The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour d'une soirée épique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:27

[Au ciné c'est pas fini, mais j'ai déjà commencé à raconter à Jess alors faut bien le faire avec Nikki]

Les yeux perdus dans le vague, Ellie passa la porte de sa chambre. Il était tard dans la nuit et elle fit doucement pour ne pas réveiller Nikki. C’était tellement extraordinaire ce qu'il lui était arrivé ce soir qu'elle n'arrivait pas à y croire. Elle avait passé la soirée en compagnie d'Alex... Alex celui-là même qu'elle et sa colocataire détestaient il y a encore quelques heures.

Elle en savait pas si elle pourrait attendre jusqu'au lendemain pour avouer à Nikki ce qu'il s'était passé, ce qu'elle avait ressenti, à qu'elle point elle s'était sentie en vie... oui vivante c'était bien ça. Elle avait oublié Ellie pendant quelques heures pour n'être plus que Dolly. Et Dolly était tellement plus drôle qu'Ellie, elle osait plus de choses, n'avait pas peur d'aller de l'avant, elle avait du cran cette fille.


*Mais Ellie est de retour...*

Dans la pénombre de sa chambre, elle trouva vite ses affaires et ce changea en jetant des coups d'oeil à Nikki qui était allongée dans son lit. Elle s'allongea à son tour, mais le sommeil de vint pas. Sa tête était beaucoup trop lourde, beaucoup trop chargé pour qu'elle puisse dormir. Elle se tourna vers le lit de Nikki.


*Non, je ne peux pas la réveiller*

Et pourtant l'envie la démangeait...

*Essaie plutôt de dormir !*

Elle se replaça sur le dos, les yeux rivés sur le plafond et se mit à compter les moutons. Un… deux… trois… al… ex…

*C’est pas vrai !*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:15

Nikki était dans un bois, un beau bois vert avec des chemins bien terreux, sans l’ombre d’une flaque de boue. Le soleil éclairait les feuilles. Elle se promenait tranquillement, vêtue d’une robe bleue avec un tablier blanc. Ses cheveux pendaient sur ses épaules, un simple serre-tête noir les retenaient. La vie semblait radieuse. Elle s’arrêta deux minutes afin de cueillir un joli bouquet de fleurs. Ces fleurs étaient bleu azur et rouge vif. De jolis papillons multicolores voletaient de l’une à l’autre en effectuant des formes artistiques. Elle s’arrêta deux minutes afin de les contempler. Soudain un chat apparut perché sur un arbre. Il était rayé mauve et rose. Il éclata d’un rire diabolique. Rien que par ce rire, l’atmosphère du bois devint hostile. La lumière disparut. Seul le chat était éclairé. D’ailleurs il avait beau avoir garder le corps de cet étrange chat, il avait maintenant la tête de Logan. Nikki cria et tenta de s’enfuir. Elle courut le long du chemin. Celui-ci n’en finissait pas et plus elle s’éloignait du chat, plus elle entendait son rire. quand elle vit ce qui semblait être le bout du sentier, elle accéléra mais au bout sa mère l’attendait ! Elle cria en s’approchant de sa fille : « Qu’on lui coupe la tête ».

Nikki ouvrit brusquement les yeux. Au lieu du bois, il y avait le plafond de sa chambre à la National Academy. Elle se sentit soulagée de voir qu’il ne s’agissait que d’un cauchemar !

*Plus jamais regarder «Alice au pays des merveilles » ! *

Elle s’assit dans son lit afin de reprendre ses esprits. Elle était en sueur. Elle plongea sa main vers sa table de nuit pour prendre son verre d’eau.

*Pourvu que je n’ai pas réveillé Ellie.*

Elle se retourna vers le lit de son amie pour voir deux grands yeux brillants qui l’observaient dans le noir. Elle sursauta à nouveau avant de s’exclamer.

Tu dors pas ?

Elle se reprit avant de la laisser répondre et enchaîna :

Alors ta soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 2:18

Ellie vit que Nikki commençait à s'agiter dans son sommeil [Alice au pays des merveilles... hein?] Elle priait intérieurement pour qu'elle se réveille et lorsqu'elle le fit, Ellie fit quelques secondes semblant de dormir, puis se sentant ridicule, se redressa pour regarder Nikki papilloter dans le noir. Non, elle ne dormait pas. Comment aurait-elle pu avant d'avoir mentionner sa magnifique soirée.

*Enfin, voyons, je suis profondément endormie!*

Sa soirée? Sa soirée? Et par où commencer? Par le ciné, la rencontre avec Alex? Elle prit une grande inspiration.

"Si tu savais!"

Elle s'écroula en arrière sur son lit et souffla doucement... de plaisir?!? Elle n'en savait rien. Cette éphémère nuit était gravée dans sa mémoire. Sa première aventure d'un soir, d'une soirée en réalité, tendre, passionnée, criblée de plaisir, de sensation qui lui parcourrait encore l'échine rien qu'à son souvenir.

"J'ai passé une soirée rebondissante!"

Expliqua-t-elle. Elle était déjà assise sur son lit, prête à tout dévoiler à Nikki. Elle prit une grande inspiration.


"Jamais une soirée au cinéma n'a été aussi passionnante, passionnée, dévorante."

Elle parlait vraiment comme si elle avait vécu un nuit torride en compagnie de Johnny Depp lui même.

*Diego Luna suffirait...*

Elle était encore toute chose, et rouge rien qu'à l'évocation de cette séance de cinéma hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:47

Ellie était décidément surexcitée et impatiente de lui raconter sa soirée. Nikki ne l’avait jamais vue comme ça.

*Eh ben ! Si seulement elle pouvait me communiquer un peu de son énergie.*

Nikki voulut se relever complètement pour pouvoir parler tranquillement à son amie mais ses paupières étaient lourdes de fatigue. Son cauchemar l’avait épuisée mine de rien.

Bon ben tu vas me raconter ça !

Elle fut surprise d’entendre sa voix aussi cassée ! Ah la belle voix du réveil. Elle était crevée en fait. Elle se força à allumer la lumière pour pouvoir écouter Ellie. La lumière lui fit mal aux yeux. Elle but encore une gorgée d’eau.

Bon allez miss, raconte-moi tout dans les détails ! Comment est-ce qu’il s’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 3:52

Ellie était prêt à tout raconter. Mais la première question de Nikki suffit déjà à la désarçonner. Elle savait qu'il s'agissait d'un garçon.

*Tu étais sans doute un peu trop évidente!*

Ensuite, elle aurait beau lui dire qu'il s'agissait d'Alex, Nikki ne saurait pas de qui Ellie voulait parler puisqu'il s'appelait toujours Logan pour elle.


*I'm in a pickle [je suis dans le pétrin!]*

"Il s'appelle Alex. Mais..."

S’empressa d'ajouter Ellie avec le regard contrit, des yeux qui se perdaient dans le vide et le coeur battant.

"Tu le connais..."

Ajouta-t-elle commençant à tordre ses draps dans ses mains.

*Si tu continues comme ça, elle va t'envoyer balader et tu n'auras plus personne pour raconter ton histoire*

"Alex c'est... Logan. Alex, est son vrai nom, et j'ignore pourquoi il a menti, néanmoins, il était là, au cinéma..."

Elle prit une grande bouffée d'air et s'arrêta pour voir comment Nikki réagissait déjà à cette première nouvelle qui certes n'allait pas être la dernière.


*si elle s'attendait à ça!*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:38

Nikki commença un bâillement mais s’arrêta en plein milieu. Après un moment à attendre la bouche grande ouverte, elle se décida à la refermer.

Mais non ?

Ce fut tout ce qu’elle put répondre. Ellie et ….Alex (puisqu’il s’agissait de son vrai nom) ! Elle ne s’attendait pas à voir ce genre de couple. Le gros manipulateur (attachant mais manipulateur) et la fille la plus adorable du monde ! Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Pour le coup, Nikki était parfaitement réveillée. En plus il avait mentit sur son prénom ! Dans quel intérêt ! Et pourquoi jouer avec Ellie ? Cela n’avait aucun sens.

D’accord ma puce, tiens compte du fait que je viens de me réveiller hein ! J’ai pas encore les idées très claires.

Ce n’était pas tout à fait la vérité. La révélation d’Ellie lui avait fait l’effet d’un seau d’eau froide. Logan ou Alex, peu importe en fait, n’avait pas intérêt à faire du mal à Ellie, ça il le regretterait toute sa vie.

Donc tu croises là-bas un type que tu ne pouvais absolument pas supporter et quand tu rentres, tu papillonnes.

Elle repensa à ses sacro-saints Ratcat.

They told me that you were really bad news.

Mais tu as bien vu comment il était non?

And they said that you were no good for me.

Vous ne vous ressemblez pas du tout, il a été blessant avec toi!

They said that you were such a bad, bad person.

Me dit pas que tu craques pour ce genre de mecs!

Cette fois, Nikki était furieuse, pas contre Ellie, mais contre le fameux Alex. Elle l’aurait étranglée pour ce qu’il avait fait !

Bon raconte ! Commence par le début de soirée.

Elle s’était radoucie pour ne pas qu’Ellie croit qu’elle était contre elle. Mais il est clair que si Alex se repointait devant elle, elle lui ferait bouffer sa cicatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 4:47

Nikki commença un bâillement mais s’arrêta en plein milieu. Après un moment à attendre la bouche grande ouverte, elle se décida à la refermer.

Mais non ?

Ce fut tout ce qu’elle put répondre. Ellie et ….Alex (puisqu’il s’agissait de son vrai nom) ! Elle ne s’attendait pas à voir ce genre de couple. Le gros manipulateur (attachant mais manipulateur) et la fille la plus adorable du monde ! Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Pour le coup, Nikki était parfaitement réveillée. En plus il avait mentit sur son prénom ! Dans quel intérêt ! Et pourquoi jouer avec Ellie ? Cela n’avait aucun sens.

D’accord ma puce, tiens compte du fait que je viens de me réveiller hein ! J’ai pas encore les idées très claires.

Ce n’était pas tout à fait la vérité. La révélation d’Ellie lui avait fait l’effet d’un seau d’eau froide. Logan ou Alex, peu importe en fait, n’avait pas intérêt à faire du mal à Ellie, ça il le regretterait toute sa vie.

Donc tu croises là-bas un type que tu ne pouvais absolument pas supporter et quand tu rentres, tu papillonnes.

Elle repensa à ses sacro-saints Ratcat.

They told me that you were really bad news.

Mais tu as bien vu comment il était non?

And they said that you were no good for me.

Vous ne vous ressemblez pas du tout, il a été blessant avec toi!

They said that you were such a bad, bad person.

Me dit pas que tu craques pour ce genre de mecs!

Cette fois, Nikki était furieuse, pas contre Ellie, mais contre le fameux Alex. Elle l’aurait étranglée pour ce qu’il avait fait !

Bon raconte ! Commence par le début de soirée.

Elle s’était radoucie pour ne pas qu’Ellie croit qu’elle était contre elle. Mais il est clair que si Alex se repointait devant elle, elle lui ferait bouffer sa cicatrice !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 5:31

Ellie fut surprise que sans même connaître le fin mot de l'histoire Nikki émette un jugement aussi rapide. Bien, elle l'admettait, elle n'était pas encore très bien réveillée, mais tout de même. Ellie n'avait pourtant rien fait de mal. Elle avait passé une soirée amusante avec un garçon qu'elle trouvait à présent charmant.

"Ce n'est pas ce que tu crois..."

Se défendit Ellie. Nikki devait sans doute s'attendre à ce qu'Ellie lui dise qu'il ne s'était rien passé ou qu'elle ne l'avait mentionné que pour parler ensuite de quelqu'un d'autre mais non. Non, elle avait passé la soirée avec Alex, et alors?

*Où est le problème?*

"Je ne craque pas pour Alex c'est..."

*compliqué, différent... occasionnel?*

Des tonnes d'adjectifs définissaient ce qu'il s'était passé avec Alex. Mais aucun ne venait aux lèvres d'Ellie. Comment Nikki pourrait-elle comprendre? Elle le détestait sans le connaître. Elle en savait pas à quel point il pouvait être adorable.

"On ne s'est même pas parlé au début, puis, il ne restait plus que cette place près de lui, et je m'y suis mise, on a discuté et une chose en entraînant une autre, Logan et Dolly se sont embrassés et puis c'est tout."

*Et tu crois que Nikki va comprendre que Logan et Dolly sont les personnages d'un jeu que tu as inventé avec ton meilleur ennemi...*

C'était ça! Alex n'était pas un ami, ni un ennemi, il était le meilleur ennemi d'Ellie, ils s'appréciaient dans réellement se supporter. Tout le paradoxe des meilleurs ennemis.

*Damn ! Si j’avais su que cette aventure me mènerait à ça !*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:15

Nikki faisait des efforts pour se calmer. Elle devait bien faire comprendre à Ellie que ce n’était pas à elle qu’elle en voulait. Elle respira un grand coup en écoutant Ellie se défendre.

*Ben t’as quand même réussi à la vexer.*

Ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle se demandait juste si Ellie était bien consciente de qui il s’agissait.

Ellie, il ne faut pas que tu le prennes mal ! Mais ce type est bizarre, vraiment bizarre.

Nikki ne savait pas pourquoi elle ne lui avait pas raconté les épisodes du vestiaire et du parc. Elle se rendit compte qu’en gardant ça pour elle, elle avait commis une grave erreur.

*Il faut le lui dire !*

Ecoute ma belle, y’a des moments où il est super gentil, sincère, attachant tout ce que tu veux. Et beaucoup trop d’autres où il est malsain. L’autre jour je l’ai croisé dans les vestiaires, il était bizarre, on aurait dit qu’il voulait me manipuler. Je voulais tirer cette histoire au clair avec lui alors je lui ai proposé un rendez-vous dans le parc. Il est venu et …

Nikki se demanda si elle devait tout dire à Ellie, elle ne voulait pas trahir Alex qui n’aimerait sûrement pas que d’autres gens sachent ce qu’il s’était passé.

*Attends de voir comment les choses vont tourner !*

Enfin c’était bizarre. Il a d’abord été tout gentil, vraiment adorable, limite charmeur puis il a eu enfin je ne sais pas si je peux te le dire, je crois qu’il n’aimerais pas mais….

Elle chercha comment le lui dire.

Il est parti dans un drôle de trip !

Elle posa une main sur l’épaule de son amie.

J’ai peur qu’il ne te fasse du mal, je ne veux pas qu’il joue avec toi ! Je ne dis pas que tu es naïve mais ce type est complètement imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:25

Ellie n'appréciait que très moyennement l'attitude de Nikki. Ellie n'était pas une gamine, elle savait à quoi elle s'attaquait et puis c'était Dolly et Logan qui s'étaient embrassé ce soir et pas Ellie et Alex.

*Ellie et Alex, brrr quelle horreur...
-Menteuse!*

Elle avait adoré cette soirée, et même si elle rechignait à l'avouer, Nikki n'avait pas complètement tort. A la fin de leur soirée, Alex s'était montré froid et distant pour bien marquer le coup d'accord, mais quand même.

*Et qu'est ce que je m'en fous!*

Tout ce qu'elle pensait en ce moment c'était : Alex, Nikki, Parc et limite charmeur. Il draguait combien de filles en même temps ce gars.

*Il ne t'a pas draguée...*

"Il ne pourra pas jouer avec moi, je connais ce genre de garçon".

Répondit Ellie de mauvaise foi

"Et puis, j'ai passé une soirée excellente. J'aimerais que tu ne la gâches pas s'il te plait. Je voudrais en garder un bon souvenir. Ce n'est pas tous les jours qu'on me trouve belle et attirante au point de m'embrasser."

C'était pour ainsi dire, jamais arrivé.


*Chris Michaels?*

Chris Michaels était l'amoureux d'enfance d'Ellie et ils s'étaient embrassés quelques fois lorsqu'ils "sortaient" ensemble alors qu'ils n'avaient que treize. Il avait fini par déménager loin, oubliant de fournir à sa meilleure amie et petite amie sa nouvelle adresse. Dès lors, Ellie avait été une pestiférée pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:39

Ellie le prit mal. Nikki ne se sentait pas bien. Elle détestait les disputes. Elle ne pouvait même pas dire à Ellie qu’elle comprenait car elle n’avait plus eu de problème pour plaire depuis qu’elle avait le déclic en classe, face à cette cage à lapins.

Ellie, je ne cherche pas à te gâcher ta soirée, mais je ne veux pas que tu sois malheureuse c’est tout. Et beaucoup de gens te trouvent belle, tu l’es, ce n’est pas vrai ce que tu dis.

Nikki n’insista pas. Quelle nuit ! D’abord son cauchemar et puis maintenant une dispute avec Ellie. Pourtant elle aurait dû s’en douter, chaque fois qu’elle rêvait de sa mère il lui arrivait quelque chose de triste. Alex, puisque c’était son vrai nom, avait bien réussi son coup, il avait jouer avec le manque d’assurance d’Ellie. Là c’était clair, elle lui en voulait à mort.

Je ne veux pas me disputer avec toi ma belle.

Consciente qu’elle ne parviendrait plus à dormir, elle mit un pull et sortit un livre mais elle fut incapable d’en déchiffrer une seule ligne.

S’il te plait ne boude pas ! Je tiens à toi Ellie, c’est pour ça que je m’inquiète comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 3:47

Ellie ricana.

*Belle? Je suis belle?*

"Peut-être qu'en Australie je passerais pour un canon de beauté, mais les critères semblent différents aux Etats-Unis."

Elle haussa les épaules, ses yeux commençaient à pleurer. Elle non plus ne voulait pas se disputer avec Nikki. Mais des soirées comme celle-ci, elle n'en vivrait sans doute jamais dans sa vie. Elle finirait vieille fille et aussi pathétique que Bridget Jones.

"Je sais que tu tiens à moi, je tiens à toi aussi, sinon, je ne t'aurais pas parlé de cette soirée, mais..."

Mais elle avait besoin qu'elle reste vraie, qu'elle reste tout simplement. Elle ne supporterait pas une autre déception. Elle ne serait pas déçue car même si elle ressentait quelque chose pour Alex, elle s'était fait une raison. Ce n'était même pas lui qui lui avait plu mais son personnage de Logan.

*Et Logan, ce n'est qu'un personnage...*

"Je n'ai pas besoin de reproches ce soir... Je n'ai pas besoin d'être rabaissée à ce statut de rat de bibliothèque... J'ai..."

Elle sanglotait à présent. Elle avait du mal à reprendre son souffle et ignorait si elle pleurait des larmes de rage et de colère ou de tristesse.

"Je me suis sentie désirée... pour la première fois de la vie... Et je ne veux pas qu'on me retire ça..."

C'était peut-être malheureux que sa "première fois" ait été avec Alex... Mais Ellie y tenait..
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:12

Comment résister ? Tandis qu’Ellie lui parlait, les larmes montaient aussi dans les yeux de Nikki. Elle se leva d’un bond pour la prendre dans ses bras.

Je suis désolée ma belle !

Comment se faisait-il qu’Ellie ne se trouve pas belle ? Nikki se demanda si les Américains n’avaient pas tout simplement mauvais goût !

Je ne voulais pas te rabaisser et ce n’est pas à toi que je voulais faire des reproches ! J’avais juste peur pour toi c’est tout.

Elle la serra un peu plus fort dans ses bras. Croyant bien faire, elle avait déjà fait des dégâts. Elle se demanda également ce qui avait bien pu se passer dans la tête d’Alex pour qu’il se jette sur elle comme ça !

Si ça peut te consoler, il n’aurait rien fait avec toi s’il ne t’avait pas trouvée jolie, peu importe ses intentions.

Elle lui fit un petit bisou sur le front. Elle n’avait jamais ressentit ce que ressentait Ellie en ce moment. Elle n’avait qu’à faire le tri entre les garçons qui voulaient coucher ou sortir avec elle. Ils faisaient même la file d’attente quand elle était déjà avec quelqu’un.

*Sauf depuis que t’es arrivée ici Nikki !*

C’est vrai qu’il faudrait bientôt qu’elle reparte en chasse, visiblement le charme australien n’avait aucune prise sur les Américains !

*Bah si une fille comme Ellie a du mal à trouver quelqu’un…c’est clair que c’est dans les gênes, ils ont mauvais goût c’est tout !*

Ça va mieux beauté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:21

Si elle continuait comme ça, c'était elle qui allait faire pleurer Ellie et pas la situation. Nikki avait le don de trouver les mots justes, un peu comme une mère envers sa fille.

*Charmante image!*

Et après tout, pourquoi pas? Nikki était comme la grande soeur qu'elle n'avait jamais eue. Elle la guidait, la conseillait et la réconfortait le tout en trente secondes.

*Si je n'étais pas jolie...*

Il était tombé sous le charme de Dolly, un personnage inventé de toute pièce qui avait peut-être le physique d'Ellie mais qui avait toute une attitude qui allait avec.

*C'était quand même mon physique...*

Nikki n’avait peut-être pas tort. Et dans ce cas, c'était tout simplement les garçons qui étaient une race aveugle qui prêtaient plus d'attention à la tenue légère, qu'aux traits du visage et à l'intelligence.

*Sans blague!*

"Ca peut aller..."

Dit-elle en essuyant ses dernières larmes contre l'épaule de Nikki. Elle passa ensuite une main devant son visage et se remit à respirer normalement.


"Je suis encore un peu secouée... Pas comme si j'avais eu un accident de voiture, mais secoué quand même... je ne suis pas une force de la nature..."

Ou avait-elle déjà entendu ça?


*Connor...*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 3:31

Ellie semblait un peu secouée. Nikki s’en voulait de lui avoir imposer ça.

*Qu’est-ce que tu voulais faire ? Lui demander de tout te raconter sans même t’assurer qu’elle était sûre de ce qu’elle faisait ?*

Vu comme ça, cela semblait plus juste. Et d’ailleurs c’était vrai ! Et cette soirée ? Un « Alex » romantique ! Nikki se demandait vraiment ce que ça pouvait donner. Rien que de l’imaginer un bouquet de fleurs à la main ou en train de déguster une glace stracciatella dans un restaurant romantique, elle avait l’impression de nager en pleine science-fiction.

*Ça ne cadre pas avec son portrait habituel, c’est sûr.*

Dis Ellie, je t’avoue que je suis curieuse.

La franchise, encore et toujours, elle ne pouvait pas arrondir les angles. Et tant mieux, au moins les choses étaient claires !

Raconte ta soirée !

Elle s’assit en tailleur sur son lit avec son oreiller entre les bras. Elle mit son verre d’eau à portée de main et tapota la place à côté d’elle.

Je t’écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:12

Ellie n'était pas trop certaine d'avoir envie de retourner là-bas, pas maintenant. Mais Nikki semblait vouloir avoir le fin mot de l'histoire.

"Tu connais déjà les grandes lignes."

Fit-elle en essayant les dernières larmes qui perlaient le long de ses joues. Elle prit ensuite son courage à deux mains et conta le début de son histoire, son arrivée au cinéma et comment elle avait aperçu Alex derrière elle dans al file.

"J'ai voulu l'éviter, alors j'ai attendu qu'il passe devant pour voir dans quelle salle il entrait... Evidemment, c'était la même que la mienne."

Elle prit une grande bouffée et d'air et confia à Nikki l'immense succès du nouveau Johnny Depp. Même si elle était arrivée vingt minutes avant que le film ne commence, la salle était déjà presque complète.

"Seule place de libre, comme si le destin en avait voulu ainsi : juste à côté de lui."

Elle passa sa main dans ses cheveux tentant de se remémorer chaque détail.

"Je me souviens l'avoir salué... Juste, salué... Et bien sûr en l'appelant Logan!"

Ce souvenir la fit rire. Elle s'était vraiment rendue idiote ce soir là... mais en même temps, ça n'avait pas eu l'air de déplaire à Alex.

[Je te laisse répondre et réagir à ça?]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 22:24

Nikki ne perdit pas un mot de ce qu’Ellie lui racontait. Elle alla jusqu’à se demander si Alex ne l’avait pas fait exprès !

*T’es parano Nikki !*

Chassant ces pensées, elle se reconcentra sur l’histoire d’Ellie.

Tu m’étonnes que le grand Johnny Deep avait un succès fou !

*Et dire qu’elle a fait des papouilles à Alex alors qu’elle avait Johnny sous les yeux.*

Nikki sourit à cette pensée. Alex avait tout de même un avantage sur Johnny, il était accessible.

*Enfin façon de parler ! Il est étrange ce mec !*

Donc ce gros goujat t’a laissé l’appeler Logan encore une fois !

*Il n’est pas clair ce mec !*

Ellie se mit à rire. Elle était vraiment mimi, différente de d’habitude. Visiblement le fait d’avoir plut à un garçon lui avait fait beaucoup de bien. Peut-être même que ça lui avait donné confiance en elle.

*Eh bien, il est malade mais au moins utile !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 23:13

Ellie esquissa un faible sourire. Logan c'était le garçon avec lequel elle avait passé la soirée, donc, ça ne la dérangeait pas plus que ça qu'il l'ait laissé dans le brouillard au sujet de son prénom.

"C'est une référence à X-men... à part Johnny Depp il n'a pas de très bon goût visiblement..."

Ellie ricana légèrement. Elle confia à Nikki comment il avait critiqué sa manière à elle de choisir ses films et la remarque désobligeante sur Rocco.

"Je lui ai balancé qu'il était énervant, il a encore trouvé une parade comme toujours! Je l'ai laissé parlé"

*C'est tout ce qu'il y avait à faire*

Ellie ferma les yeux un court instant pour être sûre de ne rien oublier dans son récit. Quitte à revenir en arrière autant le faire à fond, et n'épargner aucun détail.

*Ce n'est pas aussi douloureux que je le pensais...*

"Il s'est ensuite rassuré de voir que je ne bavais pas sur lui, alors pour le faire réagir, je lui ai fait un peu de charme... Pour ensuite me rétracter... Il m'a offert du pop-corn pour avoir joué le jeu..."

Ellie avait toujours du mal à comprendre pourquoi parce qu'elle avait osé répondre elle avait eu droit à du pop-corn.

*Et des bonbons, et du soda, et la pomme d'amour.*

"Oh et à une pomme d'amour aussi..."

Ajouta-t-elle en esquissant un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 3:25

Nikki ne pouvait pas croire tout ce qu’elle apprenait sur Alex. Rien à voir avec l’image qu’il montrait d’habitude. Puis autre chose la surprit : Ellie avouait lui avoir fait un peu de charme.

*Mince, tout le monde était bizarre ce soir !*

Elle ne dit rien pour ne pas vexer Ellie, mais cela lui ressemblait tellement peu ! Elle écouta la suite. Nikki savait que les gens changeaient –elle en était la preuve vivante- qu’il suffisait d’un seul déclic pour ça. Pourtant là le changement était assez radical. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse qu’Ellie s’extériorise enfin un peu ou inquiète de la voir charmer les garçons malsains qu’elle n’aimait pas à la base !

Une pomme d’amour ?

Alex avait fait les choses en grand.

*C’est pas le mec qui fait les choses sobrement non plus, rien d’étonnant là-dedans Nikki !*

Elle regarda Ellie d’un peu plus près.

*J’espère qu’elle n’aura jamais à regretter ce qui s’est passé !*

Son sourire faisait tellement plaisir à voir.

*Pourvu que ce soit une bonne chose !*

Bon, ne me fais pas languir ! Continues !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:50

"Et de fil en aiguille... on en est arrivé à se donner des surnoms."

*Dolly et Logan...*

C'était ridicule en fait de se donner des surnoms et de soudain devenir ces personnages qu'on s'inventait, juste le temps d'une soirée, juste pour s'amuser sans penser aux conséquences. Ce n'était pas du tout du gout d'Ellie.

*Ca doit être du gout d'Alex*

"J'étais Dolly et lui Logan, et on est devenu ces personnages le temps d'une nuit..."

Elle expliqua à Nikki comment les choses avaient commencé à ne plus être sous contrôle du tout. Il s'étaient mis à parler du cherry coke et de Logan, et de ce qu'elle dirait ou non juste pour un baiser.

"Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'embrasse vraiment. d'ailleurs d'abord, il m'a embrassé sur la joue et puis..."

*Et puis POUF erreur de parcours...
-Sucrée l'erreur!*

Ellie esquissa un fin sourire. Elle aurait aimé que toutes ces erreurs aient un gout aussi sucré et envoutant.

"Il a posé ses lèvres sur les miennes... et puis pouf! C'est parti en vrille..."

Ellie n'osait pas imaginé ce qu'il ce serait passé si il n'avait pas été devant un film de Johnny et si celui-ci n'avait pas été là pour les calmer.


"Si Ca n'avait pas été Johnny Depp... on aurait sans doute passé tout le film à... enfin, il m'a prise dans ses bras et m'a déposé quelques baisers sur le front à la place.."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:23

Nikki écoutait tout le récit comme elle pouvait. Ce n’était pas du tout à son goût. Elle revoyait l’autre malade et la crise qu’il avait faite.

*Un grand sens du tragique ce mec, hein Nikki ?*

Quand Ellie parla du baiser, elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Comment pouvait-on embrasser ce type ? D’accord Ellie était en théâtre, c’était une comédienne et sa soirée une pièce à jouer, ça elle pouvait le concevoir. Mais de là à embrasser Alex !

Tu avais Johnny devant toi et tu as embrassé l’autre ?

La phrase était sortie avec plus d’incrédulité que Nikki l’aurait voulu. Elle ne voulait pas blesser Ellie mais il est vrai qu’une telle idée lui faisait vraiment bizarre. Elle lui rappelait son histoire avec Marcus, un gars super drôle et mignon comme tout. Ils étaient sortis ensemble un petit temps. Puis ils étaient aller au cinéma ensemble, voir « La neuvième porte ». Nikki avait préféré mater Johnny à l’écran plutôt que d’embrasser son petit ami. Il l’avait très mal pris et après une violente dispute, ils avaient rompu. Pourtant elle aimait encore bien Marcus. Là Ellie n’aimait pas Alex, donc pourquoi le préférer à Johnny.

Enfin je veux dire, tu avais la beauté descendue sur terre devant toi Ellie !

Elle avait beau faire des efforts, c’était dur à comprendre.

Bon peu importe, continues ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:42

"Je sais!!!"

Mais entre un Alex bien réel et concret et un Johnny Depp sur écran...

*Un Johnny Depp sur écran*

Sur le moment, elle n’avait pas réfléchi, elle avait pris Alex parce qu'il avait été là, concrètement et attiré par elle qui plus est. Elle ne voulait pas devoir une fois de plus utiliser son bras ou son coussin en rêvant qu'elle embrassait le beau Johnny.

*Heu... non, je ne fais pas ça !*

"Mais, il était là, près de moi, m'embrassait, et je me suis soudain sentie... emportée par une vague de chaleur qui a tout dévasté sur son passage."

Ellie était à présent à genoux sur son lit serrant son oreiller dans ses bras. Réalisant le ridicule de sa posture, elle se rassit.

"Hum."

Elle s’éclaircit longuement la gorge.

" De toute façon, on a coupé court à la soirée juste après. On s’est dit au revoir en amis et tout était fini… "

Elle haussa les épaules en soupirant.

"Et me voilà."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 3:32

Nikki sourit. La soirée avait au moins eu le mérite de donner un peu de confiance en elle à Ellie.

*Ça te donne pas faim cette histoire Nikki ? Il faudra que tu repartes en chasse d’ici peu…*

Bon ben ça va soirée pas trop pourrie alors ma belle !

Elle s’installa plus confortablement sur son lit et se décida à rallumer la lumière. Il était clair que les deux filles ne dormiraient pas tout de suite !

Bon petite after entre filles ! J’ai des bonbons sous mon oreiller, viens t’asseoir on va raconter des horreurs sur les mecs jusqu’à pas d’heure.

Ça c’était sûr, ça remontait toujours le moral.

[euh vu que dans l’histoire on est quatre ères glaciaires plus loin, on s’arrête là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:00

Oui8 conversation terminée donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





De retour d'une soirée épique Empty
MessageSujet: Re: De retour d'une soirée épique   De retour d'une soirée épique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour d'une soirée épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fin de soirée...[Ellie]
» Début de soirée [Cindy]
» Soirée seule et tranquille... enfin, presque! [Alex][FINI]
» Retour au bercail
» Retour sur les lieux du crime ... [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: