The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée dans une nouvelle vie ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:34

De sa main libre, Jessica ouvrit la porte de l'habitation qui allait être la ... sienne
C'était la première fois pour elle qu'elle allait enfin avoir quelque chose qui était à elle, et c'était aussi la première fois qu'elle allait vivre seule dans un logement, et puis ça allait être la première fois qu'elle ...


*Une chose à la fois, c'est bien aussi*

Elle déposa son sac dans ce qui semblait être un petit salon
Jessica n'avait presque rien emporté avec elle. Il faut dire aussi qu'elle n'avait pas tant d'affaires à emporter, juste ses vêtements et quelques affaires presonnelles
Tout ce qu'elle possédait tenait dans ce sac ... et quelques vagues souvenirs dans sa tête, très peu d'ailleurs.
Les seules souvenirs qu'elle comptait garder ne remontait que jusqu'à un an en arrière, elle préférerait oublier le reste ... mais ce n'était pas possiblen c'était comme si c'était encré dans sa tête et qu'elle ne pouvait pas passer un trait dessus

Observant la petite pièce, elle fut intriguée par une porte qui donnait sur ... sur quoi au juste ?
Elle se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit et y découvrit ... une petite chambre, d'un papier peint bleu ciel


"Je crois ... que ce sera ma chambre"

Dit-elle pointant son index sur sa lèvre inférieure
Elle déposa son sac sur son lit et s'y laissa tomber lourdement, poussant un long soupire de soulagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:21

katie se dirigea avec impatience vers sa nouvelle chambre. elle entra et vit qu'il y avait deja des affaires posées sur un lit .

* quelque chose me dit que je ne suis pas seule dans cette chambre *

katie apercu une autre personne.

" bonjour je suis katie et vous ? "

* pas tres original katie, tu peux faire mieux !*

elle commenca a defaire ses valises soigneusement puis se dirigea vers la fenetre qui donnait sur l'ecole. katie se tourna vers la jeune fille et lui demanda

" quel age avez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:59

Cela faisait à peu près plus d'une bonne heure que Jessica était arrivée et qu'elle s'était allongée sur son lit ... son lit douillet, et moelleux, et tendre et ... elle avait finit par s'endormir jusqu'à ... jusqu'à ce qu'elle entendit une porte claquée, ce qui la réveilla net

Elle leva les yeux, cherchant après perdu
La jeune fille avait le regard flou, comme celui qu'on a après s'être réveillé, ce qui était son cas

Elle entendit une voix lui demanda qui elle était


*C'est à moi qu'on parle là ?*

Effectivement, elle n'avait pas rêvé : une fille était dans sa chambre et elle s'adressait bien à elle

*Bien sûr, à qui d'autre, il n'y a que moi ici !*

Jessica n'eut pas le temps de répondre que l'autre fille lui posait déjà une autre question

"Euh ..."

*Une chose à la fois !*

"... je suis Jessica !"

*Et de une !*

Levant un sourcil, elle se demanda si c'était vraiment utile de lui donner son nom de famille ... et surtout, si elle devait la vouvoyer

*Cette fille ne doit pas avoir plus de mon âge, à quoi bon ?*

"J'ai dix-neuf ans"

*Et de deux !*

Jessica se fichait pas mal de savoir d'où cette fille venait et surtout, qui était elle, mais la politesse devait indiquer qu'elle devait lui répondre et sans doute, lui retourner ses questions et puis, si elle devait se faire des amis, autant qu'elle se les fasse tout de suite et qu'elle n'effraye pas toutes les personnes qu'elle croise

"Et toi ?"

Demanda t-elle se levant de son lit et s'étirant comme un chat qui devait avoir dormis ses dix-huit heures de sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:44

la jeune fille demanda la meme question a katie

" j'ai dix huit ans , je suis de fin d'année "

katie attendit une réponse de sa colocataire

apres avoir fini de defaire ses valises katie décida de se reposer tant qu'elle le pouvait encore. mais malheureusement elle ne trouva pas le sommeil car elle avait l'habitude de s'endormir devant la télé mais la il n'y avait que de la musique. une heure apres katie se leva se changea tout en regardant...

* toujours ce meme problème des prenoms! si je me souviens bien c'est jessica*

apres une demi heure katie attendit une parole de sa colocataire mais elle ne semble pas bavarde

* je fais si peur que ca ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:25

Jessica était contente, elle avait fait sa part des choses : elle s'était gentiment présenté et elle avait mentionné que le strict minimum et c'était bien comme ça

Elle ne savait pas pourquoi les gens cherchait toujours à savoir tant et tant de choses sur la vie passée des gens, même si c'est vrai, le présent est le reflet du passé des personnes

A cette pensée, Jessica rallongea ses manches de pull afin de cacher ses cicatrices
Elle n'avait pas pu faire autrement, avant son arrivée, une dernière fois, s'était-elle promis, il ne restait plus qu'à savoir si ça allait vraiment être sa dernière fois
Mais juste au cas où, elle avait toujours une petit cuter dans son sac

Après avoir répondu aux questions simples et rapides de ...


*C'est quoi son nom déjà ? Han ouais, Katie !*

... Katie, un ange passa dans la chambre et aucune des deux ne continua la conversation
Jessica haussa des épaules et se rallongea dans son lit, les mains derrière la tête, la tête dans les nuages, observant le plafond en pensant à tout et à rien à la fois, pendant une heure

Une heure à ne rien faire, à rêvasser, elle songea même à se relever pour s'assurer que l'autre fille était toujours là


*Laisse tomber !*

Elle se releva tout de même et s'aperçut que Katie la regardait également, sans rien dire
Jessica esquissa un petit sourire en coin car, comme le disait "elle ne savait plus qui" : mieux vaut un sourire qu'un long discourt ... ou était-ce un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:36

apres s'etre changée pour sortir katie demanda a sa colocataire

" tu es dans quel cours ? moi en musique et chant !"

* elle a l'air endormie, peut etre que je dérange ? si c'est le cas elle me le dira !*

avant de de partir faire un tour pour connaitre mieux l'ecole katie s'asseya sur l'appui de fenetre comme elle avait toujours l'habitude de faire quand elle etait chez elle, elle ecrivait tout ce qu'il s'etait passé durant la journée et classait les choses qu'elle avait a mettre par rapport a la chanson qu'elle etait en train d'ecouter.

* j'ai plein de choses a dire ! pour une fois!*

la vie de katie avant se résumait a la routine habituel mais ce qu'elle espere maintenant c'est de mettre du piment a sa triste vie. d'oublier le passé et de se concentrer sur le présent...et le futur
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:14

Jessica s'appuya avec ses mains sur son lit, se laissant pencher en arrière et répondit simplement à la question de Katie par :

"Moi, en art dramatique"

La jeune fille se demanda si une étudiante en musique et chant, chantait souvent
Si ca se trouve, elle allait faire ses récitals, se mettre à crier comme un rosignol en train de mourir et ...


*Ho non, pas ça !*

Et si ca se trouvait, elle devait chanter sous sa douche, en se levant le matin, en se couchant le soir, en pleine nuit, dans ses rêves, pendant qu'elle ...

"Ca fait longtemps que tu chantes ?"

Demanda t-elle afin de se changer les idées et à arrêter d'imaginer le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:35

en attendant la reponse de jessica,katie alla chercher son journal intime dans lequel elle mettait toutes ses pensées bonnes ou mauvaises...
puis jessica lui dit qu'elle est en art dramatique.


* elle n'est pas dans la meme option que moi !*

environ 20 secondes a peine jessica demanda a katie si ca fait longtemps qu'elle chante

" j'ai toujours aimé chanter mais je prends des cours depuis quatre ans. mais ne t'inquiete pas je ne suis pas le genre de fille a chanter sous la douche"

*non vraiment pas ! et puis pour qu'on se moque de moi ?*

katie avait l'habitude de vivre en communauté mais partager une chambre avec une étudiante...c'est une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:03

Jessica se sentit soulagée de la réponse de Katie
Elle ne devrait pas s'inquiéter à trouver un moyen de crime pour la faire taire si elle devait se mettre à chanter
Ce n'était pas qu'elle avait horreur de la musique ou des chanteurs, non, mais les gens qui chantaient juste pour dire de chanter ou pour montrer leur "jolie" voix ... qu'est ce que cela pouvait vraiment l'agacer

Jessica ne quittait pas Katie des yeux et l'observait attentivement prendre un petit cahier, l'ouvrir à une page et à commencer à y noter des choses dedant


*Un journal intime ?*

Ca devait sûrement être ça
Jessica n'avait jamais réellement compris l'interêt de ce machin, de cette habitude que les filles ont d'un jour écrire leurs pensées, leurs sentiments et tout ce qui leur est arrivée pendant la semaine

Elle ne savait pas si ça avait un rapport avec son passé, mais Jessica se demanda si ce n'était pas à cause de sa soeur qu'elle détestait les journals intimes
Elle se souvenait très bien que, lorsqu'elle était jeune, Francesca avait tenu un journal intime qu'elle avait un jour laissé traîné au beau milieu du couloir
Intriguée, Jessica l'avait rammassé et l'avait ouvert à la premire page et y lit ceci :
"Le 15 mai 2000
Cher journal,
j'ai une drôle d'impression que je déteste :
aujourd'hui, j'ai cassé le beau vase de maman et pour ne pas me faire engueler, j'ai dis que c'était ma soeur ..."

*Ma soeur, elle ne connait pas mon prénom cette garce ?*

Avait pensé Jessica sur le moment

"... qu'il l'avait cassé alors que ce n'était pas vrai !
Et depuis ce matin, je ressent quelque chose de bizarre du fait d'avoir accusé ma soeur, je n'aime pas me soucier de ma soeur, je la déteste, il fait toujours qu'elle recopie sur moi et ..."

... et blablabla, qu'est ce qu'on peut débiter comme conneries lorsqu'on a douze ans mais même si sa soeur était jeune et bête à cette époque, et qu'elle l'était toujours d'ailleurs, même si elle l'a détestait plus que tout au monde, avoir lu cette page qui semblait ne rien signifier pour personne, cela avait vraiment blessé Jessica de s'avoir que sa soeur se fouttait complètement d'elle et même si elle l'a détestait, elle se demandait encore pourquoi elle n'avait jamais rien dit à sa mère à propos du vase

Elle détestait sa soeur, certe, mais elle n'avait jamais rien balancé à son sujet, même le jour où elle était rentrée complètement saoul, même le jour où elle l'avait vu fumer un cigarette

Jessica se secoua la tête, elle n'avait plus rien dit depuis un long moment et Katie avait toujours le regard plongé vers son satané bouquin


*Oui, c'est sans doute à cause de cette garce que je déteste les journals intimes*

"Quatre ans, ça fait quand même un baille !"

Déclara t-elle

*Moi qui n'ai jamais pris des cours de théâtre ou quoi que ce soit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:53

katie répondit a l'affirmation de jessica

" oui c'est long mais malgré ce temps j'ai toujours autant de choses a apprendre "

un silence commenca a s'installer mais katie voulait faire plus ample connaissance avec sa nouvelle colocataire

" et pourquoi avoir choisit art dramatique comme option ? tu faisais du théatre ? "

katie avait toujours cette facheuse tendeance a en faire trop,parfois parler pour ne rien dire mais comme elle allait vivre avec cette personne toute l'année autant qu'elle sache comment elle est.

* tiens c'est bizarre ! moi qui me rend toujours ridicule le premier jour ou je rentre dans une éole la je n'ai pas encore fait de gaffes ! attention ca peut arriver...plus faute que je ne le crois *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:33

Jessica opta finalement pour une position plus confortable sur son lit et s'allongea à plat ventre, appuyée sur ses coudes
Elle observait attentivement Katie écrire dans son journal, s'amusant à chercher des points positifs que cela apporter aux gens


*Bha, laisse tomber*

Elle poussa un léger soupir avant de répondre à la jeune fille

"Non, je n'ai jamais fait de théâtre"

*Je n'ai pas eu cette chance*

Pensa t-elle avec un brin de décéption

"Et puis j'ai choisis ça parce que c'était le seul cours qui m'intéréssait"

Mentit-elle
Jessica ne voulait absolument pas commencer à raconter sa vie à cette inconnue ... un jour peut-être, mais pas maintenant, elle n'allait pas lui raconter sa vie passée, sa famille, le vieil homme, ...


*Non, pas de questions sur ça*

Espéra t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:26

katie fut surprise de la reponse de jessica. une jeune fille qui rentre a l'academy of arts sans avoir pris de cours avant c'est tres rare mais elle etait contente pour jessica. ne voulant pas etre trop envahissante katie decida de se taire et de repondre avec un simple mot que tout le monde emploie quand il ne sait plus quoi dire

" ok "

dit elle

katie s'asseya sur une chaise et s'installa a son bureau. n'ayant rien d'autre a faire katie regarda son horaire.

* il y a mieux mais bon !*

un bout d'un temps katie se releva en sursaut car elle avait vu quelqu'un glisser une lettre en dessous de la porte. elle se dirigea vers celle-ci et vit la lettre

* ce n'est pas pour moi!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:45

Jessica ne préféra pas argumenetr la conversation afin d'être sûre de ne plus rien dire à son sujet
A la limite, même si elle ne voulait rien savoir, elle préférerait encore poser des questions volontairement aux autres sur eux afin qu'ils parlent d'eux ...


*Qui n'aime pas parler de soi ? Mis à part moi ?*

... mais généralement, lorsque l'on posait une question à quelqu'un, celle-ci revenait systématiquement vers nous
Dans ce cas, il faudrait éviter un tas de sujets ... il n'en resterait plus beaucoup mais bon

Sans comprendre pourquoi, Katie sursauta et pas réflexe, Jessica sursauta à son tour


"Qu'est ce qu'il y a ?"

Demanda t-elle en se levant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:37

jessica demanda ce qu'il n'allait pas a katie

" desolé de t'avoir fait peur ! il y a une lettre mais elle ne m'est pas adressée. est ce la tienne ?"

demanda katie tout en la tendant vers jessica
decue,katie s'installa sur son lit. elle qui attendait une lettre de sa famille depuis son arrivée.contrairement aux autres meres celle de katie n'envoyait pas de lettres a sa fille quand elle partait en voyage scolaire ou en vacances. ca la faisait beaucoup souffrir etant jeune mais avec le temp elle a appris a s'y habitué.


* avec le temp tout passe...enfin presque *

katie n'a jamais supporté la mort de sa soeur d'ailleurs elle pense encore tous les jours a elle. c'est pour cela qu'on ne voit jamais katie sans son precieux collier. il appartenait a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:48

Jessica fut surprise de la réponse et surtout, de la réaction de Katie
Elle semblait ... déçue


*Elle doit sûrement attendre une lettre de quelqu'un, de sa famille ?*

Cette pensée, Jessica ne préféra ne pas l'imaginer pour elle
Déjà, ses parents ne savaient pas qu'elle était à l'academie et ils n'avaient plus pris de ses nouvelles depuis plusieurs mois, ils devaient d'ailleurs ne pas savoir que l'homme chez qui elle vivait était décédé
Jessica avait un portable et elle se demandait d'ailleurs pourquoi : personne n'avait son numéro mis à part ses parents et sa soeur mais quelle utilité ? S'ils s'inquieteraient un jour, ils téléphoneront et elle décrocherait ... ou pas

Jessica saisit la lettre, aucun nom d'expediteur, ni de nom de destinataire, elle ne savait même pas si cette lettre lui était destinée et elle n'osait pas l'ouvrir


*De qui ça provient ce machin ?*

Se demanda t-elle, hésitant toujours à l'ouvrir
Si ce n'était pas pour elle, on aurait pu considérer ça comme une violation d'intimité mais après tout, comment savoir de qui cette lettre pouvait bien provenir et à qui elle était destinée si on ne l'ouvrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:06

katie vit le regard de jessica.elle n'avait pas l'air d'etre a elle non plus.

" peut etre qu'on devrait l'ouvrir ensemble ?"

proposa katie
en attendant la réponse de jessica katie se dirigea lentement vers la lettre qui les preoccupaient toutes les deux


* si ca se trouve c'est une invitation ?*

katie reflechi

* une invitation? mais pourquoi ? je ne connais personne ? *

c'etait la premiere fois que katie s'enervait autant pour une lettre. peut etre avait elle le sentiment que se n'etait pas une lettre comme les autres. qu'elle avait une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:19

Jessica tenait encore la lettre dans sa main, immobile
Après la remarque de Katie, elle la lui tendit à son tour afin qu'elle la récupère
Elle ne voulait pas commettre un crime


*T'es pathétique ma pauvre !*

L'insulta la petite voix au fond de ses pensées qui n'était autre que la vrai personnalité de Jessica qu'elle tentait tant bien que mal de cacher

Pourquoi cette lettre la stressait-elle autant qu'elle semblait stressée Katie


*Ce n'est qu'une lettre !*

Tenta t-elle de se convaincre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:17

jessica tendit la lettre et katie la prit

* j'ai un mauvais pressentiment !*

katie commenca a avoir mal au ventre,mal au ventre comme quand on est dans les coulisses avant un spectacle qu'on est stressé et qu'on a tous ses membres qui tremblent.katie commenca a l'ouvrir et vit: chere jessica,katie...

* non il faut qu'on la lise ensemble *

" cette lettre nous est adressée a toutes les deux ! "

dit katie
elle se dirigea plus pres de jessica et mit la lettre entre elles
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:25

Jessica se gratta la tête de sa main enfin libérée
Elle songea un instant à retournée s'allonger sur son lit, oublier cette histoire de lettre dont elle se fichait complètement après tout mais elle fut surprise d'entendre que la lettre leur était adressée à toutes les deux


*Sûrement une lettre du directeur de l'école, ou j'en sais rien ...*

Pensa t-elle se rapprochant de Katie qui s'était également rapprochée d'elle

"Lis là"

Demanda t-elle gentiment

C'était la première parole que Jessica avait sortie depuis au moins cinq minutes


*Wouaaah, quel record !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 21:03

jessica demanda a katie de la lire

" d'accord "
repondit elle gentiment.

" nous venons vous informez que la reunion de debut d'année debutera demain a 14 h dans la salle mozart. il s'y trouvera toutes les informations dont vous avez besoin pour bien commencer l'année. nous serons la egalement pour répondre a vos questions.
je compte sur vous pour etre present
monsieur le directeur

" ouf! me voila soulagée. pourquoi cette lettre me stressait elle autant ? *

" je suis rassurée "
dit subitement katie

son mal au ventre disparu a la seconde ou elle avait fini de lire la lettre. katie prit son mp3 et s'installa dans son lit en ecoutant de la musique tout en reflechissant a l'angoisse soudaine qu'elle avait eue.

* pourquoi ai je eu si peur? jessica aussi l'a ressenti !*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:09

Jessica avait remarqué que Katie tenait fermement la lettre dans sa main afin de cesser de trembler

*Elle a l'air aussi perturbée que moi*

Songea t-elle

Lorsque la jeune fille entama la lettre, aux premiers mots : "nous vous informons que...", Jessica poussa un léger soupirement, se doutant forcément qu'il ne s'agissait que d'une formalité éducative de l'établissement


*Ouais, que du blabla quoi !*

Elle lança un petit sourire à Katie, signe de remerciement, lorsque celle-ci eut finit de lire la lettre

Ensuite, Katie s'installa dans son lit avec de la musique sur les oreilles, et Jessica en fit autant, s'endormant à nouveau au bout d'une dizaine de minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:44

un bout d'un certain temp katie se leva et vit que jessica dormait d'un sommeil profond. ne voulant pas reveiller jessica katie marcha sur la pointe des pieds et finit par trébucher.

" aie ! ca fait mal ! "

* oups ! et moi qui voulait ne pas la reveiller et bien je crois que c'est raté ma grande *

katie s'installa

* cher journal...*

katie n'aimait pas trop ce commencement de "cher journal" elle trouvait ca trop commun mais elle ne trouva pas d'autre moyen pour commencer donc se contenta de celui-ci

* mieux que rien *

pensa t'elle

cher journal.cette journée fut pleine de surprise.j'ai...

* quoi encore ? *

quelqu'un toqua a la porte

* si les premiers jours sont comme ca je me demande comment je vais faire pour tenir en fin d'année.*

katie se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:39

Jessica dormait toujours, dans son rêve, tout était beau
Elle n'avait jamais rêver de son pays natal puisqu'elle ne l'avait jamais visiter mais bizarrement, elle était dans sa ville, elle descendait les escaliers de pierres et se dirigea vers la gare
Deux secondes après, elle était installée dans un tarin et deux secondes plus tard, elle était dans un cannot, à Venise, installée confortablement dans les bras d'un garçon
Il faisait sombre lorsqu'ils passère sous un pont et lorsque la sortie de celui-ci s'approcha, Jessica voulu se retourner pour voir le visage de ce mystérieux garçon et ... elle fut subitement attirée par quelque chose qui vint perturber son rêve

Jessica émergea et se retrouva dans le monde réel


*Je déteste ça*

Gémit t-elle

Elle se trouvait tellement mieux dans des endroits inconnus et imaginaires

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit Katie se diriger vers la porte à travers le brouillard de ses yeux


*Y a quelqu'un ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 19:07

arrivée devant la porte katie l'ouvrit. la personne dit bonjour et entra dans la chambre

" bonjour "

dit gentiment katie

* a mon avis se n'est pas pour moi que cette personne est la!qui est ce?*

Katie vit la personne inspecter la piece.

*inspection sanitaire ou quoi ?*

puis elle vit que la femme se dirigeait vers Jessica. En voyant ca elle decida de ne pas s'en meler et de continuer son journal.

*Mais tout de même, qu'est ce qu'elle vient faire là...*

"Problème de gaz"

répondit la femme. Elle chipota au radiateur et s'en alla comme elle était venue. Katie s'étonna :

"Ca... ca c'est étrange..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 14:44

Jessica s'assit sur son lit et regarda la tête de Katie se figée devant une dame : apparamment, elle ne la connaissait pas ... et Jessica non plus
La jeune fille laissa donc entrer cette dame à l'intérieur de leur chambre


*Non mais pour qui elle se prend ?*

Se demanda Jessica en se levant brusquement de son lit

Mais la dame n'y prêta pas attention et se dirigea vers le radiateur, prétextant un problème de gaz


"Si il y avait eut un problème de gaz, on l'aurait senti !"

Répondit sèchement Jessica qui détestait plus que tout que l'on rentre dans son intimité sans rien demander

La femme la dévisagea et repartit aussi vite

Jessica afficha un sourire presque vainqueur avant de se rasseoir sur son lit


"Ouais, vraiment bizarre !"

Répondit-elle à l'attention de Katie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans une nouvelle vie ... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans une nouvelle vie ...   Arrivée dans une nouvelle vie ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans une nouvelle vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une nouvelle!
» Arrivee en ville [Judie]
» Arrivée en ville ... et seule [Terminé]
» Dans l'allée des artistes, songeur [Jess](terminé)
» L'arrivée des étudiants à la National Academy of Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: