The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 changement de chambre [John]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:33

On avait demandé à Connor de changer de chambre. Il ne savait pas trop pourquoi mais s'était dit que ce n'était peut-être pas plus mal. Dean n'était pas un grand bavard et n'était même jamais là. quelque part ça rrangeait Connor, mais d'un autre côté, étant donné qu'il était en plein période d'expantion sociale.

*Ellie, Jess, Cindy, Leo*

Il prit sa clé et la mit dans al serrure. il la tourna et entra dans sa nouvelle chambre. son colocataire devait être absent ou pas encore rentré de ses cours. Il déposa sa valise. Connor n'avait pas beaucoup d'affaires. Il n'avait pas d'endroit où aller pendant les vacances donc se devait de voyager léger.

*J'espère que ça ne va pas être trop pénible*

il ne savait pas du tout à quoi ressemblerait son colocataire ou en quelle section il serait, et appréhendait beaucoup ce moment. Connor était très critique.

*Trôp critique parfois peut-être!*

il s'allongea sur son lit et prit son violon pour jouer un morceau sans vraiment se concentrer outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 18:04

John arriva dans sa chambre aprés la soirée en boite qu'il venait de passer pour son arriver en ville et à l'école.
Il avait rencontré une jolie jeune fille de l'école qui s'appelait Nikki. Il était déja tards quand il ce décida d'aller chercher ces baguages dans la voiture pour aller s'installer dans sa chambre ou il ferait connaissance avec son coloc' et en même temps avec la chambre qu'il n'avait donc pas encore vu... Il entra dans l'école et monta les étags avec son gros sac de voyage sur le dos. Il chercha donc le numero de sa chambre


*Chambre 202*

Puis il tomba alors sur la chambre 202. Il enfouça la clé dans la serrure. En même temps qu'il faisait ça il essaya de s'imaginer la tête de son coloc'

*A quoi peut-il ressembler?*

Il entra donc et il eu la réponse à sa question. Il découvrit son coloc' ent rain de jouer au violon...

*Tiens il doit être en musique lui aussi*

"C'est trés jolie dit moi..."

Dit -il en entra dans la chambre tout en souriant à son coloc' qu'il était enfin content de découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:02

Connor n'était pas tellement absorbé par ce qu'il jouait, dès lors, lorsque son nouveau collocataire pénétra dans la chambre, il fut au première loge pour le voir débarquer. Il avait un petit air familier.

*Ridicule!*

Connor n'était pas encore populaire ni sociable au point de se dire en faisant une nouvelle connaissance que celle-ci lui rappelait quelqu'un qu'il connaissait déjà. Il ne connaissait pas tant de mode.

*Heu...
-Oui ca va la liste est déjà faite!*

Joli! c'était le commentaire sur le jeune garçon, qui avait par ailleurs une voix douce, bien plus douce que la sienne. il se leva instinctivement et déposa doucement son violon dans son étui.

"C'est une chambre."

constata-t-il sans y mettre vraiment du sien! Connor n'était pas un pro des nouvelles rencontres. Il se racla le fond de la gorge et s'approcha du jeune homme.

"Je suis Connor."

il lui tendit la main. c'était une formalité d'usage... praissait-il!
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:32

John sentit que le jeune home n'était pas du genre sociable... Il lui serra tout de même la mains pour le saluer puis il souria quand Connor ce présenta et lui dit:"que c'était juste une chambre" quand lui avait dit: "Jolie" car en faite il parlait de sa maniére de jouer du violon..
John trouvait que le jeune homme avait pas mal joué...


"Euh moi c'est John.. En faite quand je disais joli, je parlait de ta façon de jouer au violon. C'est trés jolie..."

Lui dit il tout en ce présentant... Puis il ce dirigea vers son lit pour y déposer son gros sac...

"Ah t'entendre jouer j'en conclue que tu ai en musique non?"

Il s'assit sur son nouveau lit. Un lit ou il devra y dormir toute l'année, avec un coloc' qui a l'air peu sociable mais sympa et timide tout de même...
John ouvrit la fermeture éclair de son sac pour y sortir sa guitare qu'il déposa dans son placards...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 20:04

*C'est pas vrai!*

Connor n'était vraiment qu'un imbécile. Il avait tout de suite imaginé que le jeune homme parlait de la chambre alors qu'en réalité, il parlait de son jeu.

*je suis vraiment trop stupide!*

Au moins, il avait apprécié ce qu'il jouait. C'était déjà quelque chose de positif. John, puisque c'était son prénom, n'était pas contraire. Du moins, il ne semblait pas l'être. Connor enfouit ses mains dans ses poches en regardant le jeune garçon déballer ses affaires.

"Merci."

Il hocha la tête lorsque son nouveau colocataire lui demanda si il était en musique. Oui, c'était bien le cas et visiblement, lui aussi. Sa guitare était impressionnante. Magnifique même.

"Joli!"

Dit-il avec admiration et un fin sourire en coin. Les instruments en particulier le violon et la guitare égayaient toujours un peu Connor. Il les adorait et aurait passé des heures rien qu'à écouter leur son.

"Je parle de la guitare."

*Abruti!*

Connor s'insulta encore un moment mentalement. Il n'avait jamais fait d'entrée en matière aussi pathétique, même avec Cindy au bar plus tôt dans la soirée, ça s'était mieux passé.

"En musique aussi, huh?"
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:14

John rigola de la petite maladresse qu'avait le jeune homme. John comprit qu'il devait être le genre de garçon complexé et eu sur de lui... Un peu l'inverse de John. Mais ce garçon avait l'air fort sympathique, surtout qu'il avait apparement la même passion...

*C'est déja un bon points. Aprés chaqu'un sa personnalité, et c'est pas moi qui peux juger.. Et aussi un type qui pourrais bien plaire a ma soeur, elle qui cherche un gentil garçon..*

Encore une fois John ne pouvait pas s'empêcher de penser à sa soeur. Il a du penser à elle 10 fois dans la soirée. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de ce soucier d'elle...

*Et mon vieux, laisse là vivre un peu, elle est majeure et vaccinée aprés tous!!! En plus c'est toi le plus jeune de la famille, c'est le monde à l'envers.*

John regarda sa guitare puis sourti au jeune homme quand celui ci complimenta sa guitare...

"Oh oui merci. C'est un peu mon joujoux... Donc oui je uis également en musique. Ca me rassure de savoir que je connaitrais déja quelqu'un dans la classe... Toi même tu y joues à la guitare?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:35

"En fait, je suis en deuxième année..."

Répondit maladroitement Connor [J'ai eu un flash, mais Connor est bien en deuxième Razz] Ils n'allaient pas se retrouver dans la même classe mais Connor pourrait conseiller John pour les examens ou pour les cours.

*N'importe!*

Il hocha cependant la tête. Oui, il jouait bien de la guitare.

"Et du violon comme tu as pu voir!"

Connor aurait bien aimé faire une petite improvisation de temps en temps avec lui mais il ignorait si ça pourrait lui plaire.


*Tu n'as qu'à lui demander*

Connor enfouit les mains dans sa poche, ne sachant pas très bien comment s'y prendre. Les garçons comme John, il en avait tabassé des centaines tout au long de sa vie. Les garçons propres sur eux, et qui visiblement plaisaient aux filles. Par jalousie? Non, juste parce qu'ils l'avaient provoqué.

*Ce qui n'est pas le cas de John!*

Il découvrait qu'il y avait finalement des gens bien sur terre et qu'ils n'étaient pas tous des parfaits salauds, des enfants de rires ou des abrutis.

*Ca fait du bien*

"Tu joues d'un autre instrument?"

Leo lui aussi avait le violon, l'acadien lui. Mais il n'avait jamais si de quel autre instrument il jouait. De la trompette peut-être. Ce n'était pas le propos après tout.
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:32

John fut soudenement déçu d'apprendre que le jeune Connor était en deuxieme année. Et puis il ce sentit soudain un peu à la traine quand Connor lui dit qu'il faisait de la guitare...

*Du violon et de la guitare? Quelqu'un de doué alors?*

Lui il faisait que de la guitare et il espérait, mainteannt qu'il était dans cette école, pouvoir apprendre à jouer d'autre instrument...

*Pourquoi pas du Piano, c'est romantique ça aussi?*

"Non en faite je sais faire que de la guitare..."

Il fronça alors les sourcils

"Je me sans un peu a la traine d'un coup... En faite je souhaite pouvoirs apprendre à jouer d'autre instrument en étant dans cette école... Le piano ça me plairiat bien. Tu en fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:40

Un seul instrument? Il devait avoir un autre talent. Sans doute chantait-il. On n'entre pas à la National Academy of school si on n'a pas le talent nécessaire. Connor savait qu'ils étaient très sélectifs.

*Et toi l'un des recteurs t'a repéré dans la rue! A peine chanceux!*

"Tu ne dois pas te sentir à la traîne. Si tu as été accepté ici, c'est que tu as du potentiel".

Il ne lui restait plus qu'à s'améliorer, à travailler et dans quelques années, il serait sans doute excellent. Un autre instrument lorsque l'on a les bases de solfège et de musique, ce n'est pas si difficile.

*Le piano*

Connor n'en faisait pas. Il pianotait seulement. Les Anderson avait un piano dans leur salon et Connor avait quelque fois joué. C'était tout. Il ne savait faire que quelques morceaux de base.

"Juste un peu".

Avoua-t-il en haussant les épaules. Il retourna près de son lit. John devait sûrement chanter et cette idée lui restait dans la tête. Lui chantait aussi, mais il n'avait pas la voix d'un chanteur. Trop rauque, très certainement.


"Il y a un piano dans la salle Bach, si tu veux essayer."

Lui suggéra-t-il.

"Tu dois chanter je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:10

Effectivement John s'aviat chanter. Et il en était fiére d'ailleurs. C'était une chose d'héréditaire dans la famille Norman. Sa mêre, sa grand mêre et son arriére grand mêre chantaient. Et d'ailleurs sa grande soeur Cindy chantait de tempse n temps elle aussi, mais sa spécialité était la comédie. D'ailleurs elle avait fait une pub pour des céréales quand elle était petite, mais Cindy refusait toujours d'en parler car elle avait 4 ans et qu'elle c'était sentit ridicule. Lui a cette époque il avait que 3 ans, mais il ce souviens qu'il concidérait sa grande soeur comme une star. Et encore aujourd'hui il croyait en elle, il était persuadé que sa grande soeur irait loin malgré ce qu'elle disait. Pour lui cette école était l'opportunité de percé dans le milieu autant pour elle que pour lui...

"Oui c'est exact je chante et je compose mes propres musiques."

Puis Connor lui parla du fameux Piano de la salle Bach. une chose qui l'arranger.

"Un piano? Super j'irai y faire un tour demain aprés les cours. Merci de l'info. Donc tu es en 2em année alors? Et c'est bien ici? Je veux dire tu t'y plait?"

John voulait savoir si cette endroit était propice au nouveau talent ou si c'était juste une école ou les éléves resortait chomeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:57

décidemment, les gens semblaient absolument tenir à avoir son vais sur l'école. ce n'était pourtant qu'une académie comme les autres quoique plus prestigieuse tout de même. ce n'était pas une raison pour lui demander ce que lui en pensait puisque son avis lui était personnel. néanmoins, John était de bonne volonté.

*et si tu es gentil avec lui, il pourra peut-être te donner un cours de chant*

Connor avait toujours rêvé pouvoir chanter un peu mieux, mais son fardeaux à lui, c'était sa voix rauque. peut-être qu'avec les conseil avisé de John!

"Je m'y plais comme dans mon ancienne école."

*ancienne école huh?*

Le dernier souvenir de Connor concernant une école datait de l'époque où il vivait encore avec une famille. Il avait treize à l'époque.


"C'est difficile... ca passe.On s'y habitue."

mais il ne doutait pas qu'un élève plus sociable que lui s'en sorte mieux!

[Pas le temps pour répondre à Cindy, désolée... je tente de revenir demain!]
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:56

John lança un surire de sympathie au jeune homme, certe ils ne seraient pas dans la même classe mais le fait de cotoyer la chambre d'un deuxiéme année peut lui être favorable pour mieux connaitre cette école. D'un coup John eu une poussé d'adrénaline. Il sentit que Connor était du genre timide et un peu sombre, et il sentait aussi qu'il avait l'air sympa et qu'il pourrait lui être un pote potentiel...

"Sinon il y a des coins sympa dans cette ville a par les boites de nuit? car j'ai pensé que demain si il n'ai pas trop tards on pourraient aller ce faire un pot dans un bar ou un endroit sympa avec ma grande soeur, comme ça tu pourras faire sa connaissance, elle est super tu verras.."

En réalité John avait quelque chose dériére la tête. Il sentait que Connor était le genre de garçon gentil qu'appréçiait sa soeur Cindy. Et il voulait que sa soeur reparte du bon pieds et qu'elle oublie ces ex petit copain gouja du lycée.

*Avec Connor je suis sur qu'elle pourra dormir sur ces deux oreilles*

John éspérait de tous coeur que le jeune homme accept sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:55

Connor n'était pas du tout du genre à sortir, il avait juste découvert un bar par hasard ou il avait rencontré cette fille! Mais à part ça. Il haussa les épaules.

"Le Hip Pub!"

Dit-il d'un air plutôt fataliste. John voulait lui présenter sa grande soeur et Connor n'était pas certain d'être très à l'aise avec cette idée. Il n’aimait pas rencontrer des filles. Il avait rencontré Jess par hasard, l’avait aimé, et il suffisait de voir comment leur « histoire » s’était achevée.

*J’ai souffert*

Et puis, il y avait Cindy. Une nouvelle connaissance. Il n’avait pas non plus l’habitude qu’une fille aussi jolie accepte de passer toute une soirée à discuter avec lui.

*C’est fou ça*

Mais après tout, Connor n’allait pas rester seul comme un malheureux toute sa vie! Il fallait qu'il bouge, qu'il s'affirme, qu'il prenne sa vie en main.

*Je veux un C, je veux un O, je veux un N, je veux un autre N, je veux un O, je veux un R… C’est… Connor !
-Oh la ferme !*

Il prit une inspiration.

"Ça pourrait être… sympa."

*Bien, on fait des progrès !*

Il enfouit ses mains dans ses poches.

"Comment s’appelle-t-elle, ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:01

"Oh elle s'appel Cindy. Elle est sublime, moi perso si j'étais pas son frêre je serai amoureux d'elle mais bon.."

Dit-il avec humour. Certe sa soeur était surement l'une des filles les plus belle de ce pays, et comme lui ne pouvais pas y toucher il voulait faire en sorte que sa soeur tombe sur le bon gars. Autant que ce soit "EUX" qui en profite. A condition qu'ils ne lui font pas de mal!!!

"C'est vraiemnt une des filles les plus belle de ce pays selon moi, je t'assure..."

En disant ça il espérait que le jeune homme soit préssé de la rencontrer...

"Donc tu as dit le Hip Pub? c'est un bar? Ca doit-êtres sympa. Je te fait confiance en tous cas..."

John ne pouvait pas juger l'endroit étant donné qu'il ne connaissait pas du tous le ville donc il faisait confiance a toute les personne qui était dans cette ville depuis plus longtemps que lui..
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 19:16

"Cindy..."

Le sang de Connor se glaça soudain. Cindy... comme la fille qu'il avait justement rencontrée dans le bar dont il venait de parler à son colocataire.

*Ah non, non, non, non, non...*

Non! Il avait dû changer de chambre parce que Dean était absent et parce qu'un nouveau venait d'arriver à l'école. Cindy du Hip Pub était aussi nouvelle.

*C'est sa soeur... Damn!*

Il avait passé une soirée avec la soeur de son colocataire. Lui dire?

*Heu... j'suis pas sûr!*

"Oui... le hum... le Hip Pub... C'est bien"

Dit-il, plutôt gêné se rendant compte de la situation. Il essayait de ne pas paniquer car, il y avait une chance pour qu'il se fourvoie complètement et que la soeur de John soit une autre Cindy.

*Et une chance sur combien mon Coco?*

Pas beaucoup...

"Ta soeur... elle est... grande... et blonde?"

*Il va me... me quoi au juste?*

Connor ne savait pas si John était du genre grand (ou petit) frère possessif et protecteur ou si au contraire, il était du genre à laisser sa soeur faire ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 18:12

"Oui c'est ça..."

Affirma John en hauchant la tête toujours en souriant... John ce dit d'un coup que si le jeune homme le posa la question c'est qu'il avait surrement déja fait connaissance avec elle...

*Quel chance si c'est le cas..*

"...Pourquoi tu l'as connais?"

S'empréssa de dire John à Connor... Si c'était le cas le monde était bizarrement petit. Il ce retrouvait avec un type qui connaissait déja sa soeur... Remarque comment ne pas remarquer ou connaitre Cindy Norman. Elle était la fille que toute les filles révaient d'être et que tous les garçons voulait avoir à leur bras. Mais Connor n'avait pas l'air d'être un dragueur. D'aprés John, Connor avait l'air d'être un solitaire comme sa soeur.

*A mon avis ils ont du ce rencontrer dans ce fameux Hip Pub et ils ont du remarquer qu'il était sur la même longueur d'onde. Ca m'étonne pas qu'ils aient fait connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 22:30

Connor hocha timidement la tête. Visiblement, John n’avait pas l’air de s’en faire qu’il ait déjà fait la connaissance de sa sœur. On aurait même dit qu’il était ravi !

* Tiens… ce n’est pas plus mal !*

"Je l’ai croisé au Hip Pub."

Fit-il tout doucement. Il était soudain de plus en plus mal à l’aise. Si un jour il se passait quelque chose avec Cindy, non pas qu’il l’envisage mais plutôt qu’il y ait déjà pensé, il n’aurait pas de colocataire à qui en parler.

*Je vais pas raconter à John ce que je fais, pourrais faire avec sa sœur…*

Non, ça serait vraiment trop bizarre. Connor respira un bon coup. Il n’en était pas là. Il allait se contenter de voir où et comment il reverrait Cindy car, il ne l’avait vue qu’une seule fois.

"Elle est… plutôt bavarde."

C’était la vérité, c’était comme ça qu’il voyait Cindy, une fille très expansive et très agréable. Il l’aimait beaucoup.

*et avec bavarde, il va croire que tu la critiques !*

"Bavarde c’est bien. C’est…"

Il regarda au plafond en glissant ses mains dans ses poches.

"Un compliment."
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:17

John rigola tout en baissant la tête. Oui c'est vrai sa soeur était bavarde. Mais tel qu'il la connaissais il savais que c'était une carapace qu'elle c'était forgé, car en réalité elle manquait de confiance en elle, c'était pour cacher sa timidité, enfin plutot sa nervosité car elle n'était pas du genre timide mais nerveuse...

"Oui c'est vrai elle est assez bavarde. En faite c'est une nerveuse. Elle parle pour combler le vide, car elle déteste les blanc, c'est quelque chose qui mes mal alaise en générale..."

Il stoppa puis reprit en regarda le jeune homme...

"Mais c'est bien que vous ayez fais connaissance. Je suis content qu'elle ai réussit a ce faire un ami aussi rapidement. Elle qui engoissé de ce retrouver toute seule. En pls tu m'asl'air sympa alors... C'est bien."

Dit il en agissant ces bras... Maintenant reste a savoir si Connor était du genre gentil garçon, honnéte et respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 1:32

Connor connaissait plutôt bien la nervosité. Il était lui-même anxieux de nature, ne sachant jamais quoi dire ou si il devait se taire ou ajouter quelque chose. Les conversations l’effrayaient quelque peu. Pourtant, avec Cindy, tout s’était passé sans accrochage grâce à sa volubilité. Il lui en était reconnaissant. Elle l’avait, sans le savoir, aidé à surmonter une de ses plus grandes peurs.

*Peur qu’elle partage*

Ils avaient finalement plus de points communs qu’il ne l’avait pensé. Par contre lui n’était jamais contre les blancs dans la conversation, quand il signifiait autre chose que le malaise. Certaines personnes arrivaient à communiquer rien qu’avec un regard qui voulait tout dire.

*Comme Jess
-Arrête de penser à Jess.*

Connor voulait être honnête et il ne devait plus penser à Jess. Il ne devait même plus la voir. Même si c’était impossible, il devait se la sortir de la tête pour pouvoir recommencer à zéro. Commencer une nouvelle page de sa vie…

*Avec Cindy ?*

Pourquoi pas.

"Je sais que c’est difficile d’être nouveau quelque part."

Et pour cause, il avait été le nouveau toute sa vie, même lorsqu’il était installé quelque part depuis un moment. Il était celui que personne ne connaissait et celui que personne n’avait envie de fréquenter. Cela venait sans doute du fait que lui-même n’avait envie de fréquenter personne.

*les choses changent*

"Elle est vraiment unique ta sœur."

Que pouvait-il dire d’autre ? Il ne pouvait pas ouvertement avouer à John qu’il l’avait trouvé absolument sexy dès le moment où ses yeux s’étaient posés sur elle.

*Inapproprié je pense !*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:04

John sourit. Encore un jeune homme sur cette terre qui trouvait Cindy Norman sexy... Normale personne ne pouvait resister à Cindy. Connor avait raison, sa soeur était unique. En faite Connor était le 1er qui parlait de sa soeur avec respect. la plupart des hommes parlait de Cindy comme un objet sexuelle: "Oua ta soeur elle est bonne!!" C'est quelque chose que John n'avait jamais aimé. Ces mecs là il avait envie de les buter!!!

"Oui tu as raison elle est unique. Toi au moins tu la traite avec respect. C'est pas comme els autres mecs de notre anciens bahut qui était plutot du genre..."

John changa sa voix, pour refaire tous ces mecs macho:

"Ouai elle est bonne ta soeur... ha ha!!!"

Il reprit sa voix normal..

"J'ai eu envie de les buter!!! C'est un peu a cause de ça que ma soeur veux oublier sa période lycée. Elle était la fille que tous le monde aimait. Elle était pom pom girls, toute ces copines voulait la prendre comme modéle. Elle était belle, intéligente et bonne éléve, mais elle était..enfin est toujours une fille trés fragile en réalité... Un jour sont petit copain là largué et il a dit a tous ces potes, leurs déboires sexuelle. Et a partir de là tous les mecs du bahut voulait d'elle juste pour coucher. Ca la rendu fragile et vulnérable. Elle a du commençer à prendre des anti - déprésseurs tellement qu'elle été mal!!! Je l'ai donc prit sous mon aile. Maintenant je suis le petit frêre qui protege sa soeur..."

John sentit qu'il pouvait faire confiance à son nouveau colocataire. Il lui révéla tous sur sa soeur, car il savait que de toute façon Cindy ne lui en voudrait pas. John savait flairer les types bien, des salauds... Et là il sentait que Connor était bien...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:03

John avait visiblement confiance en Connor, ce qui n’était peut-être pas une bonne chose vu ses antécédents, mais lui-même ne se souvenait plus avoir été comme ces autres garçons. Il était réservé, et traitait les femmes avec respect oui. Il ne pouvait pas voir une femme comme un objet sexuel non. Impossible. Il n’imaginait aucune femme le regardant lui avec désir…

*Pathétique comme toujours*

John lui raconta l’histoire de sa sœur. Les poings de Connor se serrèrent. Comment pouvait-on faire ça à une fille comme elle. Elle était adorable, et puis, très jolie, mais elle n’en abusait pas, ne l’utilisait pas comme une arme, n’était pas prétentieuse pour un sou…

"Je l’aurais massacré."

Bredouilla Connor. Ce garçon, il l’aurait tué. Il l’aurait démoli, en aurait fait un paria, un garçon avec lequel plus aucune fille n’aurait voulu être, il l’aurait défiguré à tout jamais, tel un vengeur de la nuit, il l’aurait achevé…

*Calme toi !*

"Elle semble très courageuse."

Ajouta-t-il en parlant de Cindy. Supporter d’être le centre d’intérêt des gens, celle que tout le monde regarde à cause de rumeurs sordides. Ca n’avait pas dû être facile tous les jours, mais au moins à présent, elle avait l’occasion de commencer une nouvelle vie.

*et si quelqu’un s’avise de…*

Les poings de Connor se serrèrent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:34

"Tu l'aurais massacré? Ne t'inquiéte pas pour ça je t'ai pas attendu pour ça. je lui est mit la tête au carré à la fin de l'année. Juste avant la remise des diplômes, ont s'était battu ensemble. je peux te dire que ça lui a servit de leçon. Ils auraient pu me renvoyer mais on n'tait en fin d'année, alors ont peux dire que j'ai eu chauds."

Ce que disais Connor était vrai. Sa soeur était courageuse. Elle EST courageuse. Finalement cette expérience l'avais rendu plus forte que jamais. Elle a réussit a prendre sur elle et arrive désormé à gérer les coups durs. Mais rien n'étais facile dans la vie, et il arrive encore que Cindy craque. C'est pour ça que John voulais s'assurer que sa soeur soit entouré de bonne personne, qui soit là pour elle. Et elle avait de la chance car elle venait de rencontrer un type bien en la personne de Connor, et lui avait de la chance de partager la même chambre que lui...

"Ca me fait plaisir de savoir qu'elle a fait la connaissance d'une personne comme toi tu as l'air d'être différent des autres types."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 20:01

Bien sûr que Connor était différent. Mais il n’était pas vraiment sûr que John veuille savoir à quel point il n’était pas comme les autres. Son histoire était singulière et présentait encore quelques zones d’ombre avec lesquelles il entrerait bientôt en confrontation. Néanmoins, la confiance de John le touchait. Connor ne ferait jamais de mal à Cindy.

*Jamais ?*

Jamais volontairement. Il serait toujours honnête avec elle. il n’était pas menteur. Il n’aimait pas avoir ce poids sur la conscience. Mais ses secrets, ses sombres secrets ne seraient peut-être pas acceptés comme il l’espérait.

*et ce jour-là… il me cassera la figure !*

Ou inversement. Connor avait au fond de lui, un sentiment de honte envers qui il était et ce par quoi il était passé. Il était orphelin et ses parents adoptifs étaient mort par sa faute, du moins se l’était-il figuré.

*Ils allaient voir ce médecin pour moi…*

Connor n’avait jamais su quel était le spécialiste que ses parents allaient consulter. Et ses familles d’accueil non plus. Ce qui avait amené le jeune garçon à devenir… Connor la terreur. Une partie de lui, endormie pour le moment.


"Elle est différente, elle aussi."

Que pouvait-il dire de plus. Il s’allongea sur son lit. Un autre musicien comprendrait sans doute qu’il prenne sa guitare pour jouer un morceau. Quelques notes de « Wonderwall » Il adorait cette chanson de Oasis.
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:13

John ce jeta sur son lit aprés sa petite conversation avec son nouveau colocataire... Il s'allonga sur son lit et écouta Connor jouer de la guitare avec la musique de Oasis. Une chanson que lui aussi adorait...
Voyans le rythme lançé à la guitare par Connor, john ce permit de commençer à chanter, comme si il y avait personne autour de lui. Le morceau était tellement bien joué que John aurait cru que c'était le groupe même qui était dans la chambre....
Il chanta puis sentit que la fatigue prenait le dessus. Il s'appuya sur son oreillé puis commença à fermer les yeux en ce faisait bercer par le rythme de la guitare de son coloc'.
Il réouvrit les yeux, et cette musique lui rappela quelque souvenirs de lycée. Une époque qu'il regrétait mais qu'il était quand même content d'avoir quitté, car il savait que ça avait mal fini pour sa soeur et rien que pour ça il voualit tout oublier...


"Tu joues super bien dis moi..."

Dit -il en s'asseyant sur son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:39

John avait une voix un rien plus mielleuse que celle du chanteur d’Oasis, mais elle se prêtait plutôt bien à la chanson. Connor esquissa un sourire. Il ne se laissa pas déconcentrer pour autant par cette intervention qu’il trouvait plutôt agréable. Lui n’aurait pas chanté, il n’aimait pas trop sa voix. Il l’aurait murmuré tout simplement. Et au final, ils firent toute la chanson sans se poser de question et sans anicroche.

*Le pouvoir des musiciens*

Ils se comprenaient sans rien dire. Connor esquissa un sourire lorsque John lui souffla qu’il jouait bien. Deux années d’étude, plus des années de pratique dans la rue… ça avait porté ses fruits.

"Juste de l’entraînement. Ta voix par contre…"

Une voix ça se travaillait peut-être, mais il fallait qu’il y ait quelque chose à la base. Connor avait une voix bien trop rauque, trop agressive. Il aurait pu chanter du métal, mais ce n’était pas vraiment son genre.

*dommage, j’aurais eu un succès fou !*

Ironisa-t-il mentalement. Il se redressa quelque peu tout en fixant le plafond. Il sentait le poids de la fatigue sur ses yeux. Il soupira doucement.

"Tu es fait pour être chanteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de chambre [John] Empty
MessageSujet: Re: changement de chambre [John]   changement de chambre [John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de chambre [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en chasse [John]
» Erreur ? Non, changement d'avis [Connor ...]
» découverte de la chambre
» Installation dans sa chambre.
» Cindy découvre sa chambre..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: