The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 N'aime pas la foule [Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 2:46

La foule ! Qui était le débile qui avait cru que les humains étaient faits pour se rassembler dans des petits espaces en se bousculant et s’empêchant même de respirer les uns les autres ? Léo avait beau ne pas être agoraphobe, il détestait la foule. Il détestait par-dessus tout se retrouver coincé dedans. La matinée avait très bien commencée grâce à Alex, mais là tout était gâché à cause de cette maudite foule. Il se rendait en classe des partitions plein les bras. Il avait un cours de piano et avait donc dû laisser son violon dans sa chambre. Il avait beau savoir qu’il serait en sécurité, il n’aimait pas se déplacer sans lui.

*Bon qu’ils partent tous ! Qu’ils rentrent dans leur classe !*

Mais ses pensées restaient sans le moindre effet sur cette foule grouillante. Ça ne ratait pas : on le bousculait, on lui marchait sur les pieds ! Ses partitions faillirent valser par terre au moins une bonne douzaine de fois. Même dans son lycée de Pecan Grove, il n’y avait pas une telle foule dans les couloirs. Pourtant là si on le bousculait, c’était fait exprès et il commençait toujours ses journées par un passage « la tête dans les toilettes ». Au moins ici, les autres élèves se contentaient de l’ignorer.

*Je ne suis pas une tête à claque, juste insignifiant !*

Voilà qu’il se mettait à déprimer en plus. Non il fallait vraiment qu’il sorte de cette foule. Il évita trois filles et quatre garçons, il s’appliquait tellement à éviter le dernier garçon qu’il rentra directement dans quelqu’un. Là ses partitions partirent aux quatre coins du couloir. Il allait devoir affronter cette foule seul, pour tout ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:01

Ellie courrait, sans but mais elle courrait. C'était toujours la folie pour avoir une classe de libre pour répéter le matin quand personne n'avait cours. Il fallait absolument qu'elle arrive à la salle Ghelderode. Et si celle-ci était prise, il lui faudrait se ruer sur la salle shakespeare. Au cas où il lui restait toujours la bibliothèque mais c'était beaucoup moins pratique pour répéter un texte de déclamation. Elle avait hâte qu'on lui attribue un vrai rôle dans une pièce pour qu'elle puisse répéter avec quelqu'un, au lieu de toujours s'enferme seule. Elle bouscula un jeune garçon qui ne broncha pas même lorsque Ellie s'excusa. Elle avançait à pas feutré dans cette foule pressée de se rendre au cours.

*Il n’avait qu'à être à l'heure...
-Tu peux parler!*

Ellie était très peu souvent à l'heure depuis qu'elle avait découvert que les professeurs avaient généralement entre dix et quinze minutes de retard. Une fois de plus, Ellie portait ses feuilles sous son bras. Elle les rangea vite avant d'arriver à son casier pour prendre son livre sur Samuel Beckett qu'elle devait rendre à la bibliothèque lorsque...

BAM.

Elle se heurta -une nouvelle fois- à quelqu'un. Cette fois-ci cependant, elle ne s'écroula pas et ses feuilles ne s'éparpillèrent pas tout autour d'elle. Elle n'osa au début pas relevé la tête.

*Avec la chance que j'ai, c'est Alex.
-Quoi? Avec le nombre de personne que tu as déjà renversé depuis que tu es arrivée, ça pourrait être n'importe qui!*

Et en effet, lorsqu'elle releva le nez, elle se trouva face à un jeune homme tout simple... qui lui rappelait un peu...

*Toi?*

Elle-même oui...

"Désolée je... J'ai la sale manie de heurter les gens. C'était ton tour aujourd'hui..."

Dit-elle un rien nerveusement. Elle ne savait jamais comment les gens allaient réagir à ses bousculades.


*Il n'a pas l'air méchant...*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:52

Il avait bousculé une jeune fille. Elle s’excusa, elle avait l’habitude de bousculer les gens. Elle semblait un peu timide, comme lui, au moins sur ce point, ils se comprendraient.

C’est rien.

Il avait dit ça d’une voix presque inaudible une fois de plus. Il se maudit intérieurement d’être incapable de parler à un volume humain. En plus elle était gentille avec lui.

*Peut-être que je lui fais pitié !*

Il l’observa avant de se lancer à la recherche de ses feuilles. Elle était vraiment très jolie. Pas seulement, en fait elle dégageait autre chose mais il n’aurait pas pu dire quoi.

*Oui jolie comme elle est, elle doit être populaire, donc je lui inspire de la pitié.*

Cela avait toujours été comme ça, il n’y avait aucune raison pour que ça change. Il la regarda un peu mieux pour voir ce qui avait bien pu lui faire croire qu’elle pouvait être timide au début. Effectivement elle dégageait autre chose, quelque chose de moins simple que de la timidité, cela allait au-delà.

*Pourquoi je la fixe comme ça ?*

Se rendant compte de ce qu’il faisait, il rougit jusqu’aux oreilles.

Pardon !

De nouveau inaudible. Une fois de plus, il n’avait pas réussi à se faire entendre. Il baissa immédiatement le regard. Il restait planter comme un piquet, intimidé comme jamais dans ce couloir noir de monde. Seulement les gens commençaient à se rendre dans leurs salles respectives. Il se mit à chercher toutes ses feuilles qui étaient tombées. Il était incapable de prononcer un mot de plus.

*De toutes façons, elle ne l’aurait pas entendu ! Je parle pas assez fort !*
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:02

Ellie du tendre l'oreille pour entendre Ce qu'il lui murmura. Il se mit alors à la fixer étrangement. Encore un Alex en puissance qui la jugeait et qui pensait qu'elle n'était vraiment qu'une cruche. Peut-être même lui inspirait-elle du dégoût.

*Peut-être que je lui fais pitié*

Elle le détailla à son tour. Il n'était pas vilain garçon, peut-être un peu petit par rapport aux géants qui peuplaient cette école, mais très propre sur lui. Il devait être populaire avec un regard pareil, une dégaine digne des plus grands comédiens hollywoodiens.

*Oui, beau comme il est, il doit être populaire, donc, je lui inspire de la pitié...*

Elle se rendit compte qu'elle le fixait et détourna le regard rapidement.

"Pardon..."

Dit-elle. Elle eu juré qu'il avait murmuré la même chose. Elle déduit au ton de sa voix qu'il n'était pas dans la section comédie. En outre, elle l'aurait déjà aperçu si il l'avait été. Elle le détailla une fois de plus. Pourquoi n'était-elle pas capable d'articuler quelque chose. Il allait bien falloir.

*soit tu pars et tu vas te cacher, soit tu...
-Non, tu ne proposes pas de faire quelque chose pour réparer, tu te souviens avec Alex?*

Mais ce jeune garçon semblait bien plus gentil qu'Alex. Elle esquissa donc un fin sourire.

"Je suis vraiment navrée de vous avoir bousculé... si je peux faire quoique ce soit..."

*Tu te fourres peut-être dans le pétrin...
-Ecoute, si il me propose un rendez-vous à 23h chambre 17, j'accepte et on avise...*

Ellie prit une courte inspiration et lui sourit. Elle se sentait plutôt à l'aise ces derniers temps face à des inconnus.


"Je m'appelle Ellie."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:27

Tandis qu’il se baissait pour tout ramasser, il l’entendit lui proposer son aide. Ça c’était vraiment sympa. Il n’avait pas l’habitude que les jolies filles viennent lui parler. Il s’arrêta en plein mouvement.

*Je dois faire un peu peine à voir, si j’étais capable de bouger un tout petit peu, ce serait pas mal.*

Il fit un effort pour trouver un ton normal.

Non, non, ça va c’est juste quelques feuilles !

Le ton était audible mais suraigu.

*Abruti !*

Elle se présenta, elle s’appelait Ellie.

*C’est joli, Ellie !*

Il se racla la gorge pour pouvoir parler sur un ton qui à défaut d’être viril serait au moins masculin.

Moi c’est Léo.

Il lui tendit une main pleine de partitions. En plus elle était sale vu tout ce qu'il avait ramasser par terre en plus de ses feuilles.

*Vas te cacher Léo !*

Il replia sa main, complètement gêné. Il espéra que la fille n’allait pas éclater de rire. quoiqu’elle devait avoir un joli rire.

*Mais pourquoi je pense à ça moi ? Et pourquoi je lui lance un regard…heu je sais pas moi, complètement débile ? Faudrait que j’apprenne à me maîtriser.*

Il n’osa plus la regarder. Cela l’attristait parce qu’il la trouvait vraiment jolie. Mais depuis quand les jolies filles lui parlaient plus que pour se donner bonne conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:38

Et bien voilà. Il ne lui avait pas proposé de rendez-vous. Ce n'était pas si mal, et en plus, maintenant, il connaissait son prénom, et elle connaissait le sien. Leo...

*Comme... Leo de Charmed... Leo... le signe astrologique du lion en anglais. Leo... comme...
-Ellie!*

Cette sale manie de jouer les encyclopédies sur jambes lui reprenait. Ce garçon la poussait à réfléchir, ce n'était déjà pas si mal. Ellie constata qu'il trimbalait des partitions -avec un peu de mal- mais des partitions tout de même. Ce jeune garçon bien mignon était donc en plus musicien.

*Et bien... Il doit avoir une copine, une maîtresse et une file d'attente...*

Il lui tendit la main, mais la retira assez rapidement. Ellie n'avait même pas constaté qu'elles étaient sales et s'étonna plutôt de son geste. Elle esquissa un fin sourire. Il avait l'air plutôt mal à l'aise ce qui poussa Ellie à revoir son jugement. Les personnes très populaires ont plus tendance à être sûres d'elles-mêmes et à penser que tout leur est dû.

*ce qui n'est pas du tout son cas...*

Il ne la regardait plus maintenant. Etrange. Ellie ne voulait pas paraître trop insistante, mais la compagnie de ce garçon ne lui déplaisait pas. Il était sans doute aussi maladroit qu'elle. Elle n’avait jamais trouvé son alter ego.

*Peut-être que cette fois...*

"Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide. Je peux porter quelques unes de tes partitions jusqu'à ton local, si tu veux bien sûr!"

Elle s'était naturellement mise à le tutoyer comme si elle le connaissait depuis des lustres. Une sorte de confiance émanait de lui. Quelque chose de simple mais de complexe, de pur et de d'impur... quelque chose de... différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 22:41

Là Léo était bluffé. Aucune intention de se moquer de lui, aucune méchanceté au contraire ! Ellie était vraiment différente.

Oui avec plaisir.

Il avait bredouillé comme d’habitude. Seulement là il avait osé la regarder. Il se sentit fier d’être arrivé à franchir ce cap.

*Je ne sais pas si j’ai vraiment du mérite, c’est Ellie qui parvient à me mettre à l’aise, j’y arriverai pas si elle n’était pas si…..si….*

Il ne parvenait pas à dire quoi. En tout cas, il pouvait voir que c’était quelqu’un de spécial. Il rougit et se maudit à nouveau.

*Voilà ce que c’est d’avoir crier victoire trop tôt.*

Ils marchèrent dans les couloirs en direction de la salle Bach où il pourrait répéter un peu avant son cours. Il finit par lui dire ce qui lui faisait encore un peu peur.

J’espère que ton petit ami ne va pas te faire une scène parce que tu traînes avec moi !

*Je suis trop con ! Pourquoi il lui ferait une scène ? Il la verrait avec moi qu’il comprendrait tout de suite qu’il n’a pas d’inquiétudes à avoir.*

Enfin je veux pas dire que…..

*Pourquoi je l’ouvre chaque fois qu’il faut la fermer et vice versa ?*

Enfin, c’est juste qu’il aimerait peut-être pas qu’on te voit avec moi !

*Bien sûr, montrer que je suis un looser et qu’une fille comme elle n’a rien à faire avec moi c’est beaucoup plus intelligent.*

Oh Ellie, je suis désolé, s’il te plait, oublie ce que j’ai dit d’accord.

*Trop tard ! Elle le sait maintenant que je suis un abruti !*

Il se sentait mal, une jolie fille lui parlait enfin et il ne parvenait qu’à se ridiculiser. Une fille avec qui il se sentait bien de surcroît, pas à l’aise, il ne se sentait jamais à l’aise avec les filles. En plus à l’université de médecine, quand on avait su qu’il n’avait jamais eu de copine, les autres l’avaient vraiment traiter en paria.

*Pourquoi je pense à ça alors que je suis avec elle ? *

Il rougit encore. Maintenant tout dépendait d’elle. Si elle lui montrait qu’elle ne lui en tenait pas rigueur, il se sentirait à l’aise. Si par contre elle riait, il partirait se cacher dans un trou pour ne plus jamais en sortir. Il étudiait déjà les différentes cachettes possibles !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 15:45

Ellie sourit gentiment avant de décharger Leo de quelques unes de ses partitions. Il avait accepté et elle en était ravie. Elle s'en remettait à lui à présent pour lui indiquer le chemin à prendre. Elle ne connaissait pas encore l'emplacement de tous les locaux de l'académie.

*Même si je suis la seule à savoir déchiffrer le plan!*

Il le regardait à présent. Ellie n'avait pourtant pas l'air d'un monstre, mais Leo avait l'air de la considérer un peu comme tel, n'osant pas la fixer.

*Tiens le voilà qui rougit à nouveau*

Ellie était subjuguée par ce jeune homme. Il était timide et parfaitement adorable.

*Je les croyais en voie d'extinction...
-Il en reste encore... la preuve*

Leo était ce genre de garçon que l'on ne rencontre pas souvent. Ceux qui vous font sourire sans même que vous ne sachiez trop pourquoi. Ceux qui vous donne l'impression que le monde n'est pas rempli que d'abrutis décérébrés.

*Petit ami?*

Alors là, il atteignait le summum de l'adorable. Il pensait qu'elle avait un petit ami. Elle aurait voulu rire tellement cette idée lui paraissait absurde, mais ce n'était peut-être pas la meilleure des réactions à avoir avec Leo. Il avait l'air sincère et n'était pas de ce genre de garçon à poser cette question dans le seul but de savoir si oui ou non elle avait un petit ami.

"Ne t'inquiète pas. Il n'est pas jaloux..."

Dit-elle un sourire dans la voix. Il commença à bafouiller et Ellie commença à se dire que sa plaisanterie mettait Leo mal à l'aise.

*Ben bravo! Un garçon mignon qui te parle et qui en plus est adorable et tu le fais fuir!*

"Hey, calme toi! Ce n'est rien!"

Lui fit-elle en se retournant vers lui avec un sourire encore plus radieux que le précédent. Elle déposa sa main libre sur son épaule pour qu’il évite de paniquer davantage. Pourquoi oublier tout ce qu’il venait de dire. Il était tout bonnement adorable !

"Ca ne dérangera personne que tu sois avec moi. Je n'ai pas de petit ami!"

Affirma-t-elle de vive voix. Ellie Peterson ? Un petit ami ? Cette allégation aurait fait rire à gorge déployée les individus de son ancienne école. Elle-même aurait pu en rire.

*Rien depuis Chris Michaels… et encore… C’était il y a six ans Chris…
-Pathétique !*

"Tu as l’air nerveux, je me trompe ?"

Demanda-t-elle laissant sa curiosité prendre le dessus.

[Tu as un coucou de ta princesse des mer qui te répond l'école en ce moment même ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:56

Ellie avait un sourire adorable. Ça il l’avait vu !

*Non je ne suis pas troublé, je suis juste un garçon qui remarque qu’une fille a un beau sourire, je ne suis pas troublé !*

Quand elle posa sa main sur lui, il ressentit toute la douceur de la jeune fille. Il se calma. C’était vraiment une fille particulièrement……célibataire ?????????????
Ça, Léo se refusait à le croire. Comment se faisait-il qu’une fille aussi adorable soit seule ? C’était tout bonnement incroyable ! Elle lui demanda s’il était nerveux.


Non, non, non, non pas du tout.

Il avait affirmé ça d’une voix qui baissait d’un décibel à chaque phrase.

*Là, elle doit se dire que je suis un abruti doublé d’un menteur !*

Enfin peut-être un peu !

D’un seul coup, il fut pris d’une énorme bouffée de chaleur. Il faillit lui demander si elle ne trouvait pas qu’il faisait chaud. Heureusement il se retient, c’était simplement son visage qui était repartit dans les tons rouges vifs.

Je suis juste un peu timide tu sais ça va passer !

Bien entendu, sa phrase n’était qu’un murmure. Seulement, il refusa de laisser partir cette adorable fille avec l’idée qu’elle avait passé son début de matinée avec un parfait crétin ! Il fallait qu’il fasse quelque chose, n’importe quoi ! Il était tellement obnubilé par son envie de trouver quelque chose avant d’arriver à sa salle de répétition, qu’il trébucha. Instinctivement il se pencha vers elle pour se rattraper. Résultat : ils finirent tous les deux à terre.

*Gagné ! Pour n’importe quoi, c’est du n’importe quoi. Je vais trouver un coin sympa pour aller mourir !*

Rouge de honte, il se remit debout en quelques secondes et tendit sa main vers la jeune fille pour l’aider à se relever, oubliant complètement toutes ses partitions sur le sol.

Ellie, je suis vraiment désolé, j’accumule les gaffes ce matin. Ecoute, si je peux faire quoi que ce soit pour me faire pardonner, tu me le dis et je le fais !

Il se surprit lui-même : sa voix était claire et parfaitement audible !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:05

[J’ai eu une pointe d’inspiration]

Leo tenta de lui affirmer qu'il n'était pas nerveux mais le regard d'Ellie du avoir raison de lui. Il avoua l'être au moins un peu.


*C'est un euphémisme ça!*

Il avait l'air complètement paniqué à l'idée de parler à Ellie alors que d'habitude, c'était sa place à elle, ça. C'était elle qui accumulait les gaffes, trébuchait, rougissait. Elle avait vraiment l'impression de se voir elle même.

*C'est un garçon timide...*

Ceux-là aussi elle les croyait disparus ou alors bien caché pour que personne ne les trouve car, dans la société d'aujourd'hui, les timides étaient souvent considérés comme des parias.

*C'est ridicule...*

"Je te rassure, je ne mords pas!"

Fit-elle en lui souriant à nouveau. Il était à présent rouge vif. Ellie en aurait presque rougit elle même de voir ce que sa simple présence faisait à un garçon adorable. Ellie ne le vit pas venir mais Leo trébuchant l'emportant dans sa chute : ils s'écroulèrent. Mais, plus de peur que de mal. Les partitions étaient sur le sol et Ellie également. Le temps qu'elle réalise ce qui venait juste de se produire, Leo était déjà debout. Et en plus, il lui tendait la main, galant homme qu’il était, s'excusant à nouveau.

"Ce n'est rien."

Elle saisit sa main tout en gardant le sourire. Ce n'était pas si horrible que ça d'être renversée. Elle ne comprenait pas pourquoi toutes les personnes qu'elle avait heurtées en avaient fait toute une affaire.

"Oui, tu peux faire quelque chose pour moi en réalité..."

*Ce soir, 23h chambre 17?!?
-Tu es stupide, Ellie!*

"Tu vas me faire le plaisir d'arrêter de t'excuser auprès de moi!"

Elle avait presque dit ça comme une ordre. Elle fixait Leo d'un oeil sérieux, juste histoire de jouer un brin la comédie.

*Tu n'es pas au meilleur de ta forme dans ce cas!*

Elle se détendit ensuite et lui sourit à nouveau. Elle inspira profondément et commença à ramasser les partitions qui étaient une fois de plus sur le sol.

*Elles auront voyagé celles-là...*

"Tu sais..."

Elle releva la tête.

"Je suis moi-même maladroite. Rien que depuis le début de l'année j'ai renversé quatre ou cinq personnes... Alors, ce n'est vraiment pas la peine de t'excuser."

Elle se redressa et lui tendit les partitions qu'elle avait réussi à rassembler en se penchant de son côté uniquement. Elle avait laissé Leo faire de son côté.

"Tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:04

Ellie était maladroite ? Il ne pouvait pas le croire. Et puis il regretta de ne pas avoir été une de ces quatre ou cinq personnes, ça ne lui aurait pas dérangé de se faire renverser par Ellie.

*Elle me fait vraiment penser à de drôles de choses cette fille !*

Et c’était pas pour lui déplaire. Ils ramassèrent les partitions ensemble. Il se concentra pour éviter de s’excuser. Il n’avait pas l’habitude. A Pecan Grove, il devait toujours justifier sa présence sous les yeux des gens. Pourquoi osait-il emprunter le même couloir qu’eux ? Ici, il se sentait à sa place. Et maintenant grâce à Ellie, il savait qu’il avait également sa place en compagnie des filles…..même auprès des plus jolies. Il rougit à nouveau mais cette fois, il soutint le regard d’Ellie.

Merci !

*La remercier je pouvais hein !*

Il reprit le chemin de sa classe en faisant attention de ne plus la faire tomber. Elle l’avait bien prit cette fois, ce n’était pas une raison pour lui faire passer la matinée par terre. Toutefois, il commençait à se sentir à l’aise. Ellie était agréable en plus de tout le reste. Sa respiration prit enfin un rythme normal.

*Elle est vraiment différente des autres.*

Il la regarda, sans plus aucune gêne cette fois.

*Est-ce que je suis troublé ? C’est vraiment possible que je puisse être troublé ?*

Il n’en savait rien, il ne le niait plus en bloc mais ne l’affirmait pas non plus. Il n’avait pas assez connu ce sentiment pour pouvoir le savoir de toutes façons. La possibilité était là. Peut-être qu’Ellie le troublait oui.

*Et alors ? Qu’est-ce que ça peut me faire ? Je ne suis pas là pour les filles !*

Il arriva à hauteur de sa classe. Là maintenant, il devrait lui dire au revoir et merci. Sans même la certitude de pouvoir la revoir. L’école était grande et il n’était pas sûr de pouvoir trébucher sur elle à nouveau le lendemain.

C’est ma classe !

*Allez, faut que je lui dise !*

Mais je veux pas y aller !

Après avoir dit ça, son cœur s’arrêta ! Ce genre d’aveu ne lui ressemblait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:21

Ellie l'accompagna jusqu'à sa classe où le doute s'empara d'elle. Allait-il être l'un de ces garçons que l'on croise une fois et que l'on ne revoit plus jamais. Un Logan en puissance?

*Arrête avec Logan maintenant ça suffit...
-Pas le vrai Logan, le faux... Alex...
-Eviter de se compliquer la vie, tu connais?*

Ellie ne pouvait pas s'empêcher d'appréhender le moment où il lui dirait :
"C'est ma classe"


*Trop tard c'est fait...*

Son coeur eut un raté. Et maintenant. Moment de gêne? Sourire amical? Signe de la main pour dire "on se revoit au hasard d'un couloir" ou bien devait-elle lui faire la bise?

*Un bisou? Sur la joue? Moi? A un garçon?
-Ecoute Miss sainte nitouche, je dois te rappeler comment tu étais affalée sur Alex l'autre soir?
-Ca va c'est bon!*

Ellie pensait de plus en plus, et sa pensée se contredisait elle même. Cela n'annonçait rien qui vaille. Elle n'aimait pas cette double pensée qui était sienne parce qu'elle signifiait irrémédiablement que...

*Il n'a pas envie d'y aller...*

Cette pensée serait encombrante, voire même permanente. Ellie réfléchit aux milliers de sens que cette phrase pouvait avoir. Cela pouvait dire "C'est un cours théorique et je n'aime pas ça" ou encore "Je n'ai pas envie de te quitter car je risque de ne pas fermer l'oeil jusqu'à ce que l'on se revoit".

*Ne rêve pas trop...*

"Ne t'inquiète pas. Les cours se passent généralement très bien."

Elle avait opté pour la première solution. Il avait juste le trac d'aller en cours. C'était peut-être son premier cours dans cette matière là.

*Quoi? Moi? Trouillarde? Oui! Et j'assume.
-Pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:36

Effectivement, ce genre de phrase lui ressemblait tellement peu que même les inconnus le voyaient au premier coup d’œil. Ellie n’avait compris ce qu’il avait réellement voulu dire.

Ah….euh ben c’est gentil de me rassurer.

Et quoi ? ça allait se terminer comme ça ? Ils se seraient vu dans un couloir, se seraient bousculer l’un et l’autre et puis basta ! Léo trouvait ça trop bête.

*Ben si elle me comprend pas c’est peut-être le signe que ça doit s’arrêter là.*

Cette pensée lui fit mal.

*D’accord, je suis troublé !*

Au moins, maintenant il savait. Il avait adoré tout ce qu’il avait ressentit avec elle, cela lui fit mal de penser que ça n’aurait duré que le temps de passer du couloir à sa classe. Il sentit des picotements dans les yeux.

*Je ne vais quand même pas m’abaisser à pleurer devant une fille ?*

Devant ses tantes, ça lui faisait déjà bizarre, alors devant Ellie. Il les ravala.

Il faudrait que j’y aille en fait.

Mais il ne fit pas un seul mouvement pour se rendre en classe.

Il faudrait vraiment que j’y aille.

Encore une fois, il fut incapable de bouger. Il allait devoir se rendre à son cours sans avoir répéter si ça continuait comme ça. Il fixa le regard d’Ellie. Il ne pouvait plus bouger.

Tu sais Ellie, j’ai vraiment le trac d’aller en cours !

*Retiens-moi dans ce couloir ! Pitié, empêches-moi d’y aller ! Et ne m'oblige pas à te dire que c'est un échauffement et pas un cours!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:52

Il ne voulait vraiment pas partir. Si il n'avait pas été lui, Ellie l'aurait pris pour un de ces boulets qui collent les filles jusqu'à ce qu'elle leur balance en pleine figure qu'elles n'étaient pas intéressées. Mais Ellie n'était jamais l'une de ces filles et Leo n'était pas n'importe qui. Elle le savait, elle le sentait.

*T'aurais dû lui demander pour sa petite amie...
-Où est donc ton intelligence suprême? Il l'aurait mentionnée! Et il n'aurait pas parlé de petit ami si il avait eu lui même une copine.
-Ta logique m'épate.*

Il ne bougeait pas. Il ne partait pas. Il restait planté là à regarder Ellie qui commençait à se sentir sérieusement mal à l'aise. Le professeur n'allait pas tarder à arriver et tout serait oublié. Il partirait en classe et Ellie ne le reverrait plus jamais.

*NON!*

...

*J'ai pensé ça tout haut?*

"Ne t'inquiète pas."

La rassura-t-elle une nouvelle fois en posant sa main sur son épaule comme si il se connaissait depuis des années. Elle se pencha même vers lui comme une mère vers son fils.

*Ote toi ça de la tête tout de suite jeune fille!*

"Tout va bien se passer!"

*Eres estupida, chica!
-Depuis quand on parle espagnol?
-Là n'était pas le propos...*

"Et puis, si tu as vraiment si peur que ça..."

Ellie hésita. Elle le connaissait depuis quelques minutes à peine et non pas des années comme elle en avait eu l'impression. Elle ne pouvait pas se permettre ce genre de remarque ou de suggestion.

"Ce sont les premiers cours... rien d'intéressant... tu peux toujours le... sauter..."

Dit-elle avec un fin sourire sur le visage.

*Le sauter hein?
-Je t'en prie! Je ne pense pas qu'à ça...
-Pas qu'à ça non!*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:08

Elle avait accepté ! S’il s’était laissé aller à ce moment-là, il aurait fait des bonds de joie, l’aurait prise dans ses bras et l’aurait…….

*NON ! Je n’aurais pas fait ça, ça va pas la tête !*

Mais il ne pouvait tout de même pas s’empêcher de sourire jusqu’aux oreilles. Ainsi non, ça n’allait pas se terminer là.

*Bon Ellie a fait le premier pas, maintenant c’est à mon tour.*

Cela lui fit peur. Ce serait tellement plus simple de lui dire qu’il devait absolument assister à son cours –qui n’en était pas un- et de retourner en classe. Il regarda Ellie, c’était la fille la plus adorable qu’il n’avait jamais rencontré. Il avait une chance inouïe de pouvoir passer cette matinée avec elle. Hors de question de laisser passer ça, même si ça le terrorisait. Il se mit instantanément à trembler.

Oui je peux faire ça !

*Allez, faut que je propose un truc, on va pas attendre l’heure de cours dans le couloir hein !*

Il détourna les yeux. Il se forcerait tellement à parler qu’il était sûr d’y arriver. Par contre, il ne faudrait pas qu’il la regarde. Sinon c’était fichu.

Tu veux qu’on aille ….

*Dans ma chambre ? C’est fini oui?*

….au pub ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:16

Il avait bondi sur l'occasion, elle n'avait donc pas rêvé, c'était bien avec elle qu'il voulait passer du temps et pas el cours qui lui faisait réellement peur. Ellie se sentit soudain mal à l'aise en la présence de Leo.

*C'est généralement dans l'autre sens que ça se passe...*

Mais les garçons qu'elle appréciat n'était pas aussi sympathique avec elle qu'ellle ne l'était avec Leo.

*Hey ho! Je l'aime bien ce petit! C'est pas de la pitié que je ressens pour lui.
-Tu l'appelles petit... alors qu'il doit être plus âgé que toi!*

C'était en effet un problème. Elle ne voulait pas continuer à le considérer comme une petite chose fragile ou comme un petit garçon qu'il fallait à tout prix protéger... comme l'image de la maman et de son fiston tout à l'heure.


*Ca y est! tu rencontre un mec mignon, t'en fais ton frère ou ton fils!*

Ellie fronça les sourcils. Non, il fallait qu'elle se sorte cette image de la tête, et quoi de mieux pour ça que d'apprendre à mieux connaître Leo.

"C'est une excellente idée..."

Elle lui sourit à nouveau. Ellie souriait beaucoup en compagnie de Leo. Elle commençait cependant à douter de la nature de ce sourire. Il n'était pas le résultat de la pitié non, mais...

*Quoi dans ce cas...*

"On y va?"

[Tu ouvres?]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 4:29

SUJET TERMINE
[ben oui, à peine rencontrée, je t'ai déjà attirée jusque dans ma chambre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Contenu sponsorisé





N'aime pas la foule [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: N'aime pas la foule [Ellie]   N'aime pas la foule [Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'aime pas la foule [Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellie Peterson
» Histoire que tout soit bien clair [Ellie]
» Une fin de soirée...[Ellie]
» Comment lui dire? [Ellie]
» Silly love song [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: