The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Silly love song [Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 3:38

Très perturbé par ce qu’il s’était passé la veille avec Ellie, Léo avait décidé de la voir le plus tôt possible pour savoir au moins où il en était !

La veille, il n’avait pas osé en parler avec Alex. Il voulait d’abord comprendre ce qui s’était passé. Il avait fini par se l’avouer : il n’avait rien compris à la situation ! Tout s’était bien passé, il l’avait prise dans ses bras, elle lui avait dit que tout allait bien puis quelques secondes après, elle était toute froide !


*J’ai rien pigé !*

Il avait déjà entendu beaucoup de garçons dire que les filles étaient horriblement compliquées, il n’avait jamais compris à quel point c’était vrai ! Il avait dû faire quelque chose d’horrible pour que les choses se passent ainsi. Mais quoi ?

*En fait, elles sont pire que compliquées !*

Il n’était pas sûr qu’il existe un mot pour les qualifier. Seulement il voulait que les choses s’arrangent avec Ellie. Elle lui avait manqué et il avait eu peur de la perdre.

*Eh merde !*

Il allait devoir ravaler sa fierté, chose qu’il n’avait jamais fait pour personne ! Et le pire, c’est qu’il était sûr de ne pas regretter une fois que ce serait fait !

*C’est n’importe quoi !*

Il se rendit à la salle Ghelderode, où leur « dispute » (tant est que ça en soit bien une) avait commencé. Il savait que c’était là qu’elle répétait le matin avant les cours !

*Pourvu qu’elle n’ait pas changer ses plans ! Et si elle ne veut plus jamais me parler ?*

Cela lui fit peur. Puis une évidence s’imposa à lui :

*Putain mais j’ai rien fait !*

Donc il n’y avait aucune raison valable pour qu’elle ne veuille plus lui parler !

*Ou alors une raison que seules les filles peuvent comprendre !*

Et jusqu’à preuve du contraire, il n’était pas une fille ! Il aurait bien aimé que l’une d’entre elles lui explique le mode d’emploi.

Complètement énervé, il commença à faire les cent pas dans la salle, espérant qu’Ellie finirait par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:40

Ellie avait prévu de parler à Leo et ce avant les cours! Il ne fallait pas que cette dispute dure éternellement et qu'elle ne puisse après pas se concentrer sur ses cours. Il fallait qu'elle règle leur problème une bonne fois pour toute! Ellie était malheureusement dans une de ces journées où elle aurait bien tout envoyé en l'air, et où elle aurait préféré rester couchée.

*Oh bon sang oui!*

En se levant le matin, elle avait cogné son pied sur la porte de la salle de bain. Elle avait glissé dans le couloir et s'était étalée devant tout le monde. Elle avait fait trois fois le trajet de sa chambre jusqu'au hall se rendant compte à plusieurs reprises, qu'elle avait oublié quelque chose.

*ce n'est pas ma journée*

Elle prit une grande inspiration et pénétra dans la salle Ghelderode où Leo l'attendait si il n'avait pas soudain décidé d'éviter leur discussion.

*Si tu te calmais avant de lui adresser la parole*

Elle prit une grande inspiration. Elle l'avait vu. Il était venu. Bizarrement, ça ne la touchait pas plus que ça. Elle se sentait tout simplement rassurée de ne pas voir sa journée devenir encore plus insupportable que jusqu'à lors.

"Hey!"

Lui lança-t-elle sur un ton le plus souriant possible. Elle savait que ça sonnerait sans doute un peu hypocrite après leur dispute, mais elle n'allait pas non plus entrer en lui râlant dessus, pour ensuite lui expliquer qu'elle voulait qu'il se réconcilie.

Elle s'approcha doucement de lui.


"Je suis contente de tu sois venu! J'avais besoin de te parler."

En même temps, les mots mourraient d'envie de passer la barrière de ses lèvres, en même temps, elle ne voulait pas non plus aller trop vite en besogne. Elle soupira.

*et maintenant ?*

Elle resta muette
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:11

En la voyant entrer dans la pièce, Léo n’aurait pas pu dire dans quel état il se sentait. Soulagé ou inquiet ? Elle lui sourit et le salua de loin.

*D’accord, au moins elle est dans le même état que moi !*

Elle lui annonça qu’elle avait besoin de lui parler.

*Oui, ça me semble évident !*

Seulement, après elle ne dit plus rien. Il attendit, lui lança même un petit sourire d’encouragement. Rien. Seul le silence lui répondit !

*Oui ben non, je vais pas parler le premier ! J’ai rien fait, j’ai pas à agir comme si j’avais pas été sympa ! C’est elle qui a fait la gueule hier, c’est à elle de parler !*

Il se sentit décidé.

*Je ne dirais rien ! Je ne vais pas me laisser faire hein !*

Ellie…

*Et merde !*

….qu’est-ce qui s’est passé hier ?

*Voilà, maintenant je ne dis plus rien !*

Ça se passait bien puis…

*Maintenant je la ferme j’ai dit !*

Il arrêta sa phrase. Pas question pour lui de passer pour un petit toutou abruti ! Il attendit des explications. Il n’y avait pas d’agressivité mais il avait été clair sur le fait qu’il voulait savoir ce qui lui avait pris !

*Même que si j’arrête de la fixer avec des yeux de merlan frit, ça pourrait être bien !*
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:52

Il avait parlé ! Elle aurait dû prendre la parole parce que c’était elle qui avait commencé cette dispute hier -parce que lui l'y avait incité, mais bon. Et lui, comme le garçon le plus adorable du monde, sans même crier ou lui faire comprendre qui lui en voulait, se contentait de lui demander des explications.

*ce garçon est incroyable*

Ellie avait de la chance de l’avoir dans sa vie. Il comprenait tout, ne demandait que le minimum et agissait avec elle d'une manière extrêmement douce.

*trop douce parfois*

"J’ai eu peur."

C’était sans doute difficile à concevoir pour Leo le fait qu'elle ait soudain eu peur, mais c’était la stricte vérité. Peur de ne pas être assez bien pour qu’il se confie, peur d’elle-même aussi, peur de ce qu’elle avait envie et du futur. Elle se demandait même parfois si elle n’avait pas agit ainsi, dans le seul but inconscient et inavoué de faire capoter sa propre relation avec Leo.

*En gros je suis folle…*

Pas folle non, c’était toujours la peur. Ne pas avoir de relation et se plaindre de ne pas en avoir est toujours beaucoup plus facile à assumer que le fait d'en avoir une, et de ne pas savoir comment le gérer.

*Han han…*

"Je voulais que tu te confies. J’aurais dû comprendre que tu le ferais quand tu serais prêt."

Elle prit une grande inspiration sans trop oser le regarder dans les yeux. Leo avait beau être doux comme un mouton, elle ne tenait pas à voir son regard « elle est timbrée ! » se posé sur elle.


*Quel autre regard veux-tu qu’il porte sur toi. ? Le « mon Dieu qu’elle est adorable ? » ne rêve pas !*

"Mais je me suis énervée. Je ne sais pas trop pourquoi je l’ai mal pris. J’ai tellement envie de tout savoir sur toi. C’est peut-être bête à dire, surtout que nous, ça ne fait que deux semaines mais… j’ai vraiment, vraiment envie qu’on avance tout les deux."

*Là il va croire que tu veux accélérer les choses !*

"Je veux dire… Qu’on fasse un bout de chemin, enfin tu vois. Un long… bout de chemin."

Ellie se serait bien tapé la tête contre les murs tellement ses phrases ne voulaient plus rien dire. Elle se racla le fond de la gorge.

*Je suis vraiment trop stupide !*

"Voilà, maintenant, je vais me taire parce que… je déblatère. Je ne raconte que des idioties qui n’ont, pff, pas de sens !"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 21:34

Au moins, il saurait. Ça valait au moins la peine d’avoir ravaler sa fierté pour lui parler. Il l’observa, en attente d’une réponse.

*Peur de quoi ?*

Lui, il pouvait faire peur à quelqu’un ? Mais non ! Jamais !

Elle voulait simplement qu’il lui parle ? C’était tout ? Mais il n’avait jamais parlé, ça avait toujours été un taiseux et ça arrangeait plutôt les gens qu’il fréquentait dans son enfance : personne n’avait jamais eu envie de l’écouter !

Un long bout de chemin ? Ainsi pour elle aussi c’était sérieux ! Il se retint de sauter de joie : là il aurait définitivement perdu la face ! Non elle n’avait pas l’air idiote, pas du tout, il était trop touché pour pouvoir réagir c’est tout !


*Si je ne le lui dis pas, elle ne pourra pas le savoir !*

Tu sais, si ça dure entre nous, on a tout le temps pour apprendre à se connaître !

*Elle ne va jamais se contenter de ça comme réponse.*

C’est pas par manque de confiance, c’est pas une question de me sentir prêt ou quoi que ce soit.

Il chercha comment le formuler comme quelqu’un qui aurait fait de vraies études.

C’est juste que j’ai jamais parler à personne, je suis pas habitué à ça c’est tout. Je ne te cache rien, c’est juste que je me confie jamais. Mais si tu veux me poser des questions vas-y, y’a pas de soucis !

Il lui lança un petit sourire.

Je voulais pas que tu le prennes mal, je suis comme je suis.

Il espérait qu’elle se rappellerait lui avoir dit ça la veille, pour lui montrer qu’à défaut de parler, au moins il écoutait. Il finit par lui dire avec un petit regard malicieux :

Puis toi non plus tu ne me dis pas tout, faut qu’on se dispute pour que tu me dises ce que tu attends de moi !

Là il se sentit mieux : après tout il était arrivé énervé et voilà qu’il s’était retrouvé pratiquement en train de présenter des excuses ! Il lui prit la main. Là il se sentait presque enclin à parler, il ne voulait pas gâcher ça. Là ils avanceraient !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 15:22

Il n’avait donc jamais parlé ? Mais pourquoi donc ? Que s’était-il passé dans son enfance pour qu’un garçon aussi adorable n’ait jamais eu l’occasion de parler. Un asocial peut-être ? Ellie pouvait comprendre que l’on n’ait pas envie de parler. Elle savait bien qu’ils avaient tout le temps d’apprendre à ce connaître, si elle pensait que leur relation allait durer un bon moment. Elle avait tout simplement peur de ne pas savoir certaines choses essentielles, de dire des bêtises.

*Ca ne serait pas nouveau !*

Ou tout simplement, de ne pas savoir répondre à certaine question qu’on lui poserait sur lui. Quelle école avait-il fréquenté ? Où avait-il grandi ? Quel était son film préféré ? A quel page avait-il perdu sa première dent de lait ?

*Ce ne serait pas un rien exagéré ?*

C’était peut-être difficile à concevoir mais Ellie tenait vraiment à tout connaître sur Leo. A connaître les moindres recoins de sa personnalité, tout en maintenant bien sûr des limites. Chacun avait droit à son jardin secret. Elle avait passé tellement de temps à analyser les relations de ses amies qu’elle avait répertorié les erreurs principales à ne pas commettre avec une garçon, et l’une d’entre elle était : étouffer son copain.

*Mauvais…*

"Je sais… tu es comme tu es."

*et je meure d’envie de découvrir cette personne*

Il avait facilement retourné la situation à son avantage en lui faisant remarquer qu’elle non plus ne s’était pas exprimée clairement et que son inaptitude à parler avait provoqué leur première dispute.

*Et moi qui pensais qu’il ne m’aimait plus*

Elle esquissa un fin sourire tout en serrant sa main dans la sienne.

"Je n’aurais pas dû m’énerver. Mais c’est comme ça que je réagis quand je me sens impuissante face à une situation… Je ne sais absolument pas gérer le manque de contrôle…"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:46

Bon d’accord, il avait réussit à parler et même à retourner la situation. Pendant quelques minutes, c’est même lui qui avait mené la conversation. Il en avait été très fier. Mais là, tandis qu’elle se livrait et répondait à ses questions en lui disant ce qui se passait en elle, il se sentit complètement désarmé.

*Ça m’apprendra !*

Il ne savait pas comment y réagir. L’idéal aurait été de se livrer à son tour, mais il ne pouvait pas, il n’y arrivait pas !

*Bon dis quelque chose ! N’importe quoi !*

Ah !

*Gagné, ça c’était vraiment n’importe quoi !*

La panique le gagna quelques secondes.

*Faudrait savoir ! Tu veux qu’elle te parle aussi puis quand elle le fait, toi tu restes planté là comme un con !*

C’est là que quelque chose lui fit peur : si il continuait à réagir comme ça, elle allait finir par en avoir marre et le quitter : il finirait par la perdre !

*Pas question ! Allez reprends-toi !*

Merci !

Bon ça, c’était un peu moins n’importe quoi, même s’il l’avait soufflé ! Il ne pourrait néanmoins pas encore lui rendre la pareille.

Merci de dire ça !

Il lui sourit pour lui montrer qu’il était vraiment touché. Rien à faire, il était vraiment amoureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:30

Merci de lui dire ça ?

"pas de quoi !"

C’était naturel non de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur puisque c’était ce qu’ils souhaitaient tout les deux : arriver à s’ouvrir l’un à l’autre pour en apprendre davantage sur la personne qu’était l’autre. Seulement Ellie ne s’était jamais figuré que ce serait aussi difficile. Elle s’était toujours imaginé que l’ouverture à son petit ami serait une chose parfaitement naturelle qui viendrait sans qu’on doive la forcer.

*Leo est particulier*

Il n’avait sans doute pas vécu ce que d’autres garçons de son âge avaient vécu, ce qui le rendait différent. Il possédait une sensibilité particulière et c’était ce qui plaisait tant à Ellie. Aucun autre garçon n’était à même de lui faire ressentir ça.

*On appelle ça : amour*

Ellie s’intima l’ordre de se taire mentalement. Elle ne voulait plus entendre parler d’amour, elle ne savait que trop bien que ses sentiments pour Leo dépassait de lui le stade de la petite attirance sentimentale. Ils envisageaient tout deux de faire un bout de chemin ensemble.

*Et c’est la panique !*

"Donc… on repart à zéro… pas de rancune, rien ?"

demanda-t-elle, juste pour être totalement certaine qu’au fond de lui, il ne gardait pas une vieille rancœur contre elle, le genre à revenir lui exploser en pleine figure dans le futur.

*Et j’en ai vu des rancœurs de ce genre*

Elle esquissa un faible sourire et approcha de Leo.


"Je t… tiens trop à toi pour te laisser filer, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:33

Ben non pas de rancune !

Pourquoi il y aurait eu de la rancune, rien qu’à la voir entrer dans la pièce, il en avait oublié que hier encore il était furieux.

*Ah oui, juste on s’est disputé ! On s’en fout !*

Il se mordit la lèvre pour cesser de sourire bêtement. Puis elle lui annonça qu’elle tenait trop à lui pour le laisser filer. L’air sembla se raréfier à vitesse VV’. Son cœur se mit à battre à tout rompre. Il avait tellement chaud qu’il était étonné que ses vêtements n’aient pas pris feu. Et bien entendu, il était de nouveau rouge comme une pivoine.

*Faut que je lui dise quelque chose ! Faut que je lui dise quelque chose !*

Moi aussi je tiens énormément à toi.

Etait-ce lui qui avait parler ? Il aurait été incapable de le dire tellement il se trouvait dans un état second. Il avait l’impression d’être loin, encore plus loin que l’endroit où son violon le transportait d’habitude.

*Ça doit pas être moi qui ait dit ça, c’est pas que je tiens à elle, c’est que je l’aime !*

D’un autre côté, ça ne pouvait pas être quelqu’un d’autre ! Maintenant que l’oxygène traversait les zones de canicule dans son corps, elle ré atteignait peu à peu son cerveau. Donc ça lui semblait logique que ce soit lui. Il n’était pas assez concentré pour en être vraiment sûr. Il ne repensait qu’à ce qu’elle venait de lui dire.

*Faut que je fasse quelque chose ! Faut que je fasse quelque chose !*

Il lui prit la main et y déposa un petit baiser en plein sur la paume.

*Faut que je dise quelque chose ! Faut que je dise quelque chose !*

Si c’est comme ça, faudrait se disputer plus souvent.

*Faut que je me taise ! Faut que je me taise !*

Enfin je veux dire….pas ça ! Désolé c’est juste que…

Il chercha comment lui exprimer ce qui se passait en lui.

Waw !

D’accord c’était exactement ce qu’il ressentait, mais dit comme ça, ça lui sembla parfaitement idiot !

*Faut qu’elle arrête de me troubler comme ça ! Faut qu’elle arrête de me troubler comme ça !*

Il l’attira à lui et l’embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:55

C’était sans doute pour ça qu’elle aimait tant Leo. Il avait quelque chose en lui de singulier, de particulier. Quelque chose qui le rendait tout simplement irrésistible, surtout lorsqu’il essayait de s’exprimer et qu’il n’y parvenait pas. Le point positif de cette discussion, c’est qu’elle savait désormais qu’il tenait à elle.

*Tu le savais avant*

Un je t’aime aurait été des bienvenus… mais étant elle-même incapable de le dire, elle se contenta de ce qu’il avait à lui avouer. Un « je tiens énormément à toi » était déjà bien suffisant à ses yeux. C’était un grand pas que de le voir tenter de dire quelque chose. Il tentait de s’ouvrir.

*Adorable.*

Elle comprenait ce qu’il voulait dire et s’étonnait de le voir s’excuser. Il n’y avait aucun mal à plaisanter comme ça. Si leurs disputes étaient sujettes à la plaisanterie, pourquoi pas ? Elle n’avait rien contre. Ça détendait même l’atmosphère.


"Je vois ce que tu veux dire !"

Et puis il y eu ce waw, et Ellie eut l’impression qu’il décrivait ce qu’il se passait en lui. Si c’était le cas, elle en était on ne peut plus flattée.

*comme si j’avais un jour pensée être la raison d’un waw !*

Son sourire s’élargit alors qu’il l’attirait à elle pour l’embrasser. Elle n’avait plus rien du tout contre cette attitude. Elle était même particulièrement à l’aise avec cette pratique !

*ça s’apprend vite huh ?*

"On apprend vite, jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:56

[C'est bon non? qu'est-ce que tu en penses? ils vont un peu avancer dans leur histoire maintenant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:25

On arrête là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Silly love song [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Silly love song [Ellie]   Silly love song [Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silly love song [Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you sing... [Ellie]
» Une fin de soirée...[Ellie]
» Histoire que tout soit bien clair [Ellie]
» Comment lui dire? [Ellie]
» N'aime pas la foule [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: