The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours d'infographie [Terminé!]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:20

*Premier cours d'infographie!Trop,mais alors trop génial ce cours!Depuis le temps que j'attends d'avoir vraiment une chance de suivre une formation professionnelle!*

Alex finissait de peaufiner ce sur quoi il avait passé des heures,pendant et après le cours.
Le professeur avait été très impressionné par le niveau du jeune homme et par son esprit artistique,l'envie de perfection qu'il avait en lui.
Alex avait été jusqu'à retoucher au pixel près le moindre petit défaut.


*Très fier!*

En effet,il se sentait fort,et beaucoup plus puissant que lorsqu'il supplantait ces boulets de son petit lycée.

Il quitta la pièce,admirant pour une dernière fois son oeuvre qu'il avait imprimé et scotché sur le "mur du jugement"

*Nom ridicule!*

Un grand mur rouge où l'on affichait ses créations lorsqu'on les jugeait assez belles pour les exposer aux yeux des autres.Un passage nécessaire selon Mr Addlewhy si on voulait gagner en force en subissant les critiques et les compliments.La feuille sous son oeuvre était encore vierge,attendant les commentaires des autres élèves,juste griffonnée en écriture gothique de la main d'Alex qui se devait de mettre le sujet qu'on lui avait imposé.

"Moi selon moi"
Premier cours d'infographie [Terminé!] Blog5vs3

Narcissique certes,mais intéressant.Et révélateur.

Il quitta la pièce,impatient de savoir ce que les autres en penseraient.Il se fichait de leur avis à tout niveau,mais l'art se doit de susciter des avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:51

Jessica revenait de son petit "dîner" du midi avec Connor
Les cours de l'après midi allaient reprendre d'une minute à l'autre mais contrairement au matin, le cours ne se déroulait plus dans la même pièce

Fouillant dans son bloc, la jeune fille chercha son plan, mais elle ne le trouva pas


*Pas de panique, pas de panique !*

Tenta t-elle de se rassurée

Après quelques minutes de marche où ses pas résonnèrent dans le couloir, elle cru reconnaître le couloir du matin


*Le local ne doit pas être très loin*

Jessica se dirigea vers une porte entre ouverte et en agrandit l'ouverture : personne, du moins, presque

"Je ... euh ..."

Il n'y avait personne, et le local ressemblait plus à un local de dessin qu'à une classe de théâtre
Et pourtant, elle ne fit pas demi tour, elle pénétra dans le local où une toile était exposée

Oui, Jessica ne s'était jamais intéréssée aux chefs-d'oeuvre, mais cette toile l'intriguait et elle s'en approcha pour l'observer de plus près
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:59

Alex retourna sur ses pas,se souvenant qu'il avait complétement oublié d'imprimer un exemplaire pour son book.Il comptait bien se mettre à regrouper ses oeuvres,des plus anciennes aux plus récentes.

*C'est quand même dingue d'avoir oublié un truc pareil!*

Il se précipita pour éviter d'arriver trop tard au réfectoire (il détestait par dessus tout devoir manger avec les autres,il se choisissait toujours une table dans un petit coin pour être tranquille) et faillit défoncer la porte dans son empressement.Il s'arrêta net,constatant de plus par la petite lucarne qu'il n'y serait pas seul.Il manqua de se prendre la porte en pleine tête.

*Mais qui...*

La jeune fille était de dos,et semblait regarder avec grande attention sa toute récente création.
Il ouvrit la porte avec délicatesse,ne prit même pas la peine de la reclaquer et se posta dans un coin,les bras croisés,intrigué par cette créature qui semblait elle-même intriguée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:15

Jessica tenait ses affaires serrés tout contre elle
Elle ne savait pas pourquoi, mais cette classe était ... perturbante, elle s'y sentait extrêmement mal à l'aise mais elle n'arrivait pas à détacher son regard du dessin
Puis, voulant faire marche arrière, Jessica hésita un instant : elle sentait une présence : elle n'avait pas besoin d'entendre quelqu'un parler pour savoir qu'il avait une eprsonne derrière ou à coté d'elle : sans doute pour ça qu'on avait jamais réussit à la surprendre, elle pouvait sentir les gens à distance

Doucement, Jessica se retourna et s'aperçut qu'effectivement, il y avait une homme dans le coin


*Il n'était pas là quand je suis arrivée*

Se demanda t-elle

La jeune fille racla le fond de sa gorge afin de bien articuler la phrase qui allait suivre :


"Je suis désolée, je cherchais mon local"

Dit-elle enfin, secouant sa tête en arrière afin de dégager les quelques mèches de cheveux qui la gènaient

Elle regrettait tellement d'avoir craqué devant Ellie au matin, et de s'être comportée comme une idiote devant Connor, il fallait que Jessica reprenne un peu confiance en elle et qu'elle redevienne Jessica ... sans vraiment la redevenir


*T'es vraiment compliquée ma fille*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:24

*Etonnament anxieuse*

Alex ne comprenait pas pourquoi elle semblait vouloir absolument se justifier.Elle était magnifique et dans la détresse qui semblait l'entourer,il trouvait que tout ça la sublimait.
Il était extrèmement rare qu'Alex aille vers les gens,qu'il leur parle,qu'il leur demande quelque chose,qu'il s'interesse à eux.Si c'était le cas,c'était qu'ils les jugeaient magnétiques et hors du commun.
Avec son air perdu et ses grands yeux,la visiteuse était absolument hors norme,le temps ne coulait plus sur elle,l'espace n'avait plus aucun effet sur son corps,elle était juste là,à l'autre bout de la pièce et plus rien n'avait d'importance.


*Wow...*

Il avança doucement,délicatement,comme s'il avait peur de l'effrayer et de la faire fuir. Il ne prenait jamais tant de précautions si'l ne pensait pas que ça en valait la peine.

Il était maintenant tout proche d'elle,il admirait son visage,les traits qui le composaient,et son regard l'attirait irrémédiablement.


*Tu dois te reprendre Alex...C'est impératif!*

Il se mordit la lèvre si fort qu'il sentit un gout de fer se répandre dans sa bouche.Il faisait toujours ça pour se changer les idées,les remettre en place,et tellement discrétement qu'on ne le voyait jamais faire.

Il fut lui même surpris par le ton incroyablement calme et à la fois rauque de sa voix


"Qu'est-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:24

Le jeune homme s'avançait vers elle et jessica restait figée
Pourquoi n'avançait-elle pas ? Pourquoi elle ne partait pas ? Ses pieds ne semblaient pas être du même avis qu'elle
Il était à présent à quelques centimètres d'elle et semblait autant intrigué par elle qu'elle ne l'était par lui

Cet inconnu était ... intéréssant, un peu le genre bad boy, mais il était ... comment définir ce mot qu'elle n'avait jamais employé ?


*Mignon !*

Elle refusait d'y penser
Jessica n'avait jamais été attirée par un garçon, que ce soit par son apparence ou par son caractère ... sûrement parce qu'elle ne connaissait aucun garçon avant d'arriver à l'académie
Bien sûr, elle avait rencontré Connor et Dean mais lui, c'était ... c'était plus fort, une forte attirance physique qu'elle éprouvait

Il la regardait avec ses yeux girs-vert profonds, elle serait bien restée là à le regarder pendant des heures, se noyez dans ses yeux

Se surprenant à le dévisager presque, elle en avait presque oublier le fait qu'il venait de lui poser une question
De ce fait, elle se retourna de nouveau vers "l'oeuvre", si elle pouvait l'appeller comme tel


"A vrai dire ... je m'y connait pas en art graphique"

Répondit-elle avant de se retourner vers ces magnifiques yeux, mais elle ne put s'empêcher de baisser les sien
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 20:52

Elle ne bougeait toujours pas.Il sentait son regard qui dessinait inlassablement les courbes de son corps et en ressentit presque l'agréable caresse.
Il garda ses yeux rivés sur les siens qui se baladaient sur lui.
Il sentit alors quelque chose.


*Inhabituel*

Il sentait indiciblement que cette jeune femme n'était pas du genre à craquer sur un garçon,à dévorer du regard chaque partie de son corps.Il savait que c'était une première.Son intuition le trompait très rarement,si ce n'est jamais pour le moment.

Elle planta de nouveau ses deux billes clairs en plein dans les siennes.Le contraste entre leur deux regards devaient être bouleversant et magnifique,et il savait déjà que son regard à lui n'était pas aussi dur que d'habitude.

Elle lui répondit par une phrase timide.Elle était finalement sortie de sa comtemplation.Si elle avait seulement elle avait continué pendant des heures...
Elle voulut braver encore son regard,mais se déroba.
Il décida de jouer cartes sur table.

"L'art,ça ne se comprend pas,ça se ressent."

Il se glissa derrière elle,lui prit délicatement la main et la posa contre son coeur.Il pouvait presque en sentir les battements.

Il lui murmura à l'oreille.


"Ferme les yeux,oublie tout,oublie-moi..."

Son coeur à lui s'emballait presque mais il s'efforca de se calmer avant de finir.Collée à elle,étonnament ouvert,il se sentait différent...

"Maintenant ouvre les yeux.Et laisse parler ton coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:04

Une envie irrésistible de ...

*Non Jess ! Ce n'est aps toi, arrête !*

... le toucher, de passer la main dans ses cheveux, de lui carresser son visage, de goûter ses lèvres, de passer la main sous son polo et de toucher ses abdos

*MAIS QU'EST CE QUI TE PRENDS ?*

Lui ramena à la raison son éternelle petite voix

Elle ne savait absolument pas ce qui lui prenait : elle ne le connaissait même pas, elle ne savait pas dire son prénom, même Connor, elle le connaissait mieux sans presque lui avoir dis quoi que ce soit

Mais ce type était ... envoutant
Elle aurait pu facilement se laisser bercer par la carresse de ses yeux, la berceuse de sa voix rauque, cassée et douce à la voix

Si jamais on aurait du lui demander quel genre de type était son style, sans hésitation, elle l'aurait désigné

Le coeur de Jessica battait la chamade
Il avait un effet excitant sur elle, comme une pile, tous ses sens commençaient à s'éveiller

Afin d'essayer de ne laisser rien transparaître, Jessica ferma les yeux et se laissa bercer par sa voix ... mais il n'y avait pas que sa voix, il y avait sa main ... qui prenait la sienne et qui la colla contre son coeur
Jessica se colla contre la poitrine du jeune homme afin de lui permettre de tenir debout. Si jamais, il la lachait, elle était sûre et certaine que ses jambes auraient tremblées et qu'elle serait tombée comme une poupée de chiffon

Son murmure à ses oreilles ... il avait trouvé son point sensible


*Ce qu'il ne faut pas me faire ...*

Jessica avait une énorme sensibilité tactile et lui murmurer aux oreilles la rendait absolument folle

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle regarda de nouveau l'ovre du jeune homme et réfléchit à quoi cela pouvait il bien la faire penser

Durant le court instant où elle avait fermé les yeux, elle n'avait pas pu réfléchir, il la perturbait comme jamais quelqu'un ne l'avait fait auparavant
Mais bizarement, cette oeuvre lui faisait penser à ... lui !
Quand elle le voyait, c'était exactement comme sur son dessin : elle ne voyait qu'une partie du décor, c'est à dire le jeune homme, tous les reste autour d'elle n'existe pas


"Je ..."

Commença t-elle

"... c'est personel !"

Répondit-elle, sentant le rouge lui monter à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:21

Il tremblait presque.Il bouillonait intérieurement et sentait les battements du coeur de l'inconnu qui se coordonnaient au sien.Elle semblait chercher timidement le contact,se collant encore plus à lui.

Il se controlait le plus qu'il pouvait,ses paupières closes,les dents serrés sur ses lèvres qui ne saignaient même pas.
Il détestait se sentir étranger comme ça,mais c'était terriblement bon.Il se laissait aller,peu importait le reste du monde,il voulait que tout ça dure


*Au moins deux éternités...*

Elle lui avait obéi et semblait ressentir une foule de choses,mais par pudeur et il respectait cela,elle ne désira pas dire quoi
Lorsqu'il lui avait susurré calmement à l'oreille,il avait compris quel effet celà lui procurait.
Sans même réfléchir,inconsciamment,il réitéra son geste,cette fois encore plus près.


"L'art est toujours personnel.Mon oeuvre est personnelle.Pourtant,je te l'offre,je t'autorise à la regarder.Dis-moi..."

Il avait soufflé sa dernière phrase,comme coupé par un désir trop ardent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:31

*Ce type est cruel*

Songea t-elle lorsqu'il se remit à lui sussurer à l'oreil
Il avait compris et il en abusait de ce petit truc qui la faisait bouillir et pourtant, il était doux avec elle, même si il parraissait dur lorsqu'on le voyait pour la première fois


"Te dire quoi ?"

Demanda t-elle d'une voix tremblante
Tant bien que mal, Jessica tentait de respirer plus ou moins de façon régulière afin qu'il ne sente pas à quel point elle était fascinée par lui

Pourquoi, dès qu'elle rencontrait un garçon, il était différent intérieurement à ce qu'il faisait ressortir extérieurement


*Tu juges trop vite un livre à sa couverture !*

Peut-être, mais elle était sûre qu'elle ne se trompait pas, alors pourquoi était-il comme ça avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:47

Hésitante et fragile.
Fascinante.
Incroyable.
Il ne se sentait plus Alex.Il n'était plus qu'Alex tout simplement.Quelque chose changeait à son contact.

Il se rendit compte de sa fébrilité lorsqu'il murmura une seconde fois.Par peur de la faire fuir,et de la mettre mal à l'aise,il se força à arrêter,même s'il adorait la sentir en train de fondre entre ses bras.

Son cou était si proche,il n'aurait suffi que d'une fraction de secondes pour qu'il y plonge ses lèvres.Mais il freina ses ardeurs,malgré le parfum ennivrant de la mystérieuse demoiselle qui lui montait à la tête.


*Ce n'est pas normal!*

Elle était peut-être odieuse et terriblement prétentieuse,mais tout ça lui importait peu.Il savourait ces instants comme jamais,de peur qu'ils ne s'évaporent sans qu'il n'en ait souvenir.

Il se recula un peu,mais laissa son corps contre le sien.Il voulait la détendre un peu,et en même temps se fixer des limites.
Il continua cependant à parler avec une infinie tendresse.

"Ce qui se passe pour toi...Là...Maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 21:58

Ce qui se passait là pour elle : tout et n'importe quoi
Ce qui lui faisait ressentir était semblable à ce qu'elle avait ressntit la première fois qu'elle avait pris une pillule d'ecstasy ... en mieux et sans dommage


*C'est donc ça l'amour ?*

Se dit-elle, déçue

Si c'était ça, c'était sûr et certain, elle avait gaché sa vie à se droguer au lieu de connaître cet étrange sentiment qui la faisait complètement planer


"Ce qui se passe ..."

Commença t-elle, prenant une grande inspiration

"... une perte de contrôle de ma personne que j'apprécie et que je déteste en même temps et ..."

Continua t-elle, reprenant à nouveau une bouffée d'air

"... je n'arrive pas à croire que je dis ça à voix haute !"

Finit-elle, la bouche bée et le regard perdu dans le dessin du jeune homme

Elle secoua de nouveau sa tête afin de l'obligé à détaché son regard et se recula du garçon, sans le regarder, les yeux rivés sur le sol
Si jamais elle le regardait droit dans les yeux, elle serait capable de n'importe quoi


"Je dois y aller ..."

Répondit simplement Jessica, toujours en l'évitant

SOn coeur était gros : elle était presque déçue de partir et elle savait qu'elle ne le reverrait peut-être plus
Il y avait une centaine d'étudiants et elle ne connaissait pas son nom


*Tu sais au moins qu'il est en art graphique*

Se rassura t-elle

(Hs : je serais bien restée à continuer cette convers Sad ... mais c'est le tour de mon brother adoré donc ... à demain Smile bye bye Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 1:36

Elle lui répondit finalement.Evasivement,mais avec précision,tout ça à la fois.
Il était perdu dans les méandres de sa troublante expérience présente.
Elle aussi perdait pied,elle l'avouait sans s'en rendre vraiment compte,elle exposait ce qu'elle ressentait.Il n'y croyait pas,il craignait qu'elle ne soit trop sur ses gardes.Elle confortait ses hypothèses: il avait une influence sur elle et l'inverse était tout aussi exact.
Mais les confidences ont un prix et il la voyait déjà lui échapper.


*Profite...*

Il respira à plein poumons son odeur ennivrante et étouffante,comme drogué par tout ce qu'elle dégageait et qui emmanait d'elle.

Il avait raison,elle se libéra de son étreinte,et pour terminer sur une belle note cet instant éphémère,il ne lacha sa main qu'à la dernière seconde,prêt à la reprendre à tout instant,frolant une dernière fois sa douce peau.

Elle ne le regardait même plus.Elle avait peur tandis qu'il retrouvait son aplomb. Comm si le lien disparaissait pour le moment,car il savait au fond que tout était encore en lui.

Elle évita soigneusement son regard,bredouilla une réponse inutile et s'enfuit comme si de rien n'était. Il la suivit du regard.

Alex soupira et regarda son oeuvre.


*Feuille vierge,mais le moment passé est bien plus important*

Il se remercia intérieurement d'avoir oublié d'imprimer ces stupides feuilles et en conclut que l'idée qu'il avait mise dans son dessin était intacte te compréhensible.Du moins par certains...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 9:44

Jessica avait enfin réussit à passerle seuil de la porte sans avoir l'envie, enfin du moins, s'étant forcée à l'éviter plus qu'elle ne le pouvait
Elle avait refermée la porte et s'appuya contre le mur
Tout comme Alex l'avait fait quelques instants auparavant, elle nicha sa main près de son coeur qui battait toujours aussi vite


"Reprend toi ma vieille ..."

Se murmura t-elle

L'état dans lequel elle se retrouvait était semblable à celui que l'on avait lorsqu'on descendait d'une attraction : moment génial ... que l'on a envie de refaire

Jessica se mordit la lèvre inférieur, s'énervant maintenant : pourquoi ne l'avait-il pas rattrappée ? Oui, elle cherchait à s'enfuir le plus vite possible mais elle était bien, pour une fois, elle était bien.
Peut-être que ce qu'elle avait ressentit n'avait été qu'à sens unique, qu'elle seule avait ressentie


*Te fais pas d'illusions !*

S'ordonna t-elle

Peut-elle valait-il mieux que ce soit ainsi et pas autrement finalement ... même si elle ne le voulait pas

De retour à la triste réalité, Jessica s'aperçut qu'elle était déjà en retard de cinq minutes à son cours
Elle se remit en marche, à la recherche de ce fameux local mais bizarrement, elle s'en fichait pas mal, elle n'avait pas envie d'y retourner à son cours
Déséspérement, elle se retourna une dernière fois vers la porte ... du paradis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 2:10

Alex attendit.

Il attendit encore.

Et toujours.


*Mais qu'est-ce que t'attend là Alex!*

Cela faisait à peine 2 minutes qu'elle était partie et déjà il avait l'impression qu'une semaine s'était écoulée.

*Tu arrêtes ça maintenant!En plus,elle ne reviendra pas,et c'est tant mieux!
Alex tu dois te reprendre.Rapelle-toi,tu n'aimes personne,tes relations avec les autres ne t'apportent rien de bien.Tu fais souffrir tout ceux à qui tu t'attaches!Oublie la,maintenant!Fais le pour toi,mais surtout pour elle!Laisse la vivre!*

Son corps et son esprit se confrontaient dans une lutte interminable et assez insupportable.Ses pieds voulaient avancer,courir la rejoindre.Sa tête lui ordonnait de ne pas bouger.

Il resta fixe un moment,écoutant comme à son habitude ce que sa raison avait à dire.Mais tout à coup,sans même qu'une contre-attaque soit envisageable,son corps n'en fit qu'à sa tête. Il avança rapidement vers la porte,les yeux exagérement fermés à s'en faire mal aux paupières,priant pour qu'elle soit encore là.


*ALEX Stop it!*

Une fois dans l'encadrement de la porte,il ouvrit les yeux après un instant d'hésitation.


*Tais-toi,je dois la revoir.*

Son visage s'illumina.Elle était avancée,mais toujours visible.De dos,mais toujours ravissante,ses magnifiques cheveux ondulant légérement sur ses épaules.
Il s'appuya sur le cadre de la porte,époustoufflé,émerveillé,comme lorsqu'il avait vu pour la première fois un coucher de soleil.

*Divine*

Il ne croyait pas en Dieu,mais il se disait que si Dieu il y avait,ce ne pouvait être qu'une femme.Et qu'elle ne devait pas l'aimer au vu des malheurs qui s'abattaient sur lui!

Il se contenta de l'admirer.Jusqu'au moment où elle s'arrêta,hésitante,puis elle se retourna brusquement et de nouveau il captura son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 19:42

Jessica pensait se retrouvée face à une porte, sachant très bienq ue derrière se cachait le mystérieux inconnu mais il n'était plus dans le local, il était sur le pas de la porte, il la regardait ; finalement, ce n'était pas qu'à sens unique

*Te fais pas d'illusions !*

S'ordonna t-elle, mais c'était tellement plus fort qu'elle d'esperer qu'il éprouvait la même chose qu'elle, il était tellement

Jessica s'arrêta et le regarda, comme fascinée
Elle n'avait qu'une envie, faire demi-tour et se coller tout contre lui, sentir son souffle contre son cou, se noyer dans son regard expressif, dur et doux à la fois
Son envie était plus forte que la raison et elle se dirigea de nouveau vers lui, s'obstinant à aller en cours mais c'était une force venue d'ailleurs, c'était plus fort qu'elle et elle ne pouvait y lutter
Ses pas résonnèrent dans le couloir et elle se rendit compte de la vitesse qu'elle prenait au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de lui

Une fois assez proche de lui, Jessica s'arrêta et l'observa pendant un moment, perdue dans son regard qui lui avait déjà tant manqué


"Je n'ai pas très envie d'aller en cours ..."

Dit-elle, ne se rendant pas vraiment compte et pourtant, c'était tellement vrai
Tout ce dont elle avait envie, c'était simple : continuer à regarder son oeuvre, collée contre lui alors qu'il lui sussurait des mots l'un à la suite des autres qui formaient des phrases ... peut importait ce qu'il lui disait, elle avait juste envie d'être là, de l'écouter, de le sentir, de le ...


*Tu es complètement folle !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:06

En la voyant comme ça,si belle,si radieuse,il était prêt à reprendre les devants.

*Alex,qu'est-ce qui t'arrive?*

Mais il n'eut pas à le faire.Elle s'avançait déjà vers lui,obstinée,rapide,incisive,captivante,surprenante,belle,magnifique.

Son sourire s'amplifia bien malgré lui.Il se noya dans ses yeux.


*Wow...*

Elle lui annonça de but en blanc,mais d'un air un peu perdu,comme si ça lui échappait,qu'elle ne voulait pas suivre son cours.Il avait quand à lui fini sa journée,mais de toute façon,avec encore du boulot derrière lui,il n'aurait pas hésité une seule seconde entre elle et ses études.


*Demande moi n'importe quoi bellissima et je le ferais*

Heureusement,il n'avait pas clamé ces paroles tout haut.Mais il savait que peu importe ce qu'elle dirait,ferait,lui ordonnerait,il serait à ses pieds.Et il détestait ça.

En même temps,c'était agréable d'être soumis par une si mystérieuse créature.

Il ne voulait pas qu'elle voit qu'il était en train de perdre les pédales.
Il joua avec une mèche de ses longs cheveux.


"Alors de quoi tu as envie?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 21:48

Jessica fut énormement soulagée de constater qu'il l'était aussi
Une petite voix enfantine criait de joie dans le fond de ses pensées mais la femme adulte qu'elle était ne laissa rien transparaitre, du moins ... elle essayait
La jeune fille faillit fondre sur le sol lorsqu'il lui demanda ce qu'elle voulait faire


*Si tu savais ...*

Songea t-elle

Les pensées les plus excitantes et bestiales passaient l'une à la suite des autres dans sa tête

Jessica se mordit la lèvre inférieure, les yeux descendants vers ses abdos qu'elle pouvait voir à travers son t-shirt, si bien musclées et dessinées


*Mama mia !*

"J'en sais rien"

Répondit-elle, toujours le regard baissé

Peut importait ce qu'elle ferait, elle voulait être avec lui ... contre lui, du moins, elle l'espérait


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 22:03

Il avait un tel pouvoir sur elle,aussi puissant que celui qu'elle exercait sur lui.

Il essaya de rejeter le flot d'idées qui lui venaient à l'esprit sur la suite des évenements.


*Laisse venir les choses!*

Il voulait laisser couler,voir comment tout ça évolutait naturellement.

Elle baissa les yeux vers ses abdos,relativement impressionnée.


*Je savais bien qu'un jour ou l'autre le sport me rendrait service*

Il se reprit

*Qu'est-ce que je raconte là?Si je fais du sport,c'est pour moi!Pas pour les autres!!!*

Mais il trouvait vraiment ça flatteur.

Il en oublia un moment de bloquer ses pensées qui ressurgirent,provoquant une montée de désir qu'il réprima rapidement.

Bien sûr que si qu'elle savait.Elle n'osait pas c'était tout.Il ne voulait pas lui faciliter la tâche.Plus c'était difficile,plus le résultat était apprécié.


"Tu ne sais pas ou tu n'oses pas me dire?"

Sourcil relevé,air canaille...

"Tu peux tout me dire tu sais,je ne suis pas bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 10:41

Jessica se reprit juste à temps avant de ne s'avancer vers lui et de lui faire, elle ne savait quoi
Elle releva tout simplement les yeux vers son visage froid et distant. Il savait quel effet il lui faisait mais Jessica ne se faisait pas d'illusions, c'était réciproque : il suffisait de regarder ses yeux pétiller afin d'en comprendre la signification

La jeune fille se racla le fond de la gorge avant de se mettre à parler :


"Si je dois dire quelque chose à quelqu'un, je lui dis, que ça lui plaise ou non"

Elle venait peut-être de sortir cette phrase sur un ton un peu sec mais elle décida de se reprendre rapidement sur un ton plus calme

"Disons tout simplement que je ne connais pratiquement personne ici et que je ne connais pas les attractions de cette ville"

Il devait sûrement être nouveau lui aussi et ne devait pas en savoir plus qu'elle mais au moins, elle avait été honnête ... enfin, sur une partie
Elle n'allait tout de même lui balancer comme ça qu'elle avait envie de ...


*Ca va, tait toi !*

Jessica était sûre que la situation devait être drôle à voir : ils étaient tous les deux attirés l'un vers l'autre comme deux aimants, et c'était à celui qui craquerait le premier
C'était excitant et énervant à la fois car si les instants qui vont suivres vont être semblable à ceux passés, elle ne tiendrais plus très longtemps


*Faut que tu sois forte Jess !*

S'ordonna t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:08

"A mon avis,n'importe quelle parole que tu serais susceptible de me dire me plairait..."

Ca lui avait echappé.Il n'en revenait pas d'être comme ça,aussi contrôlé et incontrôlable.

*Alex non...*

Une lutte intérieure le divisait.


*Ne fais pas ça!

Mais il ne pouvait pas s'écouter lui-même.

*Blesse là!Fais lui du mal!Oublie la!!!*

Comment pouvais-tu faire du mal à celle qu'il...

*Non Alex tu ne l'aimes pas!C'est physique,c'est du désir,stoppe ça tout de suite sinon..."

Et sinon quoi?C'était si bon!
Il s'approcha encore plus près,si près qu'il sentait le rythme de sa respiration.


"Mais les mots parfois ne servent à rien..."

Il l'embrassa soudainement,mais délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 16:33

Jessica se demanda ce qu'il sous entendait lorsqu'il lui dit que quoi qu'elle dirait, cela lui plairait ?
Comment pouvait il en être aussi sûr ?
Jessica pouvait être très blessante et méchante dans ses dires mais, il devait sûrement savoir qu'elle ne serait pas comme telle avec lui
Il pourrait lui demander n'importe quoi, n'importe où et n'importe quand, elle était prête, même si il lui demanderait de travers un cerceau enflammé, elle l'aurait fait


*Tu dis n'importe quoi là, arrête !*

Le coeur de la jeune fille s'emballait de plus en plus
Et puis, que sous entendait-il en disant que les mots ne servent à rien ? Il disait ça dans le sens où on avait pas besoin de faire la conversation pour rester avec quelqu'un ?
Non, il pensait à quelque chose de beaucoup plus fort ... et de beaucoup plus tactil par la même occasion
Il se rapprocha de nouveau d'elle, comme pour lui prendre la main mais étant face à elle, il ne pu rien capturer, à l'exception de ses lèvres


*DANGER ! DANGER ! DANGER !*

La petite voix répétitive résonnait dans son crane
Celle-ci voulait qu'elle s'écarte mais la maljeur partie d'elle même n'en fit rien

Les yeux de Jessica pendaient aux lèvres du garçon duquel elle ne connaissait toujours pas son prénom ou quelque chose d'autre sur lui et sa vie mais peut importait, l'instant à saisir était tellement attendu et envié, elle ne put se désister


*-Si tu le peux, tu recules ta tête et tu t'en vas
-Je ... ne peux pas !*

Son battement de coeur s'accélérait au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'elle jusqu'au moment où ses lèvres atteignirent les siennes
C'était si ... magique, digne d'un conte de fée où l'on embrasse un inconnu dès le premier jour et quelques minutes après l'avoir connu mais peut importait le savoir alors que le savoir-faire était parfois tellement mieux
Leur attirance physique était plus forte que tout, que l'amour, que la joie, que la vie et que la mort réunis, c'était incontrôlable ... mais tellement bon
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:02

Elle se laissa faire.Il en était sûr.Il savait qu'elle le voulait tout autant que lui.
Son corps tout entier fut saisi d'un frisson,comme lorsqu'on est tellement ému que le corps doit immédiatement évacuer la pression.

*Alex il ne faut pas!*

Mais rien ne lui ferait retrouver sa raison.C'était ce qu'il voulait le plus au monde.
Ses lèvres étaient douces et elle lui rendit son baiser.C'était intense et à la fois incroyablement délicat.Il ne savait pas s'il devait y mettre plus d'ardeurs ou s'il devait la laisser faire.


*Alex,c'est bon,t'es en plein dedans.Alors quitte à y aller à fond,teste la!*

Ce n'était pas une mauvaise idée.Il retrouva un peu sa conscience et décida de la laisser faire,de voir comment elle allait réagir,de ne plus lui faciliter les choses.Il devait voir si elle en valait la peine.

Il n'arrêta pas pour autant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:12

Jessica se sentait tellement bien de nouveau près de lui, pouvant inhaler le doux parfum qui s'émanait de lui et par la même occasion, elle pouvait enfin goûter la saveur de ses lèvres

Inconsciament, puisque son inconscient se battait pour la ramener à elle, elle s'emparra délicatement se son visage et les déposa sur ses joues chaudes et douces, se rapprochant encore un peu plus de lui, collant son corps contre le sien, elle sentait le coeur du jeune homme battre à toute vitesse ... où était-ce le sien, ou était-ce la coordination parfaitement synchronisée de leurs deux coeurs ? Peu importait, ils étaient dans le même état de transe qui les séparait de la vie réelle et qui leur faisait perdre ce qu'ils étaient vraiment, de son côté, la jeune femme froide et distante qu'elle était

En cet instant, plus rien n'importait, son passé, elle l'avait oublié, seul l'instant présent comptait ainsi que le futur qui avançait petit doucement

Lèvres contre lèvres, Jessica décida de prendre les reines que lui laissait le jeune homme et décida de passer sa langue afin de chercher la sienne


*-C'est si ... bon, j'avais oublié à quel point c'était bon
-Bon de faire ça avec le premier venu ?*

Pourquoi elle s'en fichait pas mal ?
Elle avait retenu vaguement d'un cours de psycho que si on ne subvenait pas à ses besoins secondaires, quels qu'ils soient, on pouvait être contrarié ... et Jessica n'avait pas envie de se contrarié, elle avait envie de penser à elle et de faire ce qu'elle voulait, telle était sa devise gravée sur son épaule

Et puis, elle était là pour s'amuser et n'importe quelle expérience était bonne à prendre
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:39

*Good game!*

A ce moment là,sa petite voix rabat joie s'était évaporée.Il ne ressentait qu'un désir brulant.Sa peau était chaude,douce et il laissait glisser ses mains sur son corps.
Elle était joueuse.Sa langue vient chercher la sienne et elle la trouva.Plus rien n'existait autour de lui.

Elle l'incitait à plus.Il lui donna ce qu'elle désirait.
Suivant ses pulsions,ses lèvres se déplacaient sur sa peau sucrée et parfumée.Etait-ce un arôme artificiel ou alors une odeur ennivrante qu'elle dégageait inconsciamment.Il aurait largement optée pour la dernière solution.
Il embrassa ses joues,doucement,faisait claquer ses lèvres et finit par se nicher dans son cou,dévorant ce qu'elle lui offrait.

Il la serrait encore plus contre lui,ne voulant absolument pas qu'elle s'échappe.Elle était à lui.Un point c'est tout.Il l'étreignait à sen couper le souffle.Il sentait ce qu'elle ressentait. Il était plein de confusion et de bonheur pur.

Un vrai échange.

Il était trop tard pour faire marche arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours d'infographie [Terminé!] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours d'infographie [Terminé!]   Premier cours d'infographie [Terminé!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours d'infographie [Terminé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue près du lac [Leo] [Terminé]
» Premier gribouillage [Libre]
» Toc toc! [Terminé]
» je cherche le bureau du principal... [Terminé]
» Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: