The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 en chasse [John]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 16:59

Leurs baiser était tendre et passionné. John eu le plaisir de remarqué que la jeune femme lui rendit sont baiser. Un soulagement pour lui, car il ce dit que désormé il ne pouvait rien regretter de cette soirée. Une soirée plutot précipité pour quelqu'un qui venait juste d'arriver en ville. Mais bon, de quoi partir sur le bon pieds... John arréta le baiser le temps de reprendre ces ésprit et voir la réaction de la jeune femme...

"Ca te dérange pas j'éspere? De t'avoir embrassé je veux dire.."

Il savait trés bien que ce baiser arranger la jeune femme, mais comme il ne savait pas quoi dire aprés ça, il essayait de combler le vide aprés un baiser. En générale personne ne sait comment réagir face à un baiser volé. Même si ce baiser n'était vraiment un baiser volé, puisque que ça faisait depuis le début de la soirée que ces deux là, ce cherchaient...

"Je ne voudrais aps geter un froids entre nous..

*Tu dit n'importe quoi là mon pauvre John!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:12

Nikki fit la grimace quand John interrompit le baiser.

*Mais pourquoi tu t’arrêtes toi !*

Elle lui lança un grand sourire. Il était vraiment adorable.

Si ça m’a dérangé ?

Elle était surprise qu’il lui pose la question !

*« J’ai détesté mais je t’ai rendu ton baiser par pur masochisme », non Nikki tu ne lui diras pas ça !*

Il avait peur que ça ait jeté un froid ! Elle l’embrassa rapidement pour lui montrer que tout allait bien.

Tu es rassuré ?

Elle sourit à nouveau. Quoi les conséquences ? Quelles conséquences ? Les conséquences de quoi d’abord ?

*Vous ne vous connaissez pas Nikki !*

Et alors ? Ils apprendraient bien à se connaître !

*Tu ne sais même pas si tu veux que ça dure la soirée ou plus !*

Et ben quoi ? Ils verraient bien en fin de soirée s’ils se supportaient toujours ! Si oui, tant mieux, si non, tant pis !

*Tu ne préférerais pas oui dans ce cas-là !*

Peut-être un peu, il fallait bien l’avouer ! Mais bon ils étaient adultes et responsables et ils verraient bien ce qui était le mieux, pour le moment, elle ne voulait penser à rien, juste se laisser un peu aller !
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:05

John savait d'avance que ça question était ridicule, puisque que la jeune femme lui avait rendu son baiser, mais il voulait en être sur.
En réalité il avait plutot l'habitude de draguer les filles, mais cette Nikki était différentes des autres apparement puisque que c'était elle qui l'avait dragué. Alors pourquoi ce poser tans de question?


*C'est pas de toi ça, John? C'est le fait d'être entré à la fac qui te fait changer d'attitude?*

John embrassa donc a nouveau la jeune fille. Puis pour angager la discution il décida de lui proposer de lui offrir a boire...

"Tu veux que je t'offre quelque chose à boire?"

Il savait que de toute façon l'alcool était interdit au moins de 21 ans, ce n'ai donc pas pour essayer de la souler et ensuite profiter d'elle comme la plupart des garçons de ce pays...

*Pays de nul!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:47

Belle, belle soirée. Il avait le même truc que les Australiens : quand ils veulent draguer une fille, ils lui proposent à boire. Généralement ils vont jusqu’à la saouler aussi, mais au coca ça allait être difficile !

*Pays de nuls !*

Oui je veux bien !

Elle grimaça en prononçant la suite :

Un jus d’orange s’il te plait !

*Ben quoi ? Le coca ça jaunit les dents !*

D’un autre côté, elle était contente de ne pas être saoule ce soir : au moins, elle se souviendrait de tout !

*Oui mais si il te dit qu’il ne veut pas plus et qu’il se demande pourquoi tu lui as sauté dessus quand il est entré dans la boîte, tu pourras pas mettre ça sur le compte de l’alcool, il le sait que tu n’es pas bourrée !*

*Pays de nuls !*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:09

John savait que la jeune fille trouvait ce pays nul!!! Il savait qu'en Australie l'alcool était autorisé.... Mais ici c'était les Etats-Unis d'amérique, et l'alcoll était banni pour les moins de 21 ans. Même lui trouvait ça nul!!! Mai bon c'était la loi et de l'alcoll pour les moins de 21ans c'était l'amende assuré...

"Trés bien"

Il leva la mains pour appeler le serveure...

"Deux jus d'orange s'il vous plait."

Puis il ce tourna vers la jeune fille...

"Alors sinon tu te plait dans cette école? Je veux dire ça ce passe bien? C'est ta 1er année aussi?"

John se rendit compte qu'il ne lui avait même pas posé de question sur sa vie d'étudiante dans cette école, c'était pas sympa de sa part...

*C'est pas trés Gentleman ça!!*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:11

[eh ben tu entends les pensées de Nikki toi? ça c'est de l'amour! lol non sérieux toutes mes petites étoiles c'est de la pensée hein^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:15

[Bin oui je sais. Pourquoi tu dis ça? lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:37

[parce que quand j'ai lu ta réponse j'avais la tête dans le pète! sorry bon reprenons]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:47

John se croyait visiblement obligé de lui faire la conversation.

*Tu n’es peut-être pas une poubelle à couilles pour lui, ça t’avait pas effleurer l’esprit ça visiblement ! C’est bien triste Nikki !*

Oui, il était peut-être tout simplement gentil et voulait réellement savoir des choses sur elle.

C’est ma première année aussi oui. Mais ça va, je n’ai aucun soucis : les cours sont chouettes, les gens aussi ! Y’a pas de problème tu verras !
Elle lui sourit.

Tu as une petite appréhension monsieur le passionné ?

C’était pas moqueur, juste taquin. Elle espérait qu’il saisirait la nuance. Elle lui fit un petit bisou sur le nez.

Tu voulais vraiment savoir ou c’était par politesse ?

Chassez le naturel, il revient au galop ! La jeune danseuse au vaste décolleté avait refait place au bûcheron australien !

*T’es pas possible toi !*

Je suis toujours comme ça ! Faut pas faire attention !

*Bah au fond c’est pas si mal Nikki : s’il ne te fuit pas après ça, c’est qu’il s’intéresse vraiment à toi !*
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 16:18

Joh rigola. la jeune fille n'y allais pas par quatre chemin. Elle avait un coté fofolle que John appréçiait bien chez elle. C'est vrai John avait une petite appréhension de commençer les cours demain. Il arrivait tous juste de son coin de la californie pour venir dans un autre coin de la californie, mais un coin beaucoup plus grand que Beverly Hills...

"Oui en faite j'appréhende un peu je dois le dire. C'est un peu normal. J'arrive juste a l'instant dans cette ville que je connais pas et ou je connais personne et je connais même pas la fac non plus alors.."

D'habitude John n'étais pas du genre à angoisser. Mais là il réalisait que sa vie était en train de changer de tout au tout. Heureusement pour lui son arrivait commençait bien, il avait déja rencontré Nikki.

* C'est plutot un bon début je dois le dire*

Pensa t-il en souriant discrétement..
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:41

*Trop mimi !*

John était en train de vouloir se montrer assuré mais on sentait clairement une angoisse. Pourquoi les mecs ne voulaient jamais se montrer tels qu’ils étaient ? Après tout, elle ne se faisait jamais passer pour une frêle jeune fille, pour une vierge effarouchée ou pour une fleur fragile alors qu’il s’agissait des stéréotypes que les garçons aimaient bien. Ainsi ils pouvaient sortir leur instinct protecteur. Pourtant le bûcheron australien qu’elle était au fond d’elle avait du succès. Comme quoi, les mecs pouvaient se permettre de temps en temps de montrer qu’eux aussi avaient des faiblesses ! Nikki trouvait que ça avait beaucoup plus de charme que le gars sans peur et sans reproche qu’ils voulaient tous essayer de montrer !

*C’est vraiment une espèce à part !*

Toi tu as besoin de te détendre !

Elle se rapprocha tout doucement de ses lèvres.

Un petit tour sur la piste puis un retour…..à notre aise. Qu’est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:41

John eu a peine le temps de réagir que déja Nikki voulait retourner danser. ce que John approuva. Il sourit a la jeune femme puis la suivit sur la piste de danse. Tous les deux dansérent sur la piste de danse sans ce soucier de ce qui ce passer autour d'eux.
John se laissa aller dans la danse et ce laissa guider par la jeune femme qui savait danse mieux que lui.
Puis au bout de quelque minute il ce rendit compte que tous les deux feraient mieux d'aller ailleurs, dans un endroit plus tranquille.


"Ca te dit d'aller ailleurs, dans un endroit plus calme je veux dire. Piur discuter? Parce que je trouve que cette endroit est assez bruillant, tu trouves pas?"

John bafouilla un peu de peur de passer pour un naze, qui voulait la mettre dans son lit. Surtout que officiellement John n'avait pas encore de lit puisque qu'il venait juste d'arriver en ville et qu'il n'était pas encore installer dans sa chambre. Il n'allait pas ramene une fille le premier soir alors qu'il ne connaissait pas encore son coloc'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en chasse [John] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en chasse [John]   en chasse [John] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en chasse [John]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» John Norman [Validé]
» changement de chambre [John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Aux alentours :: Le Sun Club-
Sauter vers: