The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour au bercail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:13

Il devait être surement 20h lorsque Alyssa ourvit la porte de sa chambre. Elle avait passé la journée à l'académie, à enchaîner des cours de danse, d'étirement, etc... Ce fut donc une journée bien remplie à prendre connaissance des lieux, de l'horaire, des étudiants .... Elle venait de passer sa première journée, et elle se sentait déjà comme chez elle. Par contre, elle sentait à l'avance que la semaine serait fatiguante! Tous ces exercices!

*J'ai bien mérité une bonne nuit de repos!*

Elle déposa ses affaires sur son lit et alluma la lampe de chevet. Elle remarqua alors, un sac posé sur le lit qui était non-occupé.

"Tiens ma colocataire est déjà passée on dirait!"

Dit-elle avec surprise.

*A quoi peut-elle ressembler??*

Il n'y avait plus qu'à attendre qu'elle rentre pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:48

Il était tards et Cindy veanit de passer la soirée dans un Pub avec ce jeune homme, Connor qu'elle avait rencontré là bas. Elle avait donc passé une assez bonne soirée. Elle arriva donc dans le couloirs et enleva ces chaussures pour ne pas réveiller les autres étudiants. Elle arriva devant sa porte et espérait au fond d'elle que sa coloc' était déja rentrée car elle était préssé de la voir...

*A quoi peut-elle ressembler?*

Pensa t-elle en passant la clé dans la serrures de la porte de sa chambre. Ouf la lumiére était allumé. Une jeune fille brune était là, assise sur son lit, apparement elle l'attendait. Cindy lui adressa un large sourire..

"Tiesn bonsoir. Tu dois être Alyssa c'est ça?"

Lui demanda t-elle en s'approchant d'elle pour la saluer...

"Moi je suis Cindy Norman..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:20

Alyssa était concentrée dans son livre qu'elle avait emprunté à la bibliothèque avant de rentrer dans sa chambre. Venant d'arriver, elle n'avait pas encore beaucoup de chopse à faire. Elle entendit soudain le grincement de la porte qui s'ouvrait. Elle se retourna et découvrit une jeune fille blonde qui entrait.

*Ha, elle doit être ma colocataire.*

"Bonsoir! Effectivement, je suis bien Alyssa Atherton."

Lança-t-elle avec un sourire. Elle était sûre à présent que c'était sa colocataire vu qu'Aly avait quand même eu son nom au secrétariat.

"Soit la bienvenue!"

Ajouta-t-elle en se levant.

"J'ai vu que tu étais déjà passé!"

Lui dit-elle gentillement. Elle désigna de sa main gauche le sac poser sur le lit voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 16:47

La jeune fille lui avait l'air douce, gentille et sage. le genre de coloc' que tous le monde aime. Cindy sentit qu'elle s'entendrait bien avec elle et était préssé de faire connaissance avec elle...

"Oui c'est exact je suis passé tout à l'heure. Je suis aller faire un tour en ville dans un bar, pour faire connaissance avec la ville..."

Cindy s'assit sur son lit et retira ces chaussures qui lui faisait mal au pieds... Elle avait mis ces nouvelle bottes et avait du mal à les faires...

"Et sinon toi tu es du coins? Tu es en 1 er année?"

Cindy avait des tas de question en tête et elle était préssé de voir les points commun qu'elle avait...

*A mon avis nos avons pas la même vie. Elle a l'air d'être plus posé que moi, mais on sais jamais... On n'a peut-être pas mal de points commun. Elle connais peut-être Connor?*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:21

Voilà une chose qu'Alyssa aurait du faire lors de son arrivée. Aller au bar! rien de mieux pour y retrouver des étudiants. Vu que c'était souvent leurs rituel après une longue journée d'aller boire un verre.

*En tout cas, c'est ce qu'on fait en Angleterre!*

Cindy lui posa directement plein de question.

"Et bien, je suis arrivée en ville que depuis quelques semaines! Je suis originaire d'Angleterre! Et je suis effectivement en 1er année en section danse!"

Répondit-elle avec enthousiasme. Sa colocataire lui semblait très sympathique. C'était dans tout les cas, la première impression que la jeune fille donnait.

*Attendons de voir plus tard...*

"Et toi, de quelle contrée viens-tu?"

Demanda-t-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:17

Cindy lui souria à nouveau. Une jeune fille de son age et également en 1er année. Bon pas dans la même section mais peux importe ça la rassurer de voir qu'elle n'ai pas la seule débutante dans cette école. Car jusqu'a maintenant elle n'avait rencontré que des deuxiéme année. Quoi que elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde en faite. Juste ce garçon un peu bizarre qui était rentrée dans sa chambre comme ça: Alex, et Connor qu'elle venait de rencontré au Pub...

"Moi je suis de Californie, de Beverly Hills plus précisément. Je suis venu dans cette école avec mon petit frêre qui a uste un an de moins que moi. Il est en musique et moi en théatre. Et sinon tu as rencontrés des gens bien jusqu'a présent?"

Cindy posait plein de question comme à son habitude. Mais cette fois ci elle éspérait ne pas trop poser des questions indiscréte comme pour Connor, que sans le savoir elle lui avait remué le couteau dans la plait sur son passé. Cindy espérer ne pas faire pareil avec la jeune fille, qui lui avait l'air assez sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:49

La jeune fille en face d'elle avait l'air très sociable. En tout cas, elle parlait facilement. Alyssa n'en avait pas vraiment l'habitude. Malgré qu'en Angleterre, en particlulier à Londres, les gens étaient toujours très polies, toujours au service des autres.

D'un autre côté, Aly était quasiment tout le temps avec ses amis ou bien avec ses frères. Elle n'avait donc pas trop l'habitude d'être aussi ouverte avec les personnes qu'elle rencontre.


*Mais rien de mieux que de commencer maintenant!! Surtout quand on a une colocataire qui à l'air aussi sympathique!*

"Oui, j'ai rencontré une étudiante qui est dans la même section que moi! Et également, une élève qui fait du théâtre. Elle s'appelle Ellie! Tu la verras surement à ton premier cours!!"

Cela lui faisait penser qu'elle avait vu Ellie dernièrement pour voir si elles pouvaient combiner une heure pour travailler ensemble. D'un côté la danse, et de l'autre le théâtre. vu qu'elle voulait chacune s'améliorer dans ces deux domaines.

*Vu que Cindy est en théâtre, elle pourrait participer avec nous! Faudrait que je pense à demander à Ellie!*

"As-tu fait quelques connaissances au bar??"

Demanda-t-elle comme Cindy en revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:54

"Oh oui j'ai rencontré un gentil garçon de l'école qui s'appel Connor. Il est en Musique comme mon frêre. Mais apparement il est en seconde année..."

Cindy ne savait pas pourquoi mais la discution avec la jeune fille lui venait naturellement. Comme si elle là connaissait depuis 1 siécle, alors qu'elle venait juste de la rencontrer. Cette fille avait un accent assez particulier. Un accent anglais ou australien, elle avait du mal a reconnaitre les accents...
Mais vu son look et sa sympathie elle parirait plus sur une anglaise...


"Je me trompe peut-être, mais il me semble que tu as un accent. Tu es anglaise ou...?"

Dit-elle en ne terminant pas sa phrase en hausant pas continuer de peur de ce tromper... La jeune fille venait de lui parler d'une fille qui était aussi en théatre. Ellie..

*ce nom me dit quelque chose!!!*

Pensa t-elle. mais oui apparement Connor connaissait lui aussi cette fameuse Ellie...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 0:38

Alyssa n'avait jamais soupçonné qu'elle avait un accent si prononcé. En tout cas pas au point de savoir d'où elle venait. Elle se doutait bien qu'elle avait un accent British, mais elle avait toujours fait attention pour que ça ne s'entende pas trop!

*Raté sur ce coup!*

"Effectivement, je suis anglaise. Je viens direct de Londres! J'ai commencé là-bas ma vie artistique!"

Dit-elle en mimant des guillemets avec ses doigts. Aly avait effectivement commencé la danse grâce à sa mère, qui était une grande chorégraphe réputé à Londres et qui l'est toujours malgré les nombreux problèmes que la famille a eu ces dernières années.

*Tout ça à cause de papa!!
-Oublie; c'est du passé!! faut penser à l'avenir*

"Depuis combien de temsp fais-tu du théâtre?"

Demanda-t-elle pour ne plus penser à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:35

Effectivement la jeune fille était anglaise. Même si sont accent n'étais pas trop prononcé, vu son allure et son look, Cindy avait tout de suite deviné qu'elle n'étais pas américaine...

*Une mêre danseuse Wow...*

"Euh moi je fait du théatre depuis ma 1er année de lycée... Il y avait un club de théatre à mon lycée à Beverly Hills. Je me suis tellement amusé dans ce club, j'y ai passé de trés bon moment... Mais j'ai l'impression que tu as plus d'expérience toi dans la danse que moi dans le théatre. Tu as du commencer jeune ta carriére de danseuse? En plus avec une mêre danseuse également."

C'est vrai on pouvait pas dire que Cindy avait commencé sa carriére d'actrice trés jeune... Mise à part cette publicité qu'elle avait faite quand elle était petite...

"Ah si j'ai fait une publicité pour des céréales quand j'étais petite, mais c'est tous.."

Finissa t-elle de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:48

"Une publicité pour des céréales!! C'est déjà quelque chose! Y a un début à tout !!"

Répondit-elle enjoué!

"J'ai commencé la danse à l'âge de 10 ans! Ma mère est professeur de danse et chorégraphe pour des spectacles! Elle aurait voulu faire une carrière professionnel, mais elle a eu un accident! A la place elle enseigne aux jeunes! Et moi j'ai repris le rêve on va dire! Mais j'ai du arrêté pendant 5 ans pour cretaines raisons!"

Ajouta-t-elle en baissant la tête! Elle ne voulait pas trop rentrer dans les détails vu que se remémorer tous ces mauvais souvenirs restaient quand même pénible en soit!

*Mieux vuat ne pas remuer le couteau dans la plaie!*

"Et j'ai aussi fait de l'art dramatique quelques années!"

Dit-elle! Elle en avait fait moins longtemps, mais ça lui avait été bien utile! Ca la rendait plus sûre d'elle en dansant pour un spectacle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:14

"Ah oui toi aussi? Et ça t'a plus le théatre alors? Moi je t'avous je me suis jamais essayé à la danse. Enfin, je danse de temps en temps comme ça comme tous le monde quand je sort en boite et tous ça, mais je suis pas une super danseuse étoile..."

Oi bien sur comme tous le monde Cindy dansait sur les pistes de danse ou même des petits slow avec les garçons mais bon, elle serait peut-être incapable de refaire une chorégraphie parfaitement comme une vrai pro. Mais elle ce débrouillait quand même pas mal quand elle dansait. mais face à Alyssa elle ce dit que ces petite danse ridicule en boite été de la vrai gnognotte comparré à la maniére de danser de toute ces danseuses.
Il faudrait pas que Cindy face un petit complexe. Un truc qu'elle conniassait bien, même si elle n'avait aucune raison de faire des complexes. Depuis les petites mésavanture qu'il lui était arrivé l'an dernier au lycée avec son frêre et son ex petit copain, elle manquait de confiance en elle.


"je voudrais pas être indiscrette mais... Pourquoi tu as du t'arrêter?"

Encore une fois Cindy ce méla de ce qui ne la regardait pas. Elle avait fait pareil avec Connor pendant la soirée, elle ne voudrait pas trop remuer le couteau dans la plait. Mais elle était trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:00

'Pourquoi elle avait du arrêter?'Bonne question à laquelle Alyssa n'était pas enjouée de répondre! Lorsqu'elle devait parler de ses problèmes passés, elle avait toujours l'impression de se plaindre! Alors qu'en réalité, ce n'était pas le cas!

Malgré son hésitation, Aly allait quand même essayer de répondre à sa nouvelle colocataire.


*Faut bien apprendre à se connaitre d'une manière ou d'une autre! On va quand même vivre dans la même chambre pendant un bon moment, alors...*

"Et bien, j'ai du arrêter pour des problèmes familliaux! En gros, mon père est parti, je devais m'occuper de mes petits frères et aider ma mère! Faut avouer qu'on est une grande famille! J'ai quatre frères en tout!"

En parlant de ses frères, cela lui fit penser qu'elle devrait leurs téléphoner! Ca faisait quelques jours maintenant, qu'elle était sans nouvelles. Et ils devraient être impatient de savoir comment leur soeur se débrouillait dans cette acamedie!

"Enfin, maintenant, ils sont tous grands! Donc, ils m'ont poussé à ce que je reprenne des cours! D'ailleurs, je peux te donner quelques cours si ça t'intéresse! Je vais en donner à Ellie! En échange, elle m'en donne en théâtre!"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 15:28

Cindy était plutôt jouissive de cette nouvelle. Elle avait toujours révé de danser dans une vrai salle de danse, à ce regarder dans le miroirs.
Elle avait vu ça dans la série "Fame" quand elle était petite, et depuis elle avait toujours voulu essayer, mais n'osant pas ce lançer...


"Je pense... que ça serait avec plaisir. J'accepte avec volontier."

Dit-elle en s'aseyant sur son lit tout en s'atachant les cheveux. Puis elle revint sur le sujet de ces frêres.

"Donc tu as quatres frêres? C'était pas trop durs quand tu étais petite d'avoir autant de frêre, ça devait pas être facile a vivre tous les jours. Je te dit ça, car moi j'ai un frêre et déja petit ont arrêtez pas de se chamailler..."

Dit-elle en rigolant en ce souvenant de cette periode de leurs vie à elle et a son frêre à Beverly Hills...
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 1:49

Alyssa fut ravie que Cindy accepte sa proposition! Elle aimait assez apprendre aux autres la danse. Peut-être à cause de sa mère qui l'enseignait elle-même. Mais Aly voulait d'abord être danseuse professionnelle! Plus tard, peut-être pourrait-elle devenir professeur!

*C'est une possibilité intéressante!*

Puis Cindy retourna sur le sujet de ses frères.

*On peut dire que c'est une sacré curieuse cette coloc'*

Pensa-t-elle avec un petit rire intérieur! Ca devait être comme ça en Amérique! Mais là, c'était un sujet où Aly se sentait à l'aise!

"Houlà, mes frères!! Ca c'est une longue histoire! On est comme les cinq doigt de la main si tu veux! On est très attaché les uns aux autres! C'est rare, tu va me dire, mais c'est vrai! je t'assure!"

Alyssa avait toujours été la petite protégée de ses frères! Et ça n'allait pas changer de si tôt! Les deux plus agés habitaient à deux pas de l'academie! Ca pouvaient toujours leur permettre de la surveiller de loin!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 15:32

Cindy rigola quand elle vit que la jeune fille voulu a tous prix ce justifier par rapport à sa bonne entente avec ces frêres...
Aprés tous elle aussi s'attendait bien avec son frêre mais il arrivait comme tous frêres et soeur qu'ils ce chamaillent.


"T'inquiéte pas je te crois, il y a pas de mal a ce que tu t'entende bien avec tes frêres, c'est même super.
D'ailleurs je te le dit, moi aussi je m'attends bien avec mon frêre, mais il arrivent comme tous le monde qu'on ce chamaillent un peu pour des petites broutilles. En faite on s'entends mieux depuis qu'on est devenu presque adulte. Il est plus jeune que moi, mais j'ai l'impression dés fois que c'est lui qui ce comportent comme le plus grands de nous deux. Il passe sont temps à me défendre et à s'inquiéter pour moi alors tu vois.."


Dit-elle en repensant à son frêre qu'elle n'avait pas revu depuis leurs arriver en ville.

"Et sinon tes frêres sont plus jeune ou plus vieux que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 1:44

Il est vrai qu'Alyssa et ses frères se disputaient de temps en temps. Malgré cela, ils étaient toujours restés très unis.

*On a bien fait les 400 coups ensemble!*

"Et bien, j'ai deux grands frères. L'un fait des études de droit, et l'autre des études de médecine. Ils sont dans une université tout près d'ici! Sinon, j'ai aussi deux petits frères, des jumeaux! Eux font leur dernière année de collège! Donc comme tu peux le remarquer, je suis au milieu!"

*-Souvent là pour jouer à l'arbitre!*

"Enfin, même si je ne suis pas la plus jeune, ils ont tous, sans exception, la manie de vouloir me protéger! C'est souvent agaçant! Il faut l'avouer!"

*Quasi tous les frères son comme ça, non?!
-Si si!*

Depuis toutes ces années, ils avaient eu cette habitude de la surprotéger! Bon Aly s'en était acommodée. Car, il fallait aussi l'avouer, ils l'ont souvent sorti de situations embarassantes et ils donnent de bon conseils!

"Et ton frère, il fait quoi?? Il est aussi dans le domaine artistique??"

Demanda-t-elle en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 16:33

"Bin mon frêre il est aussi dans cette école, il est en musique. c'est un super guitariste et en plus il chante super bien."

Puis Cindy ce dit qu'apparemment les frêres de Aly et le sien ce ressemblaient un peu par le fait que les siens aussi était protecteurs envers elle. Cindy n'avait jamais trop compris pourquoi les plus jeune devaient ce sentir obligé de protéger les plus grands. Normalement ce devrait être l'inverse!!!

"En ce qui conserne le fait que tes plus jeune frêres soient aussi protecteurs, je te rassure le miens aussi est trés protecteurs avec moi, alors que je suis plus vieille que lui. Remarque on n'a juste 1 an d'écart, on ce comprends mieux peut-être."

Tellement protecteurs que l'an dernier John c'était battu avec un type pendant le bal de promo et avait failli ne pas recevoir son diplome.

"L'an dernier mon frêre s'est battu avec un de mes exs pendant le bal de promo pour me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:44

*-Hala, ces frères!! Faut toujours qu'ils montrent qui est le plus fort!
Rien à voir! Ils veulent juste défendre leur soeur!*

"Ho, si tu savais! Les miens, à chaque fois qu'on sortait et qu'un garçon était...comment dire....assez collant! Ils était toujours là pour me protéger! Et combien de fois ils ne sont pas battus! Pff J'ai arrêté de compté après la dixième fois!"

Répondit-elle avec un petit rire.

Les frères d'Alyssa étaient de vrais garde du corps! Ils avaient même élaboré un plan! Les deux plus jeunes emmenaient Alyssa dans un endroit 'Sur' et les deux plus âgés règlaient le compte de l'emmerdeur! Et c'était pareil pour les ex!


"Enfin, que veux-tu! Ils sont comme ça! On ne les changera plus. On les aime et c'est le principale!"

Dit-elle simplement! Elle aimait ses frères, même si elle n'était pas d'accord avec tout ce qu'ils faisaient.

"Et comme ça ton frère est dans la musique!! Vous êtes un peu un famille artistique alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:31

"Oui. Enfin juste nous deux. Car mes parents ne sont pas du tous du milieu. Mais je pense que je fait d'avoir grandit à Beverly Hills qui est situé aussi prét de L.A, je pense que c'est assez tentant pour les jeunes d'aujourd'hui, tu vois?"

Certe la famille d'artiste s'arrêté uniquement avec Elle et John, car avec un pêre qui travaille dans la maçonnerie et une mêre secrétaire médicale, on peut pas dire qu'ils aient étaient baigné dasn la célébrité et les paillettes. Mais Cindy voulait que ces parents soient fiérent d'eux. D'ailleurs les souçis que sont frêre avait eu avec les bagarres au lycée on faillit couter sont entrer dans cette école.

"Et d'ailleurs a cause de ces problêles, justement avec la dicipline, mon frêre à faillit ne pas pouvoir entrer dans cette école. C'est passé un peu innapérçu car la bagarre à eu lieu à la fin de l'année, donc son dossier d'inscription était déja partie. Mais il faudrait pas qu'il ce fasse encore remarquer, tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 15:25

"Bah, ici il est dans un autre environnement, on est dans une académie! On apprend déjà à avoir une autre mentalité! On mûrit si tu veux! Avant au collège, les garçons avaient tendance à réagir de manière impuslive! Ils agissent sur un coup de tête!"

*- Hé ho, pas qu'au collège!!*

"Bon, c'est vrai pas qu'au collège, mais ils se calment avec l'âge!"

Expliqua-t-elle tranquillement! Elle avait deux petits frères, jumeaux en plus et deux grands frères! Elle savait de quoi elle parlait. Ils en avaient fait voir de toute les couleurs!

Il est vrai qu'Alyssa n'était pas mal dans son genre, mais elle était plus posée! Elle réfléchissait souvent avant d'agir! C'est peut-être pour ça que la plus part du temps, c'était elle qui jouait les arbitres ou qui calmait ses frères.


*C'était parfois même dangereux d'être au milieu!*

Malheureusement pour Aly, lors de quelques bagarres où elle avait été présente, elle s'était déjà prix quelques coups! C'était des choses qui arrivaient quand on était qu'avec des garçons!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 16:14

"Oui c'est vrai c'est bizarre de voir a quel point les garçons sont différents des filles. Surtout pour la maturité. Les garçons reste immature jusqu'a l'age de 20 ans des fois, tandis que les filles- non pas qu'elles soient plus murs- mais disont qu'elle ce voit déja marié et avoir des enfants dés l'age de 17 ans dés qu'elles ont leurs premiers mecs. Tabndis que les garçons ne veulent pas ce poser avant un certain age. On peut pas dire que les deux sexe soient sur la même longueur d'onde!!!"

Cindy savait de quoi elle parlait, son fre^re était un peu comme ça. Du genre dragueur. Mais pas dragueur salauds mais plutot dragueur gentil. Du genre "j'aime les filles et je prends soins d'elle".

"Enfin bref ce sont des créatures bizarre."

Dit-elle en s'installant sur son lit et en enlevant ces chaussures tout en ouvrant son ordinateurs portable.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 16:37

"C'est le moins que l'on puisse dire! Ce sont bien des créatures bizarres et incompréhensibles!"

*-A ce demander pourquoi il s sont là??*

Alyssa avait eu plusieurs fois la malchance de tomber sur des garçons unique en leur genre! Ils pouvaient pendant un moment être gentils et tendres et ensuite être méchants et arrogants, bref, y en avait de toute sorte! Enfin, Aly espérait tout de même un jour tombé sur un garçon qui la respecterait pour ce qu'elle est!

*- Peut-être qu'en Amérique, les garçons sont mieux!
J'y crois pas trop! Peu importe le continent, ils sont tous les mêmes!*

Il y eu un petit silence, Aly s'était également installée confortablement sur son lit pendant que Cindy alluma son ordinateur. Aly poussa avec ses pieds les quelques affaires qui restaient au pied du lit.

*je rangerai demain matin...*

Et rangea sur sa table de nuit les lettres d'Angleterre qu'elle avait reçu le jour même.

[HJ: Ca te dit qu'on arrête le sujet là?? Et qu'on en ouvre un nouveau ailleurs??]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Norman

Cindy Norman


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 10/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 17:13

[Hj: ok no problême]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:56

[OK, Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: Retour au bercail   Retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour d'une soirée épique
» Retour sur les lieux du crime ... [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: