The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Just because ... [Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:28

Le soleil s'était levé il y avait déjà quelques heures, les volets était mi-clos et quelques rayons venaient illuminer la petite pièce. Jessica flemmardait dans son lit, allongée sur son petit ventre plat, un coussin dans les bras, elle ouvrit un oeil pour voir si Kadee était là, mais elle était déjà partie, c'était sûrement elle qui avait un peu ouvert le volet, histoire de dise à sa colocataire de se bouger mais elle n'en ferait rien

Aujourd'hui, ce serait journée "far niente"
Elle n'avait rien à faire


*Ho que si !*

Non d'accord, elle avait un tas de textes à mémoriser mais bon, pourquoi faire le jour même ce qu'elle pouvait faire le lendemain ?
Et puis elle était bien là, le soleil qui lui réchauffait le visage, dans ses couvertures

Ho que la vie est belle quand elle veut et qu'elle décide de te sourire. Dans le "love" total ?! Peut-être bien. Pour l'instant, elle ne se préocupait plus de rien, les bonnes choses venaient d'elle même, elle ne cherchait plus rien, le peu qu'elle avait lui suffisait, si on pouvait appeller ça un "peu", c'était énorme, surtout dans sa vie à elle

Bon, il était quelle heure là, 9h30 ? Bhaaa, elle resterait bien là jusque un bon gros 11 heures. Pas forcément dormir, juste profiter là, totalement. Pas de bruit, quedal ... quoi qu'elle mettrait bien un fond de musique mais là ... flemme de se bouger

Finalement, si Alex pouvait être là, ce ne serait pas plus mal, pouvoir poser sa tête contre lui et respirer son odeur


*Non, là, t'es interdiction de penser j'te prie !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:41

Alex s'était levé de très bonne heure, réveillé avant tout par les rayons d'un soleil qui se faisait pourtant bien rare en ce moment. Il grommela quelques minutes contre Léo, qui avait probablement dû oublié de fermer le volet totalement la veille, se retournant dans tous les sens pour essayer d'esquiver l'inévitable lever.

*Fais ch*er!*

Il ronchonna en posant lourdement ses pieds au sol en écrasant un des cours qu'il avait eu la veille. Alex, bordélique? Noooooon du tout!

Il n'y prêta même pas attention et s'appuya de tout son poids sur la pauvrefeuille bien chiffonnée pour se lever. 7h, et il n'avait même pas cours de la matinée!


*Léo, je te hais!*

Il alla pour baisser le store, mais ça ne servait plus à rien, il était réveillé, et d'excellentissime humeur grognonne.

Il se dirigea vers la douche et y resta un petit dix minutes, le jet glacé le réveillant un peu plus à chaque seconde. Il s'ébroua en sortant et s'habilla en vitesse, portant le même jean tâché (volontairement) que la veille, et puis se ravisa. Il préféra un jogging ample et un sweat déformé, il prit en hâte son mp4 qui trainait sous son lit, enfila une casquette sur ses cheveux mouillés et ouvrit d'un coup le store, puis tirant vivement sur la couette de son coloc' pour se venger.


- Debout! Peut-être que ce soir comme ça tu penseras à fermer ce putain de store!

Sur ce, il partit se faire un petit footing dans la brume pendant une bonne heure et demie, tout satisfait de sa petite vengeance stupide. Tous ses muscles étaient en éveil, il passerait sûrement une meilleure journée en étant physiquement en forme.

Il était 9h lorsqu'il rentra à nouveau à l'académie, passant de nouveau dans sa chambre pour reprendre une douche et enfiler cette fois son jean tâché, toujours aussi volontairement, et une chemise simple blanche. Il n'était pas trop chemise, mais pour une fois, il avait envie. Il se coiffa cette fois, organisant sa tignasse du mieux qu'il pouvait. Et puis, il fila aux dortoirs des filles, direction évidemment la chambre de Jess!


*Là ça sera une excellente matinée!*

Il n'avait qu'une envie, s'affaler dans le lit de sa bien-aimée, sa petite amie même, et ne plus bouger en la sentant contre lui.

Il frappa doucement à la porte et passa sa petite tête en entrouvant la porte. Tant pis si sa coloc se promenait en pyjama Hello Kitty.


- Coucou toi...

Il lui fit un sourire qui allait bien avec sa voix douce. Pas de coloc' à l'horizon, c'était parfait. Juste sa Jess, flemmardant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 0:05

Le sommeil regagnait Jess, petit à petit, elle se laissait entraîner dans se trou béant, interminablement long et noir. Sa position affallee sur le ventre, les bras serrant son coussin n'arrangeant rien, elle partait bel et bien encore plus vite. Et puis, les draps étaient chauds, sa couverture gonflante lui donnait un petit air de bonhomme michelin mais ... bon dieu, ce qu'elle était bien là

Et le ptit train tchou-tchou était en route au pays des rêves, là où habituellement, tout était noir, que de simples petits points lumineux au lointain : New-York city. Les petites ruelles peu fréquentables, les petits gangs, les dealers, les prostituées. Oui, on avait beau voir cette ville comme un endroit merveilleux, magique et bla bla bla, c'était tout simplement parce que la majorité des gens préferaient éviter d'affronter la réalité de la ville

Soit, pour une fois, son petit monde imaginaire n'était pas sombre, au contraire, des couleurs très colorées, vives qui virevoltes un peu dans tous les sens, les rêves un peu bizarres qui n'ont aucuns sens, des formes, pendant un moment, on est dans un endroit et la seconde d'après, dans un autre sans avoir bouger le moindre petit doigt

Elle entendit même une voix lointaine, une voix familiaire


"Mmmh ?"

Son coeur ralentit et accélera en peu de temps : fin de la rêvasserie, le petit pincement du réveil

Jessica entrouvrit un oeil puisque l'autre avait décidé de ne pas s'ouvrir
La vision un peu flou, elle vit un point blanc se déplacer vers elle. Elle cliga plusieur fois de suite de l'oeil pour pouvoir recouvrer sa vision normale et ...


*Ho non !*

Autant elle avait pensé le voir ... mais lui, la voir dans cet état, la tête dans le brouillard, les cheveux en pétard

*Et puis merde !*

Il était là, c'était le plus important

Un instant et hop : son coeur ne refit qu'un bond. Elle se contrôla de toute ses forces pour ne pas lui sauter au cou, l'embrasser, le respirer, se mordiller la lèvre qui tremblait déjà à sa vue

Pendan tun instant, elle se demanda comment il faisait pour être comme il était ? Enfin, cela sous-entendait qu'elle avait toujours la même attirance pour lui que le premier jour où elle l'avait rencontré, sans même savoir son nom

Un peu plus réveillée par les battements de son coeur, Jessica lui rendit son sourire ultra séduisant, peut-être trop

Toujours sous sa couette, elle n'attendit pas une seconde de plus pour sa mettre sur le dos et de pousser moins facilement sa couette laissant découvrir sa tenue de combat : un pantalon rose ultra long, limite pattes d'éléphant et un petit top noir à fine bretelle. Il avait de la chance que l'hiver approchait parce qu'en été, c'était sous vêtements ... et encore


"T'es matinal dis moi !"

Et là : BAM !

Plus elle le regardait, plus elle l'aimait, c'était pas croyable, inimaginable. Elle le revoyait, en elle. Il avait été à lui pendant une nuit entière et il était resté, encore là. Qui aurait voulu d'elle mis à part lui ?

Et là, les doutes s'emballaient dans sa tête : et demain ? Et un jour ? Le sera t-il pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:20

Jess avait encore la tête dans le pâté. Ca se comprenait, elle n'avait pas cours et, parfaitement Jess, elle n'avait pas daigné levé ses petites fesses délicates de son matelas tout douillet. De la voir ainsi, toute ébouriffée et la tête dans l'oreille, Alex afficha un sourire amusé et pas le moins du monde moqueur, surtout attendri. Et oui, parfois Alex était attendri, aussi étonnant que ça puisse paraître!

*Derrière le coeur de pierre ne se cache pas qu'une gargouille!*

Il s'approcha de son lit et vint se mettre à genoux au niveau de sa tête, appuyant ses bras croisés sur les draps, la regardant de tout près, très près, trop près? Nan.

Il souriait toujours, et en temps normal, il aurait ajouté la mention "comme un abruti" mais il s'en foutait totalement pour l'instant.

Elle lui rendit son sourire, une petite grimace ensommeillée toute mignonette qui le fit doucement rigoler.


*Trop charmante cette fille!*

Comme au premier jour, il l'aimait. Alors qu'il ignorait tout d'elle, et à vrai dire maintenant il n'en savait pas beaucoup plus, si ce n'était qu'il l'aimait toujours autant et qu'il aurait pu tout faire pour elle, tout et n'importe quoi.

Elle poussa difficilement la couette et Alex fit une ausse mine déçue en voyant aparaître une tenue de nuit. Ca aurait été tellement mieux si elle dormait en tenue plus... légère?


*Ouaip!*

Bin quoi, c'était un mec après tout!

Il s'assit sur le lit en quatrième vitesse, enlevant ses chaussures en un temps record et déposa un baiser sur la joue de sa demoiselle avant de rabattre la couette sur leurs deux corps bien serrés dans ce petit lit bien étroit, mais tant mieux.


- C'est pas parce que je suis debout que je suis matinal et que j'ai pas envie de glandouiller!

Il lui frôla le nez de son index en y mettant en complément un clin d'oeil totalement alexien et la laissa se nicher contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:33

Fallait-il vraiment se lever alors qu'elle n'avait rien à faire ? Enfin, maintenant qu'il était là, ça pourrait peut-être tout changer. Mais non, il vient près de son lit tandis qu'elle s'étirait comme un petit chat ayant resté trop longtemps dans la même position et avant qu'elle n'ait eu le temps de dire le moindre mot, Alex vint la rejoindre

*J't'en prie, fait comme chez toi !*

Non, cette pensée n'était pas ironique

Il pouvait faire ce qu'il voulait, quand il voulait et où il voulait
C'était toujours un lion après tout, le roi de la jungle, il avait tout les droits, sur lui et sur elle aussi, elle lui appartenait, secrètement ... et il n'en saurait rien

Sur ce, rien ne l'empêchait de pouvoir en profiter à son tour
Il lui offrait si gentiment son corps, autant venir poser son petit pif sur son torse. La chemise ne gachait rien, ou presque rien. Elle était douce, elle sentait bon le "Alex"
ha, si il l'avait enlevé, elle lui aurait bien volé, discrètement, elle l'aurait mise pour dormir, juste cette chemise, rien d'autre. Parce qu'il avait beau être dans la même école que lui, à quelques pas de sa chambre, il était déjà trop loin. C'était peu être abusif, mais c'était sa seule et unique drogue

Bien sûr que non, elle ne deviendrait jamais une de ces mini-pouff toujours collée à son mec, sous entendant : propriété privé, si tu regardes, je t'éclate ! Chose que, bien entendu, Jessica se faisait un malin plaisir de le faire. pas parce que le mec était interessant, non, juste pour voir la vilaine tête de leur copine et le petit sourire mal intentioné de leur copain


*Tous les mêmes*

Mais Jessica était anti-conventionnelle

Oui, elle aimait Alex mais ils avaient mis secrètement cette règle en compte : ils gardaient tout de même leur liberté


"Quelle bonne excuse pour venir dans le lit d'une aussi belle et jeune princesse"

Là, par contre, c'était totalement ironique
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 3:20

Jessica vint se blottir contre lui, et rien que de la sentir comme ça, plus près, son petit coeur battait plus fort.

*Et oui, Alex a un coeur tout neuf!*

C'était une métaphore, certes, mais c'était l'illusion qu'Alex avait. Avant, son coeur était meurtri, il était noir, sombre, et surtout troué en plein milieu, déchiré de toute part, il était prêt à se détruire définitivement jusqu'à ce qu'une petite fée vienne avec de la super glue et un peu de morphine pour faire oublier tout ça. Un coeur tout neuf, qui ne battait plus que pour la petite fée maintenant.

Il passa sa main au niveau des hanches de sa petite chérie, de sa sienne, d'Elle avec un grand E majuscule, et profita simplement du moment présent, de son souffle de petite souris qui venait se cogner contre sa chemise.

Il rit à la phrase de Jess, parce que maintenant, quand il était avec elle, c'était un vrai rire franc, vrai beau, pas un rire de salaud fouteur de gueule.


- Tu l'as dit, ouais.

Il n'avait rien d'un prince charmant, on aurait plutôt dit un prince des ténêbres, mais elle, elle était une vraie prince charmante, dans le genre autodestructrice. Mais au vu des poignets de jess ces derniers jours, elle avait arrêté.


*Elle me gonfle cette chemise finalement!*

Il voulait la sentir contre lui, pas près de lui, nuance. Alors il se décolla légèrement d'elle et déboutonna un à un, doucement, sa chemise et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce, sans trop s'en préoccuper, puis la laisser retrouver sa petite place et là, c'était bien mieux. Cet air qu'elle respirait qui venait frôler son torse, ça c'était la vie.


- J'aurais du fermer ce foutu volet avant de venir me coucher...

Et ouep, parce que là il avait la flemme. Au moins, il pouvait voir Jess. Mais il aurait encore préféré la deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:51

(Hs : mouaaah, que c'est de toute belle beauté)

Après réflexion, Jessica songeait que, finalement, là, elle était bien. Elle serait même bien retournée au pays des songes, quoique là, sa vie était peut-être bien un rêve ?! Trop beau pour être vrai. Non, elle luttait pour ne pas s'endormir, profiter de cet instant, unique, comme les autres. avec la peur qu'il s'arrête un jour, aujourd'hui, demain ... c'était tellement dur dis croire. Elle en aurait pleurer de bonheur mais ça parraîtrait louche

Et alors que le torse d'Alex prenait forme à sa tête et sa poitrine, il fallut qu'il bouge


*Non maiiis !*

Elle regardait avec un petit air tristouner d'un chat qui venait d'être réveillé

Enfin, pas de quoi se plaindre. Alex ôta sa chemise


*Il veut me rendre dingue ou quoi ?*

Ses petits muscles si joliment dessinés qu'à chaque fois qu'elle apercevait, elle mourrait d'envie d'en croquer un bout. Elle ne put s'empêcher de venir glisser sa main sur ses tablettes, dessinant chaque petits creus du bout de l'index. Dieu, que c'était agréable de pouvoir le toucher, le respirer, l'avoir rien que pour elle

*La fenêtre ?!*

Jessica tourna difficilement la tête vers elle. Oui, c'était un peu vrai qu'elle gâchait tout. Mais bon, une main tendue, l'elastique du volet qu'elle tira vers elle et qu'elle laisse retombée violement
Effectivement, c'était beaucoup mieux comme ça. Déjà, le soleil ne venait plus les frapper en pleine face, et puis de deux, elle pouvait laisser le mystère, encore et toujours

Et : enfiiin, elle vint se recoucher auprès de son bien aimé


*Ca fait Roméo et Juliette ça*

Pas le temps de chercher un autre surnom débile, auprès de lui, à point c'est tout

"Et sinon, tu comptais faire quoi de beau de ta journée ? Mis à part te désaper toutes les minutes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:27

Jess était toute mignonette avec cet air de bestiole qu'on venait de réveiller. On aurait une gamine toute perdue, qui cherchait un gros nounours pour la consoler. Jamais Alex n'aurait cru que, dans sa vie de gros dur insensible, il aurait pu servir de nounours à quelqu'un!

*Seigneur que je suis niais! Va falloir que je me reprenne!*

Mais demain. Ou dans une semaine. Pas là, pas maintenant, fallait pas exagérer non plus.

Mais, dans le genre gamine et nounours, on corrompait légèrement l'esprit disney. Parce que dans les films de Walt, on a jamais vu une gamine caresser le torse musclé d'un nounours vivant à la carrure impeccable. Et on a jamais vu le nounours aimer ça non plus...


*Raison pour laquelle j'aurais jamais de gosses: comment veux-tu que je leur raconte des histoires!*

C'était ironique, il n'avait pas de raison pour justifier le fait qu'il ne voulait pas d'enfants. Attendez, déjà qu'il avait du mal à s'occuper de lui, alors en plus d'un pauvre petit chérubin. Le gosse finirait toxico avant d'avoir l'âge d'enlever son rehausseur!


*Fini le délire papounet?*

Et il se reconcentra sur Jess, passant ses mains chaudes sur le ventre de sa petite chérie et appréciant qu'elle ferme ce volet trop génant levé.

Il fit une mimique invisible aux yeux de Jess lorsqu'elle posa sa p'tite question inutile, mais bon, c'était Jess quoi. Pourquoi causer? Parce que elle l'avait décidé, point.


- Je comptais juste te faire l'amour toute la journée, ce qui explique que je me désappe toutes les deux minutes. Ca t'pose un problème?


Bon ok, il ne comptait pas faire que ça, mais finalement ça ne l'aurait pas tant dérangé que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 16:30

La belle avait posé une question ... elle avait eut sa réponse. Du tac o tac, peut-être mais c'était du Alex tout craché, plus rien ne l'étonnerait venant de lui, même s'il partait, là, maintenant, tout de suite, sans forcément se retourner ... même si il n'étais pas en position d'agir comme tel

"Hmmm"

Petit gémissement pur réponse, à son tour, laissan tun brin de mystère, plus pour longtemps, il verrait bien sa réponse

Enfin, peut-être avait-il dit ça uniquement histoire de dire : la ferme Jess et profite

Une chose à la fois. Enfin, d'une manière ou d'une autre, rien ne la dérangerait. Ils s'étaient déjà mutuellement exploré dans les moindres détails, ils n'avait plus rien à se cacher, physiquement comme psychologiquement, même s'ils avaient toujours un petite part de secrets : leur passé

Non, elle ne savait pas tout sur son chéri et elle ne lui demanderait plus rien. Quant à elle ... non, ce n'était pas important. Il savait les grandes lignes, pas besoin d'entrer dans les détails. Le comment du pourquoi de certains de ses actes et puis, dans le fond, ils en avaient tout deux rien à fouttre et c'était pas le moment d'en discuter

Et maintenant ? Le chercher ou le laisser venir ? Sérieusement, c'était une phrase toute faite ou était-ce vraiment son plan pour la journée ?
Ho et puis après tout, elle en avait rien à foutre, elle avait bien le droit de le toucher et d'être un minimum entreprenante
Jessica se laissa glisser à califourchon sur Alex, discrètement et lentement, frollant, exprès, sa bouche sur chaques parcelles de peau extrêmement brûlantes et vint la nicher sur sa joue, soufflant chaques expirations sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 2:41

Maintenant que ces deux-là avaient franchis le cap, Alex ne crachait pas sur une bonne partie de plaisir avec Jessica. Par le passé, il s'était retenu un nombre incalculable de fois, vu le petit corps explosif de sa charmante qui lui faisait toujours un effet monstre. Mais là, il avait dit ça comme ça. Faire l'amour toute la journée... Pourquoi pas! Alex n'était pas un acharné du sexe, ni un marathonien de la luxure mais il était endurant, et Jessica lui avait bien montré qu'elle débordait d'imagination et de ressources après tout!

*Pas de risques de s'ennuyer!*

De toute façon, il était tellement Alex et elle tellement Jess qu'ils ne pourrait jamais s'ennuyer.

Ce petit râle de chat, ce petit bout de femme qui gémissait un truc qui ne voulait rien dire, et qui en même temps voulait tout dire. Ahlala... Jess, tellement mystérieuse, tellement belle, tellement femme.

Et puis mademoiselle prit les commandes, comme ça, sans qu'il ne demande rien. Pas plus mal ma foi, Alex aimait les initiatives, les prises de risques, les trucs casse-gueule. En même temps, pas si casse-gueule. Alex ne l'aurait jamais repoussée, surtout en la sentant comme ça frôler son corps musclé sans pour autant le toucher.

'Tain, ça le rendait dingue ça. Il ne craigna même pas pour sa cicatrice, qu'elle contourna cependant, et la laissa venir effleurer sa joue, son souffle chaud et apaisant lui caressant la peau. Il ferma les yeux, calme et serein, n'aspirant qu'à être avec elle simplement. Il souleva le bas de son petit top et y posa ses mains, sur sa peau froide comparée à la sienne, et s'amusa à y dessiner de petits trucs, il ne savait pas bien quoi, juste pour éveiller ses sens. Il n'appuyait pas, il touchait du bout des doigts, comme par peur de la briser.


*Mais qu'est-ce qui pourrait briser Jess, franchement...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 15:32

Les mains d'Alex sur son corps la fit frémir, il y avait une nette différence de température ... il fallait le réchauffer
Tandis qu'elle s'amusait à l'embrasser, là, dans le creu de l'oreille, elle fit descendre ses mains le long de son torse. Dommage que la chemise avait déjà volée par terre, elle aurait pris un réel plaisir à la déboutoner ... soit !

Le jean, le même qu'hier ...


*Interessant*

Nostalgique ? Ou c'était juste histoire de garder encore le mémoire fraîche et garder ce souvenoir le plus longtemps possible ?

*Si c'est pas mignon !*

Songea t-elle avant de venir coller ses lèvres contre les siennes. C'est vrai ça, elle ne l'avait pas encore embrasser aujourd'hui, ce petit goût si spécial émanant de lui qui l'avait déjà tant manqué

Et hop, la bouton et la braguette ouverte, il suffisait juste de faire tomber le pantalon, mais à califourchon sur lui, ce n'était pas trop évident
Elle préferait d'abbord profiter de sa bouche et puis, elle irait s'occuper de ce trop plein de vêtements

Elle était pas belle la vie ? Elle avait attendu ce moment hyper longtemps et ça c'était merveilleusement bien déroulé. Et maintenant que les choses étaient faites, Dieu seul savait ce qui allait bien se passer dans cette chambre. Plus de tabou, rien, quedal
En espérant qu'il avait prit soin de bien fermer la porte à clé derrière lui parce que si jamais Kadee décidait de rentrer plus vite que p'évu de son expedition, ils auraient bien l'air fin

Une fois Jessica détachée de sa drogue, elle se recula de lui jusqu'à arriver à pouvoir décoler le pantalon qui l'ennuyait bien beaucoup et à son tour, il alla franchir le sol, rejoindre son ami la belle chemise blanche


*A nous deux Alex ...*

Non, ce n'était pas une bataille, ni une guerre, c'était juste lui procurer du plaisir ... et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 4:39

En fait, Alex avait eu l'impression que c'était lui qui avait chaud, et elle froid. Mais ses sens lui avaient joué un tour, et c'était bien la première fois! Après tout, logique non? Elle n'était pas sortie de sous la couette et il était allé faire un p'tit tour du côté du dehors, alors en quel honneur pourrait-il être plus chaud qu'elle?

*Bravo Alex, tu perds ta perspicacité si précieuse?*

Ah non, il refusait de se ramollir sous prétexte qu'il était avec Jess maintenant. Il resterait le cynique et prétentieux Alex, arrogant au possible et surtout incroyablement célèbre de par son sens de la répartie. Il n'avait pas terminé de traumatiser les élèves insouciants qui estimaient qu'il était du genre à faire copain copain avec des inconnus. Bande de gros nazes quand même dans cet univ'! A part Jess et Léo, le reste était à jeter!

Et bin voilà, maintenant que le cap était franchi, Jess semblait bien d'humeur à remettre le couvert. Et Alex ne dirait pas non, ça c'était clair et net. Après tout, si le sexe n'était pas pour lui le ciment d'une relation, il fallait bien reconnaître que c'était mieux de contenter mini-Alex - pas si mini que ça d'ailleurs, juste comme il fallait - avec quelqu'un qu'avec sa propre main, si vous me permettez l'image.

Elle l'embrassa alors et Alex ferma les yeux, savourant la saveur particulière de chacun de leurs baisers si spéciaux et uniques. Aucun ne ressemblait au précédant, et ils avaient tous en commun le fait qu'ils étaient un vrai délice. Elle s'occupa ensuite de son haut de pantalon et Alex leva un sourcil intéressé. Ah oui, là ca commençait à prendre une douce tournure qu'il trouvait tout bonnement intéressante. Alex se laissa ensuite docilement embrasser, totalement offert à elle puis elle s'occupa de lui retirer son jean. Oops, Alex avait malencontreusement oublié de mettre un boxer aujourd'hui. Ca arrivait et il n'avait même pas fait exprès!

Toujours était-il qu'il y avait un net déséquilibre! Lui nu et complétement exposé au regard qui scrutait la pénombre de sa belle tandis qu'elle était bien au chaud dans des fringues. Hey, injustice! Alex prit donc en charge la suite des évenements. Il passa par dessus le corps de Jess, échangeant les rôles et couvrit son corps d'une myriade de baisers tous plus doux les uns que les autres, faisant progressivement descendre le bas de la jeune femme de ses doigts agiles.


- L'égalité des sexes, tu connais?

Il sourit et lui retira son top en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, posant sa joue contre son ventre pour sentir contre lui le rythme de sa respiration et y caler la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 17:26

C'était ... non, pas embarassant mais plutôt ... drôle. Jessica ne put s'empêcher de sourire bêtement, à s'efforcer de ne pas éclater de rire. C'était plutôt courant chez les mecs de ne pas porter de dessous mais là, elle n'était pas préparer à ... ça. Enfin, ce n'est pas qu'elle n'était pas habituée mais ...

*Wouaw*

... quoi !

Non, y avait rien à dire et rien de drôle dans le fond. Alex était complètement bien fouttu, de A à Z et s'il y avait bien un truc où il devait être parfait, c'était bien là. Enfin, il avait d'autres qualités bien entendu, imparfaitement parfaites quoi.

Et sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, en moins de deux, les positions s'échangèrent. Mmmmh, généralement, c'était elle qui prenait le dessus. Déjà, parce que ça lui plaisait, et puis ... parce que ça avait toujours été ainsi. Mais là c'était différent, elle avait une longueur de retard et c'était Alex à s'en charger. Mieux vallait arrêter de réfléchir et de profiter du moment, de ses lèvres contre sa peau, de sa peau contre sa peau et de l'effleurement de ses doigts délicats qui la faisait frissoner à chaques impact

J'en ai vaguement entendu parler ...

Dit-elle, plongeant son regard dans ses yeux toujours si mystèrieux

Et puis, elle opta pour observer ses faits et gestes, comme il s'y prenait bien le petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 19:05

Avec un léger rayon de soleil qui venait taper sur son joli minois, Alex parvint à déceler un semblant de sourire chez Jess. Quoi? Sous prétexte que ça faisait convenable, il fallait forcèment mettre des sous-vêtements? N'importe quoi. Enfin, même les grands séducteurs adoptaient cette attitude pour passer au plus vite dans le feu de l'action. Genre... Brian Kinney [Désolée, trop tentant!]

*Oui sauf que t'es pas un séducteur, encore moins un garçon facile!*

Et puis merde, il avait eu envie, c'était pas un crime!

Vaguement entendu parler? En fait, si Alex avait dit ça, c'est que ça faisait bien dans la conversation, sinon ça n'était qu'un tissu de conneries pour lesquelles des pacifistes féministes baba cool avec des looks de camionneuses s'étaient battues pendant des siècles. Grand bien leur en fasse, nous aurons une pensée pour elles, oh femmes à la vie sexuelle inexistante!

M'enfin sinon, Alex n'était pas macho. Il détestait tout le monde, sans distinction de sexe, de race, de taille, de couleur de cheveux ou de perfection des dents.

Ses yeux. Toujours ses yeux dans lesquels il tombait comme un idiot à chaque fois. Tant mieux. Tant pis. Bah, il s'en foutait en fait. Là, il ne la regardait même plus, tant mieux ou tant pis au choix. Les yeux fermés, leurs peaux l'une contre l'autre qui se réchauffaient un p'tit plus à chaque seconde, et son souffle qui venait chatouiller son ventre.

Platonique comme situation? ET-ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:32

[Hs : bon, c'est pas que ça stagne mais c'est tout comme, manque d'inspiration, envie d'avancer un peu si ça ne te dérange pas ...]



Et il firent l'amour, passionnément, à la folie, ... the best time ever !
Et elle était là, allongée à côté de lui, la tête sur son torse, calquant son rythme cardiaque au sien. Et sans dire un mot, elle s'endormit. Que dire ?! Elle était bien ! Bien ! Cette chose qu'elle avait cherché depuis toujours, cette sensation qu'elle n'avait jamais connu et qui lui surgissait en pleine face sans rien comprendre. D'accord, elle en avait bavé pour en arriver là mais elle avait obtenu ce qu'elle avait désiré plus que tout au monde depuis son arrivée : lui !

Et soudainement, bizarrement, sans vraiment comprendre pourquoi, la Jessica du passé vint la hanter dans ses rêves, lui rappellant comment sa vie avait pu être bien aussi par avant. D'accord, elle avait bousillé sa santé pour se sentir bien, mais elle l'avait été non ? Sa famille la détestait et alors ? La rue, c'est sa famille, sa vie et elle lui avait apporté des connaissances que personnes d'autres ne pouvaient savoir. Et puis il y avait ce vieux bonhomme qui l'avait recueillis. Elle s'était sentie bien une fois, il y a longtemps, elle n'avait besoin de personne. Et si elle avait besoin de sexe, elle avait totues les cartes en main pour se trouver n'importe qui


*Et l'amour, tu connais pas ça ?*

Connerie ! Sentiment inesxistant. Ce qu'on ne voit pas n'existe pas. Comment peux-tu croire à une chose pareille ? C'est un truc inventé qui "existe" depuis toujours pour que l'homme ait l'idée qu'il ne finisse pas sa vie tout seul parce qu'il a peur. Mais au final, on crève tout seul, non ? On a jamais fait un cercueil à deux place !

Retour à la réalité, Jessica ouvrit ses yeux, pas un sursaut, rien. Elle se libéra du bras d'Alex qui la bloquait contre lui. Il dormait encore. Jessica se laissa glisser hors du lit sans le déranger et là, sous les rayons de soleil qui venait frapper sa nudité complète, elle se dirigea vers la salle de bain mais bloqua à la porte. Elle se retourna et l'observa dormir comme ça, le drap cachant juste ses parties intimes. Il était beau, sublime, mieux que n'importe quel tableau. Il était là, dans son lit et il était à elle.

C'était débile de s'approprier comme ça quelqu'un mais il était sien, sa destinée !

Elle ferma ensuite la porte, alla dans la douche et ouvrit les vannes, laissant couler l'eau froide sur sa peau bouillante. Elle grelotait mais elle en avait rien à faire. Ce mauvais rêve l'obssedait. Pourquoi maintenant ?

L'eau commençait tout doucement à se réchauffer tandis que certaines images lui revenaient encore. La rencontre, les mots, les disputes, les mots blessants, les réconciliations, les disputes, son départ foireux, le renouveau et puis ... tous ces mots blessants qu'il avait pu lui dire, toutes ces fausses idées qu'il avait pu lui mettre dans la tête, tous les pleurs qu'elle avait versés ... méritait-elle vraiment ça ? Ca avait été quoi tout ça pour en arriver là ? Un test ? Voir si elle était capable de soutenir tout ça pour atteindre ce bonheur toujours rêvé ?

Soupir ...

Pendant un instant, oui, un instant seulement, elle zappa tout ça, se retenant au mur alors que la buée commençait à envahir la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just because ... [Alex] Empty
MessageSujet: Re: Just because ... [Alex]   Just because ... [Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just because ... [Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point [Alex]
» Parce que je t'ai pris au mot [Alex et Leo]
» Balade en ville [Alex]
» Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]
» La flamme et l'iceberg [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Les dortoirs :: Chambre de Jessica et Kadee-
Sauter vers: