The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Brian Kinay [Validé]

Aller en bas 
+4
Lee Jacksons
Maximilian Wilson
Ellie Peterson
Brian Kinay
8 participants
AuteurMessage
Brian Kinay

Brian Kinay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:35

Nom : Kinay (Oui, je sais dans la série c'est Kinney... Mais c'est pas le même personnage)

Prénom : Brian

Âge et date de naissance : 05 février 1986 – 21 ans

Discipline : Art graphique

Histoire :

Brian Kinay naît un 5 février 1986 dans une banlieue de Chicago. Ce que d’autres appelleraient la « tendre enfance » se déroula chez Brian comme une série de coups durs l’un à la suite de l’autre. Son père, James Kinay, alcoolique au second degré, n’avait jamais désiré avoir d’enfants, ou tout du moins, aucun s’apparentant à Brian. Il adule par contre la sœur de Brian, Jenny, une coquette deux ans plus jeunes qui passent son temps dans la salle de bain.

Dès son plus jeune âge, Brian prend conscience qu’il n’est pas comme les autres, du moins pas tout à fait. Alors que les autres garçons de huit ans courent après les filles… lui courrait après les garçons qui courraient après les filles. Les filles l’intéressent mais dans une moindre mesure. A dix ans, Brian fait des recherches et met un nom sur sa véritable nature : bisexuel.

A partir de là, sa vie ne sera plus qu’un éternel combat contre les étroits d’esprit et les rétrogrades. Petite lumière dans ce sombre tunnel, son ami Michael. Il n’a jamais jugé Brian et l’a toujours accepté pour ce qu’il était (de fait, il est lui-même gay.) C’est en fréquentant Michael que Brian découvre l’infographie et tout ce qui a trait au dessin. Michael est un fan de Bd. Brian aurait cru ne jamais pouvoir les aimer autant de son ami, mais l’art qui les entoure le passionne. En outre, il dessine plutôt pas mal.

A quinze ans, les parents de Brian le découvrent dans sa chambre en compagnie d’un jeune garçon. Ils comprennent tout de suite ce qu’il se passe. La mère de Brian, bigote au plus haut point, le renie et demande à ne plus jamais le revoir et son père ne peut qu’approuver. Brian est mis à la porte de chez lui.

Pendant quelques années, il réside chez Michael. Mais si il y a bien une chose que Brian déteste, c’est vivre au crochet des autres. A dix-sept ans, il gagne sa croûte en faisant des portraits dans les rues de Chicago. Ce n’est cependant pas suffisant pour qu’il puisse s’entretenir seul. Brian a l’impression qu’il ne deviendra jamais personne.

Cependant, il n’est pas du genre à se laisser démotiver. Brian est conscient qu’il attire et souvent malgré lui, qu’il est charmant et qu’il pourrait sans doute très bien s’en tirer en passant au niveau supérieur avec ses dessins.

Brian quitte Chicago pour s’installer près de San Francisco où il passera les examens d’entrée de la National Academy of Arts avec succès. Sa première année se passe sans anicroche, du moins pas au niveau des cours. Brian s’entend avec tout le monde… peut-être même un peu trop bien…

Il entame à présent sa deuxième année…

Caractère :

Brian est devenu avec le temps un être sûr de lui, un rien arrogant quoique séduisant. Il sait qu’il a tout pour plaire et que quand il fait quelque chose, il le fait bien. Il ne se prend pas pour autant la tête… il est le meilleur c’est tout ! Sentimentalement, il ne s’accroche pas, jamais. Il évite de trop s’attacher. Son expérience lui a bien appris à se comporter de manière chaleureuse mais seulement lorsqu’il avait besoin de quelque chose. Il n’est pas pour autant désagréable. Il a des amis, beaucoup d’amis… des copains disons plutôt alors, puisque son seul ami demeure Michael.

Description physique :

Brian est un homme plutôt grand. Sa carrure est assez large. Il est sportif et ne passe pas une semaine sans rendre visite à la salle de sport de son école. Il a les cheveux châtains et les yeux bruns. Il a le teint plutôt hâlé.

Signes Particuliers :

N’a plus aucun contact avec aucun membre de sa famille.
Doit être le mec à s’être fait le plus grand nombre d’habitants de San Francisco et de Chicago.

Personne sur votre avatar :
Gale Harold
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:50

Accepté jeune homme! (Mouahaahah oui accepté!)



...


Bi hein?...

(Léo mon amour, t'as intérêt à être bien présent toi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:03

Comment peut-on refusé un Gale Harold, je vous l'demande ?!!!

*baveuuuuuuuuuuuuuuh*

Mwaaah, si seulement ... non non, je n'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:36

Jess t'as vraiment pas intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinay

Brian Kinay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:47

Il me semble que mon arrivée provoque des ravages. J'ignorais qu'il y avait tant de fan de Gale.

Mais cela dit, chère demoiselle ET damoiseaux, je suis tout à vous! Brian a de "l'amour" à donner à tout le monde!

(Jess, c'est le prénom de cette qui fait maximilian?)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilian Wilson

Maximilian Wilson


Nombre de messages : 118
Age : 37
Localisation : Ca t'regarde ?
Date d'inscription : 10/07/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:31

Bha, disons que c'est le nom de mon autre personnage

(En vrai, m'appelle Céline mais bon, tu peux m'appeller Mzel Smile)

Mais Lee n'a rien à me dire Rolling Eyes c'est plutôt à Alex à venir me crier dessus Razz

Ca me fait penser qu'il faut que je me motive à répondre dans ma chambre moi ...

Sinon, Bienvenue Very Happy de Jess et de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 14:53

Vilou vilà, bienvenue en tant que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 15:51

quoi que comment que j'ai intérêt à être bien présent? moi qui venais souhaiter la bienvenue à notre petit nouveau voilà ce que je lis! non mais, ça va aller oui!

bienvenue au petit new (gare à tes fesses si tu t'approches d'Ellie)
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Brian Kinay

Brian Kinay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 18:20

C'est une promesse?

Cool Si tu me promets de t'occuper de mes fesses, je t'assure que je n'approcherai pas ta copine. Sinon...

Merci pour cet accueil chaleureux cependant!
Revenir en haut Aller en bas
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:04

c'est une proposition? ellie chérie, il va falloir que tu sois bien présente....
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:41

eh ben eh ben! ^^

bienvenue au petit nouveau dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinay

Brian Kinay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:24

Tu sais, si elle est là aussi, ça ne me dérange pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:21

Heeeeuuuu Minute papillon Shocked
Il est en train de nous proposer une partie à trois! A peine arrivé et déjà en scelle (gnark gnark)

Léo, mon amour... on se lance Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:42

Avant de partouzer... Laissez au moins le petit Léo apprendre que les filles ont pas de pénis!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:46

C'est pas cool =-/

Comme on dirait par chez nous : c'est shmet !!!

Mas c'est fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian Kinay

Brian Kinay


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2008

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:24

Je peux lui apprendre tout aussi bien, si pas mieux Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:39

Leo, mon amour! je refuse que tu apprennes avec qui que ce soit d'autre que moi!!!! non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Leo Mulvey

Leo Mulvey


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 15/02/2007

Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:12

bon allez les gars, qui m'apprend quoi? que je pèse le pour et le contre!


meuh non ma belle ellie, je rigole! tu sais bien que je ne suis qu'à toi, corps et âme!
Revenir en haut Aller en bas
http://bataillep3.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Brian Kinay [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Brian Kinay [Validé]   Brian Kinay [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brian Kinay [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Mulvey [Validé]
» Lee Jacksons [Validé]
» Maximilian Wilson [Validé]
» Zack Petrelli [validé]
» Connor Anderson [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Avant de commencer :: Fiches personnage-
Sauter vers: