The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Try to kill my deamons [Jess]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:49

La dernière phrase que Jessica avait prononcée ne faisait plus partie de l'improvisation, mais c'était pour dire que c'était terminée. Lee ne l'avait pas pris sous cette angle et enchaîna, comme si il avait su de quoi elle avait parlé
Il vint se mettre à ses côtés

Jessica venait de croiser ses bras, le regardant, stupéfaite. Il était génial et il la faisait mourir de rire, comment il jouait, ça avait l'air tellement facile pour lui de se trouver là

Il se remit à parler en français, bonne chose, plus compréhensible tout de même

Quand lee parla d'elle, même si ce n'était que du jeu, elle ne put s'empêcher de rougir, quelque part, c'était une bonne chose, elle pouvait donc jouer avec ce petit déclenchement naturel qu'il avait prononcé

A son tour, elle enchaîna en anglais, s'adressant au public, levant les bras, puis les relâchant :


"Vous avez déjà vu des filles s'apprécier vous ?"

Elle recroisa les bras, l'air indignée

"De toute façon, je ne disais pas ça pour recevoir des compliments"

Le regard de Jess revint se plonger dans ceux de Lee

"Je ne suis pas comme toutes ces filles égocentriques qui aime qu'on leur dise à quel point elles sont jolies pour flatter un peu plus leur égo pret à exploser"

Elle s'avança d'un pas vers lui, puis d'un deuxième, encore un, jusqu'à se retrouvée assez proche de lui, approchant son visage juste en face du sien, encore un peu plus, et puis ...

"Je déteste les compliments !"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 17:54

*Let's go!*

Maintenant,son esprit n'était même plus fixé sur l'endroit où il se trouvait mais plutôt sur le pied qu'il éprouvait lorsqu'il improvisait.Et comme elle s'y mettait,c'était absolument parfait.Des conditions impeccables pour s'éclater avec une illustre inconnu.

*Tant mieux!*

Aucune attache,aucune contrainte.C'était le scénario idéal pour passer un bon moment.Sans prise de tête ni jugement,ni commentaires.

Il la jaugea d'un regard semi-prétentieux,sourcil gauche levé.


*Oula!*

Elle s'approcha de lui,tellement prêt que leurs deux visages n'étaient qu'à quelques centimètres.Ils faisaient à peu près la même taille,c'était l'idéal.Il la fixa,le regard rieur,pendant un moment,puis se retourna nerveusement en arpentant le devant de la scène.


"Non mais vous l'entendez!Elle n'aime pas les compliments!Elle déteste même ça!Elle les renie,elle les repousse,mais qui peut bien se contenter des reproches pour vivre?"

Il stoppa net,se tourna vers elle et bloqua sa position,celle qu'il préférait,les pieds légèrement écartés,le buste bien droit.

"Alors je vais te faire plaisir: tu es laide,tu es la représentation même de la laideur!Vous voyez bien,ses yeux ternes et maussades,son teint sans couleur,ses lèvres sans éclat,son corps sans formes!Sans compter qu'elle joue si mal!Vraiment,elle ne vaut rien!"

Il s'était approché d'elle et frolait du bout des doigts les parties qu'il indiquait,un peu comme Dom Juan détaillait sa paysanne,sans y mettre cependant la même intention.Il ironisait: elle était superbe.

Il l'observa droit dans les yeux,l'air sérieux et un peu boudeur.


"Franchement,tu ferais mieux d'aller te réfugier dans un endroit où on ne te verra pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:56

C'était la première fois de sa vie qu'elle faisait ça mais c'était génial, et beaucoup mieux que d'improviser seule, là elle était avec un ... comédien, un vrai, elle pouvait le dire

Un jeu, comme lorsqu'on est petit et qu'on joue à papa et maman, sans accessoires, deux personnes adultes, normalement constitués qui peuvent être ce qu'ils rêvaient d'être : astronaute, président, ... ça n'avait pas d'importance, le plus drôle était qu'elle s'éclatait

Le théâtre, c'est un peu comme une seconde vie, celle où l'on choisit ce que l'on a envie d'être. Les soucis sont loin derrière, on ne pense plus qu'à soi, ce perso n'existant qu'une petite durée indeterminée, mais qui se finit à un moment quand même

C'était nouveau et ça lui plaisait, c'était une autre vie, un autre monde, irréel, là où il n'y a pas de guerre, pas de pauvres, pas gens détestable, juste des personnes tout comme elle s'inventant un monde

Ce ne fut pas encore terminé, non, il enchaînait, elle en fit de même

Jessica le regarda, lui sourit largement, ayant limite l'air complètement attardée


"Je te remercie beaucoup"

Mais son visage redevint neutre en une fraction de secondes

"Mais je ne t'en demandais pas tant. Tu penses ce que tu veux de moi, tu te gardes juste tes réflexions pourquoi"

Elle s'approcha au bord de la scène, à raz du rebort, mis une main perpendiculairement à sa bouche, comme une petite fille qui veut dire un secret à son ami, puis, s'adressant au public, elle dit :

"Non mais pour qui il s'prend ce type ? J'le connais même pas"

Jessica s'écarta afin de ne pas tomber, et revint à sa position initale, le regardant de nouveau

"Et je vais me cacher SI-JE-VEUX !"

Insista t-elle sur les derniers mots

Jess prit ensuite un air, semi-bourgeois, comme une de ces demoiselles se prenant hyper de haut


"Si tu n'es pas content, tu peux allé voir ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:36

Il prit un faux air indigné,comme une jouvencelle en détresse.

"Comment ça?Aller voir ailleurs?"

Il s'approcha et la regarda de la tête au pieds.Avantage flagrant du théatre: tout est permis!

"Non mais comment je pourrais?Franchement,mesdames messieurs,comment je ferais!Il n'y a pas plus laid qu'elle,comment puis-je faire?"

L'ironie totale.Bon,ce n'était pas la plus jolie fille de la terre non plus,mais sincèrement,elle transpirait la beauté.Intérieure aussi,c'était une chouette fille,même si elle se détruisait toute seule.

Il se balanca par terre,à genoux,comme dans les concerts de rock.Il était,et pas seulement métaphoriquement,à ses pieds.Enfin,le personnage.


*Non mais,Lee au pied de quelqu'un,j'aimerais voir ça!*

"Mais enfin,ne vois-tu pas?J'ai beau faire n'importe quoi,tu ne vois?Je te complimente,tu m'en veux!Je te fais des reproches tu m'en veux!Mais que veux tu à la fin?Que je te baise les pieds?"

Il mima le geste.


"Voilà,je l'ai fait!Et maintenant,maintenant,daigneras-tu enfin poser un regard sur moi?"

Pur rôle de composition,comme il s'amusait à le faire avant.Il adorait ça.Et il la regardait,faussement suppliant,mais sa fausse tristesse se lisat pourtant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:48

Un sourire de Jessica vint trahir son perso. Elle savait que ce n'était pas permis mais elle n'avait pu faire autrement. Heureusement pour elle, elle rentra ses lèves un instant afin de s'efforcer à reprendre un air neutre

Pendant un instant, elle apprécia fortement ce moment : ce n'était pas tous les jours qu'un homme se jetait à genoux par terre pour elle, essayer de lui plaire

Elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il s'emporte autant mais c'était magnifique à voir

Après lui avoir baisé les pieds, Jessica croisa ses bras contre sa poitrine, tourna la tête du côté opposé du jeune homme, levant la tête vers le ciel, fermant les yeux, elle lui répondit :


"Hum ... laisse moi réfléchir ..."

Sa tête revint immédiatement vers lui, et lui lança du tac o tac

"... non !"

*Pourquoi non ?*

C'était vrai ça : pourquoi non ?

"A moins que tu ne tapes juste !"

Ajouta t-elle, pointant son index sur son nez, le tapotant, sa méthode à elle pour réfléchir

Bien sûr, c'était une totale impro, mais il allait être om son point sensible maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:39

Pendant un instant,il saisit qu'elle sortait du personnage.Lui,il y allait à fond et ilavait l'air d'être convaincant.Il réalisa alors que c'était sa vocation.Après tout,il avait été fait pour ça.Tout le monde l'avait désigné comme le futur prodige international.

*Ils ont parlé trop vite!Pour moi,maintenant,c'est la musique!*

A l'idée de se reproduire devant un public,il ressentait une vive nausée qui retombait vite.Il fallait qu'il rentre de nouveau dans son personnage.

Il se releva lentement,un sourire mesquin et légèrement coquin gravé sur le visage,ne la quittant pas du regard.

Il attrapa doucement ses poignets sans même y jeter un oeil,et les caressa lentement,sondant son visage.Il sentit alors les quelques cicatrices et il comprit.Mais ne la blama pas.Il n'était pas là pour juger.Peu importait,ils étaient en comédie,point final.
Et en plus,au poignet,il sentait le pouls.C'était important,intéressant même.Son petit coeur qui battait.

Il se pencha vers elle,vers son oreille et poussa comme un murmure indigné.


"Mais enfin mademoiselle!Ils nous regardent tous ces gens!"

Il ne la lâcha pas,gardant le contact physique et visuel.Il se fit plus doux,plus charmeur et charmant,se demandant s'il lui faisait vraiment de l'effet ou pas.

*Ne dis pas n'importe quoi!*

Et même encore...ca n'avait pas de réelle importance,même si cela pouvait doubler l'intérêt du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 23:53

Les deux personnages étaient l'un en face de l'autre un présent, presque à même hauteur, jessica avait quelques centimètres en plus et, non, ce n'était pas grâce à ses chaussurs. Cz n"était pas énorme, mais il y avait cette légère différence

Lorsque Lee lui saisit le poignée, il avait touché un point, pas le meilleur. Jessica n'aimait pas ça, même si ce n'était pas volontaire, ça, c'était sa partie du corps personnelle où personne n'avait le droit de passer, son petit carré d'herbe qui n'était reservée qu'à sa personne, son coin privée, son jardin secret

Il ne savait pas qu'il était interdis de séjour, mais il fallait qu'elle en fasse abstraction, ne pas perdrele fil du jeu fac eà ce public invisible. Dans le fond, ça avait un côté positive : allait-elle supporter ?

Ce serait dur, il les avait senti ces petites failles, et même si il ne les avait pas senties, il les avait vu avant de relever les yeux vers elle

Jessica ne savait pas s'ils s'étaient tous donné le mot, mais quand il s'approcha de son oreille et qu'il commença à lui murmurer ces quelques mots, la jeune fille crut s'écrouler tout comme il l'avait fait quelques minutes auparavant


*God !*

Ses jambes se cotonaient, bizarre comme expression hein ?!

En plus de son avant bras, de son oreille, il allait encore trouver quoi pour la déstabiliser ?


*-C'est toi qui lui a dit "A moins que tu ne tapes juste" !
-Ouais, peut-être, mais c'est un perso ... P-E-R-S-O !*

Il aurait pu trouver n'importe quoi d'autre, ça aurait marché mais là, ce n'était pas le perso, c'était ses ponts à elle

Grande inspi : abstraction totale, retour à la situation

Malgré tout, elle ne put s'empêcher de reculer son visage du sien
Elle haussa les épaules et regarda brièvement en l'air avant de lui répondre


"Et alors ? Ils savent ce que c'est non ?!"

Son poignet était toujours soumit dans sa main, elle aurait pu le retiré mais elle n'y arrivait pas, du moins, elle ne le voulait peut-être pas
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:18

Lee sentit la réticence; en même temps,il ne fallait pas être sorcier vaudou pour le deviner.Déjà,qui était fier de ce genre de marques?C'était impensable.Et puis,il était l'inconnu et il était l'intrus aussi.

Mais il ne retira pas sa main,comme pour la garder près de lui,pour le personnage,mais aussi pour qu'elle reste dans le sien.Que les deux soient bien distincts.Lui,après tout,si ce n'était sur scène,il n'aurait jamais voulu se jeter à ses pieds comme ça,c'était juste venu tout seul.

Et puis


*Le murmure*

La,il avait touché le point sensible.En même temps,quelle fille ne rafole pas de ça?Il avait agi à l'instinct,mais aussi parce qu'il savait.Loin d'être stupide au niveau comportement féminin ce garçon.

Mais elle recula son visage.


*Pourquoi?*

La réponse était évidente!Avec un personnage allumeuse,qui résiste le plus possible,elle pourrait défaillir peut-être.

*Non Lee tu te fais encore des idées.*

"Oui mais moi,moi je ne suis pas de ceux là!Pas de ceux qui expriment ses émotions sentimentales devant la foule.L'intimité,cela t'est donc inconnu?"

Lee,le vrai garçon,ne craignait pas du tout les grandes expansions devant les gens.Dans sa rue,tout le monde se connaissait,c'était ocmme une immense famille qui grandissait tous les jours!Et puis même: il estimait toujours qu'il n'y avait rien à cacher mais les gens sont timides.


"Et puis les gens ne savent rien.Ils sont idiots,ils ne croient qu'en ce qu'on leur montre.Alors comme tout ça ce n'est pas palpable ni démonstratif,qu'est-ce qu'ils vont y comprendre?"

Il sentit de nouveau une nausée qui montait,mais il la retint rapidement.

*Non,pas maintenant!*

Ca devenait trop intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:31

Jessica avait repris les devant des rennes et était totalement dévouée à cette demoiselle qui était en elle, un peu fofolle sur les bords

Elle ne se posait plus de questions à savoir si c'était Lee ou son perso qui parlait, après tout, ce n'était qu'un jeu ?


*-Tu le crois ? Ou tu espères ...
-Quoi ? Hein ? Qui me parle ? J'entends un vague murmure mais ...*

Et en plus de ça, elle arrivait à prendre contrôle de sa propre personne, si tout ça n'était pas magnifique

"Tu as parfaitement raison bel étranger ..."

*... bel étranger ?*

"... les gens ne croient que ce qu'ils voient, et c'est aprfois bien dommage car parfois, ils ont de purs trésors sous les yeux, mais ils ne le voient pas ..."

C'était plus que le personnage qui parlait là, c'était une partie de Jess inconnue qui parlait aussi

"... quant à notre intimité, et bien ..."

Elle se saisit des mains du jeune homme, se replaça droite, face à lui, les yeux dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres, puis sa tête se retourna vers le public, et elle dit simplement, lançant la jambe en arrière comme dans les films romantiques :

"... rideau !"

Bien sûr, le jeu aurait pu continuer des heures, mais la chute était trop belle pour la laissée filer

De toute évidence, c'était peut-être la première fois, mais sûrement pas la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:55

Son contact était redoutablement agréable.A vrai dire,le contact,au théatre,était essentiel aux yeux de Lee.Il jugeait que c'était l'une des clefs pour devenir un excellent comédien.Toujours garder contact.Par le regard,mais les mains aussi.

Sa fin était magistrale,un peu facile oui,mais au fond,avait-il vraiment envie que tout cela s'attarde vainement et longtemps?Il avait déjà renoué avec la discipline sans faillir,alors,c'était déjà un grand pas!


*C'est vrai,ne sois pas trop gourmand!*

"Donc,si je comprends bien,après le rideau,on peut faire ce dont on a envie?Tout ce dont on a envie?C'est ça hein?"

Il avait son regard rivé dans le sien,et puis,le jeu était fini après cette phrase.C'était rideau en fait.Donc,Lee face à Jess.Lee qui avait joéu sur cette scène,lui qui n'avait plus jamais réussi depuis ce jour,depuis 3 ans à vrai dire.

*Tant mieux!Lee,tu es probablement guéri!*

Il avait parlé trop vite.Il sentit la nausée qui montait encore,et son regard se baissa vers les planches.Trop tard.Il n'aurait pas du faire ça,mais il l'avait fait.Les deux étrangers s'étaient aidé,mais apparement,Lee était un cas desespéré.

*Et maintenant,qu'est-ce que je fais?*

Il la regarda en vitesse,se sentant partir trop loin.

"Pardon,je reviens..."

A peine avait-il prononcé ses mots qu'il sauta à terre,se faisant mal aux pieds et ne reprit même pas la peine de mettre ses converses.Il fonça en dehors de la salle,se prenant à moitié la porte en pleine figure.Il cavala le long du couloir et entrapercut son visage dans une vitre.Blême.Un vrai cadavre ambulant.

*Accèlere!*

Son pas se fit plus rapide.Il glissa sur le carelage et dérapa,tombant sur le côté et atterit finalement devant des toilettes.

*Inespéré!*

Il se releva en hâte et s'y précipita.Vides.Tant mieux.Il referma la porte à clef et à peine retourné,se mit à vomir.Chose qu'il n'avait pas faite depuis sa plus tendre enfance.Il était rarement malade,et puis il refusait de vomir.Mais cette fois,ça y était.


*Damn!*

Est-ce qu'il vomissait sa peur?Ou bien ses efforts extraordinaires de la journée?Est-ce qu'il vomissait la mort de Tommy?Est-ce qu'il vomissait sa vocation ratée?Est-ce qu'il vomissait tout ce qui lui pesait sur la conscience depuis des années?La culpabilité en se disant qu'il aurait du faire quelque chose.On lui avait dit qu'il était tombé raide mort,il n'aurait rien pu faire,mais Lee était persuadé du contraire.En plus,son attaque était due à une contrariété.


*Tu aurais dû être plus proche de lui!Tu aurais dû savoir que ca n'allait pas!Tu aurais dû empêcher ça!*

Il se remit à vomir,même s'il ne lui restait plus rien.

*Tu n'y pouvais rien!*

Il avait beau essayer de se persuader depuis tout ce temps,il n'arrivait plus tellement à vivre comme ça.Il avait beau faire semblant,parfois c'était trop dur pour lui.


*Tu n'es pas si fort que ça hein!*

Il sortit au bout de quelques minutes et s'observa devant le miroir.Si pâle.

*Comme ton frère sur son lit d'hopital...*

A la vision cadavérique,il se mit à pleurer.Il ne l'avait plus fait depuis que Tommy était mort.A part en chantant sur l'air de Connor,mais ça n'était qu'une larme.Là,c'était tout ce qu'il avait accumulé depuis le temps.Il hurla de rage,entrecoupé de sanglots,et frappa du plat de la main la vision de lui-même qu'il détestait que lui renvoyait le miroir.

*Lee!*

Il se reprit au bout de quelques minutes.Il but de l'eau,se mouilla le visage.Il ne ressemblait pas à grand chose,mais il paraissait juste un peu malade,sans plus.

Il retourna dans la salle,les yeux par terre,n'osant croiser ni le regard de Jess,ni les planches.


"Excuse-moi...Tu n'y es pour rien!"

Il soupira en reprenant ses chaussures et en les enfilant mécaniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:37

A partir de maintenant, dès le tombé de rideau imaginaire, les gens pouvaient penser ce qu'ils voulait, s'imaginer ce qui aurait pu se passer entre ces deux personnages là, tout comme Jess, tout comme Lee : le libre arbitre de l'imagination, le rêve, c'était magique

Quant à la phrase du jeune homme, c'était autre chose. Il ne la lachait pas, avait toujours le regard rivé sur elle. le jeu était fini, enfin, il était censé l'être mais comment savoir si ce qu'il disait était un petit épilogue à sa façon

Machinalement, Jess remua la tête de haut en bas. Qu'est ce qui allait se passer maintenant ?
Subitement, trop tôt ou de manière trop brutal, il s'éclipsa, lui promettant de revenir. Elle ne le suivra pas, non, ils allaient tout reprendre comme avant, comme si tout cela n'était que du passé, d'ailleurs, ça l'était

Tandis qu'il franchit la porte menant au couloir, la jeune fille s'assit au bord de l'avant scène et fit claquer ses jambes entres elles, comme une petite fille. Ne pouvant s'en empêcher, elle releva les yeux vers le public et ajouta :


"Ce n'était qu'un rêve, le théâtre, c'est la chose idéal pour tout oublier de la vie tout en continuant à en faire parti. Ca ne sert à rien de se taillader les bras ou à se droguer pour oublier tous ses malheurs, n'est ce pas ?"

Une affirmation imaginaire. C'était déprimant de savoir ça maintenant, trop tard, après avoir gâché un bon morceau de sa vie mais après tout, c'était la première fois, elle n'en savait rien, mais elle en était sûre :

"Le théâtre, c'est ma nouvelle drogue !"

Fin !

Cela faisait une petit dizaine de minutes que Lee était parti. Allait-il revenir ? Logiquement, il n'allait pas allé très loin sans chaussures

Jessica fit taper ses doigts sur les planches, émettant un petit raisonement dans la salle


*Tu vas rester là éternelement, attendre qu'il revienne ?*

D'un bon, elle sauta sur le sol et ce fut à peu près à ce moment là que le jeune homme fit son apparition

Il ne parraissait plus aussi bien que lorsqu'il jouait, il avait un visage pâle et des yeux un peu rougit. Jessica passa à côté de lui, n'osant rien lui demander, puis, dévisagea son dos légèrement courbé avant qu'il ne se penche pour renouer ses lacets


*J'espère bien !*

Si elle avait été la cause de tout ça, elle s'en serait voulue à mort mais bon ... ce n'était pas tout aussi rassurant de savoir que quelque chose d'autre le tracassait tout de même

"Je crois ... que je vais y aller !"

Lança t-'elle, s'étant retournée vers lui

C'était la dernière de ses envies mais il fallait qu'il se retrouve seul. De toute évidence, si ce n'était pas le casn il lui demanderait de rester. Jessica ne faisait pas ça pour se faire désrirer, pour une fois, c'était plus un choix qu'elle lui laissait, à savoir faire ce que bon lui semblait
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:56

Lee l'écoutait à peine se dépatouiller dans sa semie excuse pour ne pas avoir à se confronter.A quoi?A l'aider?De toute façon,Lee ne l'aurait pas voulu.Personne ne pouvait l'aider,d'ialleurs,il ne voulait même pas être aidé,il n'en avait pas envie.Qui pourrait bien lui ôter tout ca?Même pas un bon psy,à coup sûr!

Il ne leva même pas un regard vers elle et la préceda en passant la porte.Le couloir frais lui fit à peine du bien.


*File dans ta chambre Lee!*

Une bonne douche.C'était de ça dont il avait besoin.Pour se laver de tout ce qui lui pesait,pour oublier un peu,effacer les marques tracés au marqueur sur son coeur avec simplement de l'eau.De toute façon,elles ne s'estompaient même pas,il les camouflaient juste sous une couche épaisse d'artifices.

*Espèce de nul!*

Il avait aimé joué.Et après,il avait vomi.Pourquoi?

"A bientot"

Il traina des pieds le long du couloir,la démarche lourde mais la tête plus haute.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:02

Bhan bhen fini, je ne vois pas quoi rep à ça, sauf du blabla mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Try to kill my deamons [Jess]   Try to kill my deamons [Jess] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Try to kill my deamons [Jess]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» We need to talk [Jess]
» Sometimes I feel I've got to... [Jess]
» Don't write me off just yet [Jess]
» Just you and me...dreamin' [Jess]
» faible? Jamais! [Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: