The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:16

Pas réel?

*Elle avait l'air de me trouver réel allongée sur cette table,se laissant délicatement faire.Une vraie chatte sauvage celle-là!*

Il ne releva pas pour autant.Si elle savait...

Elle le frola,le snobant totalement du regard,allant vers les boissons.Alex le délecta.Il avait soif.Dans tous les sens du terme.

Il étouffa un début de rire qu'il transforma en toux lorsqu'elle lui annonça qu'il n'était pas là.C'était le combel de l'ironie!Si seulement elle était au courant du monstre qui se trouvait en face d'elle,cet espèce de psychopathe félé qui n'attetndait qu'une chose!


"Pardonne-moi,je suis malade."

C'était vrai en plus!Ce qui l'aidait considérablement pour la discussion.La voix masquée,le visage aussi.


"J'ai bien l'impression que c'est une aubaine pour nous qu'il ne soit pas là ce salaud"

*C'est ça Alex,traite toi!Oh oui traite toi!Masque même tapensée fils de...
Oh oh,pas jusque là,notre mère fut une brave femme!*

L'emploi du "nous": il y avait une force dans ce pronom.union,même vocale.Nous.

Il lui prit délicatement le verre des mains et le but d'une traite,le cocktail étant trop peu fort pour lui.Il sortit une petite fiole de scotch d'une poche et mit son index sur ses lèvres à lui.


"Chut!"

Il en but une légère gorgée,plus satisfait.
Il lui tendit la fiole.


*Tu te donnes du courage pour la danse c'est ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:29

Il était malade en plus. Elle lui tendit le verre avec encore plus d’assurance.

"L’alcool guérit la toux."

On lui avait souvent dit. Pour l’inciter à boire principalement. Dit avec autant d’ironie qu’elle, on sentait qu’elle n’incitait à rien du tout.

*Un salaud ?*

Il n’aimait vraiment pas ce garçon. Sans même le connaître. Clara ne considérait pas Nuyger comme un salaud. Un opportuniste peut-être. Pas un salaud. Juste un garçon. Et ils sont tous un peu salaud sur les bords.

Il but une gorgée. Elle en fit de même. Un doigt sur ses lèvres à lui lorsqu’il sortit une fiole de scotch. Il la lui tendit par la suite. Elle ne se fit pas prier. Elle ne ressentait pas les effets. Une goûte de scotch ou deux ne lui ferait pas de mal.


"Tu te promènes continuellement avec du scotch ou c’était juste pour égayer la soirée ?"

Elle avait connu de ces personnes qui se promenaient avec une bouteille d’alcool sur eux tout le temps. Le père de Mary était comme ça. C’est à cause de ça qu’elle avait échoué en foyer. C’est comme ça qu’elles s’étaient rencontrées.


*est-ce bien le moment ?*

"Pour égayer ta soirée, il y a mieux que du scotch."

Une fois de plus une insinuation. Elle aimait jouer avec les hommes. Ils étaient si prévisibles. Ou si ils ne l’étaient pas, Clara retombait toujours sur ses pattes. Un vrai chat.

Elle prit une dernière gorgée et lui tendit la fiole, un sourire ravageur sur les lèvres. Elle montrait à peine ses dents, le regardait le plus sensuellement possible. S’amusait tout simplement.

Michael se serait retourné dans sa tombe si il avait vu ça. Mais lui non plus n’était pas là. Il l’avait abandonné. Il n’avait plus rien à dire. Clara faisait ce qu’elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:44

*Mieux que du scotch?*

Ah ca,c'était certain.Il n'était pas de ceux qui aiment boire pour le plaisir à vrai dire,et puis le scotch,ça ne lui faisait aucun effet.

*Et puis il y a elle!*

Souriante,séductrice en puissance,il était halluciné!Incroyable revirement de situation,elle qui n'aimait pas parler pourtant,ni sourire.

"Non,c'était juste pour me donner du coruage pour supporter cette interminable soirée et ses gens soporifiques!"

Pas elle.Elle n'était pas soporifique.Et pourtant,il commençait presque à se lasser.


*Ttttt...Nous n'en avons pas encore fini!*

Loin de là!


*Courage Alex,lance toi,achève la là bas!*

Elle aimait la danse,il détestait ça.Mais Allie,lui,il devait aimer ça.Probablement.Surement même.

*Oh et puis non!*

A ce moment précis rugit la voix de Mercury.

"Show must go on"

*Mais oui enfin,le spectacle doit continuer!*

Il adorait Queen,et cette chanson.S'il ne se lancait pas là dessus,il ne le ferait jamais.

*Vas-y mec,c'est pas Alex qui dansera,mais Allie!*

Il se leva et tira une révérence gracieuse en lui tendant la main.

"Me ferez vous l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:54

Ces gens soporifiques ?

*Non mais !*

Elle aurait aimé lui signaler au passage qu’il passait la soirée en sa compagnie. Et que depuis le début, ils étaient oublieux des deux autres. Qu’il ait pris la bouteille, elle le concevait. Il ne se connaissait pas encore. Qu’il l’ait ouverte. Elle hésitait à le prendre bien.

*Qu’à cela ne tienne !*

Elle s’en fichait. Il n’était qu’un parmi tant d’autres. Si elle avait dû se formaliser à chaque remarque de ce genre, elle n’aurait jamais eu autant de conquête. Et elle en avait eu.

Elle ne les comptait pas cependant. Trop inutile. Trop long surtout. Depuis la mort de Michael, elle s’en était donnée à cœur joie. Elle ne voulait pas passer le reste de sa vie à pleurer un mort comme dans les séries télévisées idiotes.
[que j’adore moi, au passage !]

*L’honneur ?*

Jamais les garçons ne lui parlaient comme ça. Une exception. Un qui déployait des efforts pour la séduire. Etonnant. Intéressant même. Allons danser dans ce cas. Comme la majorité des garçons, il ne devait pas danser superbement bien.

" Si c’est si élégamment proposé."

Elle glissa langoureusement sa main dans la sienne et sourit. Même si au fond d’elle, elle commençait à se lasser. Elle crut même sentir sa mâchoire lui faire mal. A force de sourire comme une gourde, elle finirait par sa la démonter.


*Pense à la suite*

Elle essayait de voir plus loin. Le moment où elle le planterait sans doute. Peut-être pas. Elle verrait. Il fallait qu’elle se motive pour ne pas tout lâcher maintenant. Sa compagnie n’était pas si désagréable. Et puis, il avait cette aura particulière qui la retenait.

Ils allèrent donc danser. La musique était toujours aussi mauvaise. Elle bougeait bien cependant. Et Clara aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:13

Il se laissait aller.Son corps suivait calmement la musique.Il bougeait selon son propre rythme,mais la raison principale pour laquelle il détestait danser,c'était parce qu'il n'excellait pas dans ce domaine.Oh bien sûr,bouger ses fesses un peu,suivre sensuellement la musique avec son corps,pas de problème.Mais pour le reste!
Enfin,Allie était plus doué.L'idée d'être dans la peau d'un séducteur améliorait légérèment son attitude charmeuse de danse.Ca n'était pas de la haute voltige,mais au moins,il n'était pas comme tous ses idiots qui se balancaient les uns contre les autres.Il garda sur son visage un léger sourire,histoire de.


*Heureusement que c'est Queen parce que sinon...*

Sinon,il ne serait tout simplement pas allé danser.Il n'aimait pas ça,se coller à ses gens.D'ailleurs derrière lui,il sentait la peau poisseuse d'une jeune boutonneuse en émoi et il fut répugné.Il avanca un peu,en profitant par la même occasion pour se coller un peu plus à Clara,qui,elle,semblait plutôt douée.En même temps,c'était une fille,et une latino en plus.


*Ils ont ça dans la peau!*

Lui,on ne l'avait jamais habitué:La musique se résumait à écouter à fond dans sa chambre des cds.Dans les raves,la musique était simplement nulle.En boite,il n'y allait que très rarement.Son père adoptif n'était pas non plus un grand danseur!Et ses "pseudo" copines,elles ne s'intéressaient pas à lui pour ses grands talents de danseur!

*Garde l'attitude!*

La confiance en son personnage lui permettait de se sentir plus à l'aise ave cette discipline qu'il détestait plus que tout.Ca lui venait comme naturellement.Il se retint malheureusement de chanter avec Freddy,parce que bien sûr sa voix n'était pas non plus exquiseà ce point là.On ne l'aurait pas entendu,c'était certain,mais ça ne correspondait pas à Allie.

Il passa un bras autour de la taille de la jeune fille et colla leurs deux bassins,suivant ainsi son mouvement,se laissant plutôt guider.


*Si elle croit avoir les rênes,c'et encore mieux!*

Il ne quittait pas son visage desyeux.Lui faire crorie qu'il n'y avait qu'elle,c'était là sa chance de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:06

Aucun talent particulier pour la danse. Il s’en sortait mieux que d’autres toutefois. Pas très compliqué. Les autres dragueurs invétérés étaient tous d’une nullité sans précédent. Elle se délectait de la voir. Pour une fois, elle était agréablement surprise. Elle n’en aurait même pas rit. Elle était sans conteste meilleure, mais tout de même.

*Respect !*

Il faisait preuve d’un plus grand savoir faire que les autres. Il se laissait tout de même guider. Elle avait le contrôle. Elle appréciait ça. Sa main sur ses hanches. Un contact plutôt sensuel. Elle accentua ses déhanchés. Leurs bassins collés l’un à l’autre. Il la regardait dans les yeux. Il n’y avait qu’elle.

Typique ! Oui, mais elle n’était pas contre. Les grands classiques ne font pas de mal. Ils ne sont que partie du jeu, et jouer, Clara adorait. Puisqu’il fallait faire dans le classique ce soir, que l’homme faisait passer la femme pour la maîtresse du jeu et qu’en plus, il lui laissait les reines.


*Un cliché ?*

Elle en cherchait un. Un cliché particulier ? Pas forcément. Juste un cliché de film à l’eau de rose, romantique, ou tout simplement, un cliché de séduction. Aucun ne lui vint. Improviser alors ? Elle aimait ça aussi. Elle n’avait rien contre. Mais que faire.

Elle descendit un rien ses mains. Elle les repositionna. Ne le quitta pas des yeux. Sa rapprocha encore plus de lui. Et guida ses pas, doucement, pour accélérer le rythme. Comme pour lui apprendre à danser.
[A la Dirty Dancing 2.]

Une danse sensuelle, qui invite à plus, sans pour autant l’exprimer clairement. L’allusion. L’amie préférée de Clara. Elle pouvait se rétracter à tout moment. D’ailleurs, aussi agréablement surprenant soit-il, il n’allait pas faire long feu. Les Don Juan d’un soir la lassait vite. Elle en avait souvent plusieurs sur une soirée. Terminait la nuit avec l’un de temps à autre. Rarement. Souvent. Ça dépendait. C’était aléatoire. Elle faisait en fonction. De quoi ? De beaucoup de choses, dont le détail serait ici trop long.

Elle plaça ses mains au creux de ses reins pour l’approcher encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:21

Plus la musique défilait,plus Clara accélérait le mouvement.Pourtant,le rythme en lui-même était inchangé.A vrai dire,la jeune fille dansait très bien,mais elle semblait un peu en dehors du tempo,comme si elle dansait sur un rythme qui lui était propre.Comme si la mélodie ne lui parvenait pas,mais plutôt qu'elle était en elle-même.

*Pas d'importance!*

Ce n'était pas ça qui empêcherait Alex de faire de son mieux pour la manger à pleine dents.Un vampire?Sans nul doute,il était de ceux là.Un vampire qui pouvait sortir le jour et qui se regardait dans le miroir sans problème.Un vampire humain.Attiré par le sang,par tout ce qui est violent et qui attend toujours le bon moment pour mordre.


*Un chasseur après tout!*

Et ce bal lui faisait penser à quelques scènes de films qu'il avait vu.Il savait que les vampires avaient un faible pour les bals en tout genre,surtout pour le style victorien.Vieilles légendes mais Alex se nourissait de sa culture cinéma.

*Même en vampire je serais marginal!*

Il serait plutôt du genre Blade,sans nul doute.A attendre que les vannes de sang du plafond déversent leur liquide poisseux sur lui.Quoique....Il n'aimait pas non plus que ça lui tombe tout cuit dans le bec.

Il continua à se laisser entraîner par la musique,ça lui rapellait un vieux film qu'Alyssa,l'anti-romantique pourtant,adorait et qu'il avait du regarder des dizaines de fois avec elle.Dirty Dancing [Ndla: j'ai vu que je premier perso!] Comme si,à la Swayze,elle lui apprenait comment bouger.SAuf que lui,il n'était pas une petite pucelle effarouchée.Loin,mais très loin de là.Il savait ce qu'il faisait.Et il ne finirait pas total in love.


*Of course!*

Car il pensait approcher du but.Clara était une croqueuse d'hommes.Elle n'en faisait toujours qu'une bouchée,sans aucun problème et il en était absolument persuadé.Ils n'étaient que des Kleenex,rien de plus.

*A usage unique!*

L'allusion à Fight Club le fit sourire encore un peu plus.A lui aussi ses dernières conquêtes étaient à usage unique,mais il ne prenaient pas n'importe lesquelles.Alors qu'elle,elle était sans méfiance.Jamais,mais alors jamais Alexn'aurait accepté de s'offrir à une fille quelconque,planquée littéralement derrière un masque.Il fallait un quelque chose en plus.

Mais ce qu'il savait aussi,c'était que Clara détestait qu'on lui résiste.Si elle voyait qu'une proie lui échappait,comment réagirait-elle?

*Mal!*

Et pire encore: si elle voyait qu'on avait pas joué franc jeu avec elle?Car c'était bien ce qui se passait à l'instant.Il était un autre,et en même temps,il était Nuyger.Alex Nuyger,le sanguinaire,le tyran.Le salaud aussi.
Ce n'était pas de la lâcheté,c'était du jeu.Au grand jeu des coups de vache,tout était permis.Surtout dans le monde d'Alex.

Mais ça n'était pas encore tout à fait le moment de porter le coup fatal.Il s'approcha encore d'elle,la laissant toujours la guider un maximum,collant leurs deux fronts l'un contre l'autre,la fixant dans les yeux et laissant tout ressortir en lui.

Car ce qui l'énerverait aussi,c'était de s'être trompée.Elle ne l'avait pas reconnu,pourtant elle aurait du! Mais pour le moment,elle en était incapable.

*Il faut le faire hein Alex?*

Sa décision était définitivement prise: pas de pitié.Depuis quand d'ailleurs Alex aurait-il pitié de quelqu'un?Ce serait lui donner bien trop d'importance!

*Et en plus le rabaisser encore plus bas que terre!*

Mais pour ça,il n'avait pas besoin de la pitié.Il savait y faire!

Oui,la décision était prise.Irrévocable.Il fallait se débarasser de Clara,et définitivement si possible.En temps normal,il en aurait encore profiter un moment avant de la dévorer.Elle était intéressante,sans aucun doute.Mais il y avait Jess.Déjà par deux fois elle avait failli tout mettre à terre.Et maintenant,il refusait de la perdre à nouveau.C'était Jess,point final.Ce jeu,même s'il lui aurait fait mal,c'était pour elle.


*On combat toujours le mal par le mal!*

Et lui,il était le Mal pratiquement incarné non?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:43

Clara sentait bien qu’elle avait le contrôle cependant, elle y avait comme une inhibition chez Alex. Il n’était pas totalement, ouvert ! Si elle pouvait se permettre de dire. Qu’importe. Elle s’en contrefichait il ne serait qu’une anecdote de plus demain matin. Rien. Une broutille. Un mouchoir. Un souvenir. Une brise. Elle ne le connaissait pas. Elle n’avait pas pour intention de recroiser sa route.

Front contre front, à danser sur un rythme qui n’était plus vraiment celui de la musique, elle se serait presque laissé aller à davantage de séduction.


*Presque*

Car jamais, elle n’en faisait trop. Elle détestait perdre oui. Elle détestait perdre son temps aussi avec de petits joueurs. Il n’y avait qu’avec Nuyger qu’elle s’était permise d’en faire autant. Avec les autres, c’était ‘quand on te donner tu prends. Sinon, tu pars.’

Elle ne s’encombrait pas de détail. Mes garçons en général en étaient. Des épines dans le pied. Sans importance. Bien que douloureux parfois. Gênant, aurait-elle même dit. C’était ça et uniquement. Parfois l’image de Michael lui traversait la tête. Le seul. L’unique digne de sa confiance. Digne qu’on s’abandonne.

Les autres, basse classe. De bas étage. Rien de comparable. Même un Nuyger ne rivalisait pas. Elle y avait cru. Il avait un air de Michael. De très loin maintenant. Car il était unique. Son seul. Son amour. Le seul pour lequel elle ait parlé d’amour.

L’amour était une mascarade. Un peu comme cette fête costumée. On y va parce que tout le monde y va. On s’y retrouve piégée. Quelqu’un est là pour nous y plonger. Quelqu’un qui finira par disparaître.


*L’amour*

C’était comme les voyages en train. C’était ce que chantait – ou déclamait- ce chanteur français. ‘Le slam’ ils appelaient ça. Elle n’aimait pas particulièrement. Elle appréciait les paroles qu’elle avait réussi à déchiffrer. Rien de bien spectaculaire. Juste la triste vérité sur l’amour et ses ressorts. Soupir. Elle en avait assez. Le jeu ce soir s’arrêterait-il là ?

*pourquoi pas*

C’était quand elle voulait, comme elle voulait. Maintenant ou jamais. Et même. Maintenant. Elle n’était plus si en forme que ça. Elle posa sa main sur la joue d’Alex. Sourit. S’approcha de son oreille.


"J’en ai assez de danser. "

C’était dans tous les sens du terme. Tourner autour du pot, ce n’était pas elle. Elle n’était pas fatiguée non plus. Cette musique ne facilitait pas les choses. Elle déposa un baiser sur sa joue, juste au coin de ses lèvres. Et se retourna. Elle sortit de la piste de danse. Il prenait la décision de la suivre ou non. L’une ou l’autre. Peu importe. Elle s’en trouverait un autre si il ne la suivait pas. En revanche si il venait, elle continuerait à jouer un peu. Encore. Plus même ? Peut-être. Il n’était pas totalement particulier, mais n’était pas banal non plus. Elle y mettrait sans doute un peu plus de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:44

Un baiser,un seul.Même pas un vrai d'ailleurs,quoique...Un semblant.Juste au coin de ses lèvres,la chaleur se répandit dans son corps,alors qu'il était plutôt glacial sur le moment.

*C'est pas vrai cette sensation!*

Mais c'était tout.Fini.Point barre.Plus aucun effet sur elle,il savait désormais controler ça et refouler cette espèce de pulsion primaire en lui.


*Je suis pas une bête après tout!*

Hum...Pas si sûr parfois!

Il la suivit tandis qu'elle se dirigeait en dehors de la piste et s'assit à côté d'elle,son faux sourire gravé sur le visage.


*Là,c'est le bon moment!*

Il était près,très près,prêt aussi,glissant le long de la longue rembarde de bois sur laquelle ils étaient assis.Attitude féline encore.Il lui glissa la jambe de l'autre côté,de façon à être à califourchon et il en fit de même.Il voulait qu'ils soient bien face à face.

La main toujours posée sur sa peau,il remonta doucement la long de sa cuisse,puis de son flanc,effleurant à peine ses formes,puis glissa sa main sur son ventre.Sur sa marque.Puis se pencha vers elle,pratiquement collé et lui murmura doucement


"Je sais qui t'as fait ça.Un odieux type totalement sadique et sans gêne,un enfoiré de première pour qui les sentiments sont superflus,mais ça tu t'en fous après tout,tu penses pareil.Mais tu veux plus hein?Tu veux même beaucoup plus de jeux,tu veux l'emmener plus loin que ça pas vrai?Tu veux partagr le feu qui brûle tes entrailles depuis un bail n'est-ce pas?Mais il ne veut pas je suppose."

Il éloigna sa joue de la sienne et la regarda bien droit dans les yeux,appuyant un peu plus sur son ventre,désinant de son pouce les contours qu'il connaissaient par coeur.

"Et maintenant c'est terminé.Il ne veut plus.Il a autre chose à faire que d'attacher de l'importance à quelqu'un sans conversation ni autre passion que sa détresse et son auto-destruction."

*Tu peux parler avec Jess!
La ferme!*

"La partie est finie."

Il lui vola un baiser et jubila totalement.

"Echec et mat..."

Il se leva habilement et se retourna une dernière fois.

"Clara Martinez..."

Allie savait pour Clara,mais pas pour le Martinez.Nuyger savait.

Il s'éloigna et se noya dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 13:35

Il passa la main sur son ventre. La marque de Nuyger. Il savait ? Non. Il ne savait pas. Il lui déplaisait soudain. Trop bavard sans doute. Un gentleman évitait les conversations. Pourquoi parler ? Pourquoi ne pas se contenter d’un regard ? Un signe ? Un geste ? Il gâchait le plaisir de Clara. Elle était agacée. Irritée. Mais l’écoutait tout de même.

Il n’avait pas tort. Nuyger était fort comme il le décrivait. Et pourquoi le souligner ? C’était sans importance ? Nuyger était un défi. Un jeu. Un être aux pulsions presque irréfrénables. L’emmener plus loin ? Elle l’aurait aimé. Elle ne le niait pas. Il ne voulait pas. Elle n’allait pas en faire une maladie. Elle était elle après tout. Sans soucis. Sans tracas. Allant là où la vie l’emmenait. Et si on ne la suivait pas, elle se trouvait d’autres compagnons de jeu.

Mais la théorie d’Alex l’amusait. C’était l’image d’elle qu’elle donnait. Il n’avait perçu que la surface. Comme Nuyger sans doute. Ce qu’il y avait au plus profond d’elle était gardé secrètement. Elle voulait partager ce feu. Avec Nuyger oui, pourquoi pas. Il y avait quelqu’un d’autre. Pour lui. Elle haussa les épaules. Nuyger était particulier. Oui. Elle ne se priverait pas non plus de se trouver un autre… partenaire de jeu.


"Qu’il veuille ou non n’altèrera pas mes façons !"

Il s’était éloigné. Il voulait avoir le contrôle. Quelque chose de menaçant en lui. Malsain sans doute aussi. Clara sentait le charme –aussi mince eut-il été- se rompre. Il parlait trop, comme Nuyger sur la fin.

*Les hommes ne peuvent vraiment pas sa taire !*

Où étaient ceux qui se contentaient de profiter. Comme l’avait souvent dit la grand-mère de Clara : "quand on te donne, tu prends !" Maintenant, les hommes voulaient donner au lieu de prendre. Insensé. Déplacé.

*Il me vexe là*

Sa passion était sa détresse et son autodestruction ? Mais quel toupet. Quel manque de connaissance de sa personne. Elle n’adorait pas son tourment, elle le cultivait. Il était instrument de la vie, du succès. Elle s’en servait à des fins bien diverses. Toutes différentes. Pour séduire, pour apitoyer, pour détruire, pour enchanter. Et ce que ‘il’ pensait lui importait bien peu. Clara était indépendante et personne ne lui avait jamais fait perdre ses repères.

*La partie est finie ?*

Il frisait le ridicule avec son ‘échec et mat’. Un baiser volé, il s’était redressé. L’appelant par son nom complet. Un beau salaud. Un coup de maître. Il s’éloigna dans la foule. Clara eut un sourire qu’elle estima malsain.

"Bien joué, Alex Nuyger…"

Elle croisa les bras sur sa poitrine. Elle s’était faite bernée. Oui. Mais remportait cette minuscule victoire. Ce jeu, aussi malintentionné eu-il été, prouvait qu’il la considérait tout de même. Il l’avait abordé. Il avait joué. Et ils étaient loin d’en être à échec et mat…


Fini, je suppose... Un autre pour apaiser la malaise qu'a eu Clara par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:20

Bé écoute tant qu'à faire Wink

Je t'en prie viens voir Alex ma chère lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]   Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en solitaire [Qui veut, même à plusieurs]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée en ville ... et seule [Terminé]
» Arrivée d'une nouvelle!
» Arrivée dans une nouvelle vie ...
» Arrivee en ville [Judie]
» Séance de Sport [ALEX veut parler à un Connor en colère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: