The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite Pause

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 4:35

Il devait être dans les environs de midi lorsqu'une jeune fille brune entra dans la cafetéria de l'école. Elle se dirigea vers le comptoir prix une salade royal, un yaourt nature, une jus de fruit et paya. La jeune étudiante allat ensuite s'asseoir à une table près de la fenêtre pour pouvoir admirer le paysage.

*Quelle belle journée! J'irais bien faire un petit jogging tout à l'heure!*

Se fit-elle remarquer. Alyssa avait toujours eu cette habitude d'aller courir en fin de journée pour évacuer le trop plein d'énèrgie. Et ce n'est pas parce qu'elle avait déménagé qu'elle allait s'arrêter. Il y a juste une différence, c'est qu'elle ne serait pas obliger de courir sous la pluie londonienne, mais plutôt à la lueur du soleil couchant!!
Elle commença à manger tout en pensant à ses frères qu'elle avait quitté le matin même pour s'installer dans sa nouvelle école. Ils étaient ravis pour leur petite soeur qu'elle puisse rentrer à la National Academy of Arts. Ca faisait un sacré changement en peu de temps. Mais Aly s'habitua très vite à la ville et à l'école. Elle ne s'était pas encore perdu! dans un sens, ce n'est pas trop difficile, elle n'avait que des cours de danse ce matin! Alyssa avait pu remarquer qu'elles n'étaient pas très nombreuses.


*Bah, on est encore qu'en début d'année, il y aura peut-être d'autres arrivantes*

La jeune anglaise continua de déguster son repas tranquillement, en restant toujours dans ses pensées qui allait à ses frères, mais aussi à sa mère restée en Angleterre avec les deux cadets de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:46

Ellie avait pour habitude de retrouver Nikki de temps à autre pour manger le midi. Cette fois-ci seulement la jeune fille n'était pas présente dans la cafétéria lorsqu'elle y entra. Elle chercha désespérément une place où s'installer mais le mauvais temps à l'extérieur avait poussé les élèves à se ressemble dans ce lieux contigu.

*C'est bien ma veine*

Ellie repéra une place libre, à côté d'une autre élève qu'elle ne connaissait pas. Cette fille semblait manger seule.

*elle attend sûrement quelqu'un*

Ellie alla tout de même près d'elle et se pencha vers la jeune inconnue :

"Cette place est libre?"

Demanda-t-elle avec un léger sourire. Elle ne voulait pas non plus s'imposer alors que cette fille attendait ses amis.

*Je ne suis pas mal polie*

Elle avait dans son sac un sandwich qu'elle rêvait de dévorer confortablement -du moins autant que possible- assise sur les chaises du grand réfectoire.


*Grand... Grand... tout est relatif!*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:19

Tout en étant dans ces pensées, Alyssa en sorti lorsqu'elle entendit une petite voix à côté d'elle. Elle tourna la tête pour appercevoir une jeune fille. Celle-ci lui demandait s'il y avait une place de libre. Aly avala alors maladroitement son morceau de poulet qu'elle venait à peine de mettre en bouche.

"Ho, oui bien sur!... Je n'attends personne!"

Lui répondit-elle avec un sourire. Cette étudiante était la deuxième personne à qui elle parlait depuis son arrivée, le matin même.


*Et se sera sûrement pas la dernière!*

Alyssa prit donc son sac qui était sur la chaise à côté d'elle et le posa par terre. Elle laissa ensuite la jeune fille s'intaller.

*Il faudrait que j'apprenne à laisser mon sac par terre, sinon ils vont tous croire que je garde une place ou bien que je suis une asocial qui ne veut voir personne.*

Aly bu ensuite une gorgée d'eau pour lui permettre de digérer ce morceau de volaille à moitié macher.

*Et maman qui n'arrêtait pas de ma dire de bien macher les aliments, sinon je risquerais de m'étouffer, blablabla! Pourquoi les mères on toujours raison!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 0:52

Ellie s'étonna de voir que la jeune fille n'attendait personne. Elle devait être encore parmi les derniers arrivés et donc elle ne connaissait pas encore beaucoup de monde et comme Ellie lors de ses premiers jours, déjeunait toute seule.

*Et je sais à quel point ce n'est pas drôle...*

"Ah, fraichement débarquée huh?"

fit-elle en prenant place à côté de la jeune fille. Elle sortit ensuite son sandiwch de son sac avant d'en prendre une grosse bouchée. Elle aurait bien continué la conversation mais sa bouche était déjà pleine.

*Et puis elle n'a peut-être pas envie de m'entendre déblatérer sur ma vie...*

Les conversation "salut je m'appelle Ellie et toi?", elle en avait déjà eue pas mal dans sa vie, mais celle qu'elle avait eue ici tournait toujours un rien... bizarrement. Jess tout d'abord, avec son histoire dans les toilettes. Connor, étrange parmi les étranges, Dean, disparu depuis, alex...

*Ah ça Alex...*

Et tout ce petit monde semblait finalement se connaitre. Si cela se trouvait, la fille assise à côté d'elle était elle aussi sortie avec Alex lors d'une soirée... au bowling par exemple. Et puis, elle était amie d'enfance avec Jess et avait rencontré Nikki lors d'un voyage en australie.

*Tu deviens parano Ellie.*

"Tu ne connais encore personne ici?"

demanda-t-elle plus pour se rassurer que pour réellement savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 2:10

Alyssa posa sa bouteille sur la table.

"Je viens juste d'arriver effectivement!"

Lui répondit-elle premièrement. Elle regarda ensuite l'étudiante prendre une grosse bouchée de son sandwish.

*Et ben! Quel faim! Faut qu'elle fasse attention à ne pas s'étouffer!*

"Mais, j'ai déjà rencontré une étudiante qui est dans le même cours de moi! Nikki, peut-être que tu l'as déjà vu?"


Ajouta-t-elle. Elle se rappela sa rencontre avec Nikki au cours de danse. Avec ces drôles d'énergumènes qui les observaient d'un air bizarre, comme si elles sortaient toutes les deux d'un cirque.


*Elle n'a pas l'air du même genre au moins!*

Pensa-t-elle.Ce qui est normal, tout le monde n'était pas comme ceux qu'elle avait vu apercevoir à son cours de danse. Il fallait juste tomber sur les bonnes personnes.

*Faut avoir de la chance pour ça! Espérons que j'en ai! Enfin, pour l'instant tout va bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 22:44

Ellie mangeait toujours son sandwich à pleine dent lorsqu'Alyssa mentionna une fille qui était avec elle en cours.

*Nikki?*

"Nikki Martel?"

s'étonna-t-elle, en vidant sa bouche, parce qu'il fallait bien avouer qu'elle n'avait pas l'ait fort intelligente machouillant à grand bouchée.

*Elle serait étudiante en danse...*

C'était étonnant que le nom de sa collocataire arrive en premier dans la conversation avant même qu'elle ne connaisse le nom de son interlocutrice.


*Et bien Nikki... soit elle est populaire, soit elle se fait facilement des amis...*

"C'est ma colocataire!"

répondit Ellie avec un large sourire. Cette jeune fille avait de la chance d'être tombée sur elle. Nikki était une jeune demoiselle extraordinaire qu'Ellie avait appris à apprécier et qu'elle adorait à présent.

"Elle est géniale."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:27

Alyssa fut surprise d'apprendre que Nikki était la colocataire de l'étudiante qu'elle avait en face d'elle!

*Le monde est petit dit donc! Avec tous les étudiants qu'il y a dans cette école, il fallait que je tombe sur la colocataire de Nikki! Faut le faire!*

"Oui elle est sympa! J'étais rassurée de voir une personne aimable comparé au reste de la classe."

C'est vrai que les étudiantes qu'elle avait pu voir n'étaient pas particulièrement accueillant.

"Alors comme ça, elle est ta colocataire!"

Cela faisait penser que Aly n'avait pas encore rencontrer la sienne. Elle avait appris au secrétariat qu'une étudiante devait venir dans la journée. Mais on ne lui a pas donné de nom ni quoi que se soit.

"Je me demande comment ma coloc' sera?"

Dit-elle à mis voix sans s'en rendre compte. Et reppris une bouchée de sa salade royale.

*Bah, on verra bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 23:38

"Si tu as autant de chance que moi, tout se passera bien!"

Ellie sourit doucement. Nikki était une perle, une fille comme on en rencontre peu, ou tout du moins comme Ellie en avait peu rencontré dans sa courte vie. Elle n'était pas comme les autres et c'était ça qui lui plaisait fortement.

*Elle ne se moque pas de toi elle.*

"C'est devenue ma confidente!"

Ellie parlait peut-être un peu trop à une personne dont elle ne connaissait même pas le prénom. Elle détourna le regard.

*Fais pas ta mijaurée et demande lui*

"au fait, je m'apelle Ellie, Ellie Peterson et toi?"

*C'est pas si difficile*

Ellie et sa timidité légendaire était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:24

Alyssa espérait vraiment que tout aille bien avec sa nouvelle colocataire. Et également qu'elle soit aussi sympa que Nikki!

"Oh, heu, moi je m'appelle Alyssa Atherton!"

*C'est vrai qu'avec tout ça, on ne s'était même pas présenter!*

Répondit-elle en souriant! En général, on se présente toujours en premier. mais vu que la converstation était parti sur autre chose. Elle n'y avait plus trop pensé.

"Et dans quel cours es-tu?"

Lui demanda-t-elle. Une chose était sur pour Alyssa, c'est que Ellie ne faisait pas de danse, sinon elle l'aurait vu. Elle avait donc le choix entre trois autres options, c'est-à-dire entre art graphique, théâtre et musique et chant.


*En quoi pourrait-elle bien être? Je la verrais bien en chant tiens!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 0:48

Alyssa... C'était un très joli prénom, un prénom qu'elle trouvait particulièrement adapté à la jeune fille. Elle n'était pas trop grande et brune, et Ellie trouvait que son prénom lui allait à merveile et...

*Atherton...*

Ce nom de famille lui disait quelque chose. Elle avait un jour lu un livre écrit par un certain Atherton dans lequel l'auteur dénonçait la présence d'extra-terrestre sur terre.

*Un malade!*

Il prétendait même avoir fait la connaissance de l'un d'entre eux. Celui-ci avait apparence humaine, et pouvait en changer tant qu'il le souhaitait. Ellie n'avait jamais cru à ces idioties, mais le livre avait été très drôle.

"Je suis en art dramatique!"

répondit-elle avec un large sourire. Alyssa la mettait vraiment à l'aise. elle se voyait bien l'emmener avec Nikki dans leur soirée entre filles.

*Wow du calme, tu la connais à peine*

Mais si Nikki la connaissait et qu'elle n'avait rien dit de négatif à son sujet, c'était qu'alyssa ne pouvait être qu'une fille charmante.

"Tu es donc en danse toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:56

La jeune fille en face d'Alyssa faisait donc de l'art dramatique!

*Raté ma grande! Mais j'étais pas très loin. Chant, théâtre, c'est kif-kif, on se retrouve quand même sur une scène à la fin! Comme avec la danse finalement!*

"Effectivement, je suis en danse! Ma passion n'est-ce pas!"

Répondit-elle avec un petit sourire. Il est vrai que la danse était sa passion depuis sa tendre enfance! La petite anglaise avait eu beaucoup de chance d'avoir une mère qui enseignait cette discipline! Elle lui a quasiment tout transmis. Aly se sentait d'une grande légèreté lorsqu'elle dansait, comme si elle était possédé par la musique, qui la dirigeait.

*Malheureusement, toutes les bonnes choses ont eu une fin à une époque!*

Il est vrai qu'avec le licenciement de son père, Alissa dû abandonner ses rêves quelques temps. Mais la chance à fini par tourner, ce qui lui permis de rependre ses activités.

*Faut juste bosser et rattraper le niveau!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:02

Ellie pouvait parfaitement comprendre Alyssa. Sa passion à elle c'était le théâtre et elle aurait tout donné pour arriver à vivre son rêve jusqu'au bout, sans avoir à se justifier ou à changer d'option.

"Tes parents ne se sont jamais opposés à ton choix?"

demanda Ellie aui avait ey du fil à retordre avec ses parents. Ils avaient finalement cédé parce qu'elle n'avait pas accepté de compromis, mais à l'heure qu'il est, si elle avait plié devant, elle serait sans doute dans une école de langue ou quelque chose comme ça.

*Oh quelle horreur*

Elle se félécitait elle même de temps à autre d'avoir tenu bon pour la première fois dans sa vie. Ca avait été savalteur pour elle.

"Parce que mes parents voulaient que je fasse le droit, la médecine, ou les langues..."

*Qu'est ce qu'on a besoin de savoir que Gamuza, ca veut dire peau de chamois en espagnol...
-A rien, mais tu le sais quand même!*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:21

Avoir des problèmes avec ses parents surement pas! Bien au contraire! Son père, ça ne l'nteressait pas vu qu'il avait quitté la maison, et sa mère ne faisait que l'encourager! Tout comme ses frères d'ailleurs.

*Heureusment qu'ils sont là!*

Il est vrai que sans sa famille, Alyssa ne serait pas allée dans cette école pour reprendre des cours. Elle aurait eu tord avec le talent qu'elle avait.

"Hou non, bien au contraire! Ma famille m'a encouragé depuis le début! En réalité, ma mère est professeur de danse!"

Ajouta-t-elle. Aly avait du mal à imaginer sa mère lui interdire de faire les 'études' qu'elle voulait. Mais il faut avouer que tout le monde ne pas cette chance! En général, les parents veulent le meilleur pour leurs enfants. Mais parfois ils en font trop!

*On devrait leur laisser le choix!*

On peur dire que les jeunes de notre temps arrive mieux à vivre lorsqu'ils travaillent dans un domaine qui leurs convient!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:33

*Ca change tout*

Le père d'Ellie était avocat et sa mère médecin. Alors évidemment personne dans sa famille n'avait sauté de joie le jour où elle avait annoncé très fièrement qu'elle voulait devenir comédienne.

*Ca a plutôt été mal vu même*

"Tu as bien de la chance!"

S'extasia Ellie. Si seulement ses parents avaient eu un peu plus confiance en elle ils auraient vu qu'elle avait les capacités d'aller loin.
"Beaucoup ont des capacités et ne réussissent pas"
Elle entendait encore la voix de son père tonner dans ses oreilles. Evidemment, ce n'était pas assez bien pour ses parents que d'être une vulgaire artiste.


*Vulgaire artiste huh?*

Ellie avait redressé ses manches et avait pris seule la décision de s'inscrire aux présélections de l'école. Et elle avait finalement été prise, coupant l'herbe sous le pied de ses parents.


"Mes parents ont fait de brillantes études et voulait que je suive leur trace."
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:46

Ce que venait de dire Ellie ne surpenait pas du tout Alyssa.

*C'est bien connu, les parents veulent toujours qu'on suivent leur trace!*

"Malheureusement, c'est souvent comme ça! Et la seule solution, c'est de leur tenir tête!"

Lui dit-elle spontanément. Ce qui la surpris. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu une conversation où elle partageait sincèrement son avis. Avec les années, elle avait appris à se taire, à rester dans son coin et à répondre 'je ne sais pas' quand on lui demandait quelque chose.

*Mais ces années sont révolues!*

"C'est ce que tu as réussi, vu que tu es là, non!?"

Ajouta-t-elle en haussant un sourcils. Aly pensait qu'à notre époque, les jeunes qui avaient du caractère, pouvaient très bien s'en sortir et réussir dans la vie. Mais il restait à convaincre les parents.

*Ca c'est une autre paire de manches!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:53

"Yep"

répondit fièrement Ellie qui se sentait de plus en plus à l'aise avec sa nouvelle rencontre. ses nouvelles connaissances se passaient de mieux en mieux sans doute parce que les gens qu'elle rencontraient était sympathiques et ouverts.

*Pas comme Alex!*

"J'ai bien fait! je me sens comme chez moi ici"

ajoutat-elle avec un sourire. Même si ses parents lui manquaient malgré tout, elle n'échangerait sa place pour rien au monde. Elle voulait à tout prix continuer et devenir un jour un grande et vraie actrice.

*Faudrait peut-être que tu commence à te bouger dans ce cas*

Elle avait toujours vécu sur la côte est, trop loin des studios de cinéma, mais à rpésent, ce n'était plus si éloigné que ça.

"Tu as commencé à quel âge la danse?"

demanda-t-elle curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:47

Alyssa se sentais également comme chez elle dans cette academie. Avec les soucis, les problèmes et les mauvais souvenirs loin derrière elle.

*Quel bonheur!*

Ca été un réel soulagement lorsque Aly revit ses deux grands frères quelques semaines plus tôt. Le lien qui les unissait, c'est solidifié. Elle savait que maintenant qu'elle étiat à l'école, elle les verrait moins. Mais elle est plus proche d'eux.

*Même pas 20 minutes en voiture!*

Pensa-t-elle avant de répondre à Ellie:

"J'ai commencé la danse à l'âge de 10 ans. Et j'en ai fait durant 5 ans avant d'arrêter!"

La jeune anglaise se rappela la première fois où elle avait vu des danseuses au cours de sa mère! Elle était fascinée par leut talent, toutes concentrées et ensembles sur la musique.

*Je voudrais tant avoir leur talent!*

Mais pour arriver à leur niveau, Aly savait qu'elle devrait beaucoup travailler vu qu'à cette époque, les élèves de Mme Atherton était persque des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 19:56

*Arrêter?*

si c'était comme elle le disait sa passion, Alyssa n'avait pas du arrêter de gaité de coeur, au contraire. C'était sans doute à cause d'un accident ou quelqur chose comme ça.

*Tu es perspicace.*

"Pendant cinq ans?"

demanda-t-elle sur un ton qui laissait sous entendre qu'elle ne voulait pas que son interlicutice se sente obligée de parler ou de lui répondre quoique ça soit.

*elle peut se contenter d'un 'oui, des problèmes'*

ellie n'avait pas besoin de connaitre les détails bien qu'elle en ait fortement envie... curiosité oblige.

Elle 'navait jamais eu à arrêter le théâtre. En même temps, elle n'avait commencé qu'à 15 ans.


*C'est sensiblement différent.*
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:16

Et oui, malheureusement 5 ans, ce qui fut très long.

*Beaucoup trop long même!*

"Oui, 5 ans. Il y a eu des problèmes avec ma famille."

Répondit-elle sans en dire plus. Elle en avait déjà parlé à Nikki. Et bon, Alyssa ne tenait pas à raconter dix fois la même histoire sur une journée. De plus qu'elle avait toujours eu ce côté réservée. Et c'est pas le fait d'avoir déménagé que son attitude changera complètement. Aly allait retrouver sa joie de vivre de son enfance, mais elle n'allait pas commencer à raconter sa vie à tout le monde.

*Je ne vais tout de même pas raconter ma vie sur tout les toits!*

"Et toi quand as-tu commené le théâtre?"

Demanda-t-elle avec curiosité. Elle n'avait pas encore vraiment posé de questions jusqu'à maintenant. En attendant une réponse, Aly farfouilla dans sa salade et jeta son dévolu sur une morceau de tomate qu'elle mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:22

Ce n'était même pas ce qu'Ellie pensait. Elle avait eu des problèmes avec ses parents. Pas d'accident, pas de cheville foulée, rien. Des soucis familiaux. Ellie fronça les sourcils.

*je vis mieux que ça d'habitude.*

Alyssa ne semblait pas vouloir s'épiloguer sur le sujet. Et Ellie pouvait le comprendre. Elle préférait changer de sujet et s'orienter plutôt vers son enfance à elle.

*Enfance?!*

"J'avais quinze ans. C'est tard je sais."

Ellie regarda ailleurs, expliquer pourquoi elle avait commencé si tard reviendrait à expliquer tout son problème, le problème de sa vie.

*Hey problème qui s'estompe, tu parles là*

"J'ai commencé pour vaincre ma timidité et j'ai eu une révélation."

La première fois qu'elle était réellement montée sur scène, le texte était sorti tout seul, sa note avait été excellente, et depuis, elle n'avait cessé de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:23

'Une révélation', Alyssa connaissait bien ce mot! Etant donné qu'elle l'avait eu pour la danse.

*Bienvenue au club ma grande!*

"Il est vrai que le théâtre est assez utile si on veut avoir confiance en soi! Moi-même j'en ai fait quelques années."

Durant trois ans, Aly avait effectivement fait du théâtre. Après 2 ans de danse, elle se sentait assez à l'aise pour jouer sur scène. Elle pouvait interpreter des personnages aussi farfelus les uns que les autres. Evidement, ayant arrêté la danse, elle a également interompu ses cours d'art dramatique. Maintenant, si on la remettait sur une scène, elle doutais qu'elle puisse se sentir aussi à l'aise qu'avant. Elle n'avait plus autant confiance.


*Mais ça va revenir, j'en suis sûre! Et de toute façon, je n'ai pas le choix!*

"J'en garde de très bon souvenirs d'ailleurs!"

Ajouta-t-elle. Alyssa avait l'intuition qu'Ellie devait être douée en cette matière. Le jour où il y aurait une représentation, elle espérait pouvoir venir la voir!
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:19

On ne pouvait garder qu'un très bon souvenir de la scène, particulièrement lorsqu'on était une artiste comme Alyssa. Elle devait être douée pour avoir réussi à intégrer l'académie. En outre, elle savait que l'avaluation sur la personnalité comptait beaucoup aussi. Il ne prenait que la fine fleur des élèves.

*Et j'en fais partie...*

Ellie tentait de ne pas se prendre la grosse tête et de ne pas se répéter à quel point elle devait avoir du talent.


*Je ne suis pas à ce point narcisssique*

elle était convaincue qu'une artiste devait pouvoir modérer ses élans. Elle n'aimait d'ailleurs pas ces stars qui se prenaient de haut et qui pensaient que tout leur était dû à cause de leur statut.

"Si tu veux réessayer, on pourrait se faire quelques impros de temps à autre."

Les musiciens faisaient des buff, les comédiens eux avaient les improvisations. ce n'était pas ce qu'Ellie préférait. Elle craignait toujours de ne pas avoir assez d'imagination, maisc'était tout de même toujours très drôle.

"Et puis en retour, tu m'apprendras à danser."

Lacune qu'Ellie comptait bien combler.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:21

"Pourquoi pas, c'est une bonne idée! On n'évoluerait pas que dans un seul domaine! Mais il faudra être indulgent avec moi! Ca fait un sacré bout de temps que je n'ai pas joué!"

Lui répondit-elle enjouée. Elle avait arrêté en même temps que la danse, et il faudrait surement un peu de temps pour ce remettre dans le bain. De plus que Aly avait plus de facilité à jouer des personnages déjà crée, c'était plus simple d'étudier une pièce que d'imaginer une suite improviser.

*Rien de tel que de s'y remettre et de combler cette lacune!*

"Si tu veux, lorsque tu as une pause, on peut se voir et faire quelques exercices."

Proposa-t-elle gentillement. Aly était contente d'avoir cette chance de rencontrer des étudiantes sympa et qui s'entraidait entre elle. Elle avait pas cette habitude. En temps normal, dans son ancienne école, c'était plutôt chacun pour soi! Ce qui est assez dommage.

*La loi du plus fort est révolu j'ai l'impression! La loi de l'entraide revient en force!*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Peterson
Admin
Ellie Peterson


Nombre de messages : 891
Age : 36
Date d'inscription : 26/01/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 17:56

"Ce serait avec plaisir."

ellie n'avait jamais eu l'occasion de partager ses connaissances avec qui que ce soit. dans son ancienne écolen les gens n'étaient pas aussi sociables qu'ici. et en outre, ils n'appréciaient pas autant l'art.


*ET ne voulaient pas avoir affaire à toi!*

Touché! Ellie n'avait jamaos été trèsa appréciée et c'est pourquoi ce geste était fort bien reçu. Elle esquissa un fin sourire.


"Je vérifie mon horaire et je te dis quand j'ai un moment de libre. tu fais pareil et on s'arrange une séance danse/théâtre."

Elle ne voulait pas non plus se montrer trop entreprenante. mais depuis qu'elle avait réalisé qu'elle n'était pas seulement qu'une sainte nitouche qui n'a pas d'amis, elle se sentait parfois le besoin d'en rajouter.

*Oui, bhen refrène tes ardeurs.*

"enfin, si ça te va!"

tempora-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-arts.easyforumpro.com
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 0:55

"C'est parfait pour moi!"

Répondit-elle avec un grand sourire. Venant d'arriver, l'emploi du temps d'Alyssa était quasiment vide en dehors de ses cours. Et dans un sens, elle n'avait pas trop envie de rester cloîtrer dans sa chambre ou d'aller à la bibnliothèque alors qu'elle n'a rien à y faire. Elle fait de la danse pas de la littérature.

*Ca ne doit pas t'empêcher de te cultiver!!
-Oui, effectivement!*


Mais Aly préférait quand même voir des personnes durant son temps libre.


*Autant faire l'effort d'être sociable, si c'est pour tomber sur des personnes comme Ellie et Nikki, qui sont aussi sympa l'une qe l'autre.*

Pensa-t-elle!

*Mais attention quand même! Tout le monde n'est pas comme ça!*

"On se tient au courant alors!?"

Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Pause Empty
MessageSujet: Re: Petite Pause   Petite Pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Une petite pub pour me faire plaisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: