The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:06

Alex entra dans l'immense hall de l'école et poussa un soupir de contentement.

"Et bah ça y est,j'y suis enfin!"

Un groupe d'élèves qui passaient par là le regardèrent,étonnés. Il leur lança un regard qui leur fit étrangement accelérer le pas.

*Même ici ça marche!Impeccable!*

Il adorait cette impression de puissance lorsqu'il terrorisait les gens.Surtout les petis bourgeois sans problème.Il se sentait alors le pouvoir de tout diriger,tout commander à sa guise.


*Ca change de la caravane déglinguée!Quel palace!Ils se sont pas foutus du monde!Un vrai château!A moi les croissants,la vie de luxe,la chambre 4 étoiles!*

Il aurait pu se sentir perdu dans ce grand espace aux dimensions interminables,mais au fond,il se sentait comme chez lui.Une nouvelle vie qui commençait,un nouveau départ,un nouveau espoir,une nouvelle chance de pouvoir tout recommencer.

Une jeune fille au loin l'observait,un petit sourire au coin des lèvres,l'air de vouloir attirer son attention. Il la regarda avec mépris.


*Encore une petite coincée qui fantasme sur le mec inaccessible!Pathétique*

Intimidée et gênée par sa réaction,ses doigts se crispèrent sur les bouqins qu'elle tenait contre elle et elle fila le long du couloir comme une petite souris.

*Wow!*

Alex admirait les tableaux qui recouvraient les murs.

*Si les anciens élèves sont parvenus à ce niveau,je risque bien de devenir le meilleur des meilleurs qu'ils aient jamais eu!*

L'un d'entre eux attira son attention. Il représentait...

*"L'adoubement de Sir Leopold"*

L'homme se tenait droit,genou à terre,le regard fixe,les lèvres figées,l'air sûr de lui. Il se sentait proche de ce seigneur,car lui aussi,malgré son infinie petitesse par rapport à l'enceinte dans laquelle il se trouvait,savait exactement ce qu'il voulait.


*Bienvenue à la maison,chevalier Alex!*

Il resta figé,impassible,trop occupé à fixer la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:35

Ellie entra dans le bâtiment principal. Elle n'avait pas cours avant une heure mais elle voulait s'assurer que son premier texte était bien connu. Même si elle l'avait reçu la vieille, elle tenait à ce que tout soit parfait. Comment toujours. Ellie ne laissait pas de place au doute, à l'incertitude. Elle savait ce qu'elle avait à faire, quand elle devait le faire et comment. Son planning était très bien organisé. Et les imprévus étaient à palier. Non, rien ne viendrait gâcher sa journée.

Ce qu'elle ne prévoyait pas dans ses plannings, alors qu'elle aurait certainement dû, c'était sa maladresse. Ellie était déjà réputée dans son village natale pour ne pas savoir tenir sur ses jambes et pour ne pas savoir rester dans une pièce pendant plus de vingt minutes sans faire tomber quelque chose.

Cette fois-ci, c'était cette farde remplie de textes qu'elle avait recherché à la bibliothèque qu'elle n'aurait pas dû emporté. Ils étaient tout bonnement inutiles. Les professeurs ne les avaient pas demandé. Mais Ellie voulait être certaine de bien comprendre son personnage. Seulement voilà, à peine eut-elle franchi la porte qu'elle sentit glisser la dite farde.


*Oh non pas ça...*

Comme si cela pouvait changer quelque chose, elle accéléra le pas et essayant de rattraper ses feuilles qui s'éparpillaient déjà autour d'elle. Seulement ce faisant, elle n'avait pas pris en considération le jeune garçon qui regardait les tableaux dans l'entrée, pensif. Il ne sembla pas l'avoir vu arriver. Ellie voulut le prévenir mais...

BAM

Trop tard. Elle l'avait déjà percuté. La jeune fille se retrouva au sol, le derrière sur le carrelage froid, des feuilles de cours partout autour d'elle.

*Entrée en matière fracassante!*

songea-t-elle en redressant la tête vers le garçon qu'elle avait bousculé, bousculé étant bien entendu un euphémisme. elle l'avait heurté de plein fouet. Elle avait de la chance qu'il ne se soit pas écroulé. Bien qu'en réalité, elle était sans doute la seule élève de sa section à se retrouver aussi souvent sur le sol que sur une scène... Et même en y ajoutant les autres sections...

"Je suis navrée!"

S’empressa-t-elle de dire en se redressant. Elle se confondit en excuses tout en tentant tant bien que mal de rassembler les feuilles qui s'était éparpillées un peu partout. Des élèves peu attentifs commençaient à piétiner certaines d'entre elle. Ellie se faufilait à travers la foule pour toutes les récupérer. Elle revint ensuite vers ce jeune garçon dont le visage ne lui disait rien.

*Nouveau peut-être...
-Tu es nouvelle toi aussi Ellie.*

Même si elle n'était là que depuis une semaine à peine, et que de nouveaux arrivants passaient la porte de l'établissement tous les jours, Ellie avait du mal à se rappeler qu'elle faisait aussi partie de ces nouvelles têtes.

"Je suis une vraie tête en l’air… je rentrais, puis les feuilles et… hop..."

*Tu te ridicules une fois de plus !*

Elle soupira grandement tout en affirmant une fois de plus au jeune homme qu’elle était sincèrement désolée d’être aussi maladroite.

"Si je peux faire quoique ce soit pour me faire pardonner…"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 1:53

Alex fut sortit de sa torpeur par un coup violent porté dans son dos. Il faillit bien perdre l'équilibre mais se rattrapa au dernier moment.

*Damn fuck shit!*

Il avait un don pour les injures,mais ne les prononçait jamais à voix haute.
Il se retourna avec fureur pour voir la cause de son déséquilibre.
Il fut surpris de voir une jeune femme désorientée,les fesses à terre,essayant desespérement de ramasser les feuilles qu'elle avait fait tomber et de se redresser en même temps.
Amusé de la voir se confondre en excuses,il ne la tua pas du regard mais la considéra d'un air hautain.


*A peine arrivé,je tombe déjà sur une cruche!*

Mais la cruche était plutôt jolie.Disons qu'elle avait un petit quelque chose.Bien sûr,pas de quoi s'affoler,mais un charme qui ne lui donnait pas le coeur à la descendre en flèche.
Il décida néanmoins de jouer un peu avec elle. Il leva les yeux au ciel,les sourcils levés,dans une expression d'exaspération.
La jeune demoiselle faisait tout pour capter son attention,elle s'excusa encore,et encore,de plus en plus gênée. Il pouvait deviner les battements de son coeur qui s'affolait à la teinte rouge qui virait sur sa peau pâle.
Elle prononça alors la phrase qu'elle n'aurait jamais du songé à dire...


"Si je peux faire quoique ce soit pour me faire pardonner…"

Alex fronça les sourcils,un éclair de malice traversant ses yeux chocolat.

*Soit je suis méchant,soit je suis odieux et je l'enfonce dans sa gêne...*

Il opta pour la deuxième solution.

"Bien sûr que tu peux faire quelque chose...Chambre 17,ce soir,23h"

Il lui fit un clin d'oeil charmeur et lui tourna le dos. Il commença à avancer vers il ne savait où,un sourire facétieux gravé sur son visage,qui le rendait maléfique et séduisant à la fois.
Il se délectait de l'embarras de la jeune femme qui se faisait déjà un tas de films,il en était certain!


*Alors ma grande,qu'est ce que tu va faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:24

Le jeune homme n'avait pas l'air très réceptif à ses excuses. Il semblait même ne pas la considérer. Du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'il prononce ses premiers mots. "Chambre 17, ce soir, 23H" Ellie en eut le souffle coupé. Comment osait-il faire ce genre d'insinuation à une fille qu'il ne connaissait pas? Ses yeux se froncèrent.

*Who does he think I am?*

Il s'était retourné. Il lui tournait le dos. Non mais quel toupet! Il la prenait d'entrée de jeu pour une fille facile, lui proposait de passer dans sa chambre le soir venu, et en plus se permettait de partir sans lui adresser un mot de plus. Mais vraiment, pour qui se prenait-il. Ellie serrait les poings. L’ancienne elle, celle qui habitait dans son petit village tranquille sur la côte est l'aurait laissé partir et l'aurait oublié sans rien dire. Mais pas la fille qu'elle était devenue cette dernière semaine. Elle n'allait pas continuer à se faire marcher sur les pieds par tout le monde. C'était fini ce temps là. Révolu, kaput, niente, nada, rien!

*OVER!!!*

"Excuse moi?"

L'interpella-t-elle sur un ton qui en disait long sur son mécontentement. Elle fit quelques pas dans sa direction pour arriver à son niveau et l'empêcher de continuer son chemin. Elle n'était pas du genre à vouloir la bagarre mais n'était pas non plus celle qui permettait qu'on lui manque de respect.

"Je ne suis peut-être pas un modèle d'adresse, ni même un modèle tout court. Mais je ne permets pas, à quiconque, d'oser me parler comme ça"

déclara-t-elle d'une traite sans reprendre son souffle. Elle avait tout de même du mal à soutenir son regard. ce n'était pas tous les jours qu'elle affrontait un garçon qui faisait au minimum une bonne dizaine de centimètre en plus. Elle prit une grande inspiration sentant son coeur battre la chamade. Il cognait fortement contre sa poitrine, tant elle était en rage. C'était ridicule, elle aurait dû se taire et jamais elle n'aurait revu ce garçon.

*Avec la veine que j'ai je l'aurais croisé tous les jours*

Mais elle ne voulait plus se laisser l'occasion de se faire traiter de paillasson. Ellie n'était pas aussi fragile que l'on pouvait le croire.

"Je ne suis pas ce genre de fille. Si tu l'as cru, tant pis."

dit-elle tout simplement son ton s'était radouci, alors qu'elle sentait qu'elle perdait son assurance. Elle serra son classeur entre ses doigts pour se donner une contenance. Elle lui tourna le dos et commença à s'en aller, mais à la dernière minute se tourna une nouvelle fois vers lui.

"Non, à vrai dire, pas tant pis. Qu'est ce qui te permet de me juger comme ça, sans me connaître? Hein?"

Elle plaça ses deux mains de part et d'autre de ses hanches attendant la réponse de ce garçon dont elle ne connaissait rien.

*Je peux tout de même ne dire beaucoup : Prétentieux, sûr de lui, don juan, et insupportable !*

Ellie en avait croisé beaucoup des garçons dans son genre dans l’école dans laquelle elle allait avant d’entamer ses études supérieures. Il lui en avait fait bavé ces pseudo populaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 2:49

Il ferma les yeux et se pinça les lèvres de plaisir lorsqu'elle l'interpella.

*BINGO!*

Tellement prévisible...

*Jouons ensemble,puisque ça te plait tant*

Il la regarda s'énerver contre lui,hésitante,frêle et fragile,qui essayait de se faire passer pour une fille brave.C'était presque attendrissant.Même lui avait failli céder.Pourtant ce n'était qu'une fille.
Elle osa même le bloquer.Il la dépassait largement et niveau carrure,rien à voir.S'il le voulait,il pouvait la faire chuter d'un coup d'épaules.
Tandis qu'elle tentait d'appuyer son regard,il fit mine de ne pas soucier de ce qu'elle disait,histoire de la tester encore un peu.


*Montre-moi ce que tu sais faire!*

"Non, à vrai dire, pas tant pis. Qu'est ce qui te permet de me juger comme ça, sans me connaître? Hein?"

Elle était franche.Ca ne devait pas arriver souvent,il le sentait.Du coup,il se rendit compte que bien qu'il la connaissait à peine,il commençait à la respecter.Il décida alors de la fixer et s'amusa lorsqu'elle perdit son assurance et regarda ses pieds.

"Apparement,tu juges bien vite aussi!Et tu te fais des illusions ma grande!Toi...et moi?"

Il se mit à rire doucement,tandis qu'elle posait sur lui un regard déconcerté.

"J'avais juste besoin de quelqu'un pour m'expliquer un peu le fonctionnement de l'école,et comme tu paraissais calée sur le sujet...Mais bon ce n'est rien!"

Elle ne bougeait pas,trop étonnée.


"Ne me dis pas que ça te déçoit?"

Il lui lança un regard provocateur,mais qui était aussi un appel.Un appel à venir le chercher,à venir creuser,un appel que peu recevait et que personne n'avait jamais détecté.

Elle bafouilla.Il prit le temps de la considérer.
Elle était frêle,fragile,assez incapable de tenir debout.Il était costaud,droit sur ses jambes.
Elle était pâle,un teint crémeux et délicat.Il avait la peau bronzée,en souvenir de sa région d'origine.
Ses yeux étaient clairs,doux,profonds.Ses yeux à lui étaient tranchants,comme un gouffre sans fond.
Elle était peu sûre d'elle.Il était confiant.
Deux opposés...

*Elle est jolie,surtout quand elle s'énerve*

Il lui sourit avec sincérité,attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:05

Ellie fut prise de court lorsque [J'ai failli l'appeler Michael bon sang!] le jeune garçon lui annonça qu'elle se faisait des illusions et qu'il ne fallait rien s'imaginer qu'il avait seulement besoin d'elle pour lui expliquer le fonctionnement de l'école. Elle blêmit. Elle ne bougeait plus, trop interloquée. Elle ne s'était pas trompée à ce point. Ellie était naïve et maladroite mais pas stupide, elle n'aurait pas terminé majeur de promotion dans ce cas. Elle fronça alors les sourcils.

*Oh no, that's not over mister You-misunderstood-me.*

Son rire raisonnait encore dans sa tête et c'était soudain comme si elle était revenue en arrière, un an en arrière. Ce garçon qui lui avait demandé d'aller au bal de promo avec elle. Ellie avait naïvement accepté ayant un faible pour lui. le soir venu, il était passé la prendre, elle était sortie, mais lui n'avait pas arrêté la limousine. Il était passé devant chez elle avec Shelly Duval, la pom-pom girl populaire du lycée. Ellie ne s'en était jamais complètement remise. Mais ça, personne ne le savait...

*You wanna play hard... We're gonna play hard...*

"Oh..."

Fit-elle en haussant les épaules et ignorant sa dernière question. Elle n'aimait pas le voir jouer avec elle comme ça. Lui demander si ça ne la décevait pas, non mais quelle prétention. Ellie était au dessus de ça, elle avait rencontré pire.

*Those bastards are always so damn cute!*

Elle s'empêcha de penser une telle chose. Ils avaient de la chance d'être aussi mignon, sinon jamais, jamais aucune fille ne les approcherait.

*En même temps si ils étaient moches, ce ne serait pas des salauds!*

"Parce que toi, tu demandes des renseignements sur l'école à une fille dont tu ne connais pas le prénom, dans ta chambre à 23H..."

Elle esquissa un fin sourire sentant ses joues reprendre leur teinte normale. elle se détendit, son coeur battait à un rythme presque normal à présent. Elle le jaugea, le dévisagea et le regarda de bas en haut. Il n'avait rien d'exceptionnel, du moins elle essaya de s'en persuader. Il était provocateur. Il aimait visiblement bien qu'on lui tienne tête.

*Si c'est ce qu'il aime il va être servi...*

"N'importe qui trouverait ça suspect."

Ajouta-t-elle avec un léger haussement d'épaule. Elle soutint le regard pour de bon cette fois-ci. Il semblait vouloir jouer avec elle. Mais pourquoi donc? Ellie s'imagina que ca aurait pu être n'importe qui à sa place.

*N'importe quelle idiote qui lui serait tombée dessus...*

Mais c'était elle, et elle comptait bien tenir là ou d'autres auraient abandonné dans les trois minutes. Elle le fusilla du regard.

"Mais si tu t'obstines à vouloir me faire croire que tu voulais des renseignement sur l'école, tu m'en vois ravie. C'est quand tu veux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 15:20

*Etonnant.Absolument...stupéfiant!*

Alex était ravi et convaincu désormais qu'elle n'était pas si cruche que ça. Il l'attendait au tournant; elle n'avait pas raté le virage. Enfin une bonne conductrice...

Il remarqua qu'elle jetait un rapide coup d'oeil sur son physique et elle n'avait pas l'air déçue.Deux secondes plus tard,elle regardait déjà ailleurs,sûrement par peur de le trouver trop à son goût.

Cette fois,elle lui avait tenu tête pour de bon: le regard fixe,l'air décidé,les questions aiguisées.Il se sentait comme bloqué par ces mots interrogateurs.Il fut l'espace d'une minuscule seconde déstabilisé.Il ne pensait pas qu'elle l'avait vu et se reprit immédiatement en main.

Tout ça lui rapellait...


*Alyssa...*

Il l'avait sous-estimée la première fois,mais elle s'était révélée être un vrai roc et voulait mener la danse.Lui bien sûr,impossible de le faire céder.Des disputes monumentales,un amour qui se forgeait dans la colère et bientôt,impossible de se passer d'elle.Deux amoureux au grès du vent qui étaient heureux malgré les coups de gueule.
Mais encore une fois,la chance avait tourné et le bonheur,trop court,s'était évaporé.Un dingue,un centre commercial,une balle en plein coeur.Il n'avait même pas été là et ne pouvait guérir de ce mal qui lui mordait le ventre.


*Non,ça ne recommencera pas!*

C'était la seule et unique fois où Alex avait accordé son entière confiance et la seule fois également qu'il avait baissé sa garde.Il refusait que ça se reproduise,et s'empêchait de penser à ce genre de choses.De toute façon,personne n'arrivait à la cheville d'Alyssa.Et il ne laissait d'ailleurs à personne l'occasion de le faire.

*Oops*

Il se rendit compte qu'il s'était trop emporté dans ses pensées et que la jeune femme perdait patience,attendant une réponse.Heureusement,sa répartie était toujours intacte.


"Ecoute ma grande,que tu t'appelles Francine ou Pamela,pour moi,ça change rien,j'ai juste besoin qu'on me file un coup de main.Alors s'il te faut la formalité: 'bonjour comment vas-tu?C'est quoi ton nom,on s'fait une bouffe je t'aime déjà!' tu peux toujours rêver!"

Alyssa s'était évanouie de sa pensée et il redevenait le cassant Alex.

"L'histoire des 23H,c'est parce que je compte un peu sortir ce soir!J'imagine que pour une BCBG comme toi,élève modèle,c'est extinction des feux à 21H pétantes en écoutant du Mozart et pas question de traîner chez les garçons après 19H sans l'accord des professeurs,mais j'ai une vie à côté,et désolé si elle est un peu plus palpitante que la tienne."

*Elle va craquer.Me haïr au profond d'elle-même,me prendre pour un salaud prétentieux!*

Alex aimait qu'on pense ca de lui.Il avait alors l'impression d'être grandiose.
Il décida de porter le coup final.


"Mais bon,bien sûr,comme tu as des choses à faire,comme par exemple trier ton paquet de feuilles et le lire de fond en comble dans les moindres détails,j'imagine que je devrais trouver quelqu'un d'autre.Et puis après tout,j'ai pas tellement besoin de toi!J'voulais plutôt te donner une sorte d'illusion que tu pourrais être utile et pas gourdasse au moins une fois dans ta vie,mais au point où on en est,je préfère être franc avec toi.Tomber le masque.Te parler,apprendre à te connaître,devnir ton ami,ça m'interesse absolument pas!"

*Perdu une occasion de te taire ma grande!*

Cependant,il savait que cette fille était spéciale.Même si cette discution lui procurait du plaisir,le plaisir de faire mal et de blesser,d'être profondément méchant,il y avait autre chose.

Il lui lança une dernière expression enflammée qu'il maitrisait parfaitement et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:20

Ellie crut bien l'avoir touché. Il ne répondait pas. Il n'était plus aussi sûr que lui qu'à la seconde précédente et pourtant il retrouva vite sa vivacité désarçonnant une fois de plus Ellie qui n'avait pas l'habitude de mener une telle lutte acharnée juste pour une remarque faite à la légère par un crétin de première classe. Ellie s'était toujours vue au dessus de ça, mais aujourd'hui, marre d'être l'idiote du village!

Ellie resta plantée là, sans rien dire, durant tout le long du discours de cet étranger qui ne connaissait rien d'elle et qui se permettait de la juger. Soudain, elle écoutait du Mozart, était BCBG, et ne sortait pas.


*Ce n'est pas tout à fait faux!
-La ferme!*

Il la faisait passer pour une petite gamine de treize qui ne savait rien faire sans son papa et sa maman et qui refusait de transgresser les règles. Et il n'y avait pas de mal à cela. Ellie était parfaitement fière d'avoir toujours bien suivi les règles. Pourquoi se faire remarquer dans le négatif quand on peut le faire dans le positif. Ellie voulut répondre quelque chose mais son voix resta bloquée dans sa gorge ce qui donna l’occasion au jeune garçon de s’en donner à cœur joie avec Ellie.

*Pourquoi moi ?*

Elle ne l’intéressait pas. Voilà ce qui ressortait de cette conversation. Ellie s’en contrefichait de l’intéresser ou non. Elle se contrefichait de savoir si il avait oui ou non finalement besoin d’aide. Elle ne voulait pas non plus qu’il devienne son grand ami.

*Non, non, franchement, j’en demande pas tant*

Elle ne souhaitait que le respect de la part de cette personne qu’elle ne connaissait même pas. Ellie en avait assez d’être une chose, une de ces gourdes que l’on séduit que lorsque cela peut rapporter quelque chose. C’était révolu ce temps là. Il fallait qu’elle se concentre pour lui trouver une réponse qui mettrait un terme à ce supplice, à cette conversation qui n’en finissait pas. Ellie aurait fait n’importe quoi pour que soudain, passe près d’elle une tête connue, Jessica, Connor, n’importe qui !

"Tu ne me donnes qu’une seule impression, c’est celle que la gent masculine est en plein déclin. J’aimerais sincèrement être profondément touché par ta mesquinerie et ta méchanceté… Mais non. J’en ai trop connu des garçons comme toi."

Elle tenta de sourire, mais cette réplique tirait déjà sur ses yeux. Ils commencèrent à briller… les larmes naissaient car là, au fond d’elle, une blessure qui n’avait pas totalement cicatrisée venait de se rouvrir.

"Si tu veux bien m’excusez…"

Elle le fixa un dernière fois pour bien fixer ses traits dans sa tête. Il serait à jamais le premier garçon qu’elle aurait osé défier. C’était un exploit pour elle. Et ses amies qui n’étaient pas là pour voir ça. Madeline et Louise auraient été fières d’elle. Elle passe ensuite à côté de lui en haussant les épaules. Elle prit une grande inspiration et s’apprêta à en terminer avec lui.


*Pourvu que je tienne sans totalement m’écrouler.*

"Je ne demandais que du respect."

Elle eut tout de même du mal à enchaîner. Elle ne le regardait plus et c’était tant mieux. Elle n’aurait pas tenu.

"Car te parler, apprendre à te connaître, devenir ton ami, ça m'intéresse absolument pas non plus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:28

Alex était profondément déçu.
Il l'avait sur-estimée,chose qui ne s'était jamais produite!
Il la respectait,pensait enfin avoir quelqu'un à sa hauteur,avec du cran et de la rage,mais elle finissait sur une défense faiblarde et une attitude de petite gamine gâtée.


*Incapable de tenir sur la longueur.*

Elle allait pleurer,il ne le voulait pas,ça ne l'amusait même pas.Il ne la regardait plus,écoutait à peine ses dernières paroles qui tentaient de la faire passer pour la fille forte qu'elle n'était pas.


*On se reverra ma belle,tu verras*

Il la regarda s'éloigner et fila vers sa chambre,ayant déjà tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:31

SUJET TERMINE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]   Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est,j'y suis enfin! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc! [Terminé]
» je cherche le bureau du principal... [Terminé]
» Joue près du lac [Leo] [Terminé]
» Prêt à enfin s'ouvrir... [Jess]
» Arrivée en ville ... et seule [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: