The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le long de ton corps [Nikki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 19:05

Lee sortait tout juste d'un ennuyeux cours sur la musique médiévale et avait grandement besoin de trouver quelque chose pour lui remonter le moral et lui faire retrouver la pêche, aprce que pratiquement s'endormir pendant trois interminables heures, ça n'était pas follement passionnant!

Il se dirigea vers les salles de danse où il espérait bien pouvoir retrouver la forme. Il espérait aussi secrètement croiser Alyssa, assister à un de ses cours secrètement, en la regardant par la fenêtre de la salle. Mais apparement, pas un seul cours de danse ne se déroulait en cette heure creuse.


*Super! Et ma satisfaction?*

Parce qu'en plus de voir Alyssa, il devait bien le reconnaître, il espérait aussi admirer des formes bien moulées dans des tenues de danse pour la plus grande joie de ses yeux


*Bin quoi! Je suis un mec, je peux pas être parfait!*

Mais après tout, une musique semblait résonner dans une salle plus loin. Par la fenêtre, il constata qu'une jolie rousse se laissait porter par une musique langoureuse.

Il entra doucement, prenant bien garde à ne pas la déranger, se faisant tout petit dans un coin. Avec ses formes généreuses et agréables à regarder, elle se débrouillait magnifiquement bien. C'était un bien joli spectacle et bien que Lee, il devait bien se l'avouer, en profitait lé-gé-re-ment, elle n'était pas pour lui qu'un tas de chair, comme la pluaprt des gars voyaient les filles. C'était un être humain à part entière, qui dansait superbement bien.

Il fut tiré de ses pensées par le silence soudain.


*Oops, plus de musique... Grillé Lee?*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:34

Nikki se donnait à fond dans son entraînement. Elle cherchait à se couper entièrement du monde. Il n’y avait que ses discussions avec Ellie ou Alyssa qui ne la dépriment pas depuis son arrivée. Son mal du pays était revenu depuis un moment.

*Tu craqueras Nikki ¨*

C’était clair : si cette voix dans sa tête ne se taisait pas, elle finirait par craquer et par faire croire aux gens qu’elle était une fleur fragile.

*Mais c’est ce que tu es Nikki !*

Bref, elle se laissait complètement aller en écoutant la musique pour ne pas l’entendre. Cette voix était la seule chose qui pourrait retransformer sa vie en Enfer.
Tout d’un coup, quelque chose retint son attention à l’extérieur. Elle remarqua de beaux yeux bleus qui la fixaient dans un coin de la salle. Elle continua sa danse mais elle ne put s’empêcher de se sentir un peu mieux.


*Les mecs ont au moins cette avantage sur toi Nikki !*

Elle n’eut aucun mal à ne pas prêter attention à la voix cette fois. Elle voltigea jusqu’à l’appareil pour éteindre la musique. Ensuite elle se tourna vers « Beaux yeux ».

Salut !

Un peu de compagnie lui ferait le plus grand bien. Elle lui adressa son sourire le plus rayonnant.

Qu’est-ce que tu fais là, tout seul ?

C’était de la taquinerie, rien de bien méchant. Elle espérait qu’il ne le prendrait pas mal. Elle avait juste besoin de se remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:52

La pétillante rousse se tourna vers lui, apparement pas plus en colère que ça puisqu'elle lui disait bonjour. En la voyant bouger, Lee s'était douté qu'elle avait un joli visage, étant donné qu'il avait pu capter quelques traits de la demoiselle au passage. Mais maintenant qu'elle était là, à l'autre bout de la pièce, mais immobile cette fois, il la trouvait vraiment magnifique.

*Réponds espèce d'andouille!*

"Bonjour!"

Son sourire était très joli et il ne put s'empêcher de lui en faire lui aussi, dévoilant malgré lui légèrement ses dents parfois imparfaites, mais peu importait.

Ce qu'il faisait là? Pas grand chose, il regardait. Mais il n'allait quand même oser lui répondre ça, vous imaginez.


"J'avais besoin de calme et puis, j'ai trouvé le spectacle agréable."

Spectacle. Elle n'était pas qu'un spectacle! Mais bon, il ne disait pas ça méchamment, c'était même plutôt un compliment, mais comment allait-elle le prendre? Il aurait pu bredouiller, essayer de se rattraper, mais non. Il était Lee. Lee Jacksons. Ancien théatreux et affirmant toujours ce qu'il disait avec un aplomb incroyable.

Il la fixa dans les yeux et continua son sourire charmant, limite charmeur même.


"Mais peut-être que je dérange?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:44

Nikki observa le jeune garçon. Il n’avait pas l’air très à l’aise. Elle avait peut-être été trop brusque quand elle l’avait abordé.

*Comme toujours Nikki, tu mets les gens mal à l’aise !*

Non, cette voix ne se tairait pas. Il faudrait qu’elle fasse avec.

Hey je vais pas te manger !

Elle aimait beaucoup ses yeux à ce joli garçon. Il avait un certain charme qui ne laissait pas la jeune fille indifférente. Tu parles si elle ne le mangerait pas, à voir sa peau elle la lui aurait bien arraché pour faire des pyjamas et dormir avec !

*Exactement ce que ta mère aurait fait !*

Le spectacle ?

Elle sourit. Ah bon, elle était un spectacle ! Du moment qu’il était agréable ce n’était pas une pensée gênante. Non, il ne la dérangeait pas. Elle sentait déjà qu’elle avait très envie qu’il lui tienne un peu plus compagnie.

Non, tu ne me déranges pas ! Je suis comme toi, j’avais besoin de calme.

Elle essaya de ne pas trop regarder ses yeux. Mais ils étaient vraiment absorbants.

Mais reste ! Un peu de compagnie me fera du bien en fin de compte.

Surtout la sienne, mais ça elle ne le lui dit pas. Elle se contenta de tendre sa main en signe de bienvenue.

Nikki ! Et toi ?

Elle ne pouvait pas continuer à l’appeler « Beaux Yeux » !

*Tu es superficielle Nikki, c’est affligeant !*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 3:44

[mieux vaut tard que jamais qu'est-ce que tu en penses ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 3:38

[Je suis bien d'accord! Je comptais pas te lâhcer qu'est-ce que tu crois Razz]

Elle, le manger? Ah mais pourquoi pas! Il n'y avait pas de quoi être contre avec un tel physique, Lee se serait volontiers laissé croquer!

*Hey Lee, je te rapelle que ... bon ok, que tu es un mec et que tu as des envies!*

Et oui, c'était comme ça. Si Pippin lui manquait toujours terriblement, il devait tourner la page. Et puis, avec une gueule d'ange comme la sienne, il n'aurait pas trop de mal à trouver chaussure à son pied pas vrai? Enfin, encore fallait-il trouver une taille 39 pour un garçon! La perle rare, oh quête ultime de tout garçon un tant soit peu romantique - et ils se faisaient rares les bougres.

*Et voilà, tu divagues encore!*

Il fut brusquement sorti de ses pensées par la voix de la jeune femme et il passa sa main nerveusement dans sa tignasse pleine de gel, fixant le sol plutôt qu'elle pour éviter de perdre un peu son légendaire aplomb. C'est qu'il avait une réputation!

*Et auprès de qui? Tu connais personne ici!*

- Oui, enfin j'voulais dire...

*Relax!*

Elle n'avait pas l'air de lui faire un reproche finalement, et il leva finalement ses grands yeux bleus vers elle pour se rendre compte qu'elle lui adressait un ravissant sourire digne des plus grandes séductrices du cinéma. Elle le faisait exprès ou bien c'était naturel. Peu importait après tout, la question n'était pas là.

Il se disait qu'il valait peut-être mieux partir quand elle lui demanda de rester. Il n'avait pas esquissé le moindre geste et passa alors une jambe par-dessus l'autre, coincant ses pouces dans le haut de ses poches de jean.


- D'accord je reste. Ca serait un crime contre l'humanité que de refuser de tenir compagnie à une si charmante demoiselle.

Qui bien sûr évitait soigneusement son regard, ou du moins faisait en sorte de ne pas trop le fixer pour éviter de trop s'y attarder. C'était fréquent comme réaction. Et Lee était parfaitement habitué à ce genre d'égards. Il fallait dire que depuis tout petit, on lui rabachait à tous les coins de rue qu'il avait les plus beaux yeux de Paris, voire même de la Terre Entière. Ok, l'exagération était flagrante mais il fallait reconnaître que ces gens n'avaient pas tout à fait tort. Lee avait la particularité d'avoir un regard perçant et finement observateur, qui ne mettait pas mal à l'aise mais captait dangereusement l'attention.

*Et maintenant t'arrêtes tes phrases de crooner comme celle que tu viens de sortir.*

Mais c'était plus fort que lui. Un compliment, un sourire, attitude naturelle contre laquelle il ne pouvait lutter. Ca aurait été comme se battre contre sa propre nature et ça, c'était franchement impossible pas vrai?

Il serra la main qu'elle lui tendait en la fixant bien dans les yeux et lui adressa un léger sourire chaleureux. Le contact de leurs deux mains qui se frôlaient plus qu'elles ne s'empoignaient réellement était agréable, et Lee ne put s'empêcher de remarquer qu'encore une fois, il avait la main de la taille quasiment similaire à celle d'une fille. Décidement, dans le genre Tom Pouce... On pouvait faire meilleure impression!


- Je m'appelle Lee. Et je ne suis pas d'ici non plus.

Il avait bien cru détecter un semblant d'accent dans sa voix. L'oreille musicale, ça aidait plus qu'on ne le pensait. Pas anglais, ni écossais. Quelque chose de plus marqué et exotique. Australienne peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 22:43

Il avait l’air assez sympa. Même quand il sortait des phrases de drague classique. Elle le regarda un peu le suppliant silencieusement de ne pas être un superficiel arrogant.

*Pourquoi pas Nikki ? Vous seriez bien assortis !*

Il lui tendit une main pour répondre à sa présentation. Une jolie main fine. Elle aimait bien les traits doux chez un garçon. Avec ses copines, elle disait toujours que ceux qui avaient des traits virils avaient quelque chose à compenser au niveau de la virilité justement ! Il se présenta. Il s’appelait Lee. Et il n’était pas d’ici non plus ? Ainsi son accent ne passait pas inaperçu pour tout le monde. Peu importait, elle aimait bien avoir une particularité. Et chez lui aussi il y avait quelque chose qui ne sonnait pas très américain. C’était un accent européen mais elle n’aurait pas pu dire d’où exactement.

Effectivement, je suis Australienne. Comment tu as deviné ?

Ce jeune homme était décidément plein de surprises.

*Et foutu comme un dieu soi-dit au passage. Comment se fait-il que tu ne l’aies pas déjà bouffer tout cru Nikki ?*

Et toi, tu viens d’Europe ou je me trompe ?

Elle sortit sa bouteille d’eau et en avala une longue gorgée tout en s’appuyant contre le mur. Elle savait ce qu’elle faisait, la séduction c’était quelque chose d’habituel chez elle. Et Lee lui avait fait comprendre qu’il la trouvait chouette lui aussi. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne fonçait pas.

*La nymphomanie c’est quand même ton truc Nikki !*

Eh bien juste pour faire chier la sale voix dans sa tête, elle allait prendre son temps. Elle irait doucement. Elle le voulait ce gars, mais à son rythme. Elle ne prendrait pas les devants pour une fois, elle laisserait le gars agir. Ça pouvait être une expérience intéressante après tout de se laisser porter et de voir ce que cela donnerait.

*Tu seras frustrée avant d’avoir compris ce qui t’arrive Nikki !*
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 0:00

Comment il avait deviné? Ca paraissait assez évident! A force de traîner avec des purs américains toute la semaine, avoir des cours donnés par des américains et entendre des voix américaines à la télé, il commençait à être habitué à l'accent! Bon, ok il n'aurait pas su dire de quel état venait untel ou untel, mais ça viendrait peut-être en fait! Donc quand il détectait un petit quelque chose de différent, son oreille avisée le lui indiquait!

*Bingo, australie!*

Il ne l'avait pas dit tout haut histoire de ne pas la heurter s'il s'était gourré, mais ça n'était pas le cas. Ah, bravo la confiance en soi!

- Je pense que mon oreille un tant soit peu musicale a aidé.

*Et là tu fais le modeste quand même!*

Il parvenait à reconnaître les canulars téléphoniques de son pote imitateur alors il pouvait se vanter d'avoir un sens aigu des sons quand même!

Lee s'apprêtait à répondre quand il la vit s'adosser contre le mur, avalant une longue lampée d'eau fraîche et il la regarda sans dire un mot, comme un espèce de voyeur en public, notion paradoxale me direz-vous. Pas de doute, la demoiselle savait comment s'y prendre pour attiser les regards des hommes et elle ne se privait pas pour mettre le paquet. Bah, il n'allait pas se plaindre. Et puis finalement, il se reprit.

- Oui c'est ça, France et pour être plus précis, Paris et pour être encore plus précis, Belleville.

Pas l'arrondissement le plus chic, c'était clair mais bon, il préférait son accent à celui hautains des parigots des beaux quartiêêêêrs.

*Et maintenant Lee, tu fais quoi?*

Bon ok, il l'aimait bien. Et penser qu'elle n'en avait rien à faire de lui, ça serait être aveugle, stupide et en grand manque de confiance. Or Lee avait 10/10 à chaque oeil, aviat un minimum d'intelligence et niveau confiance, l'expérience du théatre lui avait appris à en avoir un bon stock. Alors il était clair qu'elle était... intéréssée. Ca n'était pas la première fois que le beau francain était face à quelqu'un qui affichait aussi clairement ses intentions, mais à chaque fois c'était quand même différent. Lee était conscient de son charme et trouvait ça plutôt flatteur de voir qu'il avait parfois plus de succès que de gros bodybuildés.

*Ca me dit pas ce que tu fais maintenant!*

Il ne voulait pas trop donner dans le stéréotype non plus, après il allait passer pour le sous-Casanova qui n'arrivait même pas à la hanche de Heath Ledger - ce qui, en taille devait être le cas - et qui devait se renfermer dans des phrases toutes faites. Pathétique.

- Dis-moi, c'est typiquement australien cette façon particulièrement suggestive de boire de l'eau ou alors ça t'est propre?

Ah bin ça avait au moins le mérite d'être clair. Bin quoi, il allait pas tourner autour du pot non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 3:34

Nikki éclata de rire. Il avait vu clair dans son jeu. Cela ne disait pas si quelque chose allait se passer mais au moins il passait à l’offensive. Elle aimait bien ce genre de réponses, le genre « j’me laisse pas faire ». C’était bien plus intéressant que ceux qui t’ont mise dans leur lit après deux minutes.

Suggestive, tu trouves ma façon de boire de l’eau suggestive ?

Elle repensa à ce qu’elle avait fait, la façon dont elle avait laisser couler l’eau dans sa bouche. S’il aurait trouvé sa façon de boire parfaitement anodine, il aurait de sérieux problèmes d’hormones. Voire aucune hormones du tout. Mais ce n’était pas le cas.

*Je croyais que tu ne passais plus à l’offensive Nikki ? Tu te déments déjà de tes bonnes résolutions ?*

Pas question !

Je suis outrée que tu puisses penser que je bois de l’eau de façon suggestive.

Normalement elle aurait déjà dû l’avoir bouffer tout cru. Mais non, elle allait faire taire Nicole et ses railleries permanentes qui ne la lâchaient pas. Ce que elle, Nikki, elle ne lâchait pas c’était les yeux de Lee. Elle s’arrêta. Ce serait à lui de bouger. Et s’il ne faisait rien ? Tant pis ! La mer ne manquait pas de poissons. Pas tous aussi chouettes c’est clair, mais pour une fois elle ne donnerait pas raison à Nicole, à cette saleté de voix dans sa tête.

Et toi dis-moi, c’est typiquement français de se sentir aussi vite…. suggéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 4:27

*Noooon juste un peu!*

En fait, c'était un euphémisme que de présenter ça de cette manière. En fait, c'était carrément plus suggestif mais érotique! Enfin, il se garda bien de le dire, malgré le fait qu'il savait pertinnament qu'elle faisait bien exprès de jouée la fille outrée et innocente. Mais bien sûr, elle avait l'air aussi innocente que lui! Et ça n'était pas parce qu'il avait l'air d'un ange qu'il avait une auréole au-dessus de la tête, loin de là!

Il ne releva donc pas, se contentant de sourire en soutenant son regard. Lee était fort à ce petit jeu là, puisque parfaitement conscient du pouvoir de ses yeux bleus magnifiques qui faisaient... des ravages, il fallait bien le reconnaître.

Il rit légèrement en écoutant la question qu'elle lui adressait. C'était de la triche, elle n'avait même pas répondu! Il baissa alors les yeux, non pas pour la laisser gagner mais le lui faire croire. Puis finalement, la fixa à nouveau avec un air un tantinet plus provocant.


- Tu crois vraiment m'avoir comme ça? Tu me sous-estimes. Une question appelle une réponse, et pas une autre question mademoiselle!


Il se leva alors lentement et s'approcha d'elle, sans lâcher son regard pour autant.

*Miraaacle pour une fois je la dépasse!*

Ok c'était sans doute l'histoire de deux, voire trois centimètres grand maximum mais c'était tellement rare qu'il fallait qu'il s'en vante mentalement.

- Faut que j't'avoue un truc là...

Il avait pris un air grave et préféra alors fixer ses chaussures, jolies converses aux couleurs du drapeau anglais d'ailleurs. Il les aimait bien celles-là.

- Voilà euh... J'suis amoureux de quelqu'un en ce moment...

Il releva la tête vers elle et afficha un petit sourire légèrement, voire carrément charmeur et charmant. Arme absolue de séduction du petit parisien qui en jouait grave.

- Mais c'est pas ça qui vait m'empêcher de t'embrasser...

*Lee ou l'art de glacer l'ambiance pour mieux la réchauffer ensuite!*

Enfin bon, il pouvait se prendre une claque aussi...

*Mais nooon!*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 20:29

Nikki ne s’était pas attendue une seconde à ce qu’il croit à son histoire de jeune fille innocente et fraîche. Effectivement il n’était pas rentré dans son jeu. C’était bien plus sympa comme histoire. Il s’approcha d’elle. Il n’était pas tellement plus grand qu’elle. Elle n’avait jamais vraiment eu la taille standard pour une danseuse, ce que les mecs appréciaient car en général ils n’aimaient pas que les filles soient plus grandes qu’eux. Il avait remarqué qu’elle aimait bien ses yeux car il prenait un malin plaisir à plonger son regard dans le sien.

Ce que font les Australiens par contre c’est de ne pas céder à ce genre de provocation !

S’il voulait des réponses, elle pouvait lui en fournir. Et elle devait admettre qu’elle appréciait de plus en plus leur petit jeu de séduction. Et elle était forte à ce jeu !

Un aveu ? Quoi, en fait t’as une femme et des enfants ?

Elle souriait d’un air de plus en plus provocant. Elle était impatiente de voir ce qu’il allait lui sortir. Et elle était prête à répliquer.

Il était amoureux de quelqu’un ? Il se foutait de qui là ? Nikki fronça les sourcils. Elle voulait savoir où il voulait vraiment en venir. Pour un peu, sa réponse la décevait car cela se rapprochait de nouveau de quelque chose de classique.


*Allez mon grand, je suis sûre que tu peux trouver mieux que ça !*

La surprise cloua Nikki sur place. Elle éclata de rire. Il l’avait vraiment prise par surprise. Il voulait jouer au vieux salaud. Pourquoi pas, elle était très salope elle-même…quand elle voulait ! Et là, elle en mourait d’envie !

T’es mignon !

Elle prit un air faussement sérieux.

Je m’en fous tu sais, moi officiellement je sors avec quelqu’un !

Si on pouvait vraiment dire qu’elle sortait avec John : elle le fuyait en ce moment pour ne pas avoir à lui annoncer que c’était fini !

*-Nikki, t’es qu’une bitch !
-Je sais, j’assume et je t’emmerde!*

Bon, maintenant que tu as fait tes promesses tu passes aux actes ou faut que je fasse tout moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:24

*Bin tiens!*

C'est qu'elle avait du mordant la petite! Bah, ça ne déplaisait pas à Lee, au contraire! Il était sortie avec beaucoup de filles différentes, et il avait du passer par à peu près tous les tempéraments , des plus plats aux plus agressifs et il avait sérieusement un penchant pour celles qui ne se laissaient pas faire, c'était tellement plus... excitants? Oui, sans nul doute!

Il faillit rire à la phrase de la jolie rousse mais se contint et fit mine de réfléchir.


- Hum attends...

Il compta sur ses doigts, levant les yeux au ciel et tirant légèrement la langue comme en plein effort.

- Alors euh... C'est dur d'être mormon dis-moi... J'dois être à 4 femmes et, multipliées par 3, douze gosses, c'est ça!

Berk berk, la polygamie c'était vraiment quelque chose qui le dépassait et qu'il ne comprenait pas! Comment on pouvait avoir un harem comme ça et l'assumer haut et fort, se trainant avec tellement de marmaille qu'il fallait 4 monospaces avec chauffeur pour les sorties à DisneyLand?

*Ouh, mignon vraiment?*

Et oui, son petit effet de surprise avait réussi visiblement, elle ne s'était sans doute pas attendue à ce qu'il lui sorte un truc pareil, d'où l'éclat de rire. Il sourit lui aussi et se félicita mentalement. Pourquoi? Comme ça, pour flatter son petit ego de morveux.

*Bin tiens, Lee l'amant adultère!*

Ca ne le dérangeait pas tant que ça, il avait une morale assez large pour accepter ce genre de choses. Enfin, sauf que lui il était amoureux mais célibataire, oh chose paradoxale et complètement banale. Pippin, qu'est-ce qu'elle lui manquait. Mais bon, il fallait s'y faire, Paris Californie c'était vraiment trop loin et l'amour avait ses limites. Bientôt, ils ne seraient plus l'un pour l'autre qu'un souvenir lointain et agréable qui serait de plus en plus brumeux. Tant pis. Tant mieux?

*Hey!*

Alors ça, dans le genre impatiente, elle s'imposait là cette demoiselle! Si elle s'était un peu tue, il l'aurait déjà embrassée mais non, c'était une fille alors il fallait bien qu'elle l'ouvre un peu... Elles étaient toutes tellement prévisibles. Enfin pas toutes, mais beaucoup. Quasiment toutes alors.

- Ca serait plus simple si tu arrêtais un peu de parler tu crois pas?

Conscient qu'elle risquait encore une fois de relever la remarque, et de faire sa petite vexée effarouchée, Lee glissa sa main derrière sa nuque et attira ses lèvres vers les siennes, les capturant dans un léger baiser doux et pimenté à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:59

Allait-il enfin agir ? Les mecs, tous les mêmes : ils veulent avoir le contrôle mais ils sont pas fichu d’agir. Nikki se rappelait tous ces abrutis qui disaient vouloir tout entreprendre et qui n’étaient pas foutu de le faire !

*Me dit pas que tu tombes toujours sur le même type de mec Nikki !*

Elle ne le lui dit pas mais il fallait bien reconnaître que ce n’était pas faux. Il lui reprocha le fait qu’elle n’arrêtait pas de parler !

Ben tiens, c’est de ma f…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se décidait à l’embrasser.

*J’ai failli attendre !*

Elle se laissa doucement aller. Le baiser était à la fois doux et passionné !

*Ça c’est cool !*

C’était peut-être un petit salaud mais il embrassait très bien, Nikki devait lui accorder ça ! Elle passa ses bras autour de la taille du jeune homme et se colla un peu plus à lui. Pas de manière sensuelle non mais juste pour qu’ils soient un peu plus proches.

*Dans quoi tu t’embarques de nouveau Nikki ? *

Elle sortait officiellement avec un autre gars, celui qu’elle embrassait avait quelqu’un lui aussi, ils venaient tous les deux à peine de se rencontrer, ils ignoraient tout l’un de l’autre et ils étaient peut-être déséquilibrés tous les deux. Sûrement vu comment les choses venaient de se passer, c’était un peu n’importe quoi ! Enfin bref, c’était exactement ce dont elle avait besoin !

Elle finit par rompre le baiser avec douceur et elle planta son regard dans ses yeux bleus qu’elle osait enfin regarder sans montrer qu’elle était une allumeuse.


Ben tu vois comme c’est tout de suite mieux quand tu te comportes comme un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le long de ton corps [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: Le long de ton corps [Nikki]   Le long de ton corps [Nikki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le long de ton corps [Nikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Nikki
» Nikki Martel [Validée]
» I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: National Academy : Section danse :: Salle Choréa-
Sauter vers: