The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une nouvelle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 1:46

Nikki arriva devant ce qui allait devenir sa chambre, sa maison, son lieu de refuge, bref son chez-elle. Elle allait pourtant devoir le partager, chose qu’elle n’avait jamais faite ! Seulement elle savait que ça lui ferait du bien d’aller de l’avant et de tenter autre chose ! Elle vit sur le bureau plusieurs livres avec des pièces de théâtre.

*Voilà qui aurait plut à mon père*

Elle vit un nom sur un bloc-note : Ellie Peterson. Cela sonnait bien ! Visiblement sa colocataire n’était pas dans la même section qu’elle, cela lui permettrait de se lier avec des gens d’un peu toute l’école. Cela lui mit du baume au cœur et l’aida à surmonter son appréhension. Elle se rendit près du lit qui était inoccupé, y déposa sa lourde valise et commença à la défaire. Elle mit bien entendu une photo de son amie Stacey près de son lit ainsi qu’un poster des Ratcat, leur groupe préféré à toutes les deux. Elle commença à fredonner « Bad person ».

They told me that you were really bad news.
da nana nana nana
And they said that you were no good for me.
They said that you were such a bad, bad person.


*J’espère qu’il y en aura pas trop des comme ça, pensa-t-elle.
Et les mecs ? J’en ai aperçu deux ou trois qui étaient bien mignons ! Pourvu que ce ne soit pas des gros nazes !*

Une fois ses affaires rangées, elle observa son horaire. Elle avait encore le temps avant son premier cours. Elle espéra que sa colocataire arriverait bientôt afin qu’elles puissent faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:54

Ellie avait eu un longue et affreuse journée. Elle avait encore fait preuve de la plus grande maladresse en rentrant dans ce jeune garçon dans le hall, son cours de théâtre ne s'était pas aussi bien passé qu'elle ne le pensait et ensuite, il avait fallu qu'elle se foulu la cheville en descendant les marches du bâtiment.

*Ce n'est pas ma journée*

Elle n'attendait qu'une seule chose : Se retrouver dans sa chambre pour pouvoir à sa guise se prélasser dans son lit. Elle avait hâte d'y être. Elle courut dans le couloir pour arriver jusque devant sa porte. elle se figea.

*On chantonne?*

Il y avait quelqu'un dans sa chambre qui semblait mumurer un air dont Ellie n'avait pas la connaissance.

*Unique domaine dans lequel je n'exècle pas : la musique.
-Quelle prétention!!
-FOCUS!*

Il fallait qu'elle se focalise sur les voix qui venait de se chambre. Elle inséra la clé dans la serrure et entra. Elle ouvrit grand lmes yeux lorsqu'elle décrouvrir une jeune fille ayant pris ses aises dans sa chambre.

*Notre chambre... C'est ma coloc'*

"Hey..."

fit-elle timidement en déposant ses affaires près de son bureau. Elle sourit légèrement à la jeune fille rousse et visiblement plus grande qu'elle.

*Naine de service ici!*

"Tu es ma colocataire je suppose. Je m'appelle Ellie."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:39

Enchantée ! Moi c’est Nikki. Je viens d’arriver.

Elle détailla sa colocataire : plutôt jolie, l’air un peu timide. Elle avait l’air aussi surprise de la voir arriver.

Désolée, je me suis installée hein ! Mais je n’ai touché à rien promis. Pour le poster, je ne sais pas si tu aimes les Ratcat mais je suis désolée, si je ne les ai pas, je ne me sens pas chez moi.

*Bon, et si je commençais par ne pas la traumatiser ?*

Promis je suis une gentille colocataire, je ne fume pas, je ne bois pas…..souvent, en tout cas je tâcherai de ne pas revenir morte déchirée promis. Je ne ronfle pas et je ne passe pas trois heures dans la salle de bain. Par contre je chante fort et faux. Ça je suis désolée je n’arrive pas à faire autrement. C’est pour ça que je suis en danse et pas en musique. Et ah oui je parle beaucoup aussi.

C’était le test. Si la fille avait l’air de vouloir s’enfuir en courant, c’est que c’était mal parti. Par contre si elle se contentait d’avoir l’air surprise c’est que c’était bon signe. Nikki lui fit un grand sourire en attendant la réponse, espérant de tout son cœur qu’elles deviendraient amies. D’instinct, elle le sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:55

Ellie était pour le moins "scotchée". elle ne trouvait pas d'autrtes mots. Nikki était un phénomène haut en couleur comme Ellie en rencontrait peu souvent. A côté d'elle, ses deux copine disjonctées Madeline et Louise passeraient pour des coincées.

"Ratcat?"

souffla doucement Ellie qui ne connaissait pas du tout ce groupe. ce qui était certain c'est qu'elle allait apprendre de nouvelle chose avec cette fille venue de...

*Venue d'où en fait?*

Au dire de celle-ci, elle parlait beaucoup. Ellie n'allait donc pas tarder à en apprendre d'avantage et sans doute également ses origines.

"Je t'en prie, les murs sont à nous deux. Fais comme chez toi."

Ellie leva tout de même un sourcil vers cette jeune fille pour le moinds étrange. Elle esquissa un sourire. Ca, elle n'allait pas s'ennuyer avec Nikki dans la chambre. et peut-être même qu'avec un peu de chance, elle ne passerait plus ses vendredi soir à la bibliothèque à rencontrer d'étranges garçons!

"Je suis en art dramatique et je chante faux aussi... Donc... on chantera en coeur je crois!"

Elle rit doucement.

"C'est nos voisines que je plains... surtout s'ils sont en chant"

Ellie le sentait, avec une fille telle Nikki dans sa chambre, fini l'école ennuyeuse, la vie morose... Oh bien sur, elle ne s'attendait pas à ce que sa nouvelle coloc' soit toujours enjouée, mais chaque jour serait une nouvelle aventure avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:17

Une colocataire super sympa et ayant le sens de l’humour ? Parfait. Ses dernières angoisses concernant l’école et la vie en communauté s’envolèrent. Ellie avait vraiment l’air d’être quelqu’un d’adorable, vraiment mimi comme tout.

J’avais oublié que vous ne connaissez rien aux Etats-Unis ! Ratcat c’est un super groupe australien. Avec ma meilleure amie, on est fan depuis qu’on a 14 ans. Je viens de Melbourne en fait !

En en parlant comme ça, Nikki dut s’avouer à elle-même que son pays lui manquait. Heureusement qu’il faisait chaud et qu’elle pouvait parler avec Ellie. Elle sentit tout de suite qu’elles pourraient devenir de bonnes amies. C’est vrai qu’au moins elle aurait une amie avec qui délirer.

*Nikki ferme ta gueule et commence pas à avoir le mal du pays, pense à autre chose !*

Et toi ? Raconte un peu, je veux tout savoir ! Tu es arrivée y’a longtemps, ça se passe bien ? Y’a des gens sympas ? Et puis d’où tu viens ? Qu’est-ce que tu aimes ?

*T’as raison Nikki, traumatise-la !*

Enfin si ça me regarde, tu me dis hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 1:44

Et bien voilà, il suffisait de demander. Nikki était un vrai moulin à paroles et Ellie adorait ça. dans son petit village natal, les gens parlaient beaucoup mais jamais aussi vite et avec autant d'animation.

*avec une moyenne d'âge de 65 ans...*

"de Melbourne, wow..."

Avec jessica qui était née en Italie et Nikki qui était australienne, elle allait bientôt avoir des amis du monde entier.

"je viens d'un petit village sur la côte est où tous les dimanches ont lieux des festivals folkloriques plus ringuards les uns que les autres. Mais c'est amusant. je suis ici depuis deux semaines et ça se passe bien. certaine personnes sont étranges..."

elle songea à jessica et à Connor.

"Mais ça les rend intéressant."

ellie n'était jamais rebutée par de nouvelle personnalités. elle avait toute sa vie connu les même personnes il fallait bien varier de temps en temps. Elle soupira en songeant à son passé bien lontain maintenant.

"J'ai beaucoup de chose et pas grand chose... ej suis compliquée! Par contre, je n'ai aucun problème à parler de moi quand la personne que j'ai en face de moi me met aussi facilement en confiance."

ajouta-t-elle à l'intention de Nikki.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 2:06

Elle se sentit vraiment touchée par cette dernière phrase d’Ellie. Elle qui craignait tellement de lui avoir fait peur ! Elle lui sourit et défit son chignon. Elle attrapa sa brosse et commença à parler tandis qu’elle se coiffait.

Ben c’est chouette les petits villages tu sais. Melbourne c’est immense et surpeuplé aussi, y’a personne dans les petits villages en Australie. Tout le monde qui connaît tout le monde, ça doit être sympa aussi. Bon tu ne peux pas mettre de la distance avec les gens que tu n’aimes pas, ça c’est pas cool mais bon. Tu sais quoi ? Tu devrais faire quelque chose avec tes cheveux ! Ils sont supers jolis, il faut que tu arrives à les mettre en valeur.

Ne laissant pas Ellie répondre, elle se jeta sur elle comme la misère sur le monde pour examiner sa chevelure.

J’ai plein d’idées de coiffure que je pourrais te faire. T’as trop de la chance d’avoir d’aussi beaux cheveux, et j’adore faire des coiffures ou des trucs comme ça. Quand j’étais petite je supportais pas qu’on me touche maintenant j’ai besoin tout le temps de chaleur humaine. Tu veux que je te fasse des coiffures ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 20:50

Elle fronça les sourcils de surpris lorsque Nikki, qui la seconde d'avant parlait des petites villes se mit à examiner ses cheveux. La chevelure d'Ellie 'navait jamais vraiment varié, elle avait toujours été brune, longue et lisse... ou ébouriffé par temps de vent.

*Je ne pense pas que ça entre en compte*

"Pourquoi pas..."

répondit timidement Ellie. Elle songea un instant à Melbourne pendant que Nikki était affairé avec ses cheveux. Allait-elle commencer la coiffure tout de suite à l'instant. Avait-elle k'intention de couper? Et pourquoi était-elle venue de Melbourne aux états-unis?

"Tu as déménagé aux Etats-Unis il y a longtemps?"

Demanda-t-elle en jetant un ocup d'oeil à la jeune fille rousse. Elle était vraiment enthousiaste. Ellie sentait déjà que ses journées de mauvaise humeur serait dorénavant bannie, ou presque.

"Et tu comptes couper faire quoi à mes cheveux?"

S'inquiéta-t-elle tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 1:28

Nikki sourit en voyant l’air inquiet de sa nouvelle amie. Elle prit un air rassurant.

Non non, ne t’en fais pas. La longueur est très bien, je vais juste faire deux-trois petits trucs. N’aie pas peur, si tu n’aimes, on défait dans la seconde. Fais-moi confiance !

Elle prit des pinces dans sa trousse et commença à s’affairer sur la chevelure afin de lui faire quelque chose de joli. Ellie avait vraiment quelque chose de rassurant. On se sentait vraiment en paix quand elle était là. Nikki sourit en savourant cet instant où l’angoisse était définitivement partie.

Ben pour répondre à ta question, je suis arrivée aux Etats-Unis il y a deux jours, je ne suis venue ici que pour cette école. J’adore mon Australie natale et si je me laisse aller, je crois que j’aurais vite le mal du pays. Mais les écoles de danse de Melbourne ne me disaient vraiment rien. Sydney non plus. Et puis l’idée de voyager, ça pouvait être une bonne expérience pour moi.

Elle avait dit sa phrase par morceaux parce qu’elle voulait rester concentrer sur les cheveux d’Ellie. Outre le fait qu’elle lui avait demandé de lui faire confiance et ne pouvait donc pas la rater, cela lui évitait de penser au soleil australien (plus chaud que le californien), aux couleurs, aux paysages qu’elle avait laisser derrière elle.

Voilà c’est terminé ! Alors ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 15:30

Ellie écouta avec attention ce qui Nikki lui dévoilait sur sa vie. Elle avait un côté passionant. Ellie n'avait jamais quitté sa petite brousse natale, si ce n'est pour venir s'installer ici, près de San francisco. a vrai dire, elle n'avait même jamais pris le temps de faire le trejet jusque san francisco. Alors qu'il s'agissait tout de même d'une ville incontournable. Elle laissa Nikki chipoter à ses cheveux sans trop se poser de question. Elle ne jeta même pas un ocup d'oeil. elle voulait avoir la suprise.

*Terminé, déjà?*

songea-t-elle lorsque Nikki lui annonça qu'elle en avait fini avec les cheveux. Ellie tourna doucement la tête vers le miroir. son visage s'ilmlumina. elle ne savait aps comment Nikki s'y était prise mais soudain, elle se sentit plus belle, plus attirante même. Ses cheveux étaient simplement positionnés autrement mais cela changeait toute la disposition de ses traits.

"C'est..."

Ellie s'arrêta un moment se demandant comment sa coloctaire s'y était prise pour arriver à un pareil résultat en deux temps trois mouvements.

"Waw... comment tu arrives à faire ça..."

Son sourire sélargit alors qu'elle tournait et retournait sa tête dans tous les sens pour voir comment sa chevelure était attachée.

"Je veux dire, en si peu de temps, c'est... c'est superbe..."

*J'ai trouvé ma coiffeuse attitrée...
-Ellie!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 1:44

Nikki ne put s’empêcher de se sentir très fière. C’est vrai qu’elle aimait bien ce qu’elle avait fait sur Ellie. Mais elle savait que si sa nouvelle amie n’avait pas été mimi au départ, tout espoir aurait été vain. La seule différence avec avant, c’est que maintenant on voyait à quel point elle était jolie. Quand celle-ci la félicita pour la coiffure, elle lui sourit.

Je n’ai rien fait de spécial.

Elle se releva et partir vers la fenêtre. Elle l’ouvrit et pris un bon bol d’air. Elle avait pris le parti de ne pas parler de son enfance à Ellie car quand on la voyait aujourd’hui, il était difficile de croire qu’elle avait été une petite fille triste et solitaire. Elle n’avait plus rien à voir avec cette petite fille. Sa grand-mère avait fait du bon boulot. Elle arrêta de penser à son passé et se retourna à nouveau vers Ellie.

Bon allez ! On va mettre au point quelques règles de colocation. Oh ne t’inquiète pas, rien de bien méchant juste : pas de non-dits, s’il y en a une qui a quelque chose à dire à l’autre, elle le lui dit tout de suite, comme ça on aura pas de conflit !

Elle avait tout cela en s’allongeant sur son lit et en retirant ses chaussures.

Ça te va ? Après tout on est en démocratie, j’ai pensé à ça parce que comme ça je suis sûre que ce sera le paradis de loger avec toi ! Alors ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 3:08

Ellie écouta attentivement Nikki préciser qu'elle voulait que les choses soient claires pour que leur cohabitation soit des meilleures. Ellie en pouvait qu'approuver. Elle n'avait jamais vécu avec personne mais elle savait que le meilleur moyen de ne pas s'entretuer c'était que tout soit précis et net dès le début. Elle jeta un dernier coup d'oeil à ses cheveux dans le miroir.

*waw*

Songea-t-elle une dernière fois.

"Ce me convient"

Confia-t-elle. Ellie était on ne peu plus d'accord et puis c'était beaucoup de ne pas se cacher des choses entre colocataires, vive l'ambiance si les deux jeunes filles se mettaient à se cacher des chose.


"Ça marche! Et puis c'est toujours plus convivial de savoir qu'on a quelqu'un à qui tout dire sans qu'il y ait de mensonge..."

Les mensonges Ellie les connaissait assez bien. Les gens de Hartford, la ville où elle étudiait lorsqu'elle habitait son petit village paumé dans le Massachusetts, étaient les cham^pions du mensonge. Elle se souvenait de certain d’entre eux... ceux qui invite les filles paumées au bal pour se moquer d'elles.

*suffit!*

"Je suis ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde..."

Ajouta-t-elle avec un large sourire. C’était certain cette fois-ci, Ellie avait trouvé son amie, son alliée et la compagne de certaines de ses longues soirées d’hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:23

Bon ici on finit aussi?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:56

ben oui, elles ont déjà plus fait connaissance ces petites hein!
SUJET TERMINE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une nouvelle! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une nouvelle!   Arrivée d'une nouvelle! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une nouvelle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle vie ...
» Arrivee en ville [Judie]
» Arrivée en ville ... et seule [Terminé]
» Arrivée peu engageante [pour qui veut]
» L'arrivée des étudiants à la National Academy of Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: