The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ellie Peterson

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Ellie Peterson Empty
MessageSujet: Ellie Peterson   Ellie Peterson Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:43

Nom : Peterson

Prénom : Eleanor, mais tout le monde l'appelle Ellie

Âge et date de naissance : 19 ans. 07 Décembre 1987.

Discipline : Art dramatique


Histoire :
Ellie a vu le jour un matin brumeux de décembre. Cependant, ce fut sans doute le suel jour obscure de sa vie. La jeune fille a grandi dans une ambiance sereine. Ses parents ne se disputaient quasiment pas. Leur vie tournait autour de la petite Eléanor, fruit inespéré de leur union. Sa mère Andrianne Peterson, était supposée être stérile et pourtant... Ellie était son petit miracle.

Choyée, adulée, la petite Ellie se rend bien vite compte que le monde extérieur n'est pas aussi rassurant que sa petite maison propre et chaude. Les gens sont cruels, les méchancetés omniprésentes, et la différence n'est pas acceptée. Ellie tient tout de même est rester une fille hors du commun. Elle ne veut en aucun cas décevoir sa mère et son père. Elle se met donc à étudier le plus possible et des matières les plus variées les unes que les autres. Littérature, histoire, maths, sciences, rien ne lui échappe. Elle a onze ans lorsqu'on la surnomme pour la première fois : Miss-je-sais-tout... C'est tard qu'elle découvre le théâtre...

Elle a quinze ans à présent. Son cerveau est bien rempli, son corps parfaitement sain. Elle fait de l'exercice régulièrement. Pour parfaire son éducation, son père Anthony, l'emmène successivement à l'opéra et au théâtre. Ellie est subjuguée.... voilà un art dont elle ne connait rien... pas la moindre petite chose. Oh, bien sûr elle a lu de nombreuses pièce et étudié de nombreux auteurs, mais une sensation lui échapper : qu'est ce que ça fait d'être sur une scène.

Elle s'inscrit à un cours de théâtre et soudain, c'est la révélation. Là-bas, personne ne se moque d'elle. On l'admire à cause de ses connaissances. Elle fait la connaissance de ses vrais amis. Comme toujours, Ellie se débrouiller très bien. Elle a trouvé sa voie. C'est comme si les connaissances de l'esprit ne valait rien à côté de l'émotion qui la traverse lorsque le public l'applaudit. Un an plus tard, C'est décidé : Ellie deviendra commédienne.

Les choses se corcent alors. Ses parents ne semblent pas convaincu que cela soit la meilleure des solutions. Anthony Peterson est avocat de renom, et Adrianne, pédiatre. Pour eux, le théâtre n'est qu'un art que pratiquent les autres... pas leur fille ; mais Ellie est bien décidée à se faire entendre. et pour la première fois, elle prend position. Sa vie lui appartient. elle pose donc sa condidature à la prestigieuse académie nationale des arts... l'école la plus renommée des Etats-Unis. et même si elle est originaire de la Virginie, elle est prête à se rendre en californie.

Elle passe l'examen d'entrée en avril. Un moi plus tard, le verdict tombe :
Mademoiselle Peterson, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptée à la National Academy of Arts. Nous vous attendons à la rentrée...

C'est le début d'un rêve. Même si elle quitte ses amis, elle sait que c'est pour le mieux. Là-bas, elle trouverait d'autres pertenaires, d'autres amis... et pourquoi pas son première petit ami.


Caractère :
Ellie est de nature peu extravertie. Elle n’est pas le genre de personne à faire des folies. Elle sait ce qu’elle veut et met tout en œuvre pour l’obtenir, sans pour autant que cela devienne une obsession. Elle est ce qu’on appelle une fille posée et réfléchie. Elle est loin d’être impulsive. Elle s’imagine ne pas en avoir le droit. On lui a inculqué dès sa tendre enfance à être simple, réservée sans pour autant ne pas s’affirmé et polie. Ce qui n’était pas plus mal. Le désavantage est qu’aujourd’hui, elle souffre d’un cruel manque de confiance en elle. Elle a des capacités dont elle n’a pas confiance, et tout ce qu’elle entreprend, aussi parfait que cela soit, ne serait jamais assez bien pour elle. Ellie est également très exigeante autant avec elle-même qu’avec les autres. Ce qui la pousse à se montrer parfois trop intransigeante avec autrui. Elle est sociable et s’entend fort bien avec les autres, même si elle est constamment en retrait. Elle masque une timidité trop prononcée en se créant une réputation de fille forte et intelligente, s’étant enfermée dans son monde. Même si elle le nie, les relations lui font peur. Le théâtre est sûr, lui, il ne pourra jamais la tromper ou lui faire du mal. Elle aime être sur scène, car dès lors, elle a l'occasion d'être une tout autre personne...

Description physique :
Ellie est une jeune femme d’environs 1m74. Elle est plutôt mince (le poids d’une femme n’étant jamais clairement exposée) Elle n’a pas ce qu’on pourrait appeler des formes généreuses mais se défend pas mal. Ses jambes sont longues. Ses hanches prononcées, son ventre plat. Sa peau est pale ce qui lui donne un teint de poupée de cire. Ses lèvres ressortent naturellement sans qu’elle n’ait besoin d’un quelconque artifice. Ses yeux bleu clair sont eux aussi naturellement soulignés. Ses cheveux bruns lui tombent sur les épaules. Son style vestimentaire est simple et élégant. Lena sait comment s’y prendre pour ne jamais en faire trop. Elle ne veut pas paraître, elle veut être. Le maquillage ? Uniquement lorsque c’est réellement nécessaire (et encore) Elle s’habille simplement, pantalon (jeans, sans pour autant que cela fasse peu soignée) et chemise ou t-shirt selon son humeur. Elle est très athlétique et se doit de garder la forme.

Signes Particuliers : Perd ses capacités lorsqu'elle perd sa confiance en elle. Douée pour le théâtre mais également pour le travail de l'esprit. Ellie n'a jamais eu de petit ami.

Personne sur votre avatar : Alexis Bledel
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
 
Ellie Peterson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de soirée...[Ellie]
» If you sing... [Ellie]
» N'aime pas la foule [Ellie]
» Comment lui dire? [Ellie]
» Silly love song [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Avant de commencer :: Fiches personnage-
Sauter vers: