The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sing my song!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Sing my song! Empty
MessageSujet: Sing my song!   Sing my song! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 16:36

Voilà,c'est peut-être pas l'initiave la plus intelligente que j'ai eu jusqu'à présent ^^ mais bon,je propose on sait jamais!

Je pensais qu'on pourrait simplement faire partager des chansons qu'on aime,qui passent souvent par nos petites oreilles sur le moment,qui nous touchent,qui nous font délirer,mettre les paroles,peut-être même les clips pourquoi pas?Pour faire découvrir!

Bon voilà,j'ouvre le Bal (sans jeu de mots aucun Razz) et puis bin si c'est une si mauvaise idée,notre admin nous supprimera ça! (Ca m'arrive,parfois j'ai des envies de sujets comme ça!)

Depuis hier,j'écoute TOUT LE TEMPS une seule et unique chanson de mister Paolo Nutini,le petit prodige écossais (ce pays ne nous sort pas que des Ewan Mc Gregor non plus!) qui m'a déjà enchantée avec Last Request
La chanson s'appelle Jenny don't be hasty et franchement,le rythme,la voix (yiha ce type ne l'aime moi,il a que 20ans en plus!) les paroles,c'est super donc petit clip pour découverte,même si en soi il est pas génial,au moins vous avez la musique!!!

Bon alors petit problème,sur mon autre forum j'arrive à mettre les clips directement sans que vous ayez à passer par le site,mais là je ne peux pas donc...Lien désolée!

https://www.youtube.com/watch?v=ogepRpymMT4
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson
Admin
Connor Anderson


Nombre de messages : 400
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2007

Sing my song! Empty
MessageSujet: Re: Sing my song!   Sing my song! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:52

Je trouve que c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Alex Nuyger

Alex Nuyger


Nombre de messages : 951
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2007

Sing my song! Empty
MessageSujet: Re: Sing my song!   Sing my song! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:12

Bon dans ce cas,exprimez vous sur Paolo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Sing my song! Empty
MessageSujet: Re: Sing my song!   Sing my song! Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:20

dès que j'ai le temps d'écouter, je vais vite travailler... je réponds à Alex et Lee ce soir, ou demain, je verrai ... Bye bye...
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Sing my song! Empty
MessageSujet: Re: Sing my song!   Sing my song! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:35

Une petite chanson qui normalement devrait rappeler des souvenirs aux roswelliens de l'assemblée...
Je détestais cette chanson tout en l'aimant à cause du passage où on l'entendait (et je ne me souviens plus si c'est la même dans les dvd!)

Fisher - I will love you (je ne l'imaginais pas comme ça cette fisher d'ailleurs!)

https://www.youtube.com/watch?v=nsBvgAnhr7w

au passage... Jenny don't be hasty... sympa, sans plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Jessica Dal Amore

Jessica Dal Amore


Nombre de messages : 930
Age : 36
Date d'inscription : 31/01/2007

Sing my song! Empty
MessageSujet: Re: Sing my song!   Sing my song! Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:38

Désolée pour vous, j'ai la flemme de mettre un lien sur cette chanson mais bon Razz

Je sais que je me répète mais y a rien à dire, c'est ma musique préférée de moi que j'adore, et à personne d'autre, la musique que j'écoute en boucle, quand ça va pas, je déprime encore plus en l'écoutant et quand ça va, bhen ça me fait déprimer Razz

ZE MUSIC QUOI Very Happy

Bhen, pour les fans de Roswell aussi quoi, épisode "La fin du monde", au début, quand Alex, Liz et maria sont dans la voiture pour aller chez Mdme Vivian Razz

Save Me - The Pierces

(Wila, je suis contente, je l'ai placé Very Happy)

Post Scrim ... scrit ... bon, Patrick Sabatier : La zik de Fisher, super joulie Sad et snifante quant à Paolo ... pas encore écoutée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Sing my song! Empty
MessageSujet: Re: Sing my song!   Sing my song! Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:50

j'ai découvert récemment grâce à mon ami RADIOBLOGCLUB: mcfly. ils ont deux chouettes chansons (virginie peut vous confirmer, elle fut également conquise): transylvania
bubble wrap

voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sing my song! Empty
MessageSujet: Re: Sing my song!   Sing my song! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sing my song!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If you sing... [Ellie]
» Silly love song [Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Flood-
Sauter vers: