The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivee en ville [Judie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 16:47

Harrisson ouvrit la porte du Pub et laissa sa soeur passer devant lui. De sa main libre, il se passa la main dans les cheveux se qui les ebouriffa un instant, avant qu'ils ne se remettent naturellement en place. La lumiere sombre du pub contrastait avec celle qui regnait a l'exterieur. Il plissa les yeux une seconde, le temps de s'habituer a l'ambiance feutree du lieu. Ils avaient laisses leur bagages a la reception et avait decide d'aller boire un verre et de se degoter un petit snack a se mettre sous la dent. Ils n'avaient eu qu'un mini-croissant, du fromage et une tranche de jambon dans l'avion. C'en etait peu pour combler leurs apetits... Ou du moins le sien.

Lorsque Jude lui indiqua du menton une table en lui demandant si ca lui convenait il repondit simplement que ca lui allait parfaitement. C'etait une petite table ronde dans un coin du cafe, ce qui leur donnerait un peu d'intimite et la possibilite de parler. Le jeune homme s'avanca, tout en tirant d'une main sur la tirette de son manteau, afin de le poser sur le dos de sa chaise, une fois arrive a la petite table.

Il leva les yeux sur sa soeur. Il se sentait a la fois tout excite d'etre ici et etonnament calme vu qu'ils etaient ici ensemble. Avec un sourire, il lui demanda:

"Alors, comment tu te sens?"

Apres tout, il etait le plus age et le plus aventureux des deux, etre ici loin de tout et loin de ses parents ne le derangeait pas de trop, mais Jude etait tres sentimentale alors peut etre qu'elle regrettait son choix.. Il essaya de chasser cette pensee de son esprit. C'etait elle qui s'etait proposee de venir, alors pourquoi avait il cette impression persistente qu'il lui avait sans doute un peu force la main? Il decida de ne plus y penser et attendit la reponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:47

Jude passa donc la premiere dans le pub que Dean lui avait indique quelques instants auparavant. C'etait un vrai estomac sur pattes, elle avait d'ailleurs ete amusee de voir la tete du jeune garcon lorsqu'il a ouvert le plateau de nourriture apporte par l'hotesse de l'air. Cinq secondes avant il la trouvait craquante et la d'un coup elle venait de perdre toutes ses chances avec lui. Avec un petit sourire amuse du a l'evocation de ce souvenir, Jude observa rapidement d'un coup d'oeil circulaire la disposition des tables. Elle en avait remarquee une qui lui plaisait pas mal, au fond de la salle. C'etait une petite table ronde en bois sur laquelle tronait fierement un menu couleur creme. Elle designa la table d'un geste de la terre a son frere.

"Est ce que cette table te fait de l'oeil a toi aussi?"

Lui demanda-t-elle avec un petit sourire. Sur l'approbation de son frere, elle se dirigea vers la table et deboutonna sa longue veste noire, qu'elle posa avec delicatesse sur le dossier de sa chaise avant de s'asseoir. Ca faisait du bien de se reposer un peu. Elle n'etait pas des plus en formes et ca ne lui plaisit pas de trop. Lorsqu'elle etait comme ca, son accent espagnol pointait dans son anglais et elle ne voulait certainement pas avoir l'air d'une etrangere le premier jour. Elle avait tellement peur de ne pas reussir a s'integrer dans cette nouvelle ecole qu'elle s'etait deja fait tout un tas de scenarii. La question de son frere la fit sortir de sa reverie et, avec un sourire, elle repondit.

" Un peu engourdie, il fait plus froid que chez nous."

Elle repensa a la superbe soiree qu'elle avait passe la veille. Ses parents leur avait reserve la surprise d'inviter la plupart de leurs amis a une grande fete pour celebrer leur depart. Elle avait du faire la forte pour ne pas fondre en larmes et dire qu'elle voulait rester. Ca lui avait tellement dechire le coeur de partir et de laisser ses amis et sa famille sur place. Elle posa les yeux sur son frere et la vue de celui-ci la ramena a la raison. Apres tout, si elle faisait ca c'etait pour le revoir revivre. Et ca marchait. Le jeune homme etait plus beau que jamais, un sourire autre fois perdu reaccroche a ses levres.

" Toi je ne te pose meme pas la question vu l'air beat que tu affiches!"
Revenir en haut Aller en bas
Dean Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:16

Harrisson observa sa petite soeur, attendri. Elle avait ce petit quelque chose qui la rendait irresistible. Cette candeur dans le regard qui faisait qu'on lui aurait donne le bon dieu sans confession. Et pourtant, il ne fallait pas se fier a son visage d'ange. La jeune femme pouvait etre des plus corriaces quand elle s'y mettait.

Il fut soulage d'entendre la reponse de sa soeur. Elle ne se plaignait que de la temperature, il y avait pire. Il reposa son regard sur elle, souriant.
Son petit nez habituellement couleur caramel dore avait pris une teinte rouge sous les bourrasques du vent. Elle etait assez amusante a voir. Il secoua la tete pour oter son sourire cretin de ses levres au moment ou elle lui fit la reflexion.

" Disons que je pensais a toutes les belles filles que j'allais avoir le plaisir de rencontrer sur le campus."

Mentit-il. Il n'allait pas lui avouer qu'il s'emerveillait devant sa beaute. C'etait sa soeur apres tout. Puis il ne fallait surtout pas qu'elle se sente trop belle, sinon elle risquait de commencer a faire du charme autour d'elle. Et selon lui, les garcons lui tournaient deja assez autour sans qu'en plus elle n'y mette du siens.

" Je crois que ce pays est vraiment fait pour moi..."

Dit-il apres avoir croise le regard de la serveuse blonde platine.

" Tu peux me rappeller pourquoi je ne suis pas venu ici plus tot? "

Interrogea-t-il sa soeur tout en ne detournant pas le regard des belles jamges de la jeune serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:27

Jude ne put s'empecher de lever les yeux au ciel. Son frere etait vraiment un enfoire... Mais elle l'adorait quand meme. Il etait a peine arrive qu'il avait deja drague l'hotesse de l'air, la receptionniste et que maintenant il faisait de l'oeil a la serveuse. C'en etait presque ecoeurant. C'etait vraiment a vous degouter des garcons. D'un autre cote, elle essayait de se rassurer en se disant que son frere devait faire partie d'une espece a part de garcons...

* Moyennement plausible *

Soupira-t-elle tout en plissant le nez, voyant les yeux de son frere ne pas se detacher de la jeune femme.

* Ecoeurant, c'etait bien le mot *

" Faut le dire si je te derange."

Lanca-t-elle tout en saisissant le menu. Elle l'ouvrit et laissa tomber son regard sur les boissons pour s'occuper. Au moins ca lui evitera de voir le male en chaleur qu'elle avait a la place de son frere reluquer une jeune femme qui n'avait rien demande, apres tout.
Elle ne put cependant s'empecher d'avoir un petit sourire. Son frere etait vraiment inchangeable. Elle n'etait pas sur qu'un jour une fille arriverait a faire devenir Harry plus mature. De toute facon ca n'avait pas d'importance, elle l'aimait tel qu'il etait, meme s'il etait parfois un peu lourd.

* Non, ce jour la est loin d'etre arrive a mon avis.*

Elle savait que Dean n'avait jamais connu que des relations a courtes durees alors comment pouvait elle exiger de lui qu'il ait la maturite de quelqu un de plus experimente que lui. C'etait impossible. A moins qu'elle ne lui trouve une copine serieuse... Mais ca ne lui plaisait pas des masses non plus. Elle ne savait donc pas vraiment ce qu'elle voulait, mis a part le bonheur de son frere. Elle tourna de nouveau une page et trouva son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 18:52

Harrisson relacha son attention de la serveuse a la remarque de sa petite soeur.

"Rho c'est bon si on peut meme plus s'amuser..."

Lanca-t-il sur le ton de la plaisanterie. C'est vrai qu'il n'aurait pas specialement apprecie que Jude ne lache pas des yeux le barman, mais lui, c'etait different.

* En quoi?
- Je t'ai cause a toi?*

La jeune femme s'occupait en cherchant ce qu'elle allait pouvoir commander. Harrisson saisit un menu sur la table voisine tout en lancant un grand sourire au dit barman qui ne le regardait pas avec autant de sympathie. A son tour il ouvrit les pages et feuilleta le menu.

" Alors dis moi, qu'est ce que son altesse desire?"

Demanda-t-il avec un sourire a l'intention de sa soeur. Il fallait bien qu'il se rattrape apres avoir ete desagreable. Puis de toute facon ce n'etait pas offrir un repas qui allait le ruiner.

* En plus, plus vite tu commanderas, plus vite la serveuse arrivera...*

Il ne put s'empecher de reprimer un sourire. Si ca soeur l'avait entendu, elle aurait dit que les hommes n'ont vraiment aucun controle d'eux memes, ce qui n'etait pas totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:32

Jude leva les yeux au ciel a la remarque du jeune homme. C'etait peut etre ca le probleme de Dean, il ne pensait justement qu'a s'amuser et pas souvent aux consequences de ses actes, mais bon..

* Si tu pouvais parfois penser a autre chose qu'a t'amuser Dean cheri! *

Si elle lui en faisiat la remarque, il lui repondrait simplement que c'est de son age. Et elle detestait ca. Tous les garcons ne se comportaient pas comme le faisait son frere, donc ca n'avait rien a voir avec la stupide excuse de l'age. C'est juste qu'il souhaite agir de la sorte et qu'il essaye de trouver une explication a son comportement, ce qui prouve bien qu'il etait en tort.... Elle prefera cependant ne rien dire, car elle savait tres bien qu'elle aussi avait un tas de defauts que le jeune homme devait supporter au quotidien, donc elle ne dit rien, et referma le menu.
Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait elle repondit simplement.

" Je prendrai un coca et un sandwich au bacon."

Elle savait tres bien ce que lui allait prendre. Une biere. Parce que boire aussi, c'etait une de ces choses qu'il considerait de son age. Elle ne put s'empecher de lacher un petit sourire. Dean la regardait d'un de ces airs auquel elle ne pouvait pas resister. Il la connaissait trop bien. D'un autre cote elle pouvait se vanter de la reciprocite de cette connaissance. Elle aussi pouvait obtenir n'importe quoi de son aine..

"Ah oui, au fait, tu ne pourrais pas demander a ta nouvelle meilleure amie si il y a moyen de telephoner? J'aimerai dire a papa et maman que je suis arrivee."

Elle ne disait cependant pas toute la verite. Il n'y avait pas que ses parents qu'elle voulait appeller. Elle avait recu un texto d'Eliott, bien qu'elle lui avait interdit de reprendre contact avec elle...Ils s'etaient deja fait tant de mal comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:59

Lorsque sa jeune soeur passa sa commande, Harrisson se tourna vers la serveuse, lui lanca un sourire charmeur dont il avait le secret et, faisant expres de laisser flotter son accent espagnol pour toutes les faire craquer, il demanda:

"Mademoiselle?"

Lorsqu'il croisa le regard de la jolie blonde et qu'elle lui sourit en retour, il se retourna vers sa soeur qui lui exposa sa seconde requete. Il hocha la tete d'amusement lorsqu'elle qualifia la serveuse de sa nouvelle meilleure amie... Mais il remarqua que la question semblait vraiment importante pour sa soeur. Elle avait deja telephone a leur parent depuis la reception... Qu'avait elle donc de si urgent a leur dire? Il decida que ca n'aviat pas d'importance. Si Judie voulait lui en parler, elle l'aurait deja fait.
Sa "nouvelle meilleure amie" l'interrompit dans ses pensees en lui lancant un "je vous ecoute" langoureux. Il ne loupa pas l'air ecoeure a mourir de rire sur le visage de sa soeur, mais reporta son attention sur la serveuse.

" Un coca, deux sandwichs au bacon et une stella artois."

Lanca-t-il, toujours un sourire colle aux levres.

" Et ma petite soeur voudrait savoir s'il y a un telephone quelque part. Elle a un appel important a donner... Et puis peut etre que comme ca, nous pourrions discuter tranquillement tous les deux."

La jeune femme indiqua ou se trouvait l'appareil et repondit que malheureusement elle ne pouvait pas pendant le service car son patron, le barman, l'avait a l'oeil.

" Je comprend bien... Peut etre plus tard..."

Fini-t-il avec un clin d'oeil, tout en regardant la jeune femme passer derriere le comptoire pour aller preparer leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:11

Jude manqua de s'etouffer en entendant la voix que prenait la serveuse pour s'adresser a son frere.

* Mais quelle pouff celle la! *

Ne put-elle s'empecher de penser. Allez, pour etre polie elle aurait du dire allumeuse. Fallait aussi avouer que Dean n'etait pas innocent a l'origine des oeillades de la blondasse. Rien n'a faire, elle n'aimait pas cette femme.

* Bingo! *

Se retint-elle de crier lorsque le jeune homme commanda sa boisson. C'etait, il fallait l'avouer, presque trop facile. Elle etait meme certaine que d'ici la fin du repas il en commanderait une deuxieme, d'autant plus que la jeune femme lui plaisait. Il essayerait par tous les moyens de l'attirer a sa table le plus souvent possible. Oui, elle le connaissait trop bien.

Jude leva les yeux au ciel lorsque son frere precisa a la jeune femme qu'elle etait sa soeur. Histoire de bien lui faire comprendre qu'il etait libre et non pas en repas en amoureux. Elle lui assena un coup de pied dans le tibia par dessous la table. Il etait quand meme pas possible. De plus il la fouttait quasi hors de la table pour passer du temps avec cette fille qu'il ne connaissait meme pas. Mais de toute facon, il vallait mieux qu'il soit occupe pour ne pas entendre a qui s'adressait le coup de fil qu'elle devait donner.

La jeune Harrisson afficha un sourire triomphant lorsque la serveuse declina l'offre de son frere.

" Ouh... ca s'appelle un rateau en pleine figure, j'espere que ca fait pas trop mal Dean cheri..."

Alessandra se leva de la table et se dirigea vers le telephone indique par la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:21

Harrisson recu le coup de sa soeur mais fit son possible pour ne pas semble perturbe en face de la jeune serveuse. Il avait tres bien compris le message: ARRETE ROMEO! Il lanca un sourire a sa petite soeur, encore plus amuse par le fait que ca la derangeait un peu. Harry adorait taquiner sa petite soeur.

Il prit un air blaise lorsque Jude se leva de la table et lui lacha que c'etait ce qui s'appelait un rateau.

"Mais tu n'y connais rien, cette fille est folle de moi!"

Lanca-t-il d'un ton sur de lui.

" Dix dollars que pendant que t'es au bout du fil, elle accepte de prendre mon numero et qu'elle m'appelle dans les trois jours!"

Il savait que sa soeur adorait les pari et releverait celui ci. De fait, lorsqu'elle surencherit il lacha:

" Ca marche ma belle, que le meilleur gagne."

Il etait sur qu'il allait gagner. Tout ce qu'il lui fallait c'etait un petit peu de temps avec la serveuse. En parlant du loup.. celle ci s'approcha de la table avec les boissons. Elle lui adressa un grand sourire. Dean prit un bout se sa serviette et y inscrivit son numero.

" Je sais qu'un jolie femme comme vous doit etre prise et tres occupee, mais si vous trouvez le temps, n'hestiez pas a m'appeler, on pourrait sortir ou aller boire un verre, ce serait comme vous voudriez."

Lui proposa-t-il d'un ton charmeur, tout en glissant son numero dans la poche du jeans de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Har
Invité




Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:12

Jude ne put s'empecher de lever les yeux au ciel lorsque son frère rétorqua que la serveuse était folle de lui.

"Ce qu'il faut pas entendre des fois!"

Elle adorait leurs petites "chamailleries". Ca les rendait terriblement complices. En plus elle adorait le regard de son frère lorsqu'il faisait le paon. Il était a mourir de rire. Et elle se rendait bien compte qu'il faisait pas mal d'effet aux jeunes femmes qui avaient le malheur de se trouver dans ses environs.

Ensuite, Dean la défia, chose qu'il n'aurait jamais du faire car Jude était une grande joueuse. Elle adorait les paris, mais ce qu'elle adorait par desus tout, c'était les gagner! Et elle était très mauvaise perdante en plus.


" 20 dollars qu'elle ne te donne plus aucune nouvelles."

Surenchérit-elle alors. Il ne fallait tout de même pas la tenter. Cette jeune femme avait déjà remballer son frère pour un pretexte bidon, bref Jude était presque sure de gagner.
Jude se dirigea vers le téléphone. Elle y glissa une pièce. Elle composa le numéro du portable d'Eliott. Elle ne pouvait évidement pas sonner chez lui de peur de tomber sur sa femme. Eliott ne décrocha pas.


* Sans doute trop occupé à draguer d'autres nouvelles danseuses. *

Pensa-t-elle amèrement, non pas sans sentir son coeur se serrer. La voix d'Eliott se fit entendre sur sa messagerie et elle ne put s'empecher de frissonner. Elle l'avait tellement entendue cette voix. Elle avait rêvé tout un tas de choses que cette voix aurait pu lui dire, que cette voix avait dites, mais que cette voix n'avait jamais acoomplies.

" C'est moi. Ne me contacte plus. C'est fini pour de bon. Laisse moi en paix Eliott je t'en prie ne rend pas les choses plus difficiles..."


Elle raccrocha et se dirigea vers Dean. Elle se sentait un peu bizarre, même pas très bien, mais elle tenta d'y faire abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivee en ville [Judie] Empty
MessageSujet: Re: Arrivee en ville [Judie]   Arrivee en ville [Judie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee en ville [Judie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en ville ... et seule [Terminé]
» Balade en ville [Alex]
» Arrivée d'une nouvelle!
» Arrivée dans une nouvelle vie ...
» Arrivée peu engageante [pour qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: