The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 We need to talk [Jess]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 10:09

[Bon ben je me permets de passer dans ta chambre... j'ai pas plus d'inspiration que ça pour un autre lieu]

Connor n'avait pas revu Jess depuis un moment et sa simple présence lui manquait. Il savait qu'elle n'était pas juste une amie pour lui. Il avait accepté ce fait et s'était aussi fait une raison. Jamais rien ne les réunirait. Et pourtant, la flamme de l'espoir brûlait en lui. Elle n'était pas avec Alex, alors pourquoi pas avec lui? Lorsqu'elle se serait remise de sa peine de coeur, peut-être que...

*sors toi ces idées de la tête Connor!*

Il arriva dans le couloir qui menait à sa chambre, la démarche maladroite, craignant de tomber sur sa colocataire ou... n'importe qui. Il n'y avait qu'elle qu'il souhaitait voir en ce moment. Il prit une grande inspiration et frappa. Quoiqu'il arriva dans cette conversation, elle saurait au terme de celle-ci ce qu'elle représentait réellement pour lui. Il n'allait plus se cacher derrière des allusions gauches ou des chansons s'adressant plus ou moins à elle. Non, il allait être clair et précis.

*C'est une première.*

Connor ne se sentait pas très à l'aise avec cette situation. Il n'avait jamais aimé personne. Il n'était pas certain que c’était ce qu'il ressentait pour Jess. Il savait juste qu'être avec elle lui faisait un bien fou. Il se serait contenté de passer le restant de ses jours allongés près d'elle, à parler, à se taire aussi. Il n'était pas comme les autres, comme ceux qui tenaient absolument à combler les vides de paroles inutiles. Jess le comprenait en un coup d'oeil, et vice versa. Si elle n’allait pas bien, il le saurait rien qu’en plongeant ses yeux dans les siens, et au contraire, si elle allait bien, mieux, elle lui ferait savoir aussi.

De folles rumeurs étaient venues aux oreilles de Connor. Des rumeurs concernant Jess, et ce prétentieux personnage, Alex. Son amie Ellie serait elle-même concernée. Ça, Connor n’y croyait que très peu. C’était tout à fait du goût d’Alex, mais Ellie elle, était une fille sensée qui ne se laisserait pas entraîner dans ce genre de situation incongrue. Il n’aurait qu’à demander à Jess d’infirmer ces allégations, et il serait ainsi rassuré.

Le temps semblait passer lentement… il lui semblait attendre devant cette porte depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:23

Les cours du matin venaient à peine d'être finis et Jessica s'était empressée comme une malade pour retourner dans sa chambre, prendre une bonne douche bien chaud et se mettre dans des vêtements plus à l'aise.
Après avoir relu une et plusieurs fois de suite ses textes et voyant qu'elle n'y parvenait pas, elle avait décidé de laisser tomber et de reprendre plus tard
Elle s'était ensuite levée et avait ouvert la fenêtre de la chambre, sacahtn pertinament que c'était interdit, elle alluma sa dernière cigarette, remettant son paquet dans le sac car si jamais on le trouverait dans la poubelle, elle serait directement emportée à la morgue

Elle tirait calmement, sans empressements, personne pour la brusquer, elle était seule et elle se sentait bien, contrairement à la nouvelle habitude qu'elle avait prise d'être entourée d'Alex ou de n'importe qui d'autre, se retrouver entre elle et elle lui faisait terriblement de bien

Lorsque elle arrivait à sa fin, des coups sur la porte retentirent.
Elle écrasa sa cigarette sur le bord de la fenêtre, expira la fumée et lança le mégot devant elle sans même prendre la peine de refermer la fenêtre, histoire que la pièce s'aère un peu [Hs : désolée, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça]


*Et si c'est la directrice ?*

"J'arrive !"

Hurla t-elle avant de saisir une de ses bouteilles de parfum et d'en vaporiser le petit local
Elle fit de grands gestes avec les bras, songeant que cela changerait quelque chose, que l'odeur se dispere un peu plus
Jessica renifla l'air et ne sentait à présent plus l'odeur de tabac


*Du moins, j'espère*

Elle se précipita sur la porte, l'ouvrit et y découvrit avec grand étonnement :

"Connor ?"

Jessica se demanda un instant comment avait-il pu trouver sa chambre mais cela importait, il était là

*Et pourquoi ?*

Cette question l'inquiétait : que devait-il lui dire ?

"Je t'en prie, entre !"

Se décida t-elle enfin à annocer, écartant un peu plus l'ouverture de la porte afin de le laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 18:52

[Je sais que je ne suis pas supposée savoir où Jess réside mais… je n’avais pas d’autre idée.]

Connor s’était passé la scène plusieurs fois en tête avant de frapper mais jamais, il ne s’était attendu à ce que Jess lui ouvre la porte de cette manière. Il aurait du se douter que de toute façon il serait surpris. Par son naturel peut-être, pas sa fraîcheur, par sa beauté par son éternel…

*Oui ça va on a compris !*

Il prit une grande inspiration. Elle s’était déjà étonnée de le voir là, il ne voulait pas qu’un long silence malsain s’installe entre eux. Ce n’était vraiment pas le moment. Mais lorsqu’il voulut parler, elle lui proposa d’entrer lui coupant l’herbe sous le pied.

*Mince !*

Il entra sans mot dire. Il se contenta de jeter un coup d’œil à la chambre de Jess. Il arriva facilement à deviner quel côté de la chambre était le sien. Il était à son image et Connor trouvait qu’il reflétait bien sa personnalité, sans trop de strass.

*Et elle évite les… posters…*

L’autre côté de la chambre ressemblait à une chambre d’adolescente. Connor ne savait même pas qui était ce Wentworth Miller. [Ma sœur me pardonnera de décrire sa chambre comme ça !]

« Merci »

Il était entré, pour la première fois dans la chambre de sa muse, son ange son…

*Stop it !*

Non, il ne devait pas se laisser aller à de telles pensées. C’était très mauvais pour son équilibre mental, psychologique et tout autre équilibre qui pouvait exister.

« Je venais simplement prendre de tes nouvelles. »

Elle n’avait pas l’air malheureuse ni même abattue. Elle avait même l’air un rien joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:27

[Hs : hohé, jsuis pas joyeuse comme ça 24/24h même quand je suis toute seule hein Razz]

Après un court instant de réflexion, Connor se décida enfin à rentrer. Apparament, ce n'était pas prévu dans son programme mais il le fit quand même.
Jessica referma d'un revert de main la porte et suivait Connor jusqu'à son côté de lachambre, comme si il avait deviné directement quoi étai tà qui


*Il me connaît trop bien*

Et en si peu de temps !
Jessica prit les devants et passa devant Connor, retournant à son appuis de fenêtre et en s'asseyant sur celui-ci, dévisageant presque Connor


"C'est ... gentil"

Dit-elle presque timidement
Ca lui faisait peur ! Lui avouer tout ce qui c'était passé avant ... et après, être dans un état lamentable et de reprendre goût à la vie en un rien de temps à cause de quelqu'un que tout le monde détestait.
Elle était sûre qu'Ellie était au courant de l'histoire, qu'Alex n'avait pas pu s'empêcher d'aller la voir et qu'à présent, la jeune fille devait la détester encore plus. Puis il y avait Nikki qui le détestait aussi et maintenant Connor avec qui il a faillit se battre
Jessica était complètement partagée entre lui dire ou pas


*Telle est la question*

"Ca va mieux"

Avoua t-elle simplement
Le jeune homme n'était pas censé être au courant de la raison de son coup de cafard, ni de sa joyeusité soudaine


*Tait toi, pour une fois, ça ne ta jamais porté chance jusqu'à maintenant*

Et pour une fois, elle était d'accord avec sa pensée
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:14

Elle allait mieux et c'était tout ce qui importait aux yeux de Connor. Tout? Peut-être pas entièrement mais en grande partie oui. Il voulait la savoir heureuse, bien, surtout bien dans sa tête et elle avait beau avoir du chemin à parcourir, elle le parcourrait.

*Et je l'épaulerai
- si ce n’est pas mignon!*

"Je suis content."

Connor se tourna vers Jess. Elle était même... joyeuse. Etrange, la dernière fois qu'il avait pu percevoir cette once de bonheur c'était lorsqu'elle fréquentait plus ou moins :

*Alex.*

Mais c'était impossible. Il avait entendu les rumeurs et Jess elle même lui avait dit qu'il n'était pas ensemble. Il devait en avoir le coeur net. Il rit légèrement.

"J'ai entendu... d'étranges choses. Des bruits de couloirs..."

Il plongea son regard dans les siens. Il était calme détendu, et ne pouvait s'empêcher de la trouver ravissante, à tomber, belle. Il en aurait fait sa reine si il avait été un roi, son docteur pour le prisonnier de la série à succès dont il ne pouvait pas se souvenir du nom.

*Tout...*

"Sur..."

Il bougea légèrement la tête pour désigner Alex. Il détestait prononcer son prénom.


*Quand il faut y aller...*

"Alex... et... enfin, toi et..."

Il ne pouvait pas lui dire ça comme ça. Elle n'était peut-être finalement pas au courant, enfin, si Ellie lui avait dit, mais non. Mais...

*Tu t'embrouilles Coco.*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:18

Elle allait mieux et c'était tout ce qui importait aux yeux de Connor. Tout? Peut-être pas entièrement mais en grande partie oui. Il voulait la savoir heureuse, bien, surtout bien dans sa tête et elle avait beau avoir du chemin à parcourir, elle le parcourrait.

*Et je l'épaulerai
- si ce n’est pas mignon!*

"Je suis content."

Connor se tourna vers Jess. Elle était même... joyeuse. Etrange, la dernière fois qu'il avait pu percevoir cette once de bonheur c'était lorsqu'elle fréquentait plus ou moins :

*Alex.*

Mais c'était impossible. Il avait entendu les rumeurs et Jess elle même lui avait dit qu'il n'était pas ensemble. Il devait en avoir le coeur net. Il rit légèrement.

"J'ai entendu... d'étranges choses. Des bruits de couloirs..."

Il plongea son regard dans les siens. Il était calme détendu, et ne pouvait s'empêcher de la trouver ravissante, à tomber, belle. Il en aurait fait sa reine si il avait été un roi, son docteur pour le prisonnier de la série à succès dont il ne pouvait pas se souvenir du nom.

*Tout...*

"Sur..."

Il bougea légèrement la tête pour désigner Alex. Il détestait prononcer son prénom.


*Quand il faut y aller...*

"Alex... et... enfin, toi et..."

Il ne pouvait pas lui dire ça comme ça. Elle n'était peut-être finalement pas au courant, enfin, si Ellie lui avait dit, mais non. Mais...

*Tu t'embrouilles Coco.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:47

Jessica esquissa un petit sourire au coin des lèvres mais l'effaca très vite lorsqu'il se mit à parler de rumeurs

*Han bon ?*

Elle connaissait à se faire connaître alors ?
Qu'avait-elle fait ?
Un instant, elle crut comprendre que l'épisode des toilettes s'était fait entendre mais il ne s'agissait pas de ça mais d'Alex
La jeune fille pussa un léger soupirement, se grattant la tête, se demandant comment allait-elle put entamer la conversation


*Naturellement et honnêtement*

Et tant pis si ça déplaisait, au moins, elle n'aurait rien à se reprocher, même si Connor commençait à bredouiller, ne sachant par où commencer, Jessica lui ôta cette tâche en lui prenant la parole

"Ca a été, ca ne l'était plus et ..."

Elle hésita un instant, reprenant sa respiration afin de tout lui lâcher, tout lui avouer, même si cela voulait dire le blesser

"... ça l'est"

Ca y'est, c'était dit, même si elle se demanda un instant s'ils étaient vraiment ensemble ?

*Tu l'embrasses, tu passes un peu de temps avec lui ...*

Sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:05

Que ça avait été et que ça ne l'était plus, Connor le savait. que ça l'était de nouveau... il l'ignorait. Il s'en était douté lorsqu'il avait vu jess soudain toute joyeuse, d'humeur légère.

*L'amour, huh*

Il donne des ailes...

*Des ailes de plomb dans mon cas*

Il se renfrogna. Elle n'était peut-être pas au courant de la rumeur finalement. Ellie lui avait peut-être menti par rage de s'être fait rembaré par alex.

*Ellie mentir sur ce qui est arrivé au cinéma?*

Peu probable [Oui, je me permets de m'inventer des convers qu'on eu mes deux personnages ensemble!] ce n'était pas du tout son genre.

*Mais ce n'est pas à toi qu'incombe la tâche de lui dire que tu sais.*

Connor s'embrouillait à force de penser. il aurait préféré ne plus penser du tout. être tout simplement à même de lâcher l'affaire et de ne plus se prendre la tête avec une fille.

*Oui mais c'est Jess*

"Oh."

se contenta-t-il de répondre. que pouvait-il bien dire d'autre? Félécitation, tu viens de me briser le coeur, je suis ravi pour toi? Non, se plaindre, ce n'était pas lui non plus.


*Tu fais dans l'honnêteté malsaine.*

"C'est... bien."

Il n'en dirait pas plus. elle était heureuse après tout, et même si il sentait son coeur se déchirer sous sa poitrine, il n'en laisserait rien paraitre. epeut-être Jess le devinerait-elle, peut-être pas. Peu importait.

"Je croyais qu'après ce qu'il... t'a fait..."

*Connor NON!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:20

C'était repartis pour un tour
Elle le savait, ça se voyait, elle en était sûre : Connor éprouvait vraiment quelque chose pour elle, il n'y avait qu'à voir son regard, sa déception
En même temps, Jessica n'avait jamais montré un signe à Connor comme quoi elle voudrait sortir avec lui, il s'était fait des idées tous seul ... tout comme elle s'en était faites


*Désolée Connor, ne m'en veux pas*

Mais dans le fond, elle n'avait rien à se reprocher, même si elle s'en voulait tout de même quelque part

"Mouais ..."

Soupira t-elle en descendant de son appuis de fenêtre pour s'installer sur son lit, limite si elle ne s'était pas jetée dessus
La situation l'ennuyait presque, elle en avait marre qu'on la juge, elle et ses actes, elle faisait toujours quelque chose de stupide et alors ? Jusqu'à présent, cela n'avait jamais dérangé personne, elle regrettait presque l'époque où elle était seule


"... mais une chose en entraînant une autre ..."

*... et puis tu ne sais pas ce qui s'est passé !*

Termina t-elle mentalement, refusant de lui dire et d'être encore une fois la méchante de l'histoire

*Oui, je suis la méchante, je suis méchante, je l'étais et je le serais sûrement encore, désolée !*

Elle explosait intérieurement et dans le fond, ce n'était pas à cause de Connor, non, c'était elle qui s'agaçait toute seule, comme toujours

"C'est compliqué !"

Dit-elle simplement en haussant les épaules
Et c'était vrai, tout c'était passé tellement vite, elle n'avait rien vu arriver elle même
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:13

*Compliqué?*

Qu'est ce qu'il y avait de compliqué dans cette situation? Ce salaud avait embrassé une autre fille et elle était retombé dans ses bras. Et elle s'était sans doute laissée avoir par des paroles, car oui, Alex parlait bien.

*C'est tout ce qu'il a*

Il ne donnait pas cher de leur relation. Elle ne ferait pas long feu. C'était l'opinion de Connor. Et il la garda pour lui.


"C'est toujours compliqué."

On s'imagine toujours que la situation dans laquelle on se trouve est compliquée. et puis au final, il suffit d'un petit rien, et tout est claire. Tout était clair pour lui à présent.

"Enfin, on le croit."

Connor avait la gorge serrée. Pourquoi ne se contentait-elle pas de lui dire "je suis avec Alex, je l'aime, il m'aime et je me contefiche de qui il embrasse entre temps".

"C'est très simple en fait : tu es amoureuse de lui".

Qu'elle ait au moins le courage de lui avouer en face! Qu'elle ne se cache pas. qu'elle le déchire jusqu'au bout pour qu'il puisse se faire une raison. Connor l'avait cru forte, différente. Elle était peut-être comme les autres après tout : peureuse, trop soucieuse des autres.

*Il l'aime peut-être lui?*

Connor voulait y croire, pour Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:37

Un nouveau soupire expira de la bouche de Jessica avant qu'elle ne passa les mains dans ses cheveux, les plaquant en arrière
Connir fit quelque chose que la jeune fille pensait qu'il ne ferait jamais : la mettre à l'épreuve


*Si je suis amoureuse ?!*

La réponse était clair est nette, et il était vrai aussi que l'amour rendait aveugle
Elle était sûre qu'elle n'aurait jamais pu l'excuser mais tout ce qu'il lui avait dit, tout était là, même si il lui avait dit d'autres choses avant leur rupture qu'elle croyait qu'il pensait, peut-être était-ce pareil


*Voila qu'il me fait douter maintenant*

"Je ne le croit pas, j'en suis sûre"

*Peut-on vraiment être sûr de quoi que ce soit ?*

Cette phrase qu'Alex lui avait murmurer dans l'atelier

*-Rhaaa, sort le de ta tête, c'est pas le sujet !
-Heu ... si !*

Mais c'était tellement vrai : l'histoire était compliqué et si jamais il fallait tout lui expliquer pour qu'il la croit et la comprenne, elle le ferait, elle en avait marre qu'il la voit différement tout ça parce que ...

"... je suis amoureuse de lui !"

Oui ! Elle l'avouait, sans être fière pour autant, simplement la vérité, ça lui faisait tellement de bien

"Je ne sais pas ce qui se passera, si ça durera ou si ça cassera, même si il me brise à nouveau le coeur, j'ai simplement envie de faire ce qui me plait pour le moment, comme je l'ai toujours fait parce qu'il n'y a jamais eut personne pour me dire ce qui était bien ou mal de faire"

Tout lui sortait, toutes ces paroles, elle n'avait pas pou les contrôler, elle les avaient sortit involontairement, mais c'était comme si elle avait besoin qu'il le sache pour qu'il arrête de la juger comme les autres
Jessica pensait qu'il était différent, elle s'était peut-être trompée


[Hs : j'adore comment les persos doutes l'un de l'autre maintenant Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:10

[Non seulement ils doutent l'un de l'autre, mais ça part vraiment dans tous les sens]

Connor tentait de se reprendre, d'arrêter ce petit jeu de gamin jaloux. Mais il n'avait jamais été amoureux dans le passé. Il n'avait par conséquent jamais été jaloux non plus. Il ne savait pas jusqu'où il pouvait aller. La seule chose qu'il savait, c'était ce que ça faisait de tomber amoureux et de ne pas l'être en retour.

*Je vais devenir un spécialiste!*

Elle lui asséna le coup fatal. Elle était amoureuse de lui, Alex. Il le savait au fond. Il avait seulement besoin d'avoir mal. C'était sa vie. C'était ce qui le poussait à avancer. Avec Jess, il stationnait. A présent, il pouvait passer à autre chose.

*ET si je ne veux pas, hein?
-T'as pas le choix petit Coco. Jess, elle a choisi l'autre garçon, celui qui parle, celui qui est grand et beau.*

"Merci"

Il avait besoin de l'entendre. Il avait eu besoin de se faire briser le coeur. Il ferma les yeux, inspira profondément.

*Parti, je ne l'aime plus.
-Ah! tu crois qu'on s'en sort si facilement en amour?*

Il n'avait plus rien à faire dans la chambre de Jess. Elle lui avait dit. Elle avait été honnête avec lui. C'était tout ce qu'il lui demandait. De toute façon, si il restait plus longtemps, il émettrait des jugements de valeur uniquement dictés par sa jalousie.

*Et ça, je ne veux pas.*

"Amis tout de même?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:34

Jessica s'en mordit les lèvres d'avoir été aussi directe avec lui, sûrement de trop. Elle le savait qu'il fallait qu'elle soit douce et calme avec Connor mais ce qu'elle avait à lui dire avait été plus fort que sa pensée
Quand il la remrcia, elle pouvait sentir à quel point ça lui avait déchiré le coeur, tout comme elle l'avait eut aussi.
Elle réfléchit un instant à ce qu'elle aurait aimé qu'on lui fasse à cet instant


*-Peut-être que tout ce qui s'est passé ne se soit pas passé
- ... quelque chose de plus faisable ?*

Jessica soupira d'énervement
Pourquoi s'était-il passé tellement de temps pendant lequel il ne s'était rien passé alors que maintenant, tout lui venait en pleine figure sans qu'elle n'ait rien demander


*Ca m'enrve, ça m'enerve, ça m'énerve*

Marmonait-elle mais Connor se montra plus intelligent et lui demanda simplement s'ils étaient toujours amis.
Jessica se sentait presque soulagée mais elle savait que ça n'éffacerait rien


"Bien sûr !"

Lui sourit-elle
Pour rien au monde Jessica n'aurait voulu perdre cette amitier
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:19

S'il fallait qu'il se contente de son amitié, il le ferait, pour elle. Il ne supporterait pas de la perdre. Il savait qu'il la verrait désormais moins. Il ne voulait pas non plus s'infliger la peine de la voir avec Alex.

*Ce serait insupportable*

Il voulut la mettre en garde contre lui. Ce n'était pas un garçon fiable. Il se contredisait, et malgré ce qu'il montrait, il était faible. Connor en avait vu beaucoup des gros durs comme lui qui prétendait pouvoir tenir le monde sur ses épaules. Alex avait un point faible, il se croyait invincible.

*Si il la fait tombé, je serai là pour la redresser*

Il tenta de s'arracher un sourire, mais il n'en résultat qu'une brève grimace peu engageante. Conscient que rester plus longtemps ne ferait que rendre cette conversation parfaitement futile.

*Tu ne voudrais pas qu'elle garde comme image de toi, un garçon dépité.*

Il ne voulait surtout pas qu'elle prenne conscience de l'emprise énorme -euphémisme- qu'elle avait sur lui. Elle aurait pu lui demander n'importe quoi, il l'aurait fait. Parce que c'était elle.


*Ma plus grande faiblesse, c'est Jess.
-Tu es un pitoyable poète Connor!*

Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit. Mais avant de s'en aller définitivement, il lui lança un dernier regard. Il ne lui avait toujours pas dit...

"Je..."

Il ferma les yeux, les rouvrit.

"Je t'aurais rendu immortelle..."

Il s'en alla en claquant la porte derrière lui, marchant à pas lent, la tête basse dans le couloir du dortoir des filles.

[Oui, j'ai piqué une phrase à Shakespeare in Love]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:04

Connor n'était vraiment pas ravi, vraiment, et même s'il tentait de prouver le contraire, Jessica voyait clair dans son jeu, il mentait et ça se voit à fleur de peau
Elle s'en voulait presque mais était-ce vraiment de sa faute


*Oui, si tu avais su lire un plan, tu ne serais pas tombée dans sa classe, tu ne l'aurais pas rencontré ni embrassé*

Mais elle était sûre qu'elle l'aurait tout de même rencontré un jour ou l'autre, ils étaient attirés l'un vers l'autre, comme des aimants, mais peut-être que cette sensation n'était que réciproque
*Mais il ne se serait pas mis à pleurer comme un enfant dans le parc*

Jessica venait de marquer un point mais c'était peut-être du cinéma ? Elle ne voulait pas le croire, c'était impossible

La jeune fille pouvait sentir la haine de Connor monter d'un cran, comme si il était prêt à exploser mais il ne le fit pas, se contenta de lui avouer indirectement qu'il l'aimait avant de sortir en claquat la porte


"Connor ..."

Soupira t-elle exaspérée lorsqu'i passa le seuil de la porte, ne pouvant l'entendre

Elle resta figée sur place, se demandant si elle devait courir après ou rester là mais si elle faisait sa première idée, cela voudrait dire qu'il y avait plus que de l'amitier entre eux et puis, le ratrapper pour lui dire quoi ? Qu'elle était désolée ? Mais elle n'avait rien fait dans le fond, et pas que dans le fond
Jessica se contenta de restée là, s'allongeant sur son lit, regrettant de ne pas avoir une autre cigarette afin de faire passer le stress qui circulait maintenant en elle


"... j'en ai marre"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:02

Fini ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:00

Demande à Connor mais logiquement, oui
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:02

Bhen Connor c'est moi Razz

Donc oui fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





We need to talk [Jess] Empty
MessageSujet: Re: We need to talk [Jess]   We need to talk [Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk [Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Try to kill my deamons [Jess]
» Don't write me off just yet [Jess]
» Just you and me...dreamin' [Jess]
» Sometimes I feel I've got to... [Jess]
» faible? Jamais! [Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: