The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie Holloway

Emilie Holloway


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:57

Il y avait déjà une demi heure que le réveil avait sonné dans la chambre d’hôtel qu’avait réservé Emilie. Elle était arrivé la veille, dans la soirée, préférant s’installer a l’hôtel pour une nuit, avant de rejoindre sa nouvelle chambre, à l’école ou elle devait faire son entré ce jour même.

Emilie était allongée, a moitié prise de sommeil, elle avait passé la moitié de la nuit dernière au téléphone avec une de ces anciennes amies. Elle leva ces yeux endormis vers le réveil posé sur la table à côté du lit, il était déjà 9h30 et elle avait rendez-vous à l’académie dans une heure et demi. Etant une jeune fille ponctuelle, Emilie aimait avoir de l’avance à ces rendez-vous.


* Mince je suis en retard *

La jeune fille sortis en vitesse de son lit et se dirigea vers la salle de bain, en prenant au passage quelques fringues posées dans un sac à l’entrer de la chambre. Elle sortit de la pièce au bout d’une quinzaine de minutes, fraîchement lavé et légèrement maquillée, ses cheveux bond regroupés en une queue de cheval haute.

Emilie prit son sac ou elle avait rangé deux trois truc qu’il lui serait utile pour cette première journée, son portable qu’elle préféra rangé dans l’une de ces poches, ainsi que le reste de ces affaires qu’elle déposa à l’accueil.

Elle sortit de l’hôtel et consulta le plan de la ville ou elle se trouvait pour y trouver l’académie, qui d’après le plan, ne se trouvait qu’à quelques minutes à pied.


* Gauche, … puis droite … et encore à gauche *

Après ré avoir consulter le plan à plusieurs reprises, Emilie arriva enfin devant l’académie, dont elle passa les portes pour arriver dans un grand hall.

* Oua  !! Géant !! *

La jeune fille rangea définitivement cette fois le bout de papier au fond de son sac.

Se retrouvant maintenant dans cet immense hall, il fallait qu’elle décide dans quel direction elle allait se diriger. Emilie se trouva très embarrassé.


* Besoin d’aide *
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fee-doptik.skyblog.fr
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 2:01

*La lune était étrange cette nuit !*

Il s’était simplement levé pour aller boire. D’habitude quand il dormait, rien ne pouvait le réveiller. Mais là, il avait eu la gorge sèche. Il avait chaud et ses draps était trempés de sueur.

*J’ai sûrement dû faire un cauchemar !*

Il ne se rappelait jamais de ses rêves quand il était endormi. Seuls ses rêves éveillés restaient dans ses souvenirs. C’est pourquoi il n’était pas vraiment sûr de ce qu’il avait vu par la fenêtre. La lune était étonnement proche et grosse. En plus elle était rouge. D’un rouge vif. L’enfant superstitieux des bayous qui sommeillait en lui avait refait surface. S’il était resté dans ses marécages, il aurait été sûr qu’un grand malheur allait arriver.

*Mais je ne suis plus lui !*

Cette pensée lui réchauffa un peu le cœur. Il en était là dans ses pensées quand il s’aperçut qu’il était en plein milieu du hall.

*Ça c’est pas ma salle de cours.*

En fait, il avait même cours complètement de l’autre côté du bâtiment. Il s’était promener sans savoir vraiment où il allait.

*Bravo ! Un jour je vais me retrouver dans le centre-ville et je saurai même pas pourquoi !*

Il s’apprêtait à faire demi-tour quand il vit une fille à l’entrée. Elle avait un plan dans les mains.

*Une nouvelle !*

Ces plans de l’école étaient une véritable horreur. Tous les nouveaux se perdaient. Lui-même avait eut beaucoup de mal, seulement il se perdait tout le temps. Il avait été soulagé de ne pas être le seul cette fois. D’habitude c’était une rouquine qui aidait les nouveaux. Il pensait bien que c’était celle qui était venu frapper à leur porte en début d’année mais il n’en était pas tout à fait sûr. Toujours est-il qu’elle n’était pas là cette fois. En fait, il n’y avait que…lui.
Soit il laissait cette fille se débrouiller toute seule, soit il prenait son courage à deux mains.


*Allez, si je veux être digne d’Ellie, faut que je sois capable d’adresser la parole aux inconnus.*

Tout rouge et tout penaud, il se dirigea vers la fille. Arrivé à sa hauteur, il lui souffla :

Besoin d’aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Emilie Holloway

Emilie Holloway


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:06

Emilie tournait en rond depuis déjà dix bonne minutes. Elle avait sortit de son sac un autre plan, pas celui de la ville cette fois ci, mais celui de l'academy entière. En le consultant elle se rendit compte qu'elle allait se perdre plus d'une fois dans ces immense batiments.

Au bout de quelques temps elle se posa contre un mur en retournant le plan dans tous les sens possible.


* Comme si le simple fais de retourné le plan allais t'indiquer la bonne direction. *

Elle regarda autour d'elle et ne vis personne. En général elle n'aimait pas demander de l'aide aux personnes qui pouvaient l'entouré, la jeune fille aimait ce débrouillé par soit même. Mais là Emilie devait avouer qu'elle ne retrouverait pas le chemain toute seul.

La jeune fille ferma les yeux quelques instants pour pouvoir réfléchir un peu plus facilement.

* Je ne serais jamais à l'heure si celà continue ainsi *

Besoin d’aide ?

Emilie sursauta, elle n'avait entendue personne arrivé. Elle se retounra et découvrit le visage rouge et penaud d'un jeune homme. Elle était un peu mal à l'aise d'avoir susauté comme une idiote

Bonjour. Oui j'avoue que je suis nouvelle et que ce plan ne met pas d'une très grande untilité. Je suis étudiante en art dramatique et je ne sait pas dans quel direction je dois me rendre. Voyez vous je me suis levée en retard et je n'aime pas être en retard, celà me stresse trop et...

* Tais toi *

...Et je devrais apprendre à me taire un peu plus.

Elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fee-doptik.skyblog.fr
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:13

La fille fit un bond d’un mètre quand il lui parla. Léo se sentit honteux de lui avoir fait peur. D’habitude c’était lui qui sursautait, il n’avait jamais fait peur à personne et il savait que cela pouvait être affreusement gênant. La fille commença à parler sans interruption. Léo en eut le tournis : un tel flot de parole était incroyable !

*Doucement, je fais pas peur pourtant !*

Elle s’arrêta en disant qu’elle devrait parler un peu moins.

*Effectivement !*

Il y a pas de problème !

Il était trop bien élevé pour être tout à fait honnête. Cela dit, elle avait vraiment l’air perdue et intimidée. L’idée qu’il puisse en être la cause lui sembla ridicule. Il se pencha sur le plan, une fois de plus il n’y comprenait rien !

Tu dois aller dans quelle salle en art dramatique ?

Il connaissait un peu la section depuis qu’il était avec Ellie. Elle serait drôlement fière de lui quand elle apprendrait que maintenant il aidait les damoiselles en détresse dans les couloirs.

Je sais pas lire un plan mais je connais l’endroit.

Il serait en retard à son cours de musique ancienne mais ce n’était pas bien grave : le prof avait l’habitude et ce serait plutôt le fait de le voir arriver à l’heure qui l’inquiéterait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Emilie Holloway

Emilie Holloway


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007

Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:40

La jeune fille devint écarlate, au point de ressembler à une tomate mure. Émilie vit bien au ton que prenait le jeune homme, bien qu'il ne voulait probablement le faire exprès, qu'il pensait qu'elle parlait effectivement trop.

* Et voilà, tu es encore passé pour une idiote.*

Émilie ce sentit vraiment perdues elle n'avait pas le choix de demandé son chemin. Mais elle ne savait pourquoi le faite qu'une personne l'interpelle pour lui demander si elle avait besoin d'aide l'intimidais profondément. Mais le jeune homme qui se tenait en face d'elle semblait être bien élevé car il ne lui avoua véritablement ce qu'il pensait sur ce qui s'était passé
.

Le jeune homme prit le plan qu'elle tenait dans ces mains mais qui ne lui servait à rien.

"Tu dois aller dans quelle salle en art dramatique ?"

* Ou la bonne question *

Elle sortis une autre feuille de son sac, celle qui indiquait dans quelle salle elle devait ce rendre lors de son premier jour à l'académie.


Salle Shakespeare

Il lui proposa alors de l'accompagner car il connaissait apparemment l'endroit ou Émilie devait ce rendre.

C'est gentil de votre parts mais n'avez vous pas un cours vous aussi, je ne voudrais pas abusez de votre patiente et de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://une-fee-doptik.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Premier jour Empty
MessageSujet: Re: Premier jour   Premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier gribouillage [Libre]
» Premier cours d'infographie [Terminé!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Campus :: Le hall-
Sauter vers: