The National Academy of Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle... pour les artistes en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Séance de fitness [Alyssa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Séance de fitness [Alyssa] Empty
MessageSujet: Séance de fitness [Alyssa]   Séance de fitness [Alyssa] Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 2:59

Nikki avait hurler ce matin-là en découvrant la balance. Elle aimait bien garder certaines rondeurs trouvant ça joli, mais là elle avait un peu trop pris ! Il fallait qu’elle fasse disparaître ça avant que cela se voit.

*Plus jamais tu ne toucheras à la nourriture de la cafétéria Nikki !*

Au cours, elle avait donné rendez-vous à la salle de sport à Alyssa. Elle lui avait dit :

Puisqu’il faut souffrir, autant que je ne sois pas toute seule !

Elle était arrivée la première. Si elle devait continuer à manger la nourriture trop grasse qu’on servait aux élèves, elle se devait de passer tous les jours dans cette salle. Elle jeta un coup d’œil à tous les appareils.

*Bon alors qu’est-ce que tu vas faire Nikki ? Te pulvériser les mollets ? Te luxer l’épaule ?*

Elle soupira. Elle avait toujours considéré la danse et la souplesse comme des arts et non comme des sports, elle avait d’ailleurs toujours été allergique à ce qui ressemblait de près ou de loin à une activité sportive.

*Si tu deviens trop grosse, là c’est sûr que tu seras privée de danse !*

Déjà que les professeurs, tous amoureux des jeunes filles bien minces la trouvaient limite à cause de son poids ! Une fois qu’il la voyait danser, leurs craintes s’envolaient mais il fallait qu’elle parvienne à les convaincre de la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Séance de fitness [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Séance de fitness [Alyssa]   Séance de fitness [Alyssa] Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 0:15

Alyssa avait décidé depuis son arrivée qu'elle ferait du sport. Ne fût-ce que pour garder la forme. Déjà que lors de son premier cours de danse, elle avait senti la raideur de ses muscles. Elle en était horrifiée.

*Il faut absolument que je me ré-entraine!*

C'était-elle dit à ce moment là. Mais ce n'est pas drôle si on y va seule. Donc Aly n'y était pas encore allée!
Depuis, Alyssa avait rencontré Nikki à son cours de danse. Celle-ci lui avait proposé d'aller s'entrainer ensemble. Aly avait accepté avec joie bien sur! C'était d'ailleur une bonne occasion pour faire mieux connaissance.

Après les cours, Aly était retourné jusqu'à sa chambre pour se changer et prendre deux trois bricoles. Elle s'était ensuite diriger vers la salle de sport qu'elle allait décourvir pour la première fois! Elle entra et vit une vaste salle avec d'inombrable engin sportif!


*Je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici!*

Et elle chercha du regard si Nikki était là. Il ne lui fallu même pas 30 secondes pour repérer la jeune étudiante à la chevelure rousse. Elle avait l'air de se demander par quoi elle allait commencer!


*On peut dire qu'il y a le choix effectivement!*

Se dit-elle en se dirigeant vers Nikki.

"Salut! je ne suis pas en retard?"

Lança-t-elle dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Séance de fitness [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Séance de fitness [Alyssa]   Séance de fitness [Alyssa] Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:58

Alyssa était arrivée.

*Soulagée qu’elle ne t’ait pas laisser tomber Nikki ?*

Nikki lui sourit.

Prête pour la torture ?

Elle s’examina dans un miroir pour voir où se situaient les rondeurs à perdre. Elle hésita entre les fesses et le ventre.

*Tu ne te défends pas trop mal non plus au niveau des cuisses !*

Qu’est-ce qu’il lui prenait de s’en faire pour son poids ? Nikki avait un peu de mal à se reconnaître pour le coup. Elle chassa l’idée de devenir maigre comme sont sensées l’être les danseuses et opta finalement pour l’appareil qui ressemblait à une chaise de gynéco.

*Tout de suite Nikki !*

On commence par-là ?

Elle se dirigea vers la « chaise ».

Tu vas à la fête d’Halloween j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Séance de fitness [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Séance de fitness [Alyssa]   Séance de fitness [Alyssa] Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:57

"Moi, je suis toujours prête pour me faire torturer!"

Répondit-elle avec un petit rire. Alyssa avait eu l'habitude de faire du sport depuis qu'elle était toute petite!! Ce n'était pas trop difficile dans un sens! Avec quatre frères aussi sportif.

Nikki se dirigea vers un engin qui sembla être utiliser pour faire travailler surtout les jambes et les bras.


*Mieux vaut commencer pas quelque chose de plus soft!*

Aly avait toujours préféré, dans les salles de sport, faire des execrcices assez simple. Juste question de s'échauffer, de ne pas avoir de point de côté après 5 minutes! Elle se dirigea alors vers un tapie roulant, qui se trouva juste à côté de l'engin ou s'intallait Nikki.

*Autant commencer pas là! Ca me mettra en condition pour le reste!*

"Ho, pour le bal, je ne sais pas encore très bien! Toi, tu y vas?"

Répondit-elle. Alyssa avait eu un mauvaise expériense lors de son dernier bal l'an dernier! Elle n'avait pas trop envie de repenser à ça d'ailleurs. Même si elle savait que la mésaventure qui s'est produite ne pourrait pas se produire ici, elle n'était pas trop tentée!
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Séance de fitness [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Séance de fitness [Alyssa]   Séance de fitness [Alyssa] Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 13:20

Nikki s’installa sur la fameuse « chaise » en essayant de prendre un air décontracté. Elle eut du mal à placer ses jambes tant ses cuisses se trouvèrent éloignées l’une de l’autre.

*C’est tout toi ça Nikki : s’il y a un appareil obscène quelque part, faut que tu te jettes dessus !*

Elle commença les exercices et voulut répondre à Alyssa avant de remarquer les efforts que cette machine infernale demandait, elle ne pourrait pas adresser la parole à sa nouvelle amie sans souffler comme un cachalot !

*Cette école a mauvaise influence sur toi ma vieille : tu commences à avoir peur de ce que les autres peuvent penser de toi !*

Après 5 minutes, elle s’arrêta. Heureusement elle n’était pas essoufflée mais par contre ses cuisses étaient en compote.

Je hais le sport !

Elle se releva et tomba immédiatement parterre car ses jambes ne la portaient plus. Elle éclata de rire.

Je vais arrêter pour les jambes je crois !

Elle regarda Alyssa, se demandant si la jeune fille avait une meilleure condition physique qu’elle.

[HJ : je ne sais pas pour toi mais comme le bal est presque fini, on clôturerait bien vite la conversation non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Atherton
Admin
Alyssa Atherton


Nombre de messages : 220
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2007

Séance de fitness [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Séance de fitness [Alyssa]   Séance de fitness [Alyssa] Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 14:19

[HJ: on peut clôturer ou changer de sujet ou en ouvrir un autre et parler de l'après-bal! tu peux choisir!]

Alyssa avait mis le tapis en mode lent! Autant faire les choses progressivement! Elle n'allait pas risquer de mettre en vitesse accélérer et de s'effondrer trois secondes après en se cassant quelque chose! Faire avouer ce qui est! C'est traitre ces tapis de course!!

*Le nombre de fois que j'ai vu mes amies se planter....
-A mourir de rire...
Mais non, c'est pas drôle!!*

La jeune anglaise regarda ensuite Nikki en plein effort avec cette machine! On pouvait voir sur son visage que c'était assez 'Hard'.

Quelques minutes après, Nikki s'effondra parterre tellement ses jambes avaient travailler ! Alyssa ne pu s'empêcher de rire!


"Excuse moi, je sais que ce n'est pas drôle!! Mais je te conseillerais de faire quelque chose de plus Soft pour commencer!"

Aly arrêta alors le tapis roulant et allat aider Nikki à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Martel

Nikki Martel


Nombre de messages : 401
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Séance de fitness [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Séance de fitness [Alyssa]   Séance de fitness [Alyssa] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 3:20

[comme on s'était dit par mp, on va ouvrir ça ailleurs^^ je te tiens au courant]

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de fitness [Alyssa] Empty
MessageSujet: Re: Séance de fitness [Alyssa]   Séance de fitness [Alyssa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de fitness [Alyssa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa Atherton [Validée]
» Rencontrée par hasard? [Alyssa!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The National Academy of Arts :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers: