The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Installation dans sa chambre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Har
Invité




Installation dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Installation dans sa chambre.   Installation dans sa chambre. Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 17:14

Harry etait alle rechercher les bagages qu'il avait laisse a la reception. Jude avait voulu absolument passer voir la salle de danse avant de monter dans sa chambre, et lui avait bien fait comprendre qu'elle n'avait pas besoin de lui. De toute facon, il etait fatigue. Ils avaient decolles tot ce matin et hier soir ses parents avaient organise une fete geante avec tous ses amis et ceux de sa soeur, une espece de fete d'au revoir.

Une valise dans chaque main il avancait peniblement dans le couloir des chambres. Il trouva enfin le numero que la jolie receptionniste lui avait indique. Il devait etre en collocation avec un autre garcon. Tout ce qu'il esperait, c'etait qu'il serait cool. Pas le genre a travailler tout le temps et a se prendre trop au serieux.

Harrisson posa ses bagages et s'auto inspecta une seconde. Etait-il presentable? Il l'esperait. Il faisait une bonne dizaine de degres en moins entre chez lui et ici, et il esperait bien me pas etre "homesick" avant un bon bout de temps.

* Le mal du pays c'est pour les bonnes femmes!*

Pensa-t-il en soupirant. Il passa la main sur son manteau pour le defroisser, se racla la gorge et introduisit les cles dans la serrure. Il se demanda s'il devait frapper ou non? Il hesita, puis finalement ce dit que c'etait trop tard, il avait deja tourne le poignet d'un quart de tours et le bruit du loquet qui se deverouillait se fit lourdement entendre.
Dean poussa la tete par l'entrebaillement de la porte et lanca un:


" Y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans sa chambre.   Installation dans sa chambre. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:19

Connor était dans sa chambre depuis un moment encore sous le choc de ce qui lui était arrivé dans la journée, cette fille au parc. Bref. Il n'en revenait pas. Lui, si asocial... Il était allongé sur son lit, tentant tant bien que mal de son concentrer sur le livre qu'il avait devant lui. "Des souris et des hommes" était un classique. Il aurait dû le dévorer comme à son habitude. Si il ne jouait pas du violon où de la guitare, il lisait où faisait du sport.

*Où cognait dans des arbres au parc...*

Il ricana. Il laissa tomber son livre et se rendit dans la salle de bain voisine pour se débarbouiller. Alors qu'il regardait son reflet pâle dans le miroir, un bruit se fit entendre. Un bruit que Connor n'avait pas l'habitude de détecter. un clé tournait dans la serrure.

Pourquoi? Connor était là depuis un an déjà, il n'avait jamais eu de colocataire. Il avait toujours demandé à être seul et les directeurs avaient toujours respecter sa volonté. Alors qui était-ce? Un intru? Un intru n'aurait pas la clé. ce ne pouvait être qu'un potentiel colocataire
.

*Après tout, pour qui te prends-tu? Tu croyais pouvoir garder une chambre spacieuse rien que pour toi durant tout tes études. Tu es fou, mon pauvre vieux.*

Connor fit taire la voix dans sa tête. quelqu'un appela. Un jeune homme venait de passer la tête. avant de se révéler à ses yeux, Connor l'observa de derrière la porte. il était grand, bazané, semblait très à l'aise. tout le contraire de Connor. Ils n'avaient d'apparence rien en commun.

*Tu juges trop vite mon gaillard...*

Connor poussa la porte et arriva face au jeune homme.

"Hey..."

fit-il d'un ton qui se voulait détendu. Mais Connor n'était pas doué à ce jeu. le contact humain lui faisait peur. Il passa rapidement dans sa tête la marche à suivre lorsque l'on rencontre quelqu'un qu'on ne connait pas.

*Premièrement : saluez. Ca, c'est fait. Deuxièmement : présentez-vous. Bien, ça c'est pas fait!*

Connor tendit nerveusement la main, il esquissa un sourire qui ressembla plutôt à une grimace.

"Je m'appelle Connor..."

*Et je suis un véritable abruti! C'est sûr que lui, ne doit pas avoir ce genre de problème...*

Connor avait l'air d'un gringalet à côté du nouveau venu. Il était prêt à parier n'importe quoi qu'un garçon aussi grand et... mignon...

*Je suppose qu'il plait aux filles*

Etait étudiant en art dramatique. Il y avait tout à parier là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Har
Invité




Installation dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans sa chambre.   Installation dans sa chambre. Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 14:40

Harrisson attendit un instant, puis referma la porte derriere lui. Il entendit un bruit quelque part dans ce spacieux endroit inconnu et finalement vit un jeune homme faire son appariton. Harry lui lanca un sourire qui se voulait sympathique. S'il devait partager pour au moins un an sa chambre avec cette personne, il fallait tout faire pour que le contact passe bien et qu'ils s'entendent bien. Judie disait toujours que c'est la premiere impression qui compte... Il n'en n'avait aucune idee, mais par acquis de conscience, se dit qu'il devait etre le plus parfait possible lors de cette premiere rencontre avec son colocataire.

Tout d'un coup il se sentit un peu plus nerveux. Il n'avait jamais du partager sa chambre, son espace vital, avec personne. Meme pas sa soeur. Vu qu'ils etaient issus d'une famille aisee, ils avaient toujours eu la chance d'avoir une grande chambre chaqu'un. L'idee qu'ici il ne se retrouverait jamais totalement seul le mettait un peu mal a l'aise. Il se demanda s'il avait fait le bon choix de venir loger sur le campus. Il aurait peut etre pu prendre un appart en ville avec Jude.

* Allez mon gaillard c'est pas la mer a boire t'en as deja rencontre des tas de personnes, alors pourquoi avec lui ca se passerait mal? *

C'est vrai, apres tout, il s'en faisait pour rien. Il ne pouvait pas savoir comment les choses allaient se passer avant de les avoir vecues. Il relacha un peu la pression qui s'etait accumulee dans ses epaules et fit un pas en avant vers le jeune homme.

"Salut!"

Repondit-il simplement au "hey" lance par le jeune homme quelques secondes auparavant. Le jeune homme ne semblait pas lui non plus des plus a l'aise, mais Harry fit semblant de ne pas le remarquer.

"Enchante Connor. Je suis Harrisson."

Harry serra la main que lui tendit le garcon. A Cuba on etait plutot du genre grande accolades chaleureuse, mais il fit cet effort. Il ne voulait pas effrayer son coloc le premier jour lol! . Alors qu'il ignorait totalement ce que pensait Connor, Harrisson lacha, pour rompre le silence:

" Je suis en premiere annee d'art dramatique...Et toi?"

Il ne voulait pas faire passer un interrogatoire au jeune garcon, mais il etait nouveau ici et si le jeune homme connaissait quelques tuyaux sur les profs, les lieux a voir ou .. les jolies filles, il serait pret a l'ecouter pendant des heures!

* Surtout pour les tuyaux sur les jolies filles!*

Ca allait de soi, voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Installation dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans sa chambre.   Installation dans sa chambre. Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 1:02

Connor fit satisfait de voir que con nouveau colocataire répondait positivement à son geste. il lui avait serré la main et il n'avait même pas laissé le long silence gênant qui suit usuellement s'installer. Il avait l'air de vouloir faire la conversation. du moins c'est ce que Connor crut. Même si il ne voyait pas ce qu'ils avaient en commun, ça pouvait toujours venir.

*Bhen tiens!*

Se dit Connor lorsque Harrison -puisque c'était son nom- lui anonça être étudiant en art dramatique.

*c'est bien la première fois que j'arrive à deviner aussi bien quelqu'un...*

Il y avait du progrès dans sa vie en ce moment. Et si tout semblait s'améliorer, peut-être aurait-il bientôt la chance de se retrouver nez à nez avec son père sans qu'il n'eut besoin de faire toute ses recherches.


"Je suis en deuxième année, section musique"

répondit-il laconiquement. Il enchaine cependant très vite ne voulant pas qu'un nouveau silence s'installe :

"D'ailleurs si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider à te repérer, ou quoique ce soit..."

Connor pensa que le "n'hésite pas" allait de soit. Mais voulant éviter la même confusion que l'après midi même avec Jessica dans le parc, il l'ajouta :

"N'hésite pas!"

*Voilà, une bonne chose de faite.*

Cela n'arrivait pas souvent, mais Connor s'impressionnait de plus en plus. D'habitude, il s'étonnait en musique, lorsqu'il arrivait à jouer parfaitement un passage difficile sans accrocher une note.

*Mais là, c'est la vie, la vraie...
-Toi tu attends d'avoir 20 ans pour commence ta vie... C'est du joli*

Il secoua la tête et la voix néfaste fut partie en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation dans sa chambre. Empty
MessageSujet: Re: Installation dans sa chambre.   Installation dans sa chambre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation dans sa chambre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'allée des artistes, songeur [Jess](terminé)
» découverte de la chambre
» Cindy découvre sa chambre..
» changement de chambre [John]
» Arrivée dans une nouvelle vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: