The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cindy découvre sa chambre..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:27

Cindy venait d'arriver dans cette école avec son frêre... D'ailleurs son frêre à l'heure actuelle était sortit en boite de nuit.. C'était la premiére fois qu'ils sortaient l'un sans l'autre.. Ils étaiet tous els deux trés proche. C'est lui qui l'aide dans des moments de coup durs.. Cindy était plutot satisfaite de venir dans cette école car c'était le moyen pour elle d'oublier le lycée ou elle avait vécu plein de chose.. Non pas qu'elle été ce genred e fille que tous le monde détesté, au contraire... Mais disons que son image en avait prit un coup lorsque tous le monde avaient appris qu'elle été fragile et dépréssive.. En effet son petit copain de l'époque l'avait trompé avec sa meilleure amie, et suite a ça elle été partie en dépression jusqu'a prendre des anti déprésseurs.. Heureusement pour elle son frêre avait été là pour l'aider.. Aujourd'hui maontenant que ces années lycée été dériére elle, elle souhaite ce faire de nouveaux amis et reprendre un nouveau départ... 1er mission: faire connaissance avec sa camarade de chambre...

*Je me demande à quoi elle ressemble?*

Elle arriva dans le couloirs avec ces grosses valises.. Le couloirs été vide; normale il était tards...

*Ils sont surrement tous sortient*

Elle arriva enfin devant sa chambre... Elle regarda bien si le numéro correspondait à celui qu'il y avait marqué sur la clé... Puis elle entra et vit que la pièce été vide... Elle alluma la lumiére et s'installa sur le lit qui n'était pas prit, puis enfin elle déballa ses affaires dans le placards..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:35

[Je me permets de t'interrompre dans ta découverte,mais je m'ennuie un peu!]

Alex frappa doucement à la porte et ne prit même pas la peine d'attendre une réponse.Il mourrait d'envie de voir sa belle demoiselle.

"Hey,ma Jess!"

*Oops...*

Il avait dû se tromper de chambre.C'était une grande fille blonde qui se tenait là,et la déco n'avait rien à voir avec la chambre de Jess.Ce n'était donc pas sa colocataire,ni une amie à elle de passage dans la chambre.


*Et puis Jess n'a pas d'amies je crois!*

"Euh,j'ai fait erreur je crois."

Il pensa à s'excuser,mais l'idée l'effleura juste.Il n'aimait pas s'excuser et puis sérieusement,il n'avait rien fait de mal.

Mais il resta planté là,à regarder la jeune fille avec un air...un air Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:35

Cindy regarda ce jeune homme débouler dans sa chambre.. Elle resta un instant sans rien dire, car elle ce demanda qu'il il était..

*Est t-il un ami de ma colocataire?*

Elle lanca sa valise dans le placards puis avec son pieds ranga une pairs de chaussures qui traina part terre sous le lit discretement..

"Euh oui vous avez surrement fait erreurs.. Enfin tous dépends de la personne que vous cherchez, je connais pas encore ma coloc' en faite, vous êtes peut être un ami à elle non?"

Cindy ce dit tout de même que ce garçon avait eu quand même un culot monstre d'être entré sans même prendre la peine de frapper, mais au fond, ça là fit un peu rire..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 18:46

Elle avait un sourire éclatant.Digne des plus belles pubs de dentifrices.

*Un peu surfaite ou ce n'est qu'une idée?*

Non,au vu du nombre d'affaires qu'elle trimballait,elle était vraiment superficielle.Jolie,mais combien de temps de préparation avait-il fallu pour arriver à ce somptueux résultat?


*Au moins,ma Jess est 300% naturelle!*

"Nan,j'ai pas spécialement d'amis ici.Je connais peut-être vite fait ta coloc',j'en sais trop rien,mais c'est pas elle que je cherchais!Tu connaitrais pas une Jess par hasard?En fait,je suis déjà allé la voir mais j'ai complétement pas remarqué le numéro de sa chambre.Alors..."

Elle pourrait peut-être l'aider.Il en doutait,mais quand même.


*Alors Barbie?*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 18:12

Ce garçon lui paraissait un peu antipatique, mais Cindy fit l'effort de garder le sourire.. Aprés tous elle ne connaissait pas ce jeune homme il était peut être sympa, mais à quel points?

"Non en faite je viens d'arriver à l'instant même, je ne connais pas cette jess, désolé je peux pas t'aider.."

Lui répondit elle en passant ces mains dans ces cheveux... Puis elle s'avanca vers lui et regarda autour d'elle...

"Par contre tu as l'air de mieux connaitre l'endroit que moi.. Est-ce que tu pourrai me dire ou ce trouve la bibliothéque par hasards... Enfin il est tards c'est peut être fermé a cette heure ci non?"

Cindy ne voulait pas passer le reste de la soirée dans sa chambre et ce dit que la bibliothéque était un bon endroit pour faire connaissance avec les étudiants de cette école..
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:02

*La bibliothèque?Le soir?*

"Hum...C'est rien.Pour ta bibliothèque,tu files bâtiment art dramatique.C'est direct à ta gauche.Ensuite,tu marches et tout au bout bibliothèque!Mais bon,autant te le dire tout de suite,à mon avis,il y a personne ou alors deux trois paumés qui passent leur soirée à apprendre par coeur des manuscrits.En plus tu te feras agressé si tu fais claquer tes talons,crois-moi!"

Mini bing.Même en aidant un peu,il fallait bien qu'il se fasse plaisir!
L'attitude blonde parfaite aux formes gracieuses et la main dans les cheveux style Loréal,c'était pas trop son truc.Mais bon,il lui avait dit un p'tit truc,ça s'arrêtait là!


"Enfin si tu veux mon avis,tu viens d'arriver,éclate-toi tant que tu peux encore!Sors,profite!Cinéma,pub,on a un super campus.Voilà voilà..."

*Et Jess alors?*

"Bon,comment vais-je retrouver le numéro de cette chambre?"

Il avait parlé un peu trop fort.Autant profiter et jouer un peu.Il la regarda la mine faussement gêné et se passa la main dans les cheveux lui aussi.Mais il ne parvint tout de même pas à faire semblant de rougir.


*Non mais sans blague!*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:39

Cindy sentit que de toute évidence ce jeune homme la prenait pour une cruche écervellée.. Un truc qu'elle n'appréçiait guerre.. Aprés qu'il lui est balancé cette petite vanne discrette à 1$, elle ce permit de lui dire un truc dit gentiment mais de maniére a ce qu'il comprenne qu'elle n'était pas celle qui croyait..

"T'inquiéte pas pour moi je sais me défendre, contrairement a ce que tu peux penser!!! je n'ai pas peurs.. Et puis finalement merci pour le conseil, je crois que je vais sortir.."

Lui dit elle avec un sourire narquois et ironique... L'air de dire: "Tu crois pouvoirs m'écraser avec tes répliques vicieuse, mais tu m'auras pas de si tôt".. Elle ce baissa pour ramasser son bracelet qui venait de tomber puis ce diriga vers la porte...

"Oh et pour ton amie, je pense que tu pourais demander le numéro de sa chambre au secrétariat, non? Enfin bref merci pour le conseil.. Bonne soirée.."

Elle sortit de sa chambre, attendit qu'il sorte lui aussi puis ferma la porte dériére elle...

"A la prochaine.."

Dit elle sans même attendre qu'il lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:52

*Farouche en plus!*

Au moins,elle avait du caractère.Tant mieux,au fond,ça lui importait peu!
*Au secrétariat,mais bien sûr!*

Alex n'avait pas besoin de se traîner les fesses (qu'il avait fort jolies d'ailleurs) jusque là pour trouver.Il ferait toutes les portes s'il le fallait mais il trouverait.

La jeune fille était déjà loin et il n'observa même pas ses fesses moulées dans son pantalon tandis que d'autres ne se seraient certainement pas génés!!

Il se dit que finalement,il avait un peu envie d'être seul; il se dirigea vers la salle de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:15

Fini ici jeunes gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:19

OF COURSE admin chérie! (c'est pas alex qui parle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:29

Oui bhen j'espère bien que c'est la joueuse et pas alex Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Cindy découvre sa chambre.. Empty
MessageSujet: Re: Cindy découvre sa chambre..   Cindy découvre sa chambre.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy découvre sa chambre..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le bal [Cindy]
» Cindy Norman [Validée]
» Début de soirée [Cindy]
» découverte de la chambre
» Installation dans sa chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: