The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Empty
MessageSujet: Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]   Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:15

Elle le trouverait ! Elle le trouverait et lui dirait sa manière de penser ! Nikki était furieuse. Elle avait fait le tour de l’école pour retrouver le fameux Alex. Elle voulait savoir pourquoi il lui avait mentit. Elle se demandait vraiment où pouvait se trouver son intérêt.

*Il te fait peur ce type Nikki ! Tu peux me dire ce que tu as l’intention de faire ?
Tais-toi Nicole !*

Nikki voulait juste mettre les choses au point. Elle ne l’avait plus vu depuis l’épisode de la chambre où il semblait encore un peu sonné de son malaise.

*Pourquoi il se soigne pas cet abruti ? Pourquoi ça te préoccupe Nikki ?*

Elle en avait assez de sa pensée. Oui elle s’en faisait, son instinct la poussait à vouloir aider ce type qui crachait à la gueule de tous ceux qui tentaient de l’aider. Ça l’énervait au plus haut point. Elle avait quitté son cours un peu plus tôt que prévu pour être dans le hall à l’heure où tout le monde sortait de sa classe. Elle s’installa directement à côté de son casier. Il serait obligé de repasser par-là et elle lui demanderait des comptes.

*Du calme Nikki, c’est pas comme ça que tu sauras ce que tu veux savoir !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]   Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:43

Alex sortait tout juste du cours du professeur d'infographie et réfléchissait déjà au projet qu'ils avaient à rendre pour la semaine prochaine.

*Ce type est un philosophe,y'a pas autre chose à dire."

Nouveau sujet: "et si j'étais un autre tout en étant moi?" Une histoire de fou qui consistait,en gros,à se transformer de sorte à ne plus ressembler à ce que l'on est,c'est-à-dire changer de style et se projeter dans une autre réalité où quelqu'un de complétement différent de nous-même extérieurement refléterait pourtant notre nature propre.Piouf,il avait sorti ça en un seul souffle et Alex avait quand même réussi à le retenir.


*Alors...Qu'est-ce que je pourrais bien faire?*

Il fallait,en fait,rechercher au fond de nous ce qui nous caractérisait le plus et réussir à le projeter en apparence.

*Mais comment je me considère moi hein?*

Comme un artiste.Bon,il n'allait pas copier le look peintre déjanté et en plus,il savait que ça n'avait pas grand chose d'original.
Comme quelqu'un de froid.Oui,mais le type pingouin,moyen.
Comme un battant.Oui,voilà,comme un prédateur,un carnivore même.Mais de là à se transformer en tigre...Il fallait une part de réalité!
En soldat.Oui,voilà,c'était parfait!Mais Alex savait que l'uniforme ne suffirait pas,il devrait jouer sur les teintes,l'expression,le sang aussi.Ca y était,il la tenait par la peau du dos son idée!

Il était dans ses pensées en déambulant dans le hall et il ne remarqua même pas Nikki accoudée contre son casier.Et même,il s'en fichait royalement,iln'avait aucun besoin d'aller à son casier.


[Bien sûr que mon people ose,non mais!
Je sais,suis partie ne live mais fallait bien que je trouve quelque chose à dire autre que : zuuut Nikki Wink ça m'éclate de partir en sucette (à la cherry!) comme ça!
Moi,tarée?]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]   Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:26

Elle le vit arriver. Il fallait qu’elle sache ce qui avait bien pu se passer dans sa tête quand il avait commencé à leur mentir !

Salut Alex !

Elle l’appelait par son vrai nom pour la première fois et ça lui faisait encore plus bizarre que si elle lui avait trouver un surnom qui ne lui allait pas.

*Alex, comme Alexandre le Grand ! Mais ce mec est un petit faible qui n’aurait jamais pu faire la même chose ! Y’a pas de comparaison possible ! Tout ce qu’il a de grand c’est la taille !*

Alors comme ça tu es un petit timide ?

Elle plongea direct dans son regard !

Tu as même peur de dire ton nom ?

Elle attaqua, plus agressive.

Je n’aime pas le mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]   Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 14:51

*Bon alors où est-ce que je vais dégoter un uniforme de l'armée moi?*

Mais déjà une voix qu'il connaissait trop bien le sortait de ses pensées.


*Oh non!*

"Hey Nikki!"

Il y avait dans sa voix comme une pointe d'amère déception.Histoire qu'elle comprenne que ça le faisait bien mais alors bien chier.


*Mais au fait,elle me prend pas pour Logan elle?*

Il s'embrouillait un peu.A vrai dire,il était obnubilé par son projet alors Nikki,c'était le cadet de ses soucis!
Lorsqu'elle lui dit qu'il était timide,il la regarda étrangement,le sourcil froncé.


"Qu'est-ce que tu me chantes là?"

*Bingo,j'étais bien Logan pour elle!*

Cette fille était trop curieuse.Trop mèle-tout.Elle allait fort bien dans la même chambre qu'Ellie d'ailleurs!Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire après tout?Et lui,il allait lui répondre quoi?

Elle lui tendit une perche un peu trop grande lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aimait pas le mensonge.


"Et bin moi,je t'aime pas tant que ça alors tu vois,on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie!"

C'était vraiment,mais alors vraiment sorti tout seul.


*J'ai été dur là non?Bwof et puis après tout,je m'en fous pas mal!*

"Alors si tu veux qu'on soit officiels: salut moi c'est Alex!"

Il lui adressa un grand sourire niais qui retomba bien vite puis il commença à partir.

"Maintenant,j'ai du boulot.Bye!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]   Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:39

[Pourquoi il est mourrut ce sujet?
J'suppose que Nikki s'accroche pas alors...Si tu confirmes,on dira fini!]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]   Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 16:11

Alors ici? Je déménage aux archives cette convers?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]   Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:19

[ben attends, si tu l'envoies chier, elle a d'autres chats à fouetter (sans mauvais jeu de mots) que de s'accrocher hein loulou ^^^, ouille ouille alex qui va devoir être gentil pour garder ses convers, j'en frémis d'avance!!!!
je te taquine donc en gros, avant qu'Ellie m'accuse de flood:]

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]   Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:40

Et si on disait archives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Empty
MessageSujet: Re: Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]   Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens par ici si tu l'oses! [Alex le people]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just because ... [Alex]
» Révélation !!! tadaaaaaaaaaaam [Alex of course]
» La flamme et l'iceberg [Alex]
» I just wanna try ont thing ... [aLeX]
» Compte à régler [Alex]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: