The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sometimes I feel I've got to... [Jess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:19

Alex se souvenait parfaitement de la fin de leur dernière...de leur dernière quoi d'ailleurs?Discution?Il avait peu parlé et elle aussi alors...Entrevue?

*Oui entrevue*

Mais il était dans un état d'esprit étrange,complétement épuisé,un peu stone sans rien avec pris,ce genre de choses bizarres qui se produisent parfois.
Il revenait juste de la bibliothèque,ardent et en pleine forme,ayant retrouvé sa force qui faisait de lui un tueur,enfin métaphoriquement surtout,mais quelqu'un de fier,de sûr de lui,quelqu'un d'imprévisible et indomptable.Un garçon mauvais,celui qu'il avait toujours été.

Et là,il savait qu'il fallait voir Jess.Ca s'était terminé bizarrement la dernière fois.Et là,ce n'était pas pour les excuses.Il n'avait même rien à se reprocher.Il voulait lui parler.Remettre les choses en ordre puisqu'il lui avait semblé qu'elle commençait vraiment à s'attacher.Et puis même,il fallait qu'il lui parle,qu'il soit clair,sans remettre en compte pour autant leur pseudo-relation.

Il passa sa main dans les cheveux,étrangement agencés depuis ce matin où il les avait plaqués en arrière par flemmardise.Sa main les replaca un peu et il frappa à la porte,de façon ferme,assurée.


*Même si je ne sais pas vraiment ce que je vais dire...Je sais ce que je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:32

Katie venait à peine de partir et Jessica s'était allongée sur son lit, la radio à fond de balle en écoutant "The Deeper I Fall" de Vaughan Penn, nouvelle musique qu'elle venait de découvrir et qu'elle écoutait en boucle jusqu'à s'en lasser
Pour cause d'avoir perdu sa lame de cutter, elle avait prit la pointe d'un compas. Certes, ça n'avait rien avoir mais la pointe rentrait plus facilement dans la peau, laissait des traces plus longtemps et le sang s'écoulait un peu moins. Elle fixait la fine aiguille, la dévisageant comme si c'était quelqu'un d'important dans sa vie, quelqu'un qu'elle avait rencontré énormement de fois dans sa vie, que ce soit pour se droguer ou pour se blesser, un être fortement présent mais ne fit rien avec. Jessica la regardait juste, hésitant : elle s'était promis de ne rien faire mais, sans pour autant qu'il se passe quelque chose ces temps-ci dans sa vie, elle avait envie de se faire mal, sans aucunes raisons apparentes, juste parce que ça "lui manquait"


*Une trainée, juste une petite et puis tu arrêtes si tu veux*

Lui criait-elle ou bien, se criait-elle toute seule
Sa main tremblait mais restait immobile


*Des coups à la porte ?*

Elle ne les avait presque pas entendus avec le bruit sourds de la musique

*Sauvée par le gong*

Jessica rapidement son compas dans le tirroir de sa table de chevet et s'approcha de la radio afin de baisser le son avant d'aller ouvrir la porte et de se retrouvée nez à nez à Alex

*Il le sent ou quoi ?*

"Hey !"

Lança t-elle semie-enthousiaste, comme si il avait gaché ce futur moments où elle n'aurait rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:07

Elle avait l'air bizarre,l'air faussement content de le voir.
Il esquissa un semblant de sourire rapide,puis ne prit même pas la peine de lui demander la permission et rentra en déposant un rapide baiser sur sa joue, puis s'assit sur le lit,le regard rivé sur elle,la tête bien haute,les mains croisés,se mordant les lèvres sans pour autant qu'on puisse le remarquer.Non pas par faiblesse ou quoi que ce soit d'autre.Comme ça,attitude naturelle.Envie de goûter un peu au sang.


*Qu'est-ce que tu faisais avant que j'arrive hein,à t'eniver de son comme ça?*

Il désigna le poste avec sa main

"Jolie musique"

Il s'en foutait un peu,c'était histoire de pas balancer direct,de faire poli enfin,de faire semblant.Parce que sinon ça aurait été du bonjour petit coeur,gros bisous,je peux rentrer amour?


"Si j'dérange tu le dis hein et puis..."

Et même si elle lui disait qu'il dérangeait,il ne leverait pas le pied,mais bon,c'était juste comme ça aussi.Il se trouvait un peu con de faire ça mais si ça pouvait la ménager,la rassurer ou bien,ou bien l'aider,la conforter quoi.

"Bon...Ok,tu vois je tiens la forme!Enfin je dis ça,je veux dire,je risque plus de raser les murs pour marcher droit.Vaut mieux oublier ce que j'ai pu dire ou faire,d'ailleurs je m'en souviens limite même plus tu vois."

Il n'avait pas l'habitude de garder dans sa mémoire les moments inutiles.Tout ce dont il se souvenait,c'est qu'elle avait été là pour lui,et ça c'était bien.C'était tout ce dont il avait à se souvenir.Pas besoin de s'encombrer avec des moments trop pénibles.


"J'voulais te parler à propos de ce truc dont on a vaguement causé l'autre jour.Tu sais,cette fête débile d'Halloween.Je tenais à te dire que...que je t'emmenerais pas.J'espère que c'était pas ce que t'attendais de moi"

Il continua à la fixer.

*Bin voilà,ça c'est fait!Yeah Alex!*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:25

Jessica ne dit rien, il se contenta d'avancer, d'entrer dans sa chamrbe en lui balaçant un petit bisous sur la joue

*Comme si il se sentait obligé*

Mais ça lui paraissait bizarre, pour quelqu'un qui voulait lui apprendre à "aimer" mais bon, peut-être était-ce ce que l'on faisait, elle n'e savait rien après tout
Elle referma délicatement la porte, prenant presque tout son temps pour le faire : une appréhension à ce qui allait se passer, à ce qu'il allait faire et lui dire


*-Je le sens mal !
-Rhooo ... toi et tes appréhensions à la con*

Alex s'était déjà installé et avait prit ses aises sur son lit : pas étonnant, ça la faisait presque marrer de le voir faire ça, contrairement à sa phrase débile à propos de sa musique : parler pour ne rien dire, ce qu'elle détestait ça. Connor l'avait bien compris et c'était sans doute pour ça que lorsqu'elle était avec lui, ils ne disaient pratiquement rien d'ailleurs, il ne connaissait rien d'elle tout comme elle ne savait rien de lui, mis à part qu'il aimait cogner dans les arbres

"Non, tu ne me ..."

Eut-elle juste le temps d'articuler avant qu'il ne lui coupe la parole et enchaîna ses phrases l'unes après les autres
Le coeur de Jessica commençait à s'emballer, où voulait-il en venir ?


*De quoi ?*

Il ne se souvenait plus de ce qu'il avait dit ou fait ? Avec elle ? Ca n'avait été que du pipo toute cette histoire ?

*Tu le savais après tout hein, tu t"attendais à quoi ? A l'amour éternel et tout ce qui va avec ?*

Non, ce n'était apparament pas là où il venait en venir, du moins, elle l'espérait puisque ce n'était pas ce dont il était en train de parler

*Quoi ?*

S'étonna Jessica, les bras croisés, les yeux grands ouverts

"C'est tout ?"

Demanda t-elle avec un léger sourire, prête à éclater de rire. Elle ne put s'empêcher d'éttoufer un léger gloussement avant de se reprendre. Pour quelqu'un qui ne voulait pas s'engager dans quelque chose de sérieux, il s'inquiétait plus qu'autre chose. Il parraissait plus stressé qu'autre chose en arrivant ... c'était donc ça qui le tracassait ? Un truc aussi stupide ? La fête d'Halloween qu'elle avait presque zappée. Tout le monde bassinait le bahut avec cette fête et c'était le moindre de ses soucis

"Si ça peut te rassurer ... je ne comptais pas à ce que tu m'y emmène"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:43

Elle ne comprenait pas.Ca voulait dire plein de choses cette phrase et elle,comme une fille,elle ne comprenait rien.

*Pourquoi cette espèce là ne capte pas la plupart des mots qu'on sort de notre bouche?Parce qu'elles sont plus obnubilés par nos lèvres que par ce qu'elles racontent ou quoi?*

Mais ce n'était pas que "les filles". C'était surtout "les gens" Il était arrivé,sûr de lui,bien plus incisif que depuis qu'il était en son contact d'habitude,et elle se foutait limite de lui alors que derrière sa phrase,ça voulait dire que rien n'était officiel,rien ne comptait,rien ne durerait,rien ne serait comme elle l'envisageait.Il savait!Oh oui,il savait parfaitement ce qu'elle pensait et lui il n'en était plus là.Il s'était emballé,comme les idiots le font toujours et puis maintenant,il se lassait à moitié.

Il la regarda un peu méchamment,sans vraiment le faire exprès,plus une pulsion qu'autre chose


"Et bien vas-y,rigole qu'est-ce qui t'en empêche hein?"

Son ton était aussi sec et dur qu'un morceau tranchant d'acier.


"C'que je veux dire,c'est que j'irais,mais pas avec toi"

Ca n'était pas dit pour ménager la personne.Ca ressemblait même à une rupture mais pas vraiment.Pas intentionnellement.Il était redevenu,ça y était,le Alex instinctif du passé.Ca lui faisait chaud au coeur.

Il éteignit la radio


"Tu permets,ça me gonfle en fait"

Il la regarda de nouveau


"J'irais,pas déguisé,pas dans l'esprit,et j'irais.On se verra peut-être,on se croisera mais je t'inviterais pas à danser,je t'offrirais pas de punch et je te dirais pas combien t'es belle ce soir.Je concourerais pas pour cette stupide histoire de roi reine de la soirée ni rien.Je serais là pour moi.Et si ça se trouve,je sais même pas si je ferais attention à toi.Je sais pas.Je verrais.Mais t'attends à rien,ne t'attends vraiment plus à rien de ma part.Calcule plus comment je réagirais ni rien.Si t'es pas prête à accepter,tant pis et puis ca finira point barre.Je suis indépendant.Ca se peut que j'arrive et qu'on passe un moment comme ça se peut aussi que je passe à côté de toi sans un regard.Je veux bien insister la dessus,on est pas ensemble"

Il intensifia son regard.

"Et j'ai bien réfléchi.Je serais plus jaloux.Te voir parler avec un mec,avec ton Connor si peu brave qu'il ose même pas affronter quelqu'un si tu veux,je m'en fous.Maintenant,je m'en fous de tout."
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:56

Apparament, il ne rigolait pas. Non, une vraie contradiction sur pattes et là, c'était pire que les autres fois.
Elle ne répondit même pas à sa question et son sourire s'effaça rapidement. Elle n'acceptait pas le ton qu'il employait avec elle, ce n'était pas un chien dans le fond, même si il devait se fouttre pas mal de ce qu'elle était


*J'comptais pas y aller ... mais bon*

Lui répondit-elle mentalement, jugeant que ça serait mal placée : réponse inutile et dont il devait se fouttre pas mal aussi
Jessica lui lança un regard noir qu'il n'aperçut pas lorsqu'il éteignit la radio. Elle commençait à se rongeait l'interieur de sa lèvre intérieure, une vraie antropophage avec elle même, jusqu'à se faire saigner de l'intérieure, jusqu'à ne plus avoir de peau et jusqu'à en avoir mal au point qu'elle ne pouvait plus manger certaines fois tellement ça lui piquait mais bon, c'était une bonne méthode de se faire mal et un peu moins visible de l'extérieur


"Je comptais pas y aller"

Décida t-elle enfin à répondre

Il s'emballait beaucoup pour la soirée comme quoi il ne prêterait pas attention à elle. Ca lui faisait presque mal de savoir qu'il aurait réagit comme tel si elle y était allée


*Qu'est ce qu'il veut dire par "on est pas ensemble" ?*

C'était quoi tout ce chichi qu'il lui avait baratiné quelques semaines auparavant, à l'endroit où il était installé, dans la même pièce ?

*Tu viens de le dire : baratin ... tous les mêmes hein, bons ou mauvais !*

Ca commençait à lui taper sur le système. S'il n'était plus jaloux, c'est qu'il n'avait plus rien, plus de sentiments, même pas une infime once de quelque chose : rien
Okay, plus rien ne comptait à part sa personne apparament alors, il n'y avait plus rien, même s'ils n'étaient plus ensemble ? Elle ne goûtera plus à ses lèvres et ne le touchera plus jamais ?


"T'attends quoi de moi maintenant alors ?"

Demanda t-elle, grommelant intérieurement
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:04

"Ce que j'attends de toi?Mais t'as vraiment rien compris toi!"

C'était sorti tout seul,sous le coup de la colère,de sa rage propre,de lui-même finalement.Alex était impulsif,et ces derniers temps il avait pu remarquer qu'il s'était calmé.Et là,il ne voulait plus.Il voulait être Alex et non pas un vulgaire Alex sans aucune pêche.


"J'attends rien de toi comme t'as rien à attendre de moi!Je te l'ai déjà dit en vingts versions différentes,et chaque fois tu piges pas!On est pas un couple,on fait ce qu'on veut avec qui on veut,dans la limite du raisonnable certes,mais quand même.On a pas de compte à rendre l'un à l'autre,et je te l'ai dit ça aussi,tu m'écoutes oui ou merde?"

Il se disait qu'il était quand même bizarre avec elle.Un coup gentil,un coup dur,ensuite une loque à pleurer par terre,puis un tendre amant,re loque puis un soldat pur et dur.

"Tu mérites pas ça tu crois pas?Si c'est ce que tu penses on a plus rien à se dire ni à se voir en tout cas.Sinon,sinon on continue.Comme on fait.Mais je serais sûrement moins attentif.Je sais pas tu vois,en y réfléchissant j'me dis que je suis bien avec toi mais en même temps..."

Toujours cette comparaison avec Alyssa,avec qui chaque instant était merveilleux



"En même temps,quand t'as connu le paradis,t'as du mal à te contenter d'un petit nuage de basse altitude"

C'était affreusement dit.Il était horrible.


*Horriblement horrible.Alex,bingo,t'es comme avant*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:37

Non, elle ne comprenait pas parce qu'il passait pas quatre chemins au lieu d'être direct et franc, quitte à la blesser, autant le faire une bonne fois pour toute
Envie soudaine : envie de le gifler, envie de le balancer par la fenêtre, envie de pleurer, envie de se fouttre par la fenêtre
Il n'attendait rien d'elle, alors pourquoi il avait toujours besoin de l'avoir "à côté d'elle" quand ça n'allait pas ? Pourquoi faire semblant de se sentir bien alors que ce n'était pas le cas ? Non, ce n'était pas lui qu'elle avait de gifler mais plutôt elle, être conne à ce point à ne rien comprendre aux mecs. Elle ne s'y était jamais intéressée, elle aurait peut-être du commencer plus tôt et essayé de "connaître" l'amour avant se lancer dans le vide, dans les bras du premier inconnu attirant qu'elle avait trouvé
Ce qu'elle méritait ? A vrai dire, même s'il n'y avait pas toujours que du mauvais en le connaissant, elle ne méritait même pas de l'avoir connu, elle ne méritait pas d'être là où elle en était aujourd'hui et elle ne méritait même pas de vivre. Dans le fond, on a droit à quoi dans sa vie ?


*Continuer comme on fait ?*

Ca allait être dur en sachant tout ça. Elle ne savait pas si elle aurait le courage ou si ça lui passerait au dessus de la tête

*Il est bien avec moi mais en même temps ...*

Ca comparaison voulait tout dire. Elle en avait comprit un bout mais elle n'avait pas imaginer que ça avait été à ce point.

*Un petit nuage en basse altitude !*

C'était donc tout ce qu'elle était.
Jessica savait qu'elle n'était rien grand chose mais c'était moins que rien.

*Une moins que rien, voilà ce que t'es ! Et ça t'étonnes ? Tsss ...*

Elle ravala difficilement la bille qui lui était montée à la gorge. Des picotements un peu partout, le coeur qui s'accélerait toujours dans des situations où elle se sentait aggressée et elle pouvait déjà sentir les larmes lui montait aux yeux mais elle s'en empêchait. Il ne méritait ... ELLE ne méritait pas de pleurer, elle était trop faible depuis son arrivée, elle ne craquerait plus

*Toujours une question de mérite*

Quoi ? Que fallait-il qu'elle lui réponde d'ailleurs ... attendait-il une réponse ou quoi ?
Plutot si ... car, comme il venait de lui dire : si elle méritait mieux, ça ne servait à rien qu'ils se voient encore


*Dans le fond, ce ne serait pas mieux ?*

Alex avait vraiment le don de la rendre faible
Ouais, dans le fond, ça serait pas pire. Bien sûr, ça la blessait, Alex c'était sa "raison de vivre". Elle a besoin de lui, elle qui n'avait jamais eut besoin de personne mais sa seule raison qu'elle avait trouvée, elle la perdait un peu plus. Si il était redevenu comme avant, peut-être fallait-elle qu'elle aussi, qu'elle redevienne arrogante et qu'elle ne vive que pour elle mais elle savait qu'elle n'y arriverait plus.
C'était pire que leur première "rupture", si on pouvait appeller ça ainsi puisque ce n'était pas un couple.
Jessica savait que si elle ne l'avait pas rencontré, elle serait pareille qu'avant. Elle se maudissait d'être entrée par mégarde dans sa salle de cours


*Ne regrette rien, chaques choses de la vie, bonnes ou mauvaises te fais avancer plus*

Mais là, ça la stoppait net
Elle était décidée mais ... non, elle hésitait encore.
D'un côté, elle savait que même si ça ne serait plus aussi intense qu'avant avec lui, elle l'aurait toujours, même une petite parcelle de lui, physiquement mais elle savait qu'il serait plus froid que jamais.
De l'autre, ce serait peut-être mieux de le sortir de sa vie, maintenant, l'instant était imparfaitement parfait, tout comme lui, tout comme elle. Se quitter sur un coup de tête, qu'il la haïsse encore plus qu'avant, qu'il la déteste comme si il n'avait jamais détesté ou aimé quelqu'un, qu'il l'oublie vite fait, qu'il efface tout souvenir de sa tête. Elle saurait qu'ainsi, elle ne lui manquerait pas si elle partait ou s'il arriverait quoi que ce soit. Même si il lui faisait mal plus que n'importe quelle lame, elle l'aimait et l'aimerait toujours et, même si ça lui ferait quelque chose ou rien, elle n'avait pas envie qu'il souffre. Il devait savoir ce que c'était la souffrance et elle avait de lui épargner cette peine.


*-T'es pathétique !
- ... oui, je sais !*

Jessica avait envie de se montrée forte, même si ça voulait dire se faire mal elle même, mais plutôt elle que lui
TILT !
C'était donc ça l'amour ? Etre prête à faire n'importe quoi pour l'autre, comme le pire ?
Dans sa façon d'être, même le pire enfoiré de la terre qu'il pouvait être, peu importait ses sentiments à lui, elle connaissait les siens et elle l'aimait. Il avait réussit à lui faire comprendre l'amour : être prêt à faire l'impossible pour l'autre


*Merci Alex !*

Le remercia t-elle alors qu'inconsciamment, un fin sourire se dessina sur ses lèvres.
Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle hésita à l'effacer mais ça voulait dire qu'il allait la prendre pour une dingue ou bien qu'elle ne comprenait toujours rien. Non, elle le garda car elle savait que ça allait être pire.


"Non, t'as raison, je mérite mieux !"

Répondit-elle après un long moment de silence après cette longue et intense réflexion qu'elle venait de se faire
C'était dur à dire car elle savait que si elle lui disait ça, ça voudrait dire qu'il partirait.
Elle ne méritait pas mieux parce que, comme elle l'avait dit, elle ne méritait pas mieux, et il était parfait pour elle puisqu'il était la pire des enflures avec elle mais apparament, il ne le saura jamais.
Si elle ne "comprenait" pas ce qu'il lui disait, il ne comprendrait pas pourquoi elle faisait tout ça et il n'en saurait jamais rien


*Dans le fond, c'est mieux comme ça !*

C'était sûrement la pire décision qu'elle prenait dans sa vie, mais pas pour celle du jeune homme.
Il avait droit à mieux, apparament car il ne se rendait compte de rien etre elle et lui, trop aveuglé par sa propre personne. Peut-être qu'un jour, il se rendra compte de son erreur mais si il trouvait mieux, tant mieux pour lui, si pas, il comprendra ce qu'elle ressentait à ce moment précis
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 1:30

Alex n'avait plus qu'une envie: trouver la première fille venue et un tantinet jolie,lui sortir deux ou trois phrases clinquantes,s'assurer qu'elle était bien stupide et se la faire,contre un mur,dans les toilettes,n'importe où pourvu qu'il ne se trouve pas à cet instant précis,dan cette chambre précise,à attendre une réponse qu'il ne voulait limite même pas entendre.

Mais non.Des erreurs,Alex en avait énormément fait dans sa vie.Mais certains pas au point d'offrir sa dignité et son corps tout entier à la première venue.Il fallait qu'elle soit spéciale.Et puis le sexe,il n'y prêtait pas une si grande importance.Là,c'était un peu comme s'il avait envie d'une clope.


*Un nuage de basse altitude,quand même t'exagère!T'es un connard fini!
Ouais,je sais et puis,ça fait quoi hein?Je fais ce que je veux,personne n'atteindra Alyssa!
Rien ne te la ramenera pauvre con,alors pourquoi tu gâches tout avec cette fille?Et c'est toi qui parle de pas vivre dans le passé
Ta gueule!*

Alyssa.Et oui Alyssa.Son amour,sa malédiction.


*Pourtant tu l'aimes cette fille non?
Si,bien sûr,mais égoïstement je l'aime
T'es débile!
Je t'ai gentiment demandé de fermer ta gueule t'as compris!*

Au fond,il refusait un peu de voir la vérité telle qu'elle était,cette angoisse de l'attachement.Il revenait à l'assaut,il insistait et elle en payait les frais la petite Jess.

*Tant pis pour elle!*

Il était horrible de penser de cette façon,mais c'était le seul moyen pour ne pas souffrir,ne plus souffrir comem avant,s'éloigner,penser comme un crétin fini peut-être mais dans une logique nombriliste pourtant.Dans une logique de rat.Il avait lu quelque part que seules deux sociétés étaient réellement efficaces: les fourmis et les rats.Du fait de sa marginalité,Alex était bien évidemment un rat fini,un rat qui trainait dans les égouts et là il se sentait un peu comme un rat dans un château bourgeois,avec tout cet environnement qui ne lui convenait pas.Pas étonnant qu'il pétait les plombs


*Rien n'est pourtant trop beau pour toit p'tit rat!Ou alors p'tit gars,au choix!*

*Elle reconnait qu'elle vaut mieux que moi?*

Là,ça battait tous les records.Alex n'aurait jamais attendu une telle réponse mais il ne le laissa pas transparaître.Pas un seul changement d'expression,pas une seule goutte de sueur,pas un battement de cil,rien.

"Je vois"

Son ton était implacable.Sans aucune tonalité,sans aucune note positive ni négative.Indifférence totale.
Pour mieux attaquer ensuite.Oui,Alex était incroyablement doué pour la culpabilité et la souffrance,il savait s'y prendre avec les gens pour leur faire mal,très mal lorsqu'il était vexé.

"Tu sais comme moi qu'on vaut pas mieux l'un que l'autre.Tu sais aussi que tu trouveras pas dans cette école quelqu'un comme moi,qui te touchera autant que moi,qui te plaira autant que moi,qui te fera ressentir autant de choses que moi je l'ai fait."

Que de moi dans cette phrase!


*Quel putain de narcissique tu fais!
ET ALORS LA FERME!*

"Et tu sais aussi que je te respecte beaucoup.T'es sûrement la seule que je respecte au monde avec mon frère de coeur.Alors même si c'est fini,puisque tu viens clairement de le dire..."

*Méthode in-fai-lli-ble pour faire culpabiliser!
Tu manques pas de culot!
Et ça fait quoi hein?*

"Ne me mets pas dans le même panier que les autres abrutis qui ont posé la main sur toi.Parce que réfléchis,si j'avais voulu,je t'aurais prise,vulgairement et puis basta comme ils disent par là-bas.Je l'ai pas fait alors...C'est tout ce que j'ai à te dire.Tu sais ce que je pense,enfin j'crois,j'me disais qu'en continuant comme ça peut-être qu'on aurait fini par être un couple mais c'était pas le cas maintenant,trop d'égoïsme en moi,et j'men fous tu peux me juger ça m'est égal.Si t'es pas prête à vivre comme ça,c'est même pas la peine je changerais pas je changerais plus."

*Adieu alors?*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:32

Jessica aurait bien aimé savoir ce qu'il pensait à cet instant, ce qu'il ressentait mais non, mieux vallait faire court et ne rien savoir, ne pas regretter parce que si ça ne lui faisait rien, ça lui ferait encore plus mal et si ça lui faisait quelque chose, ça lui ferait encore plus mal alors : non, rien et en tant que bon Alex, il ne montra rien de ce qu'il ressentait et c'était pas plus mal, c'était d'ailleurs une qualité en cet instant plaisir, même si autre fois, ça aurait pu parraître comme un défaut

*Il ne comprend rien ce mec, c'est incroyable ... non mais c'est bien comme ça !*

Bien sûr qu'ils ne valaient rien l'un comme l'autre, et c'était pourquoi ils étaient si bien ensemble ... bon bhen si, il avait compris ... une partie seulement parce que si il avait su aussi bien lire en elle qu'il ne le prétendait, il n'aurait pas besoin de lui dire tout ce qu'elle savait déjà, il l'aurait garder pour lui, tout en le sachant : bien sûr qu'elle ne trouvera jamais personne d'autre semblable à lui, il était unique, comme toute personne mais contrairement à d'autres personnes, elle le connaissait du moins ... c'était global quand elle pensait "le connaître", disons que c'est un bref résumé de "il est entré dans ma vie", ce n'était pas de la connaissance sur lui, sur son passé et sur ses faits et gestes et surtout, sur ses réactions car celle là, elle ne s'y attendait pas

*Imprévisible !*

Ca ne renforcait que ce stéréotype qu'elle lui avait donné

*Me respecter ?*

Là, c'en était presque trop mais elle resta de marbre.
Bien sûr qu'il fallait un temps à chaque chose, tout comme elle aurait du le savoir, elle aurait du prendre son temps avant de lui sauter dans les bras, laisser durer le plaisir mais ça n'avait pas été contrôlé cette pulsion.
Mais la respecter ... lui parler comme il venait de le faire, c'était tout sauf du respect, peut-être que pour lui, tout avait été normal mais ce n'était pas ça le respect, il faudrait qu'il lise la définition du dico, et pas celui selon Alex mais un vrai dico


*De quoi ça t'étonne ? Il s'en fiche, c'est lui, sa définition, il n'aime pas faire comme les autres !*

Ou alors, d'accord, il l'avait peut-être respectée autrefois mais pas en ce moment. De toute façon, il n'avait pas à le faire puisqu'elle n'était qu'un petit nuage en basse altitude. C'est dingue comme des mots simples, sans être insultants lorsque ces mots sont isolés, à quels point ils peuvent faire mal mis les uns à côtés d'autres insgnifiants plus que les autres.
Ouais, il avait raison dans le fond, elle ne le comprenait pas, elle aurait du le savoir ça
Par contre, si elle était stupide au point de ne pas le connaître, il ne devait pas la connaître non plus parce que, le juger, chose qu'elle n'a jamais faite, le mettre dans le même panier des autres, chose qu'elle ne ferait jamais. Non, il ne comprennait rien de rien. Il ne voulait pas qu'elle la juge mais c'était limite ce qu'il faisait avec elle, croire qu'elle puisse faire une chose pareille.
Il était paumé sans le savoir, presque autant qu'elle ne l'était mais c'était tant mieux, partir comme ça, sans comprendre pourquoi.
Jessica était justement tombée amoureuse de lui parce qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était intriguant dans sa manière d'être, dans le fait qu'il ne la laisse pas voir en lui, le fait de toujours en savoir un peu plus à chaque fois mais la patience, elle ne l'avait pas. Elle aurait pu l'acquérir mais comme il avait dit, il ne changerait pas, elle non plus.

Pendant un court moment, Jessica s'imagina ce que ça pouvait être d'être avec lui mais effaca vite cette pensée. C'était encore et toujours et du baratin et même si ca ne l'était pas, mieux valait qu'elle le prenne ainsi. De toute manière, comment aurait-ce put être possible qu'un petit nuage seul et isolé construise un paradis tout seul et sans aide ?

C'était parti !
Tout se déchirait un petit peu à la fois, son coeur, ses rêves et leur relation, aussi bizarre soit-elle.
Non, elle serait forte, il ne la faisait pas culpabilisée puisqu'elle ne regrettait rien mais elle aurait aimé que tout soit différent. Ca n'avait pas été le cas et ça ne le serait jamais alors pourquoi être triste d'un truc qui n'existe pas, qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais ?

La blessure qu'elle avait "reussit" à réparer la première fois se réouvrit et elle savait que cette fois c'était peine perdue pour recoller les morceaux. Elle n'en n'aurait pas le courage et de toute manière, ça serait inutile.

Les quelques semaines passées ensemble, de leur rencontre jusqu'à cet instant défila à une vitesse rapide dans sa tête : tout ça ne serait plus qu'un souvenir, comme toute chose qui se passe mais elle savait qu'elle n'en aurait plus avec lui, ni avec personne d'autre.

Jessica avait mal plus que n'importe quoi et d'un côté, elle se sentait libérée, limite si elle ne sortait pas de cette relation plus forte qu'avant. Alex l'avait faite évoluée et éttoufée en même temps, sans le savoir dans le sens où il lui avait fait comprendre un tas de choses et dans le sens où elle était devenue dépendante de lui. Elle le sera toujours mais il ne sera plus là pour combler ce manque irremplaçable que personne ne pourrait y faire quelque chose

De toute manière, c'était inutile de faire machine arrière, inutile de lui dire qu'elle ne méritait pas mieux mais lui, de toute façon, après ça, il ne la croirait plus, lui dirait qu'elle disait ça juste pour le récupérer de nouveau mais ça serait faux, c'était juste que tout ce qu'elle venait de dire était totalement faux mais il fallait que ce cercle vicieux finisse, de toute manière, ça n'aurait pas été aujourd'hui, ça aurait été un autre jour, même s'il prétendait le contraire

Sans savoir pourquoi, durant un instant, Jessica aurait bien aimé qu'il parraisse triste et déçu, peut-être qu'il ne ressentait rien de tel mais elle aurait aimé que pour une fois, il se montre réellement à elle et qu'il soit honnête


*Il l'est en ne montrant rien*

Sans doute mais c'était juste histoire de se faire un peu plus mal

*Mazochiste !*

La jeune fille ne répondit rien, le laissant penser ce qu'il pensait, il fallait qu'il la juge, qu'il la déteste, même si elle détestait elle même ça, même si tout ce cirque la faisait crever à petit feu, il fallait que ce soit ainsi. Non pas ainsi, pire. Il ne la détestait pas encore assez.
C'était comme une drogue, il lui fallait encore plus, pourquoi ne se contentait-elle pas de ce qu'elle avait déjà ? Elle ne ferait plus partie de sa vie, ce serait déjà ça, il n'aurait plus aucunes nouvelles d'elle, c'était déjà beaucoup, plus aucuns compte à rendre, même s'il s'en fichait pas mal mais c'était pour elle, pour se sentir mieux mais à nouveau, ce n'était que du pur mensonge, elle aurait fait n'importe quoi pour que tout se passe mieux.

Alex l'avait lui dit lui même, du moins, il lui avait fait comprendre que tout ne serait qu'éphémère et à nouveau, il s'était contredit. Non, elle ne le comprenait pas parce que lui même ne se comprenait pas apparament, comment comprendre l'incompréhensible ?


*Tout simplement en n'essayant pas le comprendre*

Jessica ne pigeait plus rien à ce qui se passait autour d'elle, elle avait juste l'impression qu'un énorme trou béant s'était ouvert en plein milieu de la pièce et qu'il l'aspirait dans un tourbillon infinit. Elle ne savait plus de qu'elle venait de faire, si elle était d'accord avec elle ou si elle regrettait

*T'es une paumée de la vie : retour à la case départ*

Elle avait juste envie de souffler un bon coup, que tout ce qui est arrivé ne se soit jamais passé ou alors non, justement, c'était tant mieux. Tout se bousculait, elle ne savait plus rien

Brusque retour à la réalité : il était toujours là : étonnant, il aurait pu partir mais bon, c'était peut-être ça le respect pour lui.


*-Faudrait peut-être lui apprendre que dans la vie, faut pas respecter n'importe qui ou n'importe quoi, surtout un nuage de basse altitude !
-Arrête de te focaliser sur cette phrase. Et puis de toute manière, toi aussi tu l'as respécté, peut-être trop que tu n'aurais du*

Non, juste assez !
Alex était un faible, même s'il parraissait tout le contraire. Il se montrait pire qu'un mur en acier mais alors, pourquoi il était comme ça ?


*C'est Alex !*

Jessica avait envie de s'arracher les cheveux, non pire ... la tête !
En plus d'être imprévisible, oui, il était incompréhensible et elle s'en lassait, tout comme il semblait se lasser d'elle


*Je ne sais plus ce que je ressent ni ce dont j'ai envie*

Lui répondit-elle du moins, c'est ce qu'elle pensait lui avoir répondit mais ses lèvres ne s'étaient pas déssérées

*Je t'aime et je te déteste en même temps !*

Tenta t-elle une nouvelle fois de répondre mais ça ne marchait pas

*Y a un blocage énorme là !*

Peut-être était-ce parce que si elle lui avait dit ça à voix haute, ça aurait peut-être changé quelque chose mais non, il ne fallait pas que ça change, c'était ce qu'elle voulait et peu importait la manière dont ça se finissait, il fallait juste que ça soit terminé une bonne fois pour toute et, chose dont elle ignorait comment allait-elle faire, il fallait qu'il la déteste jusqu'au paroxysme de la haine

Ca n'était pas une tentative mais elle arriva finalement à sortir une chose qu'elle refusait de lui dire avec un fin sourire, limite diabolique :


"J't'emmerde Alex !"

Un petit son s'émit d'elle qui ressemblait à un rire étouffée

"Va te faire fouttre !"

*Qu'est ce que tu fous ?*

C'était complètement dingue : tout ce qu'elle aurait voulut faire ne se faisait pas mais tout ce dont elle refusait de faire, malgrés elle, se faisait

*C'est qui maintenant la contradiction sur pattes ?*

Bien sûr que non elle n'aurait pas fait machine arrière mais tout de même, c'était comme si elle était possédée, comme si elle perdait le contrôle d'elle même. Bien sûr, il y a eut une époque où ça avait était bien mais pas dans ce cas

Refusant de faire machine arrière et assumant pleinement ce qu'il venait tout de même de se passer, elle baissa les yeux malgrés elle, se dirigea près de son lit où Alex était afin de récupérer son sac qui était près de lui, puis se dirigea vers la porte, l'ouvrit et la fit claquer

Elle ne savait pas si cette fois là, elle assumait ou pas la réalité, choses qu'il lui avait demandée à son jeu stupide mais en tout cas, elle avait besoin de partir, besoin d'en finir, c'était inutile de se balancer un tas de phrases sans importances tout en sachant que le résultat final sera le même : ils ne seraient plus du tout ensemble, même si ça "n'avait pas été le cas", elle ne le verrait plus et elle ne lui parlerait plus, non, ça, c'était sûr et certain

Se fouttre en l'air ? Elle y avait osngé pendant l'instant d'une seconde, même si c'était une chose que certaines personnes faisaient par amour mais elle, elle l'aimait à sa façon et ne ferait pas la même chose que les autres crétines, elle n'était pas comme elle, du moins, c'est ce qu'elle pensait.

L'instant présent, Jessica avait juste besoin de se mettre les idées au clair, être seule, même si une autre partie d'elle aurait aimé restée avec Alex, même si c'était pour entendre le meilleur comme le pire et même dans le meilleur, c'était pire.


Alex, sans le vouloir sans oute, encore et toujours, lui avait fait comprendre l'amour mais venait ne ruiner sans vie dans le sans où elle ne savait plus ce qu'elle était ni ce qu'elle voulait

Péter un cable comme elle venait de le faire, ce n'était pas elle, c'était elle l'incompréhensible, elle avait pas envie qu'il subisse tout ça, même si c'était pour sa pomme à elle mais dans le fond, c'était ce qu'elle voulait


(Hs : rha punaise, c'est le pire truc que j'ai jamais écrit dans le sens où, non diju que ça doit être chiant etlong à lire et dans le sens où j'ai perdu toutes les idées que je voulais mettre et dans le sens où ça se barre en couille total, que j'ai répéter blindage de fois la même chose et dans le sens où je sais même plus quoi penser moi même ... désolée de te faire subir ça Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 12:02

(Ah bin écoute si t'avais envie de dire tout ça!Ma foi,c'est pas inintéressant t'inquiète pas!)

Il ne savait pas ce qui se passait dans la tête de Jess.Il ne savait limite même pas ce qui se passait dans sa propre tête.Il navait pas envie de le savoir d'ailleurs.Pour se rendre compte qu'il n'était qu'un pauvre abruti ou un puissant démagogue,ou n'importe quoi d'autre il s'en foutait.
Tout ce qu'il savait avec certitude,c'était qu'il était rentré ici avec une idée fixe,lui dire ce qu'il lui venait,et puis continuer comme c'était et finalement,rien ne se passait comme ça.Et son plaisir,leur plaisir,où allait-il aller quand il en aurait besoin?Vers qui irait-elle si ça n'allait pas dans sa vie?


*Ca n'a même plus d'importance tout ça Alex!!*

Il était redevenu inhumain dans le sens insensible et contraire au reste de l'espèce et pourtant tellement humain,avec ses failles et ses défauts.Qu'il essayait bien évidemment de cacher pour les premières et qu'il affirmait pour les seconds.

Pour un peu,s'il n'y avait pas eu cet épisode de la bibliothèque dont il revenait,il aurait rétabli la situation.Mais pas là.


*Quand on aime vraiment est-ce qu'on joue comme ça avec quelqu'un d'autre?*

Certains hommes le font.D'autres non.Là,Alex n'avait pas de réponse en se demandant s'il faisait comme les autres puisque pas de majorité,que du contraste.Mais si ça se passait comme ça,qu'il n'avait aucun remords lorsqu'il était avec l'intriguante Martinez,il ne fallait pas qu'elle se fasse d'illusions.Même s'il l'aimait sa Jess,il n'allait pas en plus lui faire.
Avait-elle senti ce qui c'était passé quelques heures auparavant?


*Non,probablement pas*

Ils n'étaient pas assez proches pour ça.Plus assez proches.Loin par la distance et par les sentiments aussi.Tandis que son coeur avait tenté la grande évasion,finalement les gardiens d'Alcatraz l'avaient matraqué et il s'était encore un peu plus écorché sur les barbelés.Et Alex savait que maintenant,il serait dans la celulle d'isolement.Il ne pourrait plus vraiment s'en sortir comme ça.


Tout à coup,Jessica sortit de sa torpeur rêveuse et solitaire et une expression qu'il connaissait bien pour l'avoir souvent lui même affichée se dessina sur son visage.

*Quoi?*

Si lui il était comme ça,à jurer comme un punk dans les rues de New York (Wink) et à afficher un sourire malsain et mesquin,ça ne ressemblait pas à Jess.Pourquoi faisait-elle ça?Pour qu'il lui en veuille?Ca n'était pas ça qui changerait quoi que ce soit.Pour toute réponse,il sourit tandis qu'elle venait chercher son sac.

Cette attitude lui rapellait celle d'un personnage dont il se sentait très proche.Sawyer,ou James Ford mais Sawyer c'était vraiment la partie mauvaise.Dès les premiers épisodes,il avait été obnubilé par cette personnalité charismatique et antipathique.Quelqu'un qui a besoin qu'on le déteste.C'était parfaitement ce qu'Alex recherchait.Pourquoi?Pour le Alexander qu'il avait été?
Tout comme Sawyer,il donnait de petits surnoms cyniques,il était odieux,égoïste,il cherchait toujours à posséder tous les avantages et il reproduisait le mal qu'on lui avait fait.
On avait arnaqué ses parents; il reprenait la même activité pour survivre.
Alex avait reçu des coups de ceinture; il s'était ensuite battu dans la rue,pour survivre mais il avait aussi souvent continué les coups alors que l'adversaire était K.O. pour se défouler.
Cette expression sur le visage de Jess,c'était une attitude Sawyer/Nuyger.Pas une expression à elle.Qu'est-ce qu'elle essayait de faire?En tout cas,ça ne l'impressionnait même pas.

Tandis qu'elle sortait,il bondit vers la porte et se plaça devant elle,dans le couloir,la fixant bien dans les yeux.Non,elle ne serait pas sa Kate.Il ne serait pas son Sawyer alors.Tant pis,c'était comme ça.La lueur dans le regard canelle d'Alex voulait tout dire.Qu'il savait,et qu'il savait aussi qu'elle savait.Et aussi qu'il l'aimait.Et qu'elle l'aimait.

Il était certain qu'elle ne se calmerait pas,alors que lui par contre il était tout à fait serein.Il posa ses lèvres sur les siennes,les capturant rapidement,domination encore.Son baiser claqua très légèrement.

Il rouvrit les yeux et la fixa une dernière fois,puis murmura


"C'est la vie pas l'paradis..."

Il continua son chemin,opposé à celui de Jess.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:55

(Hs : je sais bien mais bon ... vais essayer de faire court cette fois)

Jessica était prête à continuer son chemin mais Alex l'avait rapidement rattrappée. Elle aurait songé qu'il l'aurait laissé filée mais non, il fallait qu'il ait le dernier mot comme à chaque fois, qu'il parte gagnant. S'il n'y avait que ça pour le rendre heureux après tout ... enfin, si quelque chose pourrait le rendre heureux à l'avenir
Elle avait envie de restée avec lui jusqu'à la fin de ses jours, elle l'avait su depuis le début que ce n'était pas une histoire comme les autres mais il aurait pu faire un effort pour ne pas lui parler comme il l'avait fait quelques minutes auparavant


*Rejeter la faute sur lui ne te mènera à rien. Les jeux sont faits, rien ne va plus !*

Elle n'osait même pas le regarder en face, c'était trop dur et elle avait trop peur de retomber, il fallait qu'elle reste dans son même état d'esprit et il fallait avouer qu'en ce moment, c'était dur, lui qui avait toujours réussit à lui faire perdre le contrôle

Jessica aurait aimé un dernier baiser pour cette fin malheureuse, histoire de se déchirer le coeur encore un peu, un peu plus, toujours plus. Le mal, elle ne connaissait que ça ... enfin si, un petit peu d'amour,e lle aura la fierté un jour de dire qu'elle en aura connut un petit bout

Ses lèvres sur les siennes la submergèrent d'un tas d'émotion en même temps, tout ce qu'elle avait ressentit, sans aucune image derrière, juste les émotions. Elle refoula tout ça et profita une dernière fois de ses lèvres, de leur douceur, de leur goût, de leur sensation. Elle savait que ça allait lui manquer et que plus jamais elle n'en trouverais de pareilles mais ça la ferait souffrir encore plus et c'était bien.

C'était une obligation ou juste un geste comme ça ou il en avait vraiment envie ? Ou peut-être bien les trois à la fois.
Jessica savait que derrière tout ce qu'il pouvait bien caché, il l'aimait tout de même, ne serait-ce qu'un peu, contrairement à elle. Mais c'était plus fort que tout, elle ne pouvait cesser de repenser à cette phrase métaphorique sans importance, elle ne comprenait pas pourquoi la comparer comme tel si il l'aimait


*-Parce que c'est alex ... et qu'il se contente de rien apparament ...
-ARRÊTE !*

Lorsqu'il se détacha d'elle, toujours pour la dernière fois et qu'il lui balança cette phrase en partant de son côté, Jessica savait que cette fois, c'était la fin.

*Mon dieu ! Je l'aime !*

Elle ne prêta pas attention à ce qu'il lui disait ou à ce qu'il faisait, elle avait levé son regard pour le regarder, pour essayer de se rappeller et ne pas l'oublier. Elle s'était toujours dis qu'elle ne voulait pas vivre dans le passé mais à partir de maintenant, il faudrait qu'elle se nourisse de ça si elle voulait continuer de vivre

*Si je veux ...*

Non ! Et même si elle voudrait, il fallait qu'elle fasse quelque chose d'autre avant ...

( Hs : ~*THe eND*~ sauf si tu as encore quelque chose à dire )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 14:38

The end (double sens youhou)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sometimes I feel I've got to... [Jess] Empty
MessageSujet: Re: Sometimes I feel I've got to... [Jess]   Sometimes I feel I've got to... [Jess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes I feel I've got to... [Jess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sometimes I feel I've got to... [Libre]
» Try to kill my deamons [Jess]
» We need to talk [Jess]
» Don't write me off just yet [Jess]
» Just you and me...dreamin' [Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: