The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alex Nuyger [Validé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:23

Nom : Nuyger

Prénom : Alex

Âge et date de naissance : 19 ans, 17 janvier 1987


Discipline: Art graphique (dessin et infographie)

Histoire: L'histoire d'Alex est un brin obscur. Il n'aime pas raconter sa vie ni s'étendre sur son passé.

17 janvier 1988,nuit trop noire sans lune. Alex pointe le bout de son nez,pousse un cri tonitruant et sort même de sa torpeur un cardiaque tenu pour mort. Considéré comme un petit gars exceptionnel dès sa naissance,Alex a donc eu une peite enfance très heureuse,gâté et choyé par des parents qui l'adorent.Il développe un tempérament de feu et devient de plus en plus incontrôlable, de plus en plus exigeant et finit par faire faire une dépression à sa mère; il n'a que 5 ans.
Alors que son père ramène sa mère à la maison,un camion les fauche.Alex,le miraculé,s'en sort sans une égratignure,hormis sa cicatrice au poignet droit.
Sans famille, il restera 2 jours à peine dans un orphelinat,recueilli immédiatement par un homme paumé qui fait croire qu'il cherche à combler le vide de sa vie par un petit bonhomme.Alex atterrit dans une caravane miteuse et trouve plus fort que lui en la personne de son père adoptif,qui n'en a voulu que pour avoir "un jouet à martyriser". Des coups,il en a reçu,et pas des moindres.Il tient le coup en devenant un garçon dur,froid,distant et glacial.
Loin de se réfugier dans les études, il multiplie les notes catastrophiques et développe une passion pour l'école buissonière.
La seule chose qui l'intéresse vraiment,c'est le dessin. Un soir où il reçoit un enième coup de ceinture,il prend son bloc note,un crayon et se met à griffonner.Toute sa rage,il l'évacue par la pointe de son stylo. Les dessins sont fébriles,deviennent merveilleux. Alex a 17 ans,il est toujours marginal,ne trouve pas son bonheur au lycée et ne participe qu'aux cours de dessins et d'infographie où il y trouve vraiment son bonheur.
La chance sourit enfin à Alex le jour où son professeur,se rendant bien compte qu'il a un vrai talent,lui propose d'intégrer la National Academy of arts.Motivé par l'idée de quitter enfin sa petite caravane et de vivre de sa passion,Alex s'incrit et est finalement accepté.
Une nouvelle vie commence pour lui!!

Caractère: Très impulsif et caractériel, Alex se fiche bien de ce que les autres pensent de lui. Il vit sa vie à fond et ne se soucie pas des petites remarques qu'on peut bien lui adresser. Il ne cherchera jamais à changer pour plaire aux autres ni à calmer ses ardeurs pour s'accomoder au groupe. Il n'appréhende absolument pas la vie en communauté,mais reste toujours en marge. Assez souvent rejeté, il n'y prête même pas à attention et ne vit que pour lui-même. Les autres,il ne les remarque même pas. Du fait de son caractère égoïste,nombriliste et narcissique,personne n'essaye de trop l'approcher,même s'il intrigue les gens et rend dingue les filles de toutes sorte au premier regard avec son allure de bad boy.
Qund quelqu'un daigne bien lui prêter attention,il lui répond de façon sarcastique et cynique,ce qui incite l'interloctueur à ne plus vouloir réitérer l'opération!
Solitaire vous avez dit?Oui,et il compte bien le rester!

Description physique: Beau mec bien sûr, et il le sait. L'oeil sombre, les cheveux à l'aspect ébourriffés, mais soigneusement disposés, Alex prend soin de son image. Très expressif et mystérieux cependant, il joue beaucoup sur le regard et le visage pour faire comprendre ce qu'il a à dire.
Côté look, il s'habille comme il veut au grès de ses envies, avec une tendance simpliste, t-shirt jean et converses. Pourquoi se prendre la tête?

Signes Particuliers : Repérable de loin avec ses cheveux ^^
Très impulsif - Cicatrice au poignet droit.

Personne sur votre avatar : Brendan Fehr
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:34

Comme je l'avais dit : Accepté!!

Excellente fiche qui va plaire, je pense, aux nombreux fans de Roswell présent sur ce forum Razz

bienvenu, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Jude Har
Invité




Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 19:22

Je confirme l'avatar l'histoire plait!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:19

Ok je note:

Préfère ... le physique... au caractère...

Pas bon sur ton CV ca!

[Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:25

Un jeune homme qui veut faire jouer à l'inaccessible!
Interressant!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:31

"Si tu t'imagine pouvoir m'atteindre,je crois que tu rêves chérie!"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:38

mais je n'imagine rien!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 20:43

Intéressant...C'est bien un mot de psy ça!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:52

Mouaaah, je n'attendais plus que lui Very Happy

( Rolling Eyes )

En plus, t'as choisis THE prenom que j'aime quoi


Non, je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas ! ( drunken )


... Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:58

[Je venais de penser à un changement de prénom aprce que Alex,mignon mais trop gentil,je voulais un Logan,mais j'ai dit Oh non on va le laisser comme ça,histoire de faire hors des conventions!Un méchant Alex,naaah! :p]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:07

Pas grave ... I love bad boy ... enfin ... non, mais y sont intriguant, mystérieux ... intéréssant à connaître

Am I a bad girl ? Maybe ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:22

[I love too ^^ Ce sont les meilleurs à développer!
Quand à ton côté bad girl,attends de rencontrer Alex,et on verra!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:24

Bhaaa disons que j'ai toujours fais des gentils, avait envie de changer, en s'inspirant un peud e moi Rolling Eyes (je ne dirais pas pour quoi Very Happy)

Bhen écoute, quand tu veux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:27

[J'aime pas trop les gentils,je les trouve parfois trop lisse.Je m'inspire de moi aussi,le petit côté de moi qui ne ressurgit pas,je suis extravertie et je suis toujours de bonne humeur surtout avec mes amis,ce qui est loin d'être le cas d'Alex.C'est un peu ma part refoulée.

Petit PS: si tu ne va pas à Alex,il ne viendra certainement pas à toi Wink enfin,je dis ça parce que je le connais un peu!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:35

Je suis extravertie aussi et je cache un tas de trucs dans ma tite vie que personne ne sait ... Rolling Eyes je n'en dirais pas plus Smile

Bhan bhen, Jessica ne va rarement vers les autres aussi mais bon, une rencontre par hazard, c'est la faute au destin hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:41

[On peut dire ça comme ça!En même temps,sa première rencontre étrange,c'est Ellie qui l'a provoquée ^^ et elle le regrettera p-e!

J'vais dire un truc très con mais vrai: Alex m'a aidée c'matin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:46

Han bon, tu vas me dire pourquoi ... Razz

(Jessica m'a aidé Vendiredi si ça peut te réconforter Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:51

[Ok je commence tu me raconte après!
J'étais en ping-pong,de mauvais poil enfin toujours à déconner comme d'habitude mais de sale humeur et j'arrivais pas,je stagnais j'étais pas dedans.
A la fin,j'arrive avec une ancienne amie qui me fait la gueule depuis un mois pour THE match décisif.Elle m'avait déjà battue au début de la séance et là d'un coup j'me dis: Non tu te laisseras pas faire!
Alors je me mets à me demander,en un dixième de seconde,ce que ferait Alex.Bien sûr,il se battrait comme un dingue alors je lui ai lancé un regard de malade je me suis mis à fond dedans en me répétant "Je vais gagner!Même si elle lache pas le morceau,je vais la détruire sur place!" Concentrée à fond!
Résultat: je l'ai explosée!
Very Happy Je sais c'est bête!Mais ça fait plaisir!

Et toi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:59

Préfère rien dire à mon propos Rolling Eyes surtout à la vue de tout le monde comme ça ... et puis, apparament, c'est pas le même genre d'aide ... fin, c'est compliqué, je suis une fille compliqué, laisse béton

Dis donc mon eptit Alex, hors RPG, est ce qu'on ne seonnaitrait pas scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:01

[D'accord pas de problème!
Mais tu sais,il risque de m'aider pour d'autres choses aussi dont je préfère ne pas parler,mais je sais que ça arrivera!

Te connaître...Je sais pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:03

Bha, déjà si tu me disais qui se cache derrière Alex ... hum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:04

[Une fille qui aime se prendre pour un mec une fois de temps en temps (uniquement on net ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:07

Ui, bon alors, on se connait sûrement peut-être bien Razz

Moi aussi me suis souvent faite passée pour des mecs ma pour une fois, envie de changements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:08

[C'est bizarre mais je te situe absolument pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 23:16

Bha alors on se connait pas (suis aussi compliquée que mon perso Smile)

Bhaaan, miss ... j'y vais, le devoir m'appelle

A demain, passe une bonne soirée bisouXxX Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Nuyger [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Alex Nuyger [Validé]   Alex Nuyger [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Nuyger [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lee Jacksons [Validé]
» Léo Mulvey [Validé]
» Connor Anderson [Validé]
» Brian Kinay [Validé]
» Julyann Moore [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Avant de commencer :: Fiches personnage-
Sauter vers: