The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite visite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:38

Alyssa avait déjà passé quelques jours à l'académie. Elle s'habitua doucement à l'horaire, au étudiants, aux professeurs qui leurs en demandait beaucoup. Il fallait constament travailler, s'entrainer.

*ca n'arrête jamais. Mais quand il faut, il faut!
-Ils savent ce qu'ils font après tout!*

Par chance, elle n'avait pas cours cet après-midi. Ce qui lui permis de faire une pause. Elle se rappela alors qu'elle devait passer une fois à la chambre d'Ellie. Pour voir quand elles avaient toutes les deux un temps libre qu'elle pourrait combiner pour travailler ensemble.

*Ca va me faire bizarre de refaire des exercices de théâtre. J'espère que je n'aurais pas l'air trop ridicule!!*

Pensa-t-elle en arrivant dans la couloir des chambres. Aly se demanda alors quel numéro Ellie lui avait donné!

*Aïe! Et maintenant! Je fais quoi??
-Tu tape à toutes les portes en criant 'Ellie tu es là?'!
Ca va pas non!! Bon quel numéro elle m'a dit déjà? Réfléchissons un peu. 56, 57, 58. ohhh galère!*

Alyssa se décida de choisir au pif. Elle n'avait rien à perdre de toute façon. Et si elle se trompait, tanpis elle frapperait à une autre chambre. Elle s'arrêta en face de la chambre n°57.

*Allez, courage!
-Fuyons!*

Elle respira profondement, frappa trois fois et attendi quelques instants!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:12

Ellie était allongée sur son lit à lire un bon bouquin d'un auteur qu'elle appréciait particulièrement. Il ne fallait pas trop réfléchir et le style était excellent. elle rafollait de Stephenie Meyer. Le deuxième volet de sa trilogie était particulièrement intéressant. elle aurait pu continuer à lire encore des heures si personne n'avait frappé à la porte.

*Nikki?*

Non, elle avait ses clés. A moins qu'elle ne les ait oublié. Ellie papillota un moment avant de se lever pour ouvrir la porte. Elle craint un moment que ce ne soit Alex. Non. Il ne viendrait pas la narguer jusque dans sa chambre. et Bien sûr, ça ne pouvait pas être son cher et tendre Leo. Il l'aurait prévenue.


*Quoique!*

Une surprise était toujours la bienvenue. Mais bon. elle n'espérait pas trop. elle n'était avec lui que depuis bientôt une semaine. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle écarquille les yeux.

"Alyssa?"

Ca pour une suprise. cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas vue la jeune fille et croyait qu'elle n'avait soit pas retenu le numéro de sa chambre soit qu'elle n'avait pas eu envie de passer la voir. Mais elle était là. elle sourit largement.

"Entre, je t'en prie!"

Elle s'écarta pour la laisser passer, ravie qu'elle ait finalement décidé de mettre son horaire en commun avec celui d'Ellie pour qu'elles puissent s'entraider et de partager leur talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:06

Après avoir attendu quelques secondes, la porte s'ouvrit et Alyssa se soulagea de voir Ellie. Sur les dizaines de portes qui se trouvaient dans ce couloir, Aly était tombée sur la bonne!

*C'est ce qui s'appelle avoir de la chance!!*

"Salut"

Dit-elle et entra lorsqu'Ellie l'invita à entrer. Elle regarda autour d'elle. Leurs chambres étaient différente l'une de l'autre, mais elles avaient la même grandeur.

*Et sa chambre est beaucoup mieux ranger!!*

Se fit-elle remarquer. Aly avait toujours eu du mal à garder sa chambre en ordres. Elle craignait d'ailleurs agassé sa colocataire comme ça!

"Désolé de venir si tard. Mais il a fallu que je fasse vérifer mon horaire. Juste pour être sûre qu'il ne change pas!"

Dit-elle un peu gené. Elle avait l'art de se sentir très vite mal à l'aise lorsqu'elle était sencé faire quelque chose qu'elle n'avait pas fait ou qu'elle faisait en retard. 'Une vraie petite stressée de nature' disaient ses frères.

*M'enfin, pourquoi tu t'inquiète! Ellie n'est pas du genre à t'engueuler pour ça!*

En pensant à ça, Aly se rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 14:51

Alyssa lui expliqua les raisons pour lesquelles elle ne s'était pas manifester plus tôt. Ellie avait un instant songé qu'elle avait oublié le numéro de sa chambre et s'en était voulue de ne pas lui avoir au moins griffoné sur un papier, juste histoire qu'elle s'en souvienne.

*Visiblement 57 se retient très bien!*

elle lui sourit amicalement. Il n'y avait aucun problème Ellie était ravie de voir Alyssa. C'était tout simplement dommage que Nikki ne soit pas là mais elle allait sans doute rentrer d'un moment à l'autre.


*Nikki si tu m'entends!*

"Ce n'est rien. J'ai été plutôt occupée aussi!"

dit-elle dans un léger sourire, en pensant aux instants, toujours trop court, qu'elle avait passé avec Leo, son petit ami!

*Ca fait toujours bizarre de penser ça!*

"Alors..."

dit-elle sur un ton enjoué. Elle en savait pas très bien par quoi commencer. L'horaire, à boire, quelque chose. N'importe quoi en fait! Il fallait qu'elle bouge, qu'elle fasse quelque chose plutôt que de rester planter debout dans la chambre comme une potiche.

"On compare nos horaires, ou tu préfères quelque chose à boire d'abord?"

*Bien! mélange des trucs qui n'ont rien à voir! Comme si on ne pouvait pas boire en comparant les horaires.
-Oh la ferme!*

Etre aux côté de Leo, lui avait aussi appris à faire fi de cette voix dans sa tête. Elle essayait de s'accepter comme elle était.

*Malgré ce maudit colocataire de mon petit ami quoiqu'il en pense!
-Et en français?*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:38

Nikki se dépêchait de rentrer dans la chambre pour se préparer. En effet ce soir elle ressortait en boîte, elle espérait y revoir John !

*Bon alors, qu’est-ce que tu vas mettre Nikki : ton haut blanc transparent qui te fait ressembler à une allumeuse ou le corset rouge qui te fait passer pour Vampirella ?*

Dur dilemme ! Elle pourrait peut-être entraîner Ellie et son fameux copain avec elle, pourquoi pas ? D’accord c’était peut-être pas leur truc mais pourquoi ne pas le leur suggérer après tout ? Elle repensa au petit John. Bien mimi ce petit ! Et en plus il avait une vraie conversation. D’habitude les mecs mignons avaient autant de conversation qu’un biscuit, elle repensait à tout ce qui s’était passé la veille.

Quelqu’un était déjà dans la chambre.


Salut Alyssa, tu viens en boîte avec nous ?

L’avis d’Ellie ? Ah oui, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 22:13

Alyssa fut soulager d'entendre Ellie dire qu'elle était assez occupée ses derniers temps. Aly la comprenait très bien. Elle avait un horaire bien chargé également. Elle espérait d'ailleurs qu'elles trouveraient un temps libre entre leurs deux horaires.

*Rien de mieux que de pouvoir partager notre savoir-faire! Cela n'apporte que des avantages.
-Plus de confiance si on pense au théâtre!!*

Pensa-t-elle un instant. Elle sortie son horaire de son sac en même temps qu'Ellie lui proposa de les comparer et aussi de boire quelque chose. Mais avant qu'elle ne puisse répondre, Nikki entra en trombe dans la pièce.

*Elle a l'aire en forme aujourd'hui!!
-C'est surement la scéance de sport!!*

Celle-ci lui proposa de l'accompagner en boite. Un endroit qu'Alyssa n'avait pas encore cotoyer jusqu'à présent. Une grossière erreure pour une jeune fille qui aime la danse.

"Heu, je sais pas! Je venais comparer mon horaire avec Ellie!"

Répondit-elle avec un ton de surprise vu la manière dont nikki était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 15:10

*en boite?*

Ellie n'était pas du tout du genre à aller en boite. Elle n'était pas vraiment du genre à sortir. Elle allait tout simplement de temps en temps au cinéma.

*Moi en boite?*

elle aurait bien ris au nez de Nikki mais ce n'était peut-être pas la mielleure des choses à faire. Nikki rentrait toujours tard, Ellie ne s'en plaignait pas et tout etait parfait dans le meilleur des mondes.

*si maintenant elle se met à vouloir m'emmener avec elle*

Hors de question. Elle n'allait pas s'neferme toute une soirée avec de la musique de dingue dans les oreilles. En plus, Ellie ne savait pas du tout comment se déhancher ou quoique ce soit
.

*Bhen dis lui que tu n'es tout bonnement jamais sortie en boite!*

"Oui, on comparait nos horaires..."

elle esquissa un fin sourire.

"Donc cette soirée me semble..."

*Compromise!! Oh oui!*

"Compromise!"
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:38

Connaissant les deux filles, Nikki ne s’était pas attendue à un débordement de joie, encore moins à de l’enthousiasme.

Vous n’êtes pas marrantes les filles !

Elle avait dit ça en riant. Elle regarda ses habits dans son armoire.

Donc vous allez comparer vos horaires toute la soirée ?

Elle leur sourit. Elle en avait assez de sortir toute seule ! D’accord il y avait John, mais ce n’était pas le même genre de compagnie.


Une fois que vous aurez fini, y’a peut-être moyen non ? Entre filles, pas de mecs ! Juste pour délirer un peu.

Elle espérait vraiment qu’elles diraient oui.

Allez dites oui ! Et je compare mon horaire avec les vôtres en échange !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:11

Ayssa ne savait vraiment pas quoi dire! Elle regarda Ellie pour savoir quoi!

*On y va ou pas??*

La jeune anglaise n'avait pas eu cette habitude de sortir en boite. Elle y allait bien sur! Mais rarement. Elle était plus du genre à aller boire un verre dans un café ou un bar avec des amis! Là au moins, ils pouvaient parler! C'est pas comme dans les clubs où la musique va à tu-tête et qu'on soit obligé de crier!

"Que fait-on??"

Demanda-t-elle à Ellie. Elles n'avaient même pas eu le temps de comparer leurs horaires! Pas étonnant, Aly était là depuis à peine 5 minutes! En plus, si elle les accompagnerait, elle devrait retourner à sa chambre, se changer et se maquiller. Sans oublier qu'elle avait cours le lendemain. En bref, Alyssa hésitait beaucoup!

*Est-ce une bonne idée après tout!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 23:35

Ellie n'était pas du tout du genre à sortir, mais après tout, il fallait bien bousculer ses habitudes de temps en temps ou on finit par sombrer dans une longue et grande déprime...

*On ne fait jamais rien, et on meurt vieille, flétrie, et vierge*

Ellie plissa les sourcils. Elle se tourna vers Nikki. Quelque chose en elle lui disait qu'Alyssa n'était pas contre une petite sortie entre fille. Même si elle avait l'air hésitante.


*Aussi hésitante que moi*

"On pourrait..."

Dit-elle doucement. Mais il fallait qu'elle compare leurs horaires. Alyssa était venue spécialement pour ça. Mais après…

*Mais quoi ? Non, hors de question ! Je ne sais pas danser.*

"Je ne sais pas danser. "

*Je n'arrive pas à croire que j’ai dit ça tout haut.*

"Je n’arrive pas à croire que j’ai dit ça tout haut"

*Oui, c’est bon maintenant !*

Ellie prit une grande inspiration. Elle avait même une peur panique de danser. C’était pour ça qu’elle tenait tant à avoir des cours de la part d’Alyssa. Et se retrouver en boite avec deux étudiantes en danse…

*Mauvais… Très mauvais…*

"Je suis pétrifiée à cette idée… "
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 16:21

Nikki ne s’était pas attendue à un débordement d’enthousiasme de la part de ses deux amies. Aussi leur hésitation ne la surprit pas. Ellie finit par avouer qu’elle ne savait pas danser et que la boite lui faisait un peu peur.

C’est pas grave si tu ne sais pas danser !

*Tu lui dit ça alors que tu lui proposes de sortir avec deux danseuses ?*

C’est vrai, si on y va c’est pour s’amuser, entre copines ! Les autres on s’en fiche !

D’accord elle avait la réputation d’aller draguer mais pour une fois, elle pourrait bien s’en passer !

*De toutes façons, je crois que tu as déjà rencontré le seul qui soit potable alors !*

Ce serait l’occasion de faire un truc toutes les trois ! Puis je vous saoulerais pas hein, dans ce pays de grands malades, on ne peut pas boire d’alcool, donc vous ne risquez rien.

Elle leur fit un grand sourire charmeur.

Allez…

Elle fit des yeux de cocker.

S’il vous plait !

Elle battit des cils.

Pour me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 14:37

[dépassée ou on continue? Si on contiue, je propose de la situer après le bal? ca vous va?]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:50

[ça me semble quand même un peu dépassé! on pourrait en faire une nouvelle qui se déroulerait après le bal non?]
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:04

On va faire une nouvelle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:27

Ok allons-y pr un nouveau! ce sera effectivement plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juju en pleine visite [Lee]
» Petite Pause
» Une petite pub pour me faire plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: