The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vient boire un verre [Pv: Connor]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [Pv: Connor]   Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:29

Connor ne savait pas trop comment prendre la compassion de Cindy. Personne n'en avait jamais eu pour lui et d'ailleurs, il n'aimait pas qu'on soit désolé. c'était admettre qu'on avait eu tort ou bien tout simplement qu'on ne soutenait pas ses idées jusqu'au bout.

"Ne t'excuse pas!"

Connor se racla le fond de la gorge. son ton avait peut-être été un pue trop autoritaire. Il soupira. Doué? Qu'il irait loin. ce n'était pas son but. Il voulait juste avancer dans la vie sans se poser trop de question et surtout, il voulait retrouver l'homme qui l'avait abadonné sans même le connaitre. Il voulait l'avoir en face de lui et oui, pourquoi pas avaoir réussi pour lui placer en pleine figure à cet inconnu : "je suis devenu quelqu'un, sans toi!"

*Ne rêve pas. Ton père... tu ne le trouveras jamais!*

et puis même si il le trouvait, il n'était pas certain d'avoir le courage d'aller lui aprler. et si il l'avait, il ne pourrait le raconter à personne.

*si ce n'est à Jess*

Mais jess se faisait distante ces derniers temps, comme si elle était sur le point de partir, de s'en aller, de le quitterpour toujours, de ne même plus lui accorder son amitié.

*Elle ne peut pas faire ça!*

"aller loin ne m'intéresse pas. c'est ton but à toi? Moi, je veux vivre..."

il haussa les épaules. Vivre... qu'est ce que cela voulait dire.sa vie s'était toujours résumée à la musique et aujourd'hui : Il y avait soudain tout un tas de personnes.

*Etrange*

"Juste... vivre, même si j'ignora ce que ça veut réellement dire."
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [Pv: Connor]   Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:24

"En réalité le mot juste c'est être heureux. Moi je veux pas forcément aller loin, je cherche pas la célébrité, je veux juste faire ce que j'aime. C'est ça le but, même si on n'ai pas super riche, qu'on n'a pas une super maison, c'est pas grave. Le but c'est d'être heureux. c'est pour ça que j'ai jamais cherché a faire un super métier comme, docteur ou avocat. Il ne suffit pas de faire de grosse études et faire un métier comme avocat pour être heureux... En plus c'est prise de tête ce genre de métier, tu trouves pas?"

Cindy croqua dans son dessert et arriva quand même a s'arranger pour ne pas en mettre par tous comme certain l'aurait fait. Même en mangant dans une part de tarte toute collante elle resta super sexy. Même si c'était pas la but rechercher, elle trouva que le fait de manger un peu salement, gacher tous. Surtout face à un homme aussi mignon que Connor.
Cindy savait que le jeune homme était charmant, mais apparement le jeune homme en n'avait pas conçience, vu son manque de confiance en lui.
Cindy était un epu pareils, c'est pour ça qu'elle le comprennait et ce reconnaissait en lui. Le jeune homme était elle au masculin.


*Intéraissant come comparaison.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [Pv: Connor]   Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:02

Connor n'était pas certain que le mot qu'il ait cherché fût "heureux". Il voulait vivre oui, mais être heureux n'avait pas l'air de faire partie des attributions de sa vie, non. Au contraire. Le malheur, lui, était partie inhérente de son existence.

Cependant, elle avait raison sur un point : l'important, c'était de faire ce qu'on aime. Médecin, Avocat. Il n'en avait jamais même rêvé. Il avait su, depuis le jour où sa mère adoptive lui avait mis son violon entre les mains qu'il serait musicien, et à n'importe quel prix.

Aujourd'hui, même si ce but se faisait plus flou, il voulait poursuivre dans cette voie, et ne pas être quelqu'un pour les autres, mais être quelqu'un pour lui!


"C'est bancal."

Répondit-il tout simplement en esquissant un fin sourire. Il voulait être le plus charmeur possible -inconsciemment bien sûr- sans même se rendre compte qu'il possédait un réel charme. Connor se détestait tout simplement. Il se maudissait constamment intérieurement.

"L'art, que ce soit la comédie ou la musique ou même la danse et le dessin, c'est vrai, c'est un moyen d'exprimer quelque chose.Ca ne s'apprend pas. Ça se travaille à la rigueur."

Connor était persuadé qu’il fallait un minimum de talent, du travail et de la chance pour réussir dans ces professions, mais que quelqu’un qui ne possédait pas de « don » n’irait jamais loin.

*Un rien radical*

C’était son avis, c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [Pv: Connor]   Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 17:53

Cindy était là à écouter le jeune homme parler de sa passion. De voir le jeune homme aussi passionné là faisait sourire. Ca fasait plaisir à voir, même si Connor n'avait pas l'air d'être heureux ici; et Cindy pouvait le comprendre avec la vie qu'il avait vécu... mais plus elle état là a parler avec lui plus elle réalisa que le temps passa et qu'il ce faisait tards. Elle regarda l'hrloge en face d'elle... 23h55. Elle avait ces premiers cours le lendemain à la 1er heure...

"Oui je te comprends tout à fait..."

Puis elle s'arrêta d'un coup de parler. Elle devait partir, ce qui l'embêta un peu, puisqu'elle serait volontier resté plus longtemps avec Connor avec qui elle aait apprécié de discuter...

"Oula il ce fait tards, j'ai cours tôt demain. je suis désolé de te laisser comme ça. Je serait bien rest plus longtemps..."

Dit-elle en ce levant de sa chaise et en enfilant sa longue veste...

"Bon bin ont ce verrai surement demain sur le campus ou a la K-fet... J'ai passé un bon moment avec toi en tous cas."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [Pv: Connor]   Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:20

Connor resta quasi figé lorsque Cindy commença à déguerpir. En même temps vu l'heure avancée, il pouvait comprendre.

*Et elle a passé tout ce temps avec moi!*

Il n'en revenait pas d'avoir passé autant de temps avec une jeune fille. Il fallait qu'il la revoie.

*donne lui ton numéro de portable...
-Heu Connor, tu n'as pas de portable!*

Elle se contenta de lui dire qu'il se verrait sans doute sur le campus ou quelque chose comme ça... enfin, en tout cas, il se reverrait, et elle en avait visiblement réellement envie.

*C'est une première*

Il avait vraiment semblé lui plaire. Connor n'était pas habitué, mais aurait facilement pu se laisser griser par ce genre de soirée.


*et là, Coco, on oublie qui on est?*

Non, il ne cessait pas d'être lui, il allait juste un peu vers les autres pour éviter d'être malheureux toute sa vie. Et puis... Cindy était une fille bien. Même si il ne la connaissait pas encore très bien...

"Oui... salut... a bien..."

Elle filait déjà.

"Tôt..."

[Je me suis permise de faire la fin comme ça... on dit fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [Pv: Connor]   Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:05

[Ok on dit fini...lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un verre [Pv: Connor]   Vient boire un verre [Pv: Connor] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un verre [Pv: Connor]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apprivoise les lieux [Connor]
» Don't be hasty [Connor]
» Et alors? [Connor]
» Juste une mise au point ... [Connor]
» Encore un troublé [Connor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: