The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 en chasse [John]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:45

Nikki regardait le bar avec dépit. Aux Etats-Unis, on ne servait pas d’alcool aux moins de vingt-et-un ans. Elle pensait à son Australie natale où elle n’avait jamais eu de problème pour en avoir et ce depuis qu’elle avait 14 ans.

*Ce pays est nul !*

Elle était sortie seule. Elle aimait sortir en bande, le problème n’était pas là. Tout dépendait du type de sortie qu’on faisait : si on sortait pour danser ou simplement aller boire un verre, là il fallait aller avec au moins un pote et c’était partie pour la folie jusqu’au bout de la nuit. Là elle était partie pour un autre genre de soirée : elle était partie en chasse ! Nikki avait eu beaucoup d’histoires, seulement elle ne sortait pas avec n’importe qui ! Elle choisissait soigneusement ses proies et ne les laissait s’approcher qu’une fois qu’elle l’avait décidé !

*Comme ça si t’es déçue ma vieille, tu peux t’en prendre qu’à toi-même !*

Elle observa la piste de danse. Les types étaient soit prétentieux, soit débiles, soit accompagnés ! Finalement elle aurait mieux fait de sortir avec des copines ! C’était pas ce soir-là qu’elle allait trouvé quelque chose à se mettre sous la dent !

*Et tu ne peux même pas te saouler pour tenter de passer une bonne soirée ! Quel pays !*

Elle se morfondait donc à son bar en espérant un miracle qui vienne la tirer de son ennui.

*Je peux pas sortir en boîte et rentrer à 0h30, ça craint !*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 17:16

John veanit d'arriver en ville avec sa soeur... Demain il devait entrer dans sa nouvelle école, mais en attendent il avait décidé de venir faire un tour dans des endroits branché de la ville... Enfin branché, il ne savait pas si cette boite été "Branché", mais c'était une boite de nuit comme les autres, alors il devrait faire de bonne rencontre... Enfin il l'espérait faire de bonne rencontre, car jusqu'a présent il avait l'habitude d'aller en boite avec sa soeur, mais celle ci avait décidé d'aller faire connaissance avec leurs nouvelles écoles. Lui, il voulait prendre son temps... Alors ce soir il devra ce débrouiller tous seul pour faire des rencontres.. Lui et sa soeur Cindy était trés proche et sortaient jamais l'un sans l'autre, mais ce soir il était sans elle..
Il entra donc dans la boite et fit un rapide tour d'horizon pour voir les personnes qui ont l'air intéréssante...
Il avança à petit pas, les mains dans les poches de son baggy en direction du bar... certe l'alcool était interdit au moins de 21 ans. Qu'a cela ne tienne, il demandera un jus de fruit..


*Ca ne me fera pas de mal!!*

Il demanda donc un jus de fruit au barman...

"Alors je vais vous prendre un de vos coktail, avec du jus d'orange, de la fraise et de l'abricot s'il vous plait.."

Sa commande dite, il s'assit sur un tabouret au bar et regarda autour de lui...

*Assez sympa cette endroit.*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:25

Nikki regardait son verre de jus de fruit d’un air désespéré. Elle s’était mis en tête de draguer le barman mais il n’y avait que des barmaids.

*Et si tu changeais de bord juste pour une soirée, histoire que ça craigne moins que rentrer bredouille ?*

Elle secoua la tête.

*Pas besoin de te bourrer la gueule pour penser n’importe quoi on dirait Nikki ! *

C’est là qu’elle entendit une voix masculine commander un verre à côté d’elle. Elle ne fut pas suivi par un « tu me prends un coca chéri ? ».

*Tiens, ça existe encore ?*

Nikki tourna la tête. Un jeune homme blond venait de s’asseoir au comptoir. Nikki le détailla de la tête au buste [HJ : y’avait le comptoir juste en-dessous de lui, c’est juste pour ça qu’elle peut pas voir ses pieds, bande de petits pervers !]. Il était mignon.

*A l’attaque !*

Elle commença par le chercher des yeux pour lui lancer son regard charmeur. Elle lui envoya ensuite un grand sourire. Elle s’approcha de lui.

Elle est chouette ta montre.

Elle mit son doigt sur son poignet et lui sourit.

Moi c’est Nikki !
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 17:27

John attendit entendit sa commande accoudé au comptoir. Il regarda autour de lui pour observer si il y avait pas de jolie fille dans les parages. Pus sont regards s'arrêta sur une jeune fille rousse a coté de lui au bar.. Il lui lanca un petit sourire jusqu'a qu'elle s'approche de lui et qu'elle trouva comme pretexte sa jolie montre... Puis elle lui dit son nom...

"Bonsoir moi c'est John"

Puis il regarda sa montre...

"Oui ma montre c'est un cadeau.. Oh rien d'exceptionnelle."

Dit -il d'un air modeste... Il s'avait que l'alusion a sa montre été un prétexte pour cette Nikki pour le draguer. Ce qui ne le géné pas du tous...

*Autant començer mon arriver ici avec classe*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:13

De toute évidence, John avait compris que Nikki le draguait. Et il ne faisait rien pour la repousser. Parfait, au moins les choses étaient claires ! Il n’y aurait pas de malentendu ! Nikki lui lança un regard dévorant.

Enchantée John !

Elle avait son verre juste devant elle, elle se mit à le siroter doucement sans le quitter des yeux.

*T’as pas l’air conne à jouer les vamps avec ton jus de fruit Nikki !*

Ignorant sa pensée, elle continua à le fixer.

Je ne crois pas t’avoir déjà vu ici.

Elle se demanda s’il fallait continuer sa phrase ou si ça allait faire un peu trop. Elle lui lança un regard pour le jauger.

*Mignon comme il est, il doit avoir l’habitude, ça ne doit pas être le genre à s’effaroucher à la moindre petite phrase équivoque.*

Tu ne dois pas y être souvent, je t’aurais vu si ça avait été le cas.

Elle haussa les sourcils. A sa réaction, elle saurait maintenant ce qu’il cherchait : lier connaissance ou alors…la même chose qu’elle. Dans un cas comme dans l’autre, au moins sa soirée n’était pas perdue ! Quoi qu’elle préférait quand même la deuxième hypothèse…
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:37

Depuis qu'il été en age de sortir avec des filles- quoi que lui avait commencé assez tôt- il était du genre rentre dedans avec les filles qui n'osé pas draguer, mais là apparement cette fille le devancer, et pour une fois ça lui faisait plaisir de voir qu'il n'avait pas a faire le 1er pas pour une fois...

*J'avoue c'est plutot agréable de ce faire draguer. Pour une fois que c'est pas l'inverse!!*

Pensa t-il le sourire au lévres puis il s'empréssa de répondr à la question de la jeune fille... Comment va t-elle se comporter quand il va lui dire qu'il est nouveau? Sera t-elle du genre: "Je te ferais bien visiter les lieux?". John ne va pas tarder a le savoirs.

"Oui en effet, je viens d'arriver en ville et à l'école des arts avec ma soeur... Ca doit faire 1 heures que je suis en ville.."

Dit il en regardant sa montre pour être sur qu'il disait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:57

Il n’y avait pas à dire, John réagissait plutôt bien.

*Un petit nouveau à l’école des arts ? Décidément le hasard fait bien les choses Nikki !*

Je suis aussi à la National Academy, en danse !

Elle l’observa encore un peu. Il avait vraiment l’air chouette. Elle s’était jetée sur le premier qui était tout seul et en plus elle tombait sur un mignon sympa qui réagissait bien à la drague !

*Plus de doute ! C’est ton jour de chance Nikki !*

Elle termina son verre et lança un regard sur la piste de danse.

Et si on fêtait dignement ton arrivée ?

Elle lui proposerait plus tard de lui faire visiter les lieux. Elle n’était pas du genre à faire comme les autres filles.

On va danser ?
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:34

*Bingo tu as touché le gros lot John. Une danseuse qui est dans la même école que toi. Ou est ce que ça va me mener ça?*

John était un peu perplexe à l'idée de rencontrer cette fille.. Il venait juste d'arriver et déja il avait une touche, ce qui ne le déplaisait pas, bien au contraire. Il pourrait passer sa vie à draguer les filles. Mais il avait quand même des priorités, comme ça grande soeur Cindy.. Ou est t-elle en ce moment? Etait-elle en train de passer une bonne soirée elle aussi? où bien etait -elle restée dans sa chambre? Il commença à s'inquiéter pour elle...Puis il ce dit qu'aprés tous, elle était assez grande, puisque en plus elle était plus vieille que lui. Mais le fait de savoir qu'elle pouvait ce fragiliser par un simple claquement de doigts le perturbé...

*Mais bon je vais pas passer toute la soirée à me demander ce que ma GRANDE soeur fait en ce moment.*

"Oui je veux bien danser.."

Dit il en souriant à la jeune fille... Il ce leva de sa chaise et l'invita à danser, comme un vrai gentleman..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:45

Donc John voulait prendre les choses en main. Ça ne déplaisait pas à Nikki ça prouvait qu’elle lui faisait au moins un peu d’effet. Elle se rendit sur la piste.

*Allez c’est parti !*

Nikki n’était pas du genre à se trémousser en se caressant comme faisait la plupart des filles qui voulaient séduire. Elle trouvait ça vulgaire et sans aucun intérêt. En plus les types à qui ce genre de choses pouvait plaire étaient tous des…..Alex ? Et encore……..

*Montres-lui un peu Nikki !*

Elle dansait d’une manière qui mettait ses atouts en valeur sans faire vulgaire ou même « follow me baby ». Elle avait fréquenté assez de garçons pour savoir ce qui attirait leur regard. Elle se rapprocha de lui espérant que cela provoquerait une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:49

John suivit Nikki sur la piste de danse.. On ne pas pas dire qu'il était un mauvais danseur, a vrai dire il s'en sortait plutot pas mal.. Et la jolie Nikki aussi d'ailleurs. Mais c'était une fille et tous le monde savait que les filles ce débrouiller mieux que les garçons pour les danses, mais Nikki, elle, était en danse ce qui ce voyait d'ailleurs...

"Alors comme ça tu es en danse à l'école des arts.. Ca se voit tu te débrouille bien... Moi je suis en Musique, ma spécialité c'est la guitare..."

Lui dit il tout en danser avec elle. Mais il avait peur d'aussitôt, de passer pour un lourds à lui parler de sa vie comme ça en pleine danse.. Alors il ne dit plus rien et attendit que la chanson ce termine pour pouvoir rediscuter avec elle tranquillement au comptoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:16

Un guitariste ! Nikki sourit, instinctivement elle tombait souvent sur des musiciens. Ça tombait bien : elle adorait la musique et plus particulièrement la guitare.

Quel genre de guitare ?

Ça l’intéressait vraiment. Surtout quand elle en parlait avec des passionnés. Et comme il se retrouvait à la National Academy, il devait vraiment en jouer par passion.

*Tu vas discuter en dansant Nikki ?*

Oui c’était un peu ridicule de rester sur la piste si ce garçon avait de la conversation.

*Ainsi il n’y a pas que des lourds du type Alex dans cette école ? Tant mieux, je commençais à désespérer pour toi Nikki.*

Elle aurait bien aimé que sa pensée se taise ne fut-ce qu’une soirée. Ne pas avoir ce perpétuel combat avec elle-même.

*On n’a pas toujours ce qu’on veut, tu devrais le savoir !*

Elle s’approcha de lui pour lui souffler à l’oreille :

On va s’asseoir ? Ce sera plus facile pour discuter non ?

Qu’il se passe quelque chose ou non, peu importait pour l’instant, elle était ravie d’avoir rencontrée John ! Elle aurait préféré qu’il se passe quelque chose bien sûr, mais là pour le coup elle savait qu’elle n’avait pas perdu sa soirée !
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:06

"Oui tu as raison j'allais te le proposer justement.."

Dit -il en l'emmenant prés des fauteils pour pouvoirs discuter tranquillement avec cette jeune fille qui avait l'air vraiment bien... pour une fois qu'il rencontrait une fille en boite qui s'intéraissait a ce quil disait. La plupart des filles qui fréquente cette endroit s'intérraisse juste à son corps et à coucher avec lui.. Cette fille avait l'air mur et intelligente... Un fois assit sur un des fauteils de la boite il répondit à la question de Nikki..

"En faite je fais de la guitare séche. C'est beaucoup plus pratique à jouer et plus doux... Disons qu'avec la guitare séche ont peut l'emmporter partout avec soit, surtout sur les plages au cion du feu ça fait trés boy scoot et trés romantique à la fois..."

Il s'arrêta de parler pendant quelque seconde pour ne pas monopoliser la conversation...

"Et toi ca fait longtemps que tu fais de la danse?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:41

John parlait vraiment avec passion de son instrument. Nikki apprécia de l’écouter en parler. Quand il évoqua les différentes ambiances que la guitare pouvait apporter elle haussa un sourcil.

*Non tu ne rêves pas, il a bien parler de romantisme !*

Eh bien, j’espère que tu m’en joueras un morceau.

Elle ne cherchait plus ouvertement à le draguer mais juste à se laisser séduire.

J’ai commencé la danse à 14 ans, à la base obligée par ma grand-mère. Dès que j’ai commencé, j’ai eu le coup de foudre. La sensation de liberté que tu as en dansant c’est quelque chose de rare.

Elle se rappelait la première fois qu’elle avait danser. Elle ne s’était jamais sentie aussi légère, aussi vivante. Elle avait eu l’impression que son corps aurait pu faire l’impossible, devenir n’importe quoi. Elle pouvait s’exprimer à l’infini sans même avoir à parler.

Ce que j’aime surtout faire c’est mettre de la musique, n’importe quoi, même un bon vieux rock et me laisser emporter.

Elle sourit doucement.

Fais gaffe, je parle trop, dès que je commence j’arrive plus à m’arrêter alors si à un moment je monopolise le truc, tu n’hésites pas à m’assommer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 19:09

La réflexion de Nikki le fit légérement sourire. Il appréciait beaucoup cette fille finalement. Mais apparement elle n'avais pas l'air d'aimer le romantisme.
John ne l'était pas particuliérement; en faite ça dépendait de la fille. Il aimait bien sortir avec des files comme ça pour le fun, mais dés qu'il tomber amoureux c'était pour de bon. En faite il était tombé amoureux seulement 1 fois dans sa vie. Mais il éstimait qu'il avait encore le temps pour ça.


Non t'inquiéte pas, come tu as put le voir je suis pareils que toi quand je parle de quelque chose qui me passionne. Et c'est bien je trouve, d'avoir une passion dans la vie, ça enrichit les moeurses.

*Oula je commance à parler comme un naze intelot. J'espére qu'elle ne me prends pas pour un débile profonds..*

La seul peur qu'il avait a ce moment même c'était que Nikki prenne la fuite en ce disait qu'elle à péché un mauvais lot...

*Redevient comme tu es d'habitude mon vieux*

Il se rapprocha donc de la jeune fille, pour éviter de prendre les distances et ainsi en venir droit au but au moment venu... Si des fois il y en a un!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:50

Il sembla éprouver un petit moment de malaise.

*Ah pourtant cette fois-ci tu n’y es pour rien Nikki !*

Puis il se détendit et s’approcha d’elle.

*Carrément !*

Elle sourit et se rapprocha à son tour. Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt.

En fait on est deux grands passionnés.

Elle chercha comment être directe sans passer pour une salope !

C’est chouette qu’il y ait encore des mecs comme toi, je commençais à désespérer !

Elle se rapprocha encore de lui. Son visage se trouvait maintenant à deux centimètres du sien.

*Et maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:21

John sourit. Maintenant ils étaient presque collé l'un à l'autre. D'aprés John cette fille ne connaissait pas les bons coté des hommes. John était un dragueur gentil et non salaud comme la plupart des garçons à son age.
Il eu envie de l'embrasser mais il avait pas trop envie d'aller trop vite.
Mais bon aprés tous il était venu ici pour passer du bon temps, rien ne dit que ça durera...


*Carpe Diem*

Pensa t-il pour ne pas trop s'en faire...

Comment ça des mecs comme moi? Ils sont comment les hommes d'habitude avec toi?

Lui demanda t-il pour savoir exactement ce qu'elle pensait de lui. Arés ça il pourrait essayer de l'embrasser sans ce faire des idées fausse sur elle, et en étant ainsi sur de lui. Il était aussi assez préssé de raconter ça à sa soeur. Il lui raconte toujours tous. Il arrive à peine en ville et déja il rencontre une fille charmante..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:47

Non Nikki ne rêvait pas, il s’était bien approché d’elle. Seulement il semblait ne pas vouloir y aller trop vite.

*Ça aussi c’est rare !*

Nikki appréciait vraiment sa retenue. D’habitude on lui sautait dessus en lui demandant si les toilettes lui conviendraient.

*Non, là même si ça ne dure pas, ça doit être différent !*

Ils ne parlent pas de ce qui les passionne ! Ils se disent que ça va ennuyer la fille. Ils ont tort pourtant. Voir un type que rien ne semble intéresser, c’est pas génial. Les passionnés sont beaucoup plus intéressants.

*Et tellement plus craquants !*

Elle ne recula pas mais ne s’approcha pas non plus. John méritait au moins de pouvoir prendre la décision. Lui, il était digne d’intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:57

"Ah oui je vois a peut prés de quoi tu parles. Les garçons de mon anciens lycée était a pet prés pareils en faite. La plupart de mes potes aussi d'ailleurs. moi je n'ai jamais approuvé ce genre de conportement en faite. Déja je n'aime pas que les garçons ce comportent ainsi avec ma grande soeur, alors je comprends..."

Tiens c'était au moins la 3em fois qu'il pensait à sa soeur... mais bon John voulait mentionner sa soeur dans cette discution pour montrer à Nikki qu'il pouvait comprendre les filles dans ce genre de situation...
Quand Nikki lui parla de ce genre de garçons il ne bouga plus de peur de passer lui aussi pour un type qui cherche à aller au toilette avec elle. Ce qui ne voulait pas, car ce n'était pas son style. Il aimait les filles, il aimait les draguer mais il n'était pas un salauds comme là plupart d'entre eux.
Le serveur arriva à leur table et servit le verre que John avait commandé tout à l'heure à son arriver au bar...


"Merci"

Dit-il au serveur..

"Et sinon tu viens d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 13:16

D’où elle venait ? De très loin, très, très loin. Enfin pas tellement, mais ce n’était déjà plus le même pays.

Melbourne, en Australie.

*Ce fantastique pays où tu peux boire de l’alcool quand tu sors !*

Il y avait tellement d’accents différents aux Etats-Unis que Nikki passait tout à fait inaperçue, les gens pensaient qu’elle venait juste d’un autre état. Elle se demanda si John avait des préjugés. Après tout, plusieurs personnes qui venaient d’apprendre sa nationalité s’étaient moqué de son accent, lui avait parler kangourou et Crocodile Dundee. Elle n’avait pourtant jamais vu de kangourou, ni aucun autre marsupial ! Ah si, elle avait vu un koala à l’entrée d’un zoo. Mais sinon, elle n’avait encore jamais lié connaissance avec un dingo ou un ornithorynque !

Je n’ai jamais vu de kangourou !

Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais c’était afin de lui faire comprendre que les idées préconçues, c’était bon, elle avait eu sa dose !

*Tu as raison Nikki, faut faire peur aux mecs ! Continues comme ça et dans deux minutes, il est parti !*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:20

John rigola à la remarque de la jeune fille.. Il avait une petite idée de là ou elle venait en venir...

"Pourquoi tu dis ça? Tu as peur des idées préconçuts que les gens ont de l'australie c'est ça? T'inquiéte je t'aurai pas posé la question. Mais au moins tu es sur tes gardes.."

Dit il en rigolant avec une pointe d'humours... En effets la jeune fille venait de l'autre oté de la planéte...

*L'Australie*

John avait toujours révé de voyager. Il n'avait jamais quitté les états Unis, et encore pire il n'avait jamais quitté la Californie. Comme quoi c'est pas parceque on vient d'une ville riche comme Beverly Hills qu'ont n'est aussi riche que ces habitants...

"Tu as de la chance de venir d'un si beau pays. Je rêve de voyager. La France, l'Australie, le Mexique, l'Italie..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:36

Ainsi il avait compris son intention. Parfait, au moins il avait la comprenette rapide et elle n’aurait pas à lui expliquer les choses une bonne douzaine de fois. Ça lui faisait plaisir de pas tomber sur un imbécile !

*Ça te change hein Nikki !*

Je te montrerais l’Australie si tu veux.

Elle avait arrêté de jouer à la séductrice. Avec lui, elle pouvait être naturelle.

*Ça tombe bien, tu devenais vulgaire à remuer le popotin devant lui Nikki !*

Elle s’installa plus confortablement sur le fauteuil. Ça faisait mal au dos de jouer à l’allumeuse !

*Faudra que t’arrêtes ça un jour sinon tu vas finir complètement bossue !*

Et toi tu viens d’où ?

Après tout, ils faisaient connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:26

John fini cu sec son verre pour éviter de ce désidrater en parlant avec elle. Pour le moment tous ce passer bien il serait dommage que tous parte en fumé par un étouffement ou un coup de chauds... Puis il se lança.

"Moi je suis de Beverly Hills. Et là tu dois te dire:"Je suis tombé sur un type bourré de tunnes", détroupe toi, c'est loin d'être le cas... On n'est loin d'être riche avec ma soeur et mes parents. Il a fallu que je bosse pendant toute l'année scolaire de l'an dernier pour que je me paye cette école. Et c'est pareil pour ma soeurs.."

John ce lança dans un long discours car il avait peur que cette fille le prenne pour un gars super riche, alors que 'était loin d'être le cas. Il s'avait que même sir l'argent aidé à ce faire des amis ou des petites copines, il ne voulait pas justement ce faire des amis comme ça. Sa l'a toujours rassuré de voir qu'il pouvait sortir avec des filles, quand même celle-ci savait qu'il était fauché. Cmme ça il s'avait qu'elle ne voulait pas de lui juste pour ça... Donc il voulait le dire à Nikki. Oui il était fauché...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:53

J’ai pas de préjugés sur les riches tu sais !

Elle aurait été gonflée, elle venait d’une famille fortunée ! Sa grand-mère n’avait pas spécialement une grande fortune mais ses parents oui. Par contre elle n’avait jamais choisit ses amis au portefeuille. Après tout sa meilleure amie Stacey venait d’un milieu tout à fait modeste, Nikki ne s’en était jamais formalisé.

Si je te parle, c’est parce que je m’intéresse à toi, pas à ton fric !

Elle était de nouveau très spontanée.

C’est clair au moins ?

Elle avait dit ça en riant et en battant des cils pour bien lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de malaise. Elle aimait bien la fierté qu’il avait eu de dire qu’il avait trimé pour venir jusqu’ici. Elle le trouvait plein de mérite. Elle s’approcha de lui.

T’es trop mignon toi !
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 17:18

John se sentit flaté, et souria tout en baissant la tête. Pour la premiére fois il n'avait pas à draguer une fille, car c'était elle qui l'avait dragué la premiére, et il comprit pourquoi la plupart des filles qu'il drague d'habitude ce méttaient à rougir. C'était agréable mais un peu embarassant... Mais John ne ce laissa pas draguer sans rien dire et reprit son franc parlé avec les filles et lui retournit le compliment.

"Merci. Tu n'es pas mal non plus."

Lui dit-il tous en passant son bras deriére le fauteils dériére elle. Il sentit que c'était l'occasion de l'embrasser, mais il ne voulait pas y aller trop vite, surtout qu'il avait cours le lendemain et qu'il devait encore faire connaissance avec son colocataire

*Mais aller John embrasse là, tu risques de le regretter aprés!!*

John s'approcha donc de la jeune femme et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:20

Nikki était complètement sous le charme du jeune homme. Pour le coup, elle le trouvait vraiment irrésistible. Et en plus, il la trouvait pas mal.

Merci !

Elle ne voulait plus être pressée et sortir avec quelqu’un coûte que coûte. Elle le voulait lui même s’il fallait attendre pour ça.

*T’aimerais quand même bien qu’il t’embrasse hein Nikki ?*

Oui elle aurait bien aimé, elle n’avait pas craqué mais elle était charmée et aurait bien aimé que l’effet soit réciproque. Il s’approcha d’elle. Les sentiments de la rouquine étaient partagé : elle aurait aimé prendre son temps mais elle ne savait pas si la magie continuerait à opérer le lendemain et elle risquait donc de regretter de ne pas l’avoir fait.

Coupant court à ses interrogations, John l’embrassa.

*Oui en fait c’est bien mieux comme ça !*

Elle répondit à son baiser. Peu importait comment cela se passerait par la suite, elle savait que là elle ne regretterait rien !

En plus, il était doué ce petit ! Elle se blottit tout à fait contre lui sans agir. Pour une fois, elle se laissait guider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en chasse [John] Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en chasse [John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Norman [Validé]
» changement de chambre [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Aux alentours :: Le Sun Club-
Sauter vers: