The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 I'm playing guitar waiting the moonlight...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:53

Ellie n’avait même plus besoin de fermer les yeux pour imaginer tout ce qu’elle lui décrivait Lee. Elle se sentait parfaitement à l’aise dans ce petit monde imaginaire. Elle saluait Tiggi, l’ancien champion d’escrime, très impressionnée par ses cicatrices.

*C’est sûr que là, Harry Potter ne rivalise pas !*

Elle lui sourit, échangea quelques mots avec lui, mais déjà changement de décor. Le cinéma. Et la caissière. Elle faisait de l’œil à Lee, Ellie pouvait le voir. Elle l’aimait. Comme une mère aime son fils. Quoique… non, peut-être bien comme ça finalement.


"Elle ferait une exception pour une fois en acceptant que tu emmènes une amie à l’œil aussi ?"

La question ne se posait pas. Ils étaient déjà entrés. Et ces sièges. Authentique. Elle les adorait. Elle aurait pu passer de nombreuses soirées cinéma là. Génialissime. Et le Lollipop’s. Pas plus de cinquante personnes ? Et alors. Quelle salle ! Les débuts d’un comédien c’était toujours important.

*je me souviens des miens !*

Petite salle de Stars Hollow. Toute la ville pour découvrir la nouvelle passion d’Ellie Peterson le petit génie du village. Il n’y avait personne qu’elle ne connaissait pas. Elle avait pu jouer en toute confiance. Personne n’était là pour se moquer d’elle. Elle voyait la foule dans la salle de Lee en train d’applaudir l’artiste. Elle applaudit elle-même légèrement.

"Quelle classe mon cher ! Carton plein ! Vous étiez formidable ce soir, une fois encore !"

Elle regarda autour d’elle. Elle se voyait mal lui décrire Stars Hollow maintenant. Néanmoins, si lui voulait encore l’emmener au coin d’une nouvelle rue pour y découvrir un de ses souvenirs, ou de nouvelles personnes, elle n’était pas contre.

"Et maintenant, cher ami… d’autres endroits particuliers où vous souhaitez emmener une jeune fille en quête de nouvelles expériences ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 18:00

Le coeur de Lee eut un raté.Depuis quand ne l'avait-on pas applaudi pour une prestation scénique,même chimérique?

*Peu importe,oublie!*

"Il y a tant d'endroits!Tellement!C'est inconcevable,je ne peux pas tout te décrire,il y en a de trop,vraiment!"

D'un geste ample,il désigna tout le parc,puis se rassit.

"Tout ça,ce n'est même pas un centième de la beauté de Paris."

Il soupira légèrement,refusant de se laisser aller à la nostalgie.Et puis,l'égocentrisme,ça n'était pas trop son truc finalement!


"Et toi,raconte-moi!Ta ville,tes amis,tes lieux!Ce n'est pas parce que j'ai vu du pays que je n'ai plus le droit de voyager,non mais!"

Oh que oui qu'il avait vu du pays.Pratiquement toutes les régions de France,les grandes capitales d'Europe aussi: Moscou,Madrid,Rome,Londres,Athènes mais il n'avait retrouvé nulle part la beauté luminescente de sa ville de coeur.

*Mais je suis curieux de connaitre le point de vue d'Ellie sur sa vie!*

Car oui,c'était bien des morceaux de sa vie qu'il lui avait livré.Une infime partie,mais tous les morceaux se valaient.Même les plus difficiles et les plus pénibles: ils l'avaient fait grandir,devenir un homme petit à petit.


*Même s'il te reste du chemin à parcourir!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:45

Elle concevait que Paris soit trop immense que pour qu’il ne décrive la ville dans ses moindres détails. Et elle en avait vu une bonne partie. Les meilleurs endroits. Les endroits qui lui tenaient à cœur. Et comme Ellie aurait pu s’en douter, il demanda à connaître sa ville.

*Stars Hollow ?*

Une bourgade traditionnelle du Massachusetts. Rien de bien passionnant à dire et pourtant. Les yeux d’Ellie s’illuminèrent soudain.

"Bien. Dans ce cas."

Elle fit un petit tour sur elle-même comme pour changer de décor et sans qu’elle n’ait rien à faire de plus qu’imaginer, elle arriva en plein cœur de la petite ville.

"Là, regarde, droit devant. Le kiosque. C’est là que j’ai commencé à répéter mes premiers textes avec mes amies Madeline et Louise. Oh, rien de bien impressionnant. Ici, tout le monde se connaît."

Elle fit semblant de contourner un kiosque imaginaire avant de se diriger vers un bâtiment. Elle désigna ce qui était supposé être un fast food.


"Chez Jess’s. Le snack du coin. Mes parents ne raffolaient pas trop de cet endroit. Alors j’y allais en douce le matin pour prendre un café, et le soir pour manger un hamburger. Et après on s’étonnait que je n’aie jamais fin au repas de famille."

Ellie soupira avec nostalgie. Elle avait eut de la chance d’avoir ses parents derrière elle un temps, mais à la réflexion, ils l’avaient quand même pas mal étouffé. Elle eut soudain le cœur qui battit plus fort.

"Et tu entends cette musique classique… et la voix bien assumée de cette femme ?"

Demanda-t-elle à Lee. Elle lui attrapa la main et le guida à « la porte d’une salle qui donnait sur la rue ». Elle lui désigna l’intérieur.

"Cette femme bien en chaire, c’est Miss Becky, une ancienne grande danseuse étoile. Elle s’est laissée aller depuis. Elle trouve son bonheur en enseignant son art aux plus jeunes maintenant. Oh vite ! Cache toi !"

Elle tira une nouvelle fois la main de Lee.

"Si elle te voit, tu en auras pour des heures à lui parle avant de savoir de dépêtrer d’elle. "
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:35

Lee fut très content de voir qu'Ellie se prêtait volontiers au jeu.Après tout,il était lui aussi friand d'anectodes.Il ne considérait pas sa vie comme la plus merveilleuse non plus!En fait,selon la vie,l'endroit,la personnalité,n'importe quelle expérience peut devenir magique,il suffit de s'y plaire!

*Hum!*

Il se laissa guider sans mot dire,mais son imagination était tellement débordante qu'il n'avait aucun mal à s'imaginer le petit bled de la jeune fille.A vrai dire,même si Paris était largement plus vaste,Montmartre et ses gens lui étaient tellement familiers qu'il connaissait aussi tout le monde!

La demoiselle était cependant plus spatiale que lui,comme si elle avait besoin de repère dans l'endroti pour vraiment se refaire l'endroit.Mais Lee,lui,n'avait pas besoin de ça.A n'importe quel moment,il pouvait se représenter qui il voulait devant lui,et même lui faire faire ce qu'il voulait.


*Le pouvoir de l'imagination!*

Il était subjugué par la puissance de cette chose abstraite et infinie.Et il était surtout content d'en psoséder une aussi développée!

Les descriptions précises et enthousiastes d'Ellie lui suffisaient amplement à se représenter la bourgade.Il se laissa même prendre jusqu'à s'abaisser avec elle à la vue de la désormais trop grasse danseuse et éclata de rire discrètement,comme s'il avait vraiment peur de se faire attraper.Il se surprit même à chuchoter.


"Oh je connais ça!Un vieux rasoir de prof qui nous racontait sa vie à longueur de temps.Après,on s'étonnait que je ne cartonnais pas dans cette matière!"

En effet,si Lee se sentait peu intéressé par quelque chose,il le laissait vite tomber.Pas la peine de porter de l'interêt à quelque chose d'inintéressant.Il était curieux,donc il testait un peu de tout,mais jugeait bien vite.Et à vrai dire,la biologie,ça n'avait jamais été son truc!

Il regarda Ellie en souriant,comme deux petites souries tapies dans un coin.


"Bon et maintenant comment on fait?"

Ca lui rapellait beaucoup de bons souvenris avec ses amis de l'époque où il se fourrait toujours dans des situations impensables.Ils déclaraient tous en même temps cette fameuse phrase.


*Bon,et maintenant on fait comment?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:15

Ellie tentait de réfléchir à tout allure. Mais comment échapper à Miss Becky.

"Il faut passer par derrière. On tombera sur le jardin du vieux Tom. Il ne dira rien, c’est une tombe…"

Elle se tourna vers Lee.

"Enfin, c’est peut-être aussi parce qu’il est muet, mais c’est un brave homme tout de même."

Elle plissa les yeux, vérifia que « Miss Becky » était bien occupée à enseigner de nouveaux pas aux bambins lorsque...

"Tu es prêt? Alors on y va... cours! cours!"

A toute allure, elle traversa la petite allée qui longeait la salle de l’ancienne danseuse. Elle poussa une petite barrière imaginaire, Lee à sa suite et ils pénétrèrent dans le jardin du vieillard.

"Elle ne peut plus nous voir ici. Hey, salue donc le vieux Tom. Il a fait la guerre tu sais. Enfin, il était en poste à Pearl Harbor selon ses dires. Quoique si on l’écoute, il était en même temps à Pearl Harbor et en Europe. Va savoir où se cache la vérité."

Ellie trouvait qu’étrangement, les paroles lui venaient toutes seules. Un peu comme lorsqu’elle écrivait sa chanson tout à l’heure. Elle ignorait qu’elle avait cette facilité à décrire les choses, cachée là, en elle. C’était plutôt impressionnant.

*Où je l’emmène maintenant ?*

"Tu veux voir un dernier lieu ?"

Elle ne lui demanda pas vraiment son avis puisqu’en une pirouette, elle recréa un nouveau décor. C’était chez elle, une petite maison aux couleurs blanchâtres tirant sur le gris à cause de l’usure de la peinture. Elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle regarda de l’autre côté de la rue, salua Babette, la voisine.

"C’est une pipelette. Ne lui dis jamais, sauf si tu veux que ça se sache."

Elle fit un pas vers sa soi disant maison, un sourire un rien niais sur les lèvres. La petite fille en elle refaisait surface.

"J’ai grandi dans une grande maison. Pleine d’amour, et de protection. En hiver, je devais rester jouer ici, là où mes parents me voyaient, seule, alors que les autres enfants faisaient de la luge sur la colline voisine. C’était pour mon bien."

*je ne suis pas sûre que ça m’ait grandement aidé !*

"Enfin ! Tu as fait le tour de ma petite ville ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 22:04

Lee courut à la poursuite d'Ellie,ou plutôt pour fuir la trop grasse danseuse.
Il lança par ailleurs un regard rapide au vieux Tom.Un homme qui avait vécu,sans aucun doute!Il lui plaisait en plus; des tonens d'histoires sous la peau,des innombrables heures de récit sous le coude.

*Oui,enfin c'est embêtant quand on est muet!*

Il lança un clin d'oeil au vieil homme fictif.
Et puis,quandi l rentra chez Ellie,il fut ocmme impressionné: quelle splendeur,quelle immensité!Et aussi

*Quelle solitude!*

Leurs deux vies étaient radicalement opposées.Lui,expert de l'amour,elle novice.Lui,grand ville,elle village.Lui,toujours à trainer dehors,elle enfermé dans la propriété familiale.Lui,extraverti,elle timide.
Physiquement,ils étaient petits tous les deux,la peau relativement pâle et le sourire facile.Et ils paraissaient tous les deux secrets.Sauf que Lee était beaucoup plus ouvert tout de suite,plus à l'aise!


"Et bien moi,j'ai grandi dans un petit studio rempli d'amour et de solidarité,et d'art aussi!En hiver,nous n'avions pas de neige,enfin rarement,et quand c'était comme ça,on allait patiner sur les petits lacs gelés!"

La comparaison était pour le moins étrange!


"J'aime beaucoup ta petite ville tu sais!"

Et puis,tout à coup il lui prit une folie.Il se retourna vers Ellie,la fixant en plein délire,mais avec un semblant d'air sérieux.


"Quand j'serais grand je serais Bee Gees!Ou bien pilote de formule 1!"

Une récente chanson française un peu stupide,mais au rythme disco qu'il trouvait sympa.La voix se fit très aigu,comme Christophe Willem et il pétait littéralement un câble pour le coup.Il enchaina sur une petite choré qui valait bien la fièvre du samedi soir.

Et il bloqua,éclatant de rire finalement,plié en deux.


"Je suis désolé,ça m'arrive parfois d'exploser mon hyperactivité comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 4:03

Ils n’avaient vraiment pas vécu dans le même monde. C’était tout ce qu’il y avait de différent et pourtant, il avait tout les deux ce sourire facile, cette petite taille, et cette facilité à se comprendre l’un l’autre, bien que leurs vies soient à l’opposé l’une de l’autre. Ellie esquissa un faible sourire.

*Patiner ?*

Elle n’avait jamais appris. On ne lui avait jamais laissé apprendre non plus. La glace ? Mais enfin, voyons, c’est dangereux pour les enfants. Ils peuvent se casser une jambe, se cogner à la tête et pire encore. Ils peuvent même en mourir.


*ils peuvent en mourir…*

C’était la phrase préférée de ses parents, surtout de sa mère qui ne voulait jamais la laisser participer à des activités sous prétexte qu’elles mettaient en péril sa si fragile petite existence.

*quand on est l’enfant unique d’une femme supposée être stérile…*

Ca n’avait pas été la joie tous les jours pour Ellie, mais elle s’en sortait plutôt pas mal. Elle n’avait pas entièrement honte de ce qu’elle était devenue et puis, sa ville semblait plaire à Lee. Elle était charmante, il était vrai. Ce qui dérangeait Ellie, c’était sans doute la présence de ses parents beaucoup trop protecteur.

*Bee Gees Ou bien pilote de formule 1 ?*

Elle le regarda, un air complètement déconcerté sur le visage, mais les yeux brillants d’intérêt. Il s’excusa. Son hyperactivité.

*et pourquoi s’excuse-t-il ?*

Ellie lui lança un regard en coin, puis, le fixa comme il venait de le faire et lui déclara le plus calmement, et sérieusement possible.

"Et bien moi, quand je serai grande astronaute ou Barbie !"

*Barbie ?
-La première chose qui m’est passée par la tête !
Ah bien ! C’est beau !*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:56

Il éclata de rire quand il entendit ce qu'Ellie lui réservait comme réponse.

"Wah ça c'est de l'ambition!"

Il retourna s'asseoir près de Angie

*On ne sait jamais,des fois que la disco me reprendrait soudainement!*

"Tu sais,ce ne sont pas mes ambitions!Ce n'est qu'une stupide chanson française,ça m'est venu comme ça!Ce n'est pas mon style préféré non plus!"

Il garda un sourire sur ses lèvres.

"Mais j'avoue que Barbie,ça t'irait bien!"

Il était moqueur,mais pas trop.
Il entonna un nouvel air en empoignant Angie,un style différent,plus gai,plus enjoué et nerveux encore.

"Oh Ellie
Futur poupée Barbiiiie
Pas blonde ni forte poitrine
Hum...mais qu'est-ce qu'elle est coquine!"

Impro totale,clin d'oeil sur la dernière phrase.

"C'est sûr,c'est révolutionnaire
Celle là,elle manqua pas d'air!
Elle plaira même aux garçonnes
Une sacrée Dolly cette Ellie Peterson!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 0:11

C’était peut-être une stupide chanson française qu’il chantait. Peu lui importait. Ça lui était venu et il n’était pas du genre à la juger pour son comportement un peu fou. Il n’avait plutôt rien à dire. Ils étaient aux fond aussi barge l’une que l’autre quoique, Lee soit plus extériorisé.

"Je te remercie !"

Dit-elle faussement ravie de savoir que le rôle de Barbie lui irait bien. Il était revenu s’installer près de sa guitare qu’il agrippa alors qu’elle songeait.

*Moi, Barbie ? Je ne suis pas blonde… je n’ai pas un forte poitrine… mon petit ami est loin de ressembler à Ken, et il… ah… si, il met du gel… mince !*

Ça… à présent, Ellie était parée. Les Barbie nouvelle version ! Brunes avec pas trop de poitrine, et avec leurs Ken qui ont du gel.

*On pourra prendre l’avion de Barbie !*

Ellie sourit légèrement lorsqu’il entonna sa chanson. Il avait donc remarqué lui aussi qu’elle n’était pas blonde et qu’elle n’avait pas de poitrine.

*ça, je ne sais pas comment je dois le prendre par contre !*

Il avait un don certain pour l’improvisation. Et hop, il lui fit même un clin d’œil sur la dernière phrase. Lorsqu’il chantonna qu’elle était coquine.

"Si tu savais !"

Révolutionnaire qui ne manquait pas d’air c’était un fait. C’était son portrait et elle acquiesça. Le fait qu’elle plairait même aux garçonnes restait à prouver. Néanmoins si lui le pensait. Et puis, vint…


*Dolly !*

"Non ! Pas Dolly ! Jamais Dolly !"

Son cœur avait un bon dans sa poitrine. Elle refusait d’être Dolly ! Cette fille était morte et enterrée. D’ailleurs, elle n’avait existée qu’un soir avec un faux Logan. Mais le faux Logan la ramenait au vrai Logan et lui… lui, lui faisait toujours mal !

[Subtile... le Dolly...]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Lee Jacksons

Lee Jacksons


Nombre de messages : 223
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:15

*Dolly?*

Lee avait improvisé au petit bonheur la chance et à vrai dire,le petit air et les paroles tenaient debout.Mais la jeune fille avait tiqué sur Dolly.Pourquoi donc?Avait-elle un mauvais souvenir des poupées?

Il bloqua net les cordes,leur arrachant un grincement peu agréable; une petite punition accoustique en somme [Petit clin d'oeil à cette phrase qui m'a bien fait rire ce matin]


"Je suis désolé,je ne savais pas que tu avais un problème avec les poupées en tout genre!"

Dolly...C'était venu tout seul,dans le fleuve de la chanson,comme ça.Référence à sa peau pâle et à son air de porcelaine sans aucun doute.Naturellement,il lui avait associé ce mot,sans trop savori pourquoi.

Il emprunta à son jeu foisonnant une mine gênée,de circonstance,quoiqu'il estimait ne pas avoir fait quelque chose de mal.Mais il savait que parfois certains mots nous rappelaient de mauvaises choses.


*Tiens?*

Une légère vibration dans la poche.Qui pouvait donc bien l'apeller aussi tôt depuis son départ?Pas ses parents quand même?


"Excuse-moi"

Il regarda l'écran rapidement et la photo de sa petite hobbit à l'air enjoué lui arracha un sourire.


*Pippin!*

"Allô Pilligrin?Oui ça va.Ecoute,je te rapelle dans quelques minutes d'accord?Oui,oui pas de problème,à tout de suite!"

Il raccrocha et reprit la langue anglaise pour pouvoir s'expliquer à Ellie.

"Je crois que tu as compris,c'était Pippin.Je vais aller la rapeller,ça ne te dérange pas?"

Mais peu importait la réponse,il était déjà debout,la guitare dans le dos,à la Johnny Cash.Il attendait juste la permission,par pure politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:48

"Ce n’est pas la poupée !"

Non. Ellie avait joué avec des Barbie et poupée sen tout genre dès son plus jeune âge. Tout ce qui la dérangeait c’était le nom. Rien de plus. Elle n’était pas du genre à être dérangée si facilement. C’était tout simplement encore trop dur de repenser à Logan.

*Je le hais !*

Elle haïssait toujours, mais plus elle le détestait plus elle se rappelait ce qu’il lui avait fait. Elle ne pouvait pas se le sortir de la tête. Elle avait eu trop mal. Même si ce n’était pas grand-chose surtout dans le monde cruel dans lequel ils vivaient, Ellie avait été profondément touchée. Elle n’en parlait jamais. Elle n’estimait pas ses histoires assez intéressantes que pour les raconter à tout le monde.

*Un rien complexée, jeune fille !*

"C’est juste le… prénom."

*Mais il vibre !*

Lee ne semblait plus lui prêter attention. Il recevait un coup de téléphone. Ce qui pouvait mal d’arriver à Ellie, elle n’utilisait que très rarement son portable. Elle ne l’avait d’ailleurs jamais sur elle. Et seuls ses parents avaient son numéro.

*Ce qui explique pourquoi il est constamment éteint.*

"Non, non ! Vas-y ! Rappelle la !..."

*On devait y aller de toute façon !*

Elle esquissa un faible sourire et se dirigea vers son sac, l’agrippa et fit un léger signe de la main à Lee.


"On se voit plus tard… pour travailler sur la chanson. "
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm playing guitar waiting the moonlight...   I'm playing guitar waiting the moonlight... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm playing guitar waiting the moonlight...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: