The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nikki Martel [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:26

Nom : Martel

Prénom :
Nikki

Âge et date de naissance : 31 octobre 1987 - 18 ans presque 19


Discipline : Danse

Histoire (minimum 10 lignes) :
Nikki est née à Melbourne, en Australie dans une famille aisée. Pour bien la comprendre, il faut connaître ses parents et leur méthode d’éducation peu orthodoxe :

Son père, Alan Martel était un descendant direct du frère de Shakespeare. Quand on lui demandait lequel, il répondait : « celui dont il était le plus proche ». Et si on avait l’audace de lui demander de décliner l’identité de ce mystérieux frère, Alan répliquait aussitôt : « ça fait depuis longtemps qu’on ne le sait plus, c’était un noble esprit qui s’effaçait beaucoup afin que son frère reste dans la lumière. C’est pour cela qu’aujourd’hui il est tombé dans l’anonymat ». Alan aimait croire que cette histoire était vraie et qu’il ne s’agissait pas d’une légende de famille. En tant qu’artiste il était fier de cette hérédité. Alan était peintre conceptuel. Il peignait 15 toiles par an et était appelé régulièrement pour peindre des fresques chez les auteurs, journalistes et sportifs australiens ayant une immense maison et faisant partie du beau monde à fréquenter si l’on ne voulait pas passer pour un has been. En effet il était de bon goût d’aimer son travail et de vouloir avoir absolument plusieurs toiles de lui dans son salon. Ce qui fait qu’Alan ne savait s’il avait du talent mais en tout cas il était sûr d’avoir du succès. C’est sûrement cela qui avait plut à sa fantasque épouse : Marg.

Alan avait beau être l’artiste de la famille, sa personnalité s’effaçait complètement quand Marg se trouvait dans les parages. Marg était d’une grande beauté, mais d’une beauté morbide. D’ailleurs tout en elle était morbide. Son meilleur ami était le fossoyeur du coin et il la prévenait lorsqu’un enterrement avait lieu. Elle venait aussitôt y assister et regarder d’un œil indiscret sur la douleur des proches du défunt. Il lui semblait même que cette douleur la régénérait. Son moment favori dans la journée était celui où elle se rasait les jambes car elle avait toujours l’espoir de se couper. Marg adorait le sang car le rouge était sa couleur préférée (avec le noir, oui elle savait que ce n’était pas une couleur mais s’en moquait) et voir une rivière de rubis couler sur sa jambe était pour elle une image qui lui apportait l’extase. Elle ne s’habillait qu’en noir, teignait ses cheveux blonds dorés en noir et portait des lentilles de couleur noires. Elle se maquillait à peine de peur de cacher ses veines saillantes. Quand elle était petite, elle avait égorgée trois chats, quatre chiots fraîchement nés et le canari de sa grand-mère. Quand on lui avait demander pourquoi elle avait répondu que c’était par pur intérêt scientifique, elle voulait voir comment était fait l’intérieur d’un animal. On lui expliqua brièvement que ce n’était pas bien et que regarder du sang était quelque chose de malsain. Le mot lui avait plut. Il était même devenu celui qu’elle aimait le plus prononcer. Alan s’était dit en la rencontrant qu’il ne verrait plus jamais une femme pareille et rapidement il décida d’en tomber amoureux. Il adorait ses exigences étranges. Par exemple, elle avait refusé de se marier en blanc, à la place elle portait une robe noire style deuil au XIXème siècle sous le regard choqué de toute la famille Martel. Ce mariage arriva aux oreilles de la Jet Set et c’est ce qui fait le succès d’Alan Martel.

Le couple décida d’avoir un enfant afin d’assurer une descendance au peintre. Si Marg accepta, ce fut pour voir l’accouchement. Elle commença par cinq fausses couches. Celles-ci excitèrent beaucoup Marg. Elle tint à voir les fœtus morts et à les conserver dans du formol. Comme son mari gagnait bien sa vie, elle lui fit acheter une grande maison où elle choisit une pièce appelée la chambre d’enfant, où elle les entreposa dans des lits de poupées. Elle les nomma, les choya, refusait de monter se coucher sans leur avoir dit « bonne nuit », et leur plaçait un couvert à table le jour de Noël. Elle fut presque déçue le jour où elle mit au monde une petite fille vivante et bien portante. Quand Alan annonça qu’il voulait l’appeler Nicole (qui vient du mot latin qui veut dire « victoire, victorieux »), elle fut choquée.

Alan était fou de sa petite fille. Il l’emmenait partout, la montrait à tous ses amis et refusait qu’elle fréquente d’autres enfants : « Ma fille vaut mieux que cela » disait-il. Il la cajolait tout le temps et la couvrait de cadeaux. Privée d’amour maternel et étouffée par l’amour paternel, -on s’en doute- Nicole devint une enfant instable et capricieuse qui grandissait dans l’ombre de ses fœtus de frères et sœurs morts sans avoir été développés. Les amis de ses parents la regardaient, la jugeaient, l’estimaient. Très tôt elle décida de ne plus faire attention au regard des autres et se replia sur elle-même. Deux ans après sa naissance, ses parents eurent les moyens de se payer une gouvernante. C’est ainsi que Judy entra dans leurs vies. C’était la seule qui n’avait pas fui devant le décor de la maison et devant les mœurs de Marg. Elle essaya néanmoins de sociabiliser Nicole en la faisant jouer avec ses enfants. L’expérience fut un désastre : Nicole, peu habituée aux rapports sociaux fut complètement traumatisée par la chaleur humaine des enfants de Judy et dès lors hurlait dès que la gouvernante se trouvait dans la même pièce qu’elle. Marg ne voulait pas céder à ses caprices, aussi Nicole trouva LE truc : retenir sa respiration. Grâce à cela, plus personne ne lui résistait. Aussi on établit un horaire de ménage très strict afin que Nicole et Judy ne se trouvent jamais dans la même pièce. « ça m’apprendra à aller travailler chez des artistes » se disait Judy.
Marg, prise d’on ne sait trop quel reste d’instinct maternel, entreprit de confectionner pour celle qu’elle appelait « Cadette », des marionnettes à doigts. Celles-ci eurent des têtes si hideuses que la petite en développa une phobie pour ses jouets. On essaya de la mettre à l’école maternelle. Deux heures après il fallut aller la chercher à l’hôpital : elle avait retenu sa respiration si longtemps qu’une ambulance avait dû venir la chercher pour la mettre sous respirateur. Quand il fut question de peut-être, éventuellement, avec beaucoup de si, la mettre à l’école primaire, Nicole ne perdit pas de temps pour refaire une crise. Donc ce fut Marg qui lui fit la classe. A force de lui apprendre à lire avec des textes d’Edgar Poe, elle termina de la traumatiser complètement sur le monde extérieur et à partir de cet instant, elle fut incapable de dormir sans un revolver en plastique pour se protéger des assassins. Se rendant compte que dans l’état actuel des choses la petite courrait à sa perte, Alan essaya de la faire rencontrer d’autres enfants pour qu’elle ait des amis. Nicole se demanda en les écoutant comment on pouvait vivre dans un monde en couleurs, sans aller tous les soirs souhaiter bonne nuit à des fœtus morts, et surtout supporter l’amour de sa mère ! L’amour de son père lui semblait insupportable alors en plus se taper celui de sa mère ! Alan vint la voir dans sa chambre le soir même pour lui demander si elle voulait qu’il invite ses nouveaux amis pour son anniversaire de sept ans. Pour toute réponse, Nicole se contenta de bloquer sa respiration. « ça va, ça va reste toute seule si ça te fait plaisir ! ».

Seulement Alan se rendit qu’il fallait qu’il fasse quelque chose pour l’état mental de sa fille, quitte à faire d’énormes sacrifices ! Quand il la vit jouer à la poupée avec un des fœtus, cela le décida ! Le lendemain même, il fit rassembler toutes ses affaires et l’amena chez sa mère, la terrible Georgia Martel. Tous ses proches avaient pris l’habitude de l’appeler « Cruella Devil ». Celle-ci ne se laissa pas impressionner par la teinte bleue que prenait le visage de sa petite-fille quand elle tenta pour la première fois de tenir tête à sa grand-mère. Cruella mit même le numéro des urgences en mémoire et se servit de la notoriété de son fils pour se faire réserver une place de parking près de l’hôpital. Nicole dut donc se rendre à l’école. Elle y était malheureuse. Seulement un jour, elle fut chargée de s’occuper du lapin de la classe avec une de ses camarades : Stacey. Celle-ci lui expliqua pourquoi elle aimait autant les animaux et pourquoi elle adorait s’occuper d’eux. Nicole fut séduite pour la première fois par la chaleur humaine ainsi que par les animaux. Stacey devint sa première amie. Ce fut également la première à l’appeler Nikki. Ce surnom resta. Même Cruella s’y plia. Nikki grandit chez sa grand-mère, tout en prenant petit à petit goût pour la vie et changea du tout au tout. Son père lui rend visite toutes les semaines et avec les années, elle apprit à l’aimer. Par contre elle n’a plus jamais vu sa mère depuis qu’elle a quitté la maison familiale. A l’âge de 14 ans, Cruella parvint à la convaincre de commencer la danse. Ce fut une nouvelle histoire d’amour. Nikki décida d’en faire sa vie afin de rompre définitivement avec son enfance cauchemardesque.


Caractère (minimum 5 lignes) :
Nikki a un caractère très lunatique. Une part d’elle-même est lumineuse, souriante, sociable, dynamique, pleine de vie, se liant facilement, et une autre part est complètement angoissée. En effet, malgré le fait qu’elle ait découvert que naturellement elle était quelqu’un de drôle et charmant, le début de son enfance l’a marqué à vie. Elle a peur de tout ce qui pourrait avoir un rapport de près ou de loin avec sa mère. Quand elle rencontre de nouvelles personnes, elle a beau essayer de se contrôler, l’angoisse la saisit. Mais elle est également très courageuse et ne montre jamais son angoisse aux autres. C’est également une bonne amie, si on est son amie c’est pour la vie et elle sera capable de tout pour vous. Mais malgré tout ça, elle reste quelqu’un de totalement imprévisible, personne ne peut prévoir ses réactions, pas même elle !

Description physique (minimum 3 lignes) :
Nikki est rousse aux yeux gris-bleus. Comme toutes les vraies rousses, elle a la peau très laiteuse mais pourtant ne porte pas beaucoup de tâches de rousseurs. Elle n'est pas très grande sans être petite non plus toutefois. Elle est très ronde mais malgré son envie d'être danseuse elle revendique ses rondeurs comme faisant partie de son charme et les entretient avec soin.

Signes Particuliers ::
- Très coquette, elle cache à tout le monde le fait qu'elle est myope et ne porte jamais ses lunettes!
-Elle ne supporte pas de porter du noir.
-C'est une croqueuse d'hommes!

Personne sur votre avatar : Kate Winslet


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 3:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:34

Bienvenue jeune inconnue...
Je me pose la question de savoir qui tu es en réalité Razz ^^

Hum trève de bêtises... je suis impatiente de voir la suite de ta fiche... (que me réserves-tu comme suprise...)
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:48

Bienvenue miss Smile

~*JeSS*~
Revenir en haut Aller en bas
Jude Har
Invité




Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 21:47

Bienvenue et courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Har
Invité




Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:08

Bienvenue jolie demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 3:12

Tout de suite tombeur ^^

Je peux en faire autant d'abord! :

Bienvenue jeune et belle étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Har
Invité




Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 10:29

La seule difference c'est que quand c'est toi qui le fait y a personne qui te dit tombeur... Je comprend pas.. C'est quand meme pas de ma faute si je suis beau!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 14:53

Beau et Prétentieux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:20

Personne ne me dit que je suis un tombeur parce que j'ai trop le coeur sur la main, et que le jour où j'éprouverai des sentiments, ils seront vrais... et la fille ne devra pas avoir peur de me perdre pour une autre plus jolie Razz

Enfin, Jess et Ellie sont des filles intelligentes... elle verront ça par elles même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:22

Si seulement des mecs comme ça pouvaient vraiment exister Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 15:31

Ca!! Rolling Eyes Malheureusement ce n'est pas le cas!

Mais bon, si on peut en trouver des comme ça dans les Rpg Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 3:50

Merci pour les messages de bienvenue!
Bah tant qu'on peut faire vivre de belles histoires avec des chouettes garçons à nos persos, ça nous permettra peut-etre d'en trouver des aussi chouettes dans la réalité Laughing qui sait?
Ben sinon c'est mon premier rpg et je dois admettre que ça commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 9:41

Ma chère amie je suis bluffée par ton histoire...
J'ai senti quelques influence diNsney énne.. ^^Rolling Eyes
Ensuite, tu vas trouver ça drôle, mais la fille qui fait de la danse avec toi s'appelle comme ta gourvenante... a part ca fiche acceptée bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Nikki Martel [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Nikki Martel [Validée]   Nikki Martel [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Martel [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kadee Williams [Validée]
» Jessica Dal Amore [Validée]
» Le long de ton corps [Nikki]
» Ami Griffin [Validée]
» Katie Eaton [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Avant de commencer :: Fiches personnage-
Sauter vers: