The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Just you and me...dreamin' [Jess]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:34

Le temps était radieux pour une journée de novembre.Le soleil caressait la moindre ombre désireuse d'en profiter,alors Alex avait décidé de sortir un peu.En ce moment,les exams allaient bon train et il en avait assez de rester enfermé pour bosser.Il en avait marre de cette école,même si déjà au bout de quelques mois il avait fait des progrès.

Il était en simple t-shirt; à vrai dire ça ne le changeait pas beaucoup du Nouveau Mexique.La chaleur,c'était son quotidien depuis des années,il s'en nourissait même.

Mais il y avait autre chose.


*Hein Alex qu'il y a autre chose!*

Il voulait voir Jess.Depuis quelques jours,il ne l'avait pas croisée.Il ne voulait pas non plus aller la voir dans la chambre.Ca voudrait dire un peu trop pour lui.
Depuis le bal,depuis qu'il s'était débarassée de Clara définitivement,en tout cas il l'espèrait,il était prêt à vraiment plus se consacrer à Jessica.


*Elle le mérite!*

Et puisleurs dernières conversations,ca avait été du grand n'importe quoi.Limite s'il lui en voulait d'avoir voulu partir.

*Non,tu lui en veux parce qu'elle ne t'avait rien dit!*

Juste un remerciement.Il n'aurait pas été au casier ce jour-là,elle serait déjà bien loin.Dieu sait où d'ailleurs.Et puis,pourquoi le remercier?

*Alex,t'es pas un rancunier alors Jess et toi maintenant,ça suffit les conneries!*

C'était tellement facile à dire,mais beaucoup plus dur à appliquer.Ils se comprenaient,ou du moins ils se devinaient,mais ils n'arrangeaient jamais leur cas.Ils faisaient toujours des choses stupides,envers et contre tout.Comme si leur relation ne pouvait s'épanouir que là dedans.Et Alex n'ignorait pas qu'il y était pour beaucoup.

*Si tu t'occupais plus d'elle aussi!*

Oui,mais plus comment?Comme un couple?C'était la seule règle qu'l s'était imposé.Pas de couple.

*Tu t'étais aussi imposé de ne t'attacher à personne!*

Même s'il l'aimait,il devait bien reconnaître qu'il se sentait prisonnier.Plus tant égoïste que ça.Il fallait qu'il arrête de déconner sans cesse,mais comment il aurait pu faire?Il était incapable de bien s'occuper de lui-même,alors comment pourrait-il bien s'occuper d'une fille comme Jess?

*Trop tard maintenant!*

Il s'allongea dans l'herbe.Il était persuadé que Jess,de ce beau temps,pointerait le bout de son nez.C'était son endroit favori.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:16

[Hs : et comme par hasard, devine qui c'est qui est là ...]



Belle journée pour inaugurer une des robes serrantes qu'elle n'avait plus mis depuis longtemps. Une belle, qui descent jusqu'au dessus des genoux, turquoise avec de vagues dessins en noir. Elle avait ensuite enfilé un vieux jean troué au genoux et des chaussures blanches ouvertes : un style complètement négligé mais qu'elle aimait par dessus tout car c'était le sien

Comme à son habitude, comme tous les jours, Jess alla faire un tour dans le parc. Elle était tombée amoureuse de cet endroit dès le premier jour et elle ne pouvait à résent plus s'empêcher d'y ammer, regarder les gens, les personnes âgées assises sur les bancs, se tenant par la main, ayant peur de se perdre tout en sachant très bien qu'ils finiront par se perdre un jour. Puis il y avait les enfants dans la plaine de jeux, les mamans assisent sur les bancs, à discuter entre elles de l'avenir de leurs charmants bambins, et parmis tous ces gens qui vivaient leur vie, il y avait elle, présente, chaque jour, adolescente un peu paumée avec un passé sombre, sans famille et sans véritables amis, seule jusqu'aux bouts des ongles enfin, elle avait beau le penser, ce n'en était pas moins la vérité car il y avait Alex, omniprésent dans sa vie, peut-être trop mais ça, elle l'avait choisit toute seule

Tiens, en parlant du jeune homme, devinez qui était là allongé dans l'herbe ?

Un frisson, une peur, une angoisse d'allé le voir. Elle aurait pu passer son chemin, prétextant qu'elle ne l'avait pas vu mais si jamais il l'apprenait, ce serait un autre sujet de dispute. Et puis, il fallait qu'elle sache comment c'était entre eux, qu'elle vainc sa peur. Il fallait qu'elle fasse comme elle s'était promise de faire : savoir ce qu'il avait fait sans vraiment y prêter attention.

Jessica se dirigea sur l'herbe en trottinant. Arrivée près de lui, elle s'aperçut qu'il avait les yeux fermés, effet de surprise, même si il devait se douter que quelqu'un était près de lui. Elle s'installa à côté de lui, en tailleur, pointant le bout de son nez au solei


"Hey, la belle au bois dormant ..."

Lança t-elle

*Surprise ! Bonne ou pas, mais surprise quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:32

Il l'avait bien évidemment sentie arriver.Ca aurait pu être n'importe qui,un gamin venu chercher son ballon ou un chien venu se balader dans le coin,mais c'était elle.Il n'était pas stupide à ce point là,mais il garda les yeux fermés,l'expression figée mais néanmoins sereine.

*C'est dingue comme je suis bien là!*

La sachant à côté,il se sentait vraiment apaisé.Ils ne se parlaient même pas.Mais ca suffisait cette présence.Jees tout court,ça lui suffisait amplement.

*La belle au bois dormant?*

Il esquissa un sourire bien malgré lui.Cette voix,ce pouvoir...Cette fille en vérité!Transpercante de beauté.Trop parfaitement imparfaite.

"Hum...tu es qui toi pour oser troubler le sommeil d'un pauvre garçon comme moi?"

Son ton était calme,posé.Un peu loin du alex nerveux de ces derniers jours.Ca lui faisait du bien,il avait vraiment trop saturé!

"Et puis de toute façon,à ce que je me souvienne,il faut un prince charmant pour réveiller la belle en détresse."

C'était le comble quand même.

*Alex,une pauvre damoiselle en perdition?Elle est pas mal celle-là!
Bin et alors?
Tout ca pour avoir un baiser!*

Il n'avait pas besoin de ça,mais quand même.Un peu de féerie bon sang!Un peu de charme dans ce monde brute!

*Ca te réussit pas toi le beau temps!Tu vas finir peace and love!
Mais bien sûr!*

Il repensa rapidement à sa trace près du nez.Est-ce qu'elle l'avait vu?La bataille,courte certes,avec Connor trainait encore sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:04

Maintenant, il savait, et même si elle n'avait rien prononcé, il l'aurait su aussi
N'était-il pas touchant en demoiselle en détresse ? Pas totalement en détresse mais bon ...


"Je suis la princesse, venue d'une contrée lointaine sur sa belle Harley. Brm brm, le chevaux sont démodés, on vit avec son temps très cher"

C'était bizarre ce ton qu'elle utilisait, c'était elle sans l'être, comme si elle jouait un personnage, comme la fois précédente, avec Lee, et pourtant, elle se sentait bien dans ce qu'elle faisait et disait, comme si elle avait reprit goût à la vie et qu'elle avait envie d'exploser

"Mais dis moi, ne serait-ce pas une astuce pour m'emmener dans ton piège cette histoire de baiser ?"

Et magrés tout, elle se pencha vers lui et l'embrassa sur le front, et puis revint à sa position initale

"Je me demande pourquoi c'est toujours par un baiser que les princes doivent réveiller leur princesses. Ils ont peur de leur balancer à seau d'eau en pleine tronche de peur de les décoiffées ?"

Jessica savait très bien qu'elle était briseuse de rêve, qu'elle cassait complètement la belle image des contes de fées, mais pourquoi s'appitoyer dessus ? Ca n'existe que dans les livres tout ça, avec leur "et il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" !
Ca l'étonnerait parce déjà, si ils avaient beaucoup d'enfants, la femme serait devenue comme une baleine et à cette époque, pas de régime Weight Weitcher, ni de chirurgies plastiques. Alors l'homme serait parti en voir une autre, juste pour le sexe parce que si jamais il avait une relation avec sa femme, il crèverait étouffé ou se briserait les côtes. Alors bon, comme le divorce n'existait pas, il restait avec elle parce que malgrés tout, ils sont unis par les liens sacrés du mariage et que dans le fond, il se souvient comme c'était bien l'époque où il lui avait roulé un patin pour la réveillée

Tout ça, ce n'est que du rêve, tout est bidon. Dites moi sur quelle planète le mariage et l'amour comptent réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:12

Encore malgré lui,il sourit.

*Mais c'est quoi cette manie?
Toi,je te demande de la fermer,mais juste un peu!*

Petit baiser sur le front et puis cassage de mythe. Ah ça,pas de doute,c'était bien du Jess à 300%. Anti conventionnelle jusqu'au bout.Il ne s'étonnait pas de l'aimer autant ce petit bout de femme.

Il ouvrit alors les yeux et se redressa péniblement sur les coudes,aveuglé par le soleil sur le coup,mais il secoua la tête et tout redevint clair.

Jess...


*Comme d'habitude...*

Superbe.Pas d'autre mot.Dans une robe parfaitement adaptée à son corps exquis,qui la mettait en valeur et la sublimait.Comme d'ordinaire quoi...

"Et depuis quand t'as peur de tomber dans un piège?Tu te méfie de moi ou quoi?"

Il fit bien évidemment semblant d'être vexé.

"Bien,maintenant,je saurais quoi faire si je te retrouve allongée par terre.Une gammel d'eau dans la tête,pour que tu ressembles à un chien mouillé point final!"

*Même en chien mouillé elle doit être magnifique alors bon...*

Et puis,c'était elle qui était parti sur les princesses.Le mythe du prince charmant...quelle invention ridicule!Une idéalisation de l'amour!Et puis l'expression: prince charmant!Comem s'il suffisait d'être gominé et d'avoir du pognon pour être charmant!


*Ils n'y connaissent vraiment rien ceux qui écrivent cetissu d'âneries!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:23

"Aurore" venait tout juste de se réveiller, un brin plus masculin quand même. Aveuglé par monsieur soleil, si il n'était pas magnifique à regarder, les yeux mi-clos de peur d'abîmer ses belles prunelles

*T'es ironique ou bien ...*

Non, elle était juste de bonne humeur. A en savoir la cause, aucune idée, alors que d'un côté, elle avait tout pour faire la gueule, après avoir appris le "terrible" secret d'Alex, bizarrement, ça lui avait brisé le coeur sur le coup mais c'était comme si elle s'en fichait du tout au tout. Jessica avait la tête dure et elle n'aurait pas changé d'avis comme lorsqu'elle avait fait comprendre à Clara qu'elle l'aimait toujours, quoi qu'il arrive, même le pire

"Pas grave, mes cheveux ne sont jamais sophistiqués, tu n'gacheras rien grand chose"

Quelle idée stupide de faire une permanente ou bien un montage hyper compliqué dans les cheveux, dépenser des sommes carabinantes tout ça pour "un jour" de sa vie ?

"Et je ne me méfie pas de toi, c'est juste que t'es tellement imprévisible ..."

Non, ce n'était pas de la méfiance, c'était justement de la prudence

*De toute évidence, le plus dur est passé, non ? Non ?!*

Elle l'espérait ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:53

Lui?Imprévisible?

*C'est le moins que l'on puisse dire!*

En effet,il n'avait jamais la même réaction et c'était bien souvent commandité par l'instinct qu'il avait en lui.Et puis l'humeur.Un autre jour,il n'aurait pas réagi comme ça,il ne serait même pas venu ici.Mais là,c'était comme ça,il n'y avait pas à réfléchir davantage.Profiter,juste.

"Et si j'étais pas comme ça,tu m'aimerais pas tant n'est-ce pas?"

Il se pencha vers elle et déposa un léger baiser sur ses lèvres.Qui lui fit du bien.Ce contact,vraiment,il lui faisait du bien.

*Même si ça n'est pas Al...
LA FERME!*

Il ne voulait pas penser à ça.Il n'avait pas envie de penser à elle,plus maintenant.Sa cicatrice ne lui faisait même plus mal.Peut-être qu'elle avait décidé de le laisser fianlement.

*Ou alors toi tu as accepté de la laisser partir...*

Et alors?
Il regarda Jess.Décidement,cette fille était vraiment pour lui.Du moins,pour l'instant,c'était ce qu'il lui fallait.


*Car l'amour est éphèmere!*

Il s'allongea de nouveau,croisant les bras derrière sa nuque et fermant les yeux,un air un peu prétentieux sur le visage.

"Et votre Harley ma chère?Je ne la vois même pas!"

Il aurait tellement aimé qu'elle ait vraiment une moto!Il en avait assez de toujours devoir les voler et les abandonner au bout de quelques heures pour éteindre tout soupçon.
La vitesse,le risque,l'adrénaline.Tout ça,ça lui plaisait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:34

S'il n'était pas comme ça, tout serait sûrement différent. Peut-être qu'elle ne l'aurait pas croisé, peut-être aurait-il été comme tous les autres, ne sortant pas du lot, peut-être n'aurait-elle même pas prêté attention à lui ... et peut-être que son coeur ne se serait pas déchiré plusieurs fois. Il était à présent irréparable mais pas totalement détruit, il resterait comme ça, par souvenir ou bien, peut-être qu'un jour elle oublierait qu'il va mal et continuera comme si de rien était, sans pour autant laisser Alex loin derrière elle, il serait constament présent dans ses pensées

"J'en sais rien, je ne peux pas prévoir le passé, ni le futur"

Et Jess avait la flemme de commencer à penser à ce qu'il serait arrivé si ... car avec des "si", on pourrait mettre Paris en bouteille, pas vrai ?

Elle feint de regarder autour d'elle et de lancer, grondant :


"Ho bhen ... ça alors, quelqu'un a volé ma moto ! Les jeunes de nos jours ..."

La jeune fille s'appuya sur ses coudes, croisant ses jambes et fit balancer sa jambe suspendue au dessus de l'herbe

"Alors, le bal ... c'était si bien que les gens le prétende ou était-ce comme je le pensais ? Long, ennuyant, stupide et sans intêret ?"

On ne pouvait pas en dire autant de sa soirée à elle : salle de sport, ballade au clair de lune, retour dans sa chambre, la fenêtre grande ouverte et la musique à fond, n'estompant pas pour autant le boucant de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:44

"Fais gaffe,c'est peut-être moi qui te l'ai piquée!Tu serais pas la première!"

Il resta dans sa position,sans bouger d'un poil.Et puis,elle parla du bal.

*Ah le fameux bal...*

Elle n'aurait pas pu taper plus juste.Un sourire se dessina sur son visage,un peu malgré lui.Sacré bal!Mémorable!Son petit jeu avec Clara,sa façon de la détruire,ça y était,il était débarassé!Allie avait été son meilleur allié et comme Logan,maintenant,il était mort.

"Ma foi,c'était comme je le pensais moi.Caricatural au possible,avec une musique nullissime et avec des couples transis d'amour.L'occasion rêvée pour mister Nuyger ici présent de bosser sur son nouveau projet en dessinant tout ce beau monde avec une pointe d'ironie.Si avec ça je décroche pas le gros lot,je comprends plus!"

Il attendait un A.Oh oui,ça valait bien un A.Le fait d'avoir enduré cette soirée méritait bien une note pareille!En plus,le prof était anti conventionnel sur les bords,ça lui plairait!

"On dira que le punch était à volonté,mais pas assez fort à mon goût quoi.C'était un bal,enfin je pense que c'était comme toutes les autres soirées BCBG dans ce genre!"

En effet,on ne pouvait pas dire qu'il avait souvent participé à ce genre de mascarade ambulante.Et puis lui,derrière son loup,il avait été bien à l'abri.


"Connor était pas mal tu sais,en cow-boy au costume froissé et rapiécé,avec une charmante blonde à l'air stupide."

Il éclata de rire.

"Le tableau était pour le moins cocasse!"

Il s'était empressé de les caricaturer.C'était trop excellent.

"La belle et la bête.Enfin bref...J'ai entendu de ses âneries!Je me colle un look bad man en noir et blanc version mystère pour pas qu'on vienne faire chier et puis devine quoi,on me sort que je ressemble à un gars dans un clip.De Mariah Carey.Wentworth quelque chose je crois!"

*N'importe quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:00

Pas le premier ? Alors lui aussi avait commis certains litiges ? Enfin, même si là, ce n'était plus des litiges, c'était carrément de vols mais bon

Donc, comme elle le comprenait, il y avait été réellement. Sincèrement, c'était inimaginable, penser un instant Alex à ce genre de soirée ... non, Jessica avait trop de fierté pour perdre son temps dans une nullité comme ça


*Wow, tu te prendrais presque de haut*

Et dans le fond, c'était tellement vrai

Si lui s'était amusé, avait joué avec son petit jeu avec Clara, c'était son problème, même si ça la dérangeait un peu de savoir qu'il l'avait un peu bousillée de l'intérieur. Cette fille méritait-elle vraiment ça ?


*Encore repartie sur tes idées de mérites*

Quant à Connor ... que dire, que penser ? Elle s'en fichait presque, qu'il continue de faire mumuse ses conversations badines avec d'uatres gens et sa poupée Barbie, ce n'était pas lui ça, non, mais s'il le faisait quand même, pourquoi les autres avaient le droit et pas elle ?

Le seul truc intéressant à savoir, c'était qu'on l'avait pris pour Wentworth Miller. Elle leva le visage au ciel, plissa les yeux et se lécha les lèvres, jouant le fantasme


"Rho ouais, Wentworth ..."

Elle était tombée vaguement sur la fin du clip, un soir sur MTV, n'apercevant que l'instant où Mariah Carey était éblouie sous le visage d'un bel inconnu qui venait de tomber le masque. Elle ne connaissait pas le nom de cet homme mais avait appris par après qu'il jouait également dans une série intitulée "Prison Break"

*Mmmh ... alors lui ... !*

Ca avait été plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu résister à gémir son nom, même si le temps de quelques secondes, elle ressemblait à ces pouff' fantasmant sur le premier venu

*Hey, c'est pas le premier venu !*

Enfin, quelque part, si ... mis à part sa belle gueule, elle n'avait jamais pu évaluer son talent d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:27

*Quoi?*

Ca l'étonnait que Jess soit au courant de tous les petits minets du show-biz.A vrai dire,il n'imaginait pas qu'elle puisse passer son temps devant les clips ou quoi que ce soit.Quoique,un mec complétement ramassé était venu lui aprler de tatoauge sur tout le corps en prison ou quelque chose de ce genre là.Alors il avait supposé que c'était le héros de "Prison Break",série qu'il avait de temps à autre regardé en vitesse.

*Mais après tout,Jess est une fille...*

Et comme toutes les filles,il suffisait d'avoir une gueule d'amour et passer à la télé pour devenir un dieu vivant.

*Tu parles!*

Et en plus,il avait l'air de vraiment lui plaire,pour lui faire avoir ce genre de réaction.Il ne l'avait pas vue,les yeux toujours clos,mais la voix laissait tout transparaitre.Il l'imaginait tout à fait les yeux fermés,les lèvres gonflées de gourmandise.

*Ralala...*

"Et dire que si un mec avait fait de même avec une bomba latina on l'aurait traité de pervers..."

Le pire,c'est que c'était la vérité.Certes Alex n'était pas comme tous les mecs,mais c'était quand même un mec,et donc au moindre faux pas,les filles le classaient immédiatement dans la catégorie vicieux obsédés.


"Je dois considéré ça comme un compliment je suppose,si on m'a comparé..."

*En même tmeps,on voyait même pas mon visage!Suffit de mettre un masque et bingo!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 15:42

Jessica sortit de sa "rêverie". Elle avait supposé qu'Alex aurait eut une petite once de jalousie, mais non, même pas

"Je suppose !"

Dit-elle, le regardant de nouveau

Qui aurait pu lui avoir dit ça ? Elle imaginait très bien qu'il avait passé toute sa soirée avec Clara, donc, à en juger par la logique...


"Tu sais ..."

Commença t-elle, comme pour mettre les choses au clair sur ce qu'il pouvait songer de son "fantasme" sur l'acteur

"... si une fille avait fait de même avec un mec hyper sexy, on l'aurait traîtée de salope"

Termina t-elle, employant exactement les même termes que lui

Ca marchait d'un côté comme de l'autre, les gens ne sont pas mieux les uns que les autres, que ce soient des hommes ou des femmes


"Enfiiin ..."

Soupira t-elle en haussant des épaules

Le soleil tapait encore un peu et les rayons sur sa peau lui donnaient la chaire de poule. Si seulement elle avait encore une ...


*Ne pas y penser ! Pense à autre chose ! Mmmh, une glace !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:21

*Ouep,enfin!*

"Je te traiterais pas de salope,t'as les fantasmes que tu veux!"

Il en avait aussi de toute manière; il n'allait pas prétendre qu'il ne matait pas les fesses des filles qui se trémoussaient frénésiquement dans les clips provocateur de sa chère patrie américaine.


"Cloturons le sujet: soirée solitaire et à peine distrayante d'Alex!"

Il était resté à peine une heure avec Clara,le reste du temps,seul et point final.Et c'était très bien comme ça.

Les rayons du soleil caressaient sa peau qui commencait à surchauffer; il adorait cette sensation.Cette odeur particulière de sa peau mat qui brulait légèrement au soleil, une odeur d'été,une odeur du Nouveau-Mexique aussi.

Sa marque au nez le brulait légérèment plus,comme toutes les blessures qu'il se faisait à chaque fois.Ce n'était qu'une tâche bleusée mais il ne put s'empêcher de la frôler machinalement.
Il ouvrit les yeux,croisant immédiatement le regard de Jess.


"On pique une Harley.On part,sans casques,sans rien,on explose les limites de vitesses,on traumatise les p'tites vieilles et on revient peut-être même pas."

Sa phrase,c'était une envie incontrôlée,quelque chose qui lui aurait plu sur le moment.Comment elle le prendrait ça c'était une autre paire de manches.


*Peu importe!*

Si elle disait oui,si elle disait non,si elle le prenait pour un fou,si elle lui sautait dessus.Toutes les opportunités étaient probables et toutes bonnes à prendre.


*Alors pourquoi s'en faire?*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:50

Ouais ... enfin !
N'empêche, c'était tout de même rassurant de savoir qu'il ne la traiterait jamais de salope


*Et même si c'était le cas, qu'est ce qu'on en a à fouttre ?*

Il pouvait penser ce qu'il voulait d'elle, ça ne changerait rien

*Wouaaah, comment j'arrive à me prendre la tête toute seule là, c'est incroyable*

Et c'était ce qui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps, elle s'effrayait par moments

L'envie d'Alex était partagée de son côté, même si elle savait très bienq ue c'était impossible à faire


"Ho ouaiiis !"

Gémit-elle

Les cheveux dans le vent, respirant à plein poumons cette dose imaginaire d'adrénaline ... le bon temps était bien loin

Jessica se laissa tombée sur l'herbe et ferma les yeux, les mains posées à plat contre sa poitrine, elle murmura inconsciement


"Juste toi et moi, partant vers l'inconnu à l'infini, sans rien, sans passé, juste l'avenir droit devant ..."

Elle aurait pu continuer des heures mais ... haaa, long soupire d'exaspération, on a beau dire que rien est impossible et qu'il ne faut jamais dire jamais mais ...

*Mais quoi, y a rien qui vous enmpêche*

Non rien, mais ce serait de la folie

*Et alors, t'es déjà folle ?*

Jessica aurait bien voulu se lever d'un bond, l'embrasser, le prendre par la main et aller à la quête de leur rêve
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:13

*Quel enthousiasme!*

Apparement,elle ne le prenait pas pour un fou.
Alex avait tapé dans le mille en entretenant les rêves de liberté de la jeune fille.Car c'était bien là ce que la moto représentait souvent dans un esprit.Le risque aussi,mais il était tout aussi persuadé qu'elle ne le craignait absolument pas.

Mais déjà,elle s'était laissée tomber sur le sol tandis qu'Alex se penchait un peu plus vers elle,la comtemplant au plus près tandis qu'elle soupirait.

*Hey,tu abandonnes un peu vite toi!*

Il l'embrassa doucement,et même lentement,faisant claquer ses lèvres par plaisir,accentuant les pauses entre deux baisers pour faire durer le plaisir,un sourire inqualifiable sur le visage.

Et puis il souffla,sans pour autant miser sur le côté sensible du murmure à l'oreille.Il savait que c'était déloyal comme hatitude sur ce coup là.


"Qu'est-ce qui peut bien nous en empêcher après tout?"

Il avait l'envie qui lui trouait le ventre.L'envie brulante d'arpenter les routes de Californie à toute blinde sans se soucier du reste,de se faufiler entre les camions et de rouler sur le trottoir pour éviter les bouchons.
Ce qui lui fit immédiatement penser à une chanson de Green Day,mais juste au titre.Rien de similaire à l'histoire,juste le titre.


*I fought the law...*

Dans son cas,la loi n'avait pas gagné.En général,il n'avait pas été arrêté.Justes quelques petits fois pour des petites frappes à cause de balances en tout genre.Il n'avait pas son casier judiciaire vierge,et il devait faire partie des exceptions à ce niveau dans l'école!

Il se leva brusquement,mais tout en souplesse,après un dernier baiser léger.Puis il lui tendit la main,cherchant son regard.


"On y va?"

Il y avait aussi l'envie de partager tout ça avec Jess.De la sentir collée contre lui,leurs chaleurs s'entrelacant.De l'avoir rien qu'à lui pendant quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:03

Durant les premieres secondes qu'Alex l'embrassait, Jessica était encore perdue dans ses pensées avant de se rendre compte que le corps du jeune homme l'étouffait de chaleur. Elle entoura son cou d'une main, rapprochant son visage un peu plus du sien. Profiter, une dernière fois. avant quoi ?

*Bingo !*

Avant l'aventure, enfin, l'ecapade qu'il lui proposait
Il se leva d'un bond, l'invitant d'une main, un petit regard au coin des yeux qui l'incitait à faire de même, un petit truc qui disait : "aller viens, peu importe ce qu'on fera, on les emmerde après tout" enfin, c'est ce qu'elle comprit tout du moins

Jessica lui sourit à sa manière et se saisit de sa main, se laissant attiré vers le haut, à côté de lui


"On y va !"

C'était stupide mais le simple fait de savoir ça, la petite boule au ventre qui n'était pas réaparrue depuis un bon bout de temps survint sans même prévenir. Elle pouvait déjà sentir l'adrénaline lui monter au cerveau, parcourir tout son corps

Main dans la main, refusant de le lâcher, elle lui jeta un petit regard furtif et se mit à courir, l'entraînant derrière elle. Où ils allaient trouver une harley, ça, c'était une excellente question mais une moto de bonne occaz', y avait toujorus moyen, suffisait de sortir dans le quartier de l'académie, d'arpenter les rues, de le distraire tandis que l'autre vol ... empruntait la voiture et ...


*Tu t'emballes avec un rien*

Mais ça faisait tellement longtemps que ça ne lui était plus arrivé un délire à faire ça et surtout, quelqu'un avec qui le faire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:06

*Yeah!*

Il était enchanté de la voir partir au quart de tour à ce point là.Il la tira vers le haut et se laissa entraîner.Pour un court instant.Finalement,il accélera le pas pour la dépasser,sans pour autant lui lâcher la main,et fonça en direction d'une rue peu fréquentée d'après ce qu'il pouvait voir.

Et là,miracle.Personne dans les parages.Pas un chat,même pas une vieille pour les balancer aux flics.Rien du tout.Néant.Et une moto rouge flash,prête à vrombir de toutes ses forces.


*Ca Alex,c'est de la chance totale!*

A peine un coup d'oeil que déjà il la dirigeait près de l'engin.


*Pas toute neuve,mais bon!*

Il lâcha sa main et s'abaissa déjà près de l'antivol,se penchant sur la question de comment il allait faire sauter ce simple petit verrou.Rien ne lui résistait,alors...

*Merde!*

Un bruit qu'il ne connaissait que trop bien.Le vrombissement d'une voiture de patrouille.
Il bondit debout et plaqua Jess contre le mur,l'embrassant passionnément,sans pour autant être indécent.Avec un peu de chance,ils ne se feraient pas plus remarquer qu'un honnête petit couple d'étudiants à la recherche d'un coin tranquille pour faire ce qu'ils avaient à faire.


*On est bien loin de la réalité!*

Il en profita en même temps,ne la lâchant pas des lèvres,se laissant aller à ses désirs pour quelques instants.
Ses réflexes de chasseur le tinrent en alerte dès que la voiture s'était éloignée et il arrêta leur baiser,un sourire gravé sur les lèvres,excité par l'adrénaline qui lui montait au cerveau.


"On est pas là pour ça n'est-ce pas?"

Il l'entraîna vers une autre petite rue parallèle,à la recherche d'un coin VRAIMENT tranquille et d'une bécane qui tenait la route.Et là,il tomba sur la splendeur qu'il cherchait.

Une magnifique bête neuve,flambante et prête à rugir dans les rues.Bleue noire.Pas plus d'une semaine à vue d'oeil et dernier modèle.Même pas d'antivol.Le coup classique du type qui n'en a que pour quelques minutes et qui ne pense pas qu'on lui piquera sa bécane.


*Il est cinglé!Quelle splendeur!*

Déjà,il était grimpé sur la bête et n'attendit même pas que Jess en fasse de même.Elle prendrait elle-même l'initiative,sans problème.Il était en train de s'attteler aux fils,il en connecta quelques uns entre eux et le bruit du moteur vint leur chatouiller les oreilles.


*Yep!!!*

C'était tellement agréable à entendre.Elle en avait dans le ventre celle-là.Dommage qu'elle soit si voyante,il l'aurait bien gardée.

"Prête?"

Il s'était retourné vers Jess,un sourire de plaisir gravé sur le visage.Le type pouvait débarquer à tout moment et ça lui plaisait énormèment ce risque.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 19:46

Les voila partis, à la recherche DU moyen de locomotion idéal et quesqu'ils trouvèrent ? Bingo ! Le jackpot total !
Alex était comme un gosse à qui on venait d'offrir un tout nouveau vélo. Il se précipita vers l'engin et chippota quelques instants à ...


*Et me ... y aura jamais moyen !*

Et effectivement, il n'y eut pas moyen, encore moins lorsque la voiture de police passa juste devant eux
Jessica n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait pendant qu'Alex la projeta sur le mur et l'embrassa
Bien sûr, c'était excitant, effet de surprise et on ne pouvait pas nier qu'il profitait un peu de la situation mais comme il le disait, non, ce n'était pas le moment, même si ça aurait pu être encore plus intéressant

Voyant qu'il n'y avait absolument pas de moyen, il l'emmena un peu plus loin, dans une autre ruelle et de nouveau : une belle moto bleue - noire, limite un peu customisé à la "Pimp my car" enfin "pimp my moto"

Ni une ni deux, une fois Alex sur la moto, Jessica sauta à l'arrière comme à saute mouton : yihaaa, elle était super excitée et n'attendait qu'une chose : que l'adrénaline de la vitesse l'emporte et que son coeur soit prêt à se jeter dans le vide


"Quand tu veux !"

Bien sûr qu'elle était prête : ils étaient en train d'enfreindre la loi, elle était avec lui et ça avait déjà l'air d'être super géniale
Elle lui rendit son sourire et l'agrippa autour de la taille, passant sa main en dessous de son blouson histoire de se réchauffer les mains
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 0:47

*C'est parti alors!*

Il fit vrombir la moto et partit à fond la caisse.Rien d'autre que le bruit étourdissant du moteur et eux deux,seuls au monde.Rien pour venir gâcher tout ça.La perfection selon Alex.

*Quel pied!*

Son sourire était franc et réellement satisfait.C'était son plaisir le plus total: une fille géniale,une moto d'enfer et la loi bafouée.Quoi de plus beau pour un loubard comme lui?

*Nothing!*

Il accélera encore et faillit renverser un piéton sur un passage clouté.Trois feux rouges grillés,quelques slaloms bien au dessus des limites de vitesse et le voilà sur une large route déserte.Il poussa alors,encore plus excité par la chaleur de Jess tout contre la sienne.Elle avait passé ses mains sous sa toute nouvelle veste et sa peau brulait littéralement à ce contact,malgré le t-shirt entre les deux peaux.Ses plaquettes de chocolat se contrctaient pendant qu'il entamait un tournant à une allure efreinée et qu'il se penchait,entrainant Jess dans son mouvement.

*Jess!*

Bien qu'Alex soit un solitaire,ce genre d'expérience complétement barrée,il adorait les partager avec des gens qui comptaient vraiment.Ils avaient été très peu dans sa vie,mais Jess faisait partie de ceux là.
Ue longue ligne droite.Il poussa l'engin à fond et lâcha une main pour venir la poser contre celle de Jess,sous sa propre veste.Il la serra tellement qu'il avait l'impression de fusionner avec elle.
Considérant le risue qu'il prenait,mais l'occasion était trop belle avec une si parfaite ligne droite,il retourna son visage vers celui de sa belle éphemère et l'embrassa en vitesse avant de la regarder quelques instants dans les yeux.Il voulait rester le plus longtemps comme ça,jusqu'ua tournant.Il avait évalué la distance,il saurait quand ça se rapprocherait.


*Ou pas...*

Rien que d'y penser,l'adrénaline affluait dans son corps et il adorait cette sensation grisante et agréable.
Son regard était bien clair.


*Trust me Darling!*

Plus que quelques secondes et ils se crashaient.Sans casques,sans tenues adéquates,sans rien.
A la dernière seconde,Alex se retourna et empoigna la moto à deux mains pour la faire braquer un maximum.Ses rangers touchèrent par terre,brulant contre le macadam chaud


"Wouuuuuuuuuuuuh!"

Cri du coeur incontrôlé.Il prenait son pied à froler la terre à ce point.Il aurait bien pu mourir et elle aussi,mais pour lui ça n'avait aucune importance.La vie était bien plus excitante lorsqu'on était à deux doigts de la perdre.

*D'ailleurs la vie n'a de goût que parce qu'elle ne nous appartient pas vraiment!*

Il sentit un goût de fer prononcé dans sa bouche.Il s'était mordu profondément et il trouvait ça encore bien meilleur.Un vampire,vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:31

L'aventure pouvait commencée, un conte remixé des temps nouveau : il était une fois de jeunes un petit peu fou et dingues de sensations fortes qui vivaient déjà une histoire un peu confuse et fougueuse. Ils violèrent la loi un jour en volant une moto ... ils partirent loin, vécurent heureux loin des mômes

Jess posa sa tête sur le dos d'Alex, elle pouvait le sentir heureux, bien, il souriait, elle pouvait le sentir, il devait prendre son pied total. Et en plus d'avoir commis une infraction, il roulait comme un dingue, frollant un peu tout ce qu'il y avait devant eux, fauchant presque les gens et les voitures qui passaient par là ... déjà son coeur s'emballait un peu plus à chaques poussée qu'il faisait et qu'une vitesse était passée

Enfin et pour la première fois depuis qu'elle était à l'académie, Jessica voyait un peu de nouveau, un peu de changements parce qu'après tout, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis

Elle ne s'y attendait absolument pas mais lorsqu'ils furent sur une ligne droite, Alex se retourna vers elle. Il avait prit sa main dans la sienne et l'avait embrassé, oubliant qu'ils étaient en train de rouler. Ils auraient pu mourir mais c'était loin derrière ça, c'était le cadet de ses soucis, le plus pationant, c'était ce qui se passait à l'instant présent, chaques secondes étaient importantes et tant pis s'ils mourraient dans un accident mais Alex reprit le contrôle

C'était génial, indescriptible, des années qu'elle n'avait plus vécu ça et elle en était ravie que c'était avec lui. Elle se compressait un peu plus à lui, ne le lachant pas pour autant. Elle aurait voulut que le trajet soit interminable, qu'il l'emmène au bout du monde s'il le désirait, ils ne seraient qu'à deux, loin de tout ça, le monde réel : Connor, Clara, les cours ... juste la vie droit devant !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:07

Ses sens étaient totalement décuplés.Il était débordant d'envie,mais d'une envie de quoi?De n'importe quoi.De fuir.De déconner.D'hurler.De Jess.Et d'encore une tonne de choses.

*Putain de sensation!*

Il adorait ça,et elle qui se collait encore plus à lui,toujours plus.En fait,il n'avait jamais fait de moto avec personne,c'était d'habitude son activité la plus solitaire et égoïste,et il se rendit compte de la connerie qu'il avait faite de ne jamais l'avoir partager: c'était bien mieux à deux.

*Comme quoi Alex!*

Et maintenant,une immense ligne droite,déserte tout comme le paysage,long trait noir interminable parsemé d'innombrables tâches jaunes qu'il s'amusait à entrecoupé,slalomant comme un gamin.

Alex n'avait aucune idée de l'endroit vers lequel il se dirigeait.La plage?Le désert?Son instinct lui dictait de continuer comme ça,et il pensait qu'il rentrait plutôt à l'intérieur des terres.Il coupa d'ailleurs la route et souleva des gerbes impressionnantes de poussière en passant dans la terre rougeatre qui se déposait partout.

Depuis combien de temps ils roulaient?20 minutes,3heures,aucune importance.Le temps n'avait même plus d'emprise sur lui,sur eux,sur tout le reste peut-être mais pas sur leur duo indomptable.

Il continua encore et toujours à rouler à fond et vérifia quand même l'essence.Ils risquaient de se retrouver en panne s'ils ne faisaient pas bientôt demi-tour.


*On s'en fout!*

Mais juste devant eux,un large fossé.Il n'eut que le temps de déraper et il s'arrêta à quelques centimètres à peine de l'énorme trou qui offrait un paysage magnifique.


"Wah..."

Plus un soupir qu'une réelle affirmation,mais tellement vrai.C'était tellement

*Wah...*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 20:28

Le désert : endroit immense et hyper reposant, rien qu'à le regarder, son coeur s'emballait presque, c'était l'infinis, vide, sans vie, impressionant, le pied. Jessica avait envie d'hurler à la mort, de pleurer tellement ça la faisait planer, combien ça la touchait, pétage de plomb total

"Wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow !"

Cria t-elle enfin

Elle n'avait pas pu s'en empêcher, elle avait besoin de le faire, histoire de se vider le coeur et inconsciament, une larme coula le long de sa joue

Son coeur était énorme, gros comme une patate : c'est fou ce que le désert peu avoir comme emprise sur vous par moments


"Ive been through the desert on a horse with no name
It felt good to be out of the rain
In the desert you can remember your name
cause there aint no one for to give you no pain ..."

Elle n'avait pas pu s'empêcher de chantonner cette musique qui l'avait fait tant rêver mais ce ne fut que le début du refrrain, elle n'avait même pas prêter attention au fait qu'ils auraient pu mourir une nouvelle fois lorsqu'Alex freina d'un coup sec

Une fois qu'il coupa le moteur, Jessica se détacha de lui et descendit de la mot, s'approchant encore un peu plus du trou béant


*Wah !*

Comme il disait, c'était totalement ça
Un regard qui languis durant un long moment vers le fond. Il devait y avaoit combien de mètres avant le fond ?


*-Il doit y avoir combien de morts là dedant ?
-Wow, Jess, j'adore tes questions morbides*

Il n'y avait pas de mots, c'était totalement parfait : le vol, la virée, la moto, le désert et maintenant ça

Ca peut parraître bizarre aux yeux des autres mais c'était un voyage superbe tout ça, et le premier véritable de Jess. Elle se retourna vers le jeune homme, s'installa de nouveau sur la moto mais cette fois, sur le devant, face à Alex et s'empara de son visage en l'embrassant : coup de folie irréfléchis qu'elle crevait d'envie de faire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:23

Il sentait combien Jess appréciait la ballade.Elle s'en donnait à coeur joie en criant comme une dingue,comme il l'avait lui aussi fait.Et il était heureux,pour une fois dans sa vie.Même si ça pouvait paraître stupide,c'était idyllique pour lui tout ça.Tandis que d'autres préféraient les ballades au clair de lune et les dîners aux chandelles,lui c'était l'aventure,le risque,la mort proche,les paysages chaotiques.Il faut dire que tout ça lui ressemblait tellement.C'était une déclaration d'amour,un peu particulière certes,mais il n'était pas comme tout le monde non plus!

*Jess...*

Cette fille finirait par le rendre complétement dingue à force,mais il s'en foutait au fond.Une relation stable et sans danger,ça l'aurait lassé.Là,c'était pour le moins

*Mordant!*

Jess était descendu et admirait le...canyon,ce devait être ça. Elle paraissait aspirée par l'immensité sans fin du trou béant,comme attirée vers le fond.Et aussi bête que ça paraissait,Alex ressentit une pointe d'anxiété à l'idée qu'elle n'y tombe.Le risque pour lui,pour eux oui.Pas pour elle toute seule.Néanmoins,il resta campé sur la moto,bien droit et fier,le regard rivé sur elle,dévorant la moindre de ses courbes.Sa robe ondulait avec le vent léger et il songea à en faire une peinture en rentrant,puis se résigna.Tout ça,ça resterait dans leurs têtes,pas sur une toile.

*Hey!*

Jess s'approcha de lui à nouveau,et il n'aurait pas bien su dire ce que reflétait son expression,mais de toute façon,ça n'avait aucune importance.Elle remonta sur la splendide bête mais face à lui et l'embrassa.Pure merveille.Moment parfait,placé au bon endroit,à l'instant idéal.


*Putain Jess!*

Il lui rendit bien évidemment son baiser et placa ses mains brulantes au niveau de ses reins,la rattirant contre lui jusqu'à ce qu'ils soient totalement collés l'un à l'autre,puis fit glisser sa main gauche vers sa cuisse laissée nue par la robe.


*You love me but you don't know who I am...*

Cette chanson lui revint en tête,et ça résumait parfaitement la situation.

*Et d'ailleurs,qu'est-ce qu'on s'en fout là?Ca va dans les deux sens,et peu importe!*

Il renforca son étreinte,pour rendre un simple moment éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:31

Son coeur était resté près de ce tombeau géant ouvert au public et heureusement pour elle, Alex la retenait, comme si elle avait peur de tomber mais il n'était pas si près du bord, juste à quelques dizaines de centimètres mais se vide derrière elle lui faisait un effet plus que monstrueux

C'était un moment magique, comme tous les autres, à chaque fois qu'elle faisait un truc de malade ou hors la loi, cette sensation terrible au creu du ventre, et être avec la personne qu'on aime, c'est pas ça le bonheur ?


*T'as jamais connu l'amour*

C'était vrai et elle ne pouvait pas dire qu'elle le comprenait mais c'était la première fois pour elle qu'elle ressentait tout ça. Ephémère, mais oui bien sûr qu'elle le savait mais autant en profiter à fond

Jessica se laissa glisser contre Alex, serrée tout contre lui, rapprochant un peu plus son visage du sien, s'amusant à faire glisser ses doigts le longs de sa nuque jusqu'à son cou

Cette journée restera à jamais gravée dans sa petite tête de linotte, jamais elle n'en parlera, que ce soit à n'importe qui, ce moment était unique et secret ... et elle adorait ça, cette idée : secret, ça sonnait bien

Le soleil commençait à se coucher légèrement derrière les grands rochers et il faudrait bientôt rentrer


*Nooon !*

Gémissait-elle

Elle était bien là et puis, ça faisait combien de temps qu'ils étaient partis ? A peine quelques heures ...


*A peine !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 1:20

Elle restait blottie contre lui.Et il ne demandait pas mieux.Ni plus d'ailleurs.C'était pratiquement parfait.Le soleil qui diminuait légèrement,le cadre:magnifique.La brise calme sur leurs peaux,qui faisait aussi onduler les longs cheveux de sa déesse tandis qu'il y enfouissait son visage.Pour quelqu'un avec les sens aussi développés qu'Alex,ces moments là étaient privilégiés.

*Est-ce qu'elle sait?*

Ce qu'il avait fait,plus ou moins inconsciamment,c'était tout bonnement lui ouvrir un peu plus son coeur.Enfin,tout au moins,lui montrer un peu à quoi ça ressemblait là-dedans.Et avec le recul,c'était tout à fait ça.Une vaste étendue presque vierge,au dela de toute emprise avec un fossé en plein milieu,un trou béant et sans fond causé par une perte sans nom.C'était ça,c'était lui.La fougue aussi.Et puis elle,qui était là à ses côtés,alors que d'habitude ses virées étaient solitiares.Est-ce que ça voulait dire qu'il acceptait enfin de laisser quelqu'un le perçer un peu plus en profondeur?

*Hors de question!*

Mais c'était un acte de profonde mauvaise foi que d'avoir des pensées pareilles...

Il ouvrit les yeux après un long moment en pause tendresse,et s'étonna de ne pas être ébloui.

*Suis-je bête!*

Le soleil déjà se couchait derrière les petites montagnes rocheuses,offrant un spectacle magnifique et une lumière extraordinaire.Un tableau vivant.Sublime.Ca finissait tout ce moment magique en beauté.

Une idée lui traversa l'esprit comme une flèche ardente.Le soleil qui se couchait,des heures de route derrière eux...L'académie fermerait ses portes dans près de 2h,jamais ils n'y seraient à l'heure.Nuit à la belle éotile.Retour aux bons souvenirs d'antan,même si le cadre était légèrement différent cette fois.


"Et si on rentrait pas,qu'est-ce que tu en penses?"

Il avait,déloyalement mais tout fait exprès,murmuré cette phrase à l'oreille de Jessica.


*De toute façon,si on rentre,on roulera toute la nuit pour arriver devant une grille fermée et pioncer sur un banc,alors autant rester dans un joli paysage comme ça!*

Ils décolleraient tôt le lendemain voilà tout.Ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just you and me...dreamin' [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Just you and me...dreamin' [Jess]   Just you and me...dreamin' [Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just you and me...dreamin' [Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» We need to talk [Jess]
» Sometimes I feel I've got to... [Jess]
» Don't write me off just yet [Jess]
» faible? Jamais! [Jess]
» Try to kill my deamons [Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: