The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:16

Léo se sentait ridicule : il avait vainement tenté de trouver un costume pour Halloween. Il n’osait même pas imaginer la tête de ses tantes s’il leur demandait quelque chose d’effrayant, de diabolique ; il serait bon pour l’exorcisme. A la place, il avait trouvé un costume trois-pièces. Il l’aimait beaucoup mais ça ne faisait pas vraiment Halloween. Il se décida une barbe avec du noir (crayon emprunté à Ellie) mais comme elle ne lui plaisait pas, il l’avait effacée et s’était contenté de se mettre un peu de laque (emprunté à Alex, il ne savait pas où il avait bien pu la trouver !)

*Ça fait pas vraiment Halloween !*

Et voilà maintenant qu’il attendait Ellie devant la porte de la salle. Il se demandait comment elle avait bien pu se déguiser et comment se déroulerait la soirée. Il n’avait toujours pas osé lui avouer que c’était sa toute première soirée. Enfin avec des gens de son âge parce qu’avec les copines de sa grand-mère, ça ne comptait pas ! Il avait essayé d’oublier les heures d’enfer où elle avait tenté de le gaver avec leurs gâteaux trop amers !

*Faut plus jamais que je pense à ça !*

Il dirigea ses pensées vers sa cavalière.

*Waw ! Ma cavalière ! J’ai une cavalière ! Une merveilleuse cavalière !*

Il se sentit rougir à nouveau. Il avait envie de se laisser aller à sauter pour hurler sa joie.

*Et dès que j’aurais commencé à le faire, elle va arriver !*

Il s’abstint donc et attendit encore, espérant qu’elle ne serait plus très longue. Elle n’était pas en retard mais il était impatient d’entrer avec elle à son bras !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:04

Ellie avait hâte et pourtant elle était en retard. Son costume et son maquillage lui avaient pris plus de temps que prévu. Elle n’était pas habituée à se costumer pour un bal, elle ne faisait que pour monter sur scène, et encore, ses costumes de scène avaient toujours été très rudimentaires. Cette fois-ci pourtant, elle avait fait dans le détail. Habillée en héroïne de Sin City, elle avait l’impression d’être un rien trop provocante. [https://2img.net/h/i48.photobucket.com/albums/f206/Ferhatt/alexis_bledel_5.jpg comme ça !]

*J’espère que ça lui plaira*

Lorsqu’elle arriva près de la salle, elle repéra son galant cavalier qui l’attendait avant d’entrer. Un autre lui aurait demandé de le rejoindre à l’intérieur mais lui, non. Comme le parfait gentleman, il attendait bien sagement qu’elle arrive.

*Je suis la plus comblée des filles !*

Elle avait vraiment beaucoup de chance d’être tombée sur Leo. Même si ce soir, elle ne voyait pas vraiment en quoi il était déguisé.

"Tu es très beau."

Avec un peu de barbe (ce qui expliquait le crayon qu’il lui avait emprunté) et du gel dans les cheveux (emprunté à qui au juste ?) Il était particulièrement attirant dans son costume trois pièces.

"Mais tu es qui au juste ?"

Lui demanda-t-elle un sourire dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 14:16

Finalement elle arriva un peu en retard. Il se demanda si toutes les filles étaient comme ça et comment il fallait réagir. Mais bon il ne voulait pas non plus jouer les rabats-joies. C’est à ce moment-là qu’elle arriva.

Waw !

*Surtout jamais envoyer les photos du bal aux tantines !*

De toutes façons, elles ignoraient qu’il était au bal, elles le croyaient en train de travailler dans sa chambre. Un peu avant d’arriver, il s’était rendu compte qu’il ne leur avait jamais mentit avant ! Et malgré le fait que durant toute son enfant on n’avait pas cesser de lui répéter que le mensonge c’était mal, il n’en éprouvait aucune culpabilité !

*C’est une question de survie c’est tout !*

Il trouvait Ellie vraiment jolie. Contrairement aux idées reçues de son enfance, elle était très…..sexy (c’est la première fois qu’il employait ce mot) mais sans être vulgaire. Il trouvait qu’elle n’avait rien de choquant. Il sourit en la voyant s’approcher. Elle lui dit qu’elle le trouvait beau.

Merci ! Et toi t’es…Waw ! Incroyablement belle !

C’est lui qui venait de dire ça ? Fier de sa nouvelle assurance, il commença à lui prendre la main. C’est là qu’elle lui demanda en quoi il était déguisé.
BAM ! Le rouge lui monta si vite qu’il eut l’impression que ses vêtements allaient prendre feu ! Bien entendu il baissa les yeux et faillit ouvrir la bouche pour bredouiller quelque chose.


*NON ! C’est plus moi, je suis plus comme ça ! *

Il se fit violence et parvint à relever la tête et à la regarder dans les yeux. Le rouge commença à baisser sa voix redevint claire.

Quand je le saurai, je te ferai signe promis.

Il lui sourit et poussa un grand soupir intérieur. Ça ne s’était pas encore trop mal passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 16:21

Ellie ne pu s’empêcher de sentir ses joues de teinter de rouge lorsque Leo laissa échapper son compliment. C’était sorti tellement naturellement. Il était tellement craquant. Elle lui aurait bien sauté dessus pour l’embrasser à pleine bouche, là. Mais ses bonnes manières l’en empêchaient. En outre, elle n’était pas certaine que Leo sût comment s’y prendre en cas d’attaque frontale de la part de sa petite amie.

Elle rit légèrement lorsqu’il lui avoua à demi mot qu’il n’avait parfaitement aucune idée de ce que son costume représentait. De plus, il lui avait prit la main, geste qu’il n’aurait pas eu habituellement. Ellie avait l’impression de toujours être celle qui prenait des initiatives, mais Leo semblait peu à peu comprendre le mode d’emploi.


*Bien, nous expérimenterons tout ça à deux ?
Heuuu…
-Les aléas d’une relation, voyons ! A quoi d’autre voulais-tu que je pense.
Et bien…
-Oh ça va hein !*

Ils allèrent plus en avant dans la salle. Ellie n’était pas aussi pétrifiée qu’elle l’aurait cru. Elle se sentait même plutôt à l’aise dans cet univers qui n’était pas le sien. Elle n’avait jamais vraiment beaucoup fait la fête.

*Et là, le décor s’y prête pourtant…*

Elle aperçut Connor de loin qui… était en compagnie de Nikki, était-ce possible ? Elle lui en parlerait bien. Ils semblaient être tous les deux accompagnés de deux autres personnes.

*Cette école est finalement assez petite…*

Ellie fit un signe de la main à Connor. Soudain, une mélodie qu’elle ne connaissait que trop bien lui parvint aux oreilles. Elle réalisa qu’elle n’avait pas dit un mot depuis quelques minutes. Elle avait trouvé ce silence parfaitement naturel, mais peut-être que Leo lui, venait de passer un moment affreux à se demander pourquoi elle ne parlait pas.

*Je ne suis pas une grande bavarde c’est tout !
-Et il est supposé le deviner tout seul ?*

"J’adore cette chanson !"

Elle se tourna vers lui avec un large sourire.

"Tu… tu voudrais aller danser ?"

Demande polie, spécifiant bien, de manière détournée qu’elle souhaitait elle y aller, ne voulant pas le brusquer, mais forte encline à sourire davantage s’il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 1:45

Léo n’avait jamais ressentit ça ! Et pourtant des moments dans ce genre-là il en avait vécut. Et pourtant c’était la première fois qu’il se sentait aussi stupide. Ce n’était les occasions qui avaient manqué dans sa vie : quand Angela l’avait observé en train de se faire mettre la tête dans la cuvette, quand il s’était fait attaché au poteau, quand il était allé se baigner dans les marais en oubliant qu’il y avait des crocodiles….

Peut-être était-ce le fait de tomber de haut : il était à sa première vraie fête en compagnie d’une fille qu’il aimait et qui l’aimait, il avait réussi à ne pas lui dire de bêtises et il en avait été si fier qu’il ne s’était pas rendu compte tout de suite de sa profonde naïveté. Il avait occulté un détail très très très important : dans une fête, on danse ! Et il ne savait pas danser, à part la gigue bien sûr mais il n’était pas sûr qu’on passe ce genre de danse dans les soirées.


*Allez, un peu de courage. Avec un peu de chance, elle a pas envie de danser.*

Puis Ellie se tourna vers lui et lui demanda avec cet air auquel il ne pouvait résister s’il voulait danser. Et bien sûr, elle avait spécifié avant qu’elle adorait cette chanson.

*Donc si je refuse, elle me le pardonnera jamais !*

Il chercha rapidement du regard où se trouvaient les fenêtres et les issues de secours. Trop loin de lui évidemment.

*C’était plus facile quand j’étais un gamin qui rougissait et qui restait tout le temps seul dans son coin, au moins j’aurai pu m’enfuir en chialant. Mais non, j’ai voulu devenir un grand alors je suis bon pour aller me trémousser en lui montrant une bonne fois pour toute qu’elle est avec un crétin fini !*

Il tenta de prendre un air assuré.

Ben qui aurait pas envie de danser avec toi ?

*Faut bien marquer des points avant l’humiliation !*

Seulement il ne fit pas un pas en direction de la piste de danse.

*Je suis vraiment trop con, l’envie de danser va pas lui passer en deux minutes, faudra que je m’y colle même si j’ai pas envie.*

Retenant une grimace il risqua une confidence :

Mais je sais pas si je suis un très bon danseur !

Ce n’était qu’un demi-mensonge : il était absolument certain d’être un très mauvais danseur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:28

Ellie ne pu s’empêcher d’avoir une fois de plus les joues qui se teintèrent de rouge lorsqu’il lui fit une nouvelle fois un compliment. Elle avait l’impression d’être tellement importante à ses yeux. Elle se demandait ce qu’il pouvait bien voir en elle. Elle n’était qu’une simple provinciale anodine qui espérait naïvement faire carrière dans un des milieux les plus difficiles qu’il existe.

Il fit quelques pas. Elle le sentit hésitante. Elle n’aurait peut-être finalement pas dû l’inciter à venir sur la piste de danse.


*Mais je lui ai laissé le choix !
-Comme si Leo allait refuser*

Leo était tellement gentil et adorable que même si il avait la danse en sainte horreur, il aurait accepté, juste pour faire plaisir à Ellie. Les soupçons de la jeune fille semblèrent se confirmer lorsqu’il évoqua la possibilité de ne pas être si bon danseur que ça. Mais après tout, danser, c’était si difficile que ça ?


*Il va commencer à me faire peur !*

Ellie non plus n’avait jamais beaucoup dansé ou alors dans son coin pour éviter que tout le monde la voie. Elle n’était pas du genre à aller à toutes les fêtes. Elle préférait passer ses soirées à bouquiner.


"Ca ne doit pas être si compliqué que ça… "

Dit-elle un sourire réjoui sur le visage, qui était là autant pour l’encourager elle que son partenaire. Elle glissa ses doigts entre les siens et, arrivée sur la piste de danse, elle lui lança un regard qui en disait long sur ses sentiments. Un frisson lui parcourut l’échine.

*Je… l’aime !*

[Lui a-t-elle déjà dit qu’elle l’aimait ?] Ellie eut envie de lui dire,mais c’était sans doute trop inapproprié alors qu’ils s’apprêtaient tout deux à danser comme des idiots. Ellie prit les devants et commença à se déhancher. Elle trouvait qu’elle ne se débrouillait pas trop mal.

*Je trouve que je ne me débrouille pas trop mal !*

Et se demandait ce que Leo pouvait bien ressentir en cet instant.

*Qu’est-ce qu’il peut bien ressentir à cet instant !
-C’est agaçant huh !*

Elle lui sourit une nouvelle fois.

"Ce n’est pas la mort hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:49

Elle avait visiblement réellement envie de danser. Elle l’entraîna sur la piste. Pendant une seconde, il se dit qu’il n’allait pas la suivre. Mais cela ne dura évidemment pas longtemps.

*Bon, ben quand faut y aller, faut y aller !*

Il se retrouva sur la piste. Il avait envie de creuser un trou et de se cacher dedans. Mais même ça il n’osait pas. Ellie ne se débrouillait vraiment pas trop mal.

*Évidemment, elle est tellement merveilleuse qu’elle pouvait qu’y arriver même si elle n’avait encore jamais danser avant.*

Il s’efforçait de prendre un air enjoué, heureux d’être là mais ce n’était pas facile. Puis son regard tomba sur l’un des miroirs de la salle. Il y vit un jeune homme qu’il ne reconnut pas tout de suite. C’était bien son reflet pourtant !

*Waw !*

C’était un choc. La dernière fois qu’il avait vraiment fait attention à son reflet c’était avant de partir pour l’école. Il s’était sentit honteux d’avoir l’air si enfantin. Il y avait vu un petit garçon apeuré qui ne pouvait pas vivre sa vie tout seul. Un petit garçon ignorant et esseulé. Et aujourd’hui, il était meilleur ami avec Alex, il le considérait même comme son frère, il s’était fait des amis et il sortait avec la plus merveilleuse des filles.

Ellie lui dit que tout compte fait ce n’était pas la mort. Effectivement ! Ce n’était certainement pas la mort, au contraire, c’était sa vie qui commençait. Elle commençait pour de bon, il savait enfin comment chercher le bonheur.


*Quoique j’ai déjà beaucoup de bonheur avec elle !*

Il sourit de toutes ses forces à Ellie, un sourire qui illuminait son visage. Il la regardait au fond des yeux sans rougir. Il se rapprocha d’elle sans la moindre crainte, peu importe ce que lui dicterait son instinct. Il n’était pas encore tout à fait prêt à découvrir ce qu’il se passait en lui mais il était disposé à ne plus en avoir peur.

Je t’aime Ellie !

Il l’embrassa tendrement.

*Et si ça lui fait peur ?*

Il se rassura.

*On verra bien ! Carpe Diem !*

Il avait appris cette expression la veille et il était heureux qu’elle prenne tout son sens aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 19:59

Il souriait comme elle ne l’avait encore jamais vu sourire. Ses lèvres s’étaient fendue jusqu’aux yeux. Il la regardait. C’est à ce moment précis qu’il le dit.

*Il…*

« je t’aime » les mots qui font souvent fuir le plus de garçons. Et lui, il lui disait. Elle était déjà persuadée avant, mais il n’y avait plus aucun doute à présent. Leo était une parler rare, une parler qu’Ellie avait bel et bien l’intention de garder à ses côtés. Elle était amoureuse de lui. Elle voulut lui répondre.

*qu’est ce que ?*

Les mots se perdirent dans sa gorge. Elle le pensait de toute ses forces, avait tant envie de lui dire et pourtant, rien ne voulait sortir. Le blanc se fit dans sa tête. Elle ne pouvait plus penser à autre chose qu’à son silence. Qu’allait-il penser si elle ne répondait rien ? Elle devait lui dire. Elle le pensait après tout, lui avait presque crier quelques secondes auparavant. Pourquoi, soudain, fallait-il qu’elle hésite ?


"Je…"

*T’aime ! Je t’aime ! Je t’aime ! Je t’aime !*

En vain le pensait-elle. Rien ne passait la barrière de ses lèvres. Elle voulut sourire mais le résultat n’en fut qu’une vulgaire grimace qui se fondit bien vite sur son visage.


*Bon sang, Elie ! Ressaisis toi !*

Il lui avait coupé l’herbe sous le pied. Elle s’était mentalement préparée à lui dire, et à elle, attendre sa réponse qu’elle n’avait pas prévu d’autres options. Le choc était tel qu’elle en restait muette.


"Moi aussi"

*Idiote*

Elle se contentait de moi aussi. C’était tout ce qu’elle pouvait faire. C’était tout ce qui lui venait. Pour peu, elle l’aurait remercié.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:44

Ce n’était pas exactement ce qu’il avait espéré. Il avait imaginé qu’elle se jetterait dans ses bras en lui hurlant son amour.

*C’est parfaitement ridicule comme envie !*

Mais bon le « moi aussi », ce n’était pas encore trop mal. Il y aurait pu avoir pire comme réponse. Elle aurait pu prendre peur. Il la regarda. Elle ne semblait pas trop à l’aise.

*Pour une fois, c’est moi qui la fait rougir !*

Mais ça ne le remplissait pas de joie. Au contraire. Il avait simplement voulu le lui dire parce que ça lui brûlait les lèvres, jamais il n’avait imaginé lui faire du mal avec ça.

*Je ne vais pas m’excuser, elle n’aime pas ça !*

Pourtant c’était ce qu’il avait envie de faire. Il avait l’impression d’être le dernier des imbéciles.

*Il faut que je lui montre qu’il n’y a pas de problème !*

Il réalisait qu’il n’était pas déçu par sa réponse mais simplement triste. Il lui avait forcé la main. Il lui avait dit qu’il l’aimait et c’est pourquoi elle s’était sentie obligée de répondre. Seulement peut-être qu’elle n’en était pas aussi loin que lui dans ses sentiments.

*Je serai patient !*

Tu étais pas obligée de répondre !

*Là, elle va le prendre mal !*

Enfin je veux dire….je te l’ai dit parce que je le pensais. J’avais juste envie de te le dire, je te demandais pas de réponse.

Sa réponse venait de lui donner une certitude : il était le type le plus niais du monde ! Comme à son habitude : il rougit.

*Y’a moyen de pas paraître trop pitoyable ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 3:57

Ellie crut un moment voir dans ses yeux de la déception, et si cela avait été le cas, elle aurait été parfaitement justifiée. Pourquoi diable n’arrivait-elle pas à lui dire elle aussi qu’elle l’aimait. Elle ne pensait, la désirait, le ressentait dans chacune des particules de son corps, mais les mots ne lui étaient pas parvenus à la bouche. Ils étaient tout simplement restés coincés au fond de sa gorge.

*Idiote !*

Ce n’était pas la première fois qu’elle le pensait mais c’était la vérité. Elle était parfaitement idiote de ne pas lui avoir répondu qu’elle aussi se mourrait d’amour pour lui. Bon admettons qu’elle n’aurait pas été aussi extrême dans ses propos, le simple « moi aussi » restait toujours bien en deçà de ma vérité.

*je suis vraiment stupide*

Il commença alors à justifier à sa place son manque de réponse plus explicite. Enfin, il le comprenait. De moins le croyait-il.

"Mais…"

Il lui expliqua alors qu’il lui avait uniquement dit parce qu’il le pensait et qu’il n’en attendait aucune réponse. Ce qu’Ellie avait du mal à croire. Même lorsqu’on n’essaie de se convaincre soi-même que l’on attend aucune réponse, une petite voix en nous, reste vigilante, et veille bien à entendre chacun des mots qui vont suivre.

"Leo, je…"

Elle s’arrêta. Il était adorable. Elle aurait bien eu envie de lui sauter dessus tant il était mignon.

*Modère tes ardeurs Ellie !*

Il rougissait en plus.

"Tu m’as coupé l’herbe sous le pied !"

Lui confia-t-elle.

"Je songeais à te le dire. Tu m’as prise au dépourvue. Je… j’étais sans voix ! Mais je le pense ! Je veux dire… moi aussi !"

*Bon, fini oui. Maintenant dis lui !*

"Moi aussi je t’aime, Leo !"

*Je t’ai dit de lui dire pas de te la jouer soap opera.*

"Enfin… je t’aime quoi !"

*Très romantique !
-Lâche moi un peu !*

Elle rougit légèrement. Elle ne rougissait jamais autant que lui. Elle lui sourit, évitant de paraître niaise. C’était difficile. Ellie devait avoir une tête de fille niaise par excellence. Elle fit glisser sa main sur la joue de Leo.


"Je t’aime ! "

*Là, maintenant c’est moins pathétique !*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:40

Il était en train d’imaginer toutes les sorties de secours possibles. S’il avait eu de la force, il aurait bien péter un carreau pour s’enfuir par la fenêtre. La porte était trop loin. Non, il allait devoir assumer ses conneries.

*Hey !*

Elle voulait le lui dire ! Elle voulait le lui dire ! Elle voulait le lui dire !

*Waw !*

Elle aussi elle l’aimait ! Elle aussi elle l’aimait ! Elle aussi elle l’aimait !

*Wow !*

Elle l’aimait, quoi ! Elle l’aimait, quoi ! Elle l’aimait, quoi !

*Oh la vache !*

Elle l’aimait !

Sa mâchoire inférieure s’ouvrit et refusa de remonter. Il n’arrivait pas à y croire : il y avait une fille qui l’aimait vraiment, qui n’avait même pas honte de le lui dire. D’accord il était devenu un homme…ou presque. Enfin il avait réussi à lui dire qu’il l’aimait alors qu’elle était merveilleuse et elle lui avait répondu qu’elle aussi. Il n’arrivait toujours pas à y croire. Et fait encore plus incroyable : il n’était pas rouge !

Désolé !

Il venait de se rendre compte qu’il la dévisageait avec le bec largement ouvert depuis un long moment. Il la serra contre lui. Cette fille c’était….

….un cadeau !

Le plus beau cadeau que la vie pouvait lui faire. Le plus beau cadeau que la vie lui avait jamais fait. Discrètement il se pinça. Non, il ne rêvait pas ! Il avait trouvé une raison à sa vie, une raison de changer, de devenir meilleur. Et cette raison, c’était elle !

[prochain post on les déniaise, t’en penses quoi ? Parce que c’est pas parce que Léo joue du violon qu’il faut forcément les sortir !]
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:04

[ON les déniaise tout de suite ou on chaaaaaange de sujet! Parce que je ne sais même plus où on en était là! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Empty
MessageSujet: Re: Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]   Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus beau pour aller danser [Ellie en tout cas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire que tout soit bien clair [Ellie]
» If you sing... [Ellie]
» Une fin de soirée...[Ellie]
» Ellie Peterson
» Comment lui dire? [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Campus :: La salle de Bal-
Sauter vers: