The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Maximilian Wilson [Validé]

Aller en bas 
+6
Connor Anderson
Nikki Martel
Alyssa Atherton
Alex Nuyger
Jessica Dal Amore
Maximilian Wilson
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:24

Nom : Wilson

Prénom : Maximilian

Âge et date de naissance : 3 septembre 1986



Discipline : Musique (piano, guitare sèche, violon)

Histoire : Par une belle matinée de septembre à trois heures du matin, une jeune femme d'origine américaine entra dans un hopital afin de mettre au monde un emmerdeur : Maximilian. Bien que son père d'origine française s'était battu corps et âme pour lui donner un prénom venant de son pays natal ... non, finalement, ce nom lui va parfaitement bien

A peine quelques heures plus tard, il emmerdait déjà son monde : il gueulait, il mangeait, il dormait, il urinait sur sa mère lorsqu'elle changeait sa couche. Enfin, quand je dis "il mangeait", c'était juste histoire de voir une paire de seins. Il riait aussi, quand les bonnes femmes se penchaient au dessus de son berceau. Enfin, ce qui le faisait marrer, c'était surtout les deux grosses boules qui s'agitaient au dessus de lui. Les seins, déjà tout petit, ça le rendait fou

A trois ans, il entra à l'école maternelle et déjà, il en faisait voir de toutes les couleurs. Il balançait tout ce qui lui passait par la main à ses cammarades, il soulevait les jupes des filles et surtout, il se planquait sous celle de la maîtresse. Les parents ne passaient pas un jour sans recevoir une dizaine de plainte de leur enfant. "Il va se calmer" leur promettaient-ils ... mais aller changer un tête de mule. Non, ce n'était pas à cause de ses parents, ni de leur éducation, c'était lui car le petit diable avait déjà son caractère

A six ans, ce fut au tour de l'école primaire. Maximilian était un élève doué. Pas le premier de la classe mais l'un des meilleurs. Il courrait toujours après les filles et il était le meilleur ami des petits délinquants de la cours de récré. Enfin, les autres le suivait parce que c'était le chef, le leader, le plus fort

Quelques années plus tard, ses parents décidèrent de l'inscrire au solfège, histoire le calmer un peu. Ca a marché ... un peu !

A seize ans, Maximilian jouait déjà de quelques instruments, il avait apprit par les meilleurs enfin, les plus chers surtout : merci papa et maman. Ils avaient les moyens mais ne s'en étaient jamais vanté, contrairement à lui. La misère ? Il ne connaissait pas ce mot ridicule. C'était pour les pauvres, les abrutis, les vaut-rien ... une raison de plus de se plaindre et de se rendre intelligent. Lui par contre, il avait connu les filles biens fouttues, les coups d'un soir, les belles bagnoles, les filles biens fouttues ... je l'ai déjà dis ? C'est parce que c'est important de le préciser. C'était un fils de bourge, il n'avait jamais manqué de rien, un gosse pourri gâté. Ses parents n'avaient pas le choix, ils n'avaient eut qu'un seul fils et pensaient bien faire en lui accordant ses volontés

Enfin, le jour de ses vingt ans, Maximilian demanda gen-ti-lle-ment à ses parents d'être inscrit dans une bonne école afin de pouvoir exercer son art. Enfin, avait-il dit. Il savait pertinement que là bas, c'était regorgé de filles
Et donc, papa et maman Maximilian accordèrent à leur fils ce privilège, espérant qu'avec ce cadeau, il se calmerait un peu et deviendrait, qui sait ... une grande vedette. Pensez-vous ...


Caractère : Maximilian est le type de mec qu'une personne normalement constituée déteste. Non, haïr ! Voilà le mot exact. C'est une enflure pas possible, la pire des personnes qui puisse exister. Egoïste, orgueilleux, narcissique, paresseux, vraiment, il y a les sept pêchés capitaux incrustés en lui. Le fils du diable ? Peut-être bien. Il n'aime personne. D'ailleurs, il n'a jamais aimé personne. Enfin si : lui même ! Ses qualités ? Il n'en a pas, à moins de prendre ses défauts pour des qualités comme être têtu, sûr de lui et honnête, peut-être trop. Enfin, honnête ... à l'exception des cas importants comme pour draguer les filles, leur inventer un tas d'histoires pour les avoir dans son lit et les éjecter dès le lendemain

Description physique : Un grand et beau jeune homme brun aux yeux noirs, sans expression, juste pétillants de désir sexuel, à la limite de la perverssion. Il a deux petits fossettes aux joues lorsqu'il sourit. Et oui, il parrait que ça fait craquer les filles. Il n'a pas de signes particuliers : pas de tatouages, ni de piercings, trop superficiels et puis, il ne faut absolument pas abimer un aussi joli corps. Il est ni trop gros, ni trop mince, juste bien fouttu, des muscles où il faut, là où il faut. Ca aussi ça fait craquer les filles ...

Signes Particuliers : Aucun

Personne sur votre avatar : Guillaume Canet
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:16

Bien venu parmis nous dis donc Rolling Eyes ... quelle présentation, ça m'fait limite un peu beaucoup peur mais bon ... on verra avant si t'es accepté sur le fofo Very Happy mouarf mouarf mouarf ...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:45

GUIGUIIIIIIIIIIIIII!

Pardon, mais Guillaume, c'est Guillaume. Je kiffe, je kiffe, je kiffe... Bon, salaud mais qui sait il changera peut-être (qu'est-ce que je raconte je joue que des mecs!)

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:02

Han ouaiiis ... comment ai-je pu oublier de faire la hola toute seule chez moi : GUIGUIII didju !

Voilà, finis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:24

Oui, j'avoue que Guillaume Canet : c'est un de mes préférés

Quant au perso, c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:26

C'est une invit' ? Rolling Eyes

Attends déjà d'être accepté avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:27

C'est ma mienne Jess!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:32

Peut-être plsu pour longtemps enfin ... on verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:34

NON MAIS DITES DONC ... z'avez finis d'vous prendre le chouXxX ?

C'est quoi ces mecs pires que des animaux pour se battre pour une femme ?

Et pis' d'abbord ... te conseille d'aller sur la section FLOOD si tu veux pas te faire taper sur les doigts ... parce que c'est pas que je la connais bian l'admin' mais bon Razz va rouspetter après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 23:58

C'est vrai que l'admi va pas être contente avec le flood!!... Bref!
Soit le Bienvenu!! Et amuse toi bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 4:16

encore un qui va se battre pour la belle jessica! bienvenue à toi!
ps: guillaume canet affraid waw waw
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:36

Les filles de ce fofo sont toutes en bavage intensif devant Guillaume. Yummy, en même temps ce mec.... Groaw!

Au fait, nouveau coloc' de Lee? Smile Bon c'est pas un cadeau mais il se sent un peu seul mon pauvre Lee!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:13

Non mais arrêtez de vous exciter sur lui ... il est même pas encore accepté Neutral

Mais j'confirme : GUILLAAAAAAAAAAAAAAUME CANET !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:29

Qu'est ce qu'il y a, t'es jalouse ? Wink

Non mais l'admin m'a oublié ? Sad I WANNA PLAY WITH YOU !!!

Dans les deux sens du terme

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:05

L'admin a eu une vie sociale un peu plus chargée que la normale elle s'en excuse! Accepté bien sûr!

je crierai bien Guigui, mais c'est pas le bon perso pour ça ^^
... je crierai avec Ellie (vais me faire frapper par Leo Rolling Eyes)

Joue très cher monsieur! (et encore un fan de Jess... Rolling Eyes on va finir par t'appeler Miss popularité!)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:16

Yesss Very Happy

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:19

Hey ... c'est pas ma faute (à moi ... si j'entend tout autour de moi L-O-L-I-T-A ...)

A la base, j'étais censée être une fille pas très sociable ... enfin soit ... j'ai rien demandé ... c'est pas le perso, c'est Marion Cotillard qui est attirante Razz (ni moi d'ailleurs ... enfin soit)

Bienvenu officiellement into ze fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:21

merci beaucou à toi et aux autres pour votre accueil chaleureux

Etonnant que quelqu'un soit connecté en même temps que moi dis donc

Sur ce ... j'ai lu ton histoire, j'ai une petite idée, j'aimerais bien t'en parler en message privé ... si ça te dis ... et on se fait une petite converse ?

(En attendant que d'autres demoiselles se connectent bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 20:48

Allez que j'exulte maintenant que je suis en Ellie
GUIGUI Smile le pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:04

je savais que tu ne résisterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ami Griffin

Ami Griffin


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 2:42

hey bienvenue!
c'est cool je ne suis pas la seule nouvelle! et en plus quand je me décide à faire mon perso, sur qui je tombe? guigui en personne! waw
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:02

allez pour encore faire rire caro:

oh toi je te veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Clara Martinez

Clara Martinez


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 04/03/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 3:36

et et et et pas trop vite! Depuis quand ce forum est peuplé de beaux mâles! (sympa pour les autres, oui je sais Wink ) bref!
et mais je te veux toi (oui pas original, je reprends les trucs des autres. m'en fous!)

bienvenu mon cher. Wink encore un slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 11:44

Mdr, le coup du je te veux toi avec l'avatar mâââle! Ca me fait trop rire!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:00

woh Woooh WOOOOOH

Allez-y doucement Razz mais bon, juste pour celles qui sont intéressées :

When you want baby Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilian Wilson [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Maximilian Wilson [Validé]   Maximilian Wilson [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilian Wilson [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connor Anderson [Validé]
» Léo Mulvey [Validé]
» Lee Jacksons [Validé]
» Zack Petrelli [validé]
» Brian Kinay [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Avant de commencer :: Fiches personnage-
Sauter vers: