The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment lui dire? [Ellie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment lui dire? [Ellie] Empty
MessageSujet: Comment lui dire? [Ellie]   Comment lui dire? [Ellie] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:54

Nikki rentrait des cours avec un gros poids sur la poitrine : il fallait qu’elle le lui dise ! Il n’y pouvait rien, elle a toujours été comme ça !

Elle entra dans la chambre où elle jeta son sac de cours sur son lit et elle courut dans la salle de bain se rafraîchir. Elle s’aspergea d’eau puis se regarda un instant dans la glace.


*Tu t’es jeté sur lui Nikki ! Maintenant faut faire avec ! *

Oui d’accord, elle s’était jeté sur John mais elle se sentait simplement un peu seule. Il faut dire que pour la grande croqueuse qu’elle était, elle s’était bien calmé depuis son arrivée aux Etats-Unis.

*Ce continent fait de toi une fille sage Nikki !*

Ça jamais ! Jamais elle ne serait sage et conventionnelle, elle serait comme….

*-Comme ta mère !
-LA FERME !*

Ce n’était pas le sujet pour le moment de toutes façons. Elle avait prévu de faire quelque chose bien que cela lui pèse et il fallait trouver comment.

Ellie ?

Ellie était quelqu’un de raisonnable. Si quelqu’un pouvait l’aider, c’était bien elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment lui dire? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire? [Ellie]   Comment lui dire? [Ellie] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 13:03

Ellie était tranquillement à la salle de bain. Elle s’était prévue une soirée bien tranquille devant un bon bouquin qu’elle avait acheté quelques jours auparavant dans une librairie dans les environs. « Tentation » était la suite d’un roman qu’elle avait adoré. Elle ne devait pas le manqué. Se lavant les dents, elle imaginait déjà Edward Cullen. Quel homme ! Enfin… un vampire en théorie, mais quel homme quand même. Seulement Nikki sembla en avoir décidé tout autrement. Au son de sa voix, Ellie su qu’elle pouvait faire une croix sur son bouquin. Cette soirée serait : parlotte entre fille.

"Mouuiequoi ?!"

Dit-elle avant de se vider la bouche. Elle termina rapidement de s’apprêter et rejoint Nikki dans la chambre qui vu sa tête, en avait gros sur le cœur.

*Oh, trahison, amour, passion*

Avec Nikki, c’était tous les jours une nouvelle aventure. D’autant plus que ces derniers temps elles n’avaient pas échangé beaucoup. Ellie savait qu’elle avait été au bal avec un jeune homme mais n’en savait pas plus.


*Quoi ? Elle m’appellerait pour me raconter en détail…
-En détail…
Ouh God !*

Ellie se plaça sur son lit et calmement –oui, elle commençait à connaître Nikki, elle ne s’alarmait plus pour un rien – déclara :


"Qu’est ce qu’il se passe ?"

Question simple et de base. Nikki n’aurait aucun mal à s’appuyer sur celle-ci pour tout lui raconter de ce qui la tracassait. Ellie ne pouvait s’empêcher de sourire. Il y avait quelque chose de spécial entre elle et Nikki. Elle partageait une amitié tout à fait particulière. Ellie l’adorait. Pour peu, elle l’aurait appelé sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment lui dire? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire? [Ellie]   Comment lui dire? [Ellie] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 2:07

Ellie avait bien évidemment répondu présente. Nikki se demanda si elle devait lui raconter ça à l’australienne ou bien en y mettant les formes. Après tout son amie nageait dans le bonheur avec son petit ami, elle aurait sûrement du mal à comprendre que Nikki ne veuille pas d’un garçon qu’elle avait elle-même allumé.

*Tu es une garce Nikki, assumes !*

Comment dire ?

Elle inspira un grand coup puis regarda son amie. Elle s’en voulut. Elle avait été tellement préoccupée par ses problèmes de cœur (enfin de pas cœur pour être précise), qu’elle ne lui avait jamais demandé comment ça se passait avec Leo.

Bon tu sais quoi ? On bâcle cette histoire qui n’a aucun intérêt puis tu me parles de ton copain okay ?

Elle regarda ses mains un moment.

*Vas-y, montres à ta nouvelle meilleure amie que tu es une garce !*

Tu sais que je ne suis pas une fille sérieuse. Ben parfois j’agis vraiment sans réfléchir.

*Souvent en fait, non Nikki ?*

Tu te souviens quand je suis sortie seule en boîte pour draguer ? Ben j’ai réussi mon coup, je suis bien sortie avec un type.

Jusque-là il n’y avait rien de choquant.

Il s’appelle John, il est sympa, vraiment chouette. On a eu une chouette conversation avant de commencer à flirter. Seulement, je ne m’attache pas aux mecs.

Comment faire comprendre ce qu’elle ressentait exactement ?

Quand un gars est trop proche de moi, j’ai tout de suite l’impression d’étouffer. J’aime ma liberté en fait.

*Bon alors, tu le lui balances cet aveu Nikki ?*

Et là, je ne sais pas ce qui m’a pris, mais je crois bien que je lui ai fait croire que je lui ai fait croire que je voulais plus.

*Tu es bien consciente que ce que tu dis ne veut rien dire Nikki ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment lui dire? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire? [Ellie]   Comment lui dire? [Ellie] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:21

Ellie écouta attentivement Nikki en reprenant dans sa tête chacun des points qu’elle énonçait, afin de pouvoir lui formuler un avis digne de ce nom.

*Ellie et l’organisation*

Nikki commença par lui préciser qu’elle voulait bâcler son histoire pour parler d’Ellie et Leo.

*Et puis quoi encore ?*

Tout se passait très bien que dire d’autre ? L’histoire de Nikki était bien plus croustillante, bien plus intéressante que ce que vivait Ellie, mais si elle ne s’en plaignait pas pour autant.

*John*

Releva-t-elle mentalement. Connor ne lui avait-il pas parlé de son colocataire John ?

*elle ne s’attache pas aux mecs*

Nikki semblait annoncer ça à Ellie comme si il s’agissait de sa plus grande tare. Ellie concevait parfaitement que certaines filles ne veuillent pas d’engagement mais seulement de l’amusement.

*la majorité des mecs sont bien comme ça, alors pourquoi pas les filles ?*

D’autant plus qu’aimer sa liberté était tout à fait compréhensible. Dans une moindre mesure, Ellie jouissait de cette même envie de liberté par rapport à sa famille.

*Elle lui aurait fait croire qu’elle voulait plus*

"Comment tu aurais pu lui faire croire ça ?"

Question à laquelle Ellie avait sans doute déjà la réponse. John était le blondinet avec lequel Nikki était allée au bal. Il était bel et bien le fameux colocataire de Connor et sans doute le frère de la copine, qui n’est pas sa copine, de Connor.


*Depuis quand je vis dans les feux de l’amour ?*

Le milieu artistique avait ce don d’amener les gens à être proches… parfois trop proches.


"Et puis, si tu ne t’attaches pas… laisse le tomber."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Comment lui dire? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire? [Ellie]   Comment lui dire? [Ellie] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:36

Nikki éclata de rire sous le coup. C’était Ellie, Ellie la sérieuse, Ellie la romantique, qui lui annonçait comme ça paf qu’il fallait le laisser tomber.

*Tu as très mauvaise influence sur elle Nikki !*

Nikki reprit son sérieux mais au moins elle avait le sourire maintenant.

Ben j’ai quand même été au bal avec lui !

C’était la première fois qu’elle avait eu un vrai cavalier. D’habitude, elle y allait seule et …ben elle revenait accompagnée. Quand elle était plus jeune, elle avait été amoureuse. Mais son désir d’indépendance avait été plus fort à chaque fois.

Pourquoi j’ai fait ça alors que je sais très bien que je ne m’attache pas aux mecs ? Ben je n’en sais rien.

Elle revit un peu la tête de John. Elle se demanda ce qui lui avait plut lors de leur rencontre au Sun Club. Il avait eu beaucoup de charme ce soir-là. Elle ne l’avait plus retrouvé depuis. Le soir du bal, elle s’était ennuyée à mourir, elle n’avait quasiment pas parler de la soirée ce qui pour elle était un véritable exploit !

Je ne sais même plus ce qui me plaisait chez lui. Il n’est pas du tout mon genre.

Elle aimait les gros durs au cœur tendre. C’était tout sauf le cas de John.

En plus, il m’a presque rendue sentimentale.

*Et la sensibilité te va si mal Nikki !*

Bon ben c’est bon, j’irai lui dire qu’on n’ira pas plus loin.

*Dire que tu n’as même pas coucher avec !*

Bon assez parler de mon petit cœur inexistant ! Et ton amoureux ? Ça se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment lui dire? [Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Comment lui dire? [Ellie]   Comment lui dire? [Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment lui dire? [Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you sing... [Ellie]
» Une fin de soirée...[Ellie]
» Ellie Peterson
» N'aime pas la foule [Ellie]
» Silly love song [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Les dortoirs :: Chambre d'Ellie et Nikki-
Sauter vers: