The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 5:40

Ellie était directement retournée dans sa chambre sans prendre le temps de s’arrêter. Pour quoi faire après tout ? elle venait tout simplement de rompre non officiellement avec son petit ami ! Ou si ils n’étaient pas encore séparés, cette dispute en était les prémices. Elle n ‘avait qu’une seule envie : rentrer, s’écrouler devant la télévision avec un gros bot de glace vanille chocolat ! et au passage se plaindre auprès de Nikki qui avait toujours la bonté d’âme d’écouter Ellie se plaindre à tout va de sa vie.

*Oui ! comme si je me plaignais souvent !
-Et bien…
Ca va !*

Lorsqu’elle poussa la porte, elle entendit un vague bruit en provenance de la salle de bain, probablement Nikki.

*Si c’est pas elle, je vais avoir un problème !*

Elle oublia très vite cette pensée et s’écroula, comme prévu sur son lit. Elle alluma la télévision sur laquelle elle n’arriva pas à se concentrer. Elle pensait trop à Leo. Mais pas comme elle aurait voulu y penser. Elle voulait se détester pour l’avoir tant aimé en si peu de temps et le détester lui aussi par la même occasion d’avoir été si… si lui ! ET tout ce qu’elle arrivait à faire, c’était se renfermer sur elle même en se repassant en boucle dans son esprit :


*snif ! Je l’aime ! Snif !*

En rage contre elle même face à sa faiblesse manifeste, elle balança la télécommande à travers la pièce.

"Fais *****"

Elle croisa les bras sur la poitrine. Comment en était-elle arrivée à un tel point ? Il n’avait pourtant rien d’extraordinaire ce garçon ? Alors pourquoi cette situation la rendait-elle malheureusement comme la pierre.

*Parce que tu l’aimes pauvre cruche !*

Non, elle l’aimait beaucoup, mais de là à dire qu’elle était amoureuse. Et puis, c’était de sa faute tout ça ! si il avait accepté de se confier, rien de tout ça ne serait arriver. Ellie agrippa un coussin qu’elle plaça sur son visage pour étouffer un cri.

"Arrrhgggfffff."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 5:55

Nikki était tranquillement en train de se brosser les dents. Elle y allait doucement. Ensuite elle se mettrait au lit, parlerait ensuite cinq minutes avec Ellie puis irait se coucher. Peu importait qu’il soit si tôt ; elle était épuisée !

*Ah oui ça quand on sort toutes les nuits en boîte, le lendemain on a la tête dans le cake Nikki !*

Elle entendit la porte. Bien, Ellie était arrivée, elle pourrait lui annoncer son programme de la soirée. Non, elle n’irait pas manger, elle voulait simplement DORMIR !

*Non, Ellie je t’en supplie, éteins la télé !*

Bah elle lui dirait bien en retournant dans la chambre. Puis il y eut un bruit sourd !

*Ils passent des trucs vraiment bizarres ce soir !*

Elle savait que ce n’était pas encore le soir mais peu importe !!!!! Elle entendit encore d’autres bruits hétéroclites.

*Non ça c’est pas Ellie !*

Heureusement elle avait une colocataire plutôt calme. Donc il y avait un pervers dans sa chambre !

*Arrêtes de penser n’importe quoi Nikki !*

Elle sortit de la salle de bain pour voir ce qui se passait. Elle découvrit tout d’abord la télécommande en morceau puis Ellie en train de hurler dans un coussin. Nikki soupira et déposa sa brosse à dents ! Elle alla s’asseoir sur le lit, à côté d’Ellie.

La télécommande va s’en sortir tu sais, calme-toi !

Consciente que ce n’était peut-être pas le moment de faire son humoriste, elle passa son bras sur les épaules de son amie.

Bon princesse, tu m’expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 6:04

Ouais ! la télécommande s’en sortirait. Elle par contre…

*Tu dramatises pas un rien ?*

Oui, elle dramatisait, parce qu’elle ne savait pas du tout comment s’y prendre avec ce genre de nouvelle. Elle ne savait pas non plus comment on annonçait à ses amies qu’on avait plus ou moins rompu sans trop savoir non plus comme on rompait. Elle se contenta de hausser les épaules. Elle ne voulait pas s’énerver contre Nikki qui n’avait rien fait.

"J’ai rompu avec Leo"

C’était dit, au moins Nikki le savait. Cependant, Ellie n’était pas complètement certaine d’avoir rompu puisque dans leur discussion, ils s’étaient contenté de se dire qu’ils se verraient ultérieurement, ce que Ellie avait pris pour un « jamais ».

*Tu te fais des films une fois de plus !*

"Parce que… mais j’en sais rien pourquoi !"

Ils s’étaient disputés voilà tout ! A quel sujet ? Comme si elle s’en rappelait ! Il manquait de confiance en elle, et en lui par la même occasion. Il n’y avait rien à dire de plus. Elle laissa tomber sa tête sur Nikki.

*Heureusement qu’elle est là, elle !*

Elle soupira longuement en songeant à son altercation avec Leo. Tout était resté très calme. Il n’y avait pas eu un mot plus haut que l’autre, peut-être même des mots plus bas que certains autres.

*Alors ensemble ou pas ?*

"J’ai mal pris son manque de confiance en moi. Je lui ai dit qu’il pouvait se confier à moi, que je n’allais pas le juger, et il s’est tu !"

*Et qu’est ce que tu as fait ? Tu l’as jugé…
ON la ferme là-haut ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 6:16

Nikki sursauta. Une rupture ? Après deux semaines ? Alors que le matin ça semblait encore être l’amour fou ?

Pourquoi ?

Il fallait qu’elle sache ce qui s’était passé pour pouvoir l’aider. Et puis elle voulait comprendre ce que ce petit saligaud avait bien pu faire pour mettre Ellie dans un état pareil. Elle prit son amie dans ses bras.

Allez détends-toi, caaalme ! Raconte-moi !

Elle se disait qu’il avait vraiment dû se passer quelque chose d’horrible. Quand Ellie se décida à lui raconter, Nikki fut presque déçue ! Elle attendit une suite…en vain.

Vous avez rompu ?

Elle n’y voyait pourtant aucun motif. Une petite dispute oui, enfin peut-être. Mais son Leo prouvait qu’il était un mec !

*C’est plutôt rassurant en fait, moi un mec qui se confie ça me fout les boules !*

Ben tu sais Ellie c’est normal qu’il ne se confie pas à toi ! Tu es digne de confiance ce n’est pas ce que je voulais dire hein !

Elle connaissait la susceptibilité de son amie et ne voulait pas l’accabler d’avantage.

Tu sais les mecs, ils se confient pas, ils refoulent ! Puis un jour, ils explosent. Là tu auras tes confidences, mais ça n’arrive jamais après deux semaines de relation !

Elle lui sourit pour lui montrer qu’elle ne se moquait pas d’elle.

Ton Leo, pour toi c’est le mec le plus extraordinaire du monde, d’accord ! Mais ça reste un mec !

Elle eut un petit rire.

C’est plutôt rassurant en fait ! Alors maintenant tu sèches tes larmes et on va voir ce qu’on peut faire pour arranger tout ça, tu es d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:45

*Normal qu’un mec ne se confie pas*

Oui, elle savait que les mecs normaux n’étaient pas très confessions surtout après deux semaines. Mais elle avait dès le début cette sensation que Leo était loin d’être comme les autres. elle en avait par conséquent déduit qu’il s’ouvrirait plus facilement que d’autre. Elle ne l’avait peut-être pas compris si bien que ça finalement. Lui non plus… il ne l’avait pas comprise. Seulement Ellie n’était pas le modèle « je suis facile à comprendre ». C’était même tout le contraire. Elle était pire qu’une fille normale.

*Je te remercie !*

sécher ses larmes ? Alors qu’elle venait peut-être de ruiner la meilleure et la plus longue de toute ses relations… Oui, bon, il y avait eu Chris. Mais lui ne comptait pas ! Ce n’était pas une vraie relation. Et tout ce qu’Ellie connaissait à la relation Homme/Femme, c’était ce qu’elle avait soit disant vécu avec Logan, et ce qu’il s’était passé avec Alex.

*Ouais ! Sympa les références : Deux crétins de première classe.*

Ellie serra son oreiller contre elle en sanglotant. Et si Leo ne lui parlait plus jamais ? si il refusait même de l’écouter ? de la voir ? de lui parler ? Elle lui avait sans doute fait mal.

*La preuve que dans la vie, il vaut mieux penser avant d’agir, idiote !*

Ellie leva les yeux vers Nikki.


*Et en plus je pleure devant ma coloc’, si c’est pas le summum du pathétique !*

Non, Ellie ne pleurerait pas. Elle s’était promise de ne plus jamais succombé aux pleurs provoqué par un garçon. C’était trop… trop ! Tout simplement. Elle était plus forte que ça.

« Donc… tu penses que je devrais aller le voir ? »

Non ! Hors de question ! Elle ne pouvait pas aller le trouver. Pas comme ça. Pas maintenant. C’était beaucoup trop humiliant.

*Au point où t’en es !*

« Ou tu penses que je devrais rester ici, et attendre que ça se calme ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:56

Ellie avait l’air vraiment atteinte par ce qu’il se passait. Ah la la, les mecs ! Ils arrivaient toujours à vous mettre dans des états pas possible.

*Enfin, tu espères que John ne te ferait pas ce coup-là hein Nikki !*

Suffit ! C’était pas le moment de penser à lui ! Là il fallait penser à Ellie et à son couple à sauver. Surtout que c’était réparable. D’après ce que Nikki avait pu comprendre, ils n’avaient même pas crié l’un sur l’autre !

Elle attrapa le paquet de mouchoir qui était sur la table de nuit et le lui tendit. Elle adorait vraiment sa coloc et détestait la voir pleurer.


Mais nan, tu devrais pas aller le voir ! C’est beaucoup mieux de rester ici à te morfondre pendant qu’il reste malheureux dans son coin lui aussi !

Nikki fit bien comprendre à Ellie qu’il n’y avait aucune moquerie.

*Juste un petit bottage de fesses !*

Si c’est par fierté que tu ne vas pas le voir, lui pourrait se dire que tu ne tiens pas à lui si tu ne viens pas le voir et tu pourrais le perdre ma belle !

Elle secoua Ellie puis la mit face-à-face pour pouvoir la fixer droit dans les yeux !

Si tu tiens à lui, faut que tu fasses un tout petit effort.

Elle la relâcha.

Enfin, est-ce que tu tiens à lui au moins ? Parce que sinon, c’est réglé !

Elle sourit car elle savait qu’Ellie ne se mettrait pas dans un état pareil pour un garçon dont elle se fichait.

Alors qu’est-ce que tu choisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:29

"Tu n’es pas drôle."

souffla-t-elle à Nikki quand celle-ci se moqua d’elle. Elle ne savait pas comment fonctionnaient les disputes alors comment était-elle supposée deviner que c’était à elle de faire le premier pas au lieu d’attendre que ce soit lui qui vienne vers elle. C’était une possibilité aussi.

*Oui, mais tu risques d’attendre longtemps avec la fierté masculine*

sans compter que Leo était sans doute rentré dans sa chambre. Il était tombé sur Alex et il avait dû lui raconter ce qu’il s’était passé et lui, il se serait sans doute empressé de lui mettre dans la tête qu’Ellie était vraiment la pire des garces.

*C’est bien le genre d’Alex !*

Si elle tenait à lui ? Mais comment Nikki osait-elle poser la question ? si elle ne tenait pas à lui, elle ne serait pas dans des états pareils à l’heure qu’il était.


" Je l’ai…apprécie énormément !"

affirma-t-elle de vive voix ! Trop tôt encore pour avouer à haute voix qu’elle était complètement amoureuse mais que ce sentiment lui faisait tellement peur qu’elle préférait le fuir à la première occasion.

"Je choisis de ravaler ma fierté au profit de la sienne !"

maugréa-t-elle en se redressant. Si elle devait faire quelque chose c’était ce soir ou jamais. Elle savait très bien que Alex lui avait interdit de fouler le sol de sa chambre, mais là, elle n’avait pas vraiment le choix.

*Je peux rester ici et attendre demain, tranquillement, lorsque je le croiserai au détour d’un couloir !*

Elle se tourna vers Nikki pour demander son ultime conseil.

*Et après tu pourrais songer à lui demander comme elle va… hein ? C’est pas une bonne idée ça aussi ! Ô Ellie l’égoïste. *

"J’y vais maintenant, j’attends un peu qu’il se calme, ou j’attends que le hasard nous réunisse pour me jeter à ses pieds en le suppliant de ne pas tenir rigueur de mon comportement de gamine inexpérimentée ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 2:11

Oh, Ellie l’ai…appréciait énormément.

*Ce n’est pas un mot qui fait partie de ton vocabulaire ça !*

Ainsi elle l’aimait et ne voulait pas l’avouer. Nikki aurait aimé qu’Ellie admette plus facilement ses sentiments. Elle était quand même impatiente de rencontrer ce fameux Leo qui avait réussi à faire battre le cœur de son amie. Elle l’avait déjà rencontré mais en coup de vent, elle l’avait trouvé très différent d’Alex son colocataire et elle se demandait encore comment ces deux-là pouvaient s’entendre. Surtout après ce que Ellie lui avait décrit de Leo.

*Ta petite Ellie avec le colocataire d’un psychopathe, n’est-ce pas que la curiosité te ronge Nikki ?*

Oui, franchement elle se demandait un peu qui était ce Leo ! Elle sourit à Ellie pour l’encourager. Après tout celle-ci attendait un conseil.

Ben, si tu ne sortais pas avec le colocataire de l’autre taré, je t’aurais dit : « fonce tout de suite ! Je ne sais même pas pourquoi t’es encore là » !

Vu l’état dans lequel était Ellie, toute rencontre avec Alex était à éviter !

La nuit pourra vous permettre de vous calmer un peu tous les deux, que vous ayez le temps de mettre les idées au clair.

*Comme ça, elle comprendra qu’il lui manque et vice versa !*

Vas-y demain matin à la première heure, avant les cours histoire de ne pas les commencer avec un poids sur le cœur !

Elle s’installa plus confortablement sur le lit.

Ce qu’il faut c’est que tu lui dises ce que tu as sur le cœur !

*Ce qu’elle ressent ça pourrait être bien aussi !*

Parlez, mettez les choses au point, comme ça vous évitez de prendre le risque de vous re-disputer pour ça. Si ça devait se reproduire c’est que quelque chose n’est pas clair. Je n’ai pas rencontré ton Leo mais d’après ce que tu m’as raconté, vous ne parlez pas beaucoup, vous n’osez pas vous parler ! Toi non plus ! Il n’y a pas que lui !

Elle lui souffla à l’oreille :

Si tu l’aimes, il faut que vous passiez au-dessus de ça, d’accord ?

Elle lui lança un sourire malicieux puis se releva, espérant que le message était passé !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 17:51

Lui parler, c'était évident. Mais Nikki lui conseillait de dormir là dessus, surtout en raison ud psychopate qui lui ervait de colocataire. et elle n'avait pas tort. Nikki connaissait alex sans doute aussi bien qu'Ellie.

*Quoique peut-être moins en profondeur
-Tu es déoutante!*

bon, ellie avait passé une soirée au cinéma avec Alex. Point à la ligne. Leur relation amicale, du moins l'était-elle à l'époque, était à présent terminée. Hors de question qu'elle reparle encore d'Alex en ces termes. ellle se souvenait du soir où elle était rentrée avouer à Nikki ce qu'il s'était passé. et qu'elle avait ensuite été tout répéter à jessica qui elle même sortait plus ou moins avec lui, sans avouer qu'ils avaient une relation.

*au moins, ma relation était claire et nette... Avec LEO!*

Elle hochala tête et s'allongea sur son lit, regardant le plafond l'air pensif. elle n'avait plus revu Jess de puis un moment.

*C'est bien le moment de penser à ça!*

Elle esquissa un fin sourire en pensant déjà à sa réconcialiation avec Leo.

*Et si il n'y a pas de réconci...
-On se tait!*

non, elle ne voulait pas penser à l'éventualité selon laquelle les choses ne trouveraient pas une fin heureuse. d'ailleurs, selon Nikki, c'était plutôt normal d'avoir des disputes.

*on a peut-être même pas rompu!*

Elle se faisait tout simplement des films en pensant qu'ils s'étaient disputés une fois et que par conséquent, cela sigifiait qu'ils n'étaient plus un couple.


*ce couple me bouffe vraiment de l'intérieur*

"J'attendrai demain. Je lui parlerai et... tout ira bien!*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:02

Nikki poussa un gros soupir de soulagement. Mentalement, elle s’était déjà mise à compter les sacs plastiques qu’il y avait dans la chambre pour pouvoir aller ramasser les restes d’Ellie une fois qu’Alex se serait occupé d’elle.

Sage décision !

Bon, il fallait maintenant qu’elle lui parle de l’importance de la communication dans un couple, sans la vexer. Nikki se désespéra d’avance : la subtilité n’avait jamais été son fort !

Ellie, y’a une chose sur laquelle je dois insister.

Bon début, au moins elle lui montrait qu’elle ne la considérait pas comme une débile. Il fallait persévérer dans cette voie-là !

Si tu as quelque chose à lui dire, dis-le lui ! Et rapidement. Pour la communication, les mecs ne font jamais le premier pas !

Ce n’était pas encore trop mal.

Sinon il va y avoir 46 000 non-dits entre vous et ce n’est pas idéal.

Bon là ça devenait limite ! Ellie devait bien se douter que le fait de ne rien se dire n’était pas génial !

Enfin bref, tout ça pour dire, ne laisse pas un truc pourrir entre vous !

*Bon ça va Nikki, tu as fini ton numéro de maman poule ! Vas te coucher va, c’est ce que tu as de mieux à faire !*

Allez dors bien ma belle !

Quoi, il était presque huit heures du soir ? Et alors ? Elle était crevée !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:41

J'ai la flemme de répondre là! Rolling Eyes
On dit fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 1:24

MDR!

ben pourquoi pas, on va pas tourner en rond pendant 4 ans!

CONVERSATION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Empty
MessageSujet: Re: I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]   I wish I could bubblewrap my heart [Nikki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish I could bubblewrap my heart [Nikki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie de Nikki
» Nikki Martel [Validée]
» Le long de ton corps [Nikki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: