The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier gribouillage [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:36

Clara venait d'arriver. elle avaitr déposé ses affaires dans sa chambre. Pas un mot, rien! le vide. Le néant, c'était ça, sa vie. Une suite d'évènements malheureux qui l'avait conduit à ne dessiner que des flammes... les flammes de l'enfer, c'était ce qu'elle dessinait le mieux.
Les visages tordus, elle les aimait aussi! Concentrée sur sa toile, le monde aurait pu s'écrouler, sa maison bruler une autre fois, son père se pendre encore et encore, elle ne se serait aperçue de rien, RIEN!

Plus rien de comptait lorsque Clara dessinait ou peignait. Elle avait accepté le bande dessinée pour Mary et Michael. Michael.

Elle ricana. Il ne voyait rien de la où il était. elle était certaine qu'ilo n'y avait pas de paradis, pas d'enfer, qu'une endroit sombre, aussi sombre que ses tableaux ceux qui la mettait folle de rage et qu'elle déchirait sitôt terminés.

Elle arracha la feuille qu'elle venait de peindre... un arbre, une maison, du feu, beaucoup de feu des flammes, l'enfer. Clara n'était pas folle, non. Juste dans un état de colère perpétuel. Sa cicatrice au cou lui fit mal. Elle s'en foutait. Elle préférait regarder son oeuvre. elle détestait! Ses tableaux n'étaient qu'une vulgaire passe temps en attendant d'être arrivé au moment de l'année où le cours concernerait la bande dessinée, qu'elle puisse honorer leurs mémoires, à Mary et Michael.

Michael, qu'elle voyait souvent encore dans ses songes, alors que la lune opaline brillait sur les murs de sa chambre, peu importe son lieu de résidence. Cette voiture et ces flammes... ces flammes toujours les mêmes. Elles avaient brulé sa mère et sa soeur, sa meilleure amie, et son unique amour.

Elle les détestait. Elles la passionnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:17

Alex avait besoin d'un peu de solitude.En ce moment,il était trop entouré et même si parfois ça lui plaisait,là,il en avait un peu marre. Il décida d'aller un peu bidouiller du fusain dans l'atelier.

A peine fut-il entré qu'il vit une jeune femme.Nouvelle probablement.Et très en colère.Elle était de dos,déchirant un dessin rempli de haine et de souffrance qu'il trouva très beau,et il ressentait combien elle était pleine de douleur.Il en eut presque de la compassion,mais se rassaisit très vite.


*La compassion,c'est considérer l'autre comme quelqu'un de faible.*

Et cette fille aux longs cheveux bouclés était loin d'être faible.Elle était puissante,tout son corps le dégageait mais cette colère qui lui conférait cette puissance devait la dévorer.

Il s'avanca un peu et s'installa à une table,sortit son bloc note et son fusain en total silence pour ne pas déranger et ne pas être dérangé.


*Respect de l'autre.*

Respect pour cette artiste aussi.Respect pour le malheur.
Et il fit tomber son fusain.Un petit bruit,creux,sec,contre le carrelage.Il serra les dents et le ramassa.Il fixa la demoiselle,attendant sa réaction.
Si jamais elle était agressive,il saurait la remettre à sa place.


*Bien soldat Alex!*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 2:43

Clara continuait de gribouller, oublieuse du monde autour d'elle. Rien. Personne. le néant. Juste sa peine, son chagrin, mais surtout sa colère. Elle ne pouvait pas dire qu'elle la chérissait. Et pourtant. Cette collère lui donnait l'inspiration. La force. Tout!

Un bruit? Qu'était-ce? si sec comme...


*Un fusain qui tombe à terre*

Elle fit violemment volte face. Un garçon. Rien d'autre. Lui aussi artiste. Clara le dévisagea. Frappé par une ressemblance certaine entre l'inconnu et son Michael, sa gorge se noua. ses doigts agrippèrent plus fort son propre fusain. Qui?

Elle le fixa. Il ramassait son précieux objet. Elle ne l'avait pas entendue. Il était là depuis un moment, elle le voyait. Elle le sentait. Une aura puissante se dégageait de lui. Lui aussi...


*Brulait...*

Comme elle. Elle le respectait sans même le connaître. Aucun sourire, rien ne transparaissait sur son visage. Clara était fermée. une envie soudain la prit. Quelques traits sur une nouvelle toile. Fini les flammes. Un visage, des cheveux... une silhouette. Grossière adaptation certes, mais fidèle. l'incconu était à présent à sa table et sur la toile de Clara. Premier sourire, un sourire de contentement. jamais Clara ne sourait au monde.

Elle s'écarta volontairement de sa toile. Elle voulait lui montrer ce qu'elle venait de faire par pur et simple inspiration de sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 13:04

Elle se retourna brusquement,comme il s'y attendait,mais il fut largement surpris par le regard qui se posa sur lui.Il s'attendait à ce qu'elle le dévisage d'un oeil méchant,pour avoir troublé son moment de calme et de dessin.Mais au lieu de ça,elle semblait interloquer par son visage.Comme si elle le connaissait en quelque sorte.Par contre,elle ne lui disait rien même si elle était mystérieuse,il n'avait aucune impression de déjà-vu.

Il fit un petit signe avec ses mains pour tenter de s'excuser et elle ne réagissait pas.Son visage était dur,froid,glacial.


*Ca ne te rapelle personne?*

Il se définissait souvent comme ça.Mais elle ne semblait pas être le genre de fille à sourire machiavéliquement ou méchamment,comme lui.Une pure solitaire aussi,mais solitaire vraiment coupée des autres.
Elle se retourna et commença à griffoner.Il tenta de regarder,mais impossible de voir ce qu'elle faisait.

*Alex,c'est pas tes affaires!*

Il retourna sur son bloc-note et commença à entamer deux trois traits,se demandant ce qui allait résulter de ça.Mais il l'entendit faire un mouvement et il vit qu'elle s'était écartée pour lui laisser voir ce qu'elle avait fait.Et comble de l'étonnement,elle affichait sur son visage un

*Sourire?*

Il fut encore plus étonné quand il vit ce qu'elle avait dessiné.
Il s'approcha de la toile et la fixa longtemps.

*C'est si réaliste.*

Il avait l'impression d'être face à un miroir.C'était lui,c'était vivant et c'était beau.Elle avait su refleter dans son dessin un nombre d'émotions incroyables en quelques minutes.C'était impossible de faire ça aussi rapidement.Alex fut renforcé dans son idée qu'elle semblait déjà le connaître.Ou peut-être qu'il lui faisait penser à quelqu'un.
Il se composa une expression un peu moins étonnée et lui sourit sincèrement,comme pour la remercier.Il ne le disait jamais avec des mots.Sauf à Léo peut-être.


*Cette fille est hallucinante*

Il retourna s'asseoir et griffona son visage à elle.Pas comme un cadeau de retour,mais parce que son visage lui parlait.Il dessina incroyablement rapidement et de façon extrèmement fidèle.Il se surprit lui même et il s'appliqua pour ses yeux.Pour y mettre toute la colère qu'il y voyait.Mais il mettait cette colère dans chaque trait.


*Waouh...*

Il était fier de son travail.Il signa,déchira la page et la lui apporta devant elle,un petit sourire malin dessiné sur le visage.Sur son dessin,elle ne souriait pas.Il se disait que vu que cet évenement devait être exceptionnel,il devait la croquer comme elle était réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 16:26

L'inconnu était frappé, surpris peut-être même de son geste. Et Alors? Ce n'était que de l'inspiration pure. Et même... ce n'était qu'un vulgaire croquis. Elle le fixa, lui, lui qui lui rappelait sa plus grande douleur, et son plus doux amour.

Pas de place pour la douceur. Clara n'était que fermeté, colère. Elle était hermétique aux sentiments d'autrui. Hantée par les morts, tel était son sort. L'étranger venait de sourire, sincèrement, sans prétention, pour la remercier sans doute.

Elle n'avait pas besoin qu'il la remercie. Elle l'aurait bien remercié elle, d'être entrer dans cette pièce. Elle avait dessiné autre chose que des flammes un instant.

Son tour? Lui aussi? Elle l'inspirait? Etonnant. Clara n'inspirait personne. Elle puisait son énergie dans les auras de personnes comme lui, son... familier. Ce serait son familier désormais.

Il était debout devant elle, le portrait qu'il avait fait dans la main. Passionnant. Alors lui aussi avait le don de voir les gens, de les sentir. Ses yeux... ses yeux sur ce croquis étaient les siens, il n'avait pas altéré ou nuancer ce qu'il avait vu. Visage sobre, aucun sourire. C'était elle.

Elle redressa la tête. Il souriait. Il devait être fier de lui. Il n'y avait pas de quoi. Il avait seulement un don, rien qui justifie de la fierté.

Et maintenant ? Ils se connaissaient sans se connaître, s'était parlé sans s'adresser un mot. Ils étaient connectés. Clara s'avança et plongea ses yeux dans les siens. Elle s'immobilisa. Elle ne souriait pas.


*Passion... trouble... indifférence.*

Des mots qui lui venaient en tête alors qu'elle regardait celui dont elle ne connaissait pas le prénom. Elle avait peut-être tort. Qu'importe! Il était de feu. Son être entier brûlait... mais cette flamme encore si vive en elle et qu'elle retrouvait en lui, semblait...

*s'essouffler.*

S’estomper. Etait-il changé? Par cette école? La socialisation? Ca lui était égal. Clara fit un pas de plus dans sa direction. Rien dans son cou. Ou alors. Elle lui saisit un bras sans quitter son visage des yeux.

*Rien...*

L'autre bras... Lui aussi! Ces marques, familière une fois de plus... il savait ce que c'était...

[Je me suis permise de lire ton profil pour mieux tenter de comprendre ton personnage.]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:59

Il ne savait pas ce qu'elle en pensait,mais lui,il était certain qu'il l'avait reproduite avec brio.Avec talent.

"Non monsieur Nuyger,vous avez un vrai don!" dixit son vieux professeur d'arts.


*N'importe quoi!*

Il détestait qu'on lui dise ce genre de chose.Ca semblait vouloir dire: si tu dessines si bien,c'est pas grace à toi ni à ton travail mais grâce à dieu ou la puissance supérieure.

*Je dessine parce que je suis comme ça et pas parce qu'on m'a offert quelque chose!"

Elle se leva et le regarda dans les yeux.Son regard était brûlant et froid en même temps.Elle avait quelque chose de tellement particulier.
Lorsqu'elle lui prit le bras,leur contact provoqua une étincelle chez Alex.Comme si elle lui communiquait son agressivité.Il se sentait redevenir le Alex de la rue,le Alex rempli de haine.Il brûlait littéralement de l'intérieur.


*Elle est singulière c'est le moins que l'on puisse dire!*

Lorsqu'elle effleura sa cicatrice,il se déroba.Elle était vieille cette marque.Elle avait 14 ans.Le jour où Alexander était mort,cet assassin!Il avait tué ses propres parents.Du moins dans la tête d'Alex,il en était ainsi.Il n'avait plus jamais été le même depuis ce jour là.
Un éclair de rage passa dans ses yeux.De quoi se mélait-elle?
Il remarqua à son cou une cicatrice.


*Une corde?*

Ils n'étaient pas de la même veine alors,à moins qu'on n'ait tenté de la tuer...Mais il en doutait.Elle avait elle aussi tenté de mettre fin à ses jours très certainement.


*C'est quoi cette école de dépressifs suicidaires?*

Il n'aurait jamais pu se tuer.Il tenait trop à la valeur de la vie pour ça.
Il caressa doucement la marque qu'elle avait au cou,rugueuse et en même temps cicatrisée...
Que de souffrance dans cette mystérieuse personne...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:28

Sa main, sur sa peau. Doucement. Une caresse qui n'en était pas une. Frisson de Clara. Qui était-il? D'où venait-il? Son poignet. Lui? Etait-ce vraiment lui. Profonde entaille presque totalement refermée. Accident? C'était égal. Son familier lui ressemblait sans lui ressembler, sans être sa parfaite réplique. Il était comme son

*Alter ego*

Une compréhension simultanée s'établissait entre eux. Profonde, sincère, à découvert. Il ne voilait pas son être. Il l'ouvrait à elle et elle le lisait.

Clara agrippa le main de l'inconnu. Elle l'accompagna dans son geste le long des parois rugueuses de son cou. Elle-même. Elle s'était infligée ça elle-même oui. Honteuse? Non. Elle détestait la vie. Aujourd'hui encore, mais d'une manière sensiblement différente.

Elle abaissa sa main, frôla sa cicatrice. Ses yeux, toujours plongés dans les siens. Tout passait par là. Elle était froide. Et pourtant. Inspirée. Eveillée, une jeune femme dont la curiosité s'éveille. Attirée aussi, en un sens plus que dans d'autre.

Elle voulut prononcer quelques mots. Sa bouche s'ouvrit. Néant. Pas un son. Le vide. Le reflet de sa propre vie venait de passer à travers ses lèvres.

Sa main était sur sa cicatrice, toujours. Son pouce tentait d'en distinguer les aspérités. Nouveau frisson. Il avait plus de trempe qu’elle. Accident, aurait-elle dit à la réflexion. Il était trop sûr de lui, trop


*déterminé*

Que pour se supprimer lui-même. Il était presque comme Michael. Les traits, cheveux, poignets ! Sa main gauche tenait toujours le poignet droit de son familier. De sa main droite, elle effleura sa chevelure. Elle le devinait. Leurs yeux ne se quittaient pas. Clara était

*Impresionnée.*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:11

*Pourquoi tremble-t'elle?*

Cela devait faire longtemps qu'elle n'avait pas du fréquenter du monde.Comme lui lors de sa première rencontre avec Jess


*Dans l'atelier...*

Ce lieu possédait une vraie force.Une charge émotionnelle intense qui...perturbait les âmes.Sûrement...
Au fond de son regard,il crut entrapercevoir une flamme bleue,qui tentait de perçer la glace mais son corps entier était dévoré par le feu.Leurs corps entiers même.Il avait soudainement chaud et il aimait cette sensation fulgurante.Sa haine revenait,ça lui déplaisait un peu,mais il se sentait vivre.

Il revit ses parents en sang dans la voiture.Il revit le corps blême d'Alyssa dans le cercueil.Il revit la soeur de cette dernière qui le poignardait.Et il avait vaincu la mort.Elle était venu le chercher et lui avait dit merde.Il était fort.Et cette fille était forte aussi,alors pourquoi,pourquoi avoir tendu les bras à la mort?


*Non...*

C'était comme lui parler.Il lui fit ressentir que la vie,même dure,en valait la peine.

Elle retoucha sa cicatrice; il la laissa.Elle accompagnait ses mains: lui plaisait-il?Elle devait le trouver spécial.Pour aller jusqu'à lui caresser les cheveux.


*A qui je te fais penser,dis le moi...*

Mais il ne voulait pas qu'elle parle.C'était inutile.Et puis,elle avait essayé mais en vain.Tant mieux.
Elle était différente mais la mort et la douleur les rapprochait.

Bien qu'elle ne pleurait pas,il fit mine d'essuyer une larme,comme s'il voulait la consoler.


*Et si elle pleurait,la larme se serait vite évaporée à cette température...*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:13

Même si elle est difficile, la vie vaut la peine d’être vécue. Message d’Alex. Clara le sentait. Il voulait lui faire comprendre. Pourquoi prendre la peine de lui souffler de tels mensonges ? Sa main, sous ses yeux, pourquoi ? Aucune larme ne coulait. Aucune larme n’y coulerait plus jamais. Immunisée. Clara l’était. La température montait. Elle pencha la tête sur le côté. Ses yeux toujours plongés dans ceux de son familier.

Il était différent. Il ne fuyait pas. Il ne se posait pas de question. Il ne parlait pas, avantage non négligeable. Clara prit une longue inspiration. Plus forte qu’elle ne pensait, plus, bruyante. Sa respiration était lente.

Plus difficile qu’elle ne le pensait de se retrouver face à un sosie de son Michael. Son cœur se serra une nouvelle fois. Gorge nouée. Regard détourné. Signe de faiblesse. Clara redressa la tête. Elle n’était pas faible ! Non ! Son familier n’avait pas à savoir qu’il venait de devenir sa faiblesse.

Clara tendit la main devant elle. Effleura les vêtements qu’il portait. Même style. Caractère différent. Michael parlait. Beaucoup. A une époque où elle aussi avait de la conversation.

Combien de temps resteraient-ils comme ça ? Des heures. Clara n’en était pas dérangée. Son cœur battait plus lentement, bien qu’emballé. Elle détailla son front. Elle était forte. Ses yeux, elle tenait le coup. Son nez, elle ne se briserait plus. Ses lèvres.

Elle s’attarda sur ses lèvres. Elles paraissaient charnues, tendres


*fortes*

Comme lui. Sa main se leva. Elle caressa ses lèvres du bout des doigts. Elle ferma les yeux. Michael ? Non. Il n’était pas lui. Tout aussi

*spécial*

Cependant. Elle les aurait bien goûtées ces lèvres. Non. Il était trop familier. Et en même temps, elle brûlait toujours de l’intérieur. Ce feu inextinguible faisait jaillir ses flammes. Si elle l’avait écoute, elle ne se serait pas privée d’une séance de dégustation. Ses yeux de braise, à nouveau dans la sien, elle tenta de maîtriser son souffle. Il faisait soudain plus… ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 4:07

Elle semblait se dérober sous ses doigts qui soulignaient ses jolis yeux remplis de flammes.Mais elle était calme.Ardente à l'intérieur,mais extrêmement calme.

*Etonnant d'ailleurs.*

Elle essayait de faire passer des choses entre eux mais c'était difficile.Il n'avait jamais fait ça.Il ressentait quand même une présence,quelqu'un qu'elle prenait pour lui et quelque chose comme ça.C'était quoi ce contact?Leurs yeux remplis de haine qui ne se quittaient pas?Leurs peaux qui se touchaient?Quoi alors?


*Comme de la télépathie?*

Alex n'y avait jamais cru,ça n'allait pas commencer aujourd'hui!Mais c'était une très étrange sensation.
Lorsqu'elle lacha son regard,il se dit qu'il l'impressionnait.Et pourquoi?C'était qui cet autre là qui la troublait alors que ce n'était qu'Alex,un sombre inconnu,qu'elle avait en face d'elle?

Elle reprit des forces et combattit de nouveau son regard.Elle effleura sa chemise.C'était bizarre.Mais pas forcément désagréable.Et ses doigts se glissèrent jusqu'à ses lèvres.
Et là il comprit.L'autre,c'était un amour.Ou quelque chose comme ça.En tout cas,il avait beaucoup compté dans sa vie ça il en était sûr.
Il ne pouvait pas se laisser tenter.Comme quoi avoir une pseudo aventure avec quelqu'un,ça compliquait tout...


*Et alors,elle ne le saura pas Alex!*

Non,il ne pouvait pas.Il aimait Jess après tout.Il saisit son doigt et y déposa un petit baiser.Puis il la serra contre lui.

Ce n'était pas un geste qui lui venait naturellement mais là,c'était plus que naturel.Instinctif peut-être.

De toute façon,il doutait qu'elle n'accepte d'être contre lui.Quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:55

Surprise. Il lui avait pris un doigt. Un baiser, tendre, doux et pourtant. Son corps rencontra le sien. Il l’avait prise dans ses bras. Se retirer ? Elle y songea. Mais non. Elle ne respirait plus à intervalle régulier. Paralysée. C’était instinctif.

Détendue. Elle s’était calmée. Elle ferma les yeux, blottit sa tête au creux de son cou, huma son odeur, simple, forte, envoûtante, familière. Tout à la fois. Elle accepta d’être contre lui. Elle n’avait plus serré quelqu’un dans ses bras depuis la mort de Michael.

Elle profitait de l’étreinte de son familier. Un sourire sur ses lèvres. Etrange. Un vieux souvenir venait de refaire surface. Ils ne la faisaient jamais sourire. Sauf aujourd’hui. Grâce à l’inconnu. Elle sentait son cœur battre à travers le sien.

Les yeux de Clara se levèrent, capturèrent le regard du garçon. Elle brûlait encore plus de l’intérieur, voulait se détacher, le haïssait même de lui rappeler l’amour de sa vie, celui qui lui avait redonner foi. L’aimait aussi, de lui rappeler que la vie n’a peut-être pas de sens, mais qu’elle vaut la peine qu’on se batte pour elle.


*Qu’on se batte*

Elle approcha son visage du sien. Joue contre joue. Comme pour lui souffler quelque chose. Muette, tout de même. Un long soupir tacite. Coup au cœur. Envie irrépressible de le serrer plus fort.

Elle passa ses bras autour de son cou. Elle déplaça sa joue contre la sienne, doucement. Ses lèvres effleurèrent sa peau. Chaleur de plus en plus intense, en elle, autour d’elle.

Ses yeux toujours fermés. Le noir, le vide. Elle pouvait se laisser aller, ne plus penser. Non, ne pas sourire. Deux fois en une journée, deux fois de trop. Trahison envers Michael. Elle aurait voulu le rejoindre. Son familier avait eu la force de rester.


*La force*

Lui en donnerait-il encore plus ? Ses mains s’étaient placées dans son cou. Son visage collé au sien, peau contre peau, âme contre âme, en connection, presque, complète.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 23:20

Alex se rendit compte de l'effet qu'il avait sur elle.C'était à la fois agréable et effrayant.Il était agréable de sentir qu'on avait le pouvoir sur quelqu'un,le pouvoir de la calmer comme il le faisait en ce moment même mais il était effrayé de voir qu'il avait justement un tel pouvoir.Qu'est-ce qu'elle aurait bien pu faire s'il lui avait soufflé?Alex craignait de ne faire une bêtise,mais se rassura bien vite.

*Reste comme tu es,c'est tout ce qui importe.*

Ca lui faisait du bien.Ca leur faisait du bien.Un peu le repos du guerrier après une éprouvante bataille.Il savait quel était son combat à lui,une dure lutte contre une vie qui lui a tout arraché,contre un beau-père qui le frappait,contre la rue qui le happait.Mais elle?Qu'est-ce qui lui était arrivé?
Des choses horribles,ça il le ressentait.La mort qui rodait autour d'elle,c'était très malsain d'ailleurs.

Elle retrouva son regard.Il revit les flammes et cette chaleur attisa les siennes.Il se sentit revigoré,comme monstrueusement en colère contre tout.Mais l'effort qu'il faisait pour canaliser sa brulante énergie faisait monter l'adrénaline et lui,il adorait ça.

Elle colla sa joue contre la sienne.


*Qu'essaye-t'elle de me dire?*

Il ne craignait que ça dérape.


*Come what may après tout!*

Il ne craignait rien.Il n'avait jamais peur,ça n'allait pas commencer aujourd'hui.
Elle survola sa joue ave ses lèvres,sans doute que cette sensation ressassait chez elle de vieux souvenirs.Il la laissa faire: et si ça lui permettait de guérir?

Il se sentait uni à cette fille.Il ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait,elle ne devait pas savoir ce qu'il voulait,mais ça importait peu.Ils étaient proches.Physiquement et mentalement.
Il essaya de la rassurer.Dans sa tête.C'était bizarre.


*Je deviens dingue ou...*

Non,il n'était pas fou.Alors il lança comme un message flou d'espoir,il ne savait pas y faire.

*Reste,reste jusqu'à ce qu'elle ne vienne te chercher.Ne lui tends pas les bras,jamais!*

Elle brulait.C'était étrange comme phénomène.Il laissa ses mains glisser le long de son dos et fut revigoré par la chaleur qu'elle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:00

Il glissa ses mains le long de son dos. Un frisson lui parcourut l’échine. Etait-ce une larme ? Elle perlait au coin de son œil. Non. Pas de tristesse. Jamais. Un remerciement. En quelque sorte. Clara se sentait revivre pour la première fois depuis la mort de ses amis. Ne pas tendre les bras. Jamais. La mort était là. La repousser ? Même lorsqu’elle la cherchait elle ne voulait pas d’elle.

Sa mère et sa sœur. Son père. Mary. Michael. Elle lui avait tout pris, l’avait obligé à rester, à survivre. Pourquoi ? Ça ? Larme de colère. Elle gardait tout en elle, toujours, depuis les décès des personnes qu’elle aimait. Cette perle d’eau salée dissimulée derrière sa paupière, inacceptable. Au-delà de la barrière du permis.

Il n’y avait plus de barrière près de son familier. Etranger dont elle avait seulement fait le croquis. Inconnu attirant qui l’avait forcé à se voir elle-même. Pourquoi ce portrait d’elle ? Sans ça…


*Jamais*

Elle n’aurait relevé les yeux vers lui. Si proches. Physiquement. Mentalement. Sur tous les plans. Connectés.

Elle passa le revers de sa main sur la joue du bel inconnu. Elle ne savait pas ce qu’il voulait. Elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Elle se moquait bien de le savoir. Portée par sa flamme intérieure.

Son visage, proche du sien à nouveau. Tentée, oui ! Décidée, non. Pour elle-même, pour lui. Aucune question de moral ne l’empêchait d’agir. C’était elle. Son choix. Sa vie. Ses souvenirs.


*Michael*

Elle rejeta sa tête en arrière. Un moment. Une réflexion. Les yeux fermés. Rien n’était clair. Elle voguait sur les braises de son cœur, presque éteintes. Les raviver ? A quelles fins ?

Ne pas céder. Ne pas tendre les bras. Un peu de force par le biais d’un baiser. Elle avait redressé la tête et déposé ses lèvres sur celles de son familier. Par un réel baiser, non. Des lèvres qui se touchent. Chaudes, ardentes même.

La vie, la souffrance, la peine, la combativité. Il lui avait insufflé tant de chose, en si peu de temps.


*La folie d’un moment perdu*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:29

Elle pleurait.

*Quoi?*

Alex fut à moitié étonné.Elle qui semblait si forte,alors pourquoi?Peut-être qu'elle avait besoin d'évacuer tout ce qui montait,peut-être qu'il était arrivé quelque chose de terrible à celui qu'il lui rapellait.Ou bien peut-être...En fait,il pouvait y avoir des tas de raisons.

*Tout ça pour un dessin!*

Mais Alex était bien placé pour connaître le pouvoir infini de l'art,sous toutes ses formes.

*Ciné,Johnny Depp,Ellie! Brrrr*

Il eut comme un frisson de dégout.Pourtant sur le coup ça ne lui avait pas déplu,enfin bref.
Il laissa couler la larme de l'inconnue,comme pour qu'elle évacue un peu toute cette rage qu'elle lui transmettait.

Elle le touchait encore.


*Je ne suis pas lui.*

Elle l'intriguait,sinon il serait déjà parti depuis longtemps et il lui semblait qu'il l'obsédait totalement.Jusqu'à ce qu'elle pose ses lèvres sur les siennes.

*Nous y voilà!*

Il s'y attendait à vrai dire.Ca semblait être la suite naturelle des choses.Mais même si ce contact était terriblement agréable et chaud,il y avait Jess.Sa Jess qu'il avait déjà déçue.Il ne pouvait pas.Il ne lui appartenait pas et son inconnue n'était pas bavarde,mais il ne pourrait plus regarder Jess sans lui avouer.Non vraiment,il ne pouvait pas.
Mais il ne pouvait pas non plus blesser cette frêle jeune fille entre ses bras.Il ne considèra donc pas ça comme un baiser.Ou peut-être que si,mais il ne répondit pas.Il la laissa se guérir sur lui mais ne ferma pas les yeux pour savourer cet instant.
Rien qu'une pulsion aurait été fatale.Lui répondre,rentrer dans ce jeu,non.

Il attendit qu'elle décolle ses lèvres et lui adressa un petit sourire.Histoire de...


*De quoi Alex?*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:54

Il s’y attendait. Elle savait qu’il s’y attendait. Il ne s’y refusait pas. Il ne répondait pas non plus. Il n’était pas lui. Heureuse ? En partie. Malheureuse ? L’autre partie. Il n’était pas lui. Il n’était pas lui. Elle le savait.

Elle l’avait su dès le moment où leurs lèvres s’étaient touchées. Electricité. Force. Pugnacité. Désir. Surtout ça. De son côté. Le sentiment souvenir avait disparu. Il n’avait pas répondu. Quelqu’un d’autre ? Aucun homme ne s’était jamais refusé à elle, que lorsqu’il y avait quelqu’un d’autre.

Le genre de garçon qui se soucie des autres ? Un solitaire. Elle l’avait perçu comme tel. Il était soudain différent. Toujours aussi vivant, il la regardait comme pour dire


*quoi*

Qu’il ne pouvait pas. Qu’il regrettait. Socialisé ? Etait-ce ce qui lui était arrivé ? Une forte personnalité. Tempérament de feu. Celui qui saisit le moment, qui est lui, tout simplement.

*Carpe diem*

Clara ne profitait pas beaucoup peut-être. Elle ne reniait pas qui elle était. Si son familier lui souriait pour si peu, c’est que leur lien…

Non ! Leur lien était spécial. Il ne fallait pas le nier. Il savait qu’il était en partie comme elle. Elle pouvait lui apporter tant, et vice versa. Mais il y avait l’autre, un ancien amour, comme elle ? Non, la culpabilité ne survient qu’après dans ces cas là.

Ses mains étaient toujours sur son visage. Ses yeux dans les siens. Elle n’en démordait pas. Elle le regardait intensément. Cette flamme. Ce qui l’avait poussé lui à la prendre dans ses bras, à la laisser poser ses lèvres sur les siennes.

Aucune connection ? Et si lui ne l’avait pas senti. Possible. Dans ce cas, Clara s’en irait, sans regret, sans peine, n’allant guère mieux. Une pulsion. Maîtrisée. À s’écouter, elle l’aurait embrassé à nouveau. Pas pour elle, non.

Pour lui.

Pour réveiller cet être qui sommeillait en lui et qu’il tentait désespérément de cacher, de calmer, d’atténuer, d’étouffer. Le vrai lui. Cette personne qu’elle avait reconnue dans la connaître lorsqu’elle l’avait vu assis à sa table.

La personne qu’elle avait dessinée. Être tout feu, tout flamme.

Peut-être pas. Faux jugement, rapide. Déception ? Un rien. Il était à la hauteur de ses espérances, mais la laissait avec un sentiment d’appréhension. Sur cette pente là, il aurait vite fait de devenir comme les autres.

De marbre. Clara ne le quittait pas des yeux. Elle resterait, tant qu’il resterait. Et espérait qu’il resterait, si c’était ce dont il avait vraiment envie. Rester. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:22

Alex était un peu perdu.Comme si elle réveillait en lui des choses qu'il préférait enfouies.

*Mec,qu'est-ce qui se passe?*

Il eut soudain un mal de crâne carabiné.Ca faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé.En tout cas,pas à ce point là.


*Alyssa?*

Mais qu'est-ce qu'elle essayait de lui dire?Non arrête ça,il y a Jess ou alors cette fille est pour toi.Ou alors non.Pas du tout.Il se trompait.Il savait ce qu'Alyssa lui aurait dit dans un moment pareil.

*Sois toi-même.*

Et c'était tout ce qui importait.Il devait être naturel,mais il savait pourtant qu'il n'avait jamais été formaté,artificiel.Alors quoi...
En temps normal,il aurait profité et pu le lendemain tout serait parti.Comme avec cette autre fille il y a quelques années déjà,et encore elle ne l'intriguait pas tant.
Mais pourquoi il n'était pas normal,mais dans ses normes à lui,c'est à dire anormal aux yeux du monde?


*Putain mec,arrête moi ça tout de suite!*

Elle essayait de réveiller le Alex démoniaque.Celui qui était resté aux barrières de cette école.Le Alex cynique était là,mauvais mais moins machiavélique qu'avant.Quoique.Il n'avait pas l'impression d'être si différent que ça d'avant.Il y avait juste Jess.

*Ca me prend la tête cette histoire.*

Il la regardait et il ne pouvait pas décoller son regard.


*Arrête!Arrête de me faire douter!Qu'est-ce que tu veux de moi?*

Il l'avait aidé pourtant alors pourquoi elle faisait ça?Elle le cherchait et il flirtait directement avec quelque chose de très malsain.

*Comme au bon vieux temps*

Il eut soudain envie de reprendre un rail,de frapper Connor,de laisser tomber Jess,de dire à Léo d'aller se faire voir,de faire atrocement souffrir Ellie et d'envoyer paître Nikki.De redevenir le mec solitaire qu'il avait toujours été.

*Et puis quoi?*

C'est vrai ça.Et puis quoi?

*Je suis moi!*

Pourquoi pensait-il à tout ça?

*Sombre inconnue,arrête!*

Il intensifia son regard,brûlant comme le brasier d'un âtre en plein mois de décembre
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 1:42

Clara ne savait pas. Qu’avait-elle fait? Il lui semblait soudain lui avoir parler directement. Face à face. Pas de pensées. Des mots. Il se réveillait ? Peut-être n’avait-elle pas tort au sujet de la connection. Présente, puissante. Il la comprenait. Ils n’avaient encore rien dit pourtant. Elle ne connaissait pas le son de sa voix. Pouvait l’imaginer tout de même. A son image. Assurée, détaché souvent, solitaire.

Elle essayait de voir qui gisait au plus profond de cet être. Il l’avait enfermé. Elle voulait le voir. Le connaître. Cette facette de lui, plus intéressante que la réserve qu’il avait montré juste avant. Quelque chose de fort. À l’instar de la flamme qu’elle décelait en lui.

Ses yeux ne la quittaient pas. Elle ne cillait pas non plus. Tant qu’ils se regarderaient, ils se comprendraient. Ils s’étaient compris en se touchant, mais leurs regards en disaient bien plus.

Elle voulait de lui qu’il quitte sa coquille. Apparences. Prisonniers. Malsain. Il l’était autant qu’elle. Pourquoi le nier ? Incompréhensible. Il lui avait transmis la force de vivre. Il n’avait pas la force d’être lui-même. Pourquoi ?

Lui transmettre cette force ? Elle tenterait de le faire. De le libérer comme il l’avait libéré, en quelques sortes. Non, pas faire revenir de vieux démon. Le laisser vivre tout simplement.

Regard lumineux, brûlant, ardent, intense, enflammé, embrasé, flamboyant, incandescent. Tous ces adjectifs attribués au feu. En lui ! Par lui. Lui ! Là, elle pouvait voir son vrai lui. Une sourire. Un troisième.

Pas pour elle. Pour lui. Il était là. Elle le voyait. Enfin !


*Et maintenant*

Une question ? Une réflexion ? Un peu de tout. Elle était là, à l’état brut, pur, elle-même. Ce que la vie avait fait d’elle. Ses erreurs, ses peines, pas de dénégation. Elle.

Elle hocha lentement, lentement, lentement la tête de haut en bas. Le regard apaisé. La respiration calme à nouveau. Cette passion en elle, restreinte. Il n’était pas prêt peut-être. Et une étincelle dans son œil lui disait que oui. Il y avait une chance. Un espoir. Une possibilité qu’elle puisse rencontrer son familier

Familier ne lui convenait plus. Il n’en avait plus rien. Il lui avait rappelé Michael. C’était fini à présent. Michael était là, d’une autre manière. Il y avait… son particulier. Il était


*Différent*

Maintenant encore plus qu’avant. Plus attirant. Plus simple. Moins normal. Moins comme les autres. Plus comme elle.

Elle réduit à nouveau l’espace entre eux. Regard, toujours. Face à face comme avant. Sa main chercha la sienne. Sa cicatrice.


*Remember*

N’oublie pas. Jamais. Qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:24

Alex se reprit.Il était lui,un point c'est tout.Plusieurs personnalités?Jamais.Il savait ce qu'il faisait,il était fier d'être ainsi,d'être Alex Nuyger,la terreur,le solitaire,le mec blindé comme la prison d'Alcatraz,quelqu'un qui effrayait la populace,quelqu'un que personne ne perçait à jour.
Alex Nuyger quoi,le héros de l'ombre,le type pas banal qui paraissait pourtant tout droit sorti de l'ordinaire.

Et il ne se laisserait pas faire par cette fille.Elle ne le controlerait pas.Après tout,elle était qui?


*Je ne suis pas LUI!*

Elle lui ressemblait beaucoup,mais quelque chose les différenciait.Il sentait une douleur qui les unissait,quelque chose qui avait rapport avec Alyssa et ce garçon qu'elle aimait,qui lui ressemblait probablement.Celui qui la faisait sourire maintenant.

*Elle ne me voit pas tel que je suis.*

Elle voyait son amour à elle.Tant mieux si ça lui faisait du bien.Mais lui,il ne pourrait jamais retrouver une Alyssa.Jamais.Elle était trop unique,et elle était...

*Morte!*

Il ferma les yeux puis les rouvrit brusquement,le reard empli de haine.Sa colère monta d'un cran.Elle se rapprocha de lui,il la laissa faire.Comme on laisse une brebis s'approcher du loup.Et s'il la dévorait après tout?

*Je m'en fous!*

Elle effleura sa cicatrice.Il revit en flash ses parents ensanglantés dans la voiture.
Il lui attrapa violemment le poignet.C'était venu tout seul.Il serrait,serrait.Il devait même y avoir les marques de ses doigts.Mais elle ne pouvait pas faire ça.


*Non!*

Il était maître.Et puis quoi encore?Sa nervosité était à fleur de peau.Il était impulsif et là,c'était sûrement trop pour lui.

*Tu me cherches là non?*

Il sourit machiavéliquement en levant un sourcil avisé.

Et bien,on pouvait dire qu'elle l'avait trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 2:43

Les poignets. Emprisonnés. Il était là. Elle l’avait cherché. Elle l’avait trouvé. Et elle sourit. Aussi mesquinement que lui sans doute. Pas parce qu’il lui rappelait quelqu’un. Il était responsable de ce sourire. Elle n’en ferait pas une habitude. Juste un moment. Juste un regard. Juste une aventure. Juste eux. Particulier.

Nerveux, à fleur de peau, dominant. Dominant ? Il l’était. Clara aussi. Elle le laissait faire. Elle jouait ? Non ! C’était sérieux. Ce n’était pas à celui qui craquerait le premier. Lui. C’était lui, étant lui-même. Impulsif. Direct. Comme ses mains sur ses poignets.

La cicatrice. Déclencheur de tout. Un accident. Une peine. Une culpabilité peut-être même. Quelque chose qu’elle retrouvait en elle. Et aucun mot n’exprimait ça. Non. Les yeux suffisaient. Toujours. Pas un mot. Silence. Regards.

Elle le fixait. Ses poignets liés. Abandonnée. Comme une proie qui se laisse dévorée. Qu’il la dévore. Elle s’en relèverait. Il lui avait transmis la force. Il s’en mordrait les doigts, ou autre.

Il serrait. Douleur. Légère. Physique uniquement. Rien ne pouvant être oublié. Elle s’approcha d’autant plus de lui. Le défiait. C’était lui, qu’elle mourrait d’envie de voir, de rencontrer. Elle lui aurait presque parlé.


*Inutile*

Elle avait mieux ! Le sentiment d’être semblable. Les mêmes. Gérant cette situation différemment. Unis tout de même. Connecté, elle ne le dirait jamais assez.

*Proches*

Il se croyait le maître. Il voulait l’être. Il ne l’était pas. Ils l’étaient tous les deux. Les maîtres de leur destin, leur avenir, peu importe son nom. Ou si il tenait tellement à l’être

*qu’il le montre*

Sourcil levé. Sourire machiavélique. Encore ces yeux. Il avait ses poignets à lui. Elle était là, offerte presque, pas à sa disposition. Intouchable pourtant. Clara pencha la tête. Regard avisé. Il ne l’aurait pas. Il ne la dominerait pas. Pas elle. Pas comme ça.

Il n’oserait pas.

Quoique…
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 14:42

Elle le défiait.Ouvertement.Quitte même à aller jusqu'à le chercher plus loin encore.En souriant étrangement.

*Et là,tu me fais quoi hein?*

Il serra un peu plus fort et la regarda de façon encore plus brulante,allant chercher plus loin dans ses yeux une réponse ou quelque chose.

*Tu veux me voir,voir qui je suis.Mais toi...Tu souris et ça c'est pas toi.*

Il la serra contre lui,gardant toujours son poignet prisonnier et son autre bras appuyant sur le bas de son dos.Il ne voulait pas tant lui faire mal,plutôt lui montrer qu'il pouvait la mettre à sa merci. Il se revoyait contraindre les petits malfrats de son quartier exactement de la même façon,en les forçant à se mettre à genoux.Sauf qu'il leur explosait le poignet à chaque fois.Il avait même déjà été blessé par un os de son adversaire qui était sorti.Il se souvenait parfaitement de ce instant.Il s'était senti surpuissant,complétement aveuglé par son orgueil et avait même été jusqu'à regarder l'autre hurler comme un goret avec un mépris flagrant.

Là,il n'allait pas lui faire mal,mais il fallait qu'elle voit que lui,ce n'était pas son autre garçon.Celui qu'elle aimait.Il était lui,différent,glacial et ardent en même temps,totalement contradictoire.


*Mais qu'est-ce tu m'as fait?*

Ca ne lui plaisait pas tant que ça de retourner aux sources,puisqu'à l'époque il était horriblement tourmenté,encore plus que maintenant d'ailleurs,mais en même,renouer avec cet ancien être avait comme un goût plaisant.
Il était toujours égal à lui-même,il était juste plus canalisé,il savait comment contraindre son énergie à ne pas blesser les autres.Il avait compris que c'était plus foudroyant lorsqu'on s'y prenait avec des mots,même si c'était beaucoup moins facile.Il évitait de frapper avec ses poings,même si tout à coup le visage de Connor lui apparut en flash.Maintenant,ses poings,c'était sa répartie.


*Je ne te lacherais pas avant que tu ne me montres qui tu es...*
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:45

Sa main dans son dos. Elle plus près de lui. Plus proche. Il était là, s’était montré. Et maintenant ? A son tour de se dévoiler. Que dire ? Rien. Que lui montrer ? Tant de choses. Il la perdait. Il ne la comprenait plus aussi bien qu’avant. Il perdait le fil. Elle allait le ramener à lui.

Elle le voyait. Il n’était pas Michael. Particulier, mais pas familier. Plus familier. Elle ne voulait pas ramener le tourment, seulement l’instinct. Le côté vif. Exalté. Carpe diem. Le côté flamme qui le rendait si spécial.

Il ne la lâchait plus. Il attendait. Elle souriait encore. Grâce à lui. A cause de lui. Comprenait-il ? Ce n’était pas du bonheur. Juste sa flamme intérieure qui s’extériorisait. Elle brûlait encore plus. Sa main sur son poignet ne la dérangeait pas. Elle aimait ça. Elle aimait la force. Trouver quelqu’un qui la partage. Un délice.

C’est ce qu’elle était : force et faiblesse. Peine, et courage. Défaite et art. Elle était tout, et rien en même temps. Elle était épicurienne depuis la mort. Enflammée, incandescente. Elle se laissa attirée.


*Viens !*

Elle était venue. Lui aussi. Deux âmes. Mises à nu. Glacial et ardent d’un côté. Embrasée et Imperturbable de l’autre.

*si tu peux.*

Canalisé. C’est ce qu’il était devenu. Pourquoi ? Et la passion ? Elle était là. Devant lui. Ouverte. Elle était elle. Il la cernait ? Peut-être. Sûrement. Elle le souhaitait. Et voulait autre chose en même temps. Plus. Quelque chose d’approfondi. Qu’ils se connaissent plus encore. Pour un instant seulement.

L’une de ses mains emprisonnées. L’autre libre. Elle la plaça derrière le cou de son particulier. Le ramena à elle. Front contre front. Nez contre nez.


*Read me*

Elle souffla doucement. Ses yeux dans les siens. Qu’il lise en elle. A sa merci ? Non. Et oui. Un peu de tout. Il serra son poignet. Elle maintenait son cou. Son cœur battait à nouveau à un rythme anormalement lent.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:39

Alex ressentit tout à coup comme un coup de barre,une fatigue intense et elle semblait en demander encore plus.C'était dur,physiquement, mentalement,elle lui bouffait littéralement son énergie.C'était un phénomène tellement étrange qu'il ne le comprenait pas.Il ne voulait d'ailleurs pas chercher à le comprendre.Après tout,le bizarre,c'était son environnement depuis son premier cri,le jour où il avait reveillé un cardiaque donné pour mort.

*Tu me fais croire que ce que je vois c'est toi.Mais tu te caches...Pourquoi?Montre moi quelque chose de vrai pour une fois*

Elle avait collé son visage au sien et leurs yeux étaient complétement en phase.Il aurait voulu partir mais il ne pouvait pas.Il se disait que d'ici peut il ne répondrait plus de rien.

*Mon dieu faites quelque chose!*

Il doutait que sa prière soit exaucée.Il n'y avait pas de Dieu.Et même encore,la grande déesse ne semblait pas pressée de venir s'occuper de lui ces 19 dernières années.

Il chercha plus loin encore.Il vit une flamme beaucoup plus grande,beaucoup plus vive tandis qu'elle souriait encore.Toutes ces flammes,c'était en rapport avec ces gens qui étaient morts?C'était ça sa malédiction?
Oui,c'était ça.


*Ils sont morts,c'est du passé,pourquoi vit-elle comme ça dans le passé?*

Si Alex avait fait pareil,il serait à coup sûr dépressif.Quand il repensait au passé,ça lui donnait des forces,la rage.Il s'efforca d'en retrouver parce qu'elle avait un appétit féroce.

*Réciprocité je te prie!*

Il sentait qu'il allait s'effondrer,mais il tenait quand même.Trop de fierté sans doute.
Il passa sa langue sur ses lèvres.Pourquoi?Il ne savait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:06

Il l’avait saisie. Il comprenait sa malédiction. Non. Pas comprendre. Mieux encore. Il ne l’acceptait pas. Il ne saisissait pas le sens. Elle pouvait comprendre. Elle n’en saisissait plus le sens à présent non plus. Son égal. Quelqu’un qui lui ressemble. Qui a pris la vie différemment. Voilà un peu ce qu’il était. À ses yeux. À elle uniquement. Intriguant. Passionnant, passionné. Impulsif ?

Appétit féroce. Le sien. Il le savait. L’avait senti. Y avait répondu. Sa langue. Sur ses lèvres. Doucement. Intensément. Elle attendit qu’il ait fait le tour. Elle s’éloigna. Regard le défiant. Provocante. Jusqu’où irait-il à présent ?

Il s’était retrouvé ? Peut-être. Elle avait retrouvé la flamme qu’elle avait vue en lui la première fois que ses yeux s’étaient posés sur lui. Sa main, toujours dans son dos. Elle aurait voulu qu’il exerce une nouvelle pression. La ramener à lui.

Elle avait envie de venir à lui. Ce que Clara veut, Clara fait.

Elle se rapprocha elle-même. Main dans son cou. Elle ferma les yeux. Contour des lèvres de son particulier avec les siennes. Comme lui. Elle voulait lui donner des forces. Il l’avait fait. À son tour. Sa langue contre ses lèvres. Suffisant ?


*non*

Pas aux yeux enflammés de Clara. Pas de sourire, juste des braises. Sa langue, une nouvelle fois posées sur ses lèvres douces au goût… particulier !

Différent. Délectable. Le provoquer ? Pas tout de suite. Elle força très légèrement l’entrée de ses lèvres. Pour y entrer. Non. Pour lui montrer. Elle avait beaucoup d’autres choses sur elle, sur son ardeur, à lui montrer. C’était à lui de décider si il la laissait


*entrer*

Ses lèvres effleuraient les siennes. Un centimètre de plus. Un baiser. Réel. Pas lèvre contre lèvres. Pas de souvenirs d’un autre. De nouveaux souvenirs à elle. Lui. Eux. Non ! Pas eux. Jamais de eux. Elle ne le voulait pas. Lui non plus.

A part. Deux entités, distinctes, semblables.

Unies sans l’être. Physiquement et mentalement, oui ! Pas sentimentalement. Pas de chichi. Pas de perte de personnalité. Pas de regrets, pas de remords. Juste carpe diem. Faire ce qu’ils avaient envie de faire.

La température devait avoir monté d’un cran. Perle sur le front de Clara
.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 2:45

Bon ok,il aurait du s'y attendre.Et en fait,il s'y attendait.Complétement.C'était juste son geste à lui qu'il n'avait pas contrôlé.Pas grave.Il n'éprouvait jamais de regrets ni de remords,c'était sa loi.Sa règle.La seule qu'il respectait.Assumer,c'était être vrai et fort.

Et là,il ferma les yeux.Ca voulait bien dire ce que ça voulait dire.C'était instinctif,animal.Alex le tigre.Il la ratira vers lui,lâcha son poignet et l'encercla de ses deux bras.Il gouta son baiser,enfin sa tentation et se laissa faire.Il se dit qu'il devait le faire,pour lui faire oublier son autre gars.Pour lui faire plaisir.


*Mais pour toi aussi Alex,te fais pas d'illusions comme ça!*

Il n'était pas bon,il n'aidait pas comme ça par générosité.

*Et Jess?*

Ce baiser ne voulait rien dire.Il n'y avait pas de sentiments ni rien,c'était juste comme ça.Enfin,si baiser il y avait.Et là,l'embrasser,c'était quoi?C'était la laisser gagner.Littéralement.Mais il ne voulait pas ça.Pas trop vite,pas tout de suite.Il la laissa jouer avec sa langue puis se dégagea vivement sans pour autant la relacher.
Il la foudroya du regard,comme s'il la détestait.Il la détestait un peu en fait.Comme s'il lui en voulait à mort pour son geste.

La considérant,il passa néanmoins malicieusement sa langue sur ses lèvres et effleura une de ses canines.Pour lui montrer qu'il l'avait bien eue.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:00

Il l’avait laissé. Laissé entrer. Elle le voyait. Mieux. Plus profondément. Ses yeux s’étaient fermés. Tout comme ceux de Clara. Un baiser instinctif. Auquel elle s’attendait. Il n’était pas si imprévisible que ça. Fougueux, oui ! Passionné. Encore plus. Même si pour le moment, il se laissait faire. Ca ne durerait qu'un temps.

*Particulier*

Il lâcha son poignet. La serra d’autant plus. Se laissa faire. Pour qu’elle oublie ? Elle oubliait. Se faisait plaisir. Leur faisait plaisir. Cette puissance. Un baiser. Un tout. Un rien. Un cœur qui bat plus rapidement. Une tension. Une passion. Rien. Ca ne signifiait rien. Pas de sentiments. Pas de futur. Juste deux êtres. Deux êtres aux besoins communs.

Il l’avait laissé gagner.


*Non*

Elle ne le voulait pas. Elle ne voulait pas gagner. Jamais. Un peu tout de même. Il le fit. La laissa jouer avec sa langue. S’écarta. La tenait toujours. Passion. Plus forte encore ?

Clara n’était pas rassasiée. Loin de là. Fatigué ? Déjà ?

Ce regard. Haineux. Excitant. Rien que deux entités se détestant presque même. Ne connaissant que le principal sur l’autre : l’attirance qu’ils éprouvaient. Il lui en voulait peut-être. Pas grave. Elle avait agit avec ses tripes. Il en avait fait autant.


*Remords ?*

Pas son genre. Pourtant ? Sa langue malicieuse sur ses lèvres à lui. Jouer était dangereux. Surtout avec Clara. Ses canines. Il l’avait eue.


*Moi aussi*

Dans la logique de son caractère, ils s’étaient eus tout les deux. Il croyait la dominer. Elle croyait le dominer. Et si elle partait. Maintenant. Sans un mot. La laisserait-il ? Rien encore n'était arrivée. et pourtant tant de choses.

Besoin de plus. Clara l’attira à elle. Ses mains toujours dans son dos. Respiration retenue, lente. Elle était prête à exploser. Pas encore. Le résultat n’en serait que meilleur. Elle fit mine de l’embrasser. S’arrêta.

Elle ne le laisserait pas s’en aller. Il voudrait peut-être. Saurait sans doute. Le ferait ? Oui, peut-être même aussi. Peu importe. Clara l’avait eu. Un peu. Pas assez. Mais eu quand même.

Elle souffla doucement dans son cou. Un rien. Une brise. Approcha ses lèvres et l’embrassa langoureusement dans le cou. Encore ? Plus intensément. Plus fort. Plus ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier gribouillage [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier gribouillage [Libre]   Premier gribouillage [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier gribouillage [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Premier cours d'infographie [Terminé!]
» Le début de la fin? [libre! ]
» Sometimes I feel I've got to... [Libre]
» Détente [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: