The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lee Jacksons [Validé]

Aller en bas 
+5
Nikki Martel
Jessica Dal Amore
Alex Nuyger
Leo Mulvey
Lee Jacksons
9 participants
AuteurMessage
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:11

Nom : JACKSONS

Prénom : Lee

Âge et date de naissance : 10 décembre 1987,donc 19 ans


Discipline :
Musique et chant

Histoire : Lee est né en plein mois d'hiver à New York.Pas étonnant avec un nom pareil d'être américain,c'est ce qu'on peut facilement se dire.Mais ce que peu de gens savent,c'est que Lee est en réalité français.
Dès la première semaine de sa vie,adieu l'Amérique et bonjour Paris!Il passe alors une enfance bohème et heureuse dans le quartier de Montmartre,amoureux des arts avec un papa peintre et une mère dessinatrice.Le grand frère Tommy brûle déjà les planches et Lee commence à le suivre,enchaînant des petits spectacles dans des cabarets et rencontrant un certain succès.Déjà adolescent,certains le voient comme une future vedette.Il s'associe avec son frère pour créer un show à deux,jouant sur leur deux cultures franco américaines et repérés par des producteurs,la tournée s'annonce bien vite comme une étape essentielle pour les Jacksons.La reconnaissance semble alors frapper leur porte.La fierté des parents est croissante et Lee est heureux.
Jusqu'au jour où lors des répétitions,Tommy s'effondre et ne se relève pas.Il ne se relevera plus.
Lee a alors 15 ans.Il tombe dans un coma d'un mois,traumatisé par la vue du corps de son frère sur le lit d'hopital et la blancheur de son teint normalement si lumineux.A son réveil,il ne parlera plus pendant pratiquement une année.Ses parents,bouleversés par la mort de leur premier fils et par la réaction de leur cadet,essaye de le soutenir et pour le guérir,l'emmène de nouveau sur scène.Lee fait alors une crise grave,une panique totale et depuis ce jour,il n'a plus jamais remis les pieds sur lesp lanches.Sa jeune carrière s'arrête là.Les médecins craignent qu'il reste prostré toute sa vie.Et puis un jour,son père lui offre sa première guitare.Une vieille guitare country d'occasion.Lee apprend,tout seul,et panse ainsi ses blessures en grattant les cordes.
Les premiers mots qu'il reprononcera seront ceux d'une chanson écrite pour Tommy,le jour de son anniversaire.
Après cette année,Lee redevient alors un garçon presque comme les autres,qui évite les salles de théatre et qui ne parle plus de son frère,encore trop fragile et choqué.Il réussit avec brio sa scolarité mais ses parents sont déçus de ne jamais espérer le voir embrasser une carrière d'acteur.Ne vivant plus désormais que pour la musique et la chanson,il fait la fierté de sa famille lorsqu'ils apprennent que leur fils joue dans les rues,généreusement,et qu'il a déjà un grand public.Il refuse même qu'on lui donne de l'argent,pour lui la musique n'est pas une chose commerciale.
Possédant un anglais parfait et un réel talent,ses parents décident de lui donner sa chance et dépensent toutes leurs économies pour l'inscrire à la National Academy of Arts qu'il intègre avec un excellent dossier.
Pour Lee,le but n'étant pas d'apprendre à vendre sa musique,mais plutôt à la perfectionner et à avoir de la reconnaissance.Sa voix envoutante et fragile risque d'impressionner ses professeurs.

Caractère : Lee est un jeune homme très doux et sensible,qui ne se laisse néanmoins pas marcher sur les pieds.Il ne s'énerve jamais ou alors très rarement mais sait se faire respecter.Il est déja très mûr pour son âge et sûr de lui,il possède une réelle aisance avec les gens et sait très bien faire semblant qu'il est en pleine forme lorsque tout va mal dans sa vie.Il n'aime en effet pas se confier ni raconter ses problèmes.Il reste cependant un excellent ami toujours à l'écoute et disponible.Mais le traumatisme de la mort de son frère l'a rendu renfermé sur lui-même,même si à l'extérieur il paraît très sociable.

Description physique :
Lee a tout de la petite gueule d'ange,avec des yeux d'un bleu profond et un teint pâle.Il fait bien souvent attention à son apparence,et un peu trop d'ailleurs,vieille habitude qu'il garde de son expérience de la scène.Coiffé en bataille,toujours impeccablement habillé selon l'humeur du jour et les couleurs qui vont ensemble,sa tenue préférée reste un simple jean stylisé,une paire de converse et une chemise sur un t-shirt.

Signes Particuliers:N'a plus versé une seule larme depuis la mort de son frère - A un accent français très craquant,malgré le fait que ses parents soient de pure origine américaine.Il est le seul de la famille à posséder cet accent.

Personne sur votre avatar : Elijah Wood
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:22

Elijah Wood? Elijah Wood? Oh toi je te veux!!!!!!!!

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:24

Bienvenue jeune homme (jeune femme derrière,je ne sais pas!)

Quelle histoire pour le moins...Encore un écorché de la vie quoi!Ca change mdr!

En tout cas j'espère que tu te plairas bien ici,autant que nous tous et surtout TOUTES!

Je crois que les filles vont hurler de plaisir: un mec en plus et surtout un Wood (j'peux faire devenir Alex gay ou pas? Non je rigole mon p'tit chou me tape pas lol)

En plus Lee,ça me rapelle un truc hein Virg!Hum Lee!Leenestimable (non je commence pas à faire des feintes pas drôles sur ton nom excuse moi!)

Tout ça pour dire: Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:26

Ca c'est de l'accueil chaleureux!

Un mec qui veux me limite déjà me manger tout cru et puis des jeux de mots sur mon nom...Ca promet!

Merci à vous quand même,je crois que je dois ce franc succès à mon avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:27

ben l'auteur c'est une fille, c'est leo qui est un mec! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:30

Bienvenue Smile

Bonne éclate et pis bha ... voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:38

Je vois Léo!Désolée mais bon,les circonstances prêtaient à confusion,je vous connais pas encore moi!

Merci Jessica pour l'éclate,je vais faire de mon mieux avec le petit bonhomme hein!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:50

bienvenue au petit Elijah!

voilà si ça te rassure plus de me voir le faire avec une fille^^ (c'est moi qui fait Leo aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 10:43

Hum je comprends mieux là...

Pour Elijah,à mon avis,Nikki est plus intéressante que Léo (sans offense pour lui,ça doit être un garçon charmant!) mais sur certains plans disons!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:02

bah, aucun des deux n'est libre de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:12

wow il s'en passe des choses quand je ne suis pas là! Accepté jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
John Norman

John Norman


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:49

Oh oui Elijah je kiffe trop lol Very Happy
Bienvenue jeune homme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:54

Soit le bienvenu!
Amuse toi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:21

Shocked Miam! C'est du joli là!

Bienvenue craquant jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Jacksons [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Lee Jacksons [Validé]   Lee Jacksons [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Jacksons [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Mulvey [Validé]
» Connor Anderson [Validé]
» Maximilian Wilson [Validé]
» Zack Petrelli [validé]
» Alex Nuyger [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Avant de commencer :: Fiches personnage-
Sauter vers: