est-ce qui allait bien pouvoir se passer. En tout cas, elle ne ferait rien. Rien du tout. Elle le détestait du plus profond de son âme.

S'il partait, ils se reverraient et ça continuerait. Elle ne voulait pas. S'il restait, ça dégénérerait et elle ne voulait pas. Elle avait tellement envie de lui au fond, mais non, non et non, elle se l'interdisait. En même temps, finir maintenant, ça serait achever tout contact entre eux, mais si c'était pour bâcler, hors de question. Dilemne infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 13:29

Maximilian restait là, l'observait. A vrai dire, elle aurait pu même tomber endormie, il aurait continuer à la regarder, même si ça ne se faisait pas, enfin, c'était surtout même s'il ne le faisait pas car il ne l'avait jamais fait. Ce n'était pas une façon de se faire pardonner ... pardonner de quoi d'ailleurs ? C'était juste ... il ne savait pas lui même, c'était une envie, comme ça. Elle, il aurait pu la regarder. Parce que, Miss Sloan n'était pas si différente que ça mais quand même

Bref, elle était en colère, à fixer ses petits petons. En colère de quoi ? De ce qu'il avait fait ? Il ne comprenait pas, sujet suivant : parce qu'il était là ? Non, ce n'était pas dans l'intention de reprendre le jeu, c'était un moment de douceur qu'il aurait voulu partager. Venir s'allonger à côté d'elle, la prendre dans ses bras, passer la nuit avec elle sans que rien ne se passe, sentir son petit corps tout collé contre le sien. Envie bizarre pour un Maximilian

Ca dégénerait, d'une autre manière, pour lui, ça ne lui plaisait pas. Sa façon de penser avait été "excellente" jusqu'à présent, ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer, pas à cause de cette petite demoiselle rebelle, non, non et non

Un regard. Dans le noir, il pouvait distinguer ses deux grosses billes plantées dans les siens. Sa vue s'était habiyuée dans l'obscurité, il pourrait distinguer n'importe quoi, un clin d'oeil, un sourire, mais là rien du tout

Il fallait qu'il parte sinon, ça dégénerait, une nouvelle fois, toujours ce mot, ça leur allait si bien. Et peu importait de quelle manière cela pourrait l'être, il fallait que rien ne se passe. Même si quelque part, il en crevait d'envie mais dans la vie, on ne fait pas oujours ce que l'on veut

Ses jambes étaient endormies. Ouille. Il se mit en accroupis, ôta ses bras du lit de Mademoiselle Sloan car, apparament, ça aussi ça l'énervait, mais elle était tellement belle avec ses petits éclairs dans les yeux, Zeux numéro deux. Il attendit quelques secondes pour que ses jambes se "remettent en amrche" et puis, se leva enfin.

Maximilian était dégoulinant de sueur, dès qu'il partirait, il irait se prendre une bonne douche et sans doute, ne fermerait pas l'oeil de lanuit. Pas de fatigue, rien, juste ... attendre que le soleil se lève, le regarder, s'émerveiller comme un gosse de huit ans. Oui, il y avait des fois où il avait encore certaines valeures, si on pouvait appeller ça comme ça

Il se pencha au dessus de lit, et embrassa la petite fille toujours boudeuse sur le front


J'm'en vais pour de bon cette fois, bonne nuit

Pour de bon ... il ne savait pas ce qu'il sous-entendait pas là. Pour de bon comme pour dire que ce serait tout pour aujourd'hui ? Ou pour de bon pour dire qu'il ne la verrait plus jamais au possible ? Il ne savait même pas lui même, elle le prendrait comme bon lui semblera. Et puis dans le fond, ce ne serait pas plus mal. La voir une quatrième fois ? Et il se passerait quoi ensuite ? Une cinquième ? Jusqu'à tomber amoureux d'elle ? Ce terme, il ne l'avait jamais connu ... ou plutôt si mais c'était une autre histoire ça, histoire oubliée. Mais tout ça pour dire que cette fille là, elle le changeait, en bien, en mal, elle lui faisait connaître des trucs nouveaux qui lui plaisait et lui déplaisait en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 14:23

C'était bizarre cette façon qu'il avait de la regarder. Bon ok, elle n'était pas nyctalope mais sa vision s'était adaptée. Et il n'était pas franchement comme d'habitude. Il n'avait pas tellement cette envie qui brûlait son regard, alors que d'habitude il ne la regardait qu'avec cette intention de la dévorer toute crue, de la digérer et basta. Là, ca n'était pas du tout pareil, i l y avait comme une sorte... D'intention de tendresse?

*Pff n'importe quoi Callie! Tu divagues completement!*

Mais pas si sûre que ça... Elle n'était pas folle,et elle était même d'une incroyable perspicacité la plupart du temps. Alors, est-ce que c'était le cas?
Et si oui, ça voulait dire quoi hein? Nan nan nan monsieur Wilson, c'était ça les règles du jeu. Y'avait pas quartier, pas de trèves, jamais, alors qu'est-ce qu'il lui prenait à faire son espèce d'attentionné, et puis quoi encore!


*Trois fois, c'est trop, tu le savais!*

Alors il n'y aurait pas de quatrième. Ca non. Niet, nein, No. Pas question. Hors de question même!
Elle le suivit des yeux tandis qu'il se levait, sûrement un peu fatigué par sa posture par terre. Pourquoi d'ailleurs ele le suivait des yeux? Il était beau, tout simplement, sans artifice et sans masque, et déjà la colère dans ses yeux s'estompait petit à petit. Il était beau, mais pas du genre de beauté que les autres mecs possèdent. Parce que bon, les canons, ça courait les rues. Lui, c'était une beauté spéciale. Pas de physique. Quelque chose qui les rapprochait et leur faisait se ressembler, trouver un double, une moitié.

Petit bisou sur son front. Nan mais c'était quoi CA? C'était quoi cette façon qu'elle avait eu de fermer les yeux pour un geste que jamais personne n'avait fait avec elle sauf... son frère. Et son frère, c'était la personne la plus particulière à ses yeux, la perosnne qu'elle aimait le plus au monde, pour qui elle donnerait tout. Et lui aussi il l'aimait sincèrement, il l'embrassait toujours sur le front avec tendresse, alors... Pourquoi il avait fait ça? Ca ne lui ressemblait, ça ne leur ressemblait pas.

Et puis pour de bon, pour de bon... Puisqu'elle ne le reverrait pas, puisqu'elle se l'était interdit, alors pouruqoi devait-il partir comme ca?


*Non Callie, laisse le s'en aller!*

Il était déjà à la porte quand finalement, elle laissa parler les petites voix dans sa tête et agit à l'instinct.

- Non!

Il y eut un léger blanc.

- Pars pas... s'il te plait.

Elle ne disait jamais s'il te plait. Elle n'était pas comme ça. Et le pire, c'était que là, elle était absolument sincère. C'était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:58

Il allait passer la porte, il le fallait mais il fallut qu'elle fasse la pire boulette de sa vie : lui demander de rester. Peut-être qu'elle aussi n'avait pas d'intention aprticulières, ou alors elle avait tout simplement envie d'en finir une bonne fois pour toute avec lui pour ne plus jamais avoir à le revoir mais il n'était pas d'humeur, pas ce soir, non !

Soirée gachée, soirée fouttue, autant y aller à fond ? Mais le sexe sans envie, sans émotions fortes, ça ne lui plaisait pas. Il fallait qu'il soit bien, pour en profiter, ne serait-ce qu'un peu mais en une fraction de secondes, trop de questions étaient venues perturbées son esprit. Soirée fouttue au plus au point

Mais il ne savait pourquoi, maximilian restait bloqué, comme s'il avait su que son petit baiser sans arrière pensées l'avait touchée

Toujours face à la porte, il tourna son visage vers le siens


*Tu veux quoi à la fin ? Qu'est ce que tu attends de moi ?*

Non, pas ce soir, il ne se passerait rien, pour changer

Il soupira, discrètement, regrettant malgrés tout ce qu'il allait faire : demi-tour, retour à sa position initiale, tant pis pour ses jambes, tant pis pour ses pieds, tant pis pour lui

Pas d'humeur, moral zappé, c'était rare, mais ça arrivait : remise en question sur sa petite vie tranquille qu'il aimait tant, pourquoi vouloir changer ? Il était bien dans sa peau, bien dans sa tête. Il était venu ici pour chercher de nouvelles connaissances dans le domaine de la musique, il avait trouvé les emmerdes

Dieu, qu'est ce qu'il aurait aimé avoir sa guitare avec lui, se laisser aller à jouer de douces berceuses mélancoliques et pleurer intérieurement pour il ne s'avait quoi. Peut-être que dans le fond, il n'allait pas si bien que ça et qu'il agissait comme ça pour se forger une carapace que personne, non, personne n'avait traversé. Pour ne pas connaîtres les merdes de la vie. Merci maman, merci papa. L'argent. Et le reste ?

Maximilian ne s'accouda pas sur son lit, il s'étendis les bras contre le sol. Il ne la toucherait pas, et puis, qui sait si elle en avait envie. Besoin de douceur, besoin refoulé au plus profond de lui même qu'il laisserait resurgir quand il serait seul. Trop de remise en question, pourquoi restait-il ? Pourquoi agissait-il comme ça ? Elle en avait déjà trop vu, il s'en voulait. Soirée fouttue

Elle se rallongea, il ne la quittait pas des yeux, cherchant à comprendre le réel fonctionnement de cette fille, les idées perverses qui pouvait lui venir en tête. Pour ça, non, elle n'avait pas les mêmes principes que lui. Chercher à la connaître, première nouvelle, qu'est ce qu'il pouvait bien en avoir à faire dans le fond ?


*Fatigué à réfléchir*

Il y avait un lit à côté, vide, les draps encore en place, pas d'empreinte corporel. Elle était donc toute seule dans sa chambre. Il irait se coucher, si le sommeil le gagnait, au pire, il s'endormirait par terre, et tout ça pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Calliope Sloan

Calliope Sloan


Nombre de messages : 69
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/07/2007

You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 16:20

Un petit sourire se dessina sur son visage quand elle vit qu'il s'arrêtait, comme face à deux portes diaboliquement opposés et qu'il ne savait pas du tout quoi faire. Elle était stupide de lui avoir demandé de rester, qu'est-ce qu'il pourrait bien s'imaginer. Ca n'était pas pour en finir avec lui en tout cas, elle n'était vraiment pas d'humeur, lui non plus de toute façon, et si c'était pour tout gâcher, ça n'était franchement pas la peine. Autant repartir directement. Non, ça n'était pas pour ça, c'était pour autre chose, quelque chose d'obscur qu'elle ne comprenait pas.

Peut-être avec cette façon qu'il avait eu de prendre soin d'elle. Ca n'était qu'un baiser, pas dans ses habitudes ni dans les siennes d'ailleurs, pas de fougue, juste de l'attention et un espèce de sous-entendus dedans. Quelque chose de nouveau dans sa vie. Pour une fois, quelqu'un d'autre que son frère semblait se soucier d'elle, de ce qu'elle avait, de ce qu'elle voulait. Mon dieu, trois fois, c'était vraiment de trop. Elle aurait pu écourter la torture, le laissait s'échapper, lui offrir sa liberté et par là même se libérer elle aussi de l'emprise qu'ils avaient l'un sur l'autre.

Finalement, est-ce qu'ils étaient encore dans le jeu? Est-ce qu'ils n'étaient qu'en trainde tenir un rôle précis et tout à fait bien peaufiné ou alors se laissaient-ils aller à leur véritable nature, c'est à dire deux êtres qui semblaient brisés, mais qui en apparence paraissaient plus que solides? Elle, au fond, elle savait de quoi elle manquait plus que tout, d'amour, elle n'avait même pas eu celui de ses parents, alors elle ne savait pas ce que c'était , sauf avec son frère, mais c'était son seul repère. Et en ce moment, il était plus préoccupé par cette fille que par elle, la petite Calliope se retrouvait seule, 19 ans, paumée, plus préoccupée par le sexe que par son avenir. Bravo le tableau...


*Et bin dis comme ça, ça fait peur!*

Elle le suivit du regard pendant qu'il s'allongeait par terre, à côté de son lit, et elle fit de même mais sur son lit. Ils ne se lâchaient pas des yeux, comme si... Comme si quoi d'ailleurs? Comme si ils ne pouvaient pas au final, comme si c'était impossible pour eux de décoller leurs regards, comme s'ils s'étaient trouvés.

Mais si elle avait manqué de repère, qu'est-ce que c'était son manque à lui? Qu'est-ce qui pouvait bien faire qu'il comblait sa vie de cette manière, en abusant du sexe continuellement? Maladie compulsive ou alors besoin d'occuper ce vide dans sa vie? Deuxième option très certainement. Ils se ressemblaient vraiment, malgré des différences plus qu'évidentes.

*Pourquoi tu restes là?*

Et puis merde, tant pis si ça passerait pour une preuve de faiblesse de plus, une faille à rajouter au tableau qui s'agrandissait continuellement, tant pis tant pis, elle s'en foutait. Elle se leva et s'allongea à côté de lui, sur la moquette, rompant ainsi leur contact si précieux, mais tant pis.

Elle blottit son petit corps contre le sien, posant sa tête sur son épaule musclée à la peau si chaude malgré la chemise qui les séparait. Sa main gauche pas loin de son coeur et l'autre glissée dans ses cheveux, les caressant très, très doucement. Elle n'avait jamais fait ça. Avec les autres gars, elle se retournait de l'autre côté ou s'enfuyait en vitesse. Avec Mark, jamais non plus. Il n'avait jamais eu à la consoler puisqu'elle s'était toujours montrée forte.


*Alors qu'est-ce qui m'arrive?*

Besoin de...lui? D'attention surtout, besoin de ce qu'il avait, semblait-il, à l'offrir. Besoin de savoir que quelqu'un, dans ce triste et vaste monde, semblait la comprendre mieux que tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Empty
MessageSujet: Re: You wanna play? Hum... [Don Juan :P]   You wanna play? Hum... [Don Juan :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You wanna play? Hum... [Don Juan :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I just wanna try ont thing ... [aLeX]
» I just wanna feel ... like a star [Callie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: